NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Entrainement du jeune Tsurugi

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsurugi
Invité




Entrainement du jeune Tsurugi Empty
MessageSujet: Entrainement du jeune Tsurugi   Entrainement du jeune Tsurugi EmptyMar 18 Avr - 18:16

Par un bel après-midi, Tsurugi était allé prendre l'air, tout était bien et il était enfin heureux d'avoir fini les cours mais juste devant lui, deux ninjas, sachant bien utiliser le jutsu et leur chakra firent une demonstration de leur talent devant quelques petits éleves et ces personnes portaient deja le bandeau frontal de Konoha, au meme age de Tsurugi.

Quelle choc pour le jeune éleve qui regardait les ninjas avec leurs bandeaux tout beau et tout neuf, le petit les regardait avec une grande admiration et la scene passa devant les yeux de Tsurugi, il ne bouga plus, refléchissant à ce qu'il fesait dans cet académie pour ninjas, pourquoi être aussi pressé de finir les cours alors que nos proffeseurs veulent nous apprendre de tel bonne choses.

Voila ce qui changea carrement l'opinion de Tsurugi sur l'Academie et le monde des ninjas et il commença à partir de ce jour à perseverer et venir chaque nuit dans le jardin, prendre un sac de sable et s'entrainer, s'entrainer et s'entrainer jusqu'à devenir un des meilleurs ninjas de Konoha en montrant qu'il peut depasser n'importe qui avec beaucoup de travail.

A vingt-deux heurs, le soir, Tsurugi arriva dans le jardin de l'Academie avec son habituelle sac de sable où il était ecrit " Perseveres !!! " et plein de rouleaux de techniques ninjas ainsi que des gants pour s'entrainer au Taijutsu...C'etait donc parti pour des heures d'entrainement pour Tsurugi, voulant devenir plus fort evidemment...

Dans son visage, on peut voir que ses yeux rouges sont couverts de cernes mais ça ne l'empeche pas de continuer à lire et relire à quoi sert le chakra et comment l'utiliser.Il continua aussi à donner des coups dans ce satané sac de sable pour contiuer à trouver de nouveaux enchainements devastateurs !

Après des jours et des nuits d'entrainements et en ramenant d'exellentes notes à son professeur, Tsurugi arriva donc à etre un élève exemplaire et beaucoup plus fort dans le domaine des ninjas, il n'attendait plus qu'à avoir son diplome de Ninja....Mais ça sera dans longtemps, ceci est sur.

Revenons au fait, Tsurugi a le sourire au levre et partout dans son visage, il a reussi à apprendre plusieurs techniques en à peine un mois, un sac au dos, il va se promener à l'Academie, en attendant le prochain examen pour se reposer de ce mois long et fatiguant !

* Héhé, bientot je serais un ninja, un Genin, la premiere étape pour montrer qu'on est très fort et de montrer ma superiorité au village de Konoha, nindo ? Je m'en fiche, tant que j'auais mon bandeau, c'est le principal et après, on verra ce que je vais faire avec.... *
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement du jeune Tsurugi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'entrainement du jeune Oyaji
» Entrainement du jeune Hikaru .
» Jeune Fleur de Kiri...
» L'apprentisage du jeune etranger.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser