NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Révolution du systéme educatif !

Aller en bas 
+6
Raijin
Akimichi Chomaru
Keigo Kusari
Hatake Kakashi
Sasori
Garaa
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Garaa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Garaa


Nombre de messages : 1392
Age : 36
Sensei : 140
Eleves/Equipiers : 140
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Révolution du systéme educatif ! Left_bar_bleue140/140Révolution du systéme educatif ! Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Révolution du systéme educatif ! Left_bar_bleue0/0Révolution du systéme educatif ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Révolution du systéme educatif ! Empty
MessageSujet: Révolution du systéme educatif !   Révolution du systéme educatif ! EmptyDim 14 Mai - 1:30

Voila : J'ai conscience que le systeme de l'académie n'est pas bon , d'une part mal penser , et d'autre part pas assez attractif pour les nouveaux venus . Donc j'ai besoin de vos idées afin de changer celui ci ! Toutes les propositions sont les bienvenues !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinationsaintseiya.com/
Sasori

Sasori


Masculin
Nombre de messages : 959
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 24/10/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Révolution du systéme educatif ! Left_bar_bleue145/145Révolution du systéme educatif ! Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
Révolution du systéme educatif ! Left_bar_bleue0/0Révolution du systéme educatif ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Révolution du systéme educatif ! Empty
MessageSujet: Re: Révolution du systéme educatif !   Révolution du systéme educatif ! EmptyDim 14 Mai - 1:43

tout le monde commence genin

comme sa plus de souci
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin Spécial de Konoha
Jounin Spécial de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 1337
Age : 38
Eleves/Equipiers : Monru, Naruto
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Révolution du systéme educatif ! Left_bar_bleue165/165Révolution du systéme educatif ! Empty_bar_bleue  (165/165)
Hp:
Révolution du systéme educatif ! Left_bar_bleue165/165Révolution du systéme educatif ! Empty_bar_bleue  (165/165)

Révolution du systéme educatif ! Empty
MessageSujet: Re: Révolution du systéme educatif !   Révolution du systéme educatif ! EmptyDim 14 Mai - 4:09

^^ je suis d'accord avec Saso
Revenir en haut Aller en bas
Keigo Kusari
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Keigo Kusari


Nombre de messages : 362
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 70
Date d'inscription : 17/01/2006

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Révolution du systéme educatif ! Left_bar_bleue100/100Révolution du systéme educatif ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Révolution du systéme educatif ! Left_bar_bleue0/0Révolution du systéme educatif ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Révolution du systéme educatif ! Empty
MessageSujet: Re: Révolution du systéme educatif !   Révolution du systéme educatif ! EmptyDim 14 Mai - 8:48

Ah, non, moi je suis pas d'accord. L'académie est une étape importante. Outre la formation aux techniques de base, elle permet d'évaluer le RP des nouveaux arrivants.

Pour le système éducatif, personnellement, je préfèrerai la réouverture des académies respectives de chaque village. Cependant, sans une bonne coordination des enseignants, il y aurait un problème de synchronisation. Donc pour le moment l'Académie générale ferait l'affaire.

Il y a des salles qui ne sont pas utilisées du tout. Seule la salle de ninjutsu l'est réellement. Les autres ne sont utilisées qu'occasionellement pendant l'exam chuunin. Je propose plutôt qu'il n'y ait qu'une seule salle de cours + une salle d'entrainement.

Je pense qu'il faudrait aussi qu'un groupe entier avance plus ou moins au même rythme. Je propose donc d'attendre à chaque fois qu'il y ait un nombre d'élèves minimum (pair si possible) et faire un topic pour ce groupe. Alors qu'en ce moment, il n'y qu'un seul topic de cours qui existe depuis un bon moment et c'est pas vraiment facile de s'y retrouver.

Faire durer les cours. Les fragmenter en plusieurs sessions: entraînement physique, initiation aux armes, contrôle du chakra (théorie, kinobori, suimen hoko no gyo), et finir par les trois techniques de base: bunshin, henge, kawarimi. Laisser des temps de repos entre les sessions afin que les élèves puissent s'amuser à faire du RP dans les différentes parties de l'Académie. Ainsi, les gens s'habitueront au rythme réel du RP, notament des missions où souvent il faut attendre les autres.

En gros, il faut donner plus de vie à l'Académie, qu'elle soit considérée comme un village à part entière.
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Chomaru
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Akimichi Chomaru


Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 03/09/2005

Révolution du systéme educatif ! Empty
MessageSujet: Re: Révolution du systéme educatif !   Révolution du systéme educatif ! EmptyDim 14 Mai - 9:36

Je suis d'accord avec Keigo que tout le monde commence genin n'est pas vraiment une bonne idée car la période de formation permet de faire un tri sur le niveau de rp des différents arrivants. Ca les force à un peu s'améliorer ce qu'il ne ferait pas s'il commençait directement à faire des missions ou quoi.

Tu dis que ce n'est pas très attractif pour les nouveaux, c'est ton point de vue car toi tu es déjà ancien dans le rp. Or en général quand on commence à en faire, apprendre les techniques de bases c'est déjà ça de pris.

Ce qui serait peut-être une idée intéressante c'est qu'il y ai un prof en plus pour assurer les formations, parce que seul ce n'est pas toujours évident.

Par contre l'idée d'attendre qu'il soit en groupe j'essaye de le faire. Mais bon on ne va pas faire attendre une à 2 semaines une personne pour qu'elle soit formée. C'est comme de faire plusieurs topics c'est facile à dire mais mettre en route c'est encore plus difficile à gérer autant pour moi que pour les nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori


Masculin
Nombre de messages : 959
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 24/10/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Révolution du systéme educatif ! Left_bar_bleue145/145Révolution du systéme educatif ! Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
Révolution du systéme educatif ! Left_bar_bleue0/0Révolution du systéme educatif ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Révolution du systéme educatif ! Empty
MessageSujet: Re: Révolution du systéme educatif !   Révolution du systéme educatif ! EmptyDim 14 Mai - 9:38

mdr les deux vieux feignant du forum

sinon keigo, le probleme d'attendre des groupes, c'est que certaint n'aurons pas la patiente
Revenir en haut Aller en bas
Keigo Kusari
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Keigo Kusari


Nombre de messages : 362
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 70
Date d'inscription : 17/01/2006

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Révolution du systéme educatif ! Left_bar_bleue100/100Révolution du systéme educatif ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Révolution du systéme educatif ! Left_bar_bleue0/0Révolution du systéme educatif ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Révolution du systéme educatif ! Empty
MessageSujet: Re: Révolution du systéme educatif !   Révolution du systéme educatif ! EmptyDim 14 Mai - 10:30

Bah ils devront apprendre la patience. Il y aura toujours des moments lors des missions où pour une raison ou pour une autre, certaines des personnes assignées à ces missions ne pourront pas poster et obligeront les autres à attendre. Et puis je doute que que les missions s'enchaîneront sans pause entre deux.

C'est pareil pour les combats, il peut arriver que l'adversaire ne puisse pas poster pendant une certaine période, bloquant ainsi le combat. Là ils seront bien obligés de patienter.

Mais je ne dis pas d'attendre deux semaines. Il y a beaucoup de nouveaux qui viennent sur Naruto Quest. Cela suffit à faire des groupes de 4-6 étudiants au moins.

Entre chaque session, une journée d'attente devrait suffire.

Et puis bon, s'il vous faut un professeur de plus, moi je veux bien. Avec tout le temps libre dont je dispose ça devrait bien m'occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori


Masculin
Nombre de messages : 959
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 24/10/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Révolution du systéme educatif ! Left_bar_bleue145/145Révolution du systéme educatif ! Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
Révolution du systéme educatif ! Left_bar_bleue0/0Révolution du systéme educatif ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Révolution du systéme educatif ! Empty
MessageSujet: Re: Révolution du systéme educatif !   Révolution du systéme educatif ! EmptyDim 14 Mai - 11:13

oui mais la patience pendant le jeu ok

mais au début perso sa m'inciterais pas à continuer
Revenir en haut Aller en bas
Raijin
Eveillé d'Orochimaru
Eveillé d'Orochimaru
Raijin


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 34
Sensei : Orochimaru
Date d'inscription : 04/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Révolution du systéme educatif ! Left_bar_bleue120/120Révolution du systéme educatif ! Empty_bar_bleue  (120/120)
Hp:
Révolution du systéme educatif ! Left_bar_bleue120/120Révolution du systéme educatif ! Empty_bar_bleue  (120/120)

Révolution du systéme educatif ! Empty
MessageSujet: Re: Révolution du systéme educatif !   Révolution du systéme educatif ! EmptyDim 14 Mai - 12:31

les nouveaux commencent genin et font simplement un entrainement décisif avec un pnj pouur tester leur RP, ensuite ils seront assignés à des senseis. Mission Master peut jouer le rôle du testeur des genins. Ou comme avec Kakashi un combat avec le sensei pour determiner leur niveau What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Chomaru
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Akimichi Chomaru


Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 03/09/2005

Révolution du systéme educatif ! Empty
MessageSujet: Re: Révolution du systéme educatif !   Révolution du systéme educatif ! EmptyDim 14 Mai - 12:32

Même chose pour moi attendre des semaines quand on te forme ce n'est pas très drôle ( et je parle d'expérience), quand on commence sur un forum rp on est tout excité. Mais si on te répond jamais, ou qu'on te dis soit patient, la seul chose que ta envie de faire c'est de partir, vite fais, voir autre part. Tu peux déjà le voir rein que par le nombre de Hrp que j'ai eu dans la classe de ninjutsu quand j'étais absent un jour.

Haru => un combat dés le départ toi ^^. Ca peut-être une bonne idée sauf que ça devient vite très long si tu dois expliquer les règles en combattant et beaucop plus compliqué aussi :s. Faut pas oublier que tu ne connais pas nécessairement tout de Naruto quand t débarque sur le forum et encore moins les règles du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Raijin
Eveillé d'Orochimaru
Eveillé d'Orochimaru
Raijin


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 34
Sensei : Orochimaru
Date d'inscription : 04/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Révolution du systéme educatif ! Left_bar_bleue120/120Révolution du systéme educatif ! Empty_bar_bleue  (120/120)
Hp:
Révolution du systéme educatif ! Left_bar_bleue120/120Révolution du systéme educatif ! Empty_bar_bleue  (120/120)

Révolution du systéme educatif ! Empty
MessageSujet: Re: Révolution du systéme educatif !   Révolution du systéme educatif ! EmptyDim 14 Mai - 12:49

et bah tout leur sera expliquer, ce n'est pas aux nouveaux d'être patients, mais aux anciens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baki
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Baki


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 31/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Révolution du systéme educatif ! Left_bar_bleue200/200Révolution du systéme educatif ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Révolution du systéme educatif ! Left_bar_bleue200/200Révolution du systéme educatif ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Révolution du systéme educatif ! Empty
MessageSujet: Re: Révolution du systéme educatif !   Révolution du systéme educatif ! EmptyDim 14 Mai - 13:18

Moi perso je suis plus d'accord pour une académie dans chaque village, et un pnj que pourrais incarner certaine personne (perso moi sa me dérangerais pas d'avoir un pnj prof pour académie ^^).

L'académie générale est compliqué a gérer , beaucoup d'élèves , beaucoup de chose qui rentre en compte et des fois l'histoire même du perso fait qu'il ne peut commencer dans une académie générale mais plutôt dans l'académie de son village.
Aprés si son RP est mauvais le niveau genin ne lui est pas accordé et il réessaye de le passer en s'améliorant, car on apprend de ses erreurs.

Pourquoi pas un espéce d'examen genin , ou la tous les élèves de chaque accadémie de village viens faire son RP et montrer les techniques de base , pas de combat mais des mises en situation. Je pense a un exam totalement différent que celui pour passer chuunins.
Et la seront recalé ceux qui ont mauvais RP et etc ,ensuite ceux-là auront un challenge: s'améliorer pour rejoindre les nombreux membre de la famille NarutoQuest.

Aprés sa sa pourrait simplifié les problémes d'accés , les nouveaux ne peuvent voir que les académies de village, la parti news, régles, hors rpg et je pense que c'est tous .

Ps : Désolé mon post est peut être un peu brouillon je m'en excuse , j'ai mis les idées comme elles me venaient en tête .
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Révolution du systéme educatif ! Left_bar_bleue9999999999/9999999999Révolution du systéme educatif ! Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
Révolution du systéme educatif ! Left_bar_bleue9999999999/9999999999Révolution du systéme educatif ! Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Révolution du systéme educatif ! Empty
MessageSujet: Re: Révolution du systéme educatif !   Révolution du systéme educatif ! EmptyDim 14 Mai - 13:52

Pour evaluer le RP, je vous rappel que mon questionnaire est la pour sa =)

Je me range du coté de Kakashi et Saso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keigo Kusari
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Keigo Kusari


Nombre de messages : 362
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 70
Date d'inscription : 17/01/2006

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Révolution du systéme educatif ! Left_bar_bleue100/100Révolution du systéme educatif ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Révolution du systéme educatif ! Left_bar_bleue0/0Révolution du systéme educatif ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Révolution du systéme educatif ! Empty
MessageSujet: Re: Révolution du systéme educatif !   Révolution du systéme educatif ! EmptyDim 14 Mai - 13:58

Sasori ==> Donc, pour toi, le chapitre académie ne fait pas partie du jeu. Pour moi le jeu commence dès que la candidature est validée. L'académie fait partie du jeu.

Haru==> Un combat seul je ne sais pas. A la place, je propose une sorte de mission/parcours d'obstacles incluant, pourquoi pas, un combat.

Chomaru==> L'excitation est mauvaise. Elle n'est n'est qu'éphémère et occasionelle. La motivation, elle, est bien plus durable. C'est elle qui nous permet de continuer. Enfin c'est mon opinion.

Pour ce qui est du HRP, interdis-le, tout simplement. D'où l'intérêt de créer de nouveaux topics "cours": tu pourras mettre une indication claire et explicite disant : "HRP interdit, toute remarque est à adresser par mp".

Haru (encore)==> Nous devons tous être patients.

Baki==> Je suis d'accord avec toi. Cependant, il faudrait que les inscriptions soient ouvertes pour tous les villages. Sont-elles toujours fermées pour Suna? Il y a des désertions en masse qui se préparent semble-t-il. Après pour les accès, c'est aux administrateurs d'en décider. Ca prend du temps à mettre en place, mais après ça donne un gain de temps considérable par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori


Masculin
Nombre de messages : 959
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 24/10/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Révolution du systéme educatif ! Left_bar_bleue145/145Révolution du systéme educatif ! Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
Révolution du systéme educatif ! Left_bar_bleue0/0Révolution du systéme educatif ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Révolution du systéme educatif ! Empty
MessageSujet: Re: Révolution du systéme educatif !   Révolution du systéme educatif ! EmptyDim 14 Mai - 14:07

keigo regarde dans la liste des membres.

le nombre de personnes qui ne viennet plus apres quelque message sont la preuve....

pour moi le rp commence vraiment au premier combat
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Chomaru
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Akimichi Chomaru


Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 03/09/2005

Révolution du systéme educatif ! Empty
MessageSujet: Re: Révolution du systéme educatif !   Révolution du systéme educatif ! EmptyDim 14 Mai - 14:23

Keigo=> Je suis d'accord que l'excitation est mauvaise mais tout le mode ou presque commence par être excité par le rp avant de vraiment y prendre goût et à être motivé par le forum ^^. Donc pour qu'il se motive faut répondre un minimum à leur envie de poster express Razz.

Sasori => même si le rp commence avec le premier combat, faire un combat contre quelqu'un qui va te dire "saute prend un kunaï et attend…" c'est vraiment pas drôle. Alors autant améliorer leur rp avant. De plus certains ne connaissent pas les techniques de bases avant de poursuivre leur formation alors comment pourront-ils s'en sortir si on ne leur apprend pas quelque part.

De plus quelqu'un aurait vraiment le temps de se battre à chaque fois contre les nouveaux?

MK => c'est vrai que ton questionnaire permet de faire un petit tri au départ va-t-on dire. Mais ça ne permet pas d'améliorer leur rp par après :s.
Revenir en haut Aller en bas
Garaa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Garaa


Nombre de messages : 1392
Age : 36
Sensei : 140
Eleves/Equipiers : 140
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Révolution du systéme educatif ! Left_bar_bleue140/140Révolution du systéme educatif ! Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Révolution du systéme educatif ! Left_bar_bleue0/0Révolution du systéme educatif ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Révolution du systéme educatif ! Empty
MessageSujet: Re: Révolution du systéme educatif !   Révolution du systéme educatif ! EmptyDim 14 Mai - 14:35

Voila ce que je propose ; dites moi ce que vous en pensez :

- On garde l’académie, mais les élèves seront repartit par équipe de trois jusqu'à l’obtention de leur rang de Genin !

- Chaque groupe d’élève devra passer par les trois cours principaux, Taijutsu, Ninjutsu et Genjutsu. Trois post au minimum dans chaque matière. Mais cela entraîne le besoin d’un ou deux modos en plus pour s’occuper de ça ainsi que de la gestion de l’académie, donc si vous etes intéressé, faites moi signe !

- Une fois que les trois cours auront été réalisés, chaque groupe (trois élèves donc) devront passer une mission RP au centre de l’académie. Si celle-ci est réussite, ils passe Genin, rejoigne leur village et sont réorganisés par équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinationsaintseiya.com/
Keigo Kusari
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Keigo Kusari


Nombre de messages : 362
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 70
Date d'inscription : 17/01/2006

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Révolution du systéme educatif ! Left_bar_bleue100/100Révolution du systéme educatif ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Révolution du systéme educatif ! Left_bar_bleue0/0Révolution du systéme educatif ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Révolution du systéme educatif ! Empty
MessageSujet: Re: Révolution du systéme educatif !   Révolution du systéme educatif ! EmptyDim 14 Mai - 14:39

Sasori=> Donc, selon toi, tout ce qui vient avant le premier combat n'est pas du RP. Donc si le premier combat n'arrive que lors d'une mission, tout ce qui aura été posté avant, c'est à dire le RP du personnage dans sa maison, le briefing de la mission... n'est pas du RP. Donc entre autres, le topic que j'avais fait à propos de l'arrivée du clan Kusari à Suna dans l'entrée de Suna, le domaine Kusari dans la zone d'habitation de Suna, la première épreuve de l'examen chuunin... ne sont pas du RP.

Pour moi, tout ceci est du RP.

Chomaru=> Le fait qu'une formation est longue ne veut pas dire qu'elle n'est pas dynamique. Enfin bon tu n'as pas tout à fait tort. Du moment qu'ils ne postent pas trop express, genre un quart de ligne par post (j'ai parfois vu pire).

Gaara=> Ca m'a l'air bien. Je préfèrerais par groupe de 4 plutot que 3, mais 3 c'est bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori


Masculin
Nombre de messages : 959
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 24/10/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Révolution du systéme educatif ! Left_bar_bleue145/145Révolution du systéme educatif ! Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
Révolution du systéme educatif ! Left_bar_bleue0/0Révolution du systéme educatif ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Révolution du systéme educatif ! Empty
MessageSujet: Re: Révolution du systéme educatif !   Révolution du systéme educatif ! EmptyDim 14 Mai - 14:42

quel est la finalité ????

le combat pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Keigo Kusari
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Keigo Kusari


Nombre de messages : 362
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 70
Date d'inscription : 17/01/2006

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Révolution du systéme educatif ! Left_bar_bleue100/100Révolution du systéme educatif ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Révolution du systéme educatif ! Left_bar_bleue0/0Révolution du systéme educatif ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Révolution du systéme educatif ! Empty
MessageSujet: Re: Révolution du systéme educatif !   Révolution du systéme educatif ! EmptyDim 14 Mai - 14:55

Pour moi la finalité d'un RP est d'écrire une histoire à plusieurs. Le combat n'est qu'une partie de cette histoire. Il s'agit de donner vie à ces personnages que l'on incarne ainsi qu' aux lieux où ils passent. Il s'agit de le faire rencontrer d'autres personnages et les confronter, soit par le combat comme tu as l'air de l'aimer, soit par d'autres moyens: amitié, alliance, rivalité, moquerie, ignorance. Il s'agit de leur donner un passé, de leur faire vivre un présent et de leur construire un avenir.

Pour moi c'est cela le RP, et non une suite incohérente de combats.
Revenir en haut Aller en bas
Baki
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Baki


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 31/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Révolution du systéme educatif ! Left_bar_bleue200/200Révolution du systéme educatif ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Révolution du systéme educatif ! Left_bar_bleue200/200Révolution du systéme educatif ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Révolution du systéme educatif ! Empty
MessageSujet: Re: Révolution du systéme educatif !   Révolution du systéme educatif ! EmptyDim 14 Mai - 15:48

I agree Gaara ^^ .

Et faire partie de la gestion de l'académie me dérange pas si on me définie bien mon role ( ouai suis un peu con faut bien m'expliquer ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Keigo Kusari
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Keigo Kusari


Nombre de messages : 362
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 70
Date d'inscription : 17/01/2006

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Révolution du systéme educatif ! Left_bar_bleue100/100Révolution du systéme educatif ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Révolution du systéme educatif ! Left_bar_bleue0/0Révolution du systéme educatif ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Révolution du systéme educatif ! Empty
MessageSujet: Re: Révolution du systéme educatif !   Révolution du systéme educatif ! EmptyDim 14 Mai - 16:33

Je veux bien m'occuper également de l'Académie. Mais si possible, j'aimerais avoir la permission de créer un compte professeur uniquement dédié à l'Académie. Je n'aime pas trop que Keigo se trouve à deux endroits à la fois. Enfin bon, c'est vous qui voyez.
Revenir en haut Aller en bas
Mission
Invité




Révolution du systéme educatif ! Empty
MessageSujet: Re: Révolution du systéme educatif !   Révolution du systéme educatif ! EmptyDim 14 Mai - 16:35

et moi je sers à quoi ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Baki
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Baki


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 31/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Révolution du systéme educatif ! Left_bar_bleue200/200Révolution du systéme educatif ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Révolution du systéme educatif ! Left_bar_bleue200/200Révolution du systéme educatif ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Révolution du systéme educatif ! Empty
MessageSujet: Re: Révolution du systéme educatif !   Révolution du systéme educatif ! EmptyDim 14 Mai - 17:58

Moi aussi Keigo je pensais a créer un compte dédier a l'académie car justement on ne peut être a deux endroit en même temps Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Garaa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Garaa


Nombre de messages : 1392
Age : 36
Sensei : 140
Eleves/Equipiers : 140
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Révolution du systéme educatif ! Left_bar_bleue140/140Révolution du systéme educatif ! Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Révolution du systéme educatif ! Left_bar_bleue0/0Révolution du systéme educatif ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Révolution du systéme educatif ! Empty
MessageSujet: Re: Révolution du systéme educatif !   Révolution du systéme educatif ! EmptyDim 14 Mai - 18:31

Bon, ça roule pour Keigo et Baki, vous pouvez créer un compte pour l’académie. Nommez le comme vous voulez, et envoyez moi un MP après pour que je vous passe modos. Baki, tu t’occuperas de la salle de Taijutsu, et Keigo, du Genjutsu. Ensuite, j’aimerais que vous travailliez en équipe pour ce qui est d’ordre équipe : vous serez occupés a la répartition. Vous pourrez commencer avec les aspirants déjà présent.

Ensuite, Mission Master, tu seras en charge des missions pour le test génin. Ce sera des missions qui mêleront RP et combat. Je te fais confiance !

Pour finir, comme je n’est pas le temps, il faudrait quelqu’un pour taper les nouvelles règles de l’académie, et qu’il me les envois par MP …si non, je m’en occuperais plus tard …

Voila voila …
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinationsaintseiya.com/
Contenu sponsorisé





Révolution du systéme educatif ! Empty
MessageSujet: Re: Révolution du systéme educatif !   Révolution du systéme educatif ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Révolution du systéme educatif !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau Systeme
» Systeme d'energie pour la mort
» Systeme d'Exp, Niveau des persos et des Jutsus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser