NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Kaze Musuko cherche un Sensei

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyo Shinori

Kyo Shinori


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 111
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 20/12/2005

Feuille de personnage
Specialité: Genjutsu
Chakra:
Kaze Musuko cherche un Sensei Left_bar_bleue100/100Kaze Musuko cherche un Sensei Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Kaze Musuko cherche un Sensei Left_bar_bleue0/0Kaze Musuko cherche un Sensei Empty_bar_bleue  (0/0)

Kaze Musuko cherche un Sensei Empty
MessageSujet: Kaze Musuko cherche un Sensei   Kaze Musuko cherche un Sensei EmptyJeu 5 Jan - 11:23

Kaze Musuko fit le tour de la ville d'Oto il demanda a plusieur persone ou il pourrait trouver un Sensei d'Oto mais personne ne lui repondit.Il alla au restaurent de Ramen du village demander des informations.

Il alla s'asseoir sur un banc un peu plus loin et c'est la qu'un Ninja l'aborda...
Revenir en haut Aller en bas
Mission Keeper 2
Maitre du jeu
Mission Keeper 2


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 20/12/2005

Kaze Musuko cherche un Sensei Empty
MessageSujet: Re: Kaze Musuko cherche un Sensei   Kaze Musuko cherche un Sensei EmptyJeu 5 Jan - 21:59

le ninja n'était pas fort imposant , il avait meme l'air assez frele . il portait des petites lunettes , marchait d'un pas gauche et semblait avoir un peu de mal a se mouvoir normalement ...

"salut tu es nouveau ici ? je ne t'ai jamais vu ... tu cherches quelque chose ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Shinori

Kyo Shinori


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 111
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 20/12/2005

Feuille de personnage
Specialité: Genjutsu
Chakra:
Kaze Musuko cherche un Sensei Left_bar_bleue100/100Kaze Musuko cherche un Sensei Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Kaze Musuko cherche un Sensei Left_bar_bleue0/0Kaze Musuko cherche un Sensei Empty_bar_bleue  (0/0)

Kaze Musuko cherche un Sensei Empty
MessageSujet: Re: Kaze Musuko cherche un Sensei   Kaze Musuko cherche un Sensei EmptyJeu 5 Jan - 22:26

Kaze Musuko regarda l'homme qui l'aborda et dit :

Ouii je cherche quelqu'un en effet.
cJe cherche un Ninja capable de me former on ma dit qu'il s'apellait Choji Akimichi savez vous ou il se trouve?
Revenir en haut Aller en bas
Mission Keeper 2
Maitre du jeu
Mission Keeper 2


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 20/12/2005

Kaze Musuko cherche un Sensei Empty
MessageSujet: Re: Kaze Musuko cherche un Sensei   Kaze Musuko cherche un Sensei EmptyJeu 5 Jan - 22:57

le petit ninja se gratta le menton ...

" heu oui ... la derniere fois que je l'ai vu il discutait avec des ninjas de konoha ... il n'est pas tres loin de l'entrée du village il me semble ... si il est resté ou je l'ai vu du moins ... "

il tendit son bras en face de lui et partit en disant :

"tu le trouveras si tu suis cette direction ..."

https://narutoquest.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1300&start=45 ^^

.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Shinori

Kyo Shinori


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 111
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 20/12/2005

Feuille de personnage
Specialité: Genjutsu
Chakra:
Kaze Musuko cherche un Sensei Left_bar_bleue100/100Kaze Musuko cherche un Sensei Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Kaze Musuko cherche un Sensei Left_bar_bleue0/0Kaze Musuko cherche un Sensei Empty_bar_bleue  (0/0)

Kaze Musuko cherche un Sensei Empty
MessageSujet: Re: Kaze Musuko cherche un Sensei   Kaze Musuko cherche un Sensei EmptySam 7 Jan - 11:48

Kaze se leva du banc et pris la direction que lui avait indiqué le jeune ninja.
En se retournant in lui dit:
Tu devrait faire plus attention a toi mon petit je sens que ton village a besoin de Ninja comme toi

Puiis il pris la direction indiqué par le petit.
Arrow Les Anbus passe a l'action
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaze Musuko cherche un Sensei Empty
MessageSujet: Re: Kaze Musuko cherche un Sensei   Kaze Musuko cherche un Sensei Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaze Musuko cherche un Sensei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaze Musuko
» Kaze Musuko arrive a Oto
» sceok cherche sensei !
» cherche sensei pour etre chuunin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser