NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Entrainement du jeune Hikaru .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Baki
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Baki


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 31/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Entrainement du jeune Hikaru . Left_bar_bleue200/200Entrainement du jeune Hikaru . Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Entrainement du jeune Hikaru . Left_bar_bleue200/200Entrainement du jeune Hikaru . Empty_bar_bleue  (200/200)

Entrainement du jeune Hikaru . Empty
MessageSujet: Entrainement du jeune Hikaru .   Entrainement du jeune Hikaru . EmptyVen 27 Jan - 21:47

Baki arrivé suivit des deux Akichimi . Ils avaient les mains rempli de victuailles , et s'empifrérent . En effet il s'été arrété a une épicerie avant le poste de garde .

Ici sa sera parfait .


Baki avait choisi un endroit ou un grand rocher ( 50m) surplombé l'endroit . Deux arbre sans feuilles , le climat étant trop difficile pour qu'ils survivent , perdaient leur branche au pied du rocher .
Le sol étais plat , ensablé , sans trop de caillou pour évité que Hikaru se casse quelque chose lors de l'entrainement .


On va commencé simple , montre nous comment tu te débrouille avec tes 3 technique de bases .
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi
Invité




Entrainement du jeune Hikaru . Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du jeune Hikaru .   Entrainement du jeune Hikaru . EmptyVen 27 Jan - 21:57

"Très bien alors pour les techniques basiques, hum par quoi vais je bien pouvoir commencer ... Ah je sais : Bunshin No Justu, une technique que j'aprécie particulièrement. Regardez bien !"

Hikaru se concentra il avait arreter de manger pour mieux se concentrer, il plaquit ses deux mains l'une contre l'autre, il malaxa son chakra et s'écria :

"BUNSHIN NO JUSTU !"

Trois clones apparurent au côté d'Hikaru, il lui rensemblait comme deux goutes d'eau après un "pop" les trois clones disparurent, un nuage blanc apparut autour du jeune Akimichi, après que le nuage ait disparus il n'y avait plus aucune trace d'Hikaru mais à la place il y avait son sensei, Baki.

"Et voila, Henge No Justu, alors sensei ca fait quoi de se retrouver en face de soi même ?"

Hikaru repris son apparence normal et rigola mais Chomaru venait déjà de lui lancer un Kunai par derrière, Hikaru entendit quelque chose siffler derrière lui, il se retourna et comprit tout de suite, il prononca les mots:

"Kawarami No Justu"

Et le kunai lancer vint se planter dans un rondin de bois, Hikaru réaparut derrière Baki et Chomaru et dit avec un sourire:

"Voila alors comment vous avez trouvé ca ?"
Revenir en haut Aller en bas
Baki
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Baki


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 31/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Entrainement du jeune Hikaru . Left_bar_bleue200/200Entrainement du jeune Hikaru . Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Entrainement du jeune Hikaru . Left_bar_bleue200/200Entrainement du jeune Hikaru . Empty_bar_bleue  (200/200)

Entrainement du jeune Hikaru . Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du jeune Hikaru .   Entrainement du jeune Hikaru . EmptyVen 27 Jan - 22:03

Bien bien , tu maitrise bien tes technique mais je serais curieux de voir si il te reste beaucoup de chakra maintenant . C'est vrai que tu les maitrise mais il faut aussi les utilisé modérément . Un ninja sans chakra et pratiquement mort , n'oublie jamais sa .

Baki sourit a Chomaru .


Bon , en parlant de maitrise de chakra , tu va me montré que tu sais controlé la dose de chakra que tu exerce , pour ne pas en gaspillé . Tu vios ce rocher , je veux que tu monte sa pente la plus raide , en marchant et sans t'aidé de tes mains .
Pour réussir tu doit mettre dans la plante de tes pieds la dose parfaite de chakra qui te permetra d'étre collé à la roche tous en utilisant modérément pour ne pas arrivé sans chakra en haut .
Tu as le droit a plusieurs essais .


Baki murmura a Chomaru .

Exercice connu mais je ne vois pas comment un autre exercice pourrait prouvais que l'on maitrise son chakra .
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi
Invité




Entrainement du jeune Hikaru . Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du jeune Hikaru .   Entrainement du jeune Hikaru . EmptyVen 27 Jan - 22:12

Hikaru qui n'avait jamais tester cela resta perplexe, monter sur la plante des pied se rocher paraissait iréel mais pourtant il devait le faire pour être ressus dans cette équipe de chuunin.

*Allez, je peux le faire il faut juste que je me concentre sufisament.*

Après un petit temp à se concentrer, Hikaru réouvrit les yeux et foncit en courant vers le rocher il fit 1..2..3..4..5..6..7 pas avant que ses pieds ne glissent du rocher, il retombit lourdement su le sol. Il se releva se reconcentrit à nouveau, cette fois seulement après 4 pas il retombit sur le derrière.

*Arf c'est plus dur que prévu, si je relache mon chakra je tombe emais si je concentre trop de chakra sur la plante des pieds ma stabilité ne sera pas la même non plus.*

Après 5 essais tout aussi douloureux à l'attérissage mais ou Hikaru grimpait de plus en plus haut sur le rocher, il réussit enfin à grimper jusqu'en heut du rocher.

"Ouais j'ai réussi !!!"s'écria Hikaru.
Revenir en haut Aller en bas
Baki
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Baki


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 31/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Entrainement du jeune Hikaru . Left_bar_bleue200/200Entrainement du jeune Hikaru . Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Entrainement du jeune Hikaru . Left_bar_bleue200/200Entrainement du jeune Hikaru . Empty_bar_bleue  (200/200)

Entrainement du jeune Hikaru . Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du jeune Hikaru .   Entrainement du jeune Hikaru . EmptyVen 27 Jan - 22:27

Baki observait Hikaru qui s'améliorait a vu d'oeil .
Il retombé sur son dérriére , assez gros pour amortir la chute , a chaque fois qu'il loupé l'exercice .
Mais au bout de quelques essais il réussi et se retrouva en haut de la falaise et redescendit sans tombé
.

Bien , la maitrise du chakra est trés utile pour ne pas se retrouvé a cour , je me répéte excuse moi .
Bon qu'est ce que je pourrais te faire faire .
Tiens tu va combiné les techniques de bases , tous en montant la falaise . Une premiére combinaison tu fait monté toi et t'es clones en haut de la falaise , et tu rajoute ensuite le kawarimi et le henge .
Sois original , impressione nous , si tu maitrise cela on passera au combat au corps a corps .
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi
Invité




Entrainement du jeune Hikaru . Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du jeune Hikaru .   Entrainement du jeune Hikaru . EmptyVen 27 Jan - 22:51

Hikaru ne se sentait pas du tout capble de faire sa, il sortit un paquet de chips saveur barbecue, cela l'aidé à réfléchir, après avoir finit un premier paquet il en sortit un deuxième, puis un troisième, puis un quatrième et enfin après avoir jeté le paquet d'emballage du dernier paquet il s'étira.

*Bon allez je crois que j'ai trouvé comment je vais faire tous cela.*

I foncit droit vers le rocher comme machinellement et commenca à monter arriver au premier quart il se mit en boule, son corp avait soudainement grossis et ses jambes, ses bras et sa têt furent comme aspirés dans son corp. Arrive au 3/4 du rocher il s'écria:

"Bunshin No Justu !"

5 clones eux aussi en boule apparurent aux côtés du véritable Hikaru, arrivé au sommet ils réprirent leur apparance normal et firent une figure dans les airs. Tout les Hikarus s'attrapirent pas les mains et formirent un cercle.

*Voila premiere étape franchit maintenant la seconde étape plus dur.*

Hikaru redescendit en quatrième vitesse puis arriver en bas recomencit, il se transforma tout d'abord en une personne qu'il avait vut lors de la réunion de Suna : Zabuza, l'assasin de rang B. Le Zabuza couru vers l'immense rocher, son épée dans le dos, grace au chakra malaxer sur sa plante des pieds il courait sur le rocher. Hikaru/Zabuza fit un Bunshin No Justu et des clones sous la forme de Zabuza apparurent, il sautit sur chacun d'entre eux pour grimper dans les airs. Malheuresement il lui manquait qulque centimètre pour toucher le haut du rocher avec ses pids il fit un kawarami no justu et un morceau de tronc d'arbre apparut en dessous lui.Il le tint avec une main et s'en servit comment appuis pour sauter et se retrouver sur le haut du rocher.

*Ouf vraiment psa facile cette exercice.*
Revenir en haut Aller en bas
Baki
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Baki


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 31/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Entrainement du jeune Hikaru . Left_bar_bleue200/200Entrainement du jeune Hikaru . Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Entrainement du jeune Hikaru . Left_bar_bleue200/200Entrainement du jeune Hikaru . Empty_bar_bleue  (200/200)

Entrainement du jeune Hikaru . Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du jeune Hikaru .   Entrainement du jeune Hikaru . EmptyVen 27 Jan - 23:00

Baki regardait tous ses personnage bouger .

Un peu confus dis-donc mais ,il me semble qu'il a tous fait .

Bon repose toi maintenant , cette exercice est difficile , tu ne l'as pas réalisé a la perfection mais je ne t'en demanderai pas plus pour l'instant à ce niveau .

Nous allons passé au corps a corps maintenant , on va commencé avec moi car ce n'est pas mon domaine de prédilection , aprés pour augmenté la difficulté tu le fera avec chomaru .
L'exercice est tous simple . Tu dois me tapé , je dois esquivé ou bloqué , essaye de trouvé l'ouverture , et toi de ne pas en faire . Si je vois une trop grosse ouverture j'en profiterai .
Revenir en haut Aller en bas
Garaa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Garaa


Nombre de messages : 1392
Age : 36
Sensei : 140
Eleves/Equipiers : 140
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Entrainement du jeune Hikaru . Left_bar_bleue140/140Entrainement du jeune Hikaru . Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Entrainement du jeune Hikaru . Left_bar_bleue0/0Entrainement du jeune Hikaru . Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement du jeune Hikaru . Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du jeune Hikaru .   Entrainement du jeune Hikaru . EmptySam 28 Jan - 0:29

[bon RP Hikaru , continue comme ca !]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinationsaintseiya.com/
Baki
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Baki


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 31/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Entrainement du jeune Hikaru . Left_bar_bleue200/200Entrainement du jeune Hikaru . Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Entrainement du jeune Hikaru . Left_bar_bleue200/200Entrainement du jeune Hikaru . Empty_bar_bleue  (200/200)

Entrainement du jeune Hikaru . Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du jeune Hikaru .   Entrainement du jeune Hikaru . EmptySam 28 Jan - 0:45

[Félicitation Hikaru , en même temps c'est parce que je l'entraine :p . Non sérieusement reçevoir sa de Gaara sa fait chaud au coeur Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Invité




Entrainement du jeune Hikaru . Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du jeune Hikaru .   Entrainement du jeune Hikaru . EmptySam 28 Jan - 1:18

[moi je les ai pas eut Sad]
Revenir en haut Aller en bas
Garaa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Garaa


Nombre de messages : 1392
Age : 36
Sensei : 140
Eleves/Equipiers : 140
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Entrainement du jeune Hikaru . Left_bar_bleue140/140Entrainement du jeune Hikaru . Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Entrainement du jeune Hikaru . Left_bar_bleue0/0Entrainement du jeune Hikaru . Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement du jeune Hikaru . Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du jeune Hikaru .   Entrainement du jeune Hikaru . EmptySam 28 Jan - 1:19

[mais tu les meritais quand meme ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinationsaintseiya.com/
Haku
Invité




Entrainement du jeune Hikaru . Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du jeune Hikaru .   Entrainement du jeune Hikaru . EmptySam 28 Jan - 1:21

Garaa a écrit:
[mais tu les meritais quand meme ^^]

[trop tard je suis vexer je mettrais pas ma photo Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Garaa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Garaa


Nombre de messages : 1392
Age : 36
Sensei : 140
Eleves/Equipiers : 140
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Entrainement du jeune Hikaru . Left_bar_bleue140/140Entrainement du jeune Hikaru . Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Entrainement du jeune Hikaru . Left_bar_bleue0/0Entrainement du jeune Hikaru . Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement du jeune Hikaru . Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du jeune Hikaru .   Entrainement du jeune Hikaru . EmptySam 28 Jan - 1:39

[c'est Ayato qui va etre triste ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinationsaintseiya.com/
Haku
Invité




Entrainement du jeune Hikaru . Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du jeune Hikaru .   Entrainement du jeune Hikaru . EmptySam 28 Jan - 1:42

Garaa a écrit:
[c'est Ayato qui va etre triste ^^]

[et pourquoi ?? explique toi Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Baki
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Baki


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 31/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Entrainement du jeune Hikaru . Left_bar_bleue200/200Entrainement du jeune Hikaru . Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Entrainement du jeune Hikaru . Left_bar_bleue200/200Entrainement du jeune Hikaru . Empty_bar_bleue  (200/200)

Entrainement du jeune Hikaru . Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du jeune Hikaru .   Entrainement du jeune Hikaru . EmptySam 28 Jan - 11:49

[Stop Flood ! ]

Baki arrêta Hikaru qui avait commençé son entrainement .
Stop !

Je crois qu'il est temps d'y allé . Dommage , je pense que c'est un peu trop tot pour toi , mais avec ce début d'entrainement tu poura y arrivé . J'ai confiance en toi , t'es progrés on été fulgurant .


Baki s'avança vers le poste de garde ou lis retrouvérent et Gaara et d'autre ninja du sable .
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Chomaru
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Akimichi Chomaru


Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 03/09/2005

Entrainement du jeune Hikaru . Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du jeune Hikaru .   Entrainement du jeune Hikaru . EmptyDim 29 Jan - 2:04

Étant perdu dans ses pensées suite à l'apparition de ce jeune qui ce fait appelé Akimichi et qui aurait été abandonné par ses parents et qui apparemment serait le jumeaux de Choji et donc son propre frère. Chomaru ne vit pas que Baki et Hikaru était partit pour le village l'académie. Et quand il reprit ses esprits il était seul à l'extérieur de Suna.

"Tiens! Ils sont tous déjà partit en m'oubliant…sympa ça…il ne me reste plus qua faire le voyage en solitaire."

*Pas plus mal je pourrai faire plein de provision comme ça^^.*

Il prit donc le chemin pour l'académie en faisant bien sur quelques arrêts chez lui et chez les marchands
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement du jeune Hikaru . Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du jeune Hikaru .   Entrainement du jeune Hikaru . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement du jeune Hikaru .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement du jeune Tsurugi
» l'entrainement du jeune Oyaji
» Akimichi Hikaru
» Akimichi Hikaru
» Hikaru se lance !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser