NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La remise en forme ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Madara U
Invité




La remise en forme ... Empty
MessageSujet: La remise en forme ...   La remise en forme ... EmptyLun 20 Fév - 13:36

Ruan-Lee arriva au vaste terrain de combat juste avant Kiba qui ne tarda pas non plus d'arriver .

La remise en forme ... Neji_01(34)

*Ici ...C'est un bon endroit pour combattre . Il y à presque tous les éléments presents .*

En effet , le sol était une enorme masse de terre plutôt dure et seche , à son coté un petit ruisseauétait le seule source d'eau aux environs . De hauts arbres se dressaient près des deux chuunin .

"Alors ! Combattons !!!"

Après avoir donné ses paroles Ruan-Lee s'inclina quelques peu en signe de respect et continua :

"Que le meilleur gagne !"

La remise en forme ... Neji48

Le chuunin se plaça en position defensive . Sa meilleure stratègie allait commencer . Son corp était droit supporté par des jambes comme ancrées dans le sol de façon à ne pas pouvoir être destabilisé . Le bras gauche tendu vers l'avant alors que le bras droit était replié vers l'arrière . Dans la main droite le jeune Hyuuga tenai fortement un kunai .

__________________________________________________

Niveau Chounin


Byakugan
Peur boucher les trous de chakra de l'adversaire.
Il peut maintenant non seulement voir la circulation de chakra, mais aussi dérégler la circulation.
Ne peut être utilisé que 2 fois sur 3 tours.
Attaque Normale.
Chakra:30 (car c'est l'utilisation du Byakugan)

Protection de chakra :
Chakra : 25

Instinct de survie
Chakra : 10

Survitesse :
Chakra : 10 et chaque coup inflige 7 HP ( en tout 14 )

Kunai Fight
Chakra: 15
attaque moyenne ( dut à l'entrainement de cette technique )

Hinata's kick :
Ruan-lee se rue sur son adversaire et lui inflige un coup de pied d'une rare intensité.
Chakra: 30
Attaque puissante
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Invité




La remise en forme ... Empty
MessageSujet: Re: La remise en forme ...   La remise en forme ... EmptyLun 20 Fév - 19:09

Kiba regarda les alentours lui aussi , il analysa rapidement les alentours , puis regarda Ruan

La remise en forme ... Kibaavatar13dh

D'accord Ruan , je suis pret , que le meilleur gagne

*Je dois gagner , je dois prouver que mon absence n'a pas été injustifiés *

Kiba se mit en garde et pris trois etoiles qu'il lanca de suite sur Ruan

*Il ne devrait pas avoir du mal a eviter ca , ca sera le debut du combat *


Akamaru : chien de kiba peut ressentir le chakra
Hp 60

- Guyun nimpo shikyaku no jutsu : se transforme en bete feroce
chakra : 10/20
dommage 10/20

- Tsuuga
kiba tourne sur lui-même et fonnce sur l’ennemi
Chakra 20
Dommage 20


- odorat : kiba concentre son chakra dans son nez pour trouver toutes les odeur
chakra 5

- Guyun nimpo jyuunn henge(chakra : 30) :

Akamaru se transforme en un chien feroce , qui peut attaquer l'ennemi , sa vitesse et sa force son augmentait , l'effet dur 2 tours , ne peut etre lancé qu'une fois par combat, ou alors, une seconde fois, si Kiba utilise 50 chakra, Akamaru inflige 10 degats a chaque coups qu'il porte durant ses deux tours, les degats infligés par les techniques tel Tsuuga sont augmenté de 15

- chidori
une boule de chakra au bout de sa main qui coup tout
chakra 30
dommage 30
HP : -5 pour la première utilisation, -10 pour la seconde

- Guyun nimpo jyuunn bunshin
akamaru devient un homme pouvant attaquer
Chakra 30

- Gatsuuga
akamaru et kiba fonce sur l’ennemi en tournant sur eux meme
Chakra 20
Dommage 30





Ultime chakra

- Garouga : kiba et akamaru fusionne puis fonce sur l’ennemi en tournant sur eux meme
ultime chakra
chakra : 40
Dommage : 40
hp > 30
Revenir en haut Aller en bas
Madara U
Invité




La remise en forme ... Empty
MessageSujet: Re: La remise en forme ...   La remise en forme ... EmptyLun 20 Fév - 19:40

Ruan-Lee avec sa première main tendue vers l'avant attrappa la première étoile puis parra les deux secondes avec le kunai qu'il tenai dans l'autre main .

*GO !*

Le chuunin lança rapidement l'étoile de Kiba sur Kiba lui même .

*Diversion ....*

Tout à coup alors que le shuriken allai frapper Kiba le Hyuuga se mit à courrir à grande vitesse . Puis tout à coup la vitesse augmenta encore .... Elle était desormais assez haute pour pouvoir utiliser la technique :

La remise en forme ... Neji76

"SURVITESSE !"

Deux coups venaient d'être portés avec un kunai à Kiba qui n'avait pas bougé d'un trait ....Alors que déjà Ruan-Lee s'était replacé dans la même position defensive qu'auparavant tenant toujours son kunai dans la main gauche . (voir tour précédent)

La remise en forme ... Neji_01(61)

HP : 120
Chakra : 110
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Invité




La remise en forme ... Empty
MessageSujet: Re: La remise en forme ...   La remise en forme ... EmptyMar 21 Fév - 17:23

KIba souria , en voyant l'etoile revenir vers lui , suivi de Ruan

La remise en forme ... 1076280610izpicskiba0dz

* Il n'a pas changé , il fonce tete baissé *

Ruan crut toucher Kiba , mais un tron d'arbre apparut devant lui , c'etait le Kawarimi no Jutsu , Kiba apparut derriere Ruan et lanca un kunai avec une note explosive attacher a ce dernier , le kunai tomba aux pieds de Ruan et explosa aussitot

Ruan , pourquoi crois tu que j'ai lancé ces etoiles , c'etait pour attirer ton attention dessus , ca me donner tout le temp pour esquiver ta futur attaque sans probleme

Akamaru sauta de la veste de Kiba pour atterir devant ces pieds

La remise en forme ... 11025akamarui3hu

Akamaru et Kiba se mirent en position defensive et Kiba sortit un kunai qu'il tena dans sa main , puis sortit quatre etoiles et les lanca sur Ruan , deux d'entre elles etaient caché dans l'ombre des deux autres , de ce fait Ruan ne pouvait en voir que deux .
Puis Kiba forma des signes qui ressemblait au Kawarimi no Jutsu


hp 120
sk 100
aka hp 60
Revenir en haut Aller en bas
Madara U
Invité




La remise en forme ... Empty
MessageSujet: Re: La remise en forme ...   La remise en forme ... EmptyMar 21 Fév - 18:51

Ruan-Lee se retira légèrement touché par la note explosive . A peine avait-il reposé le pied à terre qu'il était repartit en réutilisant sa technique :

"SURVITESSE !"

*Il à formé les signes du Kawarimi ...Il ne peut utiliser une autre technique après avoir executé les signes . Sinon la technique qu'il va utiliser cera deformée .*

Grâce à sa vitesse il put contourner les 2 premiers shurikens . Et comme une ombre est toujours derrière le réel et que les deux autres sont dans l'ombre il esquiva aussi les autres ! Il frappa ensuite à nouveau Kiba de deux puissants coups grâce à la survitesse .Une fois cette action executée il executa un bond énorme vers l'arrière se préparant à utiliser une technique defensive .

HP : 115
Chakra : 100
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Invité




La remise en forme ... Empty
MessageSujet: Re: La remise en forme ...   La remise en forme ... EmptyMar 21 Fév - 19:36

Au moment ou Ruan arriva pres de Kiba , Akamaru se mit en opposition et se prit les coups de Ruan en lui attrappant le bras alors Kiba planta son kunai , qu'il tenait toujours dans sa main , dans le bras de Ruan , puis Il se tourna sur lui meme et planta le kunai dans l'arriere de la jambe et le retira , ensuite il recula d'un bond

* Merci Akamaru , maintenant on va montrer ta vrai nature *

Kiba forma des signes rapidement et lanca


Guyun nimpo jyuunn henge !!!

La remise en forme ... Mtgisamaruhoundofkonda8bf

Akamaru se transforma aussitot en un chien beaucoup plus grand puissant et feroce , Akamaru tenait toujours Ruan au bras il donna des violent coup de tete , ce qui fit bouger Ruan comme une poupée de chiffon , puis Akamaru le lacha et lui donna un violent coup de patte qui ejecta Ruan a plusieurs metres en le faisant glisser sur le sol

* Voila la vrai force d'Akamaru , sous cette forme , il est beaucoup plus impressionnant *

Pendant que Ruan reculait sur le sol , Kiba lanca trois etoiles dans un timing parfait , pour que quand Ruan se releve , il ne puisse pas les esquiver


hp 120
sk 70
hp aka 46
Revenir en haut Aller en bas
Madara U
Invité




La remise en forme ... Empty
MessageSujet: Re: La remise en forme ...   La remise en forme ... EmptyMar 21 Fév - 19:51

Ruan-Lee avait put esquiver les differents coups du chien grâce à son instinct naturel .

*Hé hé continue comme ça !*

Après avoir reculé et s'être enlevé les kunai il se plaça en position defensive et lança 2 des étoiels de Kiba ainsi qu'un kunai . Il lança le tout sur le Inuzuka et se plaça en position defensive .

"Gentil toutou !"

Il se recula jusqu'a être dos à un mur et se placer en defensive avec une main tendue en avant et l'autre repliée vers l'arrière tenant un kunai .

HP : 115
Chakra : 90
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Invité




La remise en forme ... Empty
MessageSujet: Re: La remise en forme ...   La remise en forme ... EmptyMar 21 Fév - 20:08

Kiba lanca deux etoiles et un kunai aussi , pour eviter ceux de Ruan , puis il le regarda et souria

Tu vas voir qu'il n'est pas si gentil que ca , allez Akamaru c'est partit

Akamaru se precipita sur Ruan , pendant ce temps Kiba sortit deux etoiles et les lanca juste derriere Akamaru , celui ci effectu un enorme sur le cote au moment ou il arriva devant Ruan , pour que les etoiles l'atteignent .Kiba se precipita aussi sur Ruan et jetta un fumigene juste devant Ruan , ce dernier ne pouvait plus voir les mouvements de son adversaire , et il etait deconcentré a cause des etoiles

* Avec ca je suis sur que mon attaque va arriver au but *

Kiba qui courait toujours forma des signes et lanca

Gatsuuga !!!

La remise en forme ... Gatsuda6rj

Akamaru etant toujours sous l'effet de sa transfortion etait beaucoup plus puissant , et grace a l'odorat Kiba savait tres bien ou se trouvait Ruan .
Akamaru et kiba foncerent en tournoyant sur Ruan

hp 120
sk 45
aka 46

hrp : les degats de gatsuuga sont augmenter grace a la tech de transformation hrp
Revenir en haut Aller en bas
Madara U
Invité




La remise en forme ... Empty
MessageSujet: Re: La remise en forme ...   La remise en forme ... EmptyMar 21 Fév - 20:18

Ruan-Lee voyait les differentes attaques lui arriver dessus et commença à tournoyer sur lui même tout en degageant beaucoup de chakra . La fumée se dissipa très rapidement à cause du vent qui reignait sur le terrain (le vent est créer par le combat de Koo VS Dark) Les attaques furent alors parrées . Le Hyuuga avait beaucoup de mal en cette première partie de combat .

"HAKKE SHOU KAITEN !"

Après avoir utilisé la technique il se replaça en position defensive (voir la position au tour précédent)

HP : 95
Chakra : 65
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sai


Masculin
Nombre de messages : 914
Age : 33
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 01/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
La remise en forme ... Left_bar_bleue145/145La remise en forme ... Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
La remise en forme ... Left_bar_bleue0/0La remise en forme ... Empty_bar_bleue  (0/0)

La remise en forme ... Empty
MessageSujet: Re: La remise en forme ...   La remise en forme ... EmptyMar 21 Fév - 20:54

Sai sautai d'abre en arbre cherchant un endroit tranquil ou s'entrainner mais soudain il entendit quelque bruit surment un combat et il se souvenait que kiba et ruan-lee devait se battre

Se doit étre surment eux je vait aller voir se combat serait surment tres interressant pour recueillir quelque information sur la force de kiba je ne l'ai jamais combattu et encor vu sse battre mais je le voyait toujours avec son chien alors allons voir comment ils se battent ensemble contre ruan-lee.

Sai arriva sur les lieu et vit que kiba menait le combat et que ruan ne faisait que défendre

Kiba est tres fort mais ruan-lee m'a deja battu ce combat promet un tres bon spectacle

Et sai se posa a un arbre regardant se combat de chuunin de konoha
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Invité




La remise en forme ... Empty
MessageSujet: Re: La remise en forme ...   La remise en forme ... EmptyMar 21 Fév - 21:07

Kiba n'en croyait pas ses yeux , Ruan avait eviter un de ses plus puissant justu si facilement

La remise en forme ... Kiba040mm

* Il est vraiment devenu fort , c'est un beau combat *

Kiba sentait sa reserve de chakra diminuer , il se mit en defense et se mit a recharger son chakra .
Akamaru se mit devant Kiba , il avait repris sa forme initial juste apres le gatsuuga

La remise en forme ... Akamaru0sp

* Il faut que je fasse gaffe a mon chakra , sinon je pers le combat *

Kiba souria en regardant Ruan droit dans les yeux

La remise en forme ... Kiba032ku

Tu es bien un Hyuuga , mais je n'ai pas dit mon dernier mot Ruan

Kiba restait en position defensive , a recharger son chakra et a regarder le moindre geste de Ruan





hp 120
sk 55
hp aka 46
Revenir en haut Aller en bas
Madara U
Invité




La remise en forme ... Empty
MessageSujet: Re: La remise en forme ...   La remise en forme ... EmptyMar 21 Fév - 21:26

Ruan-Lee eut lui aussi un petit sourrire .

La remise en forme ... Neji_01(62)

Il forma le signe du tigre .

"On va passer ...Aux choses serieuses ."

*C'est partit ...Le moment que j'attendai depuis le debut du combat approche ...*

"BYAKUGAN !!!"

La remise en forme ... Neji75

Ruan-Lee lança son kunai de toutes ses forces . Il commença à courrir avec toute sa vitesse .

La remise en forme ... Neji59

Il executa un saut par dessus kiba lançant une étoile sur Akamaru . Une fois qu'il eut raterrit il tourna sur lui même et frappa Kiba à deux points differents . Un point pour dérégler la circulation de chakra , et l'autre point venait de boucher un point .

La remise en forme ... Neji66

Ensuite il se plaça sur la defensve (toujours la position)

HP : 95
Chakra : 35
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Invité




La remise en forme ... Empty
MessageSujet: Re: La remise en forme ...   La remise en forme ... EmptyMar 21 Fév - 21:46

Quand Kiba vit que Ruan avait activé son byakugan , il se mit encore plus sur ces gardes

* C'est pas bon ca , il va me paralyser mon chakra *

Kiba lanca deux etoiles sur le kunai de Ruan et il forma des signes tres rapidement tout en regardant Ruan s'approchait

Guyun nimpo jyuunn bunshin !!!

La remise en forme ... Jyuujin20bunshin6ph

Akamaru se transforma en Kiba et l'attaque de Ruan toucha Akamaru et non Kiba , et Kiba recut l'etoile a la place de Akamaru .
Kiba souria en regardant Ruan

Meme avec ton byakugan , tu ne verra pas la difference entre nous



hp 115
sk 25
aka hp 46
Revenir en haut Aller en bas
Madara U
Invité




La remise en forme ... Empty
MessageSujet: Re: La remise en forme ...   La remise en forme ... EmptyMar 21 Fév - 21:56

Le chuunin ne savait en effet pas lequel des deux était le bon ... Il venait de frapper Akamaru pas de chance . A peine avait-il frappé Akamaru qu'il retournait à l'attaque , ramassant deux étoiles qui étaient sur le sol , les lançant sur les deux . Il s'avança vers le premier qu'il voyait lui infligeant sa technique favorite :

"JYUUKEN !"

Celui qui se prit le coup fut expulsé au liin par le coup . Toujours avec la même grande vitesse il frappa le deuxième Kiba lui bloquant un point de chakra et dérèglant le chakra en frappant un second point .
Il se plaça ensuite en position defensive .


HP : 95
Chakra : 15
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Invité




La remise en forme ... Empty
MessageSujet: Re: La remise en forme ...   La remise en forme ... EmptyMar 21 Fév - 22:51

Kiba fut projeter apres le puissant coup de Ruan

*Quel force , il faut que je reagisse maintenant , mais je ne peux pas l'attaquer en taijustu , avec cette technique je finirais par me faire avoir *

Akamaru subit l'autre attaque , il recula juste apres pour se mettre a coté de Kiba

*Il va falloir que je trouve vite un truc sinon je suis mal partit *

Kiba sortit quatres etoiles et les lanca sur Ruan , mais un seuls avait une note explosive attaché sur lui , et il etait caché dans l'ombre des trois autres

La remise en forme ... Shuriken20kage20bunshin20no20j

Puis Kiba se mit a recharger son chakra , en restant en defense avec Akamaru a coté de lui

hp 95
sk 35
aka hp 41
Revenir en haut Aller en bas
Madara U
Invité




La remise en forme ... Empty
MessageSujet: Re: La remise en forme ...   La remise en forme ... EmptyMar 21 Fév - 22:59

Ruan-Lee utilisa son instinct Naturel pour esquiver les shurikens . Il ramassa beaucoup de shurikens qui étaient sur le sol pour tous les lancer su Kiba . Les étoiles étaient au nombre de 5 en tout .

HP : 90
Chakra : 5
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Invité




La remise en forme ... Empty
MessageSujet: Re: La remise en forme ...   La remise en forme ... EmptyMer 22 Fév - 17:16

Kiba se prit les 5 etoiles en mettant son bras devant lui , puis kiba souria en regardant Ruan

C'est pas comme ca que tu m'aura Ruan , il faut que tu fasse mieu que ca

La remise en forme ... Inuzukakiba14kk

Puis Kiba se mit a recharger son chakra toujours en regardant Ruan droit dans les yeux , puis il lanca les etoiles en direction de Ruan , les cinq qui etait planté dans son bras , aussitot que Kiba est lancé lancait les etoiles Akamaru se precipita derriere et arrivé au nivueau de Ruan il lui decrocha un enorme coup de poind en plein dans la figure , puis il fit un bond en arriere et revint se mettre pres de Kiba

* Akamaru me fait gagner du temp c'est bien , apres je pourrais l'attaquer avec tous ce que j'ai *

hp 85
sk 45
hp aka 41
Revenir en haut Aller en bas
Madara U
Invité




La remise en forme ... Empty
MessageSujet: Re: La remise en forme ...   La remise en forme ... EmptyMer 22 Fév - 22:47

Le Hyuuga voyait un des deux Kiba arriver vers lui ...

*Kiba n'aurait jamais attaqué de lui même ! C'est obligatoirement son chien qui s'avance vers moi !*

Grâce au Byakugan il pouvait voir les étoiles sous tous les angles et les esquiva avec une grande facilitée . Il se prit ensuite le coup du chien et frappa celui-ci d'un coup de kunai .
Il courru ensuite sur le véritable Kiba .

"Trouvé !!!"

Ruan-Lee boucha un point de chakra et dérègla la cirulation de son adversaire . Il s'écrta loin et se plaça en position defensive .Afin de se recharger .

HP : 90
Chakra : 15
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Invité




La remise en forme ... Empty
MessageSujet: Re: La remise en forme ...   La remise en forme ... EmptyJeu 23 Fév - 18:30

Ruan apres s'etre debarassé de AKamaru foncait sur Kiba , il lanca son attaque et a ce moment un tronc d'arbre apparut , c'etait le Kawarimi no Jutsu

La remise en forme ... Kawariminojutsu13pf

Ruan etais sous l'effet de surprise , aussitot cinq etoiles arriverent sur lui et juste apres Akamaru lui decrocha un coup de poing dans le ventre , puis un autre dans le visage qui fit voler Ruan a plusieurs metres


*Il est encore tomber dans le piege , apparament il veut finir ce combat rapidement *

Puis Kiba se remit en position defensive en souriant a son adversaire

La remise en forme ... 1076280610izpicskiba6zx


hp 85
sk25
aka hp 35
Revenir en haut Aller en bas
Madara U
Invité




La remise en forme ... Empty
MessageSujet: Re: La remise en forme ...   La remise en forme ... EmptyJeu 23 Fév - 19:30

Ruan-Lee avait pour la dernière fois son Byakugan ...Il se prit trois des 5 étoiles , pouvant en ésquiver la majoritée .
Akamaru frappa d'un coup dans le vent , le deuxième coup toucha tout de même le chuunin qui fonça sur le vrai Kiba afin de lui boucher un point de chakra , tout en lui dérèglant sa circulation . Il tourna ensuite sur lui même frappant Kiba d'un puissant coup de kunai . Il bondit en arrière se préparant à se que Akamaru vienne l'attaquer .
Il rechargeait son chakra .


HP : 85
Chakra : 25
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Invité




La remise en forme ... Empty
MessageSujet: Re: La remise en forme ...   La remise en forme ... EmptySam 25 Fév - 14:35

Kiba qui etait sur ses gardes , savait que Ruan ferait tout pour atteindre le sens circulatoire de son chakra , mais il savait aussi que si c'etait le cas , le combat serai fini pour lui , au moment ou Ruan arrivait sur lui , il forma tres vite des signes et fit

Bunshin no jutsu !!!

Un clone se forma devant Kiba juste au moment ou Ruan donnait ces coups , apres avoir recu les coup de Ruan , le clone disparu , et Kiba en profita pour decrocher un coup de poing dans le visage de Ruan .
Puis Akamaru surgit et donna un puissant coup de pied a Ruan , puis il se mit a coté de Kiba en defense

* Ce combat est tres dur , face au Byakugan de Ruan , je ne peux que me proteger , ca me plait pas du tout *


hp 85
sk 15
hp aka 35
Revenir en haut Aller en bas
Madara U
Invité




La remise en forme ... Empty
MessageSujet: Re: La remise en forme ...   La remise en forme ... EmptySam 25 Fév - 18:06

Ruan-Lee après s'être prit le coup de poing de Kiba régit rapidement et quand Akamaru vint lui foncer dessus , il tourna sur lui même afin de l'esquiver et par la même occasion le frapper lui attrapper un bras , puis avec son deuxième bras empoigner un Kunai et executer la technique :

"KUNAI FIGHT !"

Il frappa son ennemi très rapidement d'une dizaine de coups de kunai puissants . Il lâcha Akamaru qui partit se placer à coté de Kiba . Le chuunin se plaçait en position defensive avec un bras tenduen avant et l'autre replié vers l'arrière tenant un kunai .

HP : 85
Chakra : 10
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Invité




La remise en forme ... Empty
MessageSujet: Re: La remise en forme ...   La remise en forme ... EmptyLun 27 Fév - 18:13

AKamaru se prit l'attaque de Ruan , et revint se mettre a coté de Kiba , ce dernier commencait a s'enerver , il n'aimait pas trop qu'on s'attaque a Akamaru .

La remise en forme ... Inuzukakiba12qs

Tu va me payer ca Ruan

A ce moment Kiba se baissa et ramassa des etoiles par terre et les lanca sur Ruan , elles etaient aux nombres de cinq , puis Kiba rechargea son chakra et resta en defense avec Akamaru a coté de lui

*Il faut que je recupere vite , Akamaru ne vas pa tenir indefiniment *


hp 85
sk 25
aka hp 15
Revenir en haut Aller en bas
Madara U
Invité




La remise en forme ... Empty
MessageSujet: Re: La remise en forme ...   La remise en forme ... EmptyLun 27 Fév - 20:26

Ruan-Lee contourna les kunai très rapidement en utilisant la technique :

"SURVITESSE !!!"

Grâce à sa vitesse il pouvait facilement tromper Kiba et ainsi frapper Akamaru à deux reprises avec un kunai .
Il s'arrêta enfin de courrir, se plaçant en position defensive .


HP : 85
Chakra : 0
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Invité




La remise en forme ... Empty
MessageSujet: Re: La remise en forme ...   La remise en forme ... EmptyMar 28 Fév - 17:59

Ruan-Lee frappa son adversaire , mais ce n'etait pas Akamaru , mais Kiba qui se prit l'attaque , Kiba et Akamaru ne bougerent pas quand Ruan se remit en position .
Kiba se contenta de sourire en regardant Ruan dans les yeux

Bravo Ruan tu est tres fort , ce combat et plus difficile que je le pensais , j'ai trop utiliser de chakra au debut

* Il faudra que je fasse attention a mes futurs combats , c'est pas pareil que de l'entrainements , ou je vidais ma reserve tres vite *

Puis Kiba continuais a recharger son chakra , tout en fixant Ruan

*Si je n'avais transformer Akamaru en moi , j'aurais deja perdu ce combat , mais son byakugan m'a beaucoup gener , je ne pouvaos que me defendre *


hp 75
sk 35
aka hp 15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La remise en forme ... Empty
MessageSujet: Re: La remise en forme ...   La remise en forme ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La remise en forme ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Arene d'entrainement] Remise en forme de la Kazekage
» Remise de yamamoto
» remise a jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser