NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A la traque de Loki [Mission de Suna]

Aller en bas 
+2
Akimichi Chomaru
Tsunade Koichi
6 participants
AuteurMessage
Tsunade Koichi
Kazekage
Kazekage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 45
Sensei : 160
Eleves/Equipiers : 160
Date d'inscription : 14/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
A la traque de Loki [Mission de Suna] Left_bar_bleue200/200A la traque de Loki [Mission de Suna] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
A la traque de Loki [Mission de Suna] Left_bar_bleue200/200A la traque de Loki [Mission de Suna] Empty_bar_bleue  (200/200)

A la traque de Loki [Mission de Suna] Empty
MessageSujet: A la traque de Loki [Mission de Suna]   A la traque de Loki [Mission de Suna] EmptyLun 3 Avr - 23:59

Tsunade et le groupe de shinobis de Suna en mission, arriverent au lac d'Ikeburo en début d'apres midi.
Le soleil chauffait la surface paisible du lac... Rien ne semblait pouvoir troubler la quietude du lieu.

L'équipe s'approcha du lac...

"Personne dans les parages... Apparement, nous ne somme pas attendut... Ou du moin, pas ici..."

Se tournant vers ses équipiers, Tsunade se fit légereent plus sérieuse.

"Bon, a partir d'ici, ca commence a devenir plus risqué. Je prierais tout le monde d'assurer la survie du groupe et de la mission en n'omettant aucun détails suspect. Le moindre probleme rencontré, doit être signaler au plus vite aux autre membres d groupe. Si on nous a dit de former une équipe, ce n'est pas pour rien. Etre un rien solidaire peut toujours servir..."

Tsunade observa le lac...

"Loki avait dit sous le lac... Il va falloir faire le tour et dégoter cette fichue planque sous marine..."

Tsunade se tourna vers Itachi...

"Itachi, tu passes devant, ta vue est sans doute la meilleure de l'équipe. Tu t'occupe de détecter tout pieges ou autres chose pouvant nous géner. Observe aussi le lac, peut être verra tu quelque chose..." [bref tu te tape tout le boulot XD]

Elle se tourna ensuite vers les deux autre équipiers.

"Baki, tu es rapide, tu passe en second, nous évoluerons en file indienne... Puis ca sra moi, puis Chomaru tu assure nos arrieres."

Le groupe se mit a contourner le lac, tout en cherchant un quelconque indice de l'entrée du repere...
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Chomaru
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Akimichi Chomaru


Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 03/09/2005

A la traque de Loki [Mission de Suna] Empty
MessageSujet: Re: A la traque de Loki [Mission de Suna]   A la traque de Loki [Mission de Suna] EmptyMar 4 Avr - 13:44

Après une longue marche sous le soleil, ils arrivèrent enfin près du lac dont avait parlé Loki. Tsunadé prit alors la parole. Et demanda de chercher un passage pour passer sous le lac.
Prenant alors ca place à l'arrière, Chomaru concentra son chakra dans son dos pour ressentir une présence ennemie éventuelle. Et concentra son regard sur un quelconque indice qui pourrait montrer une entrée cachée.

"Tsu tu sais si Loki sera seul ou s'ils sera accompagné?"

Il posait plus cette question pour mieux se concentrer que par besoin de détails.
Revenir en haut Aller en bas
Baki
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Baki


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 31/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
A la traque de Loki [Mission de Suna] Left_bar_bleue200/200A la traque de Loki [Mission de Suna] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
A la traque de Loki [Mission de Suna] Left_bar_bleue200/200A la traque de Loki [Mission de Suna] Empty_bar_bleue  (200/200)

A la traque de Loki [Mission de Suna] Empty
MessageSujet: Re: A la traque de Loki [Mission de Suna]   A la traque de Loki [Mission de Suna] EmptyMar 4 Avr - 18:38

Baki écouta attentivement Tsunade et se plaça en seconde position , comme elle lui avait expliqué .

Chomaru , il faut s'attendre a tous , l'Akatsuki est une organisation mystérieuse , nul ne sais si Loki est seul , si il a eut le temps de recruter des nouveaux shinobis . La seule chose que nous pouvons faire , c'est ce concentrer et ne pas se laisser distraire par diverse choses .

Baki continua de marcher scrutant le lac , ce qui étais inutile , vu la profondeur du lac .
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Akatsuki
Akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 37
Sensei : Aucun
Eleves/Equipiers : Kisame
Date d'inscription : 26/10/2005

Feuille de personnage
Specialité: Dojutsu
Chakra:
A la traque de Loki [Mission de Suna] Left_bar_bleue195/195A la traque de Loki [Mission de Suna] Empty_bar_bleue  (195/195)
Hp:
A la traque de Loki [Mission de Suna] Left_bar_bleue195/195A la traque de Loki [Mission de Suna] Empty_bar_bleue  (195/195)

A la traque de Loki [Mission de Suna] Empty
MessageSujet: Re: A la traque de Loki [Mission de Suna]   A la traque de Loki [Mission de Suna] EmptyMar 4 Avr - 22:35

Itachi s'avance vers la tête de file comme l'avait demander Tsunade .C'était évident ,dans cette équipe le Uchiwa était le seul à avoir le Sharingan ...Il était en tête de cette file indienne et il regardait aux alentours ,puis ces pupilles changèrent de forme et de couleurs !
Sa maîtrise du sharingan ne faisait que s'accroître à chaque fois qu'il s'en servait ...

A la traque de Loki [Mission de Suna] Ita9xh

Scrutant les horizons il pouvait ressentir le moindre mouvements suspects .La troupe commençait à avancer dans cette eux profonde ...Bizarrement aucun pièges n'étaient présent dans ce lac !Loki avait dit vrai ,il ne voulait pas nous retarder ...Étrange! Puis au bout de plusieurs minutes de marches Itachi senti quelque chose mais n'était pas inquiet ,cela devait être une chose pue importante ...Puis il fini par trouver cette "entrée" une fissure dans un rocher couvert de végétaux marin... Ils rentraient à l'intérieur et plusieurs poisson effrayer par les présences humaines sortirent paniquer de l'endroit !Il fini par trouvait un passage remontant à ce qui pourrait être la surface !
Sortant de l'eau les autres équipiers étaient à leur tours sur la terre ferme

Tsunade que faisons nous maintenant ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Kazekage
Kazekage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 45
Sensei : 160
Eleves/Equipiers : 160
Date d'inscription : 14/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
A la traque de Loki [Mission de Suna] Left_bar_bleue200/200A la traque de Loki [Mission de Suna] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
A la traque de Loki [Mission de Suna] Left_bar_bleue200/200A la traque de Loki [Mission de Suna] Empty_bar_bleue  (200/200)

A la traque de Loki [Mission de Suna] Empty
MessageSujet: Re: A la traque de Loki [Mission de Suna]   A la traque de Loki [Mission de Suna] EmptyMer 5 Avr - 15:24

Tsunade sourit au chuunin...
"Bien joué Itachi, je ne regrette pas de t'avoir emmener avec nous..."

Puis elle se tourna pour faire face aux 3équipiers...

"Nous somme dans la cachette désignée par Loki... Nous n'étions pas en sécurité déja sur les rives... Mais ici, c'est pire, nous ne connaissons rien de l'endroit... On va avancer un peu a taton... On continue a avancer dans la formation que l'on avait... Je pense que c'est la meilleure possible..."

Elle se tourna vers l'unique couloirs qui se présentait a eux...

"Nous allons avancer silencieusement, faites gaffe, ce n'est peut être pas le repere que de Loki... D'autre ont peut être mit des pieges... On reste groupé, disons a un mêtre ou deux l'un de l'autre pour éviter de se perdre ou de se géner..."

Elle fit un signe de têtes en direction du couloirs...

"Allons y!"

Le groupe marcha et entra dans le seul couloir... La caverne était sombre par endroit mais des sorte de champignon luminescent éclairait les parois et permettait d'avoir une vision suffisante jusqu'a une cinquantaine de mêtre...
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
A la traque de Loki [Mission de Suna] Left_bar_bleue9999999999/9999999999A la traque de Loki [Mission de Suna] Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
A la traque de Loki [Mission de Suna] Left_bar_bleue9999999999/9999999999A la traque de Loki [Mission de Suna] Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

A la traque de Loki [Mission de Suna] Empty
MessageSujet: Re: A la traque de Loki [Mission de Suna]   A la traque de Loki [Mission de Suna] EmptyMer 5 Avr - 15:28

Au bout de quelques minutes de marche sans problemes, Tsunade et son equipe arriverent dans une sorte de Hall vide...
S'offraient a eux 4 chemins differents, tous extremement petits que ce soit en largeur qu'en hauteur, on ne pouvait en voir le bout...
Revenir en haut Aller en bas
Baki
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Baki


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 31/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
A la traque de Loki [Mission de Suna] Left_bar_bleue200/200A la traque de Loki [Mission de Suna] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
A la traque de Loki [Mission de Suna] Left_bar_bleue200/200A la traque de Loki [Mission de Suna] Empty_bar_bleue  (200/200)

A la traque de Loki [Mission de Suna] Empty
MessageSujet: Re: A la traque de Loki [Mission de Suna]   A la traque de Loki [Mission de Suna] EmptyMer 5 Avr - 15:30

Baki pénétra dans la caverne a la suite d'Itachi .

*J'aime pas ce genre d'endroit , je préfére le plein air , le vent des tempêtes de Suna ...*

Baki écouta attentivement Tsunade et resta en seconde position . Il regarda les parois , avec le peu de visibilité qu'offrait les champignons luminescent qui poussait la et qui avait l'air , eux , d'aprécier l'endroit , et essaya de vérifier si il n'y avait aucun passage ou il pourrait se faire prendre par surprise .
Même si Itachi regardait avec son Sharigan, on ne sait jamais , quelque chose pourrait lui échapé .

Il continua d'avançais , il lui semblait qu'on descendait légérement vers les profondeurs ...


Tous d'un coup Itachi s'arrêta , Baki regarda ce qui l'inquiétais .
4 chemin , 4 choix pour 4 personne .


"Tsunade , ne me dis pas que nous allons devoir nous séparer ? Je n'aime pas sa , je sais bien qu'il va faloir du temps pour tous explorer en restant groupé , mais c'est bien plus sécurisant que de tous devoir se séparer . C'est pas que je doute en nos capacité individuelle , mais si Loki a des compéres , il nous cueilleront un par un ."

Baki la regarda d'un air suplliant , mais elle n'avait pas l'air d'accord , elle pensait surement que se séparer étais la meilleure solution , la plus rapide , la plus logique .
Revenir en haut Aller en bas
Baki
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Baki


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 31/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
A la traque de Loki [Mission de Suna] Left_bar_bleue200/200A la traque de Loki [Mission de Suna] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
A la traque de Loki [Mission de Suna] Left_bar_bleue200/200A la traque de Loki [Mission de Suna] Empty_bar_bleue  (200/200)

A la traque de Loki [Mission de Suna] Empty
MessageSujet: Re: A la traque de Loki [Mission de Suna]   A la traque de Loki [Mission de Suna] EmptyJeu 6 Avr - 21:17

Baki et les 3 autres ninja réfléchissaient . Baki étais resté sur sa position , mais bien sur les trois autres ne semblaient pas d'accord , Baki le sentait , le savais , bien qu'aucune parole n'ai été prononcé .

Bon on perds du temps la , Tsunade , c'est a toi qu'a été confié cette mission , c'est a toi de décider du meilleur choix , tu n'es pas le bras droit du Kazekage pour rien , donc ton choix devrait être le bon .

Baki s'assis , mais il se releva desuite , le sol étais humide , limite moisi , cela le répugnait .

Chomaru passe moi des chips s'il te plait .


Baki lui souris .

Pas des épicés cette fois si ! Car la dose de piment des Akichimi , j'y est gouté , je n'ai pas trop apprécier .

Baki pris une poignée et s'empifra , attendant la réponse de Tsunade .
Revenir en haut Aller en bas
Sega
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Sega


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 44
Sensei : Kijinkaze
Eleves/Equipiers : Yuffie & Keiji
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Kuchiose
Chakra:
A la traque de Loki [Mission de Suna] Left_bar_bleue70/70A la traque de Loki [Mission de Suna] Empty_bar_bleue  (70/70)
Hp:
A la traque de Loki [Mission de Suna] Left_bar_bleue70/70A la traque de Loki [Mission de Suna] Empty_bar_bleue  (70/70)

A la traque de Loki [Mission de Suna] Empty
MessageSujet: Re: A la traque de Loki [Mission de Suna]   A la traque de Loki [Mission de Suna] EmptyJeu 6 Avr - 23:03

/Pourraient les concernés se depecher meme sans tsunade ou je doit intervenir desuite?/
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Chomaru
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Akimichi Chomaru


Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 03/09/2005

A la traque de Loki [Mission de Suna] Empty
MessageSujet: Re: A la traque de Loki [Mission de Suna]   A la traque de Loki [Mission de Suna] EmptyJeu 6 Avr - 23:12

Continuant à fermer la marche du groupe, Chomaru vit le dernier le hall où se trouvaient les 4 petites portes. Celles-ci étaient ci étroites, qu'il avait peine à imaginer cella comme de vrais points de passages et encore moins à se retrouver seul coincé là-dedans.

"Je suis d'accord avec toi Baki ce ne serait pas une très bonne idée de ce séparer dans des chemins où il y a si peu de place pour ce mouvoir…cella serait trop facile de nous coincer…"

Et il se tourna alors vers Tsunadé pour écouter la réponse qu'elle ferait à Baki. Pendant ce temps celui-ci en profita pour se servir de son paquet de chips, qu'il venait à peine d'd'ouvrir.

"Non ne t'en fait pas, pas d'épice cette fois-ci. Pourtant le pots est encore à porter de mains, dans ma manche."

Le maitre du vent avait pris l'habitude à se servir dans le paquet de son équipier. Et Chomaru si était fait et le laissait faire, mais c'était bien le seul à qui il laisserait cette chance.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Akatsuki
Akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 37
Sensei : Aucun
Eleves/Equipiers : Kisame
Date d'inscription : 26/10/2005

Feuille de personnage
Specialité: Dojutsu
Chakra:
A la traque de Loki [Mission de Suna] Left_bar_bleue195/195A la traque de Loki [Mission de Suna] Empty_bar_bleue  (195/195)
Hp:
A la traque de Loki [Mission de Suna] Left_bar_bleue195/195A la traque de Loki [Mission de Suna] Empty_bar_bleue  (195/195)

A la traque de Loki [Mission de Suna] Empty
MessageSujet: Re: A la traque de Loki [Mission de Suna]   A la traque de Loki [Mission de Suna] EmptyVen 7 Avr - 0:29

Itachi commençait à s'impatienter ...Regardant les 3 Jounins attendre qu'elle se décide !Puis faisant quelques pas vers la porte de droite , le Uchiwa l'ouvrit et fini par dire au groupe :

Pff nous perdons du temps ...Il se peux que Loki ne sois pas présent dans ce temple ! Dans tout les cas nous sommes assez fort pour nous défendre que l'ont sois seul ou séparer ...

Puis il vit qu'un des Jounins allez réfuter ce qu'il venait de dire ...Les 3 jounins savaient qu' Itachi allait partir dans cette direction ...Ne sachant pas pourquoi il fini par leur dire :

Peur de ce type ...Vous êtes l'élite de Suna ?Prouvez le ...Imaginez qu'il nous regarde !Il doit bien rire de la situation ...De plus je n'ai rien senti ou vu quoi que se soi avec mon Sharingan !Je prend la 1er porte en partant de la droite !Vous avez 3 autres portes faites de même ...Je préfère prendre des initiatives sinon nous n'avancerons jamais et nous perdrons plus de temps !

Fermant la porte avant de voir la réaction des 3 shinobis ,le jeune Uchiwa s'enfonce dans les ténèbres de ce long couloir ...
Revenir en haut Aller en bas
Baki
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Baki


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 31/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
A la traque de Loki [Mission de Suna] Left_bar_bleue200/200A la traque de Loki [Mission de Suna] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
A la traque de Loki [Mission de Suna] Left_bar_bleue200/200A la traque de Loki [Mission de Suna] Empty_bar_bleue  (200/200)

A la traque de Loki [Mission de Suna] Empty
MessageSujet: Re: A la traque de Loki [Mission de Suna]   A la traque de Loki [Mission de Suna] EmptyVen 7 Avr - 19:20

Baki avança , et pris la direction de la deuxiéme porte en partant vers la droite .

Je maintiens se jeter dans la gueule du loup ne sers a rien , et n'allait pas dire que je ne vous ai pas prévenu . Itachi tu as fais se choix , j'ai confiance en t'es capacité , mais si tu meurs tu ne pourra que t'en vouloir .
Ton hypothése , disant que Loki n'est surement pas la , je ne la crois pas , je suis pratiquement certain qu'il est présent , aprés reste a savoir si il est accompagné , espérons que non .


Baki se retourna vers Tsunade .

Tsunade on se revoit au retour , si il doit en être ainsi .

Puis vers Chomaru .


J'ai cru entendre que Loki t'avais traité de gros un jour , met lui la paté si tu le croise .


Baki se retourna et s'enfonça dans le petit couloir obscure .
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Chomaru
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Akimichi Chomaru


Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 03/09/2005

A la traque de Loki [Mission de Suna] Empty
MessageSujet: Re: A la traque de Loki [Mission de Suna]   A la traque de Loki [Mission de Suna] EmptySam 8 Avr - 17:23

Sans l'ombre d'une hésitation Itachi rentra dans le premier couloir après avoir fait un petit monologue arrogant aux 3 Jounins de Suna.

*Je me demande vraiment pourquoi Tsunadé a pris un ninja de ce genre pour faire partie de l'équipe…c'est vrai que sont sharigan pourrait être utile…mais sont caractère solitaire et hautain n'apporte rien de bon au groupe.
De plus s'il est venu avec nous c'est à mon avis plus pour se mettre avec Loki plutôt que pour le détruire.*


Il le regarda s'enfoncer dans le premier couloir ne se souciant de s'il s'en sortirait en vie ou non. Il écouta alors Baki qui venait de parler.

" Si ce que tu dis est vrai il va payer pour sa personne n'insulte un Akimichi sans en voir sa colère"

Ses yeux commençaient alors à briller, et il s'engagea alors avec sureté dans la 3ème porte. Par chance pour lui ce passage s'élargissait légèrement au fur et à mesure qu'il marchait.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Akatsuki
Akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 37
Sensei : Aucun
Eleves/Equipiers : Kisame
Date d'inscription : 26/10/2005

Feuille de personnage
Specialité: Dojutsu
Chakra:
A la traque de Loki [Mission de Suna] Left_bar_bleue195/195A la traque de Loki [Mission de Suna] Empty_bar_bleue  (195/195)
Hp:
A la traque de Loki [Mission de Suna] Left_bar_bleue195/195A la traque de Loki [Mission de Suna] Empty_bar_bleue  (195/195)

A la traque de Loki [Mission de Suna] Empty
MessageSujet: Re: A la traque de Loki [Mission de Suna]   A la traque de Loki [Mission de Suna] EmptyDim 9 Avr - 1:33

Se tenant contre le mur tout en avançant vers la sortie ,le jeune Chuunin toussa tout au long de son chemin ...Passant sa main contre sa bouche pour essuyer du sang qui coulait ,Itachi dit :

*Toux*Il y est pas allez de main morte ...Je lui revaudrais cette blessure !*toux*

Itachi fini par arriver devant la porte qu'il avait emprunter il y a quelques heures !Titubant vers cette porte ,le shinobis l'ouvrit et constatait qu'il ne restait plus que Tsunade dans le hall principale ...Tomba contre le sol ,Itachi tombait dans les pommes ...
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Kazekage
Kazekage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 45
Sensei : 160
Eleves/Equipiers : 160
Date d'inscription : 14/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
A la traque de Loki [Mission de Suna] Left_bar_bleue200/200A la traque de Loki [Mission de Suna] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
A la traque de Loki [Mission de Suna] Left_bar_bleue200/200A la traque de Loki [Mission de Suna] Empty_bar_bleue  (200/200)

A la traque de Loki [Mission de Suna] Empty
MessageSujet: Re: A la traque de Loki [Mission de Suna]   A la traque de Loki [Mission de Suna] EmptyLun 10 Avr - 23:21

Tsunade, apres avoir vu ses different compagnons partir chacun dans un couloir,décida elle aussi de partir en direction de la 4eme porte...
Lorsqu'elle s'approcha, elle appercut clairement plusieurs pieges parcemé le long de ce chemin...
*Tsss, l'abrutis qui a construit ca n'es pas un artiste c'est claire... Ces pieges ne servent a rien si il sont visible a n'importe qui...*
Elle se mit a désactiver le premier sans aucun probleme... Puis passa au suivant... Le chemin était trop étroit, elle devait obligatoirement les démonter un a un...

Alors qu'elle entamait le démontage du 9eme pige, elle entendit du bruit dans le hall...
Elle revint sur ses pas discretement, prenant soin de ne faire aucun bruit...
C'est apres un moment qu'elle découvrit Itachi inerte au sol... Une blessure dans le flanc...
Elle s'approcha... Il paraissait évanoui...

Tsunade défit sa veste afin d'observer la plaie... Elle tilta...
*Curieux... Cette blessure... C'est la marque de Loki... Il n'y a que lui pour utiliser la terre comme arme... Cette plaie est tellement deg... Tss.. Et c'est bisarre, elle est seule... Un seul coup pour le mettre au tapis... La blessure n'est pas si importante...*

Elle nettoya come il se doit la plaie a l'aide d'une ongue et d'un peu d'eau.
Puis, resta un moment a observé le Chuunin...

*Je ne comprend pas... Si réellement il s'est fait battre par Loki... Alor pourquoi est il arrivé jusqu'ici... Loki n'est pas du genre a être clement... Il doit forcement y avoir quelque chose de pas net la dessous... Il faudra se méfier...*

Tsunade se leva. Le Chuunin étais hors de danger... Elle le laissa inanime sur le sol... Puis s'engoufra dans le passage d'ou était venu Itachi...
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Kazekage
Kazekage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 45
Sensei : 160
Eleves/Equipiers : 160
Date d'inscription : 14/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
A la traque de Loki [Mission de Suna] Left_bar_bleue200/200A la traque de Loki [Mission de Suna] Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
A la traque de Loki [Mission de Suna] Left_bar_bleue200/200A la traque de Loki [Mission de Suna] Empty_bar_bleue  (200/200)

A la traque de Loki [Mission de Suna] Empty
MessageSujet: Re: A la traque de Loki [Mission de Suna]   A la traque de Loki [Mission de Suna] EmptyMer 12 Avr - 17:49

Tsunade arriva a toute vitesse, elle passa pre de Itachi, apparement toujours inanimé... Heureusement, Chomaru allait arrivé d'un moment a l'autre...
Les secousses qui agitaient le temps, étaient moin puissantes qu'a l'endroit d'ou elle venait... Sans doute à cause de la distance qui séparait les deux endroits...

Tsunade s'assura qu'il était hors de danger, puis continua en direction du 2eme couloir, celui ou elle avait vu Baki s'engoufrer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la traque de Loki [Mission de Suna] Empty
MessageSujet: Re: A la traque de Loki [Mission de Suna]   A la traque de Loki [Mission de Suna] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la traque de Loki [Mission de Suna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loki traine dans Suna...
» Mission D, Loki
» Loki, demande de Mission
» Mission D, Loki recherche du chien d'Orphea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser