NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Discussion dans les jardins

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tsunade Koichi
Kazekage
Kazekage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 45
Sensei : 160
Eleves/Equipiers : 160
Date d'inscription : 14/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Discussion dans les jardins Left_bar_bleue200/200Discussion dans les jardins Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Discussion dans les jardins Left_bar_bleue200/200Discussion dans les jardins Empty_bar_bleue  (200/200)

Discussion dans les jardins Empty
MessageSujet: Discussion dans les jardins   Discussion dans les jardins EmptyDim 26 Mar - 22:05

Tsunade arriva dans les jardins, suivie de près par Baki... Le soleil était maintenant bas dans le ciel et une couleure orangée parcourait l'herbe des jardins...

Tsunade, continuant de marcher, attendit que Baki arriva a sa hauteur...
Puis alors que celui ci marchait a ses coté, elle lui tendit le parchemin...
"Tiens lit moi ca, discretement..."
Le parchemins contenait l'ordre de mission...

Citation :

Mission spéciale, espionnage et éliminations.Rang A.

Pour Koichi Tsunade : formait une équipe de quatre personnes, vous comprit.Le jounin Baki est conseiller pour cette équipe.

Objectifs : Le traître Loki, déserteur du village de Suna, aurait, selon les espions du Kazekage, formait une alliance secrète de Shinobis renégats. Votre mission est de découvrir le lieu de rassemblement de cette organisation, découvrir également les identités de chacun de ses membres, et, si possible, d’éliminer le traître Loki. Toutes ses actions devront se faire sans éveiller le moindre soupçon.

Récompenses : 500 Ryos pour chacun des membres de l’équipe, ainsi qu’une intégration dans une équipe spécial pour chacun des membres, s’ils le désirent.

Tsunade attendit la réaction de son sans doute futur équipier...
Revenir en haut Aller en bas
Baki
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Baki


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 31/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Discussion dans les jardins Left_bar_bleue200/200Discussion dans les jardins Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Discussion dans les jardins Left_bar_bleue200/200Discussion dans les jardins Empty_bar_bleue  (200/200)

Discussion dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Discussion dans les jardins   Discussion dans les jardins EmptyDim 26 Mar - 22:11

Baki lut la mission , et un sourire satisfait apparu sur son visage .

Si tu accepte que je sois ton équipier , je me ferai un plaisir de participer a cette mission . Et de montrer a Loki ce que l'on inflige a un traitre en son genre .

Baki regarda Tsunade et estima qu'il pouvait lui faire confiance .

Je te montre ceci pour que tu ne sois pas étonné lors d'un prochain combat de me voir avec .
Baki sortit le Katana et le masque d'anbu qui allait avec .
Discussion dans les jardins Sabreanbu8ha
Discussion dans les jardins Masqueanbu8ty


Ma mission urgente , c'été sa un rendez vous avec le chef des anbu et j'ai réussi .


Baki attendit sa réaction en les rengeants .
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Kazekage
Kazekage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 45
Sensei : 160
Eleves/Equipiers : 160
Date d'inscription : 14/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Discussion dans les jardins Left_bar_bleue200/200Discussion dans les jardins Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Discussion dans les jardins Left_bar_bleue200/200Discussion dans les jardins Empty_bar_bleue  (200/200)

Discussion dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Discussion dans les jardins   Discussion dans les jardins EmptyDim 26 Mar - 22:17

Tsunade sourit a Baki...

"Hihi, j'ai hate de te voir a l'oeuvre... MOssieur l'Ambu... Je suis heureuse pour toi que tu ais réussi le test d'entrée de l'organisation... C'est un signe que ton niveau est excellent... Félicitation..."


Elle le regarda... Baki rougi légerement...

Puis, elle redevint sérieuse...

"Comme tu peux le constater, il est dit que je dois rassembler une équipe... Je pensait demander a Chomaru de nous accompagner, pour le 3eme membre... Mais par contre je n'ai ps d'idée pour le 4eme... (y en aura t'il un d'ailleur...?)"

Tsunade attendit de voir la réaction de Baki quand a son choix d'équipier...
Revenir en haut Aller en bas
Baki
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Baki


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 31/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Discussion dans les jardins Left_bar_bleue200/200Discussion dans les jardins Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Discussion dans les jardins Left_bar_bleue200/200Discussion dans les jardins Empty_bar_bleue  (200/200)

Discussion dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Discussion dans les jardins   Discussion dans les jardins EmptyDim 26 Mar - 22:51

Chomaru , c'est tous a fait logique , pour le 4éme attendant la fin du tournoi chuunin , Itachi , Laena et Ayato ont un bon potentiel il pourrait servir .

Baki la regarda toujours rouge . Il détourna les yeux .


Le fait d'être Anbu va beaucoup m'aider , rien que le test m'a appris beaucoup de chose .


Baki continua d'avancé .

Si on allait demandé a Chomaru pour la mission , je crois qu'il enseigne le ninjutsu .
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Akatsuki
Akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 37
Sensei : Aucun
Eleves/Equipiers : Kisame
Date d'inscription : 26/10/2005

Feuille de personnage
Specialité: Dojutsu
Chakra:
Discussion dans les jardins Left_bar_bleue195/195Discussion dans les jardins Empty_bar_bleue  (195/195)
Hp:
Discussion dans les jardins Left_bar_bleue195/195Discussion dans les jardins Empty_bar_bleue  (195/195)

Discussion dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Discussion dans les jardins   Discussion dans les jardins EmptyDim 26 Mar - 23:31

Le jeune Uchiwa sortit de l'arène et se promena dans les jardins quand il entendit son prénom sortir de la bouche d'une personne ,intriguer Itachi s'avance vers la source du bruit ...Se trouvant derrière Baki il entend ceci :

Citation :
il pourrait servir .

D'un air neutre Itachi fit remarquer sa présence aux deux Jounins

Je ne suis pas objet ...Que me veux tu ?

Toujours aussi peu enthousiaste ,le jeune génin resta droit devant les deux shinobis de Suna !A leur grande surprise ,le génin n'avait aucune égratignure ce qui devait interpeller Baki et Tsunade ...Il remit dans sa ceinture un Kunai qu'il avait sortit pour tuer le temps et les regardait !
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Kazekage
Kazekage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 45
Sensei : 160
Eleves/Equipiers : 160
Date d'inscription : 14/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Discussion dans les jardins Left_bar_bleue200/200Discussion dans les jardins Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Discussion dans les jardins Left_bar_bleue200/200Discussion dans les jardins Empty_bar_bleue  (200/200)

Discussion dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Discussion dans les jardins   Discussion dans les jardins EmptyLun 27 Mar - 0:28

Tsunade regarda l'Ushiwa qui venait d'interrompre leur conversation...
Elle lui sourit...
"Ne le prend pas mal; nous parlions d'une aide que tu était susceptible de nous procurer, mais nous n'avons hélas pas encore prit de décision a ce sujet... Je vois que tu as fini ton combat... Il fut apparement bien en deça de tes capacités, c'est tout a ton honneur, jeune Ushiwa, tu passeras sans doute chuunin..."

Elle se tourna vers Baki...
"Nous allons de suite aux cours de ninjutsu... "

Puis se retournant vers Itachi, elle ajouta...
"Je ne peux malheureusement rien te dire de précis... Mais si tu souhaites en savoir plus,reste dans les parages, et peut être seront nous amené a nous revoir... "

Tsunade se tourna et faisant un signe a Baki, elle l'invita a la suivre en direction des salles de cours...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Akatsuki
Akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 37
Sensei : Aucun
Eleves/Equipiers : Kisame
Date d'inscription : 26/10/2005

Feuille de personnage
Specialité: Dojutsu
Chakra:
Discussion dans les jardins Left_bar_bleue195/195Discussion dans les jardins Empty_bar_bleue  (195/195)
Hp:
Discussion dans les jardins Left_bar_bleue195/195Discussion dans les jardins Empty_bar_bleue  (195/195)

Discussion dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Discussion dans les jardins   Discussion dans les jardins EmptyLun 27 Mar - 1:04

Regardant les deux jounins partirent il ajouta avant de voir la vielle Tsunade (^^) s'éloigner

Si cela est plus intéressant que ce tournois ...J'accepterai bien entendu .

Puis mit sa main dans ses cheveux pour dégager la mèches qui c'était placer devant son visage et reprit son chemin en attendant que les évènements passent et lui présente une nouvelle opportunité ...
Revenir en haut Aller en bas
Maya Natsume
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Maya Natsume


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 37
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Discussion dans les jardins Left_bar_bleue80/80Discussion dans les jardins Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
Discussion dans les jardins Left_bar_bleue80/80Discussion dans les jardins Empty_bar_bleue  (80/80)

Discussion dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Discussion dans les jardins   Discussion dans les jardins EmptyVen 31 Mar - 17:35

Hinata alla prendre l'air après son combat d'entrainement avec Karasu, elle vit un banc libre et elle alla s'asseoir dessus pour se reposer un peu.

**Je peux être fière de moi, je ne me suis pas déconcentrée pendant mon combat, je suis vraiment contente et tout cela je le dois à Tsunade Sensei.**

Elle regarda le ciel tout en se demandant ce que faisait en ce moment sa sensei.

Je me demande ce qu'elle peut bien faire...Elle doit surement être très occupée je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Akatsuki
Akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 37
Sensei : Aucun
Eleves/Equipiers : Kisame
Date d'inscription : 26/10/2005

Feuille de personnage
Specialité: Dojutsu
Chakra:
Discussion dans les jardins Left_bar_bleue195/195Discussion dans les jardins Empty_bar_bleue  (195/195)
Hp:
Discussion dans les jardins Left_bar_bleue195/195Discussion dans les jardins Empty_bar_bleue  (195/195)

Discussion dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Discussion dans les jardins   Discussion dans les jardins EmptyVen 31 Mar - 17:39

Les deux jounins (merde xD) qui étaient finalement partis ,Itachi tourna sa tête et aperçu Hinata .
Puis regardant son bandana ,il put reconnaître le signe de Suna ! Il s'avance jusqu'à la nouvelle Chuunin .

Tu es Hinata Hyuuga n'es-ce pas ? Tu es devenu chuunin toi aussi ...
Il semblerait bien que Suna soi les plus représenter .


Puis voyant la jeune femme sursauter à la venu du shinobis ,il fini par regarder autour de lui pour voir si une nouvelle mission pourrait lui être confier ...


Dernière édition par le Ven 31 Mar - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maya Natsume
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Maya Natsume


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 37
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Discussion dans les jardins Left_bar_bleue80/80Discussion dans les jardins Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
Discussion dans les jardins Left_bar_bleue80/80Discussion dans les jardins Empty_bar_bleue  (80/80)

Discussion dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Discussion dans les jardins   Discussion dans les jardins EmptySam 1 Avr - 2:04

Hinata sursauta légèrement lorsque Itachi lui adressa la parole mais elle ne put tout de même pas s'empêcher de lui sourire.

Oui je suis bien Hinata et je suis devenue chuunin. Toi tu es Itachi si je ne me trompe pas...


Elle remarqua que Itachi semblait chercher quelqu'un.

Tu es à la recherche d'une personne?
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Akatsuki
Akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 37
Sensei : Aucun
Eleves/Equipiers : Kisame
Date d'inscription : 26/10/2005

Feuille de personnage
Specialité: Dojutsu
Chakra:
Discussion dans les jardins Left_bar_bleue195/195Discussion dans les jardins Empty_bar_bleue  (195/195)
Hp:
Discussion dans les jardins Left_bar_bleue195/195Discussion dans les jardins Empty_bar_bleue  (195/195)

Discussion dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Discussion dans les jardins   Discussion dans les jardins EmptySam 1 Avr - 2:23

Je ne cherche personne en particulier ,j'attendais des ordres ...Félicitation pour ta promotion

Itachi regardait le ciel et senti une douce brise passé dans cette petite cour .Puis se tournant vers la sortie Itachi leva sa main en direction d'Hinata et lui dit :

Je te laisse ...Fait attention à toi ,passe le bonjours à Karasu .

Le shinobis disparu dans l'obscurité d'un des grands couloir de l'académie ...
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Kazekage
Kazekage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 45
Sensei : 160
Eleves/Equipiers : 160
Date d'inscription : 14/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Discussion dans les jardins Left_bar_bleue200/200Discussion dans les jardins Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Discussion dans les jardins Left_bar_bleue200/200Discussion dans les jardins Empty_bar_bleue  (200/200)

Discussion dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Discussion dans les jardins   Discussion dans les jardins EmptySam 1 Avr - 2:36

Tsunade accompagnée de Baki et Chomaru entra dans ls jardin par la porte ouest...
Elle s'avanca pour appercevoir une ninjas qui prenait l'air... Elle sourit lorsqu'elle reconnut son élève Hinata...
Elle s'approcha et lui sourit.
"Alors! J'ai appercut les résultat de l'examen chuunin... Tu as été promue, je crois...
Je suis fiere de toi, tu as énormement travaillé pour atteindre ce résultat..."

Lorsque nous serons de retour a Suna, on fêteras cela comme il se doit!"

Puis Tsunade se tourna vers Baki et Chomaru...
"Apparement, Itachi est partit... Que fait on?"
Revenir en haut Aller en bas
Maya Natsume
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Maya Natsume


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 37
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Discussion dans les jardins Left_bar_bleue80/80Discussion dans les jardins Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
Discussion dans les jardins Left_bar_bleue80/80Discussion dans les jardins Empty_bar_bleue  (80/80)

Discussion dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Discussion dans les jardins   Discussion dans les jardins EmptySam 1 Avr - 2:56

Hinata regarda Itachi qui commença à s'éloigner d'elle.

Je te remercie, fait attention à toi aussi Itachi et a bientôt j'espère.

Elle aperçut quelques instant plus tard Tsunade arriver avec Baki et Chomaru. Elle se leva de son banc toute contente de voir sa Sensei.

Je vous remercie Tsunade Sensei, c'est grâce à votre enseignement si j'ai pu réussir avec succès et je vous le dois vraiment. Je serais très heureuse de fêter cela à Suna et surtout en votre compagnie.

Elle souria à son Sensei tout en saluant les deux autres personnes qui l'accompagnaient.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Akatsuki
Akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 37
Sensei : Aucun
Eleves/Equipiers : Kisame
Date d'inscription : 26/10/2005

Feuille de personnage
Specialité: Dojutsu
Chakra:
Discussion dans les jardins Left_bar_bleue195/195Discussion dans les jardins Empty_bar_bleue  (195/195)
Hp:
Discussion dans les jardins Left_bar_bleue195/195Discussion dans les jardins Empty_bar_bleue  (195/195)

Discussion dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Discussion dans les jardins   Discussion dans les jardins EmptySam 1 Avr - 2:58

(Tsutsu J'chui dans le couloir rattrape moi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Kazekage
Kazekage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 45
Sensei : 160
Eleves/Equipiers : 160
Date d'inscription : 14/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Discussion dans les jardins Left_bar_bleue200/200Discussion dans les jardins Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Discussion dans les jardins Left_bar_bleue200/200Discussion dans les jardins Empty_bar_bleue  (200/200)

Discussion dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Discussion dans les jardins   Discussion dans les jardins EmptySam 1 Avr - 3:07

[Pfff, t'es pas chi... toi XD]

Tsunade sourit a la nouvelle chuunin...
"Alors on fêteras cela dignement, comme il se doit... Mais hélas j'ai une mission a accomplir pour le Kazekage, et je ne pourrais malheureusement pas rentré avec toi... J'en suis désolée..."
Tout en parlant, elle remarqua une ombre passé devant une fenêtre dans le batiment auquelle elle faisait face... Elle fit signe a Baki d'aller voir...
Quelque minute plus tard, il revint accompagné d'Itachi...

Elle sourit...
"Tu aurais put rester dans les jardins plutot qu de t'en aller... Nous n'avons fait qu'un allez retour..."


[content comme ca??? Merci qui??? lol Sorry Baki de te meler a tout ca...]
Revenir en haut Aller en bas
Baki
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Baki


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 31/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Discussion dans les jardins Left_bar_bleue200/200Discussion dans les jardins Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Discussion dans les jardins Left_bar_bleue200/200Discussion dans les jardins Empty_bar_bleue  (200/200)

Discussion dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Discussion dans les jardins   Discussion dans les jardins EmptySam 1 Avr - 13:07

[ Non non , j'été pas la donc faut bien faire avancer le RP Smile ]

Baki revenait accompagné d'Itachi Uchiwa , le futur 4éme membre de la mission demander par Kazekage Gaara .


Le voila Tsunade , explique lui tous .

Baki regarda Chomaru .


Dis t'as ton ratio de chips ???


Baki lui sourit .
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Kazekage
Kazekage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 45
Sensei : 160
Eleves/Equipiers : 160
Date d'inscription : 14/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Discussion dans les jardins Left_bar_bleue200/200Discussion dans les jardins Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Discussion dans les jardins Left_bar_bleue200/200Discussion dans les jardins Empty_bar_bleue  (200/200)

Discussion dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Discussion dans les jardins   Discussion dans les jardins EmptySam 1 Avr - 13:25

Tsunade tendit l'ordre de mission a Itachi...
"Voila la mission... A toi de voir si tu es partant"
Citation :

Mission spéciale, espionnage et éliminations.Rang A.

Pour Koichi Tsunade : formait une équipe de quatre personnes, vous comprit.Le jounin Baki est conseiller pour cette équipe.

Objectifs : Le traître Loki, déserteur du village de Suna, aurait, selon les espions du Kazekage, formait une alliance secrète de Shinobis renégats. Votre mission est de découvrir le lieu de rassemblement de cette organisation, découvrir également les identités de chacun de ses membres, et, si possible, d’éliminer le traître Loki. Toutes ses actions devront se faire sans éveiller le moindre soupçon.

Récompenses : 500 Ryos pour chacun des membres de l’équipe, ainsi qu’une intégration dans une équipe spécial pour chacun des membres, s’ils le désirent.

Une fois qu'Itachi eu lu, il rendit le parchemin et réfléchit un instant... Dé qu'il aurait pris sa décision, l'équipe de trois ou quatre membres partirait...
Revenir en haut Aller en bas
Maya Natsume
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Maya Natsume


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 37
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Discussion dans les jardins Left_bar_bleue80/80Discussion dans les jardins Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
Discussion dans les jardins Left_bar_bleue80/80Discussion dans les jardins Empty_bar_bleue  (80/80)

Discussion dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Discussion dans les jardins   Discussion dans les jardins EmptySam 1 Avr - 14:31

Hinata souria à Tsunade toujours aussi timidement.

C'est d'accord Tsunade Sensei, j'attendrai votre retour impatiemment et j'espère que cette mission se passera bien pour vous....

Elle regarda ensuite Baki tout en lui souriant.

Je vous souhaite bon courage à tous.... Je crois que je vais rentrer à Suna pour continuer à m'entrainer.....

Elle se leva et elle se dirigea vers la sortie des jardins. Elle se retourna pour faire signe aux quatres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Akatsuki
Akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 37
Sensei : Aucun
Eleves/Equipiers : Kisame
Date d'inscription : 26/10/2005

Feuille de personnage
Specialité: Dojutsu
Chakra:
Discussion dans les jardins Left_bar_bleue195/195Discussion dans les jardins Empty_bar_bleue  (195/195)
Hp:
Discussion dans les jardins Left_bar_bleue195/195Discussion dans les jardins Empty_bar_bleue  (195/195)

Discussion dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Discussion dans les jardins   Discussion dans les jardins EmptySam 1 Avr - 15:10

Souriant à la vue de cette mission ,il prit quelques temps à réfléchir avant de ce décider puis il fini par dire à Tsunade et Baki

J'accepte cela promet d'être intéressant ...J'en avais assez d'attendre voila pourquoi j'étais parti .

Puis il regardait Chomaru tête dans son paquet de chips ,il soupira et fini par attendre les ordres pour cette mission spécial ...


(Merci tsutsu ^^ [mode get backer]te ploterai pour la peine Mr.Red[/mode get backer off^^]
Avis aux amateurs lol)
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Kazekage
Kazekage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 45
Sensei : 160
Eleves/Equipiers : 160
Date d'inscription : 14/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Discussion dans les jardins Left_bar_bleue200/200Discussion dans les jardins Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Discussion dans les jardins Left_bar_bleue200/200Discussion dans les jardins Empty_bar_bleue  (200/200)

Discussion dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Discussion dans les jardins   Discussion dans les jardins EmptySam 1 Avr - 15:25

Lorsqu'Hinata partait, Tsunade tout en lui faisant signe, lui cria...
"Si tu n'as pas autre chse a faire, n'hésite pas a éxécuter quelque mission! C'est le meilleur entrainement que tu puisse avoir! Bon retour!"

Tsunade aquiesca ensuite a la réponse d'Itachi...
"Bien, alors, c'est décidé, l'équipe sera composée de moi même, Baki, Chomaru et Itachi... Nous partirons dans une dixaine de minute, assuré vous d'emporter ce dont vous aurez besoin... Et rendez vous dans le hall d'entrée de l'académie."
Tsunade sourit a ses équipier puis partit en direction des batiments...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: Discussion dans les jardins   Discussion dans les jardins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion dans les jardins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion de Keisuke et Gin
» [HRP]Discussion technique: Laena vs Sasuke
» [HRP]Discussion technique: Itachi vs Gasaki
» [HRP]Discussion technique Akabane VS Ayato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser