NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kiba vs Sai pour evaluer notre force

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiba
Invité




Kiba vs Sai pour evaluer notre force Empty
MessageSujet: Kiba vs Sai pour evaluer notre force   Kiba vs Sai pour evaluer notre force EmptyLun 17 Avr - 17:28

Je te propose un petit duel en attendant notre futur rencontre en rp l'histoire de nous juger et de faire un beau combat plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sai


Masculin
Nombre de messages : 914
Age : 33
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 01/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Kiba vs Sai pour evaluer notre force Left_bar_bleue145/145Kiba vs Sai pour evaluer notre force Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
Kiba vs Sai pour evaluer notre force Left_bar_bleue0/0Kiba vs Sai pour evaluer notre force Empty_bar_bleue  (0/0)

Kiba vs Sai pour evaluer notre force Empty
MessageSujet: Re: Kiba vs Sai pour evaluer notre force   Kiba vs Sai pour evaluer notre force EmptyLun 17 Avr - 17:33

j'accept avec plaisir lol
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Invité




Kiba vs Sai pour evaluer notre force Empty
MessageSujet: Re: Kiba vs Sai pour evaluer notre force   Kiba vs Sai pour evaluer notre force EmptyLun 17 Avr - 18:15

Oki ca marche


- Marchez sur l’eau : 05 Chakra

- Accrocher dans les arbres avec du chakra : 05 Chakra

- Ligoter un ennemi : Seulement si l’ennemis dispose de HP< 30 :05 de Chakra… Marche aussi pour les ennemis. Une fois ligoter, vous ou, les ennemis ne peuvent plus se battre jusqu’à la fin du combat…

- Faire du feu : 05 Chakra

- Henge no jutsu :La technique de métamorphose est une technique de base qu'on apprend à l'académie.Cette technique ne marche que si la personne qui le fait est au minimum un rang plus elevé que la personne visée.Ne sert que pour les duels ou c'est au minimum 2 vs 2.
chakra :10

- Kawarimi no Jutsu :Technique de permutation
Attention on peut faire cette technique que pour eviter une attaque physique, faible, ou moyenne...
chakra : 20

- Bunshin no jutsu : Cette technique consiste à créer des clones sans réel consistance, ce n'est en fait qu'une illusion. Cette technique est utilisée pour cacher sa position à l'adversaire pour ajouter un effet de surprise.
Chakra: 10
+ Chakra pour un clone 5
Effet de surprise réussit, l'ennemi ne sait quels clones attaqués


-Akamaru :
chien de kiba peut ressentir le chakra
Hp 60

-Katon, Goukakyuu no justu :
envoie une boule de feu avec la bouche
chakra : 10/20
Dommage : 10/20

-Guyun nimpo shikyaku no jutsu :
se transforme en bete feroce
chakra : 10/20
dommage 10/20

-Odorat :
kiba concentre son chakra dans son nez pour trouver toutes les odeurs
chakra 5

-Tsuuga :
kiba tourne sur lui-même et fonce sur l’ennemi
Chakra 20
Dommage 20

-Guyun nimpo jyuunn bunshin :
Akamaru devient un autre Kiba pouvant attaquer. Dans ce cas Kiba joue 2 fois pendant son tour : 1 fois lui-même et 1 autre fois Akamaru.

RQ : si Akamaru encaisse 20 de dégats en humain il redevient chien. Akamaru en homme ne peut pas utiliser de jutsu chakra.
Chakra 35

-Gatsuuga :
akamaru et kiba fonce sur l’ennemi en tournant sur eux meme
Chakra 20
Dommage 30

-Inuzuka ryuu jinjuu henge :
Akamaru et Kiba fusionne et devient un terrible loup à deux tete faisant des dommages de 8 hp par coup !
Chakra 30
4 tours

-Chidori (appris en RP)
chakra 30
dommage 30
HP : -5 pour la première utilisation, -10 pour la seconde --> Kiba maitrise mal ce coup et se blesse en le réalisant.

-Guyun nimpo jyuunn henge :
Akamaru se transforme en un chien feroce , qui peut attaquer l'ennemi , sa vitesse et sa force sont augmentés : +5 de dommages par coup d'Akamaru (cumulables avec les techniques où Akamaru frappe ex : Gatsuuga)
Durée 2 tours
Chakra 30

-Doton , Chikyuu Hogo :
La terre commence a s'enrouler autour de Kiba le protégons des armes , coup physiques , et aussi bloque les attaques faible et moy. Par contre Kiba ne peut plus bouger durant ces 2 tours.
Durée 2 tours
Chakra 20

-Garouga :
Kiba et Akamaru fusionne puis fonce sur l’ennemi en tournant sur eux meme
chakra : 40
Dommage : 40

- Zangetsu (katana gagné en JRP)
5HP de dégats
tech :

- Zangetsu Combo : Bankai
30 chakra , permet de rendre Kiba super rapide dur 1 tour (seulement il ne peut pas utiliser de tech de chakra pendant ce tour). L'attaque du zangetsu fait alors 35HP de dommages


Kiba se mit en garde regardant Sai dans les yeux

Je t'attend mon grand montre moi tes capacités
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sai


Masculin
Nombre de messages : 914
Age : 33
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 01/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Kiba vs Sai pour evaluer notre force Left_bar_bleue145/145Kiba vs Sai pour evaluer notre force Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
Kiba vs Sai pour evaluer notre force Left_bar_bleue0/0Kiba vs Sai pour evaluer notre force Empty_bar_bleue  (0/0)

Kiba vs Sai pour evaluer notre force Empty
MessageSujet: Re: Kiba vs Sai pour evaluer notre force   Kiba vs Sai pour evaluer notre force EmptyLun 17 Avr - 22:45

- Marchez sur l’eau : 05 Chakra

- Accrocher dans les arbres avec du chakra : 05 Chakra

- Ligoter un ennemi : Seulement si l’ennemis dispose de HP< 30 :05 de Chakra… Marche aussi pour les ennemis. Une fois ligoter, vous ou, les ennemis ne peuvent plus se battre jusqu’à la fin du combat…

- Faire du feu : 05 Chakra

- Henge no jutsu :La technique de métamorphose est une technique de base qu'on apprend à l'académie.Cette technique ne marche que si la personne qui le fait est au minimum un rang plus elevé que la personne visée.Ne sert que pour les duels ou c'est au minimum 2 vs 2.
chakra :10

- Kawarimi no Jutsu :Technique de permutation
Attention on peut faire cette technique que pour eviter une attaque physique, faible, ou moyenne...
chakra : 20

- Bunshin no jutsu : Cette technique consiste à créer des clones sans réel consistance, ce n'est en fait qu'une illusion. Cette technique est utilisée pour cacher sa position à l'adversaire pour ajouter un effet de surprise.
Chakra: 10
+ Chakra pour un clone 5
Effet de surprise réussit, l'ennemi ne sait quels clones attaqués

- Katon, Goukakyuu no justu :
envoie une boule de feu avec la bouche
chakra : 10/20
Dommage : 10/20

- Nimpo choujuugika (technique ninja imitation de la grande créature)
Avec son pinceau sai dessine un serpent qui Immobilise l’adversaire
Chakra 25
Durée 2 tours

- Kage bushin no jutsu (clonage de l’ombre)
crée des clones de l’ombre qui on une réel consistance (clones aussi l’inventaire) qui meurent en un coup
chakra : 5 / clone

- Nimpo juu washi (technique ninja les dix aigles)
Avec son pinceau Sai ecrit une inscription pour faire apparaître un aigle de peinture qui protege Sai toutes attaque physique et reduit de 10 les dégâts reçu pendant 2 tours
Chakra 40

- Nimpo kougeki shishi (attaque des lions)
Avec son pinceau Sai dessine des lions qui attaque l’adversaire
Chakra 30
Degat 30

- Nimpo Bukigi: imitation de l'arme
Sai dessine un katana qui fait 5 HP de dégats par coup
chakra:30
durée: 3 tours


- Nimpo kuchiyose kamikitsune : art ninja invocation du renard divin
Sai dessine un renard sur un parchemin et en donnant un peu de sang puis faisant des signe d’invocation il invoque un renard qui a 30 HP faisant 3hp de degat
Chakra 40
Durée 3tours

- Shin Ryu (Dragon Divin)
Sai sort un parchemin sur lequel il dessine un dragon puis le referme et fait des signes pour invoquer un dragon de chakra qui se dirige vers l’adversaire
chakra 30
degat 30/40 (si concentré)

- Kami Ryu
La forme évoluée de la technique précédente mais Sai a besoin de 2 tours de préparation pour rassembler le chakra et dessiner.
Chakra 40
Dommages 50
Préparation : 2 tours

____________________________________________________________________

Sai arriva devant Kiba avec le sourir et d'un coup de pinceau il invoqua des lions à ses cotés.

"Je suis pret"

Sai se mit en garde les lions derriere lui

hp 131
chakra 130-30=100
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Invité




Kiba vs Sai pour evaluer notre force Empty
MessageSujet: Re: Kiba vs Sai pour evaluer notre force   Kiba vs Sai pour evaluer notre force EmptyMar 18 Avr - 16:42

Kiba regarda les lions et souria du coin de la bouche , il prit quatres etoiles et les lanca aussitot sur les lions , sur les quatres etoiles , Kiba avait cachait deux dans chacune des ombres , comme ca on en voyait que deux qui se dirigait vers les lions .

Tu crois que ces petits chats vont me faire peur

Puis Kiba mit la main dans son dos et attrappa Zangetsu , il le placa devant lui

Je vais finir ce combat rapidement Sai , a ce qu'on dit tu peux etre dangereux

Puis Kiba fit quelques signes et lanca

Guyun nimpo shikyaku no jutsu

Kiba se transforma en bete feroce , sa rapidité etait augmentait , il se precipita sur Sai et lui decrocha un coup de katana , puis Kiba fit rapidement le tour de Sai et lanca un enorme coup de poing a Sai dans le dos .
Puis Kiba fit un salto pour se mettre hors de portée de Sai et se mit en garde


hp 130
sk 110
aka hp 60
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sai


Masculin
Nombre de messages : 914
Age : 33
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 01/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Kiba vs Sai pour evaluer notre force Left_bar_bleue145/145Kiba vs Sai pour evaluer notre force Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
Kiba vs Sai pour evaluer notre force Left_bar_bleue0/0Kiba vs Sai pour evaluer notre force Empty_bar_bleue  (0/0)

Kiba vs Sai pour evaluer notre force Empty
MessageSujet: Re: Kiba vs Sai pour evaluer notre force   Kiba vs Sai pour evaluer notre force EmptyMar 18 Avr - 17:20

Sai bloqua 2 des 4 etoiles avec son katana les 2 autre caché se dirigea vers les lions qui ne fit pas pour autant détruit.

"Tu es malin"

Kiba se dirigea vers Sai pour but de lattaquer. Avec son katana devant lui il bloqua le coup de katana de Kiba mais le prit par surprise avec sa technique qui le rendait plus fort.

*Tu es fort tres fort en plus de tout cela*

"Nimpo kougeki shishi !!!!"

il fit une autre serie de lions qui resta derriere lui avec l'autre serie puis il rammasa les deux etoile qu'il avait bloquer et les envoya vers akamaru

hp 130-20=110
chakra 100-30=70
1er serie de lion reduit a 24 de degat a cause des etoiles
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Invité




Kiba vs Sai pour evaluer notre force Empty
MessageSujet: Re: Kiba vs Sai pour evaluer notre force   Kiba vs Sai pour evaluer notre force EmptyMar 18 Avr - 19:18

Kiba se mit devant Akamaru et para les etoiles avec son katana , puis Kiba foncit les surcils

* Qu'est ce qu'il prepare , il fait tous ces lions , et n'attaque pas c'est pas logique *

Kiba resta un petit moment a regarder Sai ne sachant pas quoi faire , puis Kiba posa son katana sur son epaule et souria

Kiba vs Sai pour evaluer notre force Ichigo2om.th


Sai , tu veux me tuer d'un coup on dirait , je ne sais pas ce que tu me prepares , mais je n'abondonnerais pas facilement

Puis Kiba se lanca sur Sai , zangetsu a la main , puis kiba sortit un fumigene et le lanca au pied de Sai juste avant d'arriver devant lui et Kiba activa son odorat pour ne pas perdre Sai dans la fumée epaisse , il lui assena un coup de Katana dans le ventre , puis un sur le bras ou Sai tenait son pinceau , et un dernier coup sur une jambe , ensuite Kiba forma des signes rapidement et lanca

Katon, Goukakyuu no justu


Kiba vs Sai pour evaluer notre force 117867354small12wk.th


Une enorme de feu partt directement sur Sai qui ne voyait toujours rien a cause de la fumée du fumigene , puis Kiba se mit en defense attendant la reponse de Sai


hp 130
sk 90
aka hp 60
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sai


Masculin
Nombre de messages : 914
Age : 33
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 01/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Kiba vs Sai pour evaluer notre force Left_bar_bleue145/145Kiba vs Sai pour evaluer notre force Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
Kiba vs Sai pour evaluer notre force Left_bar_bleue0/0Kiba vs Sai pour evaluer notre force Empty_bar_bleue  (0/0)

Kiba vs Sai pour evaluer notre force Empty
MessageSujet: Re: Kiba vs Sai pour evaluer notre force   Kiba vs Sai pour evaluer notre force EmptyMar 18 Avr - 19:28

La fumée dissipée Sai était en garde il 2 clones qui apparu à ses cotés. Il dégaina son katana et sélença vers kiba pour asseigna un coup de poings de la main non prise par le katana mais c'etait un fiente au derniere moment il attaqua d'un coup de pied et de katana en même temp puis il fit un tour pour arriver au dos de kiba et lui donner un coup katana au dos et les 2 clones vint vers akamaru pour lui donner des coup de pied kiba ne pouvait rejoindre akamaru les deux etant occupé puis à la fin de son action les Sai se mirent en ligne er rechargerent leur chakra

hp 110-20+5=85
chakra 70+10=80
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Invité




Kiba vs Sai pour evaluer notre force Empty
MessageSujet: Re: Kiba vs Sai pour evaluer notre force   Kiba vs Sai pour evaluer notre force EmptyMar 18 Avr - 19:43

Au moment ou Sai et ses clones se lancerent Kiba releva un peu zangetsu et cria

Bankai



Kiba vs Sai pour evaluer notre force Animeichigo1cb.th


Le chakra de Kiba explosa et il disparu de la vue de Sai , pour arriver face aux clones et leurs donna a chacun un coup de katana , ensuite toujours en utilisant sa vitesse Kiba arriva a nouveau sur Sai qui fut literalement surpris par la vitesse de Kiba , c'est comme si il disparaissait pour reapparaitre a un endroit different

Prend toi ca Sai

Kiba donna toute la puissance de son attaque dans le ventre de Sai , puis Kiba se mit a coté de Akamaru en defense , Kiba etait essouflait et ne pouvait plus rien faire pour l'instant , donc il resta en defense a regader Sai

hp 130
sk 60
aka hp 60
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sai


Masculin
Nombre de messages : 914
Age : 33
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 01/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Kiba vs Sai pour evaluer notre force Left_bar_bleue145/145Kiba vs Sai pour evaluer notre force Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
Kiba vs Sai pour evaluer notre force Left_bar_bleue0/0Kiba vs Sai pour evaluer notre force Empty_bar_bleue  (0/0)

Kiba vs Sai pour evaluer notre force Empty
MessageSujet: Re: Kiba vs Sai pour evaluer notre force   Kiba vs Sai pour evaluer notre force EmptyMar 18 Avr - 19:51

Voyant que Kiba etait plus fort il prit son katana devant lui pour legerement se protéger et apres cela il utilisa son jutsu que Kiba ne semblait pouvoir évité

Nimpo choujuugika !!!!

Un serpent vint immobilisé Kiba puis Sai vint vers akamaru pour lui asseigné un coup de pied puis un coup de katana ensuite il revint vers kiba et deposa un note sur son bras droit et une sur sa cuise gauche et recula un peu pour les faire explosé suite à cela il fit lui donna un coup de katana sur la cuisse droite et fit un kage bunshin à ses coté qui frappa kiba de plusieur coup de poings.

hp 85-30=55
chakra 80-25=55
tour 2
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Invité




Kiba vs Sai pour evaluer notre force Empty
MessageSujet: Re: Kiba vs Sai pour evaluer notre force   Kiba vs Sai pour evaluer notre force EmptyMar 18 Avr - 20:16

Kiba se fit surprendre par le jutsu de Sai , il se tenait la immobiliser ne pouvant rien faire , et quand Sai se dirigea vers Akamaru , Kiba hurla

Laisse le tranquille , espesce de baka , sinon je t'explose

Akamaru esquiva le coup de pied , mais il se fit toucher par le katana , se qui rendit fou de rage Kiba

Kiba vs Sai pour evaluer notre force Ki124yl9xy.th


Tu vas me payer ca , je vais t'exploser

Ensuite Sai attaqua Kiba qui ne pouvait rien faire , apres l'attaque Kiba regarda Sai et souria du coin de la bouche

Alors tu ne sais faire que ca , pffff , tu es donc pret a mourir

Kiba ne pouvant rien faire d'autre rechargea son chakra , en souriant toujours

hp 100
sk 70
aka hp 55
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sai


Masculin
Nombre de messages : 914
Age : 33
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 01/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Kiba vs Sai pour evaluer notre force Left_bar_bleue145/145Kiba vs Sai pour evaluer notre force Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
Kiba vs Sai pour evaluer notre force Left_bar_bleue0/0Kiba vs Sai pour evaluer notre force Empty_bar_bleue  (0/0)

Kiba vs Sai pour evaluer notre force Empty
MessageSujet: Re: Kiba vs Sai pour evaluer notre force   Kiba vs Sai pour evaluer notre force EmptyMar 18 Avr - 20:32

Sai soryit son Katan et se dirigea vers kiba pour lui asseigné un coup de katana à la jambe touché par la note auparavant puis il lui donna un coup de poing en pleine face suivit d'un coup de pied retourné au visage.

"Je suis désolé d'avoir touché ton gentil chien mais d'apres se que j'ai enendu sur toi ton chien est ton armes la plus puissante"

Sai sortit son pinceau et fit une autre serie de lion puis il les fit attaquer avec toutes les autre serie qui attaquerent de plein fouet kiba tandis que le clone gardait un oeil sur akamaru

hp 55
chakra 55-30=25
Serie 1:24
2:30
3:30
Plein fouet chaque technique donc 29+35+35=99 plus les coup lol
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Invité




Kiba vs Sai pour evaluer notre force Empty
MessageSujet: Re: Kiba vs Sai pour evaluer notre force   Kiba vs Sai pour evaluer notre force EmptyMar 18 Avr - 20:50

bon c'est bon tu as gagner , je pensais pouvoir eviter avec ma tech de protection , mais j'ai oublié qu'elle ne bloquait pas les attaques fortes .
J'aurai du esquiver l'emprisonnement en plus j'aurai pu :p
au pire je peux gagner un tour en me protegant de ce faite je serais a 31 je crois , mais bon , je ne ferais plus la meme erreur en rp Smile

Bravo Sai tu m'a eu thumright
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sai


Masculin
Nombre de messages : 914
Age : 33
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 01/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Kiba vs Sai pour evaluer notre force Left_bar_bleue145/145Kiba vs Sai pour evaluer notre force Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
Kiba vs Sai pour evaluer notre force Left_bar_bleue0/0Kiba vs Sai pour evaluer notre force Empty_bar_bleue  (0/0)

Kiba vs Sai pour evaluer notre force Empty
MessageSujet: Re: Kiba vs Sai pour evaluer notre force   Kiba vs Sai pour evaluer notre force EmptyMar 18 Avr - 20:53

Tu t'es fais avoir une fois la prochaine je suis sur que j'aurai plus de mal en plus la je pensais que tu evietrai ou que attaquerai mes lions enfin bon en rp ça sera plus difficile pour moi

bien joué kiba et akamaru
Revenir en haut Aller en bas
Sega
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Sega


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 44
Sensei : Kijinkaze
Eleves/Equipiers : Yuffie & Keiji
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Kuchiose
Chakra:
Kiba vs Sai pour evaluer notre force Left_bar_bleue70/70Kiba vs Sai pour evaluer notre force Empty_bar_bleue  (70/70)
Hp:
Kiba vs Sai pour evaluer notre force Left_bar_bleue70/70Kiba vs Sai pour evaluer notre force Empty_bar_bleue  (70/70)

Kiba vs Sai pour evaluer notre force Empty
MessageSujet: Re: Kiba vs Sai pour evaluer notre force   Kiba vs Sai pour evaluer notre force EmptyMer 19 Avr - 9:29

Si tu veux Sai, je peut me mesurer a toi, pour pousser ton evaluation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiba vs Sai pour evaluer notre force Empty
MessageSujet: Re: Kiba vs Sai pour evaluer notre force   Kiba vs Sai pour evaluer notre force Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiba vs Sai pour evaluer notre force
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission pour Kiba
» Test final pour Kiba
» Mission de rang C pour Kiba : a l'academie avec 15 eleves
» L'Akatsuki en force

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser