NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Karasu dans le jardin ....

Aller en bas 
AuteurMessage
Maito Gai




Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Karasu dans le jardin .... Left_bar_bleue100/100Karasu dans le jardin .... Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Karasu dans le jardin .... Left_bar_bleue0/0Karasu dans le jardin .... Empty_bar_bleue  (0/0)

Karasu dans le jardin .... Empty
MessageSujet: Karasu dans le jardin ....   Karasu dans le jardin .... EmptyDim 29 Jan - 15:09

Karasu arriva dans le jardin de l'académie , il s'assit sur un banc , puis il commença a penser a l'examen

* Bizarre l'examen est facile .. pourtant quelque chose m'intrigue , pff ce n'est qu'un simple pressentiment de rien , j'ai hate que les combats commence , ça me donne envie de tout donner , du moins si je réussis a aller a la 2 éme épreuve , je vais aller donner une petite raclée aux ninjas de Oto , ceux de Kiri sont bons , mais ceux de Oto m'énervent , ils ne payent rien pour attendre , HA HA HA !! Je vais les tuer ... *

Karasu resta immobile et pensif entrain d'admirer le beau paysage dans ce jardin , cela fait si longtemps qu'il n'as pas pris son temps pour regarder ses beaux paysages
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi
Invité




Karasu dans le jardin .... Empty
MessageSujet: Re: Karasu dans le jardin ....   Karasu dans le jardin .... EmptyDim 29 Jan - 15:20

Hikaru était aller dans les jardins, son éternelle paquet de chips en main il l'avait sortit après avoir finit le test. Il aperçu un homme assis tout seul sur un banc, lui aussi devait passer l'éxamen, il s'approcha donc vers le shinobi et lui demande.

"Salut tu est à Suna toi aussi ? Je me nomme Akimichi Hikaru et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maito Gai




Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Karasu dans le jardin .... Left_bar_bleue100/100Karasu dans le jardin .... Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Karasu dans le jardin .... Left_bar_bleue0/0Karasu dans le jardin .... Empty_bar_bleue  (0/0)

Karasu dans le jardin .... Empty
MessageSujet: Re: Karasu dans le jardin ....   Karasu dans le jardin .... EmptyDim 29 Jan - 15:26

" Ouais je suis a Suna .... je me nomme Karasu Tashibana .... Je vois que t'as terminé le teste a ce que je vois "

Karasu commença regarder bien Hikaru et l'examiner surtout

" Je crois que tu connais Akmichi Chomaru et Choji non ? Sinon comment t'as trouvé le test toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi
Invité




Karasu dans le jardin .... Empty
MessageSujet: Re: Karasu dans le jardin ....   Karasu dans le jardin .... EmptyDim 29 Jan - 15:44

"Akimichi Choji ?! Non je ne le connais pas mais alors lui aussi il fait partit de ma famille, hum c'est intéressant, sinon oui je connais bien Chomaru il fait partis de mon équipe. Le test hum je pensais que je n'arriverais pas à y répondre mais en faite il était plus facile que je ne pensais."
Revenir en haut Aller en bas
Maito Gai




Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Karasu dans le jardin .... Left_bar_bleue100/100Karasu dans le jardin .... Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Karasu dans le jardin .... Left_bar_bleue0/0Karasu dans le jardin .... Empty_bar_bleue  (0/0)

Karasu dans le jardin .... Empty
MessageSujet: Re: Karasu dans le jardin ....   Karasu dans le jardin .... EmptyDim 29 Jan - 15:48

" Le test , était destiné a tester nos capacités intelctuel et psychologique pour voir comment on va réagir face a ce genre de test ! "

Il regarda Hikaru une nouvelle fois ave un sourire aux lèvres

" Tu sembles être puissant je le sent ... Tu caches bien ton jeu "
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi
Invité




Karasu dans le jardin .... Empty
MessageSujet: Re: Karasu dans le jardin ....   Karasu dans le jardin .... EmptyDim 29 Jan - 16:09

"Puissant ?! Je ne sais pas, je n'ai encore jamais testé mes justus sur des personnes seulement sur des arbres ou autre, toi aussi tu me semble être un bon shinobis."

*Hum il as l'air sympa.*

"Tu veux quelque chips ?!" demanda Hikaru en lui tendant son paquet de chips saveur barbcue.
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Invité




Karasu dans le jardin .... Empty
MessageSujet: Re: Karasu dans le jardin ....   Karasu dans le jardin .... EmptyDim 29 Jan - 18:12

Maya entra dans le jardin de l'académie afin de se diriger vers un banc libre et elle s'allongea dessus afin de rêvasser.

Je suis venue m'inscrire et on ne me dit même pas ce que je dois faire, je me demande si c'était une bonne idée de m'inscrire à l'académie.

Elle pencha sa tête en arrière afin d'observer le ciel dégagé et elle poussa un soupir interminable.
Revenir en haut Aller en bas
Maito Gai




Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Karasu dans le jardin .... Left_bar_bleue100/100Karasu dans le jardin .... Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Karasu dans le jardin .... Left_bar_bleue0/0Karasu dans le jardin .... Empty_bar_bleue  (0/0)

Karasu dans le jardin .... Empty
MessageSujet: Re: Karasu dans le jardin ....   Karasu dans le jardin .... EmptyDim 29 Jan - 18:34

" T'es plus puissant que tu le crois faut juste avoir confiance en toi et tout ira bien , ne te sous estime jamais , car cela va t'emmener vers ta perte .. Moi je suis encore loin d'être un bon shinobi "

Puis Hikaru proposa a Karasu de manger un peu de chips

" Ouais , j'ai une de ses faims .. Merci ! "

Puis il prit des chips et commença a grignoter tranquillement

" Dis moi ... t'as des parents ? "
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi
Invité




Karasu dans le jardin .... Empty
MessageSujet: Re: Karasu dans le jardin ....   Karasu dans le jardin .... EmptyDim 29 Jan - 18:40

Hikaru venait de finir son paquet de chips et ressortit un autre (il en avait combien sur lui !!!) et recommenca à grignoter.

"Humph grum (magnifique bruitage des chips macher) oui j'en ai mes des parents adoptifs, j'ai été abandonner à la naissance par mes parents et donc j'ai été recceuilli par une famille très gentil. J'ai rencontré Chomaru qui est de ma famille, et toi tu as des parents ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maito Gai




Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Karasu dans le jardin .... Left_bar_bleue100/100Karasu dans le jardin .... Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Karasu dans le jardin .... Left_bar_bleue0/0Karasu dans le jardin .... Empty_bar_bleue  (0/0)

Karasu dans le jardin .... Empty
MessageSujet: Re: Karasu dans le jardin ....   Karasu dans le jardin .... EmptyDim 29 Jan - 18:46

" Abandonné ........ bizarre ! Mais bon moi j'en avais , mais tout a basculé le jour ou ma famille fut tué par ... "

Karasu n'ajouta plus aucun mot , dés qu'il parle de ce sujet , les souvenirs les plus noirs dans sa vie reviennent dans sa tête de nouveau , et cela il ne peut le supporter

" Et si on allait faire une mission , car la je m'ennui a mort , faudrait que je fasse un peu d'exercice ! Ca te tente de venir ? "

Karasu prit de nouveau des chips pour en manger et il attendit la réponse de Hikaru
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi
Invité




Karasu dans le jardin .... Empty
MessageSujet: Re: Karasu dans le jardin ....   Karasu dans le jardin .... EmptyDim 29 Jan - 18:48

*Tiens il ne veut pas dire comment ils sont mort bah tampis sest son choix.*

"Une mission oui pourquoi pas je n'en ai encore pas fait beaucoup, allez je te suis."
Revenir en haut Aller en bas
Maito Gai




Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Karasu dans le jardin .... Left_bar_bleue100/100Karasu dans le jardin .... Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Karasu dans le jardin .... Left_bar_bleue0/0Karasu dans le jardin .... Empty_bar_bleue  (0/0)

Karasu dans le jardin .... Empty
MessageSujet: Re: Karasu dans le jardin ....   Karasu dans le jardin .... EmptyDim 29 Jan - 18:52

" Ok allons y !! "

Karasu et Hikaru se levèrent pour demander une mission
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Invité




Karasu dans le jardin .... Empty
MessageSujet: Re: Karasu dans le jardin ....   Karasu dans le jardin .... EmptyDim 29 Jan - 21:15

Maya regarda les deux ninjas partir en les suivant du regard.

Peut être que je devrais leur demander à eux, il pourront surement me renseigner.

Elle se leva et se mit à les suivres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karasu dans le jardin .... Empty
MessageSujet: Re: Karasu dans le jardin ....   Karasu dans le jardin .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Karasu dans le jardin ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jardin
» Karasu
» Sai vs Karasu 2
» Sai Vs Karasu
» Karasu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser