NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sasuke Uchiwa

Aller en bas 
+10
Akabane Kurodo
Tsunade Koichi
Akimichi Chomaru
Rock Lee
Ayato
Shino Aburame
Uchiha Obito
Baki
Sega
penis
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
penis
Akatsuki
Akatsuki
penis


Nombre de messages : 192
Sensei : 125
Eleves/Equipiers : 125
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Sasuke Uchiwa - Page 2 Left_bar_bleue100/100Sasuke Uchiwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Sasuke Uchiwa - Page 2 Left_bar_bleue0/0Sasuke Uchiwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Sasuke Uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 20:35

Loki a écrit:
C'est super, a chaque post que tu fait, tu trouve un nouveau perso que tu aime

au debut il y avai juste sasuke, apres ya eut Yondaime en plus et maintenant tu ajoute Naruto, c'est pas super sa? Faudrait juste que tu post plus souvent, comme sa tu aimera tout les persos de la serie

J'ai pas dis que j'aimais Naruto mais bon Je prend celui avec lequel je pense le mieux rp...J'ai déjà jouer les trois donc voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Shino Aburame


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 26/07/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Sasuke Uchiwa - Page 2 Left_bar_bleue100/100Sasuke Uchiwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Sasuke Uchiwa - Page 2 Left_bar_bleue0/0Sasuke Uchiwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Sasuke Uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 20:38

WoWoWoW vous n'êtes pas la pour vous engueulez okay??Je suis pas admin mais bon arreter de vous enguelez pour des conneries serieux

Loki tu a pas a lui parler comme ça
Naruto ta pas a écouter les gens qui dise sa et voilà tu prend un des persos que tu a déjà jouer et voilà...

Vous engueulez pas pour rien on est la pour s'amuser...

Bon jte dis bienvenue Naruto et C'est gentil que tu aide Sasuke...
Revenir en haut Aller en bas
Sega
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Sega


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 44
Sensei : Kijinkaze
Eleves/Equipiers : Yuffie & Keiji
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Kuchiose
Chakra:
Sasuke Uchiwa - Page 2 Left_bar_bleue70/70Sasuke Uchiwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Hp:
Sasuke Uchiwa - Page 2 Left_bar_bleue70/70Sasuke Uchiwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

Sasuke Uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 20:38

Sinon, desolé de te casser ton trip mais...Ton beau rp avec Shiryu, c'est long, tant mieu, mais...c'est merdique comme rp...On dirai que tu ne dit que Shiryu sans cesse, c'est bidon...J'espere que tu l'a fait en 10min max, parce que sa me ferai mal que tu ai passer plus de temps a rp pour pondre un bouse pareille...
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Shino Aburame


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 26/07/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Sasuke Uchiwa - Page 2 Left_bar_bleue100/100Sasuke Uchiwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Sasuke Uchiwa - Page 2 Left_bar_bleue0/0Sasuke Uchiwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Sasuke Uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 20:41

Loki a écrit:
Sinon, desolé de te casser ton trip mais...Ton beau rp avec Shiryu, c'est long, tant mieu, mais...c'est merdique comme rp...On dirai que tu ne dit que Shiryu sans cesse, c'est bidon...J'espere que tu l'a fait en 10min max, parce que sa me ferai mal que tu ai passer plus de temps a rp pour pondre un bouse pareille...

Mdrrrrr Il n'a jamais dis que son rp était beau mdrrr tu es vraiment pas gentil de dire ça sincérement Loki arreter deux seconde....Tu sais très bien que sa lui a pas pris plus de 10 minutes pour faire ça serieusement la c'est toi l'idiot pas lui arrete mince et laisse le tranquille!!! ON EST LA POUR S AMUSER
Revenir en haut Aller en bas
penis
Akatsuki
Akatsuki
penis


Nombre de messages : 192
Sensei : 125
Eleves/Equipiers : 125
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Sasuke Uchiwa - Page 2 Left_bar_bleue100/100Sasuke Uchiwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Sasuke Uchiwa - Page 2 Left_bar_bleue0/0Sasuke Uchiwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Sasuke Uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 20:42

Loki a écrit:
Sinon, desolé de te casser ton trip mais...Ton beau rp avec Shiryu, c'est long, tant mieu, mais...c'est merdique comme rp...On dirai que tu ne dit que Shiryu sans cesse, c'est bidon...J'espere que tu l'a fait en 10min max, parce que sa me ferai mal que tu ai passer plus de temps a rp pour pondre un bouse pareille...

Bah oui je l'ai fais en moins de 10 minute...Je me suis pas casser le %*@ ...
N'ai-je pas dis que mon rp était perfectible?? voilà l'un des mes très gros défaults les répetissions....
Revenir en haut Aller en bas
Sega
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Sega


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 44
Sensei : Kijinkaze
Eleves/Equipiers : Yuffie & Keiji
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Kuchiose
Chakra:
Sasuke Uchiwa - Page 2 Left_bar_bleue70/70Sasuke Uchiwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Hp:
Sasuke Uchiwa - Page 2 Left_bar_bleue70/70Sasuke Uchiwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)

Sasuke Uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 20:43

Tu le defend parce que c'est ton pote? Je ne fait que donner mon avis, tu n'es pas concerné par la discussion apres tout, je lui parle a lui, pas a toi...
Revenir en haut Aller en bas
Gin Ichi
Invité




Sasuke Uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 20:44

Je signal que c'est toi gai qui l'a appeller...

enfin d'après ce que j'ai lu....
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Invité




Sasuke Uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 20:44

bon les enfants on se calme et on arrete le troll ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Shino Aburame


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 26/07/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Sasuke Uchiwa - Page 2 Left_bar_bleue100/100Sasuke Uchiwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Sasuke Uchiwa - Page 2 Left_bar_bleue0/0Sasuke Uchiwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Sasuke Uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 20:47

Ah non c'est MJ1 qui l'a apeller pas moi^^ et puis sa faisait 2 mois que j'étais pas venu sur le fofo c'est lui qui m'a également rapeller

Non je ne le défend pas parce que c'est mon pote mais parce que je pense que vous avez tout deux tort d un côté et raison de l'autre...

Toi tu a réagis comme une personne normal réagirais et lui c'est inscrit et a pris le perso qu'on lui avait dis de prendre a partir de la vous n'avez pas a vous engueulez^^

Nico es ni un vantard ni un batard il a juste fais se qu'on lui a dit vous verez plus tard qu'il est normal et qu'il est pas méchant le fait qu'il aide Sasuke ne le prouve pas qu'il n'est pas méchant?
Revenir en haut Aller en bas
Gin Ichi
Invité




Sasuke Uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 20:52

Citation :
ni un vantard ni un batard

Ta raison tu vien de me faire rappeller un truc, je suis un batard un gros chien galeux alors je me fous que vous preniez la place de sasuke car j'aime pas ce type et en plus il est pas à kiri...

Mais je vengerai le petit dans le RP.......................
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Shino Aburame


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 26/07/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Sasuke Uchiwa - Page 2 Left_bar_bleue100/100Sasuke Uchiwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Sasuke Uchiwa - Page 2 Left_bar_bleue0/0Sasuke Uchiwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Sasuke Uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 20:54

Gin Ichiramru a écrit:
Citation :
ni un vantard ni un batard

Ta raison tu vien de me faire rappeller un truc, je suis un batard un gros chien galeux alors je me fous que vous preniez la place de sasuke car j'aime pas ce type et en plus il est pas à kiri...

Mais je vengerai le petit dans le RP.......................

Mais non je voulais pas dire ça^^ tu prend tou mal mdrrrr^^ Il prendra pas Sasuke mais Naruto et sa se trouve tu l'auras a Kiri mais se que je voulais dire c'est que si tu le connaissais plus tu verrais qu'il n'est pas méchant et il aurait pas fais ça si on lui avait pas dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gin Ichi
Invité




Sasuke Uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 20:57

Gai a écrit:

Mais non je voulais pas dire ça^^ tu prend tou mal mdrrrr^^ Il prendra pas Sasuke mais Naruto et sa se trouve tu l'auras a Kiri mais se que je voulais dire c'est que si tu le connaissais plus tu verrais qu'il n'est pas méchant et il aurait pas fais ça si on lui avait pas dis Wink

J'aime pas sasuke dans le mangas t'sais la baltringue qui dépend des pouvoirs des autres car l'autre dans le RP je le connais pas du tout...

Et j'ai bien dis que je vien de repenser que mon role c'est pas d'aider les autres alors je me fous de vos histoires ma poire prime avant tout...

Et j'ai dis je vengerai le petit dans le RP (faut comprendre le sens...)
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Shino Aburame


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 26/07/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Sasuke Uchiwa - Page 2 Left_bar_bleue100/100Sasuke Uchiwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Sasuke Uchiwa - Page 2 Left_bar_bleue0/0Sasuke Uchiwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Sasuke Uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 20:59

Gin Ichiramru a écrit:
Gai a écrit:

Mais non je voulais pas dire ça^^ tu prend tou mal mdrrrr^^ Il prendra pas Sasuke mais Naruto et sa se trouve tu l'auras a Kiri mais se que je voulais dire c'est que si tu le connaissais plus tu verrais qu'il n'est pas méchant et il aurait pas fais ça si on lui avait pas dis Wink

J'aime pas sasuke dans le mangas t'sais la baltringue qui dépend des pouvoirs des autres car l'autre dans le RP je le connais pas du tout...

Et j'ai bien dis que je vien de repenser que mon role c'est pas d'aider les autres alors je me fous de vos histoires ma poire prime avant tout...

Et j'ai dis je vengerai le petit dans le RP (faut comprendre le sens...)

Personnellement J'aime pas non plus Sasuke et moi aussi je pense a ma poire dans le rp mais bon j'aime pas qu'on s'engueule pour des conneries ^^
Revenir en haut Aller en bas
penis
Akatsuki
Akatsuki
penis


Nombre de messages : 192
Sensei : 125
Eleves/Equipiers : 125
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Sasuke Uchiwa - Page 2 Left_bar_bleue100/100Sasuke Uchiwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Sasuke Uchiwa - Page 2 Left_bar_bleue0/0Sasuke Uchiwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Sasuke Uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 21:00

Comme l'a dit Gai j'aimerais incarner donc Naruto Uzumaki et si possible aller a Kiri ou Suna je m'en fiche mais pas Konoha car y a tout le monde qui va la bas^^

Je tiens aussi a m'excuser auprès de tout le monde car je me suis parfois(tout le temps...) mal exprimer et voilà je tenais a faire des excuses surtout a sasuke et Loki Wink

Donc voilà j'attend a présent qu'un admin vienne me dire si oui ou non je peux incarner Naruto...
Revenir en haut Aller en bas
Gin Ichi
Invité




Sasuke Uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 21:01

Alors j'ai une idée il y a aura un sasuke normal et un sasuke maléfique puis voila quoi....


Dans saint seiya il y a syd proteger par l'ombre de bud donc la sa sera pareil.....

Vous en pensez quoi....
Revenir en haut Aller en bas
penis
Akatsuki
Akatsuki
penis


Nombre de messages : 192
Sensei : 125
Eleves/Equipiers : 125
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Sasuke Uchiwa - Page 2 Left_bar_bleue100/100Sasuke Uchiwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Sasuke Uchiwa - Page 2 Left_bar_bleue0/0Sasuke Uchiwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Sasuke Uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 21:03

Gin Ichiramru a écrit:
Alors j'ai une idée il y a aura un sasuke normal et un sasuke maléfique puis voila quoi....


Dans saint seiya il y a syd proteger par l'ombre de bud donc la sa sera pareil.....

Vous en pensez quoi....

Hey pas mal Wink même bonne idée Wink je laisse l'autre sasuke choisir quel côté il veut dans ce cas Wink

et encore pardon Loki Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gin Ichi
Invité




Sasuke Uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 21:45

J'ai toujours était mortelle je sais mais par contre je pense que le uchiwa sasuke sera l'ombre et le sasuke uchiwa sera le sasuke normal...
Revenir en haut Aller en bas
ex-Sasuk
Invité




Sasuke Uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 23:14

sasuke prit sa montre, qui etait dans sa poche, regarda l'heure, la reposa dans sa poche et se dit:

*Hmm il est 21H11

puis sasuke dit:

merci baki et je vais essayer de respecter le mieux possible les regles que tu m'a prescrites et si je fais quelques fautes d'orthographes c'est grave ?
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Chomaru
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Akimichi Chomaru


Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 03/09/2005

Sasuke Uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 0:42

Sasuké pour t'es fautes d'orthographes ce serait quand même mieux si t'en faisais pas de trop (utilise Word comme te l'a dit Baki ça peu aider grandement Wink). Et puis de toutes façons c'est pas plus mal de faire attention à ton écriture car tu en as besoin partout et plus c'est plus joli à lire tes rp comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Invité




Sasuke Uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 1:57

Ha ha ha ha ha !!! Vous êtes franchement trop marrant!!! Razz
Bon je n'ai toujours pas compris ce que vous avez contre ce sasuke ( que je ne connais pas d'ailleur What the fuck ?!? ) Mais voilà il ne doit pas être le seul à faire des fautes d'hortographes ( j'ai lu un poste de baki, apparement son cas à l'air plutôt désepéré, mais de là à vouloir un autre sasuke...) Enfin bon je disais que vous étiez trop marrant parce que vous avez écrit trois pages pour dire que vous vouliez un nouveau sasuke, pour dire que naruto avait été un peu vantard dès son arrivée et que ... c'est à peu près tout ce que vous avez écrit ^^.

Au fait j'alais oublier et je suis très très très à la traîne ( comme quoi kitai ...)
BIENVENUE ET BON RP !!
Revenir en haut Aller en bas
Gin Ichi
Invité




Sasuke Uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 11:03

Mais ce n'est plus grave comme j'ai trouver un plan pour les deux membres qui permettra de rendre le RP plus agréable pour les deux....
Revenir en haut Aller en bas
penis
Akatsuki
Akatsuki
penis


Nombre de messages : 192
Sensei : 125
Eleves/Equipiers : 125
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Sasuke Uchiwa - Page 2 Left_bar_bleue100/100Sasuke Uchiwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Sasuke Uchiwa - Page 2 Left_bar_bleue0/0Sasuke Uchiwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Sasuke Uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 12:41

Ouai sa serait pas mal et comme l'a dit Gin J'aimerais si possible avoir le côté dark si on fais ça^^ par contre il faudrait un de nous a konoha et l'autre a Oto ou kiri aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Gin Ichi
Invité




Sasuke Uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 12:56

Mais nan un sauke dans la vie réelle et un autre qui le suit partout comme son ombre.....
Revenir en haut Aller en bas
penis
Akatsuki
Akatsuki
penis


Nombre de messages : 192
Sensei : 125
Eleves/Equipiers : 125
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Sasuke Uchiwa - Page 2 Left_bar_bleue100/100Sasuke Uchiwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Sasuke Uchiwa - Page 2 Left_bar_bleue0/0Sasuke Uchiwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Sasuke Uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 12:58

Gin Ichiramru a écrit:
Mais nan un sauke dans la vie réelle et un autre qui le suit partout comme son ombre.....

En faites j'ai une idée sa sera pas un sasuke mais un autre Uchiwa que je vais crée des maintenant...Je remplie le questionnaire et j'arrive

1) A quel Village votre personnage appartient-il ?

Oto ou Konoha

2) Comment décririez vous votre personnage? ?

Hayamaru Uchiwa est un jeune homme de 16 ans plutot grand puisqu'il mesure environ 1m80 et plutot maigre(60 kg).Il est habiller plutot cool et est la coqueluche de ces dames

Sasuke Uchiwa - Page 2 Hayamaru1hq

3) Votre perso est-il un Combattant ou un Medecin ?

Hayamaru est un combattant.

4) Quelle enfance a eut votre perso ?

Hayamaru nacquis dans un petit village a l'exterieur de Konoha(ou Oto^^) No Kuni...Il vécut les premières années de sa vie dans se petit village sans jamais se douter de rien.Il vivait seul avec sa mère, son père étant parti il y a longtemps.A l'âge de 12 ans après un dur labeur dans les champs il alla se laver mais quel ne fut pas sa surprise lorsqu'il vit ses yeux...Ils étaient...Rouge...et avait des barres noirs comme les chats...C'était...Sa mère entra dans la pièce et ne put retenir un hurlement en le voyant.Elle venait de comprendre que son père lui avait donner les sharingans...Son père,le chef des Uchiwa(s).Hayamaru fit une recherche et trouva enfin se qu'était ces yeux.Sa mère lui expliqua que son père était un Uchiwa...La ligné la plus connu et la plus forte de Konoha No Kuni.Dès lors Hayamaru avait fais son choix!!Il voulait devenir Ninja.Après quelques recherches il trouva qu'il ne restait plus que quatre Uchiwa lui compris: Obito et ses demi-frères: Sasuke et Itachi.Il décida d'aller les rejoindres a Konoha(ou Oto) et décida de proteger Sasuke de Itachi celui qui avait tuer tout le restes de sa famille.
5) Quelle est la principale motivation de votre personnage? ?

Sa plus grande Motivation est de proteger son frère...Il n'a pas vraiment confiance en lui pour le moment mais veut surtout le préserver d'un certain Itachi Uchiwa...Son grand frère...

Son Nindo: La peur est respectable si l'on a peur que d'elle

6)Quelle est la personne en laquelle votre perso a le plus confiance? ?

Personne...

7)Quel est le point fort de votre perso? Sa plus grande faiblesse ?

Son point fort est surement son calme et sa force en ninjutsu et taijutsu...Il joue énormement sur son Sharingan pour protéger Sasuke.Sa grande faiblesse est qu'il a peur des genjutsus et cela l'handicap souvent...Il est souvent pris au dépourvue par des Genjutsu

Cool Que pense votre perso du code ninja ?

Il ne le considère pas du tout car il n'est pas au village pour l'aider lui mais pour aider son frère Sasuke et le proteger de la mort.

9) Quelle opinion se fait votre perso de son propre vilalge ?

Le village importe peu le jeune Hayamaru qui préfére largement proteger son frère que d'honnorer le blason de son village même si il a un grand respect pour les anciens Kages de son village.

10) Votre perso a-t-il des prejuges ?

Non Hayamaru n'en a pas.

11) Envers qui votre perso est-il le plus loyal ?

Il aime plus son frère Sasuke et sa copine shina que tout autre mais a choisir il protegerais son frère comme lui a demander un Uchiwa peu avant sa mort...

shina: Sasuke Uchiwa - Page 2 Shina29qv

12) Quels sont les gouts de votre perso ?

Ce qu'il aime:
-Apprendre
-Plaisanter
-Les jolies filles
-L'adrenaline
-Le sake
-Le riz
-Sasuke

Il déteste:
-Les deserteurs
-être loin de son frère
et peu de chose en suite car il est très tolérant

13) Votre perso a-t-il des manies ?

Lorsqu'il est énerver Hayamaru serre souvent le poing pour tenter de se calmer.Il a également une autre manie quand il met quelqu'un a terre c'est de se frapper légérement le menton

14) Comment caracteriser la psychologie de votre perso ?

Il est plutot calme et tranquille sauf lorsqu'il y a un genjutsu...Il perd tout ces moyens a partir de la.Il n'a plus de rêve puisque son seul rêve et de proteger son frère

15) Comment votre perso traiterait-il un eleve/ninja desobeissant?

Hayamaru laisserait passer toute erreur de son frère Sasuke Uchiwa car a vrai dire c'est sa seul réelle famille.Il accepterait aussi tout erreur d'une jolie jeune fille mais serait vraiment impassible en cas d'erreur d'une autre personne.

16) Comment les parents de votre perso le decriraient-ils?

Ces parents d'adoption le décrirait comme quelqu'un de gentil et de travailleur qui met tout son coeur a l'ouvrage mais qui aime aussi rigoler par moment

17)Quelles sont les plus grandes aspirations de votre perso ?

Sa plus grand aspirations et que son frère devienne chuunin se qui prouverait qu'il pourrait enfin se débrouiller seul.Personellement il aimerait devenir jounin ou anbu voir les deux.

18) Votre perso est-il devot ?

Il ne croit plus en grand chose...sa seul raison de vivre est son frère

19) Si vous le pouviez, quel conseil donneriez-vous a votre personnage ?

Vis ta vie et laisse Sasuke se débrouiller...


Voilà je l'étofferais surement un peu plus après car la elle est moyenne^^


Dernière édition par le Mar 20 Déc - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
penis
Akatsuki
Akatsuki
penis


Nombre de messages : 192
Sensei : 125
Eleves/Equipiers : 125
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Sasuke Uchiwa - Page 2 Left_bar_bleue100/100Sasuke Uchiwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Sasuke Uchiwa - Page 2 Left_bar_bleue0/0Sasuke Uchiwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Sasuke Uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 13:27

Dites moi se que vous en pensez après Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sasuke Uchiwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasuke Uchiwa
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» UCHIWA Sasuke
» Uchiwa Sasuke
» Uchiwa Sasuke
» Sasuke Uchiwa
» Uchiwa Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser