NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 combat entre akabane kurodo et chôji akimichi

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymou
Invité




combat entre akabane kurodo et chôji akimichi Empty
MessageSujet: combat entre akabane kurodo et chôji akimichi   combat entre akabane kurodo et chôji akimichi EmptyMer 21 Déc - 23:17

Chuunin

Baika no jutsu Nikudan sensha : multiplie son poid et sa taille par 2 puis se roule en boule pour attaquer
Chakra : 20
Domaages : 20

Bubun Baika no jutsu : envoie permet de faire grossir un de ces menbres pour attaquer
Chakra : 10
Dommage : 10

Baika no jutsu Nikudan pari sensha : multiplie son poid et sa taille par 2 puis se roule en boule entouré de kunai pour attaquer
Chakra : 30
Dommaga : 30

Pillule verte : augmente la force permettant de faire des dommage physique de 5 hp pendant 2 tour. Le troisieme tour, chouji ne pourra pas attaquer pendant 1 tour
Chakra : 0
Une fois par combat

Pillule jaune : redonne 20 de chakra mais ne peut pas attaquer pendant 1 tour
HP : -10
Chakra : 0
Une foir par combat


ULtime chakra :

Chou Bubun Baika no jutsu : multiplie son poid et sa taille par 10 pour attaquer
ultime chakra
chakra : 40
Dommage : 40



hp : 120
chakra : 120
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Kurodo

Akabane Kurodo


Nombre de messages : 260
Sensei : 165
Eleves/Equipiers : 175
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
combat entre akabane kurodo et chôji akimichi Left_bar_bleue175/175combat entre akabane kurodo et chôji akimichi Empty_bar_bleue  (175/175)
Hp:
combat entre akabane kurodo et chôji akimichi Left_bar_bleue0/0combat entre akabane kurodo et chôji akimichi Empty_bar_bleue  (0/0)

combat entre akabane kurodo et chôji akimichi Empty
MessageSujet: Re: combat entre akabane kurodo et chôji akimichi   combat entre akabane kurodo et chôji akimichi EmptyMer 21 Déc - 23:26

Techniques Genin

-Techniques de base

-Scalpels
Cout : 20 Chakra
Effet : Akabane sort 4 Scalpels dans sa main
Degats : Chaque scalpel agit comme un Kunai (3 degats si touché, par scalpel)
Description : Peut être sa capacité la plus impressionante ,en effet Akabane cache 108 scalpels dans son corps et il s'en sert pour découper les gens, il s'agit de son don hereditaire au premier niveau...Il peut le diriger dans les airs, soit pour s'assurer qu'il touche la cible, soit pour la toucher plusieurs fois, ou encore pour les rammener dans son corp

-Ap Do
Cout : 10 Chakra
Effet : Akabane augmente sa vitesse durant un tour, chaque attaque qu'il portera sera augmentée de 3 degats
Description : Akabane atteint une vitesse bien plus grande lui permettant de devenir quasiment invisible aux yeux de son adversaire quand il se deplace, pouvant ainsi attaquer plus librement avec ses scalpels

-Ap Corv
Cout : 10
Effet : Akabane augmente sa puissanceet obtient un bonus de +5 degats durant deux tours
Description : En faisant accelerer l'affluement de son sang, Akabane augmente ainsi sa puissance de combat durant un court moment

------------------------------------------

Akabane sourit, il etait pret a se battre, et a gagner

"Soit indulgent...C'est la premiere fois que je me bat, de plus tu es chuunin"

Puis il ria en sortant les mains de ses poches

"Scalpels"

Dans chacune de ses mains, 4 scalpels apparurent...

"Voici mon terrible don hereditaire...Mais je n'ai pas terminer avec toi! Ap Do!"

Avec un vitesse depassant nettement celle de Choji, Akabane se deplaca derriere son adversaire, pret a lui mettre un coup

"Ap Corv!"

Et il mit un coup a Choji dans le dos, avec ses 8 scalpels avant de reculer prudement

hp : 100
chakra : 40

Ap Corv
2 tours
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




combat entre akabane kurodo et chôji akimichi Empty
MessageSujet: Re: combat entre akabane kurodo et chôji akimichi   combat entre akabane kurodo et chôji akimichi EmptyJeu 22 Déc - 0:02

Chôji vit son adveraire sortir ses scalpels et sortit 2 kunais , un dans chaque main ...

"pratique cette technique... il ne tombera pas a court d'armes lui au moins..."

Akabane se retrouva dans son dos grace a sa vitesse Chôji se retourna en tentant de parer les coups mais ne réussit qu'a bloquer une de ses 2 mains avec son kunai...Ensuite , son adversaire recula ... Chôji replaca un de ses kunais dans sa poche...

"Bubun baika no jutsu"

Le bras de chôji grossit , s'allongea et attrapa akabane en les serrant de la taille aux épaules ... il le plaqua violement contre le mur d'un batiment et le tira vers lui en lui trainant les genoux au sol ... arrivé assez pres de lui , il sauta au dessus d'akabane en lui mettant un coup de pieds en plein figure mais aussi afin de lui mettre un coup de kunai dans le dos en passant derriere lui... il s'écarta ensuite assez bien de son adversaire et ressortit son 2eme kunai ...

hp : 88
chakra : 110
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Kurodo

Akabane Kurodo


Nombre de messages : 260
Sensei : 165
Eleves/Equipiers : 175
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
combat entre akabane kurodo et chôji akimichi Left_bar_bleue175/175combat entre akabane kurodo et chôji akimichi Empty_bar_bleue  (175/175)
Hp:
combat entre akabane kurodo et chôji akimichi Left_bar_bleue0/0combat entre akabane kurodo et chôji akimichi Empty_bar_bleue  (0/0)

combat entre akabane kurodo et chôji akimichi Empty
MessageSujet: Re: combat entre akabane kurodo et chôji akimichi   combat entre akabane kurodo et chôji akimichi EmptyJeu 22 Déc - 0:17

Akabane se releva, avec le sourir...

"C'est sa...Debat toi, plus tu te debat, plus sa sera interessant de te tuer...Scalpels!!"

4 Scalpels foncerent sur Choji...

"Ap Do"

De nouveau, Akabane disparu, pour se retrouver dans le dos de Choji, mais c'etait une feinte, au dernier moment il disparu de nouveau, c'etait pour perturber Choji, Akabane arriva au dessus de lui, Choji ne pouvait rien faire

"Ap Corv!!"

Akabane frappa Choji au niveau de la tete avec ses 8 scalpels, avant de retomber plus loin au sol...

hp : 85
chakra : 0

Ap Corv
1 tour

Ap Corv
2 tours
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




combat entre akabane kurodo et chôji akimichi Empty
MessageSujet: Re: combat entre akabane kurodo et chôji akimichi   combat entre akabane kurodo et chôji akimichi EmptyJeu 22 Déc - 0:29

[hrp] si j'ai bien calculé et d'apres ce que MK me dit je viens de me prendre sur un seul post plus de 170 hp de dégats ... vous y croyez vous Question enfin je sais pas c'est pas un peu exagéré ca ... Question [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Kurodo

Akabane Kurodo


Nombre de messages : 260
Sensei : 165
Eleves/Equipiers : 175
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
combat entre akabane kurodo et chôji akimichi Left_bar_bleue175/175combat entre akabane kurodo et chôji akimichi Empty_bar_bleue  (175/175)
Hp:
combat entre akabane kurodo et chôji akimichi Left_bar_bleue0/0combat entre akabane kurodo et chôji akimichi Empty_bar_bleue  (0/0)

combat entre akabane kurodo et chôji akimichi Empty
MessageSujet: Re: combat entre akabane kurodo et chôji akimichi   combat entre akabane kurodo et chôji akimichi EmptyJeu 22 Déc - 0:33

Ma foi, j'utilise mes jutsu comme je le peut Wink

Si tu rale aupres de tout le monde sur chaque forum a chaque fois que je te fait les fesses tu ne va pas allez loin
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Chomaru
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Akimichi Chomaru


Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 03/09/2005

combat entre akabane kurodo et chôji akimichi Empty
MessageSujet: Re: combat entre akabane kurodo et chôji akimichi   combat entre akabane kurodo et chôji akimichi EmptyJeu 22 Déc - 1:01

hrp/Petite question sur les règles du forum. N'as-t-on normalement pas droit, dans un combat, à une et une seule techniques qui utilise du chakra sur un même post ??? Enfin moi c'est ce qu'on m'a toujours dit!!/hrp
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




combat entre akabane kurodo et chôji akimichi Empty
MessageSujet: Re: combat entre akabane kurodo et chôji akimichi   combat entre akabane kurodo et chôji akimichi EmptyJeu 22 Déc - 1:08

[hrp]bah ! forcément c'est facile de dire ca vu que c'est ton perso qui fait les dégats et que c'est pas toi qui les subit mais je trouve ca lourd si tu fais des combats en 2 posts ... je vois pas ou tu prends du plaisir a créer des rp ... fors si on est inscrit ici c'est pour faire des posts ou on peut se faire battre ... sinon j'peux te sortir aussi un truc du style
"j'te fais une descente du coude ultra lunaire qui te tue toi , loki et itachi et je sauve oto en un post et on en parle plus" et hop voila finit le rp ... c'était chouette hein ? j'trouve ca trop lourd déso ... surtt que c'est la 2eme fois ...[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Neiri Ch
Invité




combat entre akabane kurodo et chôji akimichi Empty
MessageSujet: Re: combat entre akabane kurodo et chôji akimichi   combat entre akabane kurodo et chôji akimichi EmptyJeu 22 Déc - 1:48

(hrp)Non là franchement c'et abusé!!!! Akabane, un GENIN, qui défonce un CHUNIN en 2 post!!!! J'aimerai avoir l'avis d'autre personne!!! Vous trouvez ça normale??????? FRACHEMENT QUOI!!!! (hrp)

ps: Akabane ça t'amuse??? Je veux dire être plus fort que tout le monde dès le début???????
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Kurodo

Akabane Kurodo


Nombre de messages : 260
Sensei : 165
Eleves/Equipiers : 175
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
combat entre akabane kurodo et chôji akimichi Left_bar_bleue175/175combat entre akabane kurodo et chôji akimichi Empty_bar_bleue  (175/175)
Hp:
combat entre akabane kurodo et chôji akimichi Left_bar_bleue0/0combat entre akabane kurodo et chôji akimichi Empty_bar_bleue  (0/0)

combat entre akabane kurodo et chôji akimichi Empty
MessageSujet: Re: combat entre akabane kurodo et chôji akimichi   combat entre akabane kurodo et chôji akimichi EmptyJeu 22 Déc - 1:55

Moi j'ai presenté ma fiche, elle a ete validée, je m'en sert, point...
Revenir en haut Aller en bas
Garaa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Garaa


Nombre de messages : 1392
Age : 36
Sensei : 140
Eleves/Equipiers : 140
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
combat entre akabane kurodo et chôji akimichi Left_bar_bleue140/140combat entre akabane kurodo et chôji akimichi Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
combat entre akabane kurodo et chôji akimichi Left_bar_bleue0/0combat entre akabane kurodo et chôji akimichi Empty_bar_bleue  (0/0)

combat entre akabane kurodo et chôji akimichi Empty
MessageSujet: Re: combat entre akabane kurodo et chôji akimichi   combat entre akabane kurodo et chôji akimichi EmptyJeu 22 Déc - 3:06

[hrp : Akabane , Choji a raison , tu n'a le droit qu'a une attaque utilisant du chakra dans un tour , sinon trop simple , je te fait toute mes attaques dans le meme poste , et je bute n'importe qui ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinationsaintseiya.com/
Akabane Kurodo

Akabane Kurodo


Nombre de messages : 260
Sensei : 165
Eleves/Equipiers : 175
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
combat entre akabane kurodo et chôji akimichi Left_bar_bleue175/175combat entre akabane kurodo et chôji akimichi Empty_bar_bleue  (175/175)
Hp:
combat entre akabane kurodo et chôji akimichi Left_bar_bleue0/0combat entre akabane kurodo et chôji akimichi Empty_bar_bleue  (0/0)

combat entre akabane kurodo et chôji akimichi Empty
MessageSujet: Re: combat entre akabane kurodo et chôji akimichi   combat entre akabane kurodo et chôji akimichi EmptyJeu 22 Déc - 3:08

Style, c'est pour sa que les pnj de MK et Kakashi et Loki et d'autres il lancent plusieurs jutsus dans le meme tours ?

Ah vi, mais eux se sont des membres importants du fofo et sans eux il meurt donc on leur dit rien? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Garaa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Garaa


Nombre de messages : 1392
Age : 36
Sensei : 140
Eleves/Equipiers : 140
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
combat entre akabane kurodo et chôji akimichi Left_bar_bleue140/140combat entre akabane kurodo et chôji akimichi Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
combat entre akabane kurodo et chôji akimichi Left_bar_bleue0/0combat entre akabane kurodo et chôji akimichi Empty_bar_bleue  (0/0)

combat entre akabane kurodo et chôji akimichi Empty
MessageSujet: Re: combat entre akabane kurodo et chôji akimichi   combat entre akabane kurodo et chôji akimichi EmptyJeu 22 Déc - 3:13

[ du calme ; du calme . Je n'ai pas vu de joueurs faire comme ca , ou alors on été rapelé a l'ordre . Et si des oublie de ma part ont été vu , fait moi en part , avec mes excuses , en effet , j'ai pas mal de boulot et par conséquent ne peut pas etre partout . Je ne fait que dire ce qui en est quand les regles ne sont pas réspécté . ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinationsaintseiya.com/
Akabane Kurodo

Akabane Kurodo


Nombre de messages : 260
Sensei : 165
Eleves/Equipiers : 175
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
combat entre akabane kurodo et chôji akimichi Left_bar_bleue175/175combat entre akabane kurodo et chôji akimichi Empty_bar_bleue  (175/175)
Hp:
combat entre akabane kurodo et chôji akimichi Left_bar_bleue0/0combat entre akabane kurodo et chôji akimichi Empty_bar_bleue  (0/0)

combat entre akabane kurodo et chôji akimichi Empty
MessageSujet: Re: combat entre akabane kurodo et chôji akimichi   combat entre akabane kurodo et chôji akimichi EmptyJeu 22 Déc - 3:26

Escuse moi mais, on est dans Naruto LE manga par excelence ou il ya des combos, faut etre con pour empecher une utilisation de plusieurs jutsu dans le meme tour...

Au pire tu met une limite a l'utilisation, m'enfin bon...Limiter a 1 jutsu, c'est vraiment debile comme idée -.-
Revenir en haut Aller en bas
Garaa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Garaa


Nombre de messages : 1392
Age : 36
Sensei : 140
Eleves/Equipiers : 140
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
combat entre akabane kurodo et chôji akimichi Left_bar_bleue140/140combat entre akabane kurodo et chôji akimichi Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
combat entre akabane kurodo et chôji akimichi Left_bar_bleue0/0combat entre akabane kurodo et chôji akimichi Empty_bar_bleue  (0/0)

combat entre akabane kurodo et chôji akimichi Empty
MessageSujet: Re: combat entre akabane kurodo et chôji akimichi   combat entre akabane kurodo et chôji akimichi EmptyJeu 22 Déc - 3:37

[Excuse moi si mon niveau d'intélligence est inférieur au tien , mais cette regle vient de moi . en effet ; imagine que je te fait un Sabaku Kyuu , suivi d'une avalanche de sable , d'un ultime chakra et d'une trasformation de démon dans le meme tour , tu va voir si ca fait pas tout drole et si ca ne démotive pas . SI j'ai procédé ainsi , c'est pour que les combats soit basé sur une stratégie , et non un bete poste ou on envoie toute nos attaques les plus puissantes dans le meme tour . Jusqu'a present , tout a tres bien tourné ainsi et je ne vois pas pourquoi cela changerais . ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinationsaintseiya.com/
Akabane Kurodo

Akabane Kurodo


Nombre de messages : 260
Sensei : 165
Eleves/Equipiers : 175
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
combat entre akabane kurodo et chôji akimichi Left_bar_bleue175/175combat entre akabane kurodo et chôji akimichi Empty_bar_bleue  (175/175)
Hp:
combat entre akabane kurodo et chôji akimichi Left_bar_bleue0/0combat entre akabane kurodo et chôji akimichi Empty_bar_bleue  (0/0)

combat entre akabane kurodo et chôji akimichi Empty
MessageSujet: Re: combat entre akabane kurodo et chôji akimichi   combat entre akabane kurodo et chôji akimichi EmptyJeu 22 Déc - 3:40

essay de me lire avant de me repondre, je te dit de mettre une limite, genre tu limite a 50chakra utilisable par tour, sa reste raisonable tout en laissant les membres libre d'agir
Revenir en haut Aller en bas
Garaa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Garaa


Nombre de messages : 1392
Age : 36
Sensei : 140
Eleves/Equipiers : 140
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
combat entre akabane kurodo et chôji akimichi Left_bar_bleue140/140combat entre akabane kurodo et chôji akimichi Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
combat entre akabane kurodo et chôji akimichi Left_bar_bleue0/0combat entre akabane kurodo et chôji akimichi Empty_bar_bleue  (0/0)

combat entre akabane kurodo et chôji akimichi Empty
MessageSujet: Re: combat entre akabane kurodo et chôji akimichi   combat entre akabane kurodo et chôji akimichi EmptyJeu 22 Déc - 3:43

[ Bon , et toi relit ce que j'ai dit ^^ tout a tres bien fonctionné jusque la , les régles ne changeront pas ^^ Loin de moi l'envie de me brouiller , mais c'est comme ca que je voit les choses . tout le monde s'en sort tres bien comme ca . ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinationsaintseiya.com/
Akabane Kurodo

Akabane Kurodo


Nombre de messages : 260
Sensei : 165
Eleves/Equipiers : 175
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
combat entre akabane kurodo et chôji akimichi Left_bar_bleue175/175combat entre akabane kurodo et chôji akimichi Empty_bar_bleue  (175/175)
Hp:
combat entre akabane kurodo et chôji akimichi Left_bar_bleue0/0combat entre akabane kurodo et chôji akimichi Empty_bar_bleue  (0/0)

combat entre akabane kurodo et chôji akimichi Empty
MessageSujet: Re: combat entre akabane kurodo et chôji akimichi   combat entre akabane kurodo et chôji akimichi EmptyJeu 22 Déc - 3:47

Ouai, tout le monde s'en sort, mais c'est de la merde...

Ou sinon, un truc marrant, tu t'auto proclame Sannin et maintenant Kazekage, mais dans les regles, je voi qu'il faut atteindre un certain lvl a chaque fois, hors, je ne te voi pas gagner des masses de combat *sifflote* et je trouve nulpart dans les regles ou il y a ecrit comment les gagner ses niveaux

super vos regles au fait
Revenir en haut Aller en bas
Garaa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Garaa


Nombre de messages : 1392
Age : 36
Sensei : 140
Eleves/Equipiers : 140
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
combat entre akabane kurodo et chôji akimichi Left_bar_bleue140/140combat entre akabane kurodo et chôji akimichi Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
combat entre akabane kurodo et chôji akimichi Left_bar_bleue0/0combat entre akabane kurodo et chôji akimichi Empty_bar_bleue  (0/0)

combat entre akabane kurodo et chôji akimichi Empty
MessageSujet: Re: combat entre akabane kurodo et chôji akimichi   combat entre akabane kurodo et chôji akimichi EmptyJeu 22 Déc - 3:53

[ je suis sympa et tout ce qu'on veut , mais pas super patient . et la ,ma patience en est a ses limites . Donc , tu critique , c'est tres bien . mais sache que quand tu te sera toi aussi fait chier a bosser sur un forum ; tu n'aura pas tres envie qu'un gars se ramene et te dise que tout est de la merde . Ce sont des réactions comme ca qui me donne envie de fermer le fofo . Alors soit , les regles ne sont pas parfaites ,et seront arangé . quand a mes affaires , je te déconseille tout de suite de me juger .sur ce , bonne nuit , avant que je ne m'ennerve . ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinationsaintseiya.com/
Akabane Kurodo

Akabane Kurodo


Nombre de messages : 260
Sensei : 165
Eleves/Equipiers : 175
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
combat entre akabane kurodo et chôji akimichi Left_bar_bleue175/175combat entre akabane kurodo et chôji akimichi Empty_bar_bleue  (175/175)
Hp:
combat entre akabane kurodo et chôji akimichi Left_bar_bleue0/0combat entre akabane kurodo et chôji akimichi Empty_bar_bleue  (0/0)

combat entre akabane kurodo et chôji akimichi Empty
MessageSujet: Re: combat entre akabane kurodo et chôji akimichi   combat entre akabane kurodo et chôji akimichi EmptyJeu 22 Déc - 3:56

J'ai deja fait des forums, j'en ai connu pas mal des gens qui critique, je me critique tout seul aussi, bah je m'enerve pas pour autant, et quand je regarde les autres fofo ou je suis, c'est pareil, je sais pas, d'apres ce qu'on m'a dit, sa vient peut etre des admins de ce fofo...
Enfin, si je te soule...Je devrais peut etre me calmer nan? -.-

Et puis je te jugeai pas

Je me disai simplement que tu etait trop fort pour prendre plein de lvl en perdant des combats et sans systeme d'exp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Kurodo

Akabane Kurodo


Nombre de messages : 260
Sensei : 165
Eleves/Equipiers : 175
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
combat entre akabane kurodo et chôji akimichi Left_bar_bleue175/175combat entre akabane kurodo et chôji akimichi Empty_bar_bleue  (175/175)
Hp:
combat entre akabane kurodo et chôji akimichi Left_bar_bleue0/0combat entre akabane kurodo et chôji akimichi Empty_bar_bleue  (0/0)

combat entre akabane kurodo et chôji akimichi Empty
MessageSujet: Re: combat entre akabane kurodo et chôji akimichi   combat entre akabane kurodo et chôji akimichi EmptyJeu 22 Déc - 4:01

De toute facon, c'est pas parce qu'en Jounin(si je suis encore la) je pourrai vous frapper a 2000 en 2 tours en utilisant 60 chakra que je suis abusé...vous voyez le mal partout
Revenir en haut Aller en bas
Neiri Ch
Invité




combat entre akabane kurodo et chôji akimichi Empty
MessageSujet: Re: combat entre akabane kurodo et chôji akimichi   combat entre akabane kurodo et chôji akimichi EmptyJeu 22 Déc - 4:38

Merde quoi!!!!!! Je sais pas comment tu fais pour le supporter Gaara mais je trouve que tu es vachement gentil!!! Tu as de la chance Akabane!!! Tu m'aurais parlé comme ça sur mon forum tu serai déjà viré!!!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Madara U
Invité




combat entre akabane kurodo et chôji akimichi Empty
MessageSujet: Re: combat entre akabane kurodo et chôji akimichi   combat entre akabane kurodo et chôji akimichi EmptyJeu 22 Déc - 14:41

Gaara il a fait ce forum ....Il c'est fait chier a faire un bon paquet de règles qui sont les mêmes pour tous .
Ces règles son faites pour qu'on les respecte et il n'y a jamais eu de favoritisme .
De plus tu n'es pas le centre du monde et tout le monde aime bien les règles sauf une personne....TOI ! Et c'est pas l'avis de quelqu'un qui cherche a imposer son opinion et a avoir raison qui va changer les règles de ce forum .
Si t'es pas content bah tant pis ! Mais Gaara il c'est crevé le cul a inventer des règles bien et on lui dut que son travail c'est de la merde ça ne ce fait pas . Tu trouves que c'est de la merde bah t'y garde pour toi et tu gaches pas un combat !
Je suis pas modo et j'ai normalement rien a dire la dessus mais quand je regarde ce qui a été posté vraiment ça m'exaspère .

PS : Désolé si j'ai été un peu vulgaire dans ce post mais ça me pompe vraiment les gens comme ça .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




combat entre akabane kurodo et chôji akimichi Empty
MessageSujet: Re: combat entre akabane kurodo et chôji akimichi   combat entre akabane kurodo et chôji akimichi EmptyJeu 22 Déc - 15:09

bon ben alors je crois que c'est reglé pour ce qui est de l'utilisation abusive des jutsus dans un seul post ... depuis le début on m'a dit qu'il n'y en avait qu'un seul ... le seul qui me prétend le contraire c'est MK ... désolé de dire ca akabane mais ca me saoule que ton frere te défende comme ca et qu'il contredise tout les posts que je fais ... (de plus j'avais le droit de faire le kawarimi vu que tu m'attaquais avec des scalpels et non avec un jutsu ... donc je vois pas le probleme ... ) a moins que ca soit moi qui n'ait rien compris mais je digere pas le fait qu'on me fasse un post ou je prends 170 hp de dégats et ou on vienne me dire que c'est moi qui suis de mauvaise fois par rapport au nombre de dommages que je subis...
Revenir en haut Aller en bas
Baki
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Baki


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 31/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
combat entre akabane kurodo et chôji akimichi Left_bar_bleue200/200combat entre akabane kurodo et chôji akimichi Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
combat entre akabane kurodo et chôji akimichi Left_bar_bleue200/200combat entre akabane kurodo et chôji akimichi Empty_bar_bleue  (200/200)

combat entre akabane kurodo et chôji akimichi Empty
MessageSujet: Re: combat entre akabane kurodo et chôji akimichi   combat entre akabane kurodo et chôji akimichi EmptyJeu 22 Déc - 15:47

Huhu ,trés joli débat . Reprenont depuis le début .

Un Genin bat un chuunin , chose possible .Un genin bat un chuunin en 2 tours , oO , désolé mais la sa devient abusé .
Aprés tu te permet de critiquer les régles fixer par Gaara, tous le monde a fait avec , et tous le monde s'en ai bien sortit ne sais jamais plein ( le tournoi chuunin , que je sache c bien passé dans la globalité ) .
Aprés bon tu te crois tous permis , je pense que c de famille ( non j'ai rien contre MK moi Smile ) mais dans les post on retrouve a peu prés la même chose .

Donc je sais pas moi , une solution , Gaara tu suprime ce post , vous en recommencer un et vous faite un combat dans les REGLES Smile .

Signé : Baki qui se tape l'incruste dans les post ou il a rien a faire Smile ( a si je suis modo Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combat entre akabane kurodo et chôji akimichi Empty
MessageSujet: Re: combat entre akabane kurodo et chôji akimichi   combat entre akabane kurodo et chôji akimichi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
combat entre akabane kurodo et chôji akimichi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akabane Kurodo
» Akabane Kurodo, un nouveau depart...
» [fiche technique] Akabane Kurodo (mort)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser