NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bien le bonjour!

Aller en bas 
+2
Keigo Kusari
Kankuro
6 participants
AuteurMessage
Kankuro
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kankuro


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Eleves/Equipiers : Miharu - Imiko - Kogaru
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Armes
Chakra:
Bien le bonjour! Left_bar_bleue140/140Bien le bonjour! Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Bien le bonjour! Left_bar_bleue140/140Bien le bonjour! Empty_bar_bleue  (140/140)

Bien le bonjour! Empty
MessageSujet: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! EmptyMer 8 Fév - 0:21

Je suis nouveau, comme vous le voyez, et j'aimerais vraiment jouer Kankuro, un de mes personnages préféré de naruto et je serais à Oto si cela ne vous dérange en aucun cas bien sur.

1) A quel Village votre personnage appartient-il ?

Suna est le village natal de Kankuro qui a toujours vécu là-bas. Même si pendant un moment, il a quitté ce village, pour des raisons que seul Kankuro pourrait justifier, pour aller à Oto No Kuni ou il a vécut une année entière sans revenir à Suna une seule fois. Il a apprit des tas de choses mais est quand même revenu à Suna ou il retrouva son senseï et sa sœur.

2) Comment décririez vous votre personnage?

Kankuro est un personnage assez étrange à première vue, à cause de sa marionnette qu’il a dans le dos mais qu’il cache à ses adversaires pour ne pas révéler sa technique. Il est du genre à tout le temps sous-estimer ses adversaires. C’est un défaut qui, un jour, va lui faire faire une grosse erreur s’il sous-estime un ennemi puissant.

En fait, Kankuro est le second enfant de Yondaime Kazekage. Il a une grande sœur, Temari, et un petit frère Gaara. Kankuro fait 1m65 pour 64 kg C’est le plus grand des trois enfants du 4eme Kazekage. Maintenant, il a 15 ans et est genin depuis 3 ans.
On ne voit jamais ses cheveux, mais il est en fait brun.

Kankuro est habillé assez étrangement pour dire vrai. Il a un costume noir, avec des oreilles de chats. De plus, il a de la peinture faciale très jolie qui renforce son look. On pourrait penser à une sorte de déguisement bizarre pour le cirque.
Kankuro ne se sépare jamais de Karasu, sa marionnette, et c’est ce qui fait que son look « va bien » avec sa façon de se battre.

En ce qui concerne sa sœur, Kankuro l’aime bien car elle est assez sarcastique comme lui et n’aime pas vraiment les gens en dehors de Suna.


3) Votre perso est-il un Combattant ou un Médecin ?

Kankuro est véritablement un combattant. Il utilise sa marionnette qu’il contrôle à l’aide de fils de chakra pour la faire bouger. C’est son point fort. Mais, en ce qui concerne son point faible, c’est sans doute le corps à corps. Des fois, pendant les débuts de combat, Kankuro attaque de front son ennemi, mais c’est pour mieux le surprendre avec Karasu.
Kankuro est aussi très bon pour les missions d’espionnage et de camouflage car il peut contrôler
sa marionnette de loin et peut donc rester cacher.


4) Quelle enfance votre perso a-t-il eu ?

Le père de Kankuro était plus ou moins content d’avoir eu un fils en deuxième enfant, étant donné que Temari était l’aîné. Kankuro n’aimait pas vraiment son père qui ne s’occupait pas d’eux comme aurait du le faire un vrai père envers ses enfants. Mais, ce qui ennuya Kankuro, ce fut quand Gaara naquit. Avant cela, Temari et lui était assez proche mais quand leur petit frère fut né, c’était complètement différent. Gaara inspirait la crainte à Kankuro, mais ce dernier avait de l’admiration envers Gaara même s’il était jaloux du fait qu’il est un démon en lui ce qui le rendait vraiment puissant. Kankuro a toujours craint que le démon en Gaara ne se réveille. Mais maintenant, s’était finit. Il était sur qu’il ne pourrait plus se réveiller.

5) Quelle est la principale motivation de votre personnage?

En ce moment même, sa principale motivation est de venger son frère, tué par les membres de l’Akatsuki. Kankuro s’entraîne vraiment dur pour pouvoir être plus puissant. Son senseï, Baki, l’aide et on peut voir qu’il est vraiment prêt à tout pour retrouver et tuer un des membres de l’Akatsuki… mais en particulier, un ninja précis.

6) Quelle est la personne en laquelle votre perso a le plus confiance?

Kankuro a vraiment le plus confiance en Baki, son senseï, malgré qu’il se soit passé des choses auxquelles Kankuro ne s’attendait pas. Baki, qui est un ninja véritablement puissant, fait tout ce qu’il peut pour rendre Kankuro fort. Le sanin de Suna se doute que Kankuro porte une sorte d’admiration envers lui.

7) Quel est le point fort de votre perso? Sa plus grande faiblesse ?

Kankuro est un marionnettiste redoutable malgré qu’il ne soit que genin. Il s’est approfondit dans la matière grâce à un déserteur qui lui a fabriquer ses marionnettes.
Kankuro utilise donc Karasu qu’il contrôle à l’aide de fils de chakra. Karasu est une marionnette d’attaque qui a toute sorte d’armes cachées en elle.
Le taïjutsu ne fait pas le point fort de Kankuro, mais au contraire, son point faible. Il le sait et fait tout pour se cacher ou pour empêcher son adversaire de l’attaquer directement. Il veut, à chaque fois, que l’adversaire s’intéresse à Karasu et non à Kankuro. Il connaît son point faible et fait tout pour que cela ne le dérange pas.


8 ) Que pense votre perso du code ninja ?
Kankuro pense que le code ninja est différent pour chaque village. Par exemple, il trouve que les ninjas de Konoha sont bien trop faibles par exemple, et que leur code ninja repose surtout sur la défense. Mais, Kankuro se pose souvent des questions par rapport au code ninja. C’est pourquoi il en parle avec sa sœur, Temari.

9) Quelle opinion votre perso se fait-il de son propre village ?

Il le surestime par rapport aux autres villages. Il le trouve plus puissant que tous, malgré la défaite subit face à l’Akatsuki. Mais, Kankuro affirme comme excuse que le Kazekage de Suna, Gaara, était seul face à cette horde de Ninjas puissants qui auraient du se battre à 1 contre 1 et non à 10 contre 1. Kankuro aime beaucoup Suna et est prêt à tout pour le protéger contre quelconque envahisseur.

10) Votre perso a-t-il des préjuges ?
(je n'ai pas vraiment comprit le sens de préjuges)

11) Envers qui votre perso est-il le plus loyal ?

Il est le plus loyal envers son Kazekage à qui il obéit sans se plaindre. Il pense que comme le kazekage est le ninja le plus important d’un village, il faut le respecter et lui être loyal. Il a toujours dit ça à son frère qui l’était pendant un moment.

12) Quels sont les gouts de votre perso ?

Kankuro aime beaucoup ses pantins. Il n’a jamais été intéressé par les filles et ne le sera sans doute jamais. D’après lui, la plus belle fille qu’il n’est jamais vu est sans doute la kazekage Tsunade Koichi, suivit de sa propre sœur. Il déteste qu’une personne qu’il ne connaît pas l’approche de trop près ou qu’on lui parle comme-ci on le connaissait depuis longtemps alors qu’il ne connaît pas la personne qui lui adresse la parole. Kankuro aime beaucoup se battre, surtout quand il a un but. Il est toujours du genre à faire les choses bien que pour les missions ou pour des choses importantes. Sinon, il n’aime pas beaucoup de chose pour dire vrai étant donné qu’il ne pense qu’aux missions, à s’entraîner, à affiné ses techniques et à parlé avec sa sœur et Baki quand il en a le temps.

13) Votre perso a-t-il des manies ?

Il garde souvent ses mains dans ses poches et sous-estime tout le monde alors qu’il parle d’un air moqueur et parfois rieur. Il a aussi une habitude dans les combats qu’il fait, c’est de surprendre son adversaire avec ses marionnettes

14) Comment caractériser la psychologie de votre perso ?

On pourrait décrire la psychologie de Kankuro avec plusieurs mot :
Trop sur de lui et assez ennuyant. Trop sur de lui à cause de ses excès à sous-estimé tout le monde et à répété que les ninjas des pays en dehors de Suna sont faibles. Et Ennuyant car Kankuro ne deviendra sans doute jamais ami avec un ninja de Konoha par exemple.
C’est vraiment un garçon étrange qui aime bien être avec les mêmes personnes.


15) Comment votre perso traiterait-il un élève/ninja désobéissant?

Il commencerait par lui faire comprendre que cet élève/ ce ninja a eu tord d’être désobéissant et que Kankuro va lui donner une bonne leçon. Kankuro n’aime pas quand on désobéit et encore moins quand on se fiche de lui, surtout quand il s’agit d’un enfant. Alors, il utilise Karasu pour faire peur à l’enfant. Si l’enfant n’arrête pas, Kankuro donne une bonne fessé à l’enfant.

16) Comment les parents de votre perso le décriraient-ils?

Un garçon normal, qu’ils étaient fiers, d’avoir malgré le fait qu’ils ne s’en soient pas beaucoup occupé. Intelligent, rusé, et beau aurait été les thermes utilisés par la mère et le père de Kankuro pour décrire Kankuro en quelques mots.

17)Quelles sont les plus grandes aspirations de votre perso ?

Faire de Suna le village le plus puissant et que la guerre cesse à tout prix. Il ne veut plus voir des proches à lui mourir. Malgré que Kankuro aime se battre, il renferme un rêve qu’il veut mettre en œuvre. Toutes ces tueries et ces guerres l’insupportent. Il veut à tout prix tué un des ninjas de l’Akatsuki pour se sentir à peu près calmer par rapport à la mort de son frère.

18) Votre perso est-il dévot ?

En fait, pas réellement. Il n’a jamais vraiment réfléchit à la question ce qui serait donc dur de répondre franchement. Il a de la dévotion pour sa sœur sans doute et pour tout le peuple de Suna No Kuni qu’il veut à tout prix protéger depuis que son frère est mort.

19) Si vous le pouviez, quel conseil donneriez-vous à votre personnage ?

Continue dans ce chemin et essais d’arrêté de sous-estimé tes adversaires. Devient plus fort et écrase tous tes ennemis qui se mettront en travers de ta route.


Dernière édition par le Ven 8 Déc - 1:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keigo Kusari
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Keigo Kusari


Nombre de messages : 362
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 70
Date d'inscription : 17/01/2006

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Bien le bonjour! Left_bar_bleue100/100Bien le bonjour! Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Bien le bonjour! Left_bar_bleue0/0Bien le bonjour! Empty_bar_bleue  (0/0)

Bien le bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! EmptyMer 8 Fév - 0:26

Euh, malheureusement, Suna a eu beaucoup de succès ces temps-ci, beaucoup de monde y sont allés. Alors pour équilibrer, les inscriptions pour Suna ont été fermées. Donc, à moins que les Admin n'en décident autrement, tu devrais changer de village (Kankuro n'est pas obligé d'aller à Suna. Si tu as remarqué, il y a eu beaucoup de "transferts".)

Sinon essaie de faire une présentation complète en répondant au questionnaire.

Enfin, bienvenu et bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kankuro


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Eleves/Equipiers : Miharu - Imiko - Kogaru
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Armes
Chakra:
Bien le bonjour! Left_bar_bleue140/140Bien le bonjour! Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Bien le bonjour! Left_bar_bleue140/140Bien le bonjour! Empty_bar_bleue  (140/140)

Bien le bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! EmptyMer 8 Fév - 0:30

C'est bien le sujet : pour creer un perso de totue pièce ? je suis assez perdu sur ce forum car c'est super complet je trouve par rapport à un autre forum Naruto qui l'est beaucoup moins mais très bien pourtant.

Sinon, quel est le village qui a le moins de ninja ?
Revenir en haut Aller en bas
Keigo Kusari
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Keigo Kusari


Nombre de messages : 362
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 70
Date d'inscription : 17/01/2006

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Bien le bonjour! Left_bar_bleue100/100Bien le bonjour! Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Bien le bonjour! Left_bar_bleue0/0Bien le bonjour! Empty_bar_bleue  (0/0)

Bien le bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! EmptyMer 8 Fév - 0:35

Oui, c'est ce questionnaire là.

Sinon, le village le moins peuplé est Oto il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Gasaki

Gasaki


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Bien le bonjour! Left_bar_bleue125/125Bien le bonjour! Empty_bar_bleue  (125/125)
Hp:
Bien le bonjour! Left_bar_bleue0/0Bien le bonjour! Empty_bar_bleue  (0/0)

Bien le bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! EmptyMer 8 Fév - 0:36

B'abord bienvenue a toi. D'aprés la dernière évaluation des village c'est oto qui a le moins de ninja suivi de Konoha et Kiri exéco.
Revenir en haut Aller en bas
http://universninja.superforum.fr
Kankuro
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kankuro


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Eleves/Equipiers : Miharu - Imiko - Kogaru
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Armes
Chakra:
Bien le bonjour! Left_bar_bleue140/140Bien le bonjour! Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Bien le bonjour! Left_bar_bleue140/140Bien le bonjour! Empty_bar_bleue  (140/140)

Bien le bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! EmptyMer 8 Fév - 0:39

je vous remerci. J'ai édité mon message mais je le rééditerais pour mettre le questionnaire. A qui pourrais-je m'adresser pour quelques questions à poser ?
Revenir en haut Aller en bas
Gasaki

Gasaki


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Bien le bonjour! Left_bar_bleue125/125Bien le bonjour! Empty_bar_bleue  (125/125)
Hp:
Bien le bonjour! Left_bar_bleue0/0Bien le bonjour! Empty_bar_bleue  (0/0)

Bien le bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! EmptyMer 8 Fév - 0:41

Pratiquement tout le monde pourra t'aider mais demande plutot au admin je vais pas tous les cités il sont mis en vert en dessous du forum du moins se qui sont connecté ou un admin comme Garra, Ayato, Kakashi
Revenir en haut Aller en bas
http://universninja.superforum.fr
Kankuro
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kankuro


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Eleves/Equipiers : Miharu - Imiko - Kogaru
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Armes
Chakra:
Bien le bonjour! Left_bar_bleue140/140Bien le bonjour! Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Bien le bonjour! Left_bar_bleue140/140Bien le bonjour! Empty_bar_bleue  (140/140)

Bien le bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! EmptyMer 8 Fév - 1:06

Merci bien. Voila, j'ai finit... dites moi si il y a des choses à changer car je n'ai pas tout compris donc ce sera normal.
Revenir en haut Aller en bas
Keigo Kusari
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Keigo Kusari


Nombre de messages : 362
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 70
Date d'inscription : 17/01/2006

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Bien le bonjour! Left_bar_bleue100/100Bien le bonjour! Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Bien le bonjour! Left_bar_bleue0/0Bien le bonjour! Empty_bar_bleue  (0/0)

Bien le bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! EmptyMer 8 Fév - 1:11

Bah ça à l'air correct. En plus t'a un Kazekage comme frère et un gars bien baraqué comme pantin.
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kankuro


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Eleves/Equipiers : Miharu - Imiko - Kogaru
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Armes
Chakra:
Bien le bonjour! Left_bar_bleue140/140Bien le bonjour! Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Bien le bonjour! Left_bar_bleue140/140Bien le bonjour! Empty_bar_bleue  (140/140)

Bien le bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! EmptyMer 8 Fév - 1:13

Un gars bien baraqué ? qu'est ce que tu veux dire ?
Oui, j'ai la chance d'avoir un kazekage donc je pourrais lui demander quelque petit truc... c'est ce que j'ai commençé à faire. Mais ce sont des questions sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Chomaru
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Akimichi Chomaru


Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 03/09/2005

Bien le bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! EmptyMer 8 Fév - 1:42

salut bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kankuro


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Eleves/Equipiers : Miharu - Imiko - Kogaru
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Armes
Chakra:
Bien le bonjour! Left_bar_bleue140/140Bien le bonjour! Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Bien le bonjour! Left_bar_bleue140/140Bien le bonjour! Empty_bar_bleue  (140/140)

Bien le bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! EmptyMer 8 Fév - 19:20

je te remerçis. Razz
Revenir en haut Aller en bas
hayate
Invité




Bien le bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! EmptyMer 8 Fév - 21:44

Bienvenue sur ce forum mais je te reconnais (meme si t'a pas le meme perso du tout) t'est sur le forum Gto.
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kankuro


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Eleves/Equipiers : Miharu - Imiko - Kogaru
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Armes
Chakra:
Bien le bonjour! Left_bar_bleue140/140Bien le bonjour! Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Bien le bonjour! Left_bar_bleue140/140Bien le bonjour! Empty_bar_bleue  (140/140)

Bien le bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! EmptyMer 8 Fév - 21:47

Et oui. Et tu ne serais pas un certain Yuki ? Cool

Je suis content de te voir ^^. Encore merci de m'avoir donner l'adresse de ce site, je le trouve cool et je commence à prendre mes repaires rapidement et à m'habituer.
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 37
Sensei : Kakashi
Eleves/Equipiers : Kiba et Obito
Date d'inscription : 09/06/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Bien le bonjour! Left_bar_bleue0/0Bien le bonjour! Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
Bien le bonjour! Left_bar_bleue350/350Bien le bonjour! Empty_bar_bleue  (350/350)

Bien le bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! EmptyJeu 9 Fév - 15:23

Bienvenu a toi amuse toi bien et bon rp sur narutoquest
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Bien le bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! EmptyJeu 9 Fév - 15:57

bienvenue a toi Very Happy
un ninja pour Oto ca fait plaisir ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kankuro


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Eleves/Equipiers : Miharu - Imiko - Kogaru
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Armes
Chakra:
Bien le bonjour! Left_bar_bleue140/140Bien le bonjour! Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Bien le bonjour! Left_bar_bleue140/140Bien le bonjour! Empty_bar_bleue  (140/140)

Bien le bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! EmptyJeu 9 Fév - 19:19

merci Lee, je ne manquerais pas d'oublier de m'amuser. Smile

Et oui, en plus, je suis là plutôt souvent... oh moins une fois par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Ayato
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Ayato


Nombre de messages : 746
Age : 34
Sensei : 120
Eleves/Equipiers : 120
Date d'inscription : 30/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Genjutsu
Chakra:
Bien le bonjour! Left_bar_bleue120/120Bien le bonjour! Empty_bar_bleue  (120/120)
Hp:
Bien le bonjour! Left_bar_bleue0/0Bien le bonjour! Empty_bar_bleue  (0/0)

Bien le bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! EmptyJeu 9 Fév - 22:23

Bienvenu Kankuro ^^ j'en connais un qui sera content ^^
Commence par t'inscrire à l'académie général, tu y suivra une formation pour devenir genin et tu poura ensuite rentrer à Oto ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour
» bonjour je me presente.
» bonjour (ou rebonjour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser