NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sortie de Konoha

Aller en bas 
AuteurMessage
Neji
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Neji


Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 39
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Sortie de Konoha Left_bar_bleue140/140Sortie de Konoha Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Sortie de Konoha Left_bar_bleue140/140Sortie de Konoha Empty_bar_bleue  (140/140)

Sortie de Konoha Empty
MessageSujet: Sortie de Konoha   Sortie de Konoha EmptySam 25 Mar - 17:13

Néji voulait se rendre sur la route D’Akusa comme si une force mystique le poussait à aller dans se coin reculer… Il ne comprenait pas pourquoi il devait y aller mais savait que ça pourrait être déterminant dans la recherche des deux membres Anbu qu’il cherchait… Il se rendait donc à la sortie de la ville avec un sac de nourriture et quelques armes au cas où il se ferait attaquer par des ninja ou bien même par des animaux de la foret… Il passa devant le garde qui comme à son habitude du matin, dormait. Mais celui-ci avec son ouie fine fut réveiller par un…

HUM ! ! ! !

Le garde se leva immédiatement mais était un peu dans le cirage, il essaya de parler à haute t intelligible voie, mais ce ne fut pas le cas…

C’est toi qui est venue dans mon rêve…[dit il en devenant rouge]

Il venait de comprendre qu’il venait de se faire réveiller par un jounin de Konoha, Néji… Il s’excusa en s penchant de haut en bas pour s’excuser… Néji le regarda faire et ria intérieurement…

Ce n’est pas grave, mais si Hokage-sama te vois, n’es crainte je ne dirais rien, c’était pour te dire que je pars faire un entraînement…

Le jounin fut coupé par le garde…

Il ne va pas durer quelques mois celui là j’espère….. ?

Néji lui affirma que nan, et qu’il rentrerais le lendemain matin, le garde lui fit la promesse qu’il ne dormira pas, néanmoins rajoute t il

Vers quel heure.. ?

Une goutte d’eau apparut derrière le crâne de Néji, puis il se mit en route…
Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie de Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kamizuki est de sortie
» Sortie de l'hopital
» La sortie d'Hinata
» Sortie de Maya, Hinoshi et Elian.
» Survie , Kabuto et Ryuzaki : Sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser