NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Konoha forme les apprentis de Oto no Kuni!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rock Lee
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 37
Sensei : Kakashi
Eleves/Equipiers : Kiba et Obito
Date d'inscription : 09/06/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Konoha forme les apprentis de Oto no Kuni! Left_bar_bleue0/0Konoha forme les apprentis de Oto no Kuni! Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
Konoha forme les apprentis de Oto no Kuni! Left_bar_bleue350/350Konoha forme les apprentis de Oto no Kuni! Empty_bar_bleue  (350/350)

Konoha forme les apprentis de Oto no Kuni! Empty
MessageSujet: Konoha forme les apprentis de Oto no Kuni!   Konoha forme les apprentis de Oto no Kuni! EmptyMer 21 Déc - 17:19

Lee en entrant dans l'académie d'oto , il vit une jeune fille heureuse souriante avec sa mère...ne se doutant pas de ce qu'il allait se passer..

Je me demande ce qu'il se passe dans la tête au Ninja de Suna....La pauvres fille va probablement y perdre la vie ?... pouquoi?....

Il serra alors le poing...Jyter ne comprennait pas ce qu'avait son sensei...
Ils entrèrent alors dans une salle....

Y a t-il quelqu'un ici??..Jyter cette endroit semble être vide.....masi attendont une personne vas surment venir...nôtre présence est attendu ici..

Puis il cria fort

NOUS SOMMES LES NINJAS DE KONOHA...VENUT POUR LA FORMATION D'APPRENTIT...ET HOOOOOOOO T A T-IL QUELQU'UN???
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sai


Masculin
Nombre de messages : 914
Age : 33
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 01/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Konoha forme les apprentis de Oto no Kuni! Left_bar_bleue145/145Konoha forme les apprentis de Oto no Kuni! Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
Konoha forme les apprentis de Oto no Kuni! Left_bar_bleue0/0Konoha forme les apprentis de Oto no Kuni! Empty_bar_bleue  (0/0)

Konoha forme les apprentis de Oto no Kuni! Empty
MessageSujet: Re: Konoha forme les apprentis de Oto no Kuni!   Konoha forme les apprentis de Oto no Kuni! EmptyMer 21 Déc - 17:23

Je ne pendais pas que les ninja de suna etait aussi cruel mais pour l'instant on a une mission a accomplir

Jyter entendant son sensei crier eut une certaine ecitation

peu etre qu'il n'y personne en temps de guerre je ne pense pas qu'il serait rester a l'academie
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 37
Sensei : Kakashi
Eleves/Equipiers : Kiba et Obito
Date d'inscription : 09/06/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Konoha forme les apprentis de Oto no Kuni! Left_bar_bleue0/0Konoha forme les apprentis de Oto no Kuni! Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
Konoha forme les apprentis de Oto no Kuni! Left_bar_bleue350/350Konoha forme les apprentis de Oto no Kuni! Empty_bar_bleue  (350/350)

Konoha forme les apprentis de Oto no Kuni! Empty
MessageSujet: Re: Konoha forme les apprentis de Oto no Kuni!   Konoha forme les apprentis de Oto no Kuni! EmptyMer 21 Déc - 17:27

Le plafond commença à 'éffondrer...

JYTER!!!! sortons l'immeuble va être détruit!!

Lee et son élève en un mouvement se trouvèrent dehors...

Tu va bien Jyter?

tu est décidement déterminé et impatient dans finir!
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sai


Masculin
Nombre de messages : 914
Age : 33
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 01/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Konoha forme les apprentis de Oto no Kuni! Left_bar_bleue145/145Konoha forme les apprentis de Oto no Kuni! Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
Konoha forme les apprentis de Oto no Kuni! Left_bar_bleue0/0Konoha forme les apprentis de Oto no Kuni! Empty_bar_bleue  (0/0)

Konoha forme les apprentis de Oto no Kuni! Empty
MessageSujet: Re: Konoha forme les apprentis de Oto no Kuni!   Konoha forme les apprentis de Oto no Kuni! EmptyMer 21 Déc - 17:29

ouai moi sa va et vous ?

ce seisme etait plus puissant que les autres

Jyter tapa sur sur ses jambe pour enlever la poussiere
Revenir en haut Aller en bas
Neiri Ch
Invité




Konoha forme les apprentis de Oto no Kuni! Empty
MessageSujet: Re: Konoha forme les apprentis de Oto no Kuni!   Konoha forme les apprentis de Oto no Kuni! EmptyMer 21 Déc - 19:36

Neiri avait courut aussi vite qu'il avait pu à l'académie. Il était essouflé quand il se présenta devant les ninja de Konoha venu former les étudiants.

"Bonjour!!! Je suis Chuya Neiri, genin d'Oto. J'ai pour ordre de vous demander de l'aide!!! Nous sommes attaqués par des ninja de Suna!!! Je suis seul pour l'instant et si vous ne m'aider pas, je vais certainemet mourrir au combat!!! Le responsable du village ne devrait pas tarder!!! Alors??? Allez vous m'aider???"

Neiri avait prit un air patriotique et amicale en s'adressant aux deux ninja de Konoha. Il attendit qu'un des deux reponde.
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 37
Sensei : Kakashi
Eleves/Equipiers : Kiba et Obito
Date d'inscription : 09/06/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Konoha forme les apprentis de Oto no Kuni! Left_bar_bleue0/0Konoha forme les apprentis de Oto no Kuni! Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
Konoha forme les apprentis de Oto no Kuni! Left_bar_bleue350/350Konoha forme les apprentis de Oto no Kuni! Empty_bar_bleue  (350/350)

Konoha forme les apprentis de Oto no Kuni! Empty
MessageSujet: Re: Konoha forme les apprentis de Oto no Kuni!   Konoha forme les apprentis de Oto no Kuni! EmptyMer 21 Déc - 20:10

hrp dsl je devai pa psoter ici hrp


Dernière édition par le Mer 21 Déc - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Konoha forme les apprentis de Oto no Kuni! Empty
MessageSujet: Re: Konoha forme les apprentis de Oto no Kuni!   Konoha forme les apprentis de Oto no Kuni! EmptyMer 21 Déc - 20:41

Chôji entra en courant dans l'académie .

"y'a quelqu'un ? Répondez ! il faut stopper les ninjas qui attaquent le village ! ...... "

"zut ils sont déja partit ! qu'est ce qu'on va faire maintenant ? "

A ce moment la , chôji entendit un bruit dans un placard ... Il fonca vers la porte et l'ouvrit d'un coups . Il y vit un enfant terrifié qui se cachait . Il le prit dans ses bras et l'emmena dans un long couloir . Il ouvrit une trappe et donna une torche a l'enfant .

"Prends ce chemin il te menera dans la montagne en dehors du village . La bas tu y seras plus en sécurité que ici . Suis le chemin de terre sur le versant et tu trouveras une cabane ou vit un ermite . Dis lui que tu viens de ma part et il t'enseignera les bases pour etre un bon shinobi . "

Il détacha son foulard et l'accrocha autour du cou du garcon .

"Avec ca il saura que c'est moi qui t'envoies . Maintenant dépeches toi et file d'ici ! "

L'enfant partit en courant et chôji se dirigea vers le centre-ville pour faire face aux envahisseurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Kamizuki
Invité




Konoha forme les apprentis de Oto no Kuni! Empty
MessageSujet: Re: Konoha forme les apprentis de Oto no Kuni!   Konoha forme les apprentis de Oto no Kuni! EmptyJeu 5 Jan - 23:03

Kamizuki Izumo entra et sa'ssis a sa place!!

pourvu qu'un chuunin ou n jounin me prennent et devienent mon senseï
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Konoha forme les apprentis de Oto no Kuni! Empty
MessageSujet: Re: Konoha forme les apprentis de Oto no Kuni!   Konoha forme les apprentis de Oto no Kuni! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Konoha forme les apprentis de Oto no Kuni!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Konoha forme un ninja de Kiri
» Orochimaru et ses apprentis
» les apprentis ...... deviennent genin
» La remise en forme ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser