NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 sceok cherche sensei !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sceok
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sceok


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 32
Sensei : 50
Eleves/Equipiers : 50
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
sceok cherche sensei ! Left_bar_bleue5/50sceok cherche sensei ! Empty_bar_bleue  (5/50)
Hp:
sceok cherche sensei ! Left_bar_bleue0/0sceok cherche sensei ! Empty_bar_bleue  (0/0)

sceok cherche sensei ! Empty
MessageSujet: sceok cherche sensei !   sceok cherche sensei ! EmptyMar 11 Avr - 18:53

sceok arriva devant une immense batisse et le regarda

*Tu vas enfin pouvoir commencer les choses sérieuses !*

*Oui,comme tu dis !*

Puis il continuait à penser tout en entrant dans la grande batisse et il se dirigea vers un bureau où il y avait quelqu'un puis il dit:

"Je viens pour m'inscrire en tant que ninja de Konoha !
Je m'appelle Sceok Yuurei et je viens de sortir de l'académie je suis donc ninja mais je souhaiterai savoir où je pourrai trouver un sensei !
Pouvez-vous m'aider ?"


Puis il était penché vers la personne et attendait sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sai


Masculin
Nombre de messages : 914
Age : 33
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 01/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
sceok cherche sensei ! Left_bar_bleue145/145sceok cherche sensei ! Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
sceok cherche sensei ! Left_bar_bleue0/0sceok cherche sensei ! Empty_bar_bleue  (0/0)

sceok cherche sensei ! Empty
MessageSujet: Re: sceok cherche sensei !   sceok cherche sensei ! EmptyMer 12 Avr - 18:39

Un homme fit son appararition perché sur un toit, il etait vetu de noir avec une veste jounin, un katana et un grand shuriken dans son dos. Il fit signe au garde de le laissé passé.

"Salut tu es nouveau ici à ce que je vois mais apparament tu es genin à la vue de ton bandeau donc tu sort de l'academie."

L'homme sauta du toit pour atterir devant le genin
sceok cherche sensei ! Ebisu101hw
"Salut moi c'est Sai ravi de te rencontrer."
Revenir en haut Aller en bas
Hiashi H
Invité




sceok cherche sensei ! Empty
MessageSujet: Re: sceok cherche sensei !   sceok cherche sensei ! EmptyMer 12 Avr - 19:15

Hiashi suivait Sceok comme lui avait suggérer le shinobu de l'académie qui lui avait donné son bandeau frontal, symbole de sa venu dans le monde des ninja...
Quand il le ratrapit enfin il vit alors une personne a coté de lui... Etant curieux de nature il avanca alors vers Sceok et la personne se dressant en face de lui et dit:

Re Sceok,
Et bonjour a vous!
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sai


Masculin
Nombre de messages : 914
Age : 33
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 01/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
sceok cherche sensei ! Left_bar_bleue145/145sceok cherche sensei ! Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
sceok cherche sensei ! Left_bar_bleue0/0sceok cherche sensei ! Empty_bar_bleue  (0/0)

sceok cherche sensei ! Empty
MessageSujet: Re: sceok cherche sensei !   sceok cherche sensei ! EmptyMer 12 Avr - 19:21

Un autre genin fit son apparition et il semblait etre amie avec le premier. Sai l'examina

"Tu es un hyuuga à la vue de tes yeux Bonjour quel est ton nom"
Revenir en haut Aller en bas
Hiashi H
Invité




sceok cherche sensei ! Empty
MessageSujet: Re: sceok cherche sensei !   sceok cherche sensei ! EmptyMer 12 Avr - 19:24

Le personnage se trouvant devant Hiashi avait pas le meme charisme que les genin qu'il avait rencontré a l'académie. Il se dit que ce devait etre un ninja important dans le village.

Je suis Hiashi et comme vous l'avez deviné je suis un Hyuuga!
Mais vous qui etes vous?


Il regardait a présent la personne d'un air interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sai


Masculin
Nombre de messages : 914
Age : 33
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 01/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
sceok cherche sensei ! Left_bar_bleue145/145sceok cherche sensei ! Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
sceok cherche sensei ! Left_bar_bleue0/0sceok cherche sensei ! Empty_bar_bleue  (0/0)

sceok cherche sensei ! Empty
MessageSujet: Re: sceok cherche sensei !   sceok cherche sensei ! EmptyMer 12 Avr - 19:33

"Moi je suis ton pire cauchemar"
sceok cherche sensei ! Sanstitre667oz
Sai montra un tête qui fait peur puis il se mit à eclater de rire son action visait à mettre en confiance les deux genins

"Plus sérieusement je suis...je suis"

Sai commença à exécuté ue petite danse ridicule pour amuser les genins en cuise de présentation
sceok cherche sensei ! Jiraiya01737ky
"Je suis un grand artiste peintre de tableau je suis le peintre de batiment que tout le monde nomme Sai"
Revenir en haut Aller en bas
Hiashi H
Invité




sceok cherche sensei ! Empty
MessageSujet: Re: sceok cherche sensei !   sceok cherche sensei ! EmptyMer 12 Avr - 19:39

Hiashi le regarda bizarement! et se dit:

*Mais c'est qui ce gars la? Il est ridicule*

Puis il lui demanda:

Et qu'est ce que vous voulez Mr le peintre de batiment??
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sai


Masculin
Nombre de messages : 914
Age : 33
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 01/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
sceok cherche sensei ! Left_bar_bleue145/145sceok cherche sensei ! Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
sceok cherche sensei ! Left_bar_bleue0/0sceok cherche sensei ! Empty_bar_bleue  (0/0)

sceok cherche sensei ! Empty
MessageSujet: Re: sceok cherche sensei !   sceok cherche sensei ! EmptyMer 12 Avr - 19:58

"Moi je ne veux rien c'est ton ami qui demande ou trouver un sensei "

Sai regarda le Hyuuga et constata que le genin le trouvait ridicule

*Mince j'espere qui vont pas me prednre pour un débile rattrapons nous*

"En vérité je suis le plus grand des peintre du monde Picasso n'est rien à coté de moi alors qu'en dit tu "
Revenir en haut Aller en bas
Hiashi H
Invité




sceok cherche sensei ! Empty
MessageSujet: Re: sceok cherche sensei !   sceok cherche sensei ! EmptyMer 12 Avr - 20:02

Ah sa premiere phrase hiashi répondit:

moi aussi je recherche un sensei ainsi qu'un groupe pour pouvoir progresser plus vite!

Puis quand l'homme dit qu'il était le plus grand peintre il fit une tete dépité et ajouta:

Et c'est vous qui allez etre le sensei?

Il se demandait si l'homme en face de lui était vraiment un grand ninja...
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sai


Masculin
Nombre de messages : 914
Age : 33
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 01/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
sceok cherche sensei ! Left_bar_bleue145/145sceok cherche sensei ! Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
sceok cherche sensei ! Left_bar_bleue0/0sceok cherche sensei ! Empty_bar_bleue  (0/0)

sceok cherche sensei ! Empty
MessageSujet: Re: sceok cherche sensei !   sceok cherche sensei ! EmptyMer 12 Avr - 20:17

Le hyuga dit que lui aussi voulait un sensei

"Ben sa tombe bien je veuxbien vous apprendre a tout les deux mais attention la peinture est un grand art je n'apprend qu'a ceux qui sont devouer à devenir les meilleurs peintre du monde"

Sai se moquait des genins il voulait s'amuser un peu avant de leur dire qu'il etait jounin

*Il ne s'imagine peu etre pas que je suis entrain de lui faire passer un petit test*
Revenir en haut Aller en bas
Hiashi H
Invité




sceok cherche sensei ! Empty
MessageSujet: Re: sceok cherche sensei !   sceok cherche sensei ! EmptyMer 12 Avr - 21:35

Hiashi ne comprenait pas ou la personne voulait en venir... Il ne voulait pas devenir peintre mais un grand ninja... Puis hiashi se risqua a dire quelque chose:

Vous comparez la peinture au ninja?? Et si c'est cela je veux devenir l'un des meilleur ninja du monde car je suis un représentant d'un très grand clan!

Hiashi ne savait pas si il avait vue juste et attendez a présent la réponse du ninja en face de lui!
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sai


Masculin
Nombre de messages : 914
Age : 33
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 01/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
sceok cherche sensei ! Left_bar_bleue145/145sceok cherche sensei ! Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
sceok cherche sensei ! Left_bar_bleue0/0sceok cherche sensei ! Empty_bar_bleue  (0/0)

sceok cherche sensei ! Empty
MessageSujet: Re: sceok cherche sensei !   sceok cherche sensei ! EmptyMer 12 Avr - 21:41

Sai prit un air un peu plus sérieu et sourit au hyuuga

"Tu as tres envie de devenir un grand ninja c'est bien j'accept de devenir votre sensei à tous les deux enfin je sais pas si j'ai de la place mais pour l'instant je vous prend tous les deux faisons plus amble connaissance. Moi c'est Sai jounin de konoha mon rève à moi est de devenir l'un des plus grand ninja du monde qu'on parle de moi dans le monde enier et vous ?"

Sai s'appuiya sur un mur
Revenir en haut Aller en bas
Sceok
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sceok


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 32
Sensei : 50
Eleves/Equipiers : 50
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
sceok cherche sensei ! Left_bar_bleue5/50sceok cherche sensei ! Empty_bar_bleue  (5/50)
Hp:
sceok cherche sensei ! Left_bar_bleue0/0sceok cherche sensei ! Empty_bar_bleue  (0/0)

sceok cherche sensei ! Empty
MessageSujet: Re: sceok cherche sensei !   sceok cherche sensei ! EmptyMer 12 Avr - 22:51

sceok qui écoutait la conversation sans dire mot et prit enfin la parole

"Hiashi,content pour toi que tu crois qu'on soit amis mais je n'ai aucun amis et je ne compte pas en avoir avant un bout de temps car ils me frèneraient !
Je suis ici comme vous pour apprendre et devenir le plus grand ninja et que même dans la tombe on parle de moi,je veux aussi tuer un membre du clan Uchiha Orochimaru !"


Puis il regarda les visages du jounin et du gennin en attendant leurs réactions.


Dernière édition par le Jeu 13 Avr - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sai


Masculin
Nombre de messages : 914
Age : 33
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 01/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
sceok cherche sensei ! Left_bar_bleue145/145sceok cherche sensei ! Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
sceok cherche sensei ! Left_bar_bleue0/0sceok cherche sensei ! Empty_bar_bleue  (0/0)

sceok cherche sensei ! Empty
MessageSujet: Re: sceok cherche sensei !   sceok cherche sensei ! EmptyJeu 13 Avr - 10:45

HRP tu ne connais pas l'akatsuki personne ne connais l'akatsuki pour le moment et orochimaru n'es pas un sanin ni un kage de oto donc edit quand tu pourras mais pour l'instant on fait comme si je savais qui tu voulais tué pour pas bloqué HRP

Sai etait surpris pendant sa discusion avec le hyuuga sceok n'avait pas dénié parler puis soudain il prit la parole pour affiché son but tué deux personne.

"Bien et toi Hiashi si je ne me trompe pas"
Revenir en haut Aller en bas
Hiashi H
Invité




sceok cherche sensei ! Empty
MessageSujet: Re: sceok cherche sensei !   sceok cherche sensei ! EmptyJeu 13 Avr - 17:46

Hiashi pris l'air serieux après les dernieres paroles de sceok et s'écria:

Alors comme ca moi je te freineré! C'est de la provocation!

Puis Hiashi repris son calme pour répondre au Jounin

Je veux devenir un ninja redoutable et redouté et ne pas déshonorer le clan Hyuuga qui est un puissant clan si ce n'est le plus puissant!!

Il insista sur le dernier mot qui n'était autre que le mot "puissant" et regarda de coin le ninja qui avait passé l'examen de genin en meme temps que lui!
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sai


Masculin
Nombre de messages : 914
Age : 33
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 01/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
sceok cherche sensei ! Left_bar_bleue145/145sceok cherche sensei ! Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
sceok cherche sensei ! Left_bar_bleue0/0sceok cherche sensei ! Empty_bar_bleue  (0/0)

sceok cherche sensei ! Empty
MessageSujet: Re: sceok cherche sensei !   sceok cherche sensei ! EmptyJeu 13 Avr - 19:45

Sai regarda un instant les deux nouveau genins

*Ils peuvent devenir tres fort, konoha aura besoin d'eux*

"Bien pour commencer je voudrais que vous alliez dans la foret pour me rapporter une pomme la plus rouge que vous pouvez trouver"

Sai se mit à la taille des deux genins

"La pomme trouvé vous devrez allé dans un restaurant et demandé au cuisiné qui vous apprenne à faire une compote. La compote faite vous devrez trouvé ou j'habite et me faire gouter celui qui aura fait la compote la plus bonne sera mon élève je suis obligé d'agir comma ça car j'ai deja deux autre élève et il ne me reste qu'une place donc le meilleur gagnera"

Sai se releva

"Voila je vous ai tout expliquer à une derniere chose vous agirez seul. A bientot"

Sai sauta dans les air et disparu

sceok cherche sensei ! Sanstitre43tf

HRP 2 post minimum devront etre fait un dans la foret pour trouvé le fruit et un autre au restaurant pour faire la compote c'est 2 post sont obligatoire apres c'est vous qui voyait si vous voulez faire plus HRP
Revenir en haut Aller en bas
Sceok
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sceok


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 32
Sensei : 50
Eleves/Equipiers : 50
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
sceok cherche sensei ! Left_bar_bleue5/50sceok cherche sensei ! Empty_bar_bleue  (5/50)
Hp:
sceok cherche sensei ! Left_bar_bleue0/0sceok cherche sensei ! Empty_bar_bleue  (0/0)

sceok cherche sensei ! Empty
MessageSujet: Re: sceok cherche sensei !   sceok cherche sensei ! EmptyJeu 13 Avr - 20:08

Sceok ayant entendu et compris il s'éclipsa sans qu'Hiashi ne le voie

*C'est parce qu'il s'appelle Hyuuga qu'il se croit le plus fort car le clan Yuurei est largement plus fort même s'il ne vient pas de Konoha !*

Il partit en direction de la forêt pour aller chercher la pomme

( Arrow Konoha,la forêt)
Revenir en haut Aller en bas
Hiashi H
Invité




sceok cherche sensei ! Empty
MessageSujet: Re: sceok cherche sensei !   sceok cherche sensei ! EmptySam 15 Avr - 13:38

Hiashis'apercutque Sceok n'était plus derriere lui! Il voulait certainement prendre de l'avance mais il ne voyait pas pourquoi... En effet il a dit qu'il prenait l'éleve qui aura fait la meilleure compote et non celui qui lui en apportera une rapidement!

Alors Hiashi fit un signe de tete au Sensei et s'en allit en direction de la foret a petits pas, les mains dans les poches.

Arrow foret de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Hiashi H
Invité




sceok cherche sensei ! Empty
MessageSujet: Re: sceok cherche sensei !   sceok cherche sensei ! EmptyDim 16 Avr - 21:08

Hiashi revint au lieu ou devait se trouvait le sensei. Il avait la compotte a la main. Il patientait attendant la venue du sensei une main dans la poche et l'autre tenant la compotte. Il regardait a droite et a gauche espérant voir un signe de vie du sensei.

Mais celui-ci ne se montrait pas alors il décida de bouger histoire de ne pas attendre pour rien et de toute maniere il retomberais bien a un moment sur le sensei en question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sceok cherche sensei ! Empty
MessageSujet: Re: sceok cherche sensei !   sceok cherche sensei ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sceok cherche sensei !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de Sceok et recherche d'un sensei !
» Kaze Musuko cherche un Sensei
» cherche sensei pour etre chuunin
» Chomaru cherche un sensei pour faire sa formation de ninja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser