NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Loki traine dans Suna...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sega
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Sega


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 44
Sensei : Kijinkaze
Eleves/Equipiers : Yuffie & Keiji
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Kuchiose
Chakra:
Loki traine dans Suna... Left_bar_bleue70/70Loki traine dans Suna... Empty_bar_bleue  (70/70)
Hp:
Loki traine dans Suna... Left_bar_bleue70/70Loki traine dans Suna... Empty_bar_bleue  (70/70)

Loki traine dans Suna... Empty
MessageSujet: Loki traine dans Suna...   Loki traine dans Suna... EmptyVen 9 Déc - 23:18

Loki se posa contre un mur et commenca a reflechir au passé....


- Iwa no Kuni, il y a 20 ans -


La nuit bat sno plein, le quartier Genbu est tres calme, aucun son ne penetre les demeures eteintes. La maison au coin de la rue est oa seul ou on apercoit des formes...
Derriere la fenetre, une faible lueur blanche apparait et l'on peut distinguer une ombre, l'etre lui etant attaché semble petit, tenant un sabre fin a la main. Au fur et a mesure qu'elle se deplace dans la maison, les lumieres de cette derniere s'allument...
Quand finalement, deux autres ombres beaucoup plus grandes la rejoigne. On peut penser de loin qu'il s'agit d'une dispute, mais l'inevitable arrive et un combat s'engage, il etait facile de le remarquer car la terre environant la maison s'elevait dans les airs pour transpercer de toutes parts la demeure pourtant calme quelques secondes auparavent...
En se rapprochant plus pret, on entend les noms de jutsus qui fusent...
Mais apparement le combattant seul, le plus petit qui ne semble pas attaquer, esquive toutes les attaques le prenant pour cible...
D'un coup, les trois ombres se retournent vers l'escaliers et stopent leur affrontement, pour appercevoir ce qui se passait, il fallait de nouveau s'approcher, on remarquais alros qu'une quatrieme personne, ayant la meme taille que le petit venant de se battre. Les deux avaient d'ailleurs le meme visage...
On pouvait suivre leur conversation a cette distance...
"Laisse ton frere en dehors de cette histoire..."
"C'est a cause de lui qu'on en est la!!"
"Ton frere est resté caché aux yeux de tous pour te proteger!"
"C'est pourquoi je n'ai jamais pu utiliser réellement ma force et je vais la tester sur vous!!"
"Tsuchi Bakuhatsu!"

[i]De nouveau, l'enfant esquiva l'attaque, avec une facilité deconcertante....


"Ne cherchez pas a m'eliminer, c'est trop tard!!!"

Il fonca vers ses parents armé de son sabre...

"Creve!"

Le coup atteignit le bassin du pere, mais il etait protege par une armure de terre, qui annula l'effet du coup porté et d'un coup de poing violent, l'envoya traverser la maison...

"Loki-Niichan!!!!"

Le second enfant qui ne s'etait pas encore anifesté se jetta aux cotés de son frere qui etait au sol...

"Laisse les...Je vais m'occuper d'eux..."

Loki tenta de se lever, mais le coup que lui avait porté son pere etait plus violent qu'il n'y paraissait, et Loki retomba au sol, crachant du sang...

"Vous allez...Le payer..."
"C...Calme toi, il n'a rien, on va le soigner!"
"Oui surtout ne t'enerve pas, je t'en prie..."
"FERMEZ-LA!!!"

Le chakra de ce dernier prit la forme d'un phenix et ses yeux devinrent rouge ecarlate...

"C'est fini pour vous...Ce que vous rejetiez tant s'est reveillé..."
"Loki...Il est encore temps que tu resonne ton frere..."
"Tu peut toujours courir...Il va vous tuer sur le champ!"

Le frere de Loki tendit le bras droit vers ses parents, qui etaient tremblants de frayeur a l'idée d'affronter leur pire cauchemar....

"Suzaku Bakuhatsu!"

Une immense boule enflamée fonca sur les parents de Loki qui esquiverent tout deux tant bien que mal l'attaque qui leur etait portée....
Mais leur fils apparu dans leur dos...


"Shinroen!"

Une longue épée apparu d'un petit trou noir dans sa main, qui s'abbatit tel une sentance, le coup fut si puissant que ses deux parents furent decapités net...

"Le phenix c'est reveillé...Il a prit sa destiné entre ses mains..."
Revenir en haut Aller en bas
Sega
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Sega


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 44
Sensei : Kijinkaze
Eleves/Equipiers : Yuffie & Keiji
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Kuchiose
Chakra:
Loki traine dans Suna... Left_bar_bleue70/70Loki traine dans Suna... Empty_bar_bleue  (70/70)
Hp:
Loki traine dans Suna... Left_bar_bleue70/70Loki traine dans Suna... Empty_bar_bleue  (70/70)

Loki traine dans Suna... Empty
MessageSujet: Re: Loki traine dans Suna...   Loki traine dans Suna... EmptyDim 11 Déc - 1:23

Loki se retira du mur et commenca a avancer dans les rues de la ville...

"Pff...fait chier...En plus, avec la chance que j'ai, le Kazekage m'a collé une vieille equipe je parie..."

Il s'approcha du batiment du kazekage

" Akabane Kurodo? C'est pas le taré que j'ai vu a Iwa? Sa part mal...Yoso...C'est qui sa? et...Hinata...Eh bah...je suis pas gaté...Bon, Loki, mission 1, retrouver les genins formants ton equipe...GO"
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Kurodo

Akabane Kurodo


Nombre de messages : 260
Sensei : 165
Eleves/Equipiers : 175
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Loki traine dans Suna... Left_bar_bleue175/175Loki traine dans Suna... Empty_bar_bleue  (175/175)
Hp:
Loki traine dans Suna... Left_bar_bleue0/0Loki traine dans Suna... Empty_bar_bleue  (0/0)

Loki traine dans Suna... Empty
MessageSujet: Re: Loki traine dans Suna...   Loki traine dans Suna... EmptyDim 11 Déc - 2:00

Akabane etait dans le dos de Loki...

"Loki-kun...Ravi de vous revoir a Suna"

Il souriait comme d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Sega
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Sega


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 44
Sensei : Kijinkaze
Eleves/Equipiers : Yuffie & Keiji
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Kuchiose
Chakra:
Loki traine dans Suna... Left_bar_bleue70/70Loki traine dans Suna... Empty_bar_bleue  (70/70)
Hp:
Loki traine dans Suna... Left_bar_bleue70/70Loki traine dans Suna... Empty_bar_bleue  (70/70)

Loki traine dans Suna... Empty
MessageSujet: Re: Loki traine dans Suna...   Loki traine dans Suna... EmptyDim 11 Déc - 18:50

Loki se retourna et appercu Akabane qui avait un sourir jusqu'aux oreilles

"Yo, je te cherchais, tu tombes a pic"

*Evidement, c'est le psychopate que je trouve en premier...*

"Suis moi, il faut trouver les autres membres de l'equipe!"

Les deux ninjas cherchaient Hinata et Yoso en ville
Revenir en haut Aller en bas
Sega
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Sega


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 44
Sensei : Kijinkaze
Eleves/Equipiers : Yuffie & Keiji
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Kuchiose
Chakra:
Loki traine dans Suna... Left_bar_bleue70/70Loki traine dans Suna... Empty_bar_bleue  (70/70)
Hp:
Loki traine dans Suna... Left_bar_bleue70/70Loki traine dans Suna... Empty_bar_bleue  (70/70)

Loki traine dans Suna... Empty
MessageSujet: Re: Loki traine dans Suna...   Loki traine dans Suna... EmptySam 17 Déc - 21:42

Loki senti les presences de Gaara et d'autres ninjas du vent au batiment reservé aux reunions...

"Akabane...On y va..."

Les deux ninjas se dirigerent vers la salle de reunion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loki traine dans Suna... Empty
MessageSujet: Re: Loki traine dans Suna...   Loki traine dans Suna... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loki traine dans Suna...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la traque de Loki [Mission de Suna]
» Estomac qui gargouille dans les rues de Suna.
» Loki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser