NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La quête du serpent .

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Madara U
Invité




La quête du serpent . Empty
MessageSujet: La quête du serpent .   La quête du serpent . EmptyMar 4 Avr - 21:17

[HRPG : Voilà , j'entamme un long JRP pour avoir au final l'invoquztion de Manda !]


Alors qu'il rentrait de sa mission échouée qui consistait à rammener Sasuke , Ruan-Lee pensait à son avenir , se qu'il deviendrait .

*Pourquoi les autres ninja se mettent en travers de ma route ... A cause de cela je ne peux executer mes missions comme il le faut .
Mais pourquoi le font-il ... Certainement car ils n'ont pas peur de moi , car je n'ai rien qui me permet de vraiment me differencier des autres .*


Il s'arrêta de sauter d'arbres en arbres un instant puis marcha quelques secondes , toujours en direction de konoha .

*De plus le retour de Neji m'a fait replonger dans l'ombre . Je ne pourrait pas intègrer l'anbu car il ne peut y avoir plus d'un Hyuuga .*

Il frappa d'un puissant coup de poing dans un énorme rocher .

"Quelle poisse !"

D'en dessous du rocher sortit une grenouille , elle bondit à coté de Ruan-Lee qui rien qu'en regardant l'animal s'enfuit .
Il donna un coup de pied dans un autre rocher avec colère . D'en dessous du rocher sortit cette fois-ci un serpent . Il regarda Ruan-Lee et se dressa , le menaçant en ouvrant sa bouche . Le jounin recula d'un petit bond , puis le serpent retourna sous sa pierre .


*Le serpent ... En fin de compte il est un peu comme moi ... Il cherche à protèger son territoire même en se dressant contre plus fort que lui et tout comme moi une fois sa tâche accomplie il rentre tout de suite dans son territoire ...*

Le jounin Hyuuga continuait de marcher lentement en direction de konoha quand tout à coup 2 ninja apparurent autour du jeune homme .
Ceux-ci avaient le signe de leur village barré sur leur bandeau . Tout portait à croire qu'ils étaient deserteurs quand tout à coup on entendit des grondements au loin .
Un serpent géant arrivait , un homme était visiblement à la poursuite des deux Nuke Nin .


"REVENEZ SALES DESERTEURS !!!"

En rempant la bête géante manqua d'écraser Ruan-Lee et les 2 hommes qui avaient prits la fuite furent rapidement arrêtés et ligotés .
L'homme qui avait invoqué le serpent vint alors rapidement vers le Hyuuga .


"Désolé ! Hé hé j'ai faillit vous écraser ! Au faite ! Je me présente , Kyou Naï : Sannin du village du serpent !"

Il tendit sa main au jounin qui lui serra fermement .

"Mon nom est Ruan-Lee du clan Hyuuga , jounin de konoha no kuni ..."

Kyou regarda d'un oeil bizarre le Hyuuga .

"Pourqui n'es-tu pas dans ton village ?!"

"Je rentre d'une mission qui à échouée ...Mais changeons de sujet , comment avez vous eu ce serpent ?!"

Les deux hommes se regardaient . Quand Kyou tourna la tête sur le coté .

"Je ne peux vous le dire . Si je vous donnait le secret de l'invocation de serpent de mon village , mon arme secrète serait trop connue pour être utile ... Je peux juste te dire que pour l'avoir il faut passer un bon nombre d'épreuves ."

Ruan-Lee qui regardait le sol tourna à nouveau la tête vers l'homme , le fixant de ces yeux blancs desquels émmanaient un sentiment de détèrmination .

"Alors je ferait ces épreuves ! Je veux devenir un des ninja les plus redouté !"

*Avec cette technique je pourrait rammener Kiba et Kakashi au village ....*

"Je vous suit jusqu'a votre village ! Je ne reviendrais à konoha seulement lorsque j'aurais acquis ce pouvoir !!!"

"Hé bien jeune homme ! Tu sembles plein de determination ! Je veux bien te faire passer ces épreuves ... Sache qu'elles ceront longues et difficiles ... Mais puisque tu sembles décidé !"

HP : 130
Chakra : 130
Revenir en haut Aller en bas
Madara U
Invité




La quête du serpent . Empty
MessageSujet: Re: La quête du serpent .   La quête du serpent . EmptyMer 5 Avr - 17:23

Alors qu'en cette heure de midi le soleil frappait de toute sa puissance envoyant ses rayons qui dégageaient une puissante chaleur , constrastant ainsi avec la douceur des quelques bises de vent frais qui venaient faire voltiger les cheveux du jeune Hyuuga toujours sur la tête du serpent qui avançait bien plus paisiblement que lors de la poursuite des deux Nuke Nin .

*Je viens de laisser konoha ... Peut être ont-ils besoin de moi en ce moment . Mais quand je reviendrai ... Je serai beaucoup plus fort et je pourrai mieux defendre mon village !*

Il voyait enfin les frontières du village de konoha qu'il venait de franchir . A partir de cet endroit , c'était le petit village du serpent . On voyait déjà les petits remparts de bois se dresser contre tous les assaillants .
Les premiers gardes saluèrent le Sannin qui avait mené sa mission à bien .


"Je vais t'emmener chez le chef de village ... Lui il saura que faire de toi !"

"Merci de votre gentillesse ..."

Le serpent disparut et les deux ninja posèrent alors les pieds au sol . Ils allèrent tout deux à le petite maison du chef .
Devant le grand homme dont le visage était caché par un masque de fer et les mains par des gants , le Sannin prit la parole .


"Bonjour Neoi-Sama ..."

Ruan-Lee s'inclina .

"Bonjour ..."

Le grand homme fixait un à un les deux ninja devant lui .

"Alors Kyou , pourquoi ..."

Tout à coup le chef du village qui était assit agrippa ses vêtements au niveau du coeur poussant un petit gemissement ...

"Neoi-Sama ! Vous allez bien ?!"

Ruan-Lee restait impassible à la scène qui se déroulait devant ses yeux blancs de Hyuuga .

"Oui je vais bien ... Comme tu peux le voir ma maladie me ronge . Mais enfin , ici n'est certainement pas le but de la conversation .."

Le Sannin s'exprima alors sur la raison de la venue du jounin .

"Cet homme , Ruan-Lee Hyuuga de konoha amerai beaucoup apprendre la technique de l'invocation du serpent de notre village . J'ai pensé qu'il pourrait participer à l'épreuve du serpent lui aussi ."

Le chef semblait hésitant , il avait un peu de mal pour réspirer et sous son masque de fer , bougeant les lèvres il s'exprimait .

"En effet ... Si je n'avait pas été atteint de cette maladie j'aurait transmit ma dont pour l'invocation des serpents à plusieurs personnes , dans ce village seul Kyou sait l'utiliser ."

Reprenant toujours aussi difficilement son souffle l'homme continuait de parler .

"Je ne l'ai pas transmit car je ne veux la donner qu'au plus fort .à cause de ma maladie je doit faire les choses vites et donc j'ai organisé une grande épreuve qui durera 10 jours .
A l'issue de ces 10 jours les sur les 27 participants qui sont candidats pour avoir l'invocation du serpent seul 1 réussira , celui-ci sera celui qui aura survécu au 10 jours durant lesquels les participants s'entretueront , a la façon des serpents ... Es-tu toujours certain de vouloir avoir cette invoquation ?"


Ruan-Lee répondit sans hésitation :

"Oui je suis certain de mon choix ..."

Les trois jours de préparation s'écoulèrent et chaque participant était à un endroit précis et different dans la forêt ...
L'épreuve allait bientôt commencer ....
Revenir en haut Aller en bas
Madara U
Invité




La quête du serpent . Empty
MessageSujet: Re: La quête du serpent .   La quête du serpent . EmptyMer 5 Avr - 21:06

Le soleil frappait encore et toujours dans ce pays qui n'était pas très lointain de konoha mais où les jours semblaient plus longs . Ruan-Lee n'avait croisé la route d'encore aucun participant , il espèrait qu'ils s'entretueraient entre eux .
Cette méthode de séléction lui semblait tout de même un peu cruelle mais si il le fallait , il tuerait pour pouvoir rammenr Kiba et Sasuke à konoha .

Toujours un kunai à la main le jeune homme marchait doucement , les sens au aguet . Quand tout à coup , le jounin de konoha entendit un bruit dans les arbres ... Puis une feuille tomba au sol .

La quête du serpent . 11627

Tout à coup un homme bondit des arbres , kunai à la main . Le jounin de konoha parra le coup avec difficultée , c'était encore une chance que l'homme n'avait pas été un petit peu plus discret .
Les kunai des deux hommes s'entrechoquaient provoquants à chaque fois de petites étincelles quand tout à coup le Hyuuga executa un bond en arrière pour se dégager du corp à corp . Puis il se rapprocha de son ennemi cette fois-ci avec une position de combat très spéciale .
Cette même position était adoptée par Ruan-Lee quand il voulait executer ....

"HYUUGA DANCING KICK !!!"

L'homme vola à la fin du combo de coups de pieds que le Hyuuga venait d'executa . Il s'ammassa contre un arbre visiblement un petit peu sonné par le coup .
Le ninja du pays du serpent se releva, un regard furieux était desormais fixé sur le jounin de konoha . L'homme forma des signes .

"KATON , GOKAKYUU NO JUTSU !"

Une grande flamme jallit de la bouche de l'homme . Ruan-Lee n'eut pas vraiment le temps de réagir et se prit la technique de feu .
Il forma alors quelques signes .

"BYAKUGAN !!!"

La fumée dégagée par l'attaque de feu n'avait desormais plus aucune importance . Le jounin de konoha localisa rapidement l'autre ninja , une fois arrivé devant le ninja qui était déjà mal en point il dit :

"C'est fini pour toi .... JYUUKEN !!!"

L'homme fut ejecté par la puissance du coup , Ruan-Lee s'approcha du corp . Ce ninja était bien mort .

*Je risque de m'épuiser si ils sont tous aussi forts ... Je sent que je vais avoir du mal .*

Alors qu'au loin on enttendait les bruits de differents combats et les cris de douleurs qui accompagnaient les blessures , Ruan-Lee allait dans une grotte , soigner ses blessures avec le bandage que chaque participant avaient eut au départ .
Dans la grotte , il y avait déjà un homme ... Celui-ci dormait profondémment .

*Je ne peux pas tuer quelqu'un qui est mal en point et qui est endormi ... Mon honneur de Hyuuga ne me le permet pas .*

Il décida donc d'attendre le reveil de l'homme pour combattre . Quand tout à coup un autre ninja arriva dans la grotte .
Le jounin qui avait toujours son Byakugan activé avait senti le chakra de l'homme de loin . Il s'approcha de lui discrètement quand il cria :

"Jyukempo hakke ni ju hashou !!!"

Il n'y eut presque aucune agonie pour le ninja du pays du serpent qui mourrut juste après le 128ème coup porté .

*Je n'ai presque plus de chakra ... Je doit me reposer ... Je ne pourrait livrer un nouveau combat ...*

Peu à peu , le jounin s'endormi aux cotés de l'autre ninja au sol qui semblait sur le point de se reveiller .


Le lendemain matin les oiseaux chantaient , Ruan-Lee était heureux de pouvoir revoir le lumère du jour une fois de plus dans cette jungle où tout sommeil aurait put être fatal .
Devant lui l'homme qui hier était endormi , entre la vie et la mort était reveillé .
Celui-ci était en train de combattre et l'ennemi allait lui assèner le coup de grâce quand tout à coup le Hyuuga bondit et enfonça un kunai dans le coeur de l'assaillant qui tomba au sol .....
L'autre ninja qui n'était pas mort regarda Ruan-Lee avec un air très reconnaissant .

"Voilà deux fois que tu me sauves la vie ! Merci beaucoup ... Que dirais-tu de faire équipe un moment ensemble ?"

Le jounin regarda l'homme d'un air déprimé ...


"Il ne sert à rien de se créer des liens d'amitiée avec quelqu'un dans ce genre d'épreuves , car à la fin , même si l'on est amis nous serons obliger de s'entretuer ... Je te propose plutôt un combat singulier demain , quand nous aurons reprit nos forces .
Je prend la garde pour cette heure , toi dort et reprend des forces . L'heure suivante se cera à mon tour qu'en dis-tu ?"


"Daccord ... Et quand nous cerons en pleine forme nous combattrons ! C'est triste mais ce que tu as dit est vrai ..."

Les 4 premières heures s'étaient passées comme prêvu et Ruan-Lee dormait jusqu'au moment où il sentit un acier froid commencer à toucher sa peau .
Le Hyuuga faisait desormais semblant de dormir et d'un coup il se retourna frappant son ennemi d'un puissant coup de pied .
Celui qui venait d'essayer de le tuer pendant son sommeil n'était autre que celui qui avait l'heure de garde ...

"Sale traître ! Ce sont les lâches qui agissent comme ça ! Je t'ai sauvé la vie et tu voulais me tuer dans mon sommeil ! Maintenant que je suis presque remis de mes combats , c'est toi que je vais tuer !!!"

HP : 110
Chakra : 100


[Le combat s'annonce difficile pour Ruan-Lee qui va devoir se battre au maximum contre ce puissant ninja !
La suite dans le prochain post !!!]
Revenir en haut Aller en bas
Garaa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Garaa


Nombre de messages : 1392
Age : 36
Sensei : 140
Eleves/Equipiers : 140
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
La quête du serpent . Left_bar_bleue140/140La quête du serpent . Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
La quête du serpent . Left_bar_bleue0/0La quête du serpent . Empty_bar_bleue  (0/0)

La quête du serpent . Empty
MessageSujet: Re: La quête du serpent .   La quête du serpent . EmptyMer 5 Avr - 22:46

Trés jolie , Ruan Lee.....du trés beau RP....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinationsaintseiya.com/
MJ le 1e
Invité




La quête du serpent . Empty
MessageSujet: Re: La quête du serpent .   La quête du serpent . EmptyJeu 6 Avr - 14:45

A partir de maintenant, c'est moi qui ai le controle du ninja traitre. Pour éviter tout malentendu ou autre. Post ta fiche et à toi l'honneur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madara U
Invité




La quête du serpent . Empty
MessageSujet: Re: La quête du serpent .   La quête du serpent . EmptyJeu 6 Avr - 20:39

[Merci pour les compliments ^^]

La quête du serpent . Naruto_ch256_p01special

Byakugan : le Byakugan offre une fantastique capacité visuelle, en fait la vue des Hyuga est si perçante, qu'ils sont capables de voir a plusieurs kilomètres de distance, ou sur une moindre distance, le byakugan offre une vue sphérique sur près de cinquante mètres. De plus le Byakugan permet de voir le chakra, qui est normalement indétectable, ainsi que les Tenketsu .
Chakra : 30
Durée : 4 tours

*Hakkeshou Kaiten : tourne sur lui-même relachant du chakra bloquant les attaques au corps a corps et faisant 10 de dommages en cas de contact physiques (stoppe toute attaque moyenne implicant un contact physique).
Attention au point faible du Kaiten : lorsque le Byakugan est activé il existe un angle mort !
chakra 30

*Taijitsu Jyukken (dommage interne) : peut concentrer son chakra en un point pour frapper different point (necessite byakugan)
Dommages : 25
CK : 20

*Tenketsu : bloque la circulation du chakra et enlève du chakra à l’ennemi (ne pourra plus recharger son chakra durant 1 tour)
Chakra : 15 (dépense standard pour l'utilisateur)
(necessite byakugan)

Répartition par zone :(les pertes de chakra sont pour la victime)
-Poumon
Chakra : 10

-Rate
Chakra : 10

-Foie
Chakra : 20

-Cœur :
Chakra : 30

*Hyuuga dancing kick : Ruan Lee s'élance vers son adversaire pour lui administrer un enchainement terrible de coups de pied. Il active son chakra tout autour de lui pour augmenter les dégâts physiques extérieurs.
Dommages : 30
Chakra : 30

*Bloquage de la circulation du Chakra
Ruan-lee peut bloquer une partie du corps de son adversaire ( main, jambe ) pour l'empecher d'utiliser une technique de chakra !
Chakra 35
Durée 2 tours

*Hakke Kuushou: Ruan Lee concentre du chakra dans sa main et frappe son adversaire a un point précis lui faisant perdre des HP et Chakra
Dommages : 20, enlève 5 Chakra
Chakra : 30

*Jyukempo hakke rokuiujyon hanshyou : effectue une attaque de 68 coups sur l’ennemi
Chakra : 30
Dommages : 30

*Jyukempo hakke ni ju hashou : effectue une attaque de 128 coups sur l’ennemi
chakra : 40
Dommage : 40

_______________________________________________________________________

Ruan-Lee se plaça en position de combat . Sans qu'il ne donne le nom de la technique des veines venaient d'apparaître autour des yeux du Hyuuga qui voyait maintenant à 360° et à un rayon très grand à travers tous les éléments .

"Je n'aurait jamais pensé cela de toi ..."

Le jeune jounin commença par courrir en direction de son adversaire pour d'un seul coup bondir contre un arbre afin de se propulser et arriver à une vitesse impressionante sur l'ennemi .
Mais alors que celui-ci semblait croire à une attaque le Hyuuga stoppa tout son élant en plantant un kunai dans le sol , il profita alors de la surprise de son ennemi pour lancer un kunai avec une note explosive .
Alors que la fumée était toujours presente sur le terrain après la grande explosion Ruan-Lee vint devant son ennemi qui était désorienté et frappa son ainsi son Tenketsu au niveau du coeur avec facilitée .
La fumée commençait à se dissiper quand le jounin executa un saut-perieux en arrière se préparant à une éventuelle futur attaque ennemie .


*Il faut que je combatte vite ... Je n'aime pas les combats longs ...*

HP : 110
Chakra : 55
Revenir en haut Aller en bas
MJ le 1e
Invité




La quête du serpent . Empty
MessageSujet: Re: La quête du serpent .   La quête du serpent . EmptyVen 7 Avr - 4:09

La quête du serpent . Ninja4kr


Possède un sabre faisant 5 dégats par coup (limité à trois coups par tour)

Techniques académiques +

Nimpo, goukekashi no jutsu : Kajuki peut grâce à ce jutsu se téléporté à n'importe quel point dans un rayon de 100 mètres.
Chakra : 20

Katon, Goukakyou no jutsu
: Kajiku envoi une imposante boule de feu vers son adversaire
Chakra : 20
Dommages : 20

Kuchiyose no jutsu
: Kajuki à le pouvoir d'invoquer des serpents, son aptitude maximum étant d'invoquer un serpent à trois tête.
Chakra : 30
Dommages : 10 par coup

Gen Bizu'Kaji
: Kajuki pénetre profondemment dans l'esprit de son adversaire, il le sonde jusqu'à découvrir sa peur la plus profonde. Ensuite, il le martyrise sous forme de serpent. Kajuki ne peut rien faire pendant qu'il lance ce jutsu, son ésprit étant dans celui de son adversaire. Il peut faire durer le suplice un maximum de 3 tours.
Chakra : 10 par tour
Dommages : 10 par tou

Starlight
: Kajuki est un faible combattant au corps à corps, et pour palier ce manque, il a développer une maîtrise parfaite des armes de tirs, et spéciallement les étoiles, avec lesquelles il ne rate jamais sa cible (biensur, il n'y aura pas d'abus, un maximum de 4 étoiles par tour)
Chakra : 0
Dommages : 3 par étoile

Tai'Majin Senpuu
: Kajuki s'élance vers son adversaire et le destabilise d'une balayette, puis il le met à terre d'un rapide enchainement de coups de poings et de pieds.
Chakra : 40
Dommages : 40

(Le rest de la fiche est à venir, il se fait un peu tard à l'heure qu'il est Razz)


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Voyant des veines sortires prés des yeux blancs de Ruan Lee, Kajuki -ainsi s'appelait le shinobi du serpent- déduit au bandeau frontal de Ruan que c'était un des héritiés de la lignée des Hyûuga. Etant un passioné des autre villages caché, il n'eu aucun mal à trouver des informations concernant la famille des Hyûuga, leur récits courant de village en village.

Kajuki sortit deux étoiles, la première fut lancé en direction de la note explosive, qui à son contace, engendra une légère déflagration. La seconde étoile fut elle lancé en direction du ninja de Konoha, plus précisement au niveau du torse. Mais ceci ne ralentissait pas pour autant le fièr Ruan Lee, qui dans son élan, partit à l'assaut de Kajuki. Celui-ci sortit un kunai et le tendi devant lui, le tenant fermement de sesdeux mains. Sa nature combative contrasté avec sa peur immense de la douleur. En effet, Kajiku répugnait le fait de sentir la douleur, d'être revouvert de sang et par dessus tout, voir son propre sang !

Le kunai ne fit qu'érraflé Ruan Lee, et les quelques goutes de sang qui chappèrent de la légère blessure éclaboussèrent les habits du ninja du serpent. Apeuré face à cette vision d'horreur, il perdit totalement le controle de ses mouvements, et se prit l'attaque de Ruan Lee sans même soucier à sa défense. Propulsé par la violence du coup, kajuki heurta un rocher ancré au sol avant de doucement se retrouvé allongé au sol, entouré d'une légère flasque de sang, son sang.

Aprés s'être relevé, il remarqua avec une peur insoutenable que ses habits, devenu haillonts, étaient couverts de sang. Ainsi donc, cette peur se transforma en haine. Il composa rapidemment des signes de la main avant de disparaite, réaparaissant dans le seconde qui suit derrière le dos du Hyûuga tout en lui decrochant un puissant coup de pied circulaire. Profitant de la situation désavantageuse de Ruan, il prit une profonde inspiration avant d'engager une petite discussion.

Tu es ici comme tous les autre, à la recherche du pouvoir ultime, pouvoir d'invocqer Manda, père des serpents....Tu as accépté de participer à cette epreuve en sachant qu'il n'y aurait qu'un seul vainqueur...Cependant, j'ai un avantage de taille comparé à tous les ninjas ici présent, toi compris.....Kuchiyose no jutsu !


Et dans un grand nuage de fumée, apparu un immense serpent à trois tête, se dressant devant Ruan Lee. Kajuki, fière de ce qu'il venait ralisé, reprit la parole avec cette fois-ci un air de supériorité dans sa voix.

Tu dois certainemnt te demandé d'où me provient un tel jutsu..simplement du fait que je suis le fils du chef du village, il était tout naturel qu'il m'apprene les pilliers fondamentaux de notre village. Cependant, et jusqu'à ce jour, il a toujours refusé de m'apprendre l'invocation ultime, celle de Manda, prétendant que je suis trop faible. Si je suis ici, c'est bien pour lui prouver le contraire, prouver à mon père que je suis le ninja le plus fort de ce village !


Hp : 90
Ck : 50
Serpent à trois tête
Hp : 60


Dernière édition par le Dim 9 Avr - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madara U
Invité




La quête du serpent . Empty
MessageSujet: Re: La quête du serpent .   La quête du serpent . EmptyVen 7 Avr - 19:20

Le serpent à trois tête qui venait d'être invoqué impressionnait le jounin . Il visualisait déjà les tenketsu de la bête .

"Le fils du chef d'un village ne peux être si fourbe ... Ton père parraît si gentil même s'il est rongé par la lepre qui le rapproche plus de jours en jours de la mort ... Je n'ai pas peur du serpent ... C'est pour cela que je veux en faire mon invocation personnelle !"

Il bondit sur le bête à trois tête .

"Jyukempo hakke ni ju hashou"

Il frappa le serpent 128 fois .

[Eu le ninja avait combien de PV au départ ? ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ le 1e
Invité




La quête du serpent . Empty
MessageSujet: Re: La quête du serpent .   La quête du serpent . EmptyDim 9 Avr - 15:54

[Oups, leger oubli de ma part Razz]

Kajuki sortit son épée du fourreau, le tenant par le manche prêt à repliquer en cas d'attaque du ninja de Konoha. Il essuya les quelques larmes qui se déversèrent sur sa joue lorsque celui-ci parla de son père agonisant. Et lorsqu'il le vit bondir, vers lui, Kajuki donna un leger coup de pied au serpent à trois tête avant de monter sur la tête central.

*Sache que moi aussi je n'ai pas peur des serpents, et que tu fais une grosse erreur en t'élançant à tue-tête à l'avant, et malheureusement pour toi, tu va en subir les conséquences.*

Il sortit deux nouvelles étoiles et les lança sur Ruan Lee, puis, d'une légère frappe de pied, il ordonna au serpent de l'attaquer. Rempant à une incroyable vitesse, le serpent failli ecrasé le Hyûuga, mais en fait, c'est aprés l'avoir dépasser qu'il le balaya de sa queue.
Se retournant rapidement vers le ninja de Konoha, Kajuki eu la surprise de le voir éxécuter un enchainement de toute beauté, mais aussi trés efficace. En effet, il fut tétanisé lorsqu'il vit le serpent se faire malmené, et il le fut encore plus lorsqu'il vit les quelques goutes de sangs vert du serpent.

*Par le serpent suprême ! Comment diable cet homme est-il parvenu à faire ceci ?...Non ! Il ne faut pas que je me laisse avoir, il est certe puissant, mais je le suis aussi, et il va payer pour cela...*

Sautant de la tête du serpent, il donna un coup d'épée à Ruan Lee eavant de retomber à terre, donnant du dos à Ruan, et un autre coup d'épée en se retournant. Puis il cria fort :

Tai'Majin Senpuu

Il fit alors une petite balayette à Ruan qui le destabilisa, puis, il le mit à terre d'un rapide enchainement de coups de poings et de pieds, et il fini par un coup d'épée au bras droit avant de reculer se mettre en position défensive.


Hp : 90
Cs : 10
Serpent à trois têtes
Hp : 20
Revenir en haut Aller en bas
Madara U
Invité




La quête du serpent . Empty
MessageSujet: Re: La quête du serpent .   La quête du serpent . EmptyDim 9 Avr - 16:10

Ruan-Lee s'était prit tous les differents coups de son ennemi . Il réussit tout de même à parrer un coup de sabre avec son kunai .
La vitesse d'action du ninja adverse l'avait completement destabilisé . Le jounin rechargeait son chakra , envoyant un kunai sur le serpent . Même si celui-ci n'aurait presque aucun effet .
Le Hyuuga rechargeait doucement son chakra ....


HP : 55
Chakra : 25
Revenir en haut Aller en bas
MJ le 1e
Invité




La quête du serpent . Empty
MessageSujet: Re: La quête du serpent .   La quête du serpent . EmptyDim 9 Avr - 16:31

Kajuki avait la respiration saccadé, l'effort qu'il venait de faire l'avait épuisé. Il reprenait son souffle tout en rechargeant son chakra. Il se raprocha du serpent, qui évita sans mal le kunai, pour une meilleur défense en cas d'attaque de Ruan Lee.

Hp : 90
Cs : 20
Serpent à trois tête
Hp : 20
Revenir en haut Aller en bas
Madara U
Invité




La quête du serpent . Empty
MessageSujet: Re: La quête du serpent .   La quête du serpent . EmptyDim 9 Avr - 16:35

Ruan-Lee attrappa un autre kunai . Il bondit sur le serpent puis lui planta dans le corp , se servant du kunai comme appuis il bondit vers une des têtes du serpent pour lui infliger un coup des Hyuuga .

"JYUUKEN !"

Le serpent tomba ensuite au sol après s'être prit l'attaque , Ruan-Lee recula se plaçant en position defensive bien particulière . En bras tendu en avant et l'autre raplié vers l'arrière tenant un kunai .

HP : 55
Chakra : 5
Revenir en haut Aller en bas
MJ le 1e
Invité




La quête du serpent . Empty
MessageSujet: Re: La quête du serpent .   La quête du serpent . EmptyDim 9 Avr - 22:18

Kajuki vit avec horreur son serpent se faire battre par Ruan Lee, mais malgrés cela, le serpent à trois tête mordit Ruan au bras droit dans une ultime defense. Se remettant droit, Kajuki continuait à recharger son chakra.

Hp : 90
Cs : 30
Revenir en haut Aller en bas
Madara U
Invité




La quête du serpent . Empty
MessageSujet: Re: La quête du serpent .   La quête du serpent . EmptyMer 12 Avr - 16:20

Ruan-Lee regardait son ennemi dans les yeux rechargeant son chakra . Sa position défensive habituelle :
Une main vers l'avant et l'autre vers l'rrière tenant un kunai . Le corp du jeune homme était très droit , par ce fait il resterait quoi qu'il arrive sur ses appuis .
Il rechargeait son chakra ...
Revenir en haut Aller en bas
MJ le 1e
Invité




La quête du serpent . Empty
MessageSujet: Re: La quête du serpent .   La quête du serpent . EmptyVen 14 Avr - 14:02

Kajuki ne bougeait pas, il tenait son épée fermement dans sa main gauche et rechargeait son chakra.

Dis moi, pourquoi veut-tu à tout prix acquérir l'invocation du roi des serpents, Manda ? Ta fin est-elle personnel ou ton but est-il noble comme certains le prétendent ?


Hp : 90
Ck : 40
Revenir en haut Aller en bas
Madara U
Invité




La quête du serpent . Empty
MessageSujet: Re: La quête du serpent .   La quête du serpent . EmptyVen 14 Avr - 18:50

Ruan-Lee sourit à ces paroles , alors qu'il pouvait utiliser son Byakugan pour la dernière fois dans ce combat . Il ne s'en servit pas .

"Mon but est d'être connu ... En tant qu'un des meilleur ninja . Je veux aussi rammener l'ordre dans mon village en rammenant certaines personnes et en vengeant la mort d'une autre .
Et je ne pourrais dormir tranquillement tant que ces hommes ne seront pas soit mort , soit au village ....
Je sait que ce combat je vais certainement le perdre . Mais même dans la mort j'aurais toujours le même but ."


Il regardait toujours son ennemi dans les yeux rechargeant son chakra alors que le Byakugan n'était plus allumé .

HP : 55
Chakra : 25
Revenir en haut Aller en bas
MJ le 1e
Invité




La quête du serpent . Empty
MessageSujet: Re: La quête du serpent .   La quête du serpent . EmptyDim 16 Avr - 3:24

Mmmm....je vois! Ainsi tu veux remettre les choses à leurs place dans ton village...c'est noble certes, mais la fin justifie-t-elle les moyens ?

Il se mit à rire légérement, ne changeant pas sa position et continuant à recharger son chakra.


Hp : 90
Cs : 50
Revenir en haut Aller en bas
Madara U
Invité




La quête du serpent . Empty
MessageSujet: Re: La quête du serpent .   La quête du serpent . EmptyDim 16 Avr - 12:00

Le jounin qui n'avait desormais plus son Byakugan sourit ....

" Je ne peux gagner contre toi dans l'état ou je suis . Peut être vais-je mourrir . Mais en tout cas je le ferait au combat . "

L'homme rechargeait son chakra pour pouvoir enfin porter une nouvelle attaque .

*Il est très fort ... Je ne peux pas gagner ce combat . Si je meurt ici peut être n'aurai-je jamais mon nom inscrit sur la stelle des morts de konoha ... Je ne doit pas mourrir ici ...*

HP : 55
Chakra : 35
Revenir en haut Aller en bas
MJ le 1e
Invité




La quête du serpent . Empty
MessageSujet: Re: La quête du serpent .   La quête du serpent . EmptySam 22 Avr - 15:18

Kajuki, toujours aussi inerte d'apparence, continuait à recharger son chakra.

Hp : 90
Cs : 60

[Désolé pour le retard, mais je suis Overbooké en ce moment :s]
Revenir en haut Aller en bas
Madara U
Invité




La quête du serpent . Empty
MessageSujet: Re: La quête du serpent .   La quête du serpent . EmptySam 22 Avr - 18:02

Ruan-Lee prit la position à prendre pour l'une de ses techniques perférées .

"HYUUGA DANCING KICK !!!"

Il frappa au pied son adversaire à de nombreuses reprises pour enfin le terminer avec un coup de pied qui l'envoya au loin par sa puissance .

HP : 55
Chakra : 5
Revenir en haut Aller en bas
MJ le 1e
Invité




La quête du serpent . Empty
MessageSujet: Re: La quête du serpent .   La quête du serpent . EmptyMar 25 Avr - 15:49

Au moment où Ruan Lee changea de position, Kajuki devina instinctivement l'attaque que le Hyuuga allait lancer. Courant vers lui, il lui mit un coup d'épée avant d'être propulsé en arrière par la violence du combo du shinobi de Konoha. Se relevant avec quelques égratiniures, il n'y fit cependant pas attention, fixant son adversaire dans les yeux, d'une façon tel à le troubler. Il se mit tout à coup à courir vers Ruan Lee, lançant en sa direction son épée qui alla s'écraser contre un arbre derrière lui. Usant de l'effet de cet effet de surprise, il frappa violemment le Hyuuga.

Tai'Majin Senpuu


Essouflé par un tel enchaînement, il fixa Ruan Lee avant de lui dire.

Va ! Repose toi, pense tes plaies, et lorsque tu sera en assez bonne forme, reviens prendre ta revanche. Je t'attendrai prés de l'entre du serpent, à toi de la découvrir.


Hp : 60
Ck : 20
Revenir en haut Aller en bas
Madara U
Invité




La quête du serpent . Empty
MessageSujet: Re: La quête du serpent .   La quête du serpent . EmptySam 29 Avr - 19:02

Ruan-Lee était contre l'arbre , il était vaincu ... Son ennemi partait alors qu'il n'avait pas achevé son ennemi, comme un serpent qui introduit du poison dans sa proie pour ensuite mieux le tuer .

La quête du serpent . 11616

*Il me faut absoluement cette force ...*

Il se laissa tomber sur le sol froid ...

*Je n'aurais pas dut me lancer dans cette aventure , je vais mourrir ... Même si les autres candidats ont à peine la force d'un étudiant ...*

Il regarda le sol avant de s'évanouir , à bout de forces ......

Le lendemain il se reveilla en pleine forme , mais la première chose qu'il vit était les barreaux d'une cage où il était enfermé . Autour de lui il voyait 3 hommes vêtus de noir ...


"Tu es enfin reveillé , Hyuuga ... Tu vas mourrir dans cette épreuve du serpent j'en suis sincèrement désolé ."

Le deuxième prit à son tour la parole .

"Je crois que mon frère à raison , nous les 3 jumeaux du village du serpent t'avons capturé , nous allons te tuer ."

Ruan-Lee qui était en pleine forme executa le signe du tigre et dit :

"BYAKUGAN !"

*Mais ... Leur chakra est nul ?! Comment ont-il put survivre ?*

"Comment avez-vous fait pour survivre ?"

Le troisième triplé masqué prit alors la parole .

"Nous n'avons qu'une technique , c'est un genjutsu de dissimulation qui nous permet de nous cacher . Nous attendons que tous les participants meurrent pour ensuite tuer le dernier à trois ."

*Il arrivera bien un moment où ils devront s'entretuer ...*

Ruan-Lee observai les trois hommes . Quand tout à coup le premier avança sa main vers la cage , il avait un kunai en sa possession .

"Mais maintenant .... TU VAS MOURRIR !!!"

Alors que la main passait à travers les barreaux le Hyuuga frappa le coté de la main de son ennemi afin de lui faire lacher l'arme , une fois cela fait il donna un violent coup dans la cage faite de bois , celle-ci se trancha net et le jounin de konoha put sortir .

"Je ne croit pas .... Que c'est vous qui me tuerez ..."

Tout à coup les triplés disparurent ... Mais pas aux yeux de Ruan-Lee qui , grace à son Byakugan pouvait les voir avec facilitée .

"Alors comment fais-tu maintenant ??? HA HA HA !!!"

*Je vais faire semblant de ne rien voir ... Et je les tuerai au dernier moment ...*

Les trois hommes s'approchaient , encerclant le Hyuuga , un kunai à la main lorsqu'il se jetèrent sur le jounin qui prit une position spéciale et ancestrale ...

La quête du serpent . 11635

*Go !*

"JYUKEMPO HAKKE NI JU HASHOU !!!"

Les triplés n'avaient même pas eu le temps de reculés , ils s'étaient déjà prit une quarantaine de coups chacuns . Ils tombaient alors au sol .... Mort .

"Votre stratègie était bonne ... Mais lâche ..."

Le jounin se reposa alors , en sécurité dans la grotte cachée des triplés afin de retrouver tout son chakra .
Revenir en haut Aller en bas
MJ le 1e
Invité




La quête du serpent . Empty
MessageSujet: Re: La quête du serpent .   La quête du serpent . EmptySam 6 Mai - 15:49

Tandis que Ruan Lee se reposait, un bruit lourd se fit entendre, quand soudain un énorme roc boucha la sortie de la grotte. Dans le noir, Ruan eu la surprise de voir des torches allumées derrière lui le long du passage pavé...
Revenir en haut Aller en bas
Madara U
Invité




La quête du serpent . Empty
MessageSujet: Re: La quête du serpent .   La quête du serpent . EmptyMer 17 Mai - 18:05

[Désolé pour cette looooonnnngggueuuueeee absence mais j'avais beaucoup de travail en ce moment !!!]

Ruan-Lee avançait lentement dans la grotte sombre ... Il se doutait que c'était un piège de son ennemi mais il continuait d'avancer en faisant attention où il mettait les pieds .
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
La quête du serpent . Left_bar_bleue9999999999/9999999999La quête du serpent . Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
La quête du serpent . Left_bar_bleue9999999999/9999999999La quête du serpent . Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

La quête du serpent . Empty
MessageSujet: Re: La quête du serpent .   La quête du serpent . EmptyJeu 25 Mai - 14:27

Il avancait dans la grotte, ou il faisait de plus en plus sombre quand il vit une flamme apparaitre a plusieurs metres de lui...
Elle etait juste au dessus d'un doigt et devant une tete...
Une lourde voie se fit entendre


"Katon..."

Une gigantesque boule de feu ejecta Ruan-Lee hors de la grotte, d'ou il en sortait de grandes flammes...
Un homme en sortit et apparu devant le Hyugaa avec un large sourir


"Je suis le dernier rempart a la fin de ta quete...Ammenes-toi..."

hp : 130
Chakra : 130
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La quête du serpent . Empty
MessageSujet: Re: La quête du serpent .   La quête du serpent . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La quête du serpent .
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La revanche du serpent.
» [Force du serpent] Hiei Sangan
» Invocation du grand serpent !
» Les Plans Du Serpent Blanc.
» [Force du serpent] Orochimaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser