NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Kisame est là, sa va saigner....

Aller en bas 
+4
Syntax Error
Laena
Akimichi Chomaru
Ashura
8 participants
AuteurMessage
Kisame H
Invité




Kisame est là, sa va saigner.... Empty
MessageSujet: Kisame est là, sa va saigner....   Kisame est là, sa va saigner.... EmptyMar 23 Mai - 22:31

Nom: Hoshigaki

Prénom: Kisame

a quel age commence-t-on ??
suis-je kisame à ses débuts à l'académie ou lors de son apartenance à l'akatsuki ??
Revenir en haut Aller en bas
Ashura

Ashura


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 32
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Kisame est là, sa va saigner.... Left_bar_bleue100/100Kisame est là, sa va saigner.... Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Kisame est là, sa va saigner.... Left_bar_bleue0/0Kisame est là, sa va saigner.... Empty_bar_bleue  (0/0)

Kisame est là, sa va saigner.... Empty
MessageSujet: Re: Kisame est là, sa va saigner....   Kisame est là, sa va saigner.... EmptyMar 23 Mai - 22:33

Normalement tu commence a l'academie normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Chomaru
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Akimichi Chomaru


Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 03/09/2005

Kisame est là, sa va saigner.... Empty
MessageSujet: Re: Kisame est là, sa va saigner....   Kisame est là, sa va saigner.... EmptyMar 23 Mai - 22:41

Tu commences par faire une belle présentation de ton personnage pour commencer. Puis ensuite tu vas à l'académie (démarrer dès le départ dans l'akatsuiki faut pas réver Mr.Red).

Sinon bienvenu sur le et amuse toi bien Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Kisame H
Invité




Kisame est là, sa va saigner.... Empty
MessageSujet: Re: Kisame est là, sa va saigner....   Kisame est là, sa va saigner.... EmptyMar 23 Mai - 22:52

ok merci bien
age: 12 ans
description: Kisame s'habille le plus souvent de couleurs sombres, en général noir ou bleu foncé. Les cheveux noirs et les yeux bleus, Kisame est du genre taciturne et soliatire. Il ne parle que s'il est obligé et préfère rester seul et silencieux la plupart du temps.
Pourquoi? nul ne le sait, peut-etre est-ce dû au fait où il vit seul, sans parents, depuis son enfance ?
Le fait est que Kisame montre bien plus d'aptitude physique que mentale, et ce depuis toujours, mais cele ne veut pas dire que son intellect est défficient, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Chomaru
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Akimichi Chomaru


Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 03/09/2005

Kisame est là, sa va saigner.... Empty
MessageSujet: Re: Kisame est là, sa va saigner....   Kisame est là, sa va saigner.... EmptyMar 23 Mai - 22:58

Quand je parles de présentation je parle de remplir le questionnaire qui se trouve dans les règles ( en entier biensur) comme tout le monde le fait Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Kisame H
Invité




Kisame est là, sa va saigner.... Empty
MessageSujet: Re: Kisame est là, sa va saigner....   Kisame est là, sa va saigner.... EmptyMar 23 Mai - 23:00

tu parle du questionnaire avec nom, prénom, age, description et histoire ??
ou bien celui pleins de questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashura

Ashura


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 32
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Kisame est là, sa va saigner.... Left_bar_bleue100/100Kisame est là, sa va saigner.... Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Kisame est là, sa va saigner.... Left_bar_bleue0/0Kisame est là, sa va saigner.... Empty_bar_bleue  (0/0)

Kisame est là, sa va saigner.... Empty
MessageSujet: Re: Kisame est là, sa va saigner....   Kisame est là, sa va saigner.... EmptyMar 23 Mai - 23:05

Il doit parler de celui plein de question nan?
Revenir en haut Aller en bas
Laena
Akatsuki
Akatsuki
Laena


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 32
Sensei : 135
Eleves/Equipiers : 135
Date d'inscription : 17/12/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Kisame est là, sa va saigner.... Left_bar_bleue0/0Kisame est là, sa va saigner.... Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
Kisame est là, sa va saigner.... Left_bar_bleue0/0Kisame est là, sa va saigner.... Empty_bar_bleue  (0/0)

Kisame est là, sa va saigner.... Empty
MessageSujet: Re: Kisame est là, sa va saigner....   Kisame est là, sa va saigner.... EmptyMar 23 Mai - 23:06

Petit cour avec Laena sensei I love you :

Questionnaire : Fiche rempli de quetion !!

Etape 1 :on lit les regle

Etape 2 : On rempli la fiche avec plein de question

Etape 3 : On va a l' academie

Etape 4 : On passe les examen Chuunin et jounin en faisant du bon RP

Etape 5 :on supli Loki de rentrer a l'akatsuki

Fin du cour salut
Revenir en haut Aller en bas
http://kyian.jeun.fr/index.forum
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Kisame est là, sa va saigner.... Left_bar_bleue9999999999/9999999999Kisame est là, sa va saigner.... Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
Kisame est là, sa va saigner.... Left_bar_bleue9999999999/9999999999Kisame est là, sa va saigner.... Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Kisame est là, sa va saigner.... Empty
MessageSujet: Re: Kisame est là, sa va saigner....   Kisame est là, sa va saigner.... EmptyMar 23 Mai - 23:12

Quand Loki a fondé l'Akatsuki, il avait deja la liste des membres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laena
Akatsuki
Akatsuki
Laena


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 32
Sensei : 135
Eleves/Equipiers : 135
Date d'inscription : 17/12/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Kisame est là, sa va saigner.... Left_bar_bleue0/0Kisame est là, sa va saigner.... Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
Kisame est là, sa va saigner.... Left_bar_bleue0/0Kisame est là, sa va saigner.... Empty_bar_bleue  (0/0)

Kisame est là, sa va saigner.... Empty
MessageSujet: Re: Kisame est là, sa va saigner....   Kisame est là, sa va saigner.... EmptyMar 23 Mai - 23:31

A .....Bon ben tu peut faire une croix sur l' akatsuki Kisaminouchet I love you Petite information : j'en fais parti Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kyian.jeun.fr/index.forum
Kisame H
Invité




Kisame est là, sa va saigner.... Empty
MessageSujet: Re: Kisame est là, sa va saigner....   Kisame est là, sa va saigner.... EmptyMer 24 Mai - 18:52

ben voila merci bien laena la de suite je comprends mieux, car j'avai lu toute les regles pour l'inscription mais pas tout compris. c'est plus clair merci

pas grave pour l'akatsuki, c'était pas mon but au départ

Sinon onn ne m'a pas répondu: a quel âge débute-t-on ??
sinon j'ai relu les règles, le grand questionnaire de 19 questions est pour créer un nouveau perso n'existant pas auparavant dans l'histoire, or Kisame existe

Que dois-je donc faire ??
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Chomaru
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Akimichi Chomaru


Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 03/09/2005

Kisame est là, sa va saigner.... Empty
MessageSujet: Re: Kisame est là, sa va saigner....   Kisame est là, sa va saigner.... EmptyMer 24 Mai - 19:59

on commence à l'âge à partir du quel on comprend les règles tout simplement What the fuck ?!? y a pas encore de règlement écrit pour ca Mr. Green.

Et oui comme on te le dit depuis le début tu dois remplir ce questionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kisame H
Invité




Kisame est là, sa va saigner.... Empty
MessageSujet: Re: Kisame est là, sa va saigner....   Kisame est là, sa va saigner.... EmptyMer 24 Mai - 20:03

ok bien compris, je le ferais demain alors
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori


Masculin
Nombre de messages : 959
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 24/10/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Kisame est là, sa va saigner.... Left_bar_bleue145/145Kisame est là, sa va saigner.... Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
Kisame est là, sa va saigner.... Left_bar_bleue0/0Kisame est là, sa va saigner.... Empty_bar_bleue  (0/0)

Kisame est là, sa va saigner.... Empty
MessageSujet: Re: Kisame est là, sa va saigner....   Kisame est là, sa va saigner.... EmptyMer 24 Mai - 20:41

sinon pour l'aka, tu peut toujours tuer un membres ....

je crois que c possible sa mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Sega
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Sega


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 44
Sensei : Kijinkaze
Eleves/Equipiers : Yuffie & Keiji
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Kuchiose
Chakra:
Kisame est là, sa va saigner.... Left_bar_bleue70/70Kisame est là, sa va saigner.... Empty_bar_bleue  (70/70)
Hp:
Kisame est là, sa va saigner.... Left_bar_bleue70/70Kisame est là, sa va saigner.... Empty_bar_bleue  (70/70)

Kisame est là, sa va saigner.... Empty
MessageSujet: Re: Kisame est là, sa va saigner....   Kisame est là, sa va saigner.... EmptyMer 24 Mai - 20:47

C'est pas tout a fait sa ^^

En regle general, tuer un membre de l'Akatsuki nuit a votre santé, car vous ne vivrez pas beaucoup plus longtemps que votre ennemis :p

Si tu veux entrer dans l'Aka, passe Chuunin et convainc Loki avant que les 10 persos ne soient recrutés
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori


Masculin
Nombre de messages : 959
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 24/10/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Kisame est là, sa va saigner.... Left_bar_bleue145/145Kisame est là, sa va saigner.... Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
Kisame est là, sa va saigner.... Left_bar_bleue0/0Kisame est là, sa va saigner.... Empty_bar_bleue  (0/0)

Kisame est là, sa va saigner.... Empty
MessageSujet: Re: Kisame est là, sa va saigner....   Kisame est là, sa va saigner.... EmptyMer 24 Mai - 21:18

Loki a écrit:
C'est pas tout a fait sa ^^

En regle general, tuer un membre de l'Akatsuki nuit a votre santé, car vous ne vivrez pas beaucoup plus longtemps que votre ennemis :p

Si tu veux entrer dans l'Aka, passe Chuunin et convainc Loki avant que les 10 persos ne soient recrutés


le type qui parle de lui à la troisieme personne, MDR
Revenir en haut Aller en bas
Sega
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Sega


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 44
Sensei : Kijinkaze
Eleves/Equipiers : Yuffie & Keiji
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Kuchiose
Chakra:
Kisame est là, sa va saigner.... Left_bar_bleue70/70Kisame est là, sa va saigner.... Empty_bar_bleue  (70/70)
Hp:
Kisame est là, sa va saigner.... Left_bar_bleue70/70Kisame est là, sa va saigner.... Empty_bar_bleue  (70/70)

Kisame est là, sa va saigner.... Empty
MessageSujet: Re: Kisame est là, sa va saigner....   Kisame est là, sa va saigner.... EmptyMer 24 Mai - 21:51

Yen a qui aiment pas leur rang je croi
Revenir en haut Aller en bas
Kisame H
Invité




Kisame est là, sa va saigner.... Empty
MessageSujet: Re: Kisame est là, sa va saigner....   Kisame est là, sa va saigner.... EmptyLun 29 Mai - 2:37

1) A quel Village votre personnage appartient-il ?

Depuis tout jeune, Kisame vit à Kiri no Kuni, sa ville natale

2) Comment décririez vous votre personnage? ?

On ne pourrait savoir l'âge de Kisame, il en donne 18 ou 25
Il a les cheveux noirs, les yeux bleus, son corps est musclé mais athlétique.
il mesure 1m85, pour un poids de 75 kg.
Il porte toujours des habits noirs, comme un tee shirt et un short

3) Votre perso est-il un Combattant ou un Medecin ?


combattant a 100%

4) Quelle enfance a eut votre perso ?


Sa mère morte à sa naissance, Kisame vécu avec son père jusqu'a l'âge de 6 ans. A cet date il ne vit pas son père revenir de mission et commenca une vie solitaire.

5) Quelle est la principale motivation de votre personnage? ?


Kisame ne se bat que pour lui et ses propres interêts

6)Quelle est la personne en laquelle votre perso a le plus confiance? ?


lui-même, il ne fait confiance à personne, c'est un solitaire

7)Quel est le point fort de votre perso? Sa plus grande faiblesse ?


Kisame ne croît qu'en la force pure et brutale. Pour lui, seul un ennemi mort en petits morceaux est un bon ennemi.
Il pêche donc par son côté intellectuel peu élévé, ce n'est pas un grand finot
De plus Kisame n'est pas du genre sociable, il passe plutôt pour une brute froide et dangereuse.

8 ) Que pense votre perso du code ninja ?

Kisame n'a que faire du code, il n'obéit qu'a ses propres règles

9) Quelle opinion se fait votre perso de son propre vilalge ?

Kisame se contrefiche du village, tant que celui-ci lui apporte quelque chose, il y reste. Mais si Kiri ne lui apporte plus rien, il partira

10) Votre perso a-t-il des prejuges ?



11) Envers qui votre perso est-il le plus loyal ?


Kisame ne vit que pour lui, il n'est loyal envers personne, s'il doit obéir aux ordres de quelqu'un, ce n'est simplement qu'il les considère comme utile pour lui

12) Quels sont les gouts de votre perso ?

Kisame aime les sabres, plus particulièrement le sien, un grand sabre

13) Votre perso a-t-il des manies ?


nerveux: spasme des joues qui lui fait un rictus de psychopate
bonjour: il dit rarement bonjour, idem pour l'au-revoir

14) Comment caracteriser la psychologie de votre perso ?

Kisame est froid et distant avec les gens. En combat, il ne se laisse pas aveugler par la colère mais l'utilise pour gagner

15) Comment votre perso traiterait-il un eleve/ninja desobeissant?


il le punit sévèrement

16) Comment les parents de votre perso le decriraient-ils?

c'est un petit associal et trop seul, il faudrait qu'il sorte un peu et s'intéresse à autre chose qu'à s'entraîner, qu'il aille voir les jeunes de son âge, dirait la mère

Je pense qu'il a un bon fond, mais il ne veut pas le montrer. Il s'entraîne trop, mais je pense qu'il veut prouver sa valeur au village, dirait le père


(du moins s'ils étaient vivants ils diraient sa)

17)Quelles sont les plus grandes aspirations de votre perso ?

Kisame a soif de puissance et donnerai n'importe quoi pour la satisfaire

18 ) Votre perso est-il devot ?


Kisame n'a foi qu'en ses capacités et en lui meme, il crache sur tous les idéaux

19) Si vous le pouviez, quel conseil donneriez-vous a votre personnage ?

Change de garde robe, elle craint la tienne, le noir sa fait peur aux filles
Je parie que t'es toujours célibataire? ralala non mais quel mauvais faut tout t'apprendre !!
Arrette un peu l'entrainement et pense un peu à t'ouvrir aux autres hein ??







de plus je dirai que je souhaite pas forcément intégrer l'akatsuki, si je peut c'est ok, sinon je vais pas en faire tout un plat
Revenir en haut Aller en bas
ex Hiashi

ex Hiashi


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2006

Kisame est là, sa va saigner.... Empty
MessageSujet: Re: Kisame est là, sa va saigner....   Kisame est là, sa va saigner.... EmptyLun 29 Mai - 5:54

Ca me parait difficile car 2 persos viennent de l'integrer sur 2 jours (Yondaime et Ruan Lee) et en plus, tout comme moi, tu n'es que Genin et l'Akatsuki n'en possède aucun dans ses rangs mais c'est à Loki de décider, soit il te répondra ici, ou demande lui par mp. Wink

En atendant, bon rp et amuse toi bien. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kisame H
Invité




Kisame est là, sa va saigner.... Empty
MessageSujet: Re: Kisame est là, sa va saigner....   Kisame est là, sa va saigner.... EmptyLun 29 Mai - 13:08

ok merci bien, et comme je l'ai dis au dessus, ce n'est pas parce que j'incarne Kisame que je veut faire partie de l'akatsuki a tout pris
Revenir en haut Aller en bas
Ayato
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Ayato


Nombre de messages : 746
Age : 34
Sensei : 120
Eleves/Equipiers : 120
Date d'inscription : 30/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Genjutsu
Chakra:
Kisame est là, sa va saigner.... Left_bar_bleue120/120Kisame est là, sa va saigner.... Empty_bar_bleue  (120/120)
Hp:
Kisame est là, sa va saigner.... Left_bar_bleue0/0Kisame est là, sa va saigner.... Empty_bar_bleue  (0/0)

Kisame est là, sa va saigner.... Empty
MessageSujet: Re: Kisame est là, sa va saigner....   Kisame est là, sa va saigner.... EmptyLun 29 Mai - 17:15

Bienvenu Kisame, bon RP et bon jeu ^^
Bon pour les étapes, je crois que Laena à bien résumer ^^ suis ces judicieux conseils et tu trouvera la voix (oui celle d'Ariel XD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Kisame est là, sa va saigner.... Empty
MessageSujet: Re: Kisame est là, sa va saigner....   Kisame est là, sa va saigner.... EmptyMar 30 Mai - 22:05

Bienvenue a toi et bon rp parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kisame est là, sa va saigner.... Empty
MessageSujet: Re: Kisame est là, sa va saigner....   Kisame est là, sa va saigner.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kisame est là, sa va saigner....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kisame
» Premier combat de Kisame
» Kisame arrive....
» HOSHIGAKI Kisame
» Formation de Kisame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser