NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La remise en forme ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Madara U
Invité




La remise en forme ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La remise en forme ...   La remise en forme ... - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 20:23

A peine le Hyuuga avait-il fini d'executer sa technique qu'il repartit à l'assaut , mais avant il prit une poignée de sable et y plaça un petit peu de chakra , puis le frotta contre ses vêtements .
Ruan-Lee executa un puissant bond passant devant le soleil . L'adversaire ne pouvait suivre le chuunin des yeux .
Puis le Hyuuga lâcha sa poignée de sable qui avait desormais son odeur et l'aura dégagée par son chakra .


*Rien de tel pour tromper leurs sens ... Il ceront aveuglé quelques dixièmes de secondes puis comme ils se fient beaucoup à leur odorat il se retourneront obligatoirement par instinct afin de regarder le sable . Il mettront à nouveau un petit temps pour se retourner et se rendre compte que c'est du sable ... C'est maintenant que j'interviens .*

Il raterrit sur le sol et frappa Kiba (où Akamaru de deux coups de kunai .) Puis il s'éloigna loin d'un nouveau bond .
Il prit sa position defensive avec une main tendue vers l'avant et l'autre trepliée vers l'arrière tenant un kunai .
Il rechargeait son chakra ....


HP : 85
Chakra : 10
Revenir en haut Aller en bas
Osakeï J
Invité




La remise en forme ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La remise en forme ...   La remise en forme ... - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 18:23

Jentsuu se baladait quand soudain il apercut deux personnes s'entrainaient au combat...

*Je me demande s'ils voudraient bien de moi...j'ai tellement l'habitude d'être seul...*

Jentsuu n'osa pas imterrompre l'entraînement il se mit donc sur le côté et regarda donc les deux personne...
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Invité




La remise en forme ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La remise en forme ...   La remise en forme ... - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 20:49

Kiba se prit encore l'attaque de Ruan , et tomba par terre , il se releva difficilement , du sang coulait le long de ses levres , mais Kiba souriait toujours

Ruan je vais attaquer un peu aussi

Kiba tendit son bras vers le sol en regardant son adversaire bien dans les yeux

Je vais te montrer une technique assez puissante

Du chakra commencait a prendre forme dans la main de Kiba , et on pouvait entendre comme un crepitement .
Akamaru se mit sur ses appuies pret a proteger Kiba si il le fallait


hp 70
sk 35
aka hp 15
Revenir en haut Aller en bas
Madara U
Invité




La remise en forme ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La remise en forme ...   La remise en forme ... - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 21:23

Ruan-Lee avait un grand sourrire ...Il rechargeait toujours son chakra .

"Le fameux chidori ! J'ai toujours rêvé de me le prendre !"

Il regardait Kiba dans les yeux . Puis commença lui aussi à former les signes de la technique ** ***********

HP : 85
Chakra : 20

[Et normalement tu as encore 4 PV en moin car à un moment tu avais oublié que ma technique "survitesse" enlevait 14 .
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Invité




La remise en forme ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La remise en forme ...   La remise en forme ... - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 18:53

Kiba avait toujours sa main tendu vers le sol et le chidori prennait de plus en plus forme .

* Tu ne pourra pas l'esquiver une technique de substitution celle ci ou autre chose *

Akamaru prit le dernier fumigene et le lanca devant Ruan , maintenant la vue ne pouvais plus servir , ca ne tromperais pas Kiba qui avait son odorat fixé sur Ruan .
Akamaru ne s'arreta pas la , juste apres avoir jeté le fumigene , il s'elanca et se mit derriere Ruan en un eclair , lui aussi grace a son odorat , Akamaru aggrippa Ruan par la taille et le serra tres fort pour qu'il ne puisse pas s'echapper.

Kiba avait fini son jutsu , le chidori etait pret a l'emploi

La remise en forme ... - Page 2 Kakashi029ev

On s'est beaucoup entraine pour lancer le chidori efficacement Ruan , prend ca maintenant

Chidori !!!!!

La remise en forme ... - Page 2 Kakashi038rt

Kiba s'elanca a son tour se fiant que a son adorat et avec une grande vitesse il planta son bras dans le ventre de Ruan , a cette endroit avec de bons soins , Ruan s'en sortirait , et KIba resta comme ca en face de Ruan en souriant

Abondonne Ruan , c'est pas grave de perdre tu sais


hp 61
sk 5
aka hp 10

( j ai retiré les 4 pv que j'avais oublier dsl et aka se prend un peu de dommage comme moi -5 avec le chidori )
Revenir en haut Aller en bas
Madara U
Invité




La remise en forme ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La remise en forme ...   La remise en forme ... - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 20:46

Ruan-Lee était au sol avec Kiba qui lui sourriait à pleines dents devant lui . Le Hyuuga se relevait petit à petit .

"Qui à parlé de perdre ?"

Alors que Kiba était devant lui le Hyuuga executa sa technique après avoir rapidement sortit un kunai .

"KUNAI FIGHT !!!!"

Il frappa de nombreuses fois son adversaire avec le kunai puis executa un bond en arrière se dégageant loin de la fumée qui commençait à se dissiper .
Une main tendue vers l'avant et l'autre repliée vers l'arrière tenant un kunai .


HP : 55
Chakra : 5
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Invité




La remise en forme ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La remise en forme ...   La remise en forme ... - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 18:26

Kiba se prit l'attaque de Ruan , vu a la distance qu'il se tenait , il n'aurait pas pu faire grand chose

* Il a de la repartit , et il n'abondonnera pas *

Kiba se baissa et ramassa un kunai qui etait par terre , il se redressa tranquilement en soupirant

Tu n'abondonnera pas Ruan , tout comme moi !!

Puis Kiba se mit en position d'attaque , la fumée du fumigene etait completement dissipée maintenant , et les deux adversaires se tenaient l'un en face de l'autre

Akamaru reste en retrait pour l'instant , laisse moi regler ca tu m'as bien aidé

Akamaru se mit en retrait , Kiba ne lachait toujours pas Ruan du regard , puis apres un petit temp Kiba souria et s'elanca vers Ruan

c'est parti !!!!

La remise en forme ... - Page 2 Kiba17ec

Kiba courait vers Ruan un kunai a la main , des qu'il fut proche de son adversaire , sans que celui ci puisse le toucher encore , Kiba sortit une etoile et la lanca sur Ruan , puis il arriva juste derriere l'etoile et planta son kunai dans la jambe de Ruan , puis lancé dans son geste il retira le kunai fit un tour rapide de son adversaire de mamiere a se trouver derriere lui et il decrocha un coup de coude dans la nuque de Ruan puis il s'ecarta d'un bond

* Je n'ai plus de chakra de toute facon , je vais gagner du temp en faisant un combat rapproché *

Puis Kiba se mit en defensive et rechargea son chakra


hp 57
sk 15
aka hp 10
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sai


Masculin
Nombre de messages : 914
Age : 33
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 01/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
La remise en forme ... - Page 2 Left_bar_bleue145/145La remise en forme ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
La remise en forme ... - Page 2 Left_bar_bleue0/0La remise en forme ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La remise en forme ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La remise en forme ...   La remise en forme ... - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 19:29

Sai qui regardait le combat depuis un bon moment décida de retourner au village

Ce combat est tres interressant mais se n'est pas en regardant que je vais devenir plus fort allons trouver une mission pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Madara U
Invité




La remise en forme ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La remise en forme ...   La remise en forme ... - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 19:56

Ruan-Lee avait put parrer le shuriken avec son kunai mais il se prit le coup dans le mollet . Alors que Kiba tournai sur lui même pour venir frapper d'un nouveau coup le chuunin parra avec sa main juste à temps .
Il rechargeait son chakra ...


HP : 53
Chakra : 15

A l'avant dernier tour tu avais 61 HP , je t'ai fait une technique (kunai fight qui enlève 20 HP (attaque moyenne) et tu n'as retiré que quelques HP pour arriver à 57 ....
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Invité




La remise en forme ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La remise en forme ...   La remise en forme ... - Page 2 EmptySam 4 Mar - 15:48

Kiba n'arreta pas son attaque apres l'esquive de Ruan il continua , en se retournant tres rapidement et remis un coup de kunai sur le bras ou Ruan tenait son kunai , puis Kiba donna un coup de poing dans le ventre de son adversaire , et aussitot apres il donna un coup de pied dans le menton en faisant un salto arrierre , Kiba toujours dans les airs , sortit quatres etoiles et les lanca aussitot en direction de Ruan

* Lui aussi a l'air a cour de chakra , je lui aurai donner du mal , hihihhi*

Puis Kiba se mit en position defensive et rchargea son chakra


hp 41
sk 25
aka hp 10

( dsl , j'etait fatigué je crois quand j'ai repondu , j'ai rectifié ca , Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Madara U
Invité




La remise en forme ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La remise en forme ...   La remise en forme ... - Page 2 EmptySam 4 Mar - 16:03

Ruan-Lee s'était prit les quelques coups de Kiba , après avoir parré attrappé le bras de Kiba qui tenait son kunai , évitant à Ruan-Lee le coup de kunai .
Puis il se prit le coup de son ennemi au menton .
Alors que Kiba était dans les airs Ruan-Lee activa la technique :


"SURVITESSE !!!"

Il contourna les étoiles et alors que Kiba venait de raterrir sur le sol , le chuunin lui infligea la puissance de la technique . Puis utilisant ses derniers instants de survitesse il sortit du corp à corp sans que Kiba puisse le toucher .

HP : 50
Chakra : 5
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Invité




La remise en forme ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La remise en forme ...   La remise en forme ... - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 15:19

Kiba ne pouvait pas suivre la vitesse de Ruan , a moins qu'il fasse sa technique Guyun nimpo shikyaku , mais il ne semblait pas motiver a faire cette technique .
Apres l'attaque de Ruan , Kiba ne s'arreta toujours pas , il regarda Akamaru

Allez Akamaru , il faut qu'on finisse ce combat !!!

Kiba et Akamaru se mirent a foncer sur Ruan , Kiba lanca un coup de kunai , pour le planter dans le bras de Ruan , pendant que Akamaru se placa dans le dos de Ruan et lui decrocha un coup de poing au niveau des cotes , puis un coup de pied dans une de ces jambes pour le destabiliser , a ce moment Kiba decrocha un coup de poing dans le visage de Ruan , puis Kiba et Akamaru se mirent en position de defense

* Il faut vite finir ce combat *

Kiba rechargea son chakra en fixant Ruan

hp 26
sk 35
aka hp 10
Revenir en haut Aller en bas
Madara U
Invité




La remise en forme ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La remise en forme ...   La remise en forme ... - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 15:30

Ruan-Lee esquivait certains coups de Kiba tandis qu'il s'en prenait d'autres .... Après avoir executé un saut en arrière il se préparait à se prendre une attaque puissante de la part de Kiba .

*Il va utiliser son utlime chakra ... Il faut que je me dépêche !*

Le chuunin bondit dans les airs pour raterrir sur un arbre , prendre appuis sur celui-ci afin d'augmenter sa vitesse . Il aterrit ensuite sur une autre branche afin de se propulser à toute vitesse non pas sur Kiba mais sur Akamaru . Les gestes du chuunin étaient imprevisibles et il frappa Akamaru de toutes ses forces avec son kunai , rassemblant sa force et la vitesse accumulée pour frapper le chien qui se trouva éjècté au loin .
Le Hyuuga bondit ensuite en arrière , récupèrant du chakra .


HP : 45
Chakra : 15
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Invité




La remise en forme ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La remise en forme ...   La remise en forme ... - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 16:40

Aussitot apres avoir touché Akamaru , Kiba sortit cinqs etoiles et les lanca directement sur le chunin , qui ne pourrait pas les esquiver cette fois .
Akamaru avait fait l'appat pour pouvoir surprendre Ruan avec les etoiles .

*Bon il faut qu'il arrete de taper Akamaru *

Puis Kiba se lanca sur Ruan et lui mit un coup de Kunai dans la jamnbe , puis il se releva , le kunai toujours a la main , pour le planter dans la blessure du chidori , puis il retira le kunai en faisant un tour sur lui meme et decrocha un coup de coude dans la nuque de Ruan .

Puis Kiba se mit en position defensive derriere le Hyuuga , ce qui donnait un Kiba devant et un derriere , ce qui faisait que Ruan ne savait pas ou se trouvait le vrai Kiba .
Puis Kiba se mit a recharger son chakra

hp 26
sk 45
aka hp 6
Revenir en haut Aller en bas
Madara U
Invité




La remise en forme ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La remise en forme ...   La remise en forme ... - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 17:52

Ruan-Lee utilisait à nouveau la technique :

"SURVITESSE !"

Il contourna le étoiles mais s'en prit tout de même une , puis il frappa mortelement Akamaru deux fois de suite ... Le chien était sur le osl et ne pouvait plus bouger : Il était K.O .
Ruan-Lee esquiva avec les derniers moments de survitesse qu'il lui restait les coups de kiba .


HP : 42
Chakra : 5
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Invité




La remise en forme ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La remise en forme ...   La remise en forme ... - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 18:30

Kiba regarda Akamaru glisser jusqu'a ses pieds , il se mordit les levres en le regardant inerte sur le sol , puis Kiba fixa Ruan droit dans les yeux

Tu vas me payer ca Ruan !!!

Kiba foma des signes rapidement de sa main , et concentra son chakra pour lancer son attaque

Guyun nimpo shikyaku no jutsu !!!

Kiba ressemblait maintenant a une bete feroce , sa vitesse et sa force etait augmenter , il se precipita sur Ruan d'une rapidité extraodinaire , et lui decrocha un coup de coude dans l'abdomen qui projetta Ruan a plusieurs mettre de Kiba .
Kiba continua sa course pour suivre Ruan et lui decrocha un autre coup dans le ventre , et il sortit aussitot quatres etoiles qu'il lanca avec toute sa force .

hp 26
sk 35
aka : ko
Revenir en haut Aller en bas
Madara U
Invité




La remise en forme ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La remise en forme ...   La remise en forme ... - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 21:34

Ruan-Lee pouvait esquiver certains coups tandis que d'autres étaient imparables . Il ressortit alors du corp à corp avec un bond vers l'arrière .

"Très jolie combat !"

Il regardait son adversaire tout en rachargeant son chakra .

"Que dirais-tu d'un match nul entre nous deux ? On ne définirai le gagnant que lors d'un tournoi ? Le combat pourrait se finir ici ..."

Il regardait toujours son adversaire de ses yeux blancs .

HP : 42
Chakra : 15
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Invité




La remise en forme ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La remise en forme ...   La remise en forme ... - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 16:16

Kiba regarda Ruan en souriant

Ca me va Ruan , de toute facon ce n'etait qu'un combat amical

Puis Kiba s'approcha de Akamaru et le pris sous son bras , ce dernier ouvra les yeux

C'est bien Akamaru , tu t'es tres bien battu

Puis Kiba s'approcha de Ruan et lui mit la main sir son epaule

Tu te bats tres bien Ruan , tu merites bien d'etre un Hyuuga , allons aux villages voir ce qui se passent .

*Il me faut encore de l'entrainement , mais j'y arriverrais *

Kiba et Ruan se dirigerent vers le village
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 37
Sensei : Kakashi
Eleves/Equipiers : Kiba et Obito
Date d'inscription : 09/06/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
La remise en forme ... - Page 2 Left_bar_bleue0/0La remise en forme ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
La remise en forme ... - Page 2 Left_bar_bleue350/350La remise en forme ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)

La remise en forme ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La remise en forme ...   La remise en forme ... - Page 2 EmptySam 11 Mar - 20:58

Après plusieurs heure de marche Lee parvint enfin à l’endroit ou Kiba et Ruan Lee avait mener un combat acharné…Le jounin fit tous pour ne pas se faire remarquer et continua son chemin comme si de rien n’était…il arriva alors en ville…au premier villageois qu’il vit, gros sourcil s’arrêta et demanda différents renseignements sur le copy ninja….

"Bonjours auriez-vous vu Kakashi ??? C’est urgent…"

"Kakashi sama….heu…est bien Il est à la bibliothèque je crois, je l’ai vu entré dedans mais rien ne me dis qu’il est sorti…"

"Très bien je vous remercie…"

direction la bibliothèque de Konoha…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La remise en forme ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La remise en forme ...   La remise en forme ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La remise en forme ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Arene d'entrainement] Remise en forme de la Kazekage
» Remise de yamamoto
» remise a jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser