NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Cours de Ninjutsu- Groupe 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gadel

Gadel


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 33
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 25/05/2006

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Cours de Ninjutsu- Groupe 2 Left_bar_bleue100/100Cours de Ninjutsu- Groupe 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Cours de Ninjutsu- Groupe 2 Left_bar_bleue0/0Cours de Ninjutsu- Groupe 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Cours de Ninjutsu- Groupe 2 Empty
MessageSujet: Cours de Ninjutsu- Groupe 2   Cours de Ninjutsu- Groupe 2 EmptyMar 30 Mai - 19:29

Gadel après deux long entrainement, revins dans la salle de Ninjutsu.
Il saigner a l'épaule et était couver d'hématomes.

**Mais qu'est ce que il ma pris de venir a l'académie, ces bien ma chance**

Il se dirigea vers une chaise et s’écroula dessus

"Le sensei va pas tarder à arriver,enfin je l'espère"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportnature.net
Shinobi de l'Académie

Shinobi de l'Académie


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 10/03/2006

Cours de Ninjutsu- Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Ninjutsu- Groupe 2   Cours de Ninjutsu- Groupe 2 EmptyVen 2 Juin - 2:50

Un shinobi tomba alors devant Gadel, l'air assez décontract' et souriant.

Encore toi !?! Si tu es ici, ce la stipule que tu es passé par le cours de Taijutsu.

Il se tue, laissant s'installer un silence auquel il remédia.

Montre moi ce que tu as appris, et ensuite nous pourrons commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Ashura

Ashura


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 32
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Cours de Ninjutsu- Groupe 2 Left_bar_bleue100/100Cours de Ninjutsu- Groupe 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Cours de Ninjutsu- Groupe 2 Left_bar_bleue0/0Cours de Ninjutsu- Groupe 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Cours de Ninjutsu- Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Ninjutsu- Groupe 2   Cours de Ninjutsu- Groupe 2 EmptyVen 2 Juin - 3:03

Ashura rentra dans la piece, sa commencait a serieusement l'use de se perdre dans ce batiment!!Et l'autre paumé qui l'avez largue dans un corridor particulierement sinueux!! Si il avait etait la a la limite il aurait pu la guider et dans le cas contriare elle aurait passé ses nerf dessus mais nan! Il avait fallut qu'elle soit seule et perdu!

"Vous pourriez pas mettre des panneaux d'indication non!!!!"

Hurla t'elle sur le shinobis
Revenir en haut Aller en bas
Gadel

Gadel


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 33
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 25/05/2006

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Cours de Ninjutsu- Groupe 2 Left_bar_bleue100/100Cours de Ninjutsu- Groupe 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Cours de Ninjutsu- Groupe 2 Left_bar_bleue0/0Cours de Ninjutsu- Groupe 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Cours de Ninjutsu- Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Ninjutsu- Groupe 2   Cours de Ninjutsu- Groupe 2 EmptyVen 2 Juin - 19:47

[HRP:
*Henge no Jutsu (prendre l’apparence d’un objet ou d’une personne)

Version française: Technique de métamorphose
Technique maîtrisée par: tous les ninjas
La technique de métamorphose est une technique de base qu'on apprend à l'académie. Ainsi elle est connue par tous les ninjas. Elle consiste tout simplement à prendre l'apparence d'un objet ou d'une personne.
Coût en shakkra:10
Effet: le ninja se transforme en une personne que l'adversaire connait bien et apprecit bien. L'ennemi baisse alors sa garde. (Les attaques ne peuvent être bloquées)
Cours de Ninjutsu- Groupe 2 Hengenojutsu9yh15zc

*Kai (dissiper une illutions)

*Appris a lancé des Kunais et des Shurikens
*Appris à frapper une personne.
:HRP]

_______________________________________________________________________

Gadel regarda le shinobis arrivé, puis l'écouta avec attention.

**Bien lui montrer ce que j'ai appris, cela me parer simple**

Il s'âpreté a utiliser Henge no Jutsu, quand soudain ...
Ca très chez ami (ennemie? Surprised ) Ashura, arriva dans la salle on aurait presque pu voir de la fumer sortir de ses oreilles.

Gadel fit un pas en arriver pour éviter cette locomotive lancé a toute vapeur.
Puis elle hurla sur le shinobis:

"Vous pourriez pas mettre des panneaux d'indication non!!!!"

Gadel n'en revenez pas elle hurler sur une shinobis, elle aller ce fait mater ou renvoyer.
Mais sans plus attendre et en fiaient de ne pas l'avoir remarqué, il exécuta les ordres du shinobis.

" Henge no Jutsu" murmura t-il.

Quand la fumer ce dissipa autour de Gadel, il avait l'apparence du shinobis.
Sans plus attendre il dissipa la technique puis dit:

"J'ai aussi appris la technique "Kai", qui comme vous la savez, sert a dissiper les Genjutsu.
J'ai aussi appris a lancé et frapper avec des Kunais et des Shurikens."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportnature.net
Shinobi de l'Académie

Shinobi de l'Académie


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 10/03/2006

Cours de Ninjutsu- Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Ninjutsu- Groupe 2   Cours de Ninjutsu- Groupe 2 EmptySam 3 Juin - 14:25

Le shinobi salua la nouvelle venue de manière traditionnelle. Il fut cependant géné de la voir le reprimender au sujet des indications, bien qu'au fond, cela ne le touchait guère.

Toutes mes excuses, cela ne se reproduira plus, si seulement vous aviez le sens d'orientation d'un vrai shinobi...

Recentrant son attention sur Gadel, il le vit éxécuté aec brio le Henge no jutsu, technique assez complexe pour débutant.

*Bien, ce n'est pas parfait, mais assez bien pour trompé Mr shinobi.*


Vois-tu, Gadel, il y'a aux quatres coin de cette salle des cibles, je veux que tu lance quatre kunai, un sur chaque cible, et ce dans un moindre temps, histoire de me montrer ta valeur au jet d'arme.

Jetant un regard vers Ashura, il fit mine de lui porter une grande attention.

Quand à toi, je veux que tu observe bien ton camarade, et que tu fasse comme lui dés qu'il eu finit. C'est bien compris pour vous deux ? Allez-y !
Revenir en haut Aller en bas
Ashura

Ashura


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 32
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Cours de Ninjutsu- Groupe 2 Left_bar_bleue100/100Cours de Ninjutsu- Groupe 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Cours de Ninjutsu- Groupe 2 Left_bar_bleue0/0Cours de Ninjutsu- Groupe 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Cours de Ninjutsu- Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Ninjutsu- Groupe 2   Cours de Ninjutsu- Groupe 2 EmptyDim 4 Juin - 0:25

Ashura regarder avec un certain dedain le pauvre gosse completement paumé qui effectuer un henge

**Pas mal ce gosse! Il en a pas l'air, mais il ce debrouille plutôt bien!**

Elle se souvint que dans la salle de taijutsu, quand la prof l'avait provoque il s'etait soudain enflammé

**Une faille a exploité...mais j'ignore toujours son nom et son village...**

Il faudrait qu'elle trouve un moyens de l'amener a Oto, se serait deja un equipier pas tout a fait nul...Elle inclina la tête et commença a formé un plan. Elle fut arreté net par le shinobis de l'academie qui l'insulta en critiquant son sens de l'orientation, Ashura en resta bouche bée une demi seconde, le shinobis donna une consigne a Gadel avant de reparler a Ashura qui essayer de digere un morceau trop gros pour son ego.Il lui ordonna de regarder l'exercice

**Oh le sale batard!!!!**

Ashura serra les machoire a s'en brisé les dents, elle fixé le shinobis avec un air de profond mepris melé a une haine brulante

"Qui etes vous pour me donner des ordre?? Vous ne savait rien de moi! Vous n'avait aucune emprise sur moi! et vous osez me donner des ordre et me traiter comme une attardé??!!"

Elle fronça le nez comme si elle renifle une odeur nauseabonde, ce qui n'etait pas loin du cas.

"Aprenez cher "sensei" que les critique ne sont efficace que losrqu'elle sont prouvé!!! J'ai passé mon enfance dans la forêt et je sais mit reperer mieux que n'importe qui !!! Il est normal que, ayant rarement visité de batiment je m'y perde!!!"

Elle releva la tête et toisa avec un mepris tout a fait etudié le professeur tout en parlent d'une voix calme et controlé

"Et sachait que j'ai de serieux doute sur votre competence! Avait vous donc si peu confiance envers vos collegue pour nous refaire faire des exercices que nous venons d'aprendre avec vos compatriote? Belle esprit d'equipe!! Quoique venant de la part de quelqu'un qui se coiffe avec un serpillere(Elle renifla avec dedain) cela ne m'ettone que très peu!! Pas ettonant que la plupart des ninjas des village soit si imcompetent vu qu'il sont passé sous votre enseignement!!"

Elle eclata d'un rire aigre

"Je refuse de m'afaiblir en restant dans cette salle une seconde de plus!!!"

Elle tourna les talons, hesita , fit demi tour et fonça comme un buffle enragé vers Gadel dont elle agrippa le bras a le broyer, elle degage tellement d'agresivité qu'elle en etait effrayante

"Toi tu viens avec moi!!! Pas de discussion! Execution!!!"

**Il me guidera jusque a la sortie puis je l'emmenerais de force a Oto!!**

Elle quitta la salle en marchant a grand pas tout en tirant Gadel par l'avant bras
Revenir en haut Aller en bas
Gadel

Gadel


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 33
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 25/05/2006

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Cours de Ninjutsu- Groupe 2 Left_bar_bleue100/100Cours de Ninjutsu- Groupe 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Cours de Ninjutsu- Groupe 2 Left_bar_bleue0/0Cours de Ninjutsu- Groupe 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Cours de Ninjutsu- Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Ninjutsu- Groupe 2   Cours de Ninjutsu- Groupe 2 EmptyDim 4 Juin - 1:24

Gadel qui s'apprêter à effectuer les ordres du prof, mais assista avec étonnement a la soudaine métamorphose de la jeune fille qui se mis à insulter le professeur

**Hou la elle y va fort, mais tout ca est vrai **


""Je refuse de m'affaiblir en restant dans cette salle une seconde de plus!!!"

Elle fit demi-tour, puis se retourna vers Gadel elle dégage tellement d'agressivité qu'elle en était effrayante
Puis le pris par le bras et l'entraina vers la sortie
Gadel lança un regarde desolerau sensei, puis sortie, mis marchant, mis trainent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportnature.net
Contenu sponsorisé





Cours de Ninjutsu- Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Ninjutsu- Groupe 2   Cours de Ninjutsu- Groupe 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de Ninjutsu- Groupe 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de ninjutsu
» 1er cours , ninjutsu
» Cours de Taijutsu - Groupe 1
» Cours de Genjutsu - Groupe 1
» [Mission] Retrouver le parchemin de ninjutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser