NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sasuke Uchiwa

Aller en bas 
+10
Akabane Kurodo
Tsunade Koichi
Akimichi Chomaru
Rock Lee
Ayato
Shino Aburame
Uchiha Obito
Baki
Sega
penis
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
penis
Akatsuki
Akatsuki
penis


Nombre de messages : 192
Sensei : 125
Eleves/Equipiers : 125
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue100/100Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue0/0Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/0)

Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa EmptyLun 19 Déc - 2:23

Bonjour je me présente Nicolas 16 ans j'habite dans le Val d'oise a luzarches et je suis le frère de Dohko de la balance(Gai mitao).Je suis donc Shiryu du dragon sur rpgss Wink

On m'a dit viens se forum est génial et on cherche un sasuke le notre est nul donc je m'inscris pour venir rp un peu avec vous et m'amusez

ceux de rpgss connaisse mon niveau rp et donc voilà je pense être en mesure de pouvoir demander sasuke Uchiwa et je pense que je pourrais bien le jouer

voilà merci
Revenir en haut Aller en bas
Sega
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Sega


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 44
Sensei : Kijinkaze
Eleves/Equipiers : Yuffie & Keiji
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Kuchiose
Chakra:
Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue70/70Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (70/70)
Hp:
Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue70/70Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (70/70)

Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa EmptyLun 19 Déc - 3:09

Pouf pouf toi tu demandes cash Sasuke, pas de pitié

bon bah sinon bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baki
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Baki


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 31/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue200/200Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue200/200Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (200/200)

Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa EmptyLun 19 Déc - 11:24

Bienvenue a toi ( ouai remplace nous ce Sasuke !!! ) . Bon RP a toi !
Revenir en haut Aller en bas
ex-Sasuk
Invité




Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa EmptyLun 19 Déc - 11:44

baki stp ne me vire pas je vais faire des effort
Revenir en haut Aller en bas
Baki
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Baki


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 31/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue200/200Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue200/200Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (200/200)

Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa EmptyLun 19 Déc - 11:53

Mdr , sa c'est pas a moi de le faire , et j'en ai pas le pouvoir de toute façon .

Alors voyons je vais t'expliquer un truc . Tu veux faire des effort j'en suis ravi Smile .

Pour cela :
-Des post qui dépassent plus d'une ligne .
-Des majuscules en début de phrase et des points a la fin ( sa me semble logique tu dois être en train de le voir en français non :p)
-Pas faire de fautes d'ortographe(pas de language SMS non plus) , si tu as vraiment ut mal avec le français , tu écris ton post sous Word , tu as un magnifique correcteur d'ortographe , tu l'utilise , et aprés tu copie-colle sur le post .
-Aprés c'est déja marqué dans les régles mais je vais te le redire . Des couleur dans ton post ! Quand tu parle tu en met une ( par exemple moi c'est le rouge) et quand tu pense une autre ( moi le vert ).
-Derniere chose , toi qui est vraiment sur 2 autres fofo, j'espére que tu as un meilleur RP qu'avec nous , sinon je me demande comment ils font pour te supporter Smile .

Voila , si tu fais a peu prés sa (ce qui est le minimum je pense ) je pense que les admis seront d'accord pour te gardé , et la personne qui a posté juste au-dessus prendra un autre personnage ( je rapel que Naruto , Sakura , Jiraya ne sont pas pris il me semble ).

J'espére que tu va lire ce post et en prendre compte .

santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Obito
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Uchiha Obito


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 43
Date d'inscription : 04/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue140/140Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue0/0Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/0)

Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa EmptyLun 19 Déc - 11:54

Bah bienvenu à toi.
Quant à ta nomination pour Sasuke, je sais que mon avis importe peux, mais selon moi, il n'y a aucune raison que tu le devienne si un perso été déjà pris.
T'aimerais que moi (Orphée Smile ) viennent et te prenne Shyriu sur RPGSS ?
Perso j'apprecierai pas moi...Alors trouvez une entente à l'amiable.
(Ca y est j'ai finit, vos pouvez reprendre une activité normale et reprendre votre poste.)
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Shino Aburame


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 26/07/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue100/100Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue0/0Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/0)

Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa EmptyLun 19 Déc - 13:53

Mon frère répond a toutes les caracteristique énoncer par Baki et sincérement bonhomme avec ton rp tu ne devrais pas jouer sasuke il est trop frèle encore tu devrais prendre un personnage moins importants...Va voir les posts de mon frère sur rpgss et tu verra que sa dépasse quasi tout le temps facile 20 lignes alors que toi tu en fais des de 1 ligne ou tu écris en sms

moi je suis pour qu'il prenne sasuke
Revenir en haut Aller en bas
penis
Akatsuki
Akatsuki
penis


Nombre de messages : 192
Sensei : 125
Eleves/Equipiers : 125
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue100/100Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue0/0Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/0)

Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa EmptyLun 19 Déc - 14:18

Et bien pour te répondre Obito sache que si le roliste est meilleur que moi et bien je lui laisse mon personnage car c'est un perso important comme Sasuke donc je lui laisserais.

Bah tu sais moi on m'a dit plusieurs fois viens notre Sasuke est nul , personne ne l'aime et il sais pas écrire donc moi on m'a dit viens en sasuke moi je demande sasuke...Franchement vu l'orthographe de l'autre sasuke etc je pense qu'il devrait prendre un perso qu'il crée lui même ou quelque chose comme ça après vous me direz il est jeune il a 12 ans...Bah oui donc prend pas sasuke qui est un perso important

Moi j'aimerais jouer Sasuke et tenez une tite démo de mon rp peut être que sa vous confortera de le garder ou de me prendre..

Sinon le seul perso que j'aime c'est Yondaime


---------------------------------

Shiryu vit le sourire sadique du spèctre et il n'était pas dupe.Il avait été spèctre et savait que Gordon allait profiter de la brume pour l'attaquer.La brume...Quel chose detestable...Shiryu haissait plus que tout la brume...Shiryu fut frapper d'un énorme coup d'épaule dans le ventre le faisant partir au loin et lui coupant quelque instant la respiration.Puis Shiryu fit son adversaire faire un mouvement du bras et par reflexe il mit son bouclier en opposition et une énorme griffure se créa dessus.Shiryu se demanda se qui venait de se passer...Gordon avait semblé frapper dans le vide mais non puis Shiryu stoppa un point avec sa main mais il entendit un crack signe qu'il avait perdu un de ses doigt qui venait de casser littéralement.Il prit ensuite un énorme coup de genou qui le fit voler au loin et retomber lourdement sur le sol dur du temple du bélier l'assomant un peu

Sasuke Uchiwa 31big

"Aieee..."

Shiryu dans un reflexe exeptionnel se baissa et mit un énorme coup de poing dans l'entre jambe de Gordon mais il se prit quand même le coup de poing qui le réenvoya valser au loin.Il regarda et écouta surtout le spèctre sortir son monologue devant un shiryu un peu ébahi par la force du spèctre Gordon.Il connaissait son armure a la perfection et savait parfaitement comment l'utiliser a son avantage pour pouvoir faire mal a son adversaire.Shiryu ferma les yeux et réfléchit a un plan pour contrer cette homme a la force phénoménal.Shiryu eut une idée car son maitre lui avait parler de son précédent combat face au chevalier du Minotaure mais il fallait attendre un peu pour pouvoir la mette en oeuvre.

Sasuke Uchiwa Sh23

"Nagini tu dis...J'ai entendu parler de sa...C'était un serpent puissant même très puissant qui tua bon nombre d'homme et qui resistait a des condition de vie très rude comme la chaleur d'un volcan...L'oracle des rois tu dis...Je ne le savais pas...Tu va m'apprendre quelque chose aujourd'hui...Pour ce qui est de ma chaire...Elle est entailler mais pas encore toute a fais en effet grace a mon bouclier j'ai pu un peu parrer ton attaque que je croyais dans le vent et ainsi éviter le pire...Sache a présent que je serais bien plus vigilant et que tu ne me surprendra pu ainsi...Je vais t'abattre Gordon...Ici et maintenant...Tu mourra et si je dois mourir je ne mourrais pas seul.Sache que le dragon emporte toujours son adversaire avec lui dans la mort et je compte bien t'emporter...Allez!!!Montre moi ta force"

Sasuke Uchiwa 41big

Il ne fallut que peu de temps a Gordon pour réagir et montrer a Shiryu une étendu de son puissant cosmos.Gordon choisie d'utiliser son GRAND AXE CRUSHER attaque dont shiryu avait entendu parler.A se moment la il pu mettre son plan en action en effet lorsqu'il levait son bras droit pour attaquer le Minotaure pendant quelque seconde laisser son coeur a découvert et ces cette failles que Shiryu exploita.Il partit a toute vitesse et se baissa avant de mettre son bouclier en l'air pour tenta d'arreter l'attaque et planta grace a Excalibur sa main droite en plein dans le coeur de Gordon comme Shura lors de son affrontement face a Shiryu

"EXCALIBUR!!(attaque forte)Sasuke Uchiwa 199821796

Shiryu venait d'assener un coup en plein coeur a Gordon qui commença a se tordre de douleur mais qui ne stoppa pas son attaque pour autant.Il était trop fier et fort pour la stopper.Il rabaissa son énorme Hache ou il était inscrit plusieur motif en une langue antique écrite dessus sur Shiryu qui mit son bouclier mais en vain.L'attaque mit en miette son bouclier et l'avant bras gauche de son armure

Sasuke Uchiwa Sh28

Le bouclier s'émietta mais Shiryu avait réussi son parrie.Il n'avait pas stopper son attaque mais avait réussie a le frapper de plein fouet avec Excalibur au niveau du coeur et cela va être mortel et fatal a Gordon qui était stupéfait de la tactique de Shiryu

"Pfff...Ton attaque est très puissante mais tout comme ma fureur du dragon elle a un défault...lorsque tu lèves ton bras et que tu soulève ta hache inconsciemment tu laisse ton coeur a découvert me permettant de t'attaquer fortement et de plus plein fouet...Ta hache ne marchera pu si tu ne change pas de tactique...alors la tu va me dire oui mais le coeur n'est pas a droite mais en levant le bras tu laisse une grande et large ouverture pour t'attaquer au coeur...Et si tu change de main avec ta hache sa sera encore plus facile pour moi...Tu a perdu Gordon...Ta hache ne sert pu a rien

Sasuke Uchiwa Sh32

Shiryu afficha un large sourire indissimulable.Il venait de contrer toute tactique de son adversaire qui était a présent en proie au doute et qui aurait a présent beaucoup de mal a le battre.Shiryu retira doucement sa main...très doucement pour faire souffrir Gordon qui se tordait de douleur et qui ne pouvait rien pour le moment.Puis Shiryu frappa avec puissance son adversaire mais il ne réagit pas que c'était avec son genou en sang et il rouvrit en plus les plais.Mais il ne s'en souciait guère...il avait un désavantage mais son adversaire aussi.Shiryu se recula et se cacha dans la brume

Gordon chercha partout tentant de le retrouver pendant plusieur seconde mais il ne réussie pas a le trouver.Shiryu était en parfaite harmonie avec la brume et ne faisait aucun bruit.Puis sa voix se fit entendre dans tout le temple du bélier mais il ne pu pas le trouver

"Tu vois...J'ai étais spèctre...Je connais ces tactiques pour me cacher...Je sais comment ne pas me faire reperer....Pour tes points faibles mon maitre me les a donner car il a affronter ton prédécesseur...Et il n'est pas mort il s'apelle Dohko de la balance...Tu va perdre je connais tes points faibles et je sais que un Minotaure n'a pas de bon appuie je vais t'en montrer la preuve..."

Gordon sentit un coup devant derrière lui le faisant se retourner puis il fut balayer par derrière par Shiryu qui une fois au sol lui pris sa tête et la frappa contre le sol plusieurs fois le mettant en sang totalement avant de lui mettre une série de coup de poing dans ton son surplis cassant légérement le dos de son surplis.Shiryu ayant déjà utiliser son cosmos pour attaquer le coeur de Gordon repartit se cacher dans la brumes un sourire au lèvre.Il disparut en faisant aucun bruit


67hp
40cs
----------------------------

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Gin Ichi
Invité




Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa EmptyLun 19 Déc - 14:59

Salut moi je vous dis personne me prendra gin puis hyoga défonce shiryu et vive saga, shura et camus...
Revenir en haut Aller en bas
Ayato
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Ayato


Nombre de messages : 746
Age : 34
Sensei : 120
Eleves/Equipiers : 120
Date d'inscription : 30/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Genjutsu
Chakra:
Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue120/120Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (120/120)
Hp:
Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue0/0Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/0)

Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa EmptyLun 19 Déc - 15:42

Salut ^^ Ben moi je suis pour qu'il prenne Sasuke, et l'autre (désolé mon vieu Razz) mais il peux prendre un personnage moins important. Voilou, sinon amusez-vous bien tous les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Shino Aburame


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 26/07/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue100/100Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue0/0Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/0)

Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa EmptyLun 19 Déc - 15:52

Ayato a écrit:
Salut ^^ Ben moi je suis pour qu'il prenne Sasuke, et l'autre (désolé mon vieu Razz) mais il peux prendre un personnage moins important. Voilou, sinon amusez-vous bien tous les deux ^^

+1 je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Sega
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Sega


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 44
Sensei : Kijinkaze
Eleves/Equipiers : Yuffie & Keiji
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Kuchiose
Chakra:
Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue70/70Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (70/70)
Hp:
Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue70/70Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (70/70)

Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa EmptyLun 19 Déc - 20:08

Honnetement, tous ceux qui demandent le depart de Sasuke, ben escusez moi mais, vous etes des bouffons, je veux bien qu'il ne fasse pas du rp extraordinaire, et qu'il abuse de temps a autre, mais on lui a confié le perso non? Et bien il le garde, point, vous lui avez dit bienvenu etc, quand il est arrivé, maintenant assumez, laissez le diriger son perso comme il l'entend, et avis au pretendant, choisis un autre perso, si tu es pret a rejoindre le forum, tu peut tres bien te contenter d'un autre perso...

Moi vous avez mon avis, maintenant, je serai plus que decu par les admins ou autre si Sasuke changait de main...
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 37
Sensei : Kakashi
Eleves/Equipiers : Kiba et Obito
Date d'inscription : 09/06/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue0/0Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue350/350Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (350/350)

Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa EmptyLun 19 Déc - 20:09

Je pense que sa fait déjà un bon moment que sasuke actuel ne RP pas correctement, d'après la démonstration faites par le nouveau sasuke...je pense qu'il jouera mieux le rôle mais maintenant , je n'aimerai pas qu'on me vire donc d'un coté cela ne se fait pas pour le sasuke actuel.....Il faut voir s'il fera des éffort..Mais bon laissons la décision au admins...Diaccord avec toi Loki ..
Revenir en haut Aller en bas
penis
Akatsuki
Akatsuki
penis


Nombre de messages : 192
Sensei : 125
Eleves/Equipiers : 125
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue100/100Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue0/0Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/0)

Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa EmptyLun 19 Déc - 20:13

Loki a écrit:
Honnetement, tous ceux qui demandent le depart de Sasuke, ben escusez moi mais, vous etes des bouffons, je veux bien qu'il ne fasse pas du rp extraordinaire, et qu'il abuse de temps a autre, mais on lui a confié le perso non? Et bien il le garde, point, vous lui avez dit bienvenu etc, quand il est arrivé, maintenant assumez, laissez le diriger son perso comme il l'entend, et avis au pretendant, choisis un autre perso, si tu es pret a rejoindre le forum, tu peut tres bien te contenter d'un autre perso...

Moi vous avez mon avis, maintenant, je serai plus que decu par les admins ou autre si Sasuke changait de main...

Moi personellement je n'aime personne dans naruto appart Sasuke car c'est le seul qui colle un peu a mon rp...

Après tu a raison ce n'est pas bien mais bon un des "Héros" de la série ne peut être jouer par un boulet...

Moi je propose un duel de rp et voilà le gagnant bah c'est celui qui joue le mieux Sasuke...

Moi personnellement je ne me vois jouer personne d'autre quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Sega
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Sega


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 44
Sensei : Kijinkaze
Eleves/Equipiers : Yuffie & Keiji
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Kuchiose
Chakra:
Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue70/70Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (70/70)
Hp:
Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue70/70Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (70/70)

Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa EmptyLun 19 Déc - 20:15

Si tu ne veu jouer personne d'autre, tu peut quitter le forum...

En tout cas, je vais etre clair sur un point, si tu devient sasuke a la place de celui actuellement en place, je quitte definitivement le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Chomaru
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Akimichi Chomaru


Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 03/09/2005

Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa EmptyLun 19 Déc - 20:16

Ben là je suis d'accord avec Loki. Pour m'a part c'est vrai que son niveau de rp n'est pas fameux, mais il commence sur le forum alors laissons le évoluer. Tout le monde à du commencer un jour( et en plus il est quand même jeune). Et puis pour ceux qui disent que Sasuké est un perso central, ben c'est très vrai dans le manga mais sur le forum euh...ben c'est un joueur comme les autres.
Et si tu veux un perso balaise( parceque c'est que tu veux non?) ben t'en trouve un dans le manga où alors tu te le créé mais tu le pique pas à un autre parce que tu te dis mieux que lui.
Revenir en haut Aller en bas
penis
Akatsuki
Akatsuki
penis


Nombre de messages : 192
Sensei : 125
Eleves/Equipiers : 125
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue100/100Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue0/0Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/0)

Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa EmptyLun 19 Déc - 20:16

Loki a écrit:
Si tu ne veu jouer personne d'autre, tu peut quitter le forum...

En tout cas, je vais etre clair sur un point, si tu devient sasuke a la place de celui actuellement en place, je quitte definitivement le forum...

Pas grave je prendrais ton perso Mr. Green

Non plus serieusement je vais parler avec l'autre Sasuke et on va voir si on peut trouver un terrain d'entente et dans le pire des cas je l'aiderais et lui donnerait des conseils pour l'aider a bien jouer Sasuke...Mais bon j'aime personne d'autre appart Yondaime Donc ...

Le coup de la jeunesse marche pas car ma soeur a mon age et si jte montre son rp il est 8 fois superieur au sien...L'age ne veut rien dire tu peux a 16 faire un meilleur rp qu'un gars de 25...
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Kazekage
Kazekage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 45
Sensei : 160
Eleves/Equipiers : 160
Date d'inscription : 14/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue200/200Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue200/200Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (200/200)

Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa EmptyLun 19 Déc - 20:19

D'accord avec Loki...
C'est vrais que l'actuel Sasuke est TRES lourd... Mais C'est pas une raison pour l'ejecter comme ca... Quand bien même que celui ki le remplacerais aurait un niveau de RP super haut... (et si tu fait un si bon RP, cree toi un persos... au moin tu utilisera un max de tes capaciter pour lui créer une histoire...)
Et arreter avec vos "Sasuke est un persos important..." Qu'est ce qu'il a de plus que les autre... C'est vrai, que dans le manga il est classe (et encore il y en a des plus classe selon moi...) On est pas dans le manga ici, que je sache...Alors je sais pas pour vous, mais pour moi, le persos de Sasuke autant de valeur ou "d'importance" que n'importe lequel des autre persos incarné par les joueur de ce forum...
Voila...
Revenir en haut Aller en bas
Sega
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Sega


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 44
Sensei : Kijinkaze
Eleves/Equipiers : Yuffie & Keiji
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Kuchiose
Chakra:
Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue70/70Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (70/70)
Hp:
Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue70/70Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (70/70)

Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa EmptyLun 19 Déc - 20:19

Desolé mais...A ce que je lit dans tes posts, tu ne me plait pas, c'est simplement mon avis personel, mais le fait de demander a un joueur son perso, sa me degoute, tu n'a qu'a te le creer ton perso...

Pour l'autre phrase, prendre mon perso, sa serait prouver a tout les membres de ce forum que tu es definitevement trop stupide
Revenir en haut Aller en bas
penis
Akatsuki
Akatsuki
penis


Nombre de messages : 192
Sensei : 125
Eleves/Equipiers : 125
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue100/100Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue0/0Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/0)

Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa EmptyLun 19 Déc - 20:22

Loki a écrit:
Desolé mais...A ce que je lit dans tes posts, tu ne me plait pas, c'est simplement mon avis personel, mais le fait de demander a un joueur son perso, sa me degoute, tu n'a qu'a te le creer ton perso...

Pour l'autre phrase, prendre mon perso, sa serait prouver a tout les membres de ce forum que tu es definitevement trop stupide

JE suis pas fais pour te plaire et si tu n'es pas content tu ne me lis pas et tu t'en va moi perso je m'en fiche de t'avoir comme ami ou non sa va pas me changer

Quand a se que j'ai dis sur ton perso j'ai mis un smyley " Mr. Green " prouvant que ce n'étais pas serieux mais tu ne prend même pas le temps de lire !!! J'ai dis que au pire je l'aidais et je ne prenais pas de perso je l'aiderais juste...

Crée mon perso non !! Je préfére jouais quelqu'un de la série je préfére après si dans le pire du pire des cas il veut pas que je l'aide et bien je m'en créerais un....

Question: Yondaime est pris ou pas??Car sinon je vois pas pourquoi on s'énerve je vais le prendre lui....
Revenir en haut Aller en bas
Sega
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Sega


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 44
Sensei : Kijinkaze
Eleves/Equipiers : Yuffie & Keiji
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Kuchiose
Chakra:
Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue70/70Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (70/70)
Hp:
Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue70/70Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (70/70)

Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa EmptyLun 19 Déc - 20:26

Huhu...C'est pas conseillé d'etre mon ennemi, tu sera peut etre la premiere personne de ce fofo que je ne pourrai pas blairer, bah n'en soit pas fier...

Certains te diront meme que tu n'a pas encore reussi tes missions Rolling Eyes

enfin, je me comprend
Revenir en haut Aller en bas
penis
Akatsuki
Akatsuki
penis


Nombre de messages : 192
Sensei : 125
Eleves/Equipiers : 125
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue100/100Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue0/0Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/0)

Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa EmptyLun 19 Déc - 20:29

Loki a écrit:
Huhu...C'est pas conseillé d'etre mon ennemi, tu sera peut etre la premiere personne de ce fofo que je ne pourrai pas blairer, bah n'en soit pas fier...

Certains te diront meme que tu n'a pas encore reussi tes missions Rolling Eyes

enfin, je me comprend

A vrai dire tu vois je m'en fiche un peu de ton avis je suis pas la pour me prendre la tête mais pour m'amuser ^^

Je suis venu ici en voulant Sasuke car bon nombre de gens m'on dit: Tu aime Naruto ?? oui...Tu veux un fofo rpg??ouai...Viens ici notre Sasuke c'est une quiche personne ne l'aime et c'est un boulet donc moi je demande Sasuke mdrr mais bon je vais m'arranger avec lui ou dans le pire des cas prendre Yondaime ou Naruto ou me crée un Uchiwa sachant que je préférerais yondaime
Revenir en haut Aller en bas
Gin Ichi
Invité




Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa EmptyLun 19 Déc - 20:30

Citation :
Après tu a raison ce n'est pas bien mais bon un des "Héros" de la série ne peut être jouer par un boulet...

Si je suis un admin je te fait ban no jutsu, car pour l'instant c'est toi le boulet...

Nan sérieux "je suis trop fort, le type qui est avant moi on le vire"....tu te prend pour qui...

Si tu est trop fort et ton RP est sublime va te faire un forum ou tu controleras qui tu veus....

Sans blague.....j'arrive, j'impose mes lois.....
Revenir en haut Aller en bas
penis
Akatsuki
Akatsuki
penis


Nombre de messages : 192
Sensei : 125
Eleves/Equipiers : 125
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue100/100Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue0/0Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/0)

Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa EmptyLun 19 Déc - 20:32

Gin Ichiramru a écrit:
Citation :
Après tu a raison ce n'est pas bien mais bon un des "Héros" de la série ne peut être jouer par un boulet...

Si je suis un admin je te fait ban no jutsu, car pour l'instant c'est toi le boulet...

Nan sérieux "je suis trop fort, le type qui est avant moi on le vire"....tu te prend pour qui...

Si tu est trop fort et ton RP est sublime va te faire un forum ou tu controleras qui tu veus....

Sans blague.....j'arrive, j'impose mes lois.....

Ai-je dis que c'était un boulet??non Je ne l'ai même pas insinuer...Moi je n'ai rien dis je ne l'ai pas vu a l'oeuvre je dis se que des membres du forum m'on dit...

Je ne suis pas trop fort je suis même très perfectible....mon rp est moyen et bon nombre de personne de se forum me batte

Maintenant ton truc dans on le vire sa marche pas car je vais demander un autre perso et je vais même l'aider pour qu'il soit accepter de ceux qui m'on dit que "c'était un boulet qui était aimer de personne" je cite

Perso désirer: Naruto Uzumaki(Baki m'a dit qu'il était libre sinon je vais encore devoir réfléchir Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Sega
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Sega


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 44
Sensei : Kijinkaze
Eleves/Equipiers : Yuffie & Keiji
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Kuchiose
Chakra:
Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue70/70Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (70/70)
Hp:
Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue70/70Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (70/70)

Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa EmptyLun 19 Déc - 20:33

C'est super, a chaque post que tu fait, tu trouve un nouveau perso que tu aime

au debut il y avai juste sasuke, apres ya eut Yondaime en plus et maintenant tu ajoute Naruto, c'est pas super sa? Faudrait juste que tu post plus souvent, comme sa tu aimera tout les persos de la serie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasuke Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» UCHIWA Sasuke
» Uchiwa Sasuke
» Uchiwa Sasuke
» Sasuke Uchiwa
» Uchiwa Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser