NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les rues de Suna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsunade Koichi
Kazekage
Kazekage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 45
Sensei : 160
Eleves/Equipiers : 160
Date d'inscription : 14/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Les rues de Suna Left_bar_bleue200/200Les rues de Suna Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Les rues de Suna Left_bar_bleue200/200Les rues de Suna Empty_bar_bleue  (200/200)

Les rues de Suna Empty
MessageSujet: Les rues de Suna   Les rues de Suna EmptyMar 17 Jan - 16:01

Tsunade arrivant du poste de garde où elle avait été acceuillie par les garde en factions se balladait un peu dans les rue de son village avec un air de mélacolie...
*Halala, cela faisait longtemps... Je ne suis pas mécontente d'ètre rentrée...*
Elle sourit et une légère brise vint lui caressé le visage...
Elle continua a se ballader...
Apres de longue déambulations, elle arriva dans l'une des rues principales et décidade se diriger vers la grand place afin d'aller profiter de la fin de cette soirée sur l'un des banc de ladite place...
Revenir en haut Aller en bas
Baki
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Baki


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 31/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Les rues de Suna Left_bar_bleue200/200Les rues de Suna Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Les rues de Suna Left_bar_bleue200/200Les rues de Suna Empty_bar_bleue  (200/200)

Les rues de Suna Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Suna   Les rues de Suna EmptyMar 17 Jan - 20:04

Aprés avoir traversé plusieur ruelle , Baki s'avança dans l'une des rue principales . L'estomac vide il chercha l'enseigne d'un restaurant de ramen .
Mais il remarqua que tous avez changé depuis son départ , les commerçant , l'emplacement de certain restaurant qu'il étais habitué a fréquenté .


Il trouva enfin ce qu'il lui fallait un restaurant ou il prit des ramen a emporté . Le vendeur le regarda d'un air soupçonneux . Baki ne supportant pas sa lui demanda :

- Quelque chose ne va pas peut-être ?
Le vendeur géné que Baki est remarqué son observation répondit d'une voix faible .
- Je me demandais si je ne vous avez pas déja vu quelque part ,désolé .
- C'est possible , mais pas dans se restaurant en tous cas , tous a changé depuis mon départ . Je suis rentré il y a une semaine donc on a pût se voir dans le passé .
- Je tenais le restaurant en façe , ou il y a maintenant un magasin de vêtements .

Baki se retourna et vit reconnu l'ancien emplacement de son restaurant préféré .

Mais oui , dit-il entousiaste , c'été le restaurant ou je venais dés que je pouvais , c'est donc pour cela que vous m'avez reconnu ! Joli mémoire !

Baki sortit du magasin avec ses ramen et décida de se rendre a la grande place pour s'asseoir toute en admirant le plus bel endroit de la ville !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les rues de Suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rues de Suna et la grand place.
» Estomac qui gargouille dans les rues de Suna.
» les rues de Oto
» Les rues de Kiri no Kuni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser