NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ Entrainement ] L'entrainement des Genins

Aller en bas 
+2
Kankuro
Maito Gai
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maito Gai




Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
[ Entrainement ] L'entrainement des Genins Left_bar_bleue100/100[ Entrainement ] L'entrainement des Genins Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
[ Entrainement ] L'entrainement des Genins Left_bar_bleue0/0[ Entrainement ] L'entrainement des Genins Empty_bar_bleue  (0/0)

[ Entrainement ] L'entrainement des Genins Empty
MessageSujet: [ Entrainement ] L'entrainement des Genins   [ Entrainement ] L'entrainement des Genins EmptyJeu 4 Mai - 15:59

Le Nuke Nin de Suna arriva a l'extérieur de Oto no Kuni en compagnie des deux Genins dans une forêt pour l'entrainement , ces jeunes Genins avaient surement du potentiel , et ce potentiel devait être exploiter pour le bien de L'Akatsuki


" Bon .... vu que vous êtes Genins vous maitrisez surement les techniques de bases et ainsi que d'autres attaques ! Faites un combat entre vous , je veux voir vos capacités et pouvoir analyser votre style de combat ainsi que vos point faibles ! "


Karasu regarda les deux Genins avec un regard analyseur , ce combat va lui permettre de savoir les points faibles de chacun et ainsi pouvoir leur enseigner de nouvelles techniques
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kankuro


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Eleves/Equipiers : Miharu - Imiko - Kogaru
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Armes
Chakra:
[ Entrainement ] L'entrainement des Genins Left_bar_bleue140/140[ Entrainement ] L'entrainement des Genins Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
[ Entrainement ] L'entrainement des Genins Left_bar_bleue140/140[ Entrainement ] L'entrainement des Genins Empty_bar_bleue  (140/140)

[ Entrainement ] L'entrainement des Genins Empty
MessageSujet: Re: [ Entrainement ] L'entrainement des Genins   [ Entrainement ] L'entrainement des Genins EmptyJeu 4 Mai - 22:49

Kankuro se tourna vers Zaku et lui affirma.

" Bon et bien, je ne te ferais pas de cadeau mon ami ! Et n'est pas peur, vas y à fond, sinon tu ne tiendras pas deux minutes face à moi."

Le ton ironique de Kankuro ne plut pas beaucoup à Zaku apparement. Hoyaté prit alors Karasu et le mit à terre alors qu'il était encore dans ses bandages. Puis, il se mit en position de combat :
Citation :
9 étoiles
1 kunaï
0 feuille de papier explosif

Académicien

Technique académique

Genin

Karasu : marrionnette d’attaque
Hp 40

Kugutsu no jutsu : permet de controller sa marionnette (necessais re a chauqe fois que les fil de chakra sont rompu)
chakra : 10

etranglement : karasu etrangle sa cible
Chakra 10
Dommage 10

lame empoisonnée : une lame sort du poignée de karasu
chakra : 10
dommage : 5 hp par tour
2 tour

Thorax : 6 lames sortent du thorax de karasu qui va se planter dans l’ennemi
Chakra 20
Dommage 20

Kankuro Hp:100
Chakra : 100


Dernière édition par le Dim 7 Mai - 23:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ex Hiashi

ex Hiashi


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2006

[ Entrainement ] L'entrainement des Genins Empty
MessageSujet: Re: [ Entrainement ] L'entrainement des Genins   [ Entrainement ] L'entrainement des Genins EmptyVen 5 Mai - 3:58

Citation :
Nom : Zaku

Rang : Genin

HP 100

Chakra 100


Attaques :


Attaques apprises a l'académie +


Zankuuha :Cette technique permet de créer de grand coup de vent dans une direction donnée

Attaque Faible
Chakra : 10


Hamon' maizou : Zaku envoya un grand coup de vent par terre qui sort sous les pieds de son adversaire

Attaque Moyenne
Cout : 20 Chakra



Kuuki Kamikaze : Zaku une surpuissante onde concentrée d'air vers son adversaire

Attaque Forte
Cout : 30 Chakra


Ultime Chakra


Zankuukyokuha : Evolution du Zankuuha, mais en beaucoup plus fort.


Attaque Ultime chakra
Cout : 40 Chakra
Zaku écouta l'homme proposer un combat entre les deux Genins, puis regarda Kankuro.

"Un combat contre toi, pfff, c'est mauvais pour moi mais si c'est nécéssaire, allons y."

Puis Zaku réfléchit un moment avant de déduire qu'il devait ataquer rapidement, avant que Kankuro ait le temps de le faire.Alors il frappa de la pointe du pied le sol pour soulever de la poussière et se cacher de la vue de son adversaire avant de lancer sa charge invisible pour Kankuro.

Hamon' maizou


Zaku posa les mains sur le sol et envoya une puissante préssion d'air qui frappa Kankuro par le bas sans que celui ci ne pu voir venir l'attaque.La puissance du choc souleva le marionetiste de 2 bons mètres et Zaku profita de ce moment pour courir vers Kankuro et de le rejoindre grace à un puissant saut pour le frapper d'un puissant coup de pied en pleine poitrine qui fit voler la victime contre un arbre non loin.

Kankuro eu juste le temps d'ouvrir les yeux que Zaku était déja revenu devant lui pour le frapper de 2 coups de poings succéssifs à l'éstomac avant de l'éjecter d'un violent coup de pied circulaire que Kankuro prit en plein menton.

Pendant que le jeune marionetiste roulait sur le sol à cause du puissant coup, Zaku se déplaca rapidement pour se coller, dos à un arbre et sur ses gardes, hors de la vue de son ami, mais non moins advérsaire à ce jour.

Il pensera surement que c'est lache de ma part de me cacher mais il va me réduire en bouillie si je reste face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kankuro


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Eleves/Equipiers : Miharu - Imiko - Kogaru
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Armes
Chakra:
[ Entrainement ] L'entrainement des Genins Left_bar_bleue140/140[ Entrainement ] L'entrainement des Genins Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
[ Entrainement ] L'entrainement des Genins Left_bar_bleue140/140[ Entrainement ] L'entrainement des Genins Empty_bar_bleue  (140/140)

[ Entrainement ] L'entrainement des Genins Empty
MessageSujet: Re: [ Entrainement ] L'entrainement des Genins   [ Entrainement ] L'entrainement des Genins EmptyVen 5 Mai - 20:16

Une buche apparut alors à la place de Kankuro dans un petit nuage de fumée qui disparut laissant place au bout de bois sur le sol.

" Tu ne peux pas m'échapper Zaku !"

la voix avait résonné entre les arbres. Sous Zaku, deux mains prirent les pieds de celui-ci et le fit tomber. Karasu sortit alors de sa cachette et attaqua Zaku, ses deux bras tenant toujours les jambes de Zaku. Une lame sortit d'un des 2 autres poignets de Karasu qui avait 4 bras. Celui-ci attaqua Zaku avec 3 coups. Puis, il donna un dernier coup de poing à celui-ci en lui lachant les pieds et fit quelques sauts en arrière sur les branches.

Kankuro hp : 100
chakra : 60

karasu hp : 40

HJ: Marque toujours ta vie et ton chakra à chaque fin de message, comme ça, ce sera plus facile !


Dernière édition par le Sam 6 Mai - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ex Hiashi

ex Hiashi


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2006

[ Entrainement ] L'entrainement des Genins Empty
MessageSujet: Re: [ Entrainement ] L'entrainement des Genins   [ Entrainement ] L'entrainement des Genins EmptyVen 5 Mai - 23:30

HRP: Bah je ne savais pas si Karasu allait arbitrer ou pas mais je les mettrais la prochaine fois mais par contre, tu écrit que tu met plusieurs coups........pas facile pour en déduire mes HP, donc si tu peux éditer et répondre quand ca sera fait, ca serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kankuro


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Eleves/Equipiers : Miharu - Imiko - Kogaru
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Armes
Chakra:
[ Entrainement ] L'entrainement des Genins Left_bar_bleue140/140[ Entrainement ] L'entrainement des Genins Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
[ Entrainement ] L'entrainement des Genins Left_bar_bleue140/140[ Entrainement ] L'entrainement des Genins Empty_bar_bleue  (140/140)

[ Entrainement ] L'entrainement des Genins Empty
MessageSujet: Re: [ Entrainement ] L'entrainement des Genins   [ Entrainement ] L'entrainement des Genins EmptySam 6 Mai - 1:15

HJ: Je pensais que tu allais esquiver ou faire autre chose... mais bon, si tu y tient.
Revenir en haut Aller en bas
ex Hiashi

ex Hiashi


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2006

[ Entrainement ] L'entrainement des Genins Empty
MessageSujet: Re: [ Entrainement ] L'entrainement des Genins   [ Entrainement ] L'entrainement des Genins EmptySam 6 Mai - 3:27

Zaku vit qu'il fut bérné par le Kawarimi avant d'être atrapé par les pieds.

"Pas bon ça, je dois être vigilant"

Il vit ensuite la marionette sortir une lame de son poignet et il comprit qu'il devait ésquiver un maximum car il savait que Kankuro était fan des coups tordus du style poison et tout ce qui s'en suit.

La marionette, d'un mouvement rapide lui placa 2 coups de lame qui entaillèrent légèrement le flan de Zaku qui était parvenu à se pencher pour se substituer légèrement à la trajectoire de la lame.

Karasu tenta bien un troisième coup de son arme tranchante dirigée en direction du visage de Zaku mais celui ci bloqua net avec ses deux mains jointes, mais ses deux mains prises, il ne put cepandant éviter le coup de poing qui suivit et il le prit au visage alors que la marionette lacha son emprise sur les chevilles de Zaku.

Il vola sur le coté mais utilisa ses deux mains pour se remettre sur ses pieds sans se blesser en touchant le sol puis entama une rapide course en zig-zag vers Kankuro.

Il arriva juste en face de celui ci le bras en arrière pret à lui envoyer un puissant coup de poing mais il se baissa au dernier moment pour frapper le bas ventre du marionetiste qui n'eut pas le temps de ramener sa marionette pour le défendre.Zaku enchaina ensuite par une série de 2 crochets gauche droite que Kankuro prient en pleines joues avant de se baisser à nouveau pour lui placer un coup de pied sous le menton qui en souleva la victime.

Zaku profita de cet oportunitée à saisir.

Il ne peut pas s'en protéger, profitons en...

"Zankuuha"

Une puissante vague d'air quitta les mains de Zaku pour emporter Kankuro qui tournoyait dans la bourrasque avant de s'écraser dans le tronc d'un arbre, et de tomber ensuite lourdement sur le sol, suivi de quelques petits morceaux d'écorce d'arbre, à cause de la violence du choc.

Zaku eu ensuite pour réflexe d'adopter une position défensive, assez éloignée de Kankuro et de ses jouets, pour voir arriver toutes attaques de sa part.Il savait bien que Kankuro était loin d'être battu.

HP: (attaque de la lame dans le poignet -5 par tour pendant 2 tours) 95-3 pour le coup de poing=92
CA:70

[hrp] Si tu as un souci avec les points de vie, n'hésite pas à me le dire parce que tes attaques sont assez conplexes, si j'ai faux, je corrigerais[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Maito Gai




Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
[ Entrainement ] L'entrainement des Genins Left_bar_bleue100/100[ Entrainement ] L'entrainement des Genins Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
[ Entrainement ] L'entrainement des Genins Left_bar_bleue0/0[ Entrainement ] L'entrainement des Genins Empty_bar_bleue  (0/0)

[ Entrainement ] L'entrainement des Genins Empty
MessageSujet: Re: [ Entrainement ] L'entrainement des Genins   [ Entrainement ] L'entrainement des Genins EmptySam 6 Mai - 11:47

HRP : Continuez comme ça c'est bon , quand l'un de vous a atteint 20 HP qu'il arrête et le vainceur sera celui qui a plus de 20 Hp
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kankuro


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Eleves/Equipiers : Miharu - Imiko - Kogaru
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Armes
Chakra:
[ Entrainement ] L'entrainement des Genins Left_bar_bleue140/140[ Entrainement ] L'entrainement des Genins Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
[ Entrainement ] L'entrainement des Genins Left_bar_bleue140/140[ Entrainement ] L'entrainement des Genins Empty_bar_bleue  (140/140)

[ Entrainement ] L'entrainement des Genins Empty
MessageSujet: Re: [ Entrainement ] L'entrainement des Genins   [ Entrainement ] L'entrainement des Genins EmptySam 6 Mai - 16:22

Kankuro réussit à esquiver un des coups de poing de Zaku mais pas le deuxième ni le coup de pied qu'il se prit alors en serrant les dents. Il vola assez loin et se remit debout, mais n'eut pas le temps de réagir assez vite que déjà Zaku avait utilisé une de ses attaques spécial. Kankuro avait mit ses bras devant lui mais avait quand même prit l'attaque normalement le faisant voler contre un arbre. Il se releva alors et alla se cacher derrière un arbre. Il rejoind ensuite ses mains et chuchota doucement.

Bunshin No Jutsu

Alors, un clone de Kankuro apparut à côté de lui. Le clone sortit alors de la cachette de Kankuro, tandis que le vrai Kankuro en profita pour aller dans le sens inverse. Il prit 3 étoiles dans une mains et attendit le bon moment pour les lançer. Puis, le clone de kankuro se mit à marcher à côté de karasu qui se mit à bouger grace au vrai Kankuro qui avait une main libre, ce qui suffisait. Karasu attaqua alors Zaku en lui donnant plusieurs coups que celui-ci allait éviter bien sur. Il le faisait reculer jusqu'à un arbre et Karasu mit ses bras sur les côtés de Zaku pour ne pas qu'il s'en aille. Alors, Kankuro lança ses 3 étoiles, en ne touchant pas Karasu bien sur.

Kankuro Hp : 84 => ton attaque spécial + 2 coups
Chakra : 50
Karasu Hp : 40
Revenir en haut Aller en bas
ex Hiashi

ex Hiashi


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2006

[ Entrainement ] L'entrainement des Genins Empty
MessageSujet: Re: [ Entrainement ] L'entrainement des Genins   [ Entrainement ] L'entrainement des Genins EmptyDim 7 Mai - 0:42

Zaku vit Kankuro sortir brusquement de sa cachette et avancer vers lui et la marionette se leva au même moment, seulement, Kankuro avait négligé un détail, son clone n'avait pas de fils de chakra qui sortaient de ses doigts et il ne controlait donc pas Karasu, ca ne pouvait donc pas être Kankuro.

Bunshin, je vois...

Zaku joua à celui qui n'avait rien vu, il laissa aprocher Karasu et ésquiva plusieurs coups avant d'en encaisser un dans les cotes et un au visage, les 4 bras de la marionette étaient rapident en plus d'être nombreux.

Apres cela, Karasu bloqua Zaku contre un arbre.

"Non, il va attaquer maintenant pendant je ne peux pas bouger, j'en suis sur."

Il regarda par dessus l'épaule de la marionette et suivit du regard les fils pour conaitre la position de Kankuro quand Zaku vit arriver 3 étoiles les unes dérrière les autres, il recu la première dans son avant bras qu'il eu juste le temps de placer devant son visage et il repoussa les deux suivantes avec la main tendue en avant et en lachant un coup de pression d'air avant l'impact, apres cela, il attrapa un bras de la marionette et le poussa aussi fort que possible et réussit à débloquer le passage.

Tout de suite apres, il fit quelques saltos apres avoir placé l'étoile qu'il avait dans le bras entre ses dents, et apres ses quelques acrobaties, il fit un saut et lanca puissament l'étoile qui séctionna les fils de chakra qui faisaient bouger Karasu, la marionette s'écroula.

Zaku profita du fait de savoir ou se trouvait Kankuro grace aux fils, mais pour le déstabiliser, il fonca sur Karasu et tout en courrant, il l'atrapa au sol et lui arracha violement un bras, avant de le lancer dans la direction de Kankuro.

Pendant ce temps, Zaku partit sur le coté et il rejoint Kankuro en arrivant dans son dos, il le frappa de 2 coups de poings succéssifs dans le bas du dos avant que Kankuro ne se retourne, Zaku profita d'être face à face avec Kankuro pour lui envoyer un puissant coup de pied en plein milieu du visage, qui envoya Kankuro sur le dos, le nez ensanglenté.

Zaku sauta alors dans les airs tout en placant ses mains devant lui.

"ENCAISSE CA.......Kuuki Kamikaze"

Une énorme boule fit son apparition par l'intermédiaire des mains de Zaku, pour partir s'écraser à grande vitesse sur Kankuro encore au sol, et le marionetiste finit au fond d'un petit cratère, et bien abimé.

Zaku se mit ensuite en position défensive, pret à contrer.

HP:2 coups=6 et une étoile=2 donc en tout ca fait 84
CA=40
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kankuro


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Eleves/Equipiers : Miharu - Imiko - Kogaru
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Armes
Chakra:
[ Entrainement ] L'entrainement des Genins Left_bar_bleue140/140[ Entrainement ] L'entrainement des Genins Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
[ Entrainement ] L'entrainement des Genins Left_bar_bleue140/140[ Entrainement ] L'entrainement des Genins Empty_bar_bleue  (140/140)

[ Entrainement ] L'entrainement des Genins Empty
MessageSujet: Re: [ Entrainement ] L'entrainement des Genins   [ Entrainement ] L'entrainement des Genins EmptyDim 7 Mai - 0:51

HJ: Heu Karasu, tu peux intervenir... je veux dire... expliquer en tant qu'arbitre certaine chose à Zaku ?
Revenir en haut Aller en bas
ex Hiashi

ex Hiashi


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2006

[ Entrainement ] L'entrainement des Genins Empty
MessageSujet: Re: [ Entrainement ] L'entrainement des Genins   [ Entrainement ] L'entrainement des Genins EmptyDim 7 Mai - 3:31

[HRP]Bah éxplique toi même ton probleme, tu ne veux pas que je vois tes fils de chakra si je comprend bien mais dans ce cas, je ne vois pas trop pourquoi tu as une téchnique pour les refaire quand ils sont coupés mais bon, c'est pas trés grave, j'en ai rien à faire de gagner ou de perdre, j'édite si t'a un blem mais éxplique toi un peu au lieu de crier au secours chez Karasu.
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kankuro


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Eleves/Equipiers : Miharu - Imiko - Kogaru
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Armes
Chakra:
[ Entrainement ] L'entrainement des Genins Left_bar_bleue140/140[ Entrainement ] L'entrainement des Genins Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
[ Entrainement ] L'entrainement des Genins Left_bar_bleue140/140[ Entrainement ] L'entrainement des Genins Empty_bar_bleue  (140/140)

[ Entrainement ] L'entrainement des Genins Empty
MessageSujet: Re: [ Entrainement ] L'entrainement des Genins   [ Entrainement ] L'entrainement des Genins EmptyDim 7 Mai - 12:36

[HJ: Non mais c'est bon... Very Happy. Excuse moi Zaku, j'aurais pas du tu as raison. Ca m'énerve car j'adore trop Kankuro, mais j'arrive pas à le jouer... c'est vraiment moins facile pour moi, car il faut que j'utilise du chakra pour contrôler Karasu, et c'est presque injuste dans un sens... toi, tes attaques utilisent beaucoup de chakra je l'avoue aussi.]

DJ: Kankuro qui était à terre, explosa. Ce n'était qu'un clone. Karasu se releva alors et disparut parmit les arbres. Le vrai Kankuro était dans une cachette, et le premier clone qu'il avait fait avait aussi disparut aussi. Le clone de Kankuro arriva alors face à Zaku. Il fonça sur lui et voulut lui donner plusieurs coups, puis, il mit ses mains autour de Zaku. Alors, il prit quelque chose dans son dos et le mit dans le dos de Zaku. C'était un parchemin explosif qui s'alluma tout de suite. Pendant ce temps, le vrai Kankuro réparait Karasu comme il le pouvait. Il avait réutiliser sa technique pour controler Karasu pour que ce soit plus facile.

Kankuro hp : 100
Chakra : 20
Karasu hp : 30
Revenir en haut Aller en bas
ex Hiashi

ex Hiashi


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2006

[ Entrainement ] L'entrainement des Genins Empty
MessageSujet: Re: [ Entrainement ] L'entrainement des Genins   [ Entrainement ] L'entrainement des Genins EmptyDim 7 Mai - 14:57

[HRP] Ok ca roule, je retiendrais que tes fils sont durs à voir, par contre je vois que tu as écrit que tu as 100PV alors que je t'ai déja pas mal touché et pour le clone à ta place, je ne sais pas trop si c'est logique vu que c'est du Bunshin et qu'ils n'ont pas de consistance, mais pas grave, c'est un entrainement apres tout.[HRP]

Zaku recut un coup de poing au visage et ésquiva les autres, puis, entendit un bruit de consumation d'un parchemin mais avant que ce dernier n'éxplose, il fonca sur Karasu et l'atrapa en sérant trés fort, pour ne pas qu'il bouge, et la note éxplosa en causant des dégats aux deux acteurs.

Apres l'éxplosion, Zaku fut propulsé à plusieurs mètres, il se releva, non sans mal.

"Hurg, le salaud, il se donne à fond, quel con je fais aussi en n'ayant aucun équipement, merde, il va me battre, mais je dois l'abimer un maximum, j'éspère que le meuble qui nous a dit de nous entrainer fera quelque chose pour moi si il voit que je me suis donné à fond.......Allez, bouge!!!"

Zaku qui était assez loin pour que Kankuro ne le voit pas décida d'utiliser toutes ses connaissances.

Bunshin no jutsu

Un clone se forma et fonca à l'endroit ou Zaku se trouvait avant l'éxplosion, pendant ce temps, le réel Zaku était éficacement caché pérché dans un arbre en ayant une vue sur son clone pour débusquer Kankuro quand il bougerait.

HP:71
CA:30
Revenir en haut Aller en bas
Maito Gai




Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
[ Entrainement ] L'entrainement des Genins Left_bar_bleue100/100[ Entrainement ] L'entrainement des Genins Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
[ Entrainement ] L'entrainement des Genins Left_bar_bleue0/0[ Entrainement ] L'entrainement des Genins Empty_bar_bleue  (0/0)

[ Entrainement ] L'entrainement des Genins Empty
MessageSujet: Re: [ Entrainement ] L'entrainement des Genins   [ Entrainement ] L'entrainement des Genins EmptyDim 7 Mai - 15:04

( Heps les amis continuez c'est bien , juste une chose ! Quand vous vous accrochez aux arbres vous payez 5 Chakra ne l'oubliez pas ^^ )


Le Nuke Nin observa le combat des deux Genins , ils étaient formidablement fort , Zaku maitrisait parfaitement ses rafales d'air ainsi que Kankuro qui lui maitrisait bien sa marionette , mais Karasu remarqua une faille dans son système de combat : sa marionette , il comptait trop sur sa marionette et si il se détruit , le pauvre Kankuro sera entre les mains de son adversaire

* Ce Genin doit pas compter trop sur sa marionette sinon c'est la fin pour lui et sa carrière de shinobi , la meilleur solution pour lui c'est d'apprendre le Taijutsu ! *

Karasu continua a observer toujours le combat
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kankuro


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Eleves/Equipiers : Miharu - Imiko - Kogaru
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Armes
Chakra:
[ Entrainement ] L'entrainement des Genins Left_bar_bleue140/140[ Entrainement ] L'entrainement des Genins Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
[ Entrainement ] L'entrainement des Genins Left_bar_bleue140/140[ Entrainement ] L'entrainement des Genins Empty_bar_bleue  (140/140)

[ Entrainement ] L'entrainement des Genins Empty
MessageSujet: Re: [ Entrainement ] L'entrainement des Genins   [ Entrainement ] L'entrainement des Genins EmptyDim 7 Mai - 17:17

HJ: en fait, Kankuro avait utilisé le bunshin no jutsu, c'est pour ça que je lui est enlever 10 points de chakra encore avec 10 autres points pour controler Karasu. En gros, j'ai creer un premier clone de Kankuro, et tu as su que c'en était un. Alors que Karasu te bloquait, je t'avais lançé 3 étoiles, dont une te toucha. Puis, tu as jarter Karasu et tu m'as attaquer par derrière. Mais celui que tu as attaqué, c'était un troisième clone, que Kankuro avait fait juste avant. Puis, celui qui a utiliser la note explosif était un bunshin no jutsu aussi... tu as comprit ? le vrai Kankuro est encore caché. Mais sache, que je n'ai presque plus de chakra... comme toi.

DJ: Kankuro n'avait pas réussit à temps à faire esquiver Kankuro qui reçut, non de pleins fouet, le parchemin explosif. Kankuro remit sur pied Karasu qui avait un bras en moins et qui était pas mal amoché. Il lança alors Karasu sur Zaku qui était revenu face à karasu. Kankuro se demandait si il ne préparait pas quelque chose de mauvais. Alors, il fit reculer Karasu attendant Zaku pour l'attaquer. Kankuro sortit alors de sa cachette. Il se mit face à Zaku et lui envoya alors 2 étoiles. kankuro était à terre, mais Kankuro n'avait pas défait les liens de chakra.

Kankuro hp : 84
chakra : 20
karasu hp : 20


Dernière édition par le Dim 7 Mai - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sai


Masculin
Nombre de messages : 914
Age : 33
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 01/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[ Entrainement ] L'entrainement des Genins Left_bar_bleue145/145[ Entrainement ] L'entrainement des Genins Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
[ Entrainement ] L'entrainement des Genins Left_bar_bleue0/0[ Entrainement ] L'entrainement des Genins Empty_bar_bleue  (0/0)

[ Entrainement ] L'entrainement des Genins Empty
MessageSujet: Re: [ Entrainement ] L'entrainement des Genins   [ Entrainement ] L'entrainement des Genins EmptyDim 7 Mai - 17:24

hrp: je sais que ça me regard pas mais kankuro comment tu fait pour passer de 84 hp à 100 hp si il y à erreur de ma part dit moi:hrp
Revenir en haut Aller en bas
Raijin
Eveillé d'Orochimaru
Eveillé d'Orochimaru
Raijin


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 34
Sensei : Orochimaru
Date d'inscription : 04/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
[ Entrainement ] L'entrainement des Genins Left_bar_bleue120/120[ Entrainement ] L'entrainement des Genins Empty_bar_bleue  (120/120)
Hp:
[ Entrainement ] L'entrainement des Genins Left_bar_bleue120/120[ Entrainement ] L'entrainement des Genins Empty_bar_bleue  (120/120)

[ Entrainement ] L'entrainement des Genins Empty
MessageSujet: Re: [ Entrainement ] L'entrainement des Genins   [ Entrainement ] L'entrainement des Genins EmptyDim 7 Mai - 17:29

hrp: un bunshin ne peut toucher quelque chose, par conséquent ne peu coller une note explosive sur quelqu'un puisqu'il n'a pas de consistance.
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kankuro


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Eleves/Equipiers : Miharu - Imiko - Kogaru
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Armes
Chakra:
[ Entrainement ] L'entrainement des Genins Left_bar_bleue140/140[ Entrainement ] L'entrainement des Genins Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
[ Entrainement ] L'entrainement des Genins Left_bar_bleue140/140[ Entrainement ] L'entrainement des Genins Empty_bar_bleue  (140/140)

[ Entrainement ] L'entrainement des Genins Empty
MessageSujet: Re: [ Entrainement ] L'entrainement des Genins   [ Entrainement ] L'entrainement des Genins EmptyDim 7 Mai - 18:53

HJ: Sai, tu as raison, je me suis trompé.
Et pour haru, est-ce que je peux mettre le parchemin sur le bunshin ? non... alors, il aurait fallut que j'accroche le parchemin à un kunaï ?
Revenir en haut Aller en bas
Raijin
Eveillé d'Orochimaru
Eveillé d'Orochimaru
Raijin


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 34
Sensei : Orochimaru
Date d'inscription : 04/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
[ Entrainement ] L'entrainement des Genins Left_bar_bleue120/120[ Entrainement ] L'entrainement des Genins Empty_bar_bleue  (120/120)
Hp:
[ Entrainement ] L'entrainement des Genins Left_bar_bleue120/120[ Entrainement ] L'entrainement des Genins Empty_bar_bleue  (120/120)

[ Entrainement ] L'entrainement des Genins Empty
MessageSujet: Re: [ Entrainement ] L'entrainement des Genins   [ Entrainement ] L'entrainement des Genins EmptyDim 7 Mai - 19:56

hrp: pourquoi pas, ou d'un kunaï avec une note explosive dessu tu l'aurais trasnformé en toi avec le henge(ch'crois que c'est possible) ou alors toi tu t'aurais lancé et tu aurais fait un kawarimi avec un tronc d'arbre avec une note dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kankuro


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Eleves/Equipiers : Miharu - Imiko - Kogaru
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Armes
Chakra:
[ Entrainement ] L'entrainement des Genins Left_bar_bleue140/140[ Entrainement ] L'entrainement des Genins Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
[ Entrainement ] L'entrainement des Genins Left_bar_bleue140/140[ Entrainement ] L'entrainement des Genins Empty_bar_bleue  (140/140)

[ Entrainement ] L'entrainement des Genins Empty
MessageSujet: Re: [ Entrainement ] L'entrainement des Genins   [ Entrainement ] L'entrainement des Genins EmptyDim 7 Mai - 21:33

HJ: Mais le kawarimi ... utilise trop de chakra lol mais avec le henge c'est possible puisque Naruto a bien fait la même chose... ?
Revenir en haut Aller en bas
Raijin
Eveillé d'Orochimaru
Eveillé d'Orochimaru
Raijin


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 34
Sensei : Orochimaru
Date d'inscription : 04/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
[ Entrainement ] L'entrainement des Genins Left_bar_bleue120/120[ Entrainement ] L'entrainement des Genins Empty_bar_bleue  (120/120)
Hp:
[ Entrainement ] L'entrainement des Genins Left_bar_bleue120/120[ Entrainement ] L'entrainement des Genins Empty_bar_bleue  (120/120)

[ Entrainement ] L'entrainement des Genins Empty
MessageSujet: Re: [ Entrainement ] L'entrainement des Genins   [ Entrainement ] L'entrainement des Genins EmptyDim 7 Mai - 21:48

hrp : est bien fais cela What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Maito Gai




Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
[ Entrainement ] L'entrainement des Genins Left_bar_bleue100/100[ Entrainement ] L'entrainement des Genins Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
[ Entrainement ] L'entrainement des Genins Left_bar_bleue0/0[ Entrainement ] L'entrainement des Genins Empty_bar_bleue  (0/0)

[ Entrainement ] L'entrainement des Genins Empty
MessageSujet: Re: [ Entrainement ] L'entrainement des Genins   [ Entrainement ] L'entrainement des Genins EmptyDim 7 Mai - 21:53

Mais ne floodez pas nom de dieu ! Admin effacez s'il vous plait les post HRP ! ce combat me regarde moi et les deux Genins et je sais quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
ex Hiashi

ex Hiashi


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2006

[ Entrainement ] L'entrainement des Genins Empty
MessageSujet: Re: [ Entrainement ] L'entrainement des Genins   [ Entrainement ] L'entrainement des Genins EmptyDim 7 Mai - 22:16

Zaku vit arriver sur lui les deux étoiles, l'une dérrière l'autre.Il placa son avant bras en oposition pour la première qui s'y planta mais il l'en lava rapidemant et l'utilisa pour bloquer la suivante, et à son tour, il la lanca sur Kankuro tout en foncant sur Karasu.

Il frappa la marionette de 2 coups de poings succésifs de chaque coté de la tête suivi d'un coup de pied circulaire sur le coté de la tête qui fit tomber le jouet sur le sol.

Zaku fit ensuite un bond pour retomber les deux pieds sur la tête en bois, puis il fit ensuite quelques saltos arrière et placa ses mains devant lui.

Zankuuha

Une puissante bourrasque s'écrasa sur le pantin désarticulé, quand à Zaku, il se mit sur la défensive, pas trés bléssé mais trés éprouvé par la dépense de chakra.

"heee heee heee, je suis.........dans un état.......je vais.......perdre si ca continue."

Zaku récupéra autant son souffle que possible en réstant en garde.

[hrp] Hey, ne vous engueulez pas, de toute facon ce n'est qu'un entrainement et même avec un bon rp, je pense que Kankuro ne peut pas être vaincu par moi, il a sa marionette et de puissantes téchniques alors que moi, je n'ai pas grand chose comme aide et en plus, j'ai aucun équipement alors c'est pas bien grave.[hrp]

HP:68
CA:20
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kankuro


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Eleves/Equipiers : Miharu - Imiko - Kogaru
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Armes
Chakra:
[ Entrainement ] L'entrainement des Genins Left_bar_bleue140/140[ Entrainement ] L'entrainement des Genins Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
[ Entrainement ] L'entrainement des Genins Left_bar_bleue140/140[ Entrainement ] L'entrainement des Genins Empty_bar_bleue  (140/140)

[ Entrainement ] L'entrainement des Genins Empty
MessageSujet: Re: [ Entrainement ] L'entrainement des Genins   [ Entrainement ] L'entrainement des Genins EmptyDim 7 Mai - 23:03

HJ: Merci Karasu. Mais Zaku, tu te trompes, c'est assez difficile de controler deux personnages avec 100 points de chakra. Au fait Zaku, ce n'était pas un clone qui était censé était etre devant nous ?

DJ:
Kankuro prit un kunaï et arrêta l'étoile avec, puis, il lança l'étoile même sur Zaku. Ensuite, il se mit à contrôler Karasu. Il était assez concentré et ne devait pas se laisser aller. Kankuro réussit à faire éviter les deux coups de poing que Karasu allait se prendre, mais pas le coup de pied qui fit tomber Karasu. Kankuro ne contrôla pas sa chute. Il laissa Karasu se prendre l'attaque alors qu'il le faisait sauter en l'air, ce qui ne fit pas éviter l'attaque que Karasu se prit. Kankuro lui même avait du mal à garder contrôle sur Karasu. Kankuro reprit son souffle et décida d'attaquer avec une de ses techniques favorite. Karasu se releva et fonça sur Zaku. Alors qu'il arrivait juste devant Zaku, des lames sortirent du thorax de Karasu qui attaqua férocement Zaku pour le blesser avec.

" Zaku, tu es perdu !"

C'était la dernière attaque de Kankuro qui s'évanouit ensuite ayant utilisé bien trop de chakra.

Kankuro Hp :84
Chakra : 0
Karasu : 10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Entrainement ] L'entrainement des Genins Empty
MessageSujet: Re: [ Entrainement ] L'entrainement des Genins   [ Entrainement ] L'entrainement des Genins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Entrainement ] L'entrainement des Genins
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Equipes Genins
» Les genins de Kumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser