NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 entrainement de plusieurs ninjas

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mission Keeper 2
Maitre du jeu
Mission Keeper 2


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 20/12/2005

entrainement de plusieurs ninjas Empty
MessageSujet: entrainement de plusieurs ninjas   entrainement de plusieurs ninjas EmptyDim 19 Fév - 19:13

Kihiro arriva rapidement dans la forêt et se cacha rapidement dans un buisson en attendant l'arrivée des élèves ...

" J'espere qu'ils ne vont pas tarder a trouver plus ou moins ou je suis ... "

En attendant , il prépara quelques surprises aux élèves ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Shinori

Kyo Shinori


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 111
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 20/12/2005

Feuille de personnage
Specialité: Genjutsu
Chakra:
entrainement de plusieurs ninjas Left_bar_bleue100/100entrainement de plusieurs ninjas Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
entrainement de plusieurs ninjas Left_bar_bleue0/0entrainement de plusieurs ninjas Empty_bar_bleue  (0/0)

entrainement de plusieurs ninjas Empty
MessageSujet: Re: entrainement de plusieurs ninjas   entrainement de plusieurs ninjas EmptyDim 19 Fév - 20:38

Kaze arriva le premier sur les lieux...

*Il reste encore quelques trace de mon combat avec Choji*


Kaze eut un petit sourire en coin...

Il regarda Kihiro et dit:

"Alors quel type d'entrainement allons nous avoir..."
Revenir en haut Aller en bas
ex Hiashi

ex Hiashi


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2006

entrainement de plusieurs ninjas Empty
MessageSujet: Re: entrainement de plusieurs ninjas   entrainement de plusieurs ninjas EmptyDim 19 Fév - 22:50

Zaku arriva dans la forêt ou il devais retrouver le sensei et les autres membres de son équipe,il n'avait pas envie de passer son temps à chercher apres eux.
Il se mit alors en position en haut d'un arbre.
entrainement de plusieurs ninjas Zaku
Je ne vais pas faire trainer à faire ca 107 ans.

Il propulse alors de l'air par ses mains et fait fuir les oiseaux et quand c'est fait,il tend l'oreille et entend du bruit.

C'est peut-etre Kankuro...

Il s'aproche alors en restant hors de vue.

Non,c'est le sensei.

Zaku voit le sensei de dos à genoux préparer quelque chose que Zaku ne voit pas de où il est.
Il décend alors de son arbre et le rejoins.


Me voila

Zaku le touche sur l'épaule car il ne répondais pas mais à ce moment la le sensei disparut en fumée.

Bunshin no jutsu,bien joué...

Zaku remonta dans un arbre ou il voyait plus loin qu'au sol et se remis en quéte du sensei mais c'est un clone de Kankuro qu'il trouva,il l'a reconnu à ses tatouages un peu pàles.
le clone lui indiquat ou se trouvais Kankuro acompagné de Kaze.
Zaku suivit la direction indiquée par le clone et rejoint ses camarades.


Aucun signes non plus de votre coté?

Zaku se doutais bien de la réponse qu'il allais avoir.

(hrp:désolé pour mon habitation mais je ne pensais pas que pour le créer,le décrire et laisser un commentaire,je devais y être.hrp)


Dernière édition par le Dim 19 Fév - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kankuro


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Eleves/Equipiers : Miharu - Imiko - Kogaru
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Armes
Chakra:
entrainement de plusieurs ninjas Left_bar_bleue140/140entrainement de plusieurs ninjas Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
entrainement de plusieurs ninjas Left_bar_bleue140/140entrainement de plusieurs ninjas Empty_bar_bleue  (140/140)

entrainement de plusieurs ninjas Empty
MessageSujet: Re: entrainement de plusieurs ninjas   entrainement de plusieurs ninjas EmptyDim 19 Fév - 22:59

Kankuro avait prit de l'avance sur les deux autres et sautait d'arbre en arbre jusqu'a s'arrêter à une branche. Puis, il scruta le sol et y descendit. Il se demandait bien où était Kihiro. Il joignit ses mains et fit les signes nécessaire au jutsu qu'il comptait faire.

Bushin no jutsu

Une demie douzaine de clone apparurent. Kankuro les regarda et les fit se disperser, sentant leur présence grace à leur chakra. Il avançait donc en courant rapidement, karasu sur son dos. Il ne voyait aucune trace de son senseï mais vit Kaze. Il se dirigea vers celui-ci.

Kaze, tu as trouvé Kihiro senseï ?

Kankuro se demandait comment Kaze avait pu le dépasser alors qu'il avait été le premier à être partit à la recherche de Kihiro.


Dernière édition par le Lun 20 Fév - 2:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mission Keeper 2
Maitre du jeu
Mission Keeper 2


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 20/12/2005

entrainement de plusieurs ninjas Empty
MessageSujet: Re: entrainement de plusieurs ninjas   entrainement de plusieurs ninjas EmptyDim 19 Fév - 23:05

Kihiro était a genoux sur le sol ... Soudain , il y eut un nuage de fumée et un lapin apparut a la place de Kihiro . Celui ci s'était déplacé en effectuant un kawarimi et se cacha autre part derrière Zaku .

" Héhé j'ai toujours adoré jouer au chat et a la souris ... Henge no jutsu ! "

Il prit l'apparence de Kankuro et sortit de son buisson en se dirigeant vers Zaku ...

" Hé Zaku viens vite ! Je viens de voir quelque chose bouger par la "

Il pointa du doigts une direction ...


[erf j'suis bon pour éditer zut :s]
Revenir en haut Aller en bas
ex Hiashi

ex Hiashi


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2006

entrainement de plusieurs ninjas Empty
MessageSujet: Re: entrainement de plusieurs ninjas   entrainement de plusieurs ninjas EmptyDim 19 Fév - 23:53

Zaku apres avoir posé sa question touche Kankuro et Kaze pour s'assurer qu'ils étaient bien réels et s'apercois que oui.

Mer..,je l'avais à coté de moi et je ne l'ai même pas vu.
Puisque Kankuro est ici,celui qui m'a indiqué la direction ne peut être que le sensei.


Zaku repars alors à l'endrois ou se trouvais le piège et je vois que le sensei est encore sous l'aparance de Kankuro.

Je sais...Henge no jutsu.
Zaku se trouve alors changer en sensei.Il sort de la cachette ou il était pour être tranquille pour se transformer et aproche du faux Kankuro qui le voit et est surpris.

Je savais bien que vous aurez cette réaction puisse-que c'est vous sensei.
Vous pouvez reprandre votre aparance car j'ai croisé le vrai Kankuro tout à l'heure.

entrainement de plusieurs ninjas 21480_14437
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kankuro


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Eleves/Equipiers : Miharu - Imiko - Kogaru
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Armes
Chakra:
entrainement de plusieurs ninjas Left_bar_bleue140/140entrainement de plusieurs ninjas Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
entrainement de plusieurs ninjas Left_bar_bleue140/140entrainement de plusieurs ninjas Empty_bar_bleue  (140/140)

entrainement de plusieurs ninjas Empty
MessageSujet: Re: entrainement de plusieurs ninjas   entrainement de plusieurs ninjas EmptyLun 20 Fév - 2:32

" Kihiro senseï... ?"

Kankuro tourna son regard vers son senseï qui était apparut derrière lui et qui lui disait que c'était un imposteur alors qu'il avait croisé le vrai Kankuro.

* Mais qu'est ce qu'il raconte.*

Kankuro se releva lentement alors qu'il analysait le sol et s'avança vers son senseï.

* Si ce n'est pas Kihiro alors c'est...*

" Zaku ? c'est toi ? mais, qu'est ce que tu fais sous cette apparence ?? tu as du croisé un de mes clones à la recherche du senseï !"
Revenir en haut Aller en bas
Mission Keeper 2
Maitre du jeu
Mission Keeper 2


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 20/12/2005

entrainement de plusieurs ninjas Empty
MessageSujet: Re: entrainement de plusieurs ninjas   entrainement de plusieurs ninjas EmptyMar 21 Fév - 0:04

Zaku arriva devant Kihiro qui était toujours sous la forme de Kankuro ...

" Merde le dernier ninja serait arrivé et il aurait compris ? ... Tant pis on peux toujours essayer ! Henge "

Kihiro prit alors la forme d'un rondin de bois et se laisse tomber au sol pour feinter une technique de permutation ...

" On va voir comment ils vont réagir a ca ! "


[hrp] ca s'embrouille tout doucement la avec les joueurs qui sont métamorphosés en autre personnage Very Happy [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
ex Hiashi

ex Hiashi


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2006

entrainement de plusieurs ninjas Empty
MessageSujet: Re: entrainement de plusieurs ninjas   entrainement de plusieurs ninjas EmptyMar 21 Fév - 0:39

Zaku voit alors un rondin tomber et regarde alors autour de lui mais ne voit rien.

"Bizarre,c'est la téchnique de permutation mais j'aurais du le voir passer ou l'entendre.
C'est impossible,même pour un Jounin de se déplacer aussi vite.
Je suis dans une clairiaire et le premier arbre est à quinze métres.
J'aurais du le voir ou l'entendre à coup sur.
Ca ne peux pas être la téchnique de permutation.

Je sais,j'ai gagné.
Ca ne peut-être que le henge."

entrainement de plusieurs ninjas 21480_14437
Vous pouvez reprendre votre aparance.
Vous préférez que je prévienne les autres ou que je les laisse chercher?

entrainement de plusieurs ninjas Zaku1
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kankuro


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Eleves/Equipiers : Miharu - Imiko - Kogaru
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Armes
Chakra:
entrainement de plusieurs ninjas Left_bar_bleue140/140entrainement de plusieurs ninjas Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
entrainement de plusieurs ninjas Left_bar_bleue140/140entrainement de plusieurs ninjas Empty_bar_bleue  (140/140)

entrainement de plusieurs ninjas Empty
MessageSujet: Re: entrainement de plusieurs ninjas   entrainement de plusieurs ninjas EmptyMar 21 Fév - 0:46

Kankuro toucha Zaku qui disparut. Il comprit que ce n'était qu'un clone de celui-ci. Il se releva et fit le silence total, écoutant le moindre son qui pouvait l'aider. Il sentait les vibrations dans l'air causé par Zaku qui parlait... apparement à quelqu'un.

* Ah ! tu es pas loin Zaku... tu as repérer le senseï ou bien tu parles avec Kaze ?*
Revenir en haut Aller en bas
Mission Keeper 2
Maitre du jeu
Mission Keeper 2


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 20/12/2005

entrainement de plusieurs ninjas Empty
MessageSujet: Re: entrainement de plusieurs ninjas   entrainement de plusieurs ninjas EmptyMar 21 Fév - 22:06

Kihiro comprit que sa ruse n'avait pas fonctionnée ...

" Bon tant pis on passe a autre chose ..."

Il reprit sa forme normale et lanca rapidement trois kunais attachés ensemble vers une branche d'arbre juste au dessus de sa tête . Les projectiles se plantèrent en plein sous la branche et Kihiro fit rapidement quelques signes avant de lancer sa technique ...

" Kawarimi no jutsu "

il prit la place des kunais en ayant la tête en bas et les pieds posés sur la branche sans pour autant tomber de l'arbre . Ensuite , il cria :

" Bon allez ! Rassemblement ! On va passer aux choses sérieuses maintenant ... "

Il attendit que les 3 élèves se groupèrent au pied de l'arbre pour leur expliquer ce qu'ils allaient devoir faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kankuro


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Eleves/Equipiers : Miharu - Imiko - Kogaru
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Armes
Chakra:
entrainement de plusieurs ninjas Left_bar_bleue140/140entrainement de plusieurs ninjas Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
entrainement de plusieurs ninjas Left_bar_bleue140/140entrainement de plusieurs ninjas Empty_bar_bleue  (140/140)

entrainement de plusieurs ninjas Empty
MessageSujet: Re: entrainement de plusieurs ninjas   entrainement de plusieurs ninjas EmptyMar 21 Fév - 22:32

Kankuro entendit la voix de son senseï. Il n'était absolument pas loin. Il fit quelques sauts de branches à branches et arriva à l'endroit où il avait entendu le crit. Puis, il joind ses mains et ses clones qui s'étaient dispérsés disparurent dans un nuage de poussière pour chacun. kankuro descendit ensuite comme-ci de rien n'était. Il mit ses mains dans ses poches et tourna son regard vers le senseï demandant.

" Nous allons commencer par quoi ?? nous devrons nous battre contre vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
ex Hiashi

ex Hiashi


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2006

entrainement de plusieurs ninjas Empty
MessageSujet: Re: entrainement de plusieurs ninjas   entrainement de plusieurs ninjas EmptyMar 21 Fév - 22:54

Zaku étais déja sur place quand il vit arriver Kankuro aprés l'apel du sensei.

Que nous résérve t'il cette fois?dit Zaku à voix basse.

Je suis prêt tout comme Kankuro,on n'a plus qu'a atendre Kaze.
Il ne devrais plus tarder.

Zaku brulais d'impassience d'aprendre encore pour combattre les meilleurs,mais pour ça,il lui fallait lui aussi faire parti des meilleurs.
entrainement de plusieurs ninjas Zaku1
(quand Kaze disait qu'il ne se conéctait pas souvent,il ne plaisantait pas... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Shinori

Kyo Shinori


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 111
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 20/12/2005

Feuille de personnage
Specialité: Genjutsu
Chakra:
entrainement de plusieurs ninjas Left_bar_bleue100/100entrainement de plusieurs ninjas Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
entrainement de plusieurs ninjas Left_bar_bleue0/0entrainement de plusieurs ninjas Empty_bar_bleue  (0/0)

entrainement de plusieurs ninjas Empty
MessageSujet: Re: entrainement de plusieurs ninjas   entrainement de plusieurs ninjas EmptyJeu 23 Fév - 2:06

Hrp euh dsl les gars Confused je croiyai avoir mit surveiller le sujet mais en fait nan...Hrp

Kaze n'avait pas bougé lors de cet epreuve car il savait que Kihiro aller bien s'arreter de jouer a cache cache de plus il avait deja fait cet entrainement...

Quand il entendit parler de la suite il se raprocha d'eux:

Alors on commence le veritable entrainement...

Revenir en haut Aller en bas
ex Hiashi

ex Hiashi


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2006

entrainement de plusieurs ninjas Empty
MessageSujet: Re: entrainement de plusieurs ninjas   entrainement de plusieurs ninjas EmptyJeu 23 Fév - 2:20

hrp:(ok,pas grave lol! )hrp

Tout le monde est la,je pense qu'on va pouvoir passer à la suite.

Zaku,impatient,attendais la suite,il était préssé comme d'habitude.
Préssé de combattre, d'acomplir des missions et de risquer sa vie pour une noble cause.

entrainement de plusieurs ninjas Son4
Revenir en haut Aller en bas
Mission Keeper 2
Maitre du jeu
Mission Keeper 2


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 20/12/2005

entrainement de plusieurs ninjas Empty
MessageSujet: Re: entrainement de plusieurs ninjas   entrainement de plusieurs ninjas EmptyVen 24 Fév - 0:32

Kihiro regarda les ninjas en dessous de lui ...

" Et bien c'est assez simple a comprendre , vous devez grimper a cet arbre sans utiliser les mains . C'est un excercice ou vous devez arriver a concentrer au mieux le chakra dans la plante des pieds afin d'adhérer a l'arbre ... Si vous n'utilises pas assez de chakra , vous ne pourrez pas réussir a grimper au sommet sans les mains ... A l'inverse , si vous utilisez trop de chakra , vous vous épuiserez plus vite et ne pourrez plus rien faire apres ... "

Il sauta au sol et s'avanca calmement vers l'arbre . Il s'arrêta de parler et posa un pied sur le tronc ... Ensuite , il leva l'autre pied et commenca a marcher a la verticale . Il commenca son ascension et arriva a une branche . Il commenca a marcher dessus en ayant la tête en bas . Ensuite , il redescendit calmement vers le sol , prit des kunais et en donna un a chaque personne . Il dit ensuite :

" Allez-y ! Faites une entaille a l'endroit le plus haut ou vous serez arrivé . Après , efforcez-vous d'aller un peu plus haut a chaque fois ... "

Il recula un peu pour les laisser se concentrer et s'assit en les regardant ...
Revenir en haut Aller en bas
ex Hiashi

ex Hiashi


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2006

entrainement de plusieurs ninjas Empty
MessageSujet: Re: entrainement de plusieurs ninjas   entrainement de plusieurs ninjas EmptyVen 24 Fév - 21:35

Zaku pris le kunai dans la main et sans un mot il commenca à monter en posant un pied sur le tronc aprés avoir malaxé son chakra.
entrainement de plusieurs ninjas Zaku

Sans interuption,il grimpa en une seule fois grace à la maitrise du chakra qu'il avait aquis à l'académie.
Une fois en haut,il se concentra et fit demi tour sur un pied et fis le chemin inverse.
Une fois en bas,il dit au sensei:


Si j'ai réussi cet éxércice en une fois,c'est parce-que je l'ai déja éféctué à l'académie tout comme Kankuro
entrainement de plusieurs ninjas Zaku1

hrp(heureux de te revoir aprés tes problemes internet.)hrp
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Shinori

Kyo Shinori


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 111
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 20/12/2005

Feuille de personnage
Specialité: Genjutsu
Chakra:
entrainement de plusieurs ninjas Left_bar_bleue100/100entrainement de plusieurs ninjas Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
entrainement de plusieurs ninjas Left_bar_bleue0/0entrainement de plusieurs ninjas Empty_bar_bleue  (0/0)

entrainement de plusieurs ninjas Empty
MessageSujet: Re: entrainement de plusieurs ninjas   entrainement de plusieurs ninjas EmptyVen 24 Fév - 21:46

Kaze regarda Kihiro, se mit les main dans les poche et grimpa a l'arbre sans aucun probleme...

Il redescendit et dit:

Deja fait...Alors la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kankuro


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Eleves/Equipiers : Miharu - Imiko - Kogaru
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Armes
Chakra:
entrainement de plusieurs ninjas Left_bar_bleue140/140entrainement de plusieurs ninjas Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
entrainement de plusieurs ninjas Left_bar_bleue140/140entrainement de plusieurs ninjas Empty_bar_bleue  (140/140)

entrainement de plusieurs ninjas Empty
MessageSujet: Re: entrainement de plusieurs ninjas   entrainement de plusieurs ninjas EmptyVen 24 Fév - 22:45

Kankuro était devant un grand arbre et au dessus de lui, il y avait, très haut, une branche de l'arbre. Il fit un grand saut et fit un tour sur lui même. La tête à l'envers, les pieds contre la branche, Kankuro ne tombait pas et il se mit à marcher sur l'arbre pour descendre.

" Ce n'est pas bien compliqué... nous avons appris à faire cela, à mon grand étonnement d'ailleur."
Revenir en haut Aller en bas
Mission Keeper 2
Maitre du jeu
Mission Keeper 2


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 20/12/2005

entrainement de plusieurs ninjas Empty
MessageSujet: Re: entrainement de plusieurs ninjas   entrainement de plusieurs ninjas EmptySam 25 Fév - 16:29

[hrp] Je sais que vous avez fait l'entrainement a l'académie mais double post = double entrainement ... Vous postiez a 2 endroits en meme temps ce qui n'est pas possible Rolling Eyes [hrp]

Kihiro regarda les ninjas pendant qu'ils escaladaient l'arbre ... Il s'adressa a Kaze

" Je me doutais que ca ne poserait aucun problème pour toi puisque tu as déja pratiqué cet exercice avec chôji et que tu l'avais réussis ... "

Il regarda ensuite les autres et dit :

" Bon vous semblez assez bon pour le contrôle du chakra ... Cela dit , n'oubliez pas de retravailler souvent les exercices de base . C'est le meilleur moyen de ne pas perdre la main quand on doit s'en servir en combats réels . "

" Bon qu'est ce qu'on va faire maintenant ... ? Il faut que je teste leurs capacités pour voir un peu de quoi ils sont capables ... "

Il les regarda en souriant ...

" Ca vous dit un petit combat d'entrainement ? Bien sur , c'est un exercice donc on stoppera le combat avant qu'il y ait un mort mais l'utilisation des armes est autorisée ... Alors vous etes d'accord ? "
Revenir en haut Aller en bas
ex Hiashi

ex Hiashi


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2006

entrainement de plusieurs ninjas Empty
MessageSujet: Re: entrainement de plusieurs ninjas   entrainement de plusieurs ninjas EmptySam 25 Fév - 16:41

Zaku écouta les consignes suivantes.

Ca me va.
Soyez indulgent, je n'ai jamais fait de combat réel depuis que j'ai recu mon bandeau.
Je n'ai fait que m'entrainer en solo.
Comme je pense être celui qui a le moins d'expérience,ca m'étonerais que le combat tourne en ma faveur mais je prend le risque.
Je suis prét.


entrainement de plusieurs ninjas Abumizaku
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kankuro


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Eleves/Equipiers : Miharu - Imiko - Kogaru
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Armes
Chakra:
entrainement de plusieurs ninjas Left_bar_bleue140/140entrainement de plusieurs ninjas Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
entrainement de plusieurs ninjas Left_bar_bleue140/140entrainement de plusieurs ninjas Empty_bar_bleue  (140/140)

entrainement de plusieurs ninjas Empty
MessageSujet: Re: entrainement de plusieurs ninjas   entrainement de plusieurs ninjas EmptySam 25 Fév - 16:54

Kankuro fit un sourire enfin content et enleva Karasu de son dos. Il le mit à terre, une main sur la tête. Il avait vraiment la classe. Il laissa nesuite tomber Karasu toujours dans ses bandages, qui ne laissait voir que ses cheveux.

" Moi, je suis prêt !! et c'est avec plaisir que je me joinds à se combat !!"

Il se mit en garde... les mains dans les poches.

* Il va voir de quoi je suis capable le senseï.*
Revenir en haut Aller en bas
ex Hiashi

ex Hiashi


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2006

entrainement de plusieurs ninjas Empty
MessageSujet: Re: entrainement de plusieurs ninjas   entrainement de plusieurs ninjas EmptySam 25 Fév - 17:36

Juste une chose sensei,nous sommes trois et donc je me demande qui va combattre?
entrainement de plusieurs ninjas Zaku
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Shinori

Kyo Shinori


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 111
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 20/12/2005

Feuille de personnage
Specialité: Genjutsu
Chakra:
entrainement de plusieurs ninjas Left_bar_bleue100/100entrainement de plusieurs ninjas Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
entrainement de plusieurs ninjas Left_bar_bleue0/0entrainement de plusieurs ninjas Empty_bar_bleue  (0/0)

entrainement de plusieurs ninjas Empty
MessageSujet: Re: entrainement de plusieurs ninjas   entrainement de plusieurs ninjas EmptyDim 26 Fév - 0:20

Kaze regarda Kihiro puis Kankuro et entendit se que Zaku avait dit...

Eh bien ou est le probleme il peut nous battre facilement meme a trois contre 1...

*On va voir leur niveau respectif...*

Kaze se mit en position de combat

Pret Sensei??
Revenir en haut Aller en bas
Mission Keeper 2
Maitre du jeu
Mission Keeper 2


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 20/12/2005

entrainement de plusieurs ninjas Empty
MessageSujet: Re: entrainement de plusieurs ninjas   entrainement de plusieurs ninjas EmptyDim 26 Fév - 0:54

Kihiro semblait un peu embêté ...

" moi qui pensais faire un duel entre Kankuro et Zaku et me battre contre Kaze ca a l'air raté ... Bah tant pis autant m'y mettre a fond alors ! "

Il sourit a l'idée de ce combat contre les 3 élèves ...

" Bon ok ! C'est partit ! "

Kihiro recula en sautant puis prit une position défensive en faisant face aux élèves ...





Doton,Shiniuuzanshu no justsu : immobilise dans le sol pendant un tour
Chakra 20
Dommage 10 + immobilisé 1 tour

Katon, Goukakyuu no justu : envoie une boule de feu avec la bouche
chakra : 10
Dommage : 10

Katon, housenka no justu : envoie plusieur boule de feu
Chakra 20
Dommages 20

Kihiro rendan : enchainement de coups très puissant
Chakra 30
Dommage 30

Shosen Jutsu "la paume mystique"
En concentrant du chakra dans sa paume, Kihiro peut guérir toutes blessure physique en apposant sa main a l'endroit blessé.(limité a 4 fois par combat)
Effets: +15 hp
Chakra: 10

Epée divine : Kihiro durcit l'air pour créer un sabre , qui fait des dégats de 5 HP
Cout : 20 Chakra
Dégats : 5 HP ( utilisable trois fois par tour jusqu'a la fin du combat )



Kihiro
Hp : 140
Chakra : 140
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement de plusieurs ninjas Empty
MessageSujet: Re: entrainement de plusieurs ninjas   entrainement de plusieurs ninjas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de plusieurs ninjas
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» entrainement des nouveaux ninjas de oto
» Rangs Ninjas
» Les ninjas de Kumo en Mission
» Les Nouvelles Equipes de Ninjas ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser