NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 postulation au village en tant que shinobi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
super ea
Invité




postulation au village en tant que shinobi Empty
MessageSujet: postulation au village en tant que shinobi   postulation au village en tant que shinobi EmptyMar 9 Mai - 21:58

moi, ryuji hyuga désire entré au sevice du village caché de kiri no kuni!
Revenir en haut Aller en bas
Maito Gai




Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
postulation au village en tant que shinobi Left_bar_bleue100/100postulation au village en tant que shinobi Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
postulation au village en tant que shinobi Left_bar_bleue0/0postulation au village en tant que shinobi Empty_bar_bleue  (0/0)

postulation au village en tant que shinobi Empty
MessageSujet: Re: postulation au village en tant que shinobi   postulation au village en tant que shinobi EmptyMar 9 Mai - 22:17

Irrécupérable ... qu'un admin s'occupe de ça , ça me rend dingue
Revenir en haut Aller en bas
Keigo Kusari
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Keigo Kusari


Nombre de messages : 362
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 70
Date d'inscription : 17/01/2006

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
postulation au village en tant que shinobi Left_bar_bleue100/100postulation au village en tant que shinobi Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
postulation au village en tant que shinobi Left_bar_bleue0/0postulation au village en tant que shinobi Empty_bar_bleue  (0/0)

postulation au village en tant que shinobi Empty
MessageSujet: Re: postulation au village en tant que shinobi   postulation au village en tant que shinobi EmptyMar 9 Mai - 22:35

Bon, Ryuji-kun, il y a certaines choses que tu dois comprendre. Ici, il s'agit d'un forum Role Play. Plus qu'un jeu, il s'agit d'une histoire, un récit raconté par plusieurs personnes. Chacune de ces personnes raconte une partie de cette histoire à travers leurs personnages respectifs.

Pour qu'un récit marche, il ne suffit pas d'écrire "moi je fais ci, moi je fais ça". Tu dois décrire les actions de ton personnage. Ce qu'il fait, ce qu'il voit, ce qu'il dit, ce qu'il entend... de la façon la plus claire et la plus précise possible. Tu ne peux pas réduire tout cela à une seule ligne. (Tu n'as même pas fait une ligne entière).

Ensuite, pour que tout se déroule correctement, il y a un certain nombre de règles à connaître et respecter. Je te prie de bien vouloir aller consulter ces règles.

Enfin, chose qui selon moi est la plus importante: lire. Tu dois lire tout ce que postent les autres. Que ce soient les règles, les réponses à ta présentation, les posts de ceux qui font du RP avec toi ou même les RP auxquels tu ne participe pas. Ccela te montrera à peu près comment faire. De plus, cela t'évitera de manquer certaines choses, comme des relarques qu'on te fait ou les éléments de RP fournis par les autres joueurs et dont tu dois forcément prendre en compte dans ton propre RP.
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime
Invité




postulation au village en tant que shinobi Empty
MessageSujet: Re: postulation au village en tant que shinobi   postulation au village en tant que shinobi EmptyMer 10 Mai - 14:39

je vais rp comme toi : moi nidaime te dit que toi peut pas rentrer dans mon village, toi pas assez fort en pr, euh non en rp Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation au village en tant que shinobi Empty
MessageSujet: Re: postulation au village en tant que shinobi   postulation au village en tant que shinobi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation au village en tant que shinobi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakyahte Vs ? shinobi d'Iwa
» Yamato-San, un shinobi solitaire
» morino ibiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser