NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Estomac qui gargouille dans les rues de Suna.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kankuro
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kankuro


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Eleves/Equipiers : Miharu - Imiko - Kogaru
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Armes
Chakra:
Estomac qui gargouille dans les rues de Suna. Left_bar_bleue140/140Estomac qui gargouille dans les rues de Suna. Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Estomac qui gargouille dans les rues de Suna. Left_bar_bleue140/140Estomac qui gargouille dans les rues de Suna. Empty_bar_bleue  (140/140)

Estomac qui gargouille dans les rues de Suna. Empty
MessageSujet: Estomac qui gargouille dans les rues de Suna.   Estomac qui gargouille dans les rues de Suna. EmptyDim 27 Mai - 17:17

Kankuro avait une main sur son ventre. Il avait le visage tout blanc et on entendait des bruits bizarre venir de son estomac. Il n'avait pas bonne mine le marionnettiste, après son entraînement. Il avançait dans les rues ensoleillé de Suna où les gens marchaient pour rentrer chez eux. Quelques personnes saluaient Kankuro. Il était de retour de sa mission qui avait duré des jours. Il n'avait plus revu sa soeur depuis longtemps, mais il apprit qu'elle était avec Akimitsu. Il en était content de l'apprendre. Avoir le second sannin comme senseï était une bonne chose pour elle. Kankuro, lui, avait Baki comme senseï, c'était encore mieux, surtout quand il faisait chaud. Au moins Baki pouvait le rafraichir avec un coup de vent(XD).

En tout cas, Shikamaru, lui, était quelqu'un de Super fainéant. Au moins, avec lui, il ne fallait pas s'attendre à passer une journée super épuisante. Mais il ne fallait pas s'attendre à passer une journée passionante non plus. Mais les deux chuunins s'entendaient biens : Ils ronchonnaient tous les deux contre Baki. Alors qu'il passait devant un restaurant, il sentit la bonne odeur de la viande grillé. La tête de Kankuro ressemblait à celle d'un vrai loup qui avait pas mangé depuis des jours. Il ne le montrait pas extérieurement, mais intérieurement, il criait de rage tellement il avait faim.


" Shikamaru ?! Ou es-tu ?"!

Il criait après lui car il voulait manger un petit quelque chose avec lui. Enfin, Shikamaru mangerait un petit quelque chose, mais Kankuro lui, mangerait énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru

Nara Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 35
Sensei : Tsunade
Eleves/Equipiers : Kankuro
Date d'inscription : 03/09/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Estomac qui gargouille dans les rues de Suna. Left_bar_bleue140/140Estomac qui gargouille dans les rues de Suna. Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Estomac qui gargouille dans les rues de Suna. Left_bar_bleue140/140Estomac qui gargouille dans les rues de Suna. Empty_bar_bleue  (140/140)

Estomac qui gargouille dans les rues de Suna. Empty
MessageSujet: Re: Estomac qui gargouille dans les rues de Suna.   Estomac qui gargouille dans les rues de Suna. EmptyMar 29 Mai - 5:50

[Vive l'insomnie XD Allez Kanku c'est partit mdr ]

Eh oui...
Le jeune Nara était encore de ce monde...Après être rentré de mission avec Baki le Sanin du Vent [ mdr] et Kankuro , Le Chuunin avait décidé de se tourner les pouces , et était donc resté quelques temps dans son coin. Mais il s'averra vite que ce cour laps de temps s'averra être des jours et des jours sans rien foutre....Une habitude chez ce jeune homme qui préférait le Shougi à l'effort Physique.
Mais maintenant , le repos se devait d'arriver à sa fin ! Mais doucement chez ce jeune homme.
Dans un des rares espaces verts de Suna , Shikamaru se prélassait , les bras derrière la tête et une feuille de fougère dans la bouche. Quand d'un coup se mettant assis et tirant une belle tronche , il porta sa main dans son dos , et commença à se gratouiller.

"Bon , eh beh..........
Ben....je vais me lever hein, sinon après les ancêtres de Suna vont croire que je déserte....Et la je serais encore plus dans la merde t'imagines pfffff ! C'est ça la vie de Shinobi j'hallucine...Bref je vais me dégourdir les jambes là."


Se levant extrêmement lentement , il mit comme par automatisme ses mains dans ses poches et se dirigea vers le centre ville de Suna. Comme d'habitude c'était très animé , et toujours aucun signe de sa Sensei Tsunade-Sama. Tant mieux , car la précédente visite au bureau de celle si s'était soldée par une engueulade conte tenu de la ponctualité du Nara.
Regardant à droite à gauche avec l'ait désintéréssé , il allait pour se diriger vers le square ou les petits vieux se reunissaient quand quelque chose l'interpella...Une voix qu'il connaissait bien depuis longtemps...

"Kankuro..."

Soupirant un bon coup , il se dirigea alors d'ou provenait la voix et franchit avec zèle les portes d'un petit restaurant.
Sans surprise il aperçut le dit Marionnettiste affalé au comptoir en train de commander à manger. Le jeune Nara s'assit alors sans bruit à droite de Kankuro et posa sa tête sur son coude....sans rien demander, juste en fixant le chuunin qui lui servait de frère d'armes

"Bouh"
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kankuro


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Eleves/Equipiers : Miharu - Imiko - Kogaru
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Armes
Chakra:
Estomac qui gargouille dans les rues de Suna. Left_bar_bleue140/140Estomac qui gargouille dans les rues de Suna. Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Estomac qui gargouille dans les rues de Suna. Left_bar_bleue140/140Estomac qui gargouille dans les rues de Suna. Empty_bar_bleue  (140/140)

Estomac qui gargouille dans les rues de Suna. Empty
MessageSujet: Re: Estomac qui gargouille dans les rues de Suna.   Estomac qui gargouille dans les rues de Suna. EmptyMar 29 Mai - 19:54

Kankuro était en train de commander quelque chose… le patron du restaurant n’avait pas besoin de lui demander s’il avait de l’argent. Kankuro était connu comme étant le frère de l’ancien kazekage et un ninja réputé pour son style très étrange de combat. Après avoir crié le nom de son ami, il le vit enfin arriver. Le visage neutre, Kankuro le salua puis commanda un peu plus pour Shikamaru. Kankuro revint donc à la table où son coéquipier s’était assit et posa ses marionnettes à côté de lui pour ne pas déranger qui que ce soit. Les deux ninjas étaient face à face et un gros silence régnait. C’était habituel entre eux. Ils n’avaient pas besoin de se parler pour se comprendre… ils se faisaient chier à attendre la bouffe.

Il y avait des jolies filles dans le coin, et sur ce point encore les deux gars se comprenaient. Les filles ne servent pas à grand chose. Il n’y a que la sœur de Kankuro et Tsunade qui étaient plutôt sympas, mais sinon, c’était tout. Quand il vit enfin les plâteau de plats de bouffe arrivé, Kankuro était sur le point de crever de faim. Ce qu’il fit fut rapide et bref. Il prit une boulette de riz qu’il avala clair et net. Il proposa ensuite à Shikamaru de se servir. Il y avait de tout. Un bol de spaghettis, des chips, du thé, de l’alcool, des boulettes de riz, des boulettes aux épinards et d’autres plats que Shikamaru pouvait bien apprécier. Kankuro, après avoir bu un peu de saké, parla d’un ton calme et détendu.


" Alors Shikamaru, tu as revus ma sœur depuis le temps ? (XD) Je crois qu’elle est avec Akimitsu. Ca lui fera du bien, elle manque d’entraînement je trouve… pareil pour moi. On m’a aussi dit que Tsunade était partit s’entraîner…"

Une ombre de malice apparut dans le regard du marionnettiste qui fit un sourire sadique en coin de lèvres. Il avait une idée en tête, c’était clair et net. Puis, il releva la tête et dit tout simplement. On ne le voyait rarement dans un état aussi… gamin.

" Ca te dirait qu’on aille la faire chier ? En plus, la dernière fois qu’on l’a vu, c’était dans un lit, c’était pas marrant. En plus, ça nous fera un entraînement. Je vais envoyer un message pour Gaara pour qu’il nous rejoigne. Je n’aime pas le voir dans cet état…"

Kankuro avait finit sa phrase d’un ton plutôt inquiet. Mais, cela se passa quand il reprit un peu de Saké. Le marionnettiste reprit son sérieux et continuait à manger en affirmant d’un ton amusé que leur dernière mission avait été un peu un échec total. Puis, il repensa à quelque chose. Il dit alors à Shikamaru.

" J'avais oublié : J'ai des missions à faire. Je vais donc pas tarder à y aller. Si tu veux venir, n'hésite pas, mais ce sont surtout des missions de rang B donc... je ne sais pas si ça t'intéresserait."

En effet, Tsunade avait donné à Kankuro des ordres de mission quelques temps auparavant.

[Edit : Et voila, message édité Mr. Green ]
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru

Nara Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 35
Sensei : Tsunade
Eleves/Equipiers : Kankuro
Date d'inscription : 03/09/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Estomac qui gargouille dans les rues de Suna. Left_bar_bleue140/140Estomac qui gargouille dans les rues de Suna. Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Estomac qui gargouille dans les rues de Suna. Left_bar_bleue140/140Estomac qui gargouille dans les rues de Suna. Empty_bar_bleue  (140/140)

Estomac qui gargouille dans les rues de Suna. Empty
MessageSujet: Re: Estomac qui gargouille dans les rues de Suna.   Estomac qui gargouille dans les rues de Suna. EmptyVen 1 Juin - 20:14

Shikamaru nonchalament saisit une paire de baguettes , et lentement et sans grand intêret pour la nourriture commença à avaler boulettes de riz par boulettes de riz , en écoutant à moitié endormi le marionnettiste.
Quand celui ci parla à propos de Sa soeur le Nara se mit à soupirer très audiblement et fit un mouvement de main pour bien qu'on le remarque. Avalant une autre boulette il regarda Kankuro en la machonnant et pointa ses baguettes en sa direction.

"Faut vraiment que je sois malade pour aller la voir cette folasse là...tu as cru que je m'y abaisserai? Laisse tomber...à part attirer des ennuis les femmes ne servent pas à grand chose...quelques fois je me demande pourquoi mon père s'est entiché d'une d'entre elles."

Shikamaru attrappa un verre d'eau , n'aimant pas trop l'alcool , et d'une traite le descendit avant de s'essuyer la bouche avec une serviette. Quand Kankuro mentionna qu'il voulait rendre visite à Tsunade un fin sourire apparut ....Shikamaru plissa légèrement les yeux, même si cela ne servait à rien ce serait une petite distraction pour lui qui commençait à trouver le temps long et passablement ennuyeux.
Il hocha la tête sans rien dire .

"Comme tu veux...une petite promenade après manger me fera grand bien , j'avoue qu'en ce moment rien ne me passionne , en route je te suis."
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kankuro


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Eleves/Equipiers : Miharu - Imiko - Kogaru
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Armes
Chakra:
Estomac qui gargouille dans les rues de Suna. Left_bar_bleue140/140Estomac qui gargouille dans les rues de Suna. Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Estomac qui gargouille dans les rues de Suna. Left_bar_bleue140/140Estomac qui gargouille dans les rues de Suna. Empty_bar_bleue  (140/140)

Estomac qui gargouille dans les rues de Suna. Empty
MessageSujet: Re: Estomac qui gargouille dans les rues de Suna.   Estomac qui gargouille dans les rues de Suna. EmptyVen 1 Juin - 20:39

Kankuro finissait de manger quand Shikamaru se mit à le pointer avec ses baguettes. Kankuro avait encore la bouche ouverte alors qu’il tenait ses baguettes sans bouger. Ce que dit Shikamaru l’étonna. Ca l’amusait beaucoup. Il en rigola même. Son coéquipier avait l’air blasé par tout en ce moment. Ce que Kankuro lui proposa lui remonta un peu le moral. Faire chier Tsunade allait sans doute leur coûter la vie, mais bon, ils avaient rien d’autre à faire. Et puis, après, ils iraient en mission quelques temps donc la vieille Kazekage aurait le temps de les oublier.

C’était ce que pensait Kankuro. Ce dernier avait bien vu que rien ne passionnait son camarade. C’est pourquoi une petite distraction comme celle-là allait peut-être lui redonner le moral. Après le déjeuner, le marionnettiste alla payer l’homme à qui il avait tout commander. Puis, il reprit ses marionnettes et sortit à la suite de Shikamaru du restaurant. Les deux amis se dirigèrent vers l’arène. Kankuro avait eu des renseignements comme quoi elle était là-bas. Il avait d’ailleurs un plan pour l’embêter mais c’était trop suicidaire.


" Aller, c’est partit. Mission d’aujourd’hui : Enerver un max. la Kazekage. Je sens qu’on va bien s’amuser."

Kankuro promit à Shikamaru de faire des missions avec lui pour faire passer le temps. C’était vrai qu’il n’y avait rien à faire de très excitant en ce moment. Ce qu’ils avaient vécu contre Raiken et Ryo avait été une expérience très folle.

Arrow Arène de Suna : remise en forme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Estomac qui gargouille dans les rues de Suna. Empty
MessageSujet: Re: Estomac qui gargouille dans les rues de Suna.   Estomac qui gargouille dans les rues de Suna. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Estomac qui gargouille dans les rues de Suna.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rues de Suna
» Les rues de Suna et la grand place.
» Dans les rues de la ville
» Jyter dans les rues de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser