NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 // Missions Disponibles \\

Aller en bas 
AuteurMessage
Mission
Invité




// Missions Disponibles \\ Empty
MessageSujet: // Missions Disponibles \   // Missions Disponibles \\ EmptyMer 11 Jan - 1:07

Missions de Rang D:
- Le collectionneur:
Un vieil homme qui collectionne, recherche un papillon trés rare mais trop vieux ilne peus l'attraper...

- Les courses de lavieille Kyoko:
Kyoko malgré son grand age ale toujours faire ses courses, malheureuseument elle s'est cassé la jambe et demande à ce qu'onlui fasse ses courses...

- Quel cirque:
Un voyage scolaire doit avoir lieu pour aller au cirque, manque de bol le surveillant est tombé trés malade...

Missions de rang C:

- Animal de Compagnie???:
Un particulier à annoncer que son animal de compagnie a pris la poudre d'escampette...

Missions de rang B:

Aucune pour le moment...

Missions de Rang A:

Aucune pour le moment...

Missions de rang S:

Aucune pour le moment...

Consignes pour que ca fonctionne



-Les amateurs pour une mission se présente en créant UN seul post. Je répondrait pour toute les modalités...

-Les rémunération se font a la fin des mission, il faut revenir au centre et poster dans le topic que j'aurais créé... (celui qui sert a vous expliqué la mission.. PAS au tableau de mission!!!) Vous êtes payer en fonction du niveau du RP et de la difficulté de la mission...

--Niveau des missions --

-Rang D: Pour tous ( Consiste en un RP Classique dans la plupart des cas... La Longueur et les modalités sont données en fonction des missions.)

-Rang C: Pour tous (mais avec de l'animation en +)

-Rang B: Pour Chuunin, Jounin, Sannin! (Moyen pour Genin !)

-Rang A: Pour Chuunins, Jounin et Sanin

-Rang S: ... Pour plusieurs Jounin ou Senin!

Je reste dispo pour toutes questions.
Nota un joueur peut commander une mission ex: Kakashi demande à ca qu'on aille lui chercher le dernier volume du "Paradis du Batifolage" dans la ville voisine.
M'adresser votre commande par Mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
// Missions Disponibles \\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» // Missions Disponibles \\
» Les missions
» Les missions JRP
» Les Missions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser