NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 entrainement des nouveaux ninjas de oto

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymou
Invité




entrainement des nouveaux ninjas de oto Empty
MessageSujet: entrainement des nouveaux ninjas de oto   entrainement des nouveaux ninjas de oto EmptyDim 8 Jan - 16:15

chôji arriva dans la foret et se cacha en ayant au préalable préparé une petite suprise a ses eleves ...

"héhéhé ca promet d'etre marrant tout ca ..."

il avait un petit rire sadique et se bidonnait tout seul dans son buisson ... Very Happy


[hrp] postez chacun a votre tour je repondrais ensuite ... [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Shinori

Kyo Shinori


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 111
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 20/12/2005

Feuille de personnage
Specialité: Genjutsu
Chakra:
entrainement des nouveaux ninjas de oto Left_bar_bleue100/100entrainement des nouveaux ninjas de oto Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
entrainement des nouveaux ninjas de oto Left_bar_bleue0/0entrainement des nouveaux ninjas de oto Empty_bar_bleue  (0/0)

entrainement des nouveaux ninjas de oto Empty
MessageSujet: Re: entrainement des nouveaux ninjas de oto   entrainement des nouveaux ninjas de oto EmptyDim 8 Jan - 20:57

Kaze musuko suivit Choji a l'exterieur du village.Mais a un moment il perdit sa trace,mais cela ne l'affola pas le moins du monde.il continua a marcher dans la foret sans but.Aprés quelques minutes il s'arreta brusquement pris une grande respiration et cria de toute ses forces:

Chojiiii je ne suis plus un gamin je souhaitre devenir un Ninja pas un pro a cache cache alors arrete de jouer avec moi!!!!!!

*Ou tu en subira les consequences *

Musuko attendit la venu de Choji sur une souche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




entrainement des nouveaux ninjas de oto Empty
MessageSujet: Re: entrainement des nouveaux ninjas de oto   entrainement des nouveaux ninjas de oto EmptyDim 8 Jan - 21:48

chôji resta caché malgré le cri de kaze ...

"ce n'est pas une simple partie de cache cache ... c'est un exercice ou il doit me trouver ... c'est aussi ca etre ninja ... si il n'est pas capacle de me reperer alors qu'il sait que je suis la , que fera-t-il le jour ou il se fera attaquer par surprise sans avoir repéré ses ennemis ... ? j'espere qu'il n'est pas pressé car je ne bougerai pas d'ici ... "
Revenir en haut Aller en bas
ex-Sasuk
Invité




entrainement des nouveaux ninjas de oto Empty
MessageSujet: Re: entrainement des nouveaux ninjas de oto   entrainement des nouveaux ninjas de oto EmptyDim 8 Jan - 23:12

est ce que je compte pour un nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




entrainement des nouveaux ninjas de oto Empty
MessageSujet: Re: entrainement des nouveaux ninjas de oto   entrainement des nouveaux ninjas de oto EmptyDim 8 Jan - 23:18

[hrp] oui meme si tu étais déja la avant ... mais pour des questions comme ca envoie moi un mp plutot que de poster ici stp Wink [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
ex-Sasuk
Invité




entrainement des nouveaux ninjas de oto Empty
MessageSujet: Re: entrainement des nouveaux ninjas de oto   entrainement des nouveaux ninjas de oto EmptyLun 9 Jan - 14:46

bon on peut commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Shinori

Kyo Shinori


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 111
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 20/12/2005

Feuille de personnage
Specialité: Genjutsu
Chakra:
entrainement des nouveaux ninjas de oto Left_bar_bleue100/100entrainement des nouveaux ninjas de oto Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
entrainement des nouveaux ninjas de oto Left_bar_bleue0/0entrainement des nouveaux ninjas de oto Empty_bar_bleue  (0/0)

entrainement des nouveaux ninjas de oto Empty
MessageSujet: Re: entrainement des nouveaux ninjas de oto   entrainement des nouveaux ninjas de oto EmptyLun 9 Jan - 17:01

Musuko resta assit ici de longues heures mais a un moment il entendu un craquement d'une branche comme si quelqu'un venait de marcher dessus.

*Quel est ce bruit il faut que je soit sur mes gardes on ne sait jamais se qu'il peut se passer dans ces foret et...

Musuko fit coupé dans sa pensée,il entendu un sifflement.Tout d'un coup il se leva brusquement se retourna et vit un Kunai lui arriver dessus a toute vitesse!!!

Quant il apercu le Kunai il eut juste le temps de l'esquiver grace a un mouvement habile,le ratrappa au vol et il le renvoya aussitot vers la direction de l'agresseur.

Il entendit le Kunai se planter dans un arbre.


*Merde manqué,meme ca il me la fais oublié...ORDURE!

Musuko se redressa et dit:

Ca fait plus de deux heures que tu m'espionne qui est tu?

Il entendit des bruit de pas rapides puis plus rien.

Hum...Il a eu peur, je le retrouverai et le tuerais...

Musuko parti a la recherche de Choji en courant cette fois-ci.
Il passa a coté de Choji qui était toujours caché a toute vitesse puis il sentit sa présence il revint sur ses pas et dit d'un ton calme cette fois ci:


Maitre Choji sortez de votre cachette je sait que vous étes la!
Revenir en haut Aller en bas
ex-Sasuk
Invité




entrainement des nouveaux ninjas de oto Empty
MessageSujet: Re: entrainement des nouveaux ninjas de oto   entrainement des nouveaux ninjas de oto EmptyLun 9 Jan - 18:59

chôji sensei, peut on commencer ?
(dsl pour le double post^^')
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




entrainement des nouveaux ninjas de oto Empty
MessageSujet: Re: entrainement des nouveaux ninjas de oto   entrainement des nouveaux ninjas de oto EmptyLun 9 Jan - 21:11

[hrp] bon désolé kaze je voulais m'amuser un peu avec toi mais la je trouve ca lourd d'etre interrompu comme ca ... sasuke t'es pas censé savoir que je suis alors ne viens pas poster pour me demander si on commence l'entrainement !!! (d'autant plus que si tu as bien lu ce que j'ai mis je suis caché) en plus de ca tes rp se résument en une seule et unique phrase a chaque fois et je trouve pas que ca soit tres agréable lire alors creuse toi un peu la tete... si tu as un probleme prends mon msn et on en parlera mais c'est pas drole de trouver des posts qui n'ont rien a voir avec le rp au milieu des conversations ... [hrp]





chôji sortit du buisson ...

"bon changement de programme ... on va faire un petit exercice des que kamizuki sera la ... pour commencer on va voir si tu es capable de controler correctement ton chakra ... si tu n'en est pas capable il faudra t'entrainer dur car la maitrise du chakra permet de réaliser correctement tes techniques ... "

chôji avanca vers un arbre et ferma les yeux ...

"regarde ce qu'il faut faire ... "

il posa son pied droit sur le tronc ... il se pencha en arriere et leva son pied gauche qui était au sol ... il se retrouva alors en position horizontale a pieds joints sur l'arbre ... il commenca alors a marcher vers le sommet du tronc ... apres sa petite escalade , il redescendit pres de kage ...

"voila ce que tu dois faire ... prends un kunai et fait une marque le plus haut possible lors de ton 1er essais ... ensuite efforce toi d'aller un peu plus haut que ca a chaque ... essaye de m'épater ... je te regarde ..."

il lanca un kunai a kage et attendit qu'il commence ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Shinori

Kyo Shinori


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 111
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 20/12/2005

Feuille de personnage
Specialité: Genjutsu
Chakra:
entrainement des nouveaux ninjas de oto Left_bar_bleue100/100entrainement des nouveaux ninjas de oto Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
entrainement des nouveaux ninjas de oto Left_bar_bleue0/0entrainement des nouveaux ninjas de oto Empty_bar_bleue  (0/0)

entrainement des nouveaux ninjas de oto Empty
MessageSujet: Re: entrainement des nouveaux ninjas de oto   entrainement des nouveaux ninjas de oto EmptyLun 9 Jan - 22:43

(hrp/dsl choji jpren ton msn komme ca se genre d'incident ne se reproduira plus/hrp)

Musuko pensa que cet exercice etait facile vu son ancien niveau...

*Bon allez ca doit pas étre difficile.Il m'a enlevé mon Taijutsu mon Genjutsu mon Ninjutsu mais pas mon controle de Chakra...C'est parti!!!*

Kaze se concentra,on pouvais voir le Chakra sous ses pied.Il coura rapidement vers l'arbreen criant:

YAAAAAAAAAAAAAAA!!!

Un, deux, trois, quatre, cinq, six, sept,pied sur l'arbre et Hop il perdit sa concentration et son Chakra n'etait plus visible sous ses pied.Il fit un rapide mouvement du bras au niveau du septieme pied avec le Kunai et laissa une marque,puis fit un Salto arrriere et retomba sur ses pied en bas de l'arbre.

*Quel nul...*

Il regarda Choji attendant qu'il s'exprime.
Revenir en haut Aller en bas
Kamizuki
Invité




entrainement des nouveaux ninjas de oto Empty
MessageSujet: Re: entrainement des nouveaux ninjas de oto   entrainement des nouveaux ninjas de oto EmptyLun 9 Jan - 23:02

Kamizuki était en train de chercher Choji, il perdit vite patiente!!!
Katon! Karyû Rendan, l'embrasement infernal du dragon

Il espérait que cela brlerait les arbres et débusquerais Choji!!!




hp:100
ch: 70
Revenir en haut Aller en bas
Sakura H
Invité




entrainement des nouveaux ninjas de oto Empty
MessageSujet: Re: entrainement des nouveaux ninjas de oto   entrainement des nouveaux ninjas de oto EmptyLun 9 Jan - 23:27

Sakura,qui était nouvelle,arriva avec Sasuke et Kamizuki car elle devait voir Chôji pour l'entraînement.Elle le vit en plein entraînement,mais ne voulait pas les dérenger,et se contenta de les regarder s'entraîner.Elle souriait de temps en temps et était impatiente à l'idée de elle aussi,commençait son entraînement.

Je ne veux plus être faible et qu'on me traîte de boulet!Et surtout...je veux être reconnue par Sasuke-kun!

A ce qu'elle venait de penser,elle regarda Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




entrainement des nouveaux ninjas de oto Empty
MessageSujet: Re: entrainement des nouveaux ninjas de oto   entrainement des nouveaux ninjas de oto EmptyLun 9 Jan - 23:40

[hrp] kamizuki suit le rp !! je suis plus caché la ... edites je posterai apres [hrp]


chôji regarda kaze ...

"c'est pas trop mal ..." dit il en souriant ...

" exerce toi jusqu'a ce que kamizuki arrive ... apres on pourra passer a quelque chose de plus amusant ..."

il s'assit au sol en attendant l'auter eleve et regarda kaze s'entrainer... mais il fut perturbé car il se sentait observer ... cependant , il ne sentait aucun hostilité pres de lui et ne s'inquieta pas ... il se retourna en souriant et dit :

" et bien on dirait que j'ai quelques nouveaux eleves aujourd'hui ... approchez un peu et presentez vous !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Sakura H
Invité




entrainement des nouveaux ninjas de oto Empty
MessageSujet: Re: entrainement des nouveaux ninjas de oto   entrainement des nouveaux ninjas de oto EmptyLun 9 Jan - 23:58

Sakura s'approcha de Chôji en première et prit la parole.

Je suis Haruno Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Shinori

Kyo Shinori


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 111
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 20/12/2005

Feuille de personnage
Specialité: Genjutsu
Chakra:
entrainement des nouveaux ninjas de oto Left_bar_bleue100/100entrainement des nouveaux ninjas de oto Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
entrainement des nouveaux ninjas de oto Left_bar_bleue0/0entrainement des nouveaux ninjas de oto Empty_bar_bleue  (0/0)

entrainement des nouveaux ninjas de oto Empty
MessageSujet: Re: entrainement des nouveaux ninjas de oto   entrainement des nouveaux ninjas de oto EmptyMar 10 Jan - 0:01

Musuko continua de s'entrainer il se concentra pris son elan et un deux trois quatre cinq six sept huit neuf dix et il s'acrocha a une branche,il fit la marque avec le Kunai et sauta de sa branche.

*Je doit y arriver!Si je prend de l'avance sur les autre c'est mieux pour moi au plus je vais vite au plus je pourrai tuer vite tous ses descendants...*

Il se positionna devant l'arbre pris une grande respiration et il posa son pied sur le tronc puis le deuxieme puis le troisiéme et continua comme ca jusqu'en haut de l'arbre.Il redencendit de l'arbre de la meme facon que Choji lors de sa demonstration.
Une fois en bas il regarda Choji et lui fit un leger sourire et dit:


Alors maintenant je doit faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




entrainement des nouveaux ninjas de oto Empty
MessageSujet: Re: entrainement des nouveaux ninjas de oto   entrainement des nouveaux ninjas de oto EmptyMar 10 Jan - 0:20

" bon viens ici on va pouvoir commencer vu que tu te débrouilles assez bien et que tout le monde arrive ..."

il réunit tout le monde autour de lui ...

" bon on va voir un peu ce que vous vallez au combat alors ... vous connaissez tous vos techniques de bases je suppose ... si non dites le moi tout de suite parce que c'est par ca que l'on doit commencer ... alors moi je pense que kaze va se battre contre sakura ... et que kamizuki se battra contre sasuke ... ca vous convient ou pas ? si il y'a des objections dites le rapidement ..."

il attendit une réaction de la part des ninjas ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Shinori

Kyo Shinori


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 111
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 20/12/2005

Feuille de personnage
Specialité: Genjutsu
Chakra:
entrainement des nouveaux ninjas de oto Left_bar_bleue100/100entrainement des nouveaux ninjas de oto Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
entrainement des nouveaux ninjas de oto Left_bar_bleue0/0entrainement des nouveaux ninjas de oto Empty_bar_bleue  (0/0)

entrainement des nouveaux ninjas de oto Empty
MessageSujet: Re: entrainement des nouveaux ninjas de oto   entrainement des nouveaux ninjas de oto EmptyMar 10 Jan - 0:31

Kaze regarda Choji d'un air étonné et dit:

Ca ne me derange absolument pas je suis toutafais pret a combattre!

*Enfin on passe au choses serieuses...*

Kaze n'était pas anxieu et était prés a se battre.Il spprocha de Sakura et lui dit dans l'oreille:

Je ne retiendrait pas mes coup prépare toi a souffrir...

Il regarda Choji puis Sakura droit dans les yeux et lui dit:

Alors on commence quand il faut que je me degourdisse un peu!!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura H
Invité




entrainement des nouveaux ninjas de oto Empty
MessageSujet: Re: entrainement des nouveaux ninjas de oto   entrainement des nouveaux ninjas de oto EmptyMar 10 Jan - 0:34

Sakura réfléchit un instant puis regarde Chôji.

Eh bien moi je crois que je connais à peu près mes techniques.

Elle fit tourniquoter une mêche de cheveux.

Et me battre contre Kaze me va!

J'éspère qu'il n'est pas trop fort!
Revenir en haut Aller en bas
ex-Sasuk
Invité




entrainement des nouveaux ninjas de oto Empty
MessageSujet: Re: entrainement des nouveaux ninjas de oto   entrainement des nouveaux ninjas de oto EmptyMar 10 Jan - 0:53

*hmm il n'a pas l'air fort enfin on verra !
puis sasuke s'approcha de chôji et lui dit:
est ce que c'est un combat a mort?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




entrainement des nouveaux ninjas de oto Empty
MessageSujet: Re: entrainement des nouveaux ninjas de oto   entrainement des nouveaux ninjas de oto EmptyMar 10 Jan - 20:13

"ok pour sakura et kaze alors ... "

il regarda sasuke et dit :

" bien sur que non ce n'est pas un combat a mort ... et meme si vous tentiez quoi que ce soit contre votre adversaire pour le tuer j'interviendrai et je ne vous ferai pas de cadeaux soyez en sur ... "

il se tourna ensuite vers kamizuki ...

" bon et pour toi ca te va ? sakura et kaze vous pouvez commencez votre combat "




[hrp] j'ai créé le post dans la zone de combat ... a oto evidement [hrp]

c'est la --> https://narutoquest.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=14628#14628
Revenir en haut Aller en bas
Kamizuki
Invité




entrainement des nouveaux ninjas de oto Empty
MessageSujet: Re: entrainement des nouveaux ninjas de oto   entrainement des nouveaux ninjas de oto EmptyMar 10 Jan - 21:20

Moi je veut bien!!!


Dernière édition par le Mer 11 Jan - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




entrainement des nouveaux ninjas de oto Empty
MessageSujet: Re: entrainement des nouveaux ninjas de oto   entrainement des nouveaux ninjas de oto EmptyMar 10 Jan - 21:39

[hrp] mais pourquoi tu lis pas ce que j'ai mis avant ? ... edites et fait un post en rapport avec ce qui a été noté plus haut ... je repondrais apres [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Kamizuki
Invité




entrainement des nouveaux ninjas de oto Empty
MessageSujet: Re: entrainement des nouveaux ninjas de oto   entrainement des nouveaux ninjas de oto EmptyMar 10 Jan - 22:06

chôji akimichi a écrit:
[hrp] mais pourquoi tu lis pas ce que j'ai mis avant ? ... edites et fait un post en rapport avec ce qui a été noté plus haut ... je repondrais apres [hrp]

(hrp) Oui, mais moi, j'était pas là, et en plus, je peut pas le supprimer mon message, mais si tu veut que je l'édite!!(hrp)
Revenir en haut Aller en bas
ex-Sasuk
Invité




entrainement des nouveaux ninjas de oto Empty
MessageSujet: Re: entrainement des nouveaux ninjas de oto   entrainement des nouveaux ninjas de oto EmptyMar 10 Jan - 23:49

sasuke dit a chôji:
sensei, quand c'est que sakura et l'autre il vont combattre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




entrainement des nouveaux ninjas de oto Empty
MessageSujet: Re: entrainement des nouveaux ninjas de oto   entrainement des nouveaux ninjas de oto EmptyMer 11 Jan - 0:00

[hrp] bon la y'en a marre désolé mais suivez les rp correctement au lieu de poster n'importe ou et des poster des trucs pareils ce devient lourd ... si tu veux savoir quand commence le combat relis tout ce qui a été dit sur cette page ... et tant qu'a faire les regles aussi ca pourrait etre utile [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement des nouveaux ninjas de oto Empty
MessageSujet: Re: entrainement des nouveaux ninjas de oto   entrainement des nouveaux ninjas de oto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement des nouveaux ninjas de oto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les nouveaux ninjas du sable
» entrainement de plusieurs ninjas
» Rangs Ninjas
» Les Nouvelles Equipes de Ninjas ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser