NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 bonjour (ou rebonjour)

Aller en bas 
+7
Maito Gai
Akimichi Chomaru
Gasaki
Shodaime
Tsunade Koichi
Neji
Hatake Kakashi
11 participants
AuteurMessage
ripshiks
Invité




bonjour (ou rebonjour) Empty
MessageSujet: bonjour (ou rebonjour)   bonjour (ou rebonjour) EmptyJeu 23 Mar - 22:02

bonjour a tous

je ne sais pas si quelqu'un se souviendra de moi

j'etais la lors de la creation de se forum sous le nom de shikamaru puis, apres avoir été lachement tué par kakashi, j'ai fais une breve apparition sous la forme de sasori

j'ai du m'absenter dece site pour diverse raison puis j'ai eu l'envie de revenir .... en repartant de zéro .j'étais admin mais je veux plus l'etre car c trop de boulot (toukours feignant)

pour le moment j'ai des probleme de connexion en attendant que alice me connecte ma ligne (1 mois Sad )

mai bon je ne suis pas presser car je ne sais pas qui prendre
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin Spécial de Konoha
Jounin Spécial de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 1337
Age : 38
Eleves/Equipiers : Monru, Naruto
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
bonjour (ou rebonjour) Left_bar_bleue165/165bonjour (ou rebonjour) Empty_bar_bleue  (165/165)
Hp:
bonjour (ou rebonjour) Left_bar_bleue165/165bonjour (ou rebonjour) Empty_bar_bleue  (165/165)

bonjour (ou rebonjour) Empty
MessageSujet: Re: bonjour (ou rebonjour)   bonjour (ou rebonjour) EmptyJeu 23 Mar - 22:21

^^ Lool c'est Shik Shik Shikaaaah !

Ben Shika, mon coup de coeur en perso c'est Asuma Sarutobi ! (j'adore ce jounin, n°2 de Konoha derrière Kakashi !)

Bon retour et si tu peux avoir un rdv avec la fille d'Alice.... FONCE !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité




bonjour (ou rebonjour) Empty
MessageSujet: Re: bonjour (ou rebonjour)   bonjour (ou rebonjour) EmptyJeu 23 Mar - 22:24

Asuma, le chiqueur de clope professionel, qui fait aussi gangsta américain avec son coup de poing américain super design Mr.Red oui il est sympa loool


(re)Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Neji


Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 39
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
bonjour (ou rebonjour) Left_bar_bleue140/140bonjour (ou rebonjour) Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
bonjour (ou rebonjour) Left_bar_bleue140/140bonjour (ou rebonjour) Empty_bar_bleue  (140/140)

bonjour (ou rebonjour) Empty
MessageSujet: Re: bonjour (ou rebonjour)   bonjour (ou rebonjour) EmptyJeu 23 Mar - 23:01

Yo mon pote ^^

on a besoin de ton aide pr admin comme d'hab' espéce de poisson (seul toi pourra comprendre quoique sa date de adventure :p)

si tu veux revenir admin' chui là ^^ je te remets
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




bonjour (ou rebonjour) Empty
MessageSujet: Re: bonjour (ou rebonjour)   bonjour (ou rebonjour) EmptyVen 24 Mar - 0:17

wouaaaaah mon ancien sensei va revenir ... ca se serait chouette Very Happy ca fait un bail mais ca ferait vraiment plaisir Razz

(en plus y'a pas si longtemps que ca je parlais justement d'un retour des admins ca c'est génial que ca arrive Rolling Eyes mdr )
Revenir en haut Aller en bas
ripshiks
Invité




bonjour (ou rebonjour) Empty
MessageSujet: Re: bonjour (ou rebonjour)   bonjour (ou rebonjour) EmptyVen 24 Mar - 18:59

merci a tous

concernant les fait d'etre admin : non merci
je n'ai plus assez de temps à dédier au forum

concernant le perso, je me tate toujours

ps : neji, c'etait coraya mon surnom
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Kazekage
Kazekage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 45
Sensei : 160
Eleves/Equipiers : 160
Date d'inscription : 14/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
bonjour (ou rebonjour) Left_bar_bleue200/200bonjour (ou rebonjour) Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
bonjour (ou rebonjour) Left_bar_bleue200/200bonjour (ou rebonjour) Empty_bar_bleue  (200/200)

bonjour (ou rebonjour) Empty
MessageSujet: Re: bonjour (ou rebonjour)   bonjour (ou rebonjour) EmptyVen 24 Mar - 19:23

Yop!
Rebienvenue! On a fait que se croiser par le passé, esperons que cette fois, on ai le temps de véritablement RP ensemble! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime
Hokage
Hokage
Shodaime


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 35
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 20/03/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
bonjour (ou rebonjour) Left_bar_bleue200/200bonjour (ou rebonjour) Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
bonjour (ou rebonjour) Left_bar_bleue200/200bonjour (ou rebonjour) Empty_bar_bleue  (200/200)

bonjour (ou rebonjour) Empty
MessageSujet: Re: bonjour (ou rebonjour)   bonjour (ou rebonjour) EmptyVen 24 Mar - 19:28

Yo Shika ça fait un bail content te revoir regarde ce qu'est devenu le petit Lee mdrrrr ya eu du changement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Neji


Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 39
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
bonjour (ou rebonjour) Left_bar_bleue140/140bonjour (ou rebonjour) Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
bonjour (ou rebonjour) Left_bar_bleue140/140bonjour (ou rebonjour) Empty_bar_bleue  (140/140)

bonjour (ou rebonjour) Empty
MessageSujet: Re: bonjour (ou rebonjour)   bonjour (ou rebonjour) EmptyVen 24 Mar - 20:40

Ha ouais coraya ^^

Tant que tu restes avec nous moi ca me vas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gasaki

Gasaki


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
bonjour (ou rebonjour) Left_bar_bleue125/125bonjour (ou rebonjour) Empty_bar_bleue  (125/125)
Hp:
bonjour (ou rebonjour) Left_bar_bleue0/0bonjour (ou rebonjour) Empty_bar_bleue  (0/0)

bonjour (ou rebonjour) Empty
MessageSujet: Re: bonjour (ou rebonjour)   bonjour (ou rebonjour) EmptySam 25 Mar - 0:03

Rebienvenue a toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://universninja.superforum.fr
Akimichi Chomaru
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Akimichi Chomaru


Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 03/09/2005

bonjour (ou rebonjour) Empty
MessageSujet: Re: bonjour (ou rebonjour)   bonjour (ou rebonjour) EmptySam 25 Mar - 0:34

salut rebienvenu sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maito Gai




Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
bonjour (ou rebonjour) Left_bar_bleue100/100bonjour (ou rebonjour) Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
bonjour (ou rebonjour) Left_bar_bleue0/0bonjour (ou rebonjour) Empty_bar_bleue  (0/0)

bonjour (ou rebonjour) Empty
MessageSujet: Re: bonjour (ou rebonjour)   bonjour (ou rebonjour) EmptySam 25 Mar - 11:59

Rebienvenue Shika , amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mj le 4è
Invité




bonjour (ou rebonjour) Empty
MessageSujet: Re: bonjour (ou rebonjour)   bonjour (ou rebonjour) EmptySam 25 Mar - 22:25

Hello ptit gars tu te souviens mdrrrrrrrrrrrrrrr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oro
Administrateur
Oro


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 04/06/2005

bonjour (ou rebonjour) Empty
MessageSujet: Re: bonjour (ou rebonjour)   bonjour (ou rebonjour) EmptyDim 26 Mar - 9:02

Shika, ca fait plaisir de te revoir, alors toi aussi nostalgique de cet été ?
Je me demande aussi pk tant de temps passé à s'investir sur le forum pour arreter la :s
Je me tate tjr moi aussi, peut etre que si tu reviens on sera l'équipe au complet comme au bon vieux temps hum ..... ca laisse a réflechir Wink




(rêvez pas trop non plus :p)
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Invité




bonjour (ou rebonjour) Empty
MessageSujet: Re: bonjour (ou rebonjour)   bonjour (ou rebonjour) EmptyMar 28 Mar - 19:44

mdrrrr , bon allez vous faites pas suplier et revenez , ca serait bien marrant bande de lacheur Smile , et comme ca tu pourra te venger de kakashi Confused ( mais il est un peu plus fort encore ) et oro a l'akatsuki ca serait bien
Revenir en haut Aller en bas
ripshiks
Invité




bonjour (ou rebonjour) Empty
MessageSujet: Re: bonjour (ou rebonjour)   bonjour (ou rebonjour) EmptyMar 28 Mar - 19:44

mdr oro

mais question importante, ou est gaara ??????????

et qui est MJ le 4eme (je me perd dans les MJ)



sinon kakashi je ne te felicite pas d'etre devenu nuke nin ....

c'est pas bien de copie (compris la vanne lol) mon parcour de shikamaru.
mais moi je note que je l'avais fais pour la bonne cause en tuant jyter

qui est passer entre tes griffes, kakashi?

sinon le duo loki/kiba à l'akatski, sa fais bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Ayato
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Ayato


Nombre de messages : 746
Age : 34
Sensei : 120
Eleves/Equipiers : 120
Date d'inscription : 30/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Genjutsu
Chakra:
bonjour (ou rebonjour) Left_bar_bleue120/120bonjour (ou rebonjour) Empty_bar_bleue  (120/120)
Hp:
bonjour (ou rebonjour) Left_bar_bleue0/0bonjour (ou rebonjour) Empty_bar_bleue  (0/0)

bonjour (ou rebonjour) Empty
MessageSujet: Re: bonjour (ou rebonjour)   bonjour (ou rebonjour) EmptyMer 29 Mar - 0:52

Gaara ? Oh simplement à trainer avec les filles, bien qu'il nous fait croire qu'il est en internat... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-
Invité




bonjour (ou rebonjour) Empty
MessageSujet: Re: bonjour (ou rebonjour)   bonjour (ou rebonjour) EmptyJeu 30 Mar - 1:15

e bonjour je suis DJ 97.1 j'ai 13 ans et j'adore naruto eeeeeeee ben vouala Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin Spécial de Konoha
Jounin Spécial de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 1337
Age : 38
Eleves/Equipiers : Monru, Naruto
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
bonjour (ou rebonjour) Left_bar_bleue165/165bonjour (ou rebonjour) Empty_bar_bleue  (165/165)
Hp:
bonjour (ou rebonjour) Left_bar_bleue165/165bonjour (ou rebonjour) Empty_bar_bleue  (165/165)

bonjour (ou rebonjour) Empty
MessageSujet: Re: bonjour (ou rebonjour)   bonjour (ou rebonjour) EmptyJeu 30 Mar - 1:42

Salut ! (avatar récupéré dans ma collection Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité




bonjour (ou rebonjour) Empty
MessageSujet: Re: bonjour (ou rebonjour)   bonjour (ou rebonjour) EmptyJeu 30 Mar - 1:58

DJ 97.1 a écrit:
e bonjour je suis DJ 97.1 j'ai 13 ans et j'adore naruto eeeeeeee ben vouala Embarassed

Tu devrais faire un nouveau sujet

*bouton nouveau a coté de répondre*

Et expliquer ce que tu veux comme perso ^^ je veux bien t'aider a comprendre un peu tout si tu veux pasque je te sens paumé la grand!!

@Kakashi: Dis pas seulement bonjour a un mec paumé lol faut lui expliquer lol jte jure ces admins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Garaa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Garaa


Nombre de messages : 1392
Age : 36
Sensei : 140
Eleves/Equipiers : 140
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
bonjour (ou rebonjour) Left_bar_bleue140/140bonjour (ou rebonjour) Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
bonjour (ou rebonjour) Left_bar_bleue0/0bonjour (ou rebonjour) Empty_bar_bleue  (0/0)

bonjour (ou rebonjour) Empty
MessageSujet: Re: bonjour (ou rebonjour)   bonjour (ou rebonjour) EmptyJeu 30 Mar - 7:20

Citation :
Gaara ? Oh simplement à trainer avec les filles, bien qu'il nous fait croire qu'il est en internat...

XD enflure Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinationsaintseiya.com/
Maito Gai




Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
bonjour (ou rebonjour) Left_bar_bleue100/100bonjour (ou rebonjour) Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
bonjour (ou rebonjour) Left_bar_bleue0/0bonjour (ou rebonjour) Empty_bar_bleue  (0/0)

bonjour (ou rebonjour) Empty
MessageSujet: Re: bonjour (ou rebonjour)   bonjour (ou rebonjour) EmptyJeu 30 Mar - 15:56

Garaa a écrit:
Citation :
Gaara ? Oh simplement à trainer avec les filles, bien qu'il nous fait croire qu'il est en internat...

XD enflure Mr. Green


C'est vrai ce que Ayato dis , sale glandeur , tu me laisses tout seul avec ses bêtes sauvages entrain de me dévorer avec leur fiches PTDR je déconne trop ^^ Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ayato
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Ayato


Nombre de messages : 746
Age : 34
Sensei : 120
Eleves/Equipiers : 120
Date d'inscription : 30/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Genjutsu
Chakra:
bonjour (ou rebonjour) Left_bar_bleue120/120bonjour (ou rebonjour) Empty_bar_bleue  (120/120)
Hp:
bonjour (ou rebonjour) Left_bar_bleue0/0bonjour (ou rebonjour) Empty_bar_bleue  (0/0)

bonjour (ou rebonjour) Empty
MessageSujet: Re: bonjour (ou rebonjour)   bonjour (ou rebonjour) EmptyJeu 30 Mar - 16:29

Hatake Kakashi a écrit:
Salut ! (avatar récupéré dans ma collection Cool )

Oh comment c'est qui s'la pète XD
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-
Invité




bonjour (ou rebonjour) Empty
MessageSujet: Re: bonjour (ou rebonjour)   bonjour (ou rebonjour) EmptySam 22 Avr - 21:15

Uzumaki Naruto a écrit:


Tu devrais faire un nouveau sujet

*bouton nouveau a coté de répondre*

Et expliquer ce que tu veux comme perso ^^ je veux bien t'aider a comprendre un peu tout si tu veux pasque je te sens paumé la grand!!

@Kakashi: Dis pas seulement bonjour a un mec paumé lol faut lui expliquer lol jte jure ces admins ^^[/b]

ben alor tu peu m'expliqer pour les persos et coment on change de rang
Revenir en haut Aller en bas
Raijin
Eveillé d'Orochimaru
Eveillé d'Orochimaru
Raijin


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 34
Sensei : Orochimaru
Date d'inscription : 04/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
bonjour (ou rebonjour) Left_bar_bleue120/120bonjour (ou rebonjour) Empty_bar_bleue  (120/120)
Hp:
bonjour (ou rebonjour) Left_bar_bleue120/120bonjour (ou rebonjour) Empty_bar_bleue  (120/120)

bonjour (ou rebonjour) Empty
MessageSujet: Re: bonjour (ou rebonjour)   bonjour (ou rebonjour) EmptySam 22 Avr - 21:24

lis les règles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour (ou rebonjour) Empty
MessageSujet: Re: bonjour (ou rebonjour)   bonjour (ou rebonjour) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour (ou rebonjour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour
» bonjour je me presente.
» Bien le bonjour!
» Bonjour je suis nouveau je me presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser