NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cours de Genjutsu - Groupe 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cours de Genjutsu - Groupe 1 Empty
MessageSujet: Cours de Genjutsu - Groupe 1   Cours de Genjutsu - Groupe 1 EmptyDim 21 Mai - 19:32

C'est ici que le Groupe 1 suivra le cours de genjutsu. Cela concernera Ashura plus deux étudiants n'ayant pas commencé leur formation.
Revenir en haut Aller en bas
Ashura

Ashura


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 32
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Cours de Genjutsu - Groupe 1 Left_bar_bleue100/100Cours de Genjutsu - Groupe 1 Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Cours de Genjutsu - Groupe 1 Left_bar_bleue0/0Cours de Genjutsu - Groupe 1 Empty_bar_bleue  (0/0)

Cours de Genjutsu - Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Genjutsu - Groupe 1   Cours de Genjutsu - Groupe 1 EmptyDim 21 Mai - 20:30

Ashura venait juste de quitter la salle de ninjitsu en pouffant de rire lorsqu'elle s'aperçut qu'elle etait perdu

**Oh mince...couloir de droite ou celui de gauche?**

Elle observa attentivement les deux couloir et n'y releva aucun indice qui aurait pu la guider, elle renifla pour essayer de trouver une trace olfactive de son passage mais visiblement un Kunochi très parfumer etait passé par la en laissant une très forte odeur de patchouli

**Si je l'attrape celle la...**

Elle prit au hasard le couloir de gauche et elle deboucha dans une salle vide...bourré de porte menant a des couloir eux aussi bourré de porte.
Une bouffé de claustrophobie la pris au coeur

**Respire calmement...waaaah l'idée de m** de quitté la salle j'suis perduuue**

C'etait pas aujourd'hui que son vaillant chevalier sur son cannasons blanc viendrait la sauver, par consequent elle devait se debrouille seule.
Elle prit un couloir au hasard et ouvrit methodiquement toute les porte qu'elle trouvait...
Soixante six porte plus tard elle vit une porte abvecen ouvrant la porte elle tomba nez a nez avec un type.
Mettant ses prejuge dans sa poche elle s'exclama jouyeusement

"Bonjour je m'apelle Ashura!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de Genjutsu - Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Genjutsu - Groupe 1   Cours de Genjutsu - Groupe 1 EmptyDim 21 Mai - 21:25

Dans la salle de cours se trouvait une femme aux longs cheveux blancs, habillée d'un kimono bleu ciel. A sa taille était fixée un katana bleu ciel.

La femme tourna la tête vers la personne qui venait d'entrer dans la salle.

Bonjour Ashura et bienvenue, dit-elle d'une voix calme.

A ce moment, on ne pouvait que remarquer ses yeux dépourvus de pupille et d'iris. Il n'y avait que le blanc des yeux.

Je te prie de prendre place. Le cours commencera lorsque deux autres étudiants arriveront.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de Genjutsu - Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Genjutsu - Groupe 1   Cours de Genjutsu - Groupe 1 EmptyMar 23 Mai - 23:51

Après bientôt une heure d'attente, les deux autres étudiants ne s'étaient pas manifestés.

"Bon, tant pis pour les retardataires. Commençons sans eux. Ashura, je vais donc t'enseigner tout ce qu'il y a à savoir sur le Genjutsu.

Il s'agit de l'art de l'illusion et de la supercherie. Lorsqu'il est bien maîtrisé, il peut s'avérer être une armre redoutable, au même titre que le Ninjutsu ou le Taijutsu. Cependant, avant de passer par là, il y a certaines choses que tu dois apprendre.

Commençons par une technique de base: le Henge no jutsu. Il s'agit d'une technique permettant de prendre l'apparence d'une autre personne, d'un objet ou d'un animal afin de tromper l'ennemi. Pour l'exécuter, visualise dans ton esprit l'image de ce dont tu veux prendre l'apparence. Il te suffit ensuite de faire ce signe et de concentrer ton chakra sur toute la surface de tno corps.
"

Un nuage de fumée chacha Kamiki-sensei. Quelques secondes plus tard, la fummée se dissipa, laissant place à une copie parfaite de Ashura.

"Voilà. A ton tour maintenant," dit-elle en reprenant son apparence initiale.
Revenir en haut Aller en bas
Ashura

Ashura


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 32
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Cours de Genjutsu - Groupe 1 Left_bar_bleue100/100Cours de Genjutsu - Groupe 1 Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Cours de Genjutsu - Groupe 1 Left_bar_bleue0/0Cours de Genjutsu - Groupe 1 Empty_bar_bleue  (0/0)

Cours de Genjutsu - Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Genjutsu - Groupe 1   Cours de Genjutsu - Groupe 1 EmptyMer 24 Mai - 0:41

L'enthousiasme d'Ashura baissa d'un cran lorsqu'elle se rendit compte que la personne de la piece avait des yeux et des cheveus blanc

**Elle est aveugle?**

Un frisson la parcourus, elle avait toujour eut un peu ^puer des aveugle, surtout qu'elle s'etait pris une sacré raclée de la part de l'un d'eux

**On va dire que je vais pas trop la chercher ...**

La dame lui dit d'attendre et Ashura s'assit sagement sans lache la vielle dame du regard qui ne bouger poas d'un poil, on aurait dit une statue. Au bout d'un quart d'heure dan,s un silence total Ashura comencait a franchement s'ennuyer(Apres avoir, bien sur, fais le tour du style vestimentaire de sa "Sensei") Elle decida donc de s'asoir dans la meme position que Kamiki, mais sans que celle ci le remarque.
Ce petit jeu occupa Ashura un autre quart d'heure, puis pris fin.
Cinq minute plus tard la jeune fille frisonne d'agacement et se posait la question hautement existencielle "Que ce que je fous ici?"

**Eh ben c'est retardataire vont en prendre plein la geule!!**

Ey comme d'habitude, lorsqu'elle s'ennuyer elle rentra dans son mode combat, c'est a dire parfaitement calme et controle.
Les yeux mi clos elle passa le reste de l'attente sans bouger un cil. Ainsie donc lorsque sa "Sensei" decida de commençait le cour sans les autre, elle etait dans un etat de concentration extreme, elle ecouta les explication de lmaprof avec attention et se leva

**Se concentrer sur une image...faire un signe...etaler son chakra a la surface du corps... **

Elle ecarta legerement les jambe pour un meilleur appui et se concentra sur une image, l'image de Laena s'imposa directement deriere ses paupieres

**Laena san...**

Elle joint ses paume et ferma les yeux, vint l'etape la plus difficile:La maitrise du chakra. Ashura avait toujour eut du mal a utilise correctement son chakra, elle avait plus ou moin reussis a contourne la difficulte en s'entrainant comme une folle mais le probleme existe toujours

**Laena san je ferait tout pour toi...**

Son chakra commença a se deroule parreseusement a la surface de son corps, Ashura prenait son temps. Elle cracha d'une vois etrangement plate, sans intonation

"Henge no jutsu"

Elle se retrouva dans le corps de Laena mais les trait du visage etait celui d'Ashura.

**Pas comme ça...un autre essai...**

Elle decolla ses paume remit les bras les long de son corps et repris son apparence normal, elle resta une seconde les bras ballant et elle repris sa position

**Le visage...le corps...me souvenir...**

Ses doigt se collerent les uns au autre et elle repassa en revu tout les detail du corps et du visage de Laena(Pas d'idée bizzarre XD) et se reconcentra. Le chakra d'Ashura la recouvrit une seconde fois, plus rapidement cet fois ci et elle reprios sur le même ton atone

"Henge non jutsu..."

Cette fois ci, lorsque le nuage ce fut dissipe, un Laena parfaite tronait au milieux de la piece.
Ashura ce retourna vers la prof et elle dit

"Reussite."

Elle repris son aparence normal et elle attendit les instruction de la prof sans etat d'ame particulier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de Genjutsu - Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Genjutsu - Groupe 1   Cours de Genjutsu - Groupe 1 EmptySam 27 Mai - 2:00

Sezura fut satisfaite de la réussite de Ashura.

"Très bien. Comme tu peux le constater, il s'agit d'une illusion simple et relativement inoffensive - enfin cela dépend de la façon dont elle est utilisée. Toutefois..."

Soudain, la salle commença à s'assombrir rapidement. Une brume noire se leva et plusieurs silhouettes de brume en émergèrent et attrapèrent Ashura, telles les âmes de défunts venus emmener leur victime de force dans le royaume des morts. Ils l'étranglaient, l'étouffaient, la submergeaient complètement. Une autre ombre apparut, un être sombre, encagoulé, tenant une faux à la main. Elle regarda Ashura un moment, leva sa faux et l'abattit sur Ashura...

Puis tout redevint normal. La brume et les ombres avaient disparu, il n'y avait que la salle de classe, Sezura et Ashura, tremblante.

"Ceci est un aperçu du genre d'illusion auxquelles tu pourrais avoir à faire face. Elles peuvent te nuire, voire te détruire en s'attaquant à ton esprit. Pour éviter cela, tu dois apprendre à protèger ton esprit.

La technique que je vais t'enseigner maintenant est une bonne défense contre la plupart des Genjutsu. Il s'agit du Kai. Pour l'exécuter, tu dois concentrer ton chakra dans ton esprit et en faire une barrière. La quantité de chakra dépend de la puissance de l'illusion. Plus elle est forte, plus tu auras besoin de chakra. Une fois le chakra concentré, croise tes mains comme ceci.
"

Les mains bien plates, Sezura les joignit en croisant les doigts entre eux.

"Kai!" cria-t-elle d'une voix résonante.

"Voilà pour la théorie. Lorsque tu sera prête, je lancerai une illusion sur toi. Tu devras l'annuler avec le Kai."
Revenir en haut Aller en bas
Ashura

Ashura


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 32
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Cours de Genjutsu - Groupe 1 Left_bar_bleue100/100Cours de Genjutsu - Groupe 1 Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Cours de Genjutsu - Groupe 1 Left_bar_bleue0/0Cours de Genjutsu - Groupe 1 Empty_bar_bleue  (0/0)

Cours de Genjutsu - Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Genjutsu - Groupe 1   Cours de Genjutsu - Groupe 1 EmptySam 27 Mai - 2:39

Ashura ecouta la prof lui dire que c'est illusion etait plutot facile a utilisé

**Mouais quand même...**

Soudain la salle se remplit de brume et des personne qui semblait sculte dans de la fumée l'agriperent ert commencerent a l'etranglé, Ashura se debattis en donnant des coup de poing a ses agresseur qui semblait ne rien ressentir, elle tendit sa main devant elle sa lame surgis de son poignet, elle trancha l'un de ses adversaire qui se reconstitua aussitôt

**C'est pas possible!!!**

Elle siffla de rage et fonça "A la bourrin" parmis les type de brume en se debattant rageusement, l'efficacité fut moindre

Flash back

Son maitre lui tendait un bouquin qu'elle saisit a contrecoeur, son maitre sourit devant son peu d'entrain et lui dit

"Tu devra certainement contrer du gentusu un jour, ce n'est pas reel! Souviens toi de sa Ashura ce n'est pas reel acroche toi a ta raison et resiste!"

Fin flash back

Ashura s'immobilisa et cria aux ombres

"Vous n'etes qu'une bande d'illusion affreuse et inutile!!!"

Sauf que les illusion etait belle et bien solide et qu'elle se retrouva bientot dans l'incapacité de bouger

**Mince y racontait quoi se livre deja?**

Une silouette encapuchoné sortit de la brume

**Non...**

La peur, la faux, la pierre qui lache, la chute, la douleur, le sang...

Ashura fixé la creature avec une aversion total et une craintivité atroce lorsque...l'illusion se dissipa.De nouveau libre de ces mouvement, Ashura porta la main a ces cheveux et elle toucha la cicatrice sur son cuir chevelu. Elle se trouvait juste au dessus de la nuque et elle faisait la taille du petit doigt de la main d'un adulte en longeur et en largeur.Son premier souvenir remonbte de quand elle se reveille au fond d'un ravin avec la tête en sang...ce type avec une faux l'aurais poussé?

**Puis je m'en fiche! Je tuerais tout les type avec une faux que je croiserais!**

Son professeur lui dit que pour contrer se genre d'attaque il fallait utilise le Kai une technique de dissipation, Ashura se serré donner des gifle, son bouquin se nommé "Utilisation et comprehension du mecanisme du Kai" un titre aussi long que ch*** et Ashura avait rapidement zappé cet episode...mal lui en avait pris.

Ashura ecouta attentivement les instruction du prof et executa ses ordre

**Main bien a plat avec du chakra a l'interieur!**

Elle ecarta legerement les pieds et attendit la suite de evenement

**Pas d'araignée ou de serpent, pitiiiiiéééé!!!! J'aime pas ces bestioles!!!**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de Genjutsu - Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Genjutsu - Groupe 1   Cours de Genjutsu - Groupe 1 EmptySam 27 Mai - 3:15

Sezura ferma les yeux un moment. Elle les rouvrit brusquement, le blanc de ses yeux virant au noir intense.

Soudain, un sceau de sang apparut sous les pieds d'Ashura, des liens de sang ligotèrent l'étudiant, écartelant bien les bras. Tout devint sombre, presque aussi sombre que les yeux de Sezura. Le sol sous le sceau s'écroula, aspiré par un trou noir qui allait maintenant engloutir Ashura.
__________
HRP: Bon désolée, il fait tard et je manque d'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Ashura

Ashura


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 32
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Cours de Genjutsu - Groupe 1 Left_bar_bleue100/100Cours de Genjutsu - Groupe 1 Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Cours de Genjutsu - Groupe 1 Left_bar_bleue0/0Cours de Genjutsu - Groupe 1 Empty_bar_bleue  (0/0)

Cours de Genjutsu - Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Genjutsu - Groupe 1   Cours de Genjutsu - Groupe 1 EmptySam 27 Mai - 17:15

Ashura regarda avec une certaine aprehension les yeux de sa prof devenir noir, des fil de sang immobiliserent presque aussitôt Ashura qui perdit l'equilibre et sa concentration au passage

**C'est quoi ce delire?!!**

Soudain elle se rendit compte qu'elle ne voyait même plus le bout de son nez, les filament lui ecartelerent les bras violemment, ils semblaient visiblement vouloir les lui arracher

**Que-est ce que...?!!!**

Le sol se deroba et Ashura partit en chute libre tout en etant ecartele par les fils de sang

"Waaaaahhhhh!!!!!"

La troisieme chose dont Ashura avait horreure apres les araignées et les serpent c'etait le vide elle fermit les yeux, precaution inutile puisqu'il faisait extremment sombre, tellement sombre que distinguait le haut du bas etait impossible.

**C'est pas réel ce truc?!!**

Elle ce decida a reagir et elle tourna avec difficulte la tête , surmontrant avec peine son vertige, elle se mordit l'epaule jusqu'au sang. Elle eut l'impression que les filaments faiblisait et elle rua pour se degager de leur etreinte
Enfin libre de ses mouvement elle possitionna ses paumes les une contre les autre et cria

"Kai!!"

L'illusion n'en finissais pas et elle continuais de tomber

**Le chakra! J'ai oublié le chakra!!!**

e quoi ce fichais des baffe, elle se souvint des paroles du prof, plus l'illusion est forte plus il faut de chakra

Elle repositionna ses mains, deploya son chakra et croisa les doigt selon l'indication de Kamiki

"Maintenant c'est finit !!! KAI!!!"

L'illusion parut se delave et en quelque seconde, Ashura ce retrouva dans la salle de cours...avec une epaule bien amoche
Revenir en haut Aller en bas
Gadel

Gadel


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 33
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 25/05/2006

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Cours de Genjutsu - Groupe 1 Left_bar_bleue100/100Cours de Genjutsu - Groupe 1 Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Cours de Genjutsu - Groupe 1 Left_bar_bleue0/0Cours de Genjutsu - Groupe 1 Empty_bar_bleue  (0/0)

Cours de Genjutsu - Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Genjutsu - Groupe 1   Cours de Genjutsu - Groupe 1 EmptySam 27 Mai - 17:27

Gadel entendit un cri, il se stoppa, avec sa chance cela provenait de la salle 3.

Il s’approcha : plus aucun bruit ! Il frappa 3 coups et entra sans attendre.
Gadel fut surpris de la scène qu’il découvrit, une femme et une élève, en face l'un de l’autre se regardaient.

"Euh... Bonjour, Akimichi Chomaru m’a dit de venir ici, vous êtes bien la professeur?"D’une voie de moins en moins hésitante.

Gadel était un peu intimidé par la fille, qui dégageait une réelle assurance.

**Pas très commode celle la**


Dernière édition par le Sam 27 Mai - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportnature.net
Invité
Invité




Cours de Genjutsu - Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Genjutsu - Groupe 1   Cours de Genjutsu - Groupe 1 EmptySam 27 Mai - 18:04

Ashura avait réussi à vaincre l'illusion. Sezura sourit et ses yeux reprirent leur couleur blanche initiale.

"C'est très bien. Néanmoins, je te mets en garde. Le Kai ne marche pas face à tout Genjutsu. Il sera totalement inéfficace face à des illusions de haut niveau comme celles du Mangekyou Sharingan, ou de mon Kyofugan utilisé à pleine puissance. Quoi qu'il en soit..."

Sezura s'approcha de Ashura et posa une main sur son épaule. Une faible lueur verte apparut et la blessure fut guérie.

"... tu maitrise cette technique à la perfection. Mon enseignement s'arrête là. Je te souhaite bonne chance pour la suite."

Sezura s'inclina brièvement puis se tourna vers celui qui venait d'entrer.

"Bonjour, je suis Kamiki Sezura, le professeur de Genjutsu, dit-elle en souriant. Tu viens pour le cours n'est-ce pas? Quel est ton nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Gadel

Gadel


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 33
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 25/05/2006

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Cours de Genjutsu - Groupe 1 Left_bar_bleue100/100Cours de Genjutsu - Groupe 1 Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Cours de Genjutsu - Groupe 1 Left_bar_bleue0/0Cours de Genjutsu - Groupe 1 Empty_bar_bleue  (0/0)

Cours de Genjutsu - Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Genjutsu - Groupe 1   Cours de Genjutsu - Groupe 1 EmptySam 27 Mai - 18:31

Gadel écouta Kamiki Sezura jusqu'a la fin, puis d'un seul coup il regarda ses yeux, il ne les a pas remarqué jusqu'a présent mais ils étaient blanc comme neige.

**Elle est donc aveugle, elle a l'air de bien se sentir, cela ne la gène pas ?**

" Euh...Oui je viens pour le cours, euh... je m'appelle Gadel madame, du village d'Oto."Gadel se sentait vraiment mal a l’aise face a elle.

**Qu'est-ce que je ne donnerais pas pour être chez moi, a faire la sieste au lieu de bosser !!**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportnature.net
Ashura

Ashura


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 32
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Cours de Genjutsu - Groupe 1 Left_bar_bleue100/100Cours de Genjutsu - Groupe 1 Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Cours de Genjutsu - Groupe 1 Left_bar_bleue0/0Cours de Genjutsu - Groupe 1 Empty_bar_bleue  (0/0)

Cours de Genjutsu - Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Genjutsu - Groupe 1   Cours de Genjutsu - Groupe 1 EmptySam 27 Mai - 18:35

Ashura releva avec difficulte la tête en essayant de se remmettre les yeux en face des trous, pas commode l'illusion!

** J'ai a peine comme l'impression d'etre passé sous un troupeau d'elephant!!!**

Elle se rendit compte que la prof avait de nouveau les yeux blanc

**Cool! Je la prefere comme ça quand même!**

Kamiki sensei la felicita pour sa "performance" et lui dit que l'attaque qu'elle lui avait lancé le Kyofugan et qu'il n'etait pas a pleine puissance

**En gros si elle me le lance a pleine puissance je suis morte!!*

Neanmoins l'aveugle gueris son epaule et lui dit qu'elle maitrisait le Kai a la perfection,Ashura decida de palce sous silence son pitoyable echec dans l'illusion.Kamiki sensei lui dit qu'elle pouvait y aller et discuta avec un nouveau
Ashura se releva d'un bond et foudroya l'individus du regard, ce type parraisse tout simplement "Stone" il la regardait avec des yeux comme des assiettes et Ashura regretta la promesse qu'elle avait a son maitre sur le canibalisme.

Elle sortit de la salle sans cesser de tuer du regard l'inconnu qui lui avait fait perdre une precieuse heure de sa vie.

"Au revoir Kamiki sensei!"

Elle balança un regard degoute au nouveau et elle tourna les talons pour se dirige vers la salle de taijitsu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de Genjutsu - Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Genjutsu - Groupe 1   Cours de Genjutsu - Groupe 1 EmptySam 27 Mai - 20:09

Sezura sourcilla légèrement. Elle lisait dans l'esprit du jeune étudiant comme dans un livre ouvert, qui n'avait franchement pas l'air ravi d'être ici.

"Bien, Gadel. Commençons sans tarder. Plus vite nous finirons, plus vite tu pourras retourner faire ta sieste."

Sezura fit signe à Gadel de se placer au centre de la pièce.

"Je vais donc t'enseigner les bases concernant le Genjutsu, discipline trop souvent sous-estimée. Attaquer l'esprit peut-être bien plus dévastateur qu'attaquer le corps.

Toutefois, je ne t'apprendrai que les techniques de base. Il n'appartient qu'à toi de te développer ou non dans ce domaine.

Première technique: Henge no Jutsu. Cette technique te permettra de tromper l'ennemi en prennant l'apparence d'une personne, d'un objet ou d'un animal.

Visualise l'image de cette personne, objet ou animal dans ton esprit. Concentre ton chakra dans tout ton corps. Ensuite effectue ce symbole...
"

Ce que fit Sezura. Un nuage de fumée se leva dissimulant Sezura. Puis elle se dissipa révèlant une copie parfaite de Gadel.

"Voilà, as-tu compris?" dit-elle avec la voix de l'étudiant.

"Dans ce cas lance-toi. Et ne t'inquiete pas. Même si je n'ai plus l'usage de mes yeux, mon esprit voit bien plus que tu ne l'imagines."
Revenir en haut Aller en bas
Gadel

Gadel


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 33
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 25/05/2006

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Cours de Genjutsu - Groupe 1 Left_bar_bleue100/100Cours de Genjutsu - Groupe 1 Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Cours de Genjutsu - Groupe 1 Left_bar_bleue0/0Cours de Genjutsu - Groupe 1 Empty_bar_bleue  (0/0)

Cours de Genjutsu - Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Genjutsu - Groupe 1   Cours de Genjutsu - Groupe 1 EmptySam 27 Mai - 21:30

Gadel écouta attentivement se que disait Sezura, tout cela lui paru bien trop fatigant mais t'en qu'a faire, il était venu jusque ici.
Il aller donc apprendre le "Henge no Jutsu" bien cela serait un bon début, il se placa au centre de la piece.
Gadel s’apprêter a s’exécuter quand sont cœur fit un bon.

**Comment a t-elle pu savoir que je douter de ces capacités? Cela relever du miracle qu'elle l'ai deviné par hasard, elle doit pouvoir lire dans mes pensés.
Je n'ai jamais vu de tel pratique, remarque j'ai pas beaucoup bougé sauf pour les siestes**

Sezura venait de remonter dans sont estime mais il se méfier toujours d'elle.

"Bien allons-y"


Gadel leva les yeux, il examina de sont mieux Sezura, mais juste les yeux lui revenez en tète a chaque tentative.

** T'en pis j'essai quand même**

**Je visualise, je visualise, ..., mon chakra dans tout mon corps, mon chakra, ..., et le signe puis :**


" Henge no Jutsu" cria t-il.

Gadel senti sont chakra partir de chaque parcelle de ca peau, et il ouvre les yeux...
Cours de Genjutsu - Groupe 1 Naruto0612bt
Cours de Genjutsu - Groupe 1 Sakura1511lj

Gadel n'en revenait pas sont corps était exactement le même sauf les yeux il ne voyer plus rien dans sont affolement, la technique se dissipa

Il était plus choquer qu’épuiser.
Cours de Genjutsu - Groupe 1 Kakashi7615lq
Mais le regard vide mais tellement expressif de Sezura, lui insister a continuer pour ne pas avoir affaire a elle.

**Je visualise, je visualise, ..., mon chakra dans tout mon corps, mon chakra, ..., et le signe puis :**
Gadel senti encore une fois sont chakra partir, et il hésita mais ouvrit les yeux...
Cours de Genjutsu - Groupe 1 Naruto0612bt

Cette fois, il vit de la fumer mais il voyer c’était déjà ca, la fumer ce dissipa et ...
Il se regarda, il avait un bras et le bas du corps de Sezura mais cela n’était pas encore cela.

Apres 3 ou 4 essai il fini par arriver a :
Cours de Genjutsu - Groupe 1 Henge16vk
La fumer ce dissipa et il avait a présent l'apparence de Sezura.

Gadel était assez fier de lui, si il continuer comme ca sont travail aller vite payer.
Il savourait le moment et dit:

"Reussi, on continue ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportnature.net
Invité
Invité




Cours de Genjutsu - Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Genjutsu - Groupe 1   Cours de Genjutsu - Groupe 1 EmptyDim 28 Mai - 16:50

Sezura sourit. Bien que la concentration de Gadel restait plutôt chaotique, il parvenait à visualiser correctement l'image de Sezura.

"Bien, ce n'était pas difficile. Une technique de base comme le Henge, lorsqu'elle est utilisée à bon escient, peut s'avérer d'une grande aide. Toutefois..."

Soudain, la salle commença à s'assombrir rapidement. Une brume noire se leva et plusieurs silhouettes de brume en émergèrent et attrapèrent Gadel, telles les âmes de défunts venus emmener leur victime de force dans le royaume des morts. Ils l'étranglaient, l'étouffaient, la submergeaient complètement. Une autre ombre apparut, un être sombre, encagoulé, tenant une faux à la main. Elle regarda Gadel un moment, leva sa faux et l'abattit sur Gadel...

Puis tout redevint normal. La brume et les ombres avaient disparu, il n'y avait que la salle de classe, Sezura et Gadel, tremblant.

"Ceci est un aperçu du genre d'illusion auxquelles tu pourrais avoir à faire face. Elles peuvent te nuire, voire te détruire en s'attaquant à ton esprit. Pour éviter cela, tu dois apprendre à protèger ton esprit.

La technique que je vais t'enseigner maintenant est une bonne défense contre la plupart des Genjutsu. Il s'agit du Kai. Pour l'exécuter, tu dois concentrer ton chakra dans ton esprit et en faire une barrière. La quantité de chakra dépend de la puissance de l'illusion. Plus elle est forte, plus tu auras besoin de chakra. Une fois le chakra concentré, croise tes mains comme ceci.
"

Les mains bien plates, Sezura les joignit en croisant les doigts entre eux.

"Kai!" cria-t-elle d'une voix résonante.

"Voilà pour la théorie. Lorsque tu sera prêt, je lancerai une illusion sur toi. Tu devras l'annuler avec le Kai."
Revenir en haut Aller en bas
Gadel

Gadel


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 33
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 25/05/2006

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Cours de Genjutsu - Groupe 1 Left_bar_bleue100/100Cours de Genjutsu - Groupe 1 Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Cours de Genjutsu - Groupe 1 Left_bar_bleue0/0Cours de Genjutsu - Groupe 1 Empty_bar_bleue  (0/0)

Cours de Genjutsu - Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Genjutsu - Groupe 1   Cours de Genjutsu - Groupe 1 EmptyDim 28 Mai - 18:02

Gadel repris ses esprits, l'image de la mort lui rester dans l'esprit comme une brulure chauffer à blanc.

**Aller reprend toi, tu va y arrivé, se juste une illusion**

Sezura avait dévidements des techniques d'apprentissage vraiment étrange.
Bien une nouvelle technique "Kai", cela devait lui être utile par la suite.
Il se concentra de nouveau, la concentration était pour ainsi dire sont point faible mais il faut qu’il s'entrainer.
Gadel regarda mieux le signe que lui montrer Sezura, bien il avait l'air simple, est il le fit:
Cours de Genjutsu - Groupe 1 Tigre19kp

**Kai, bien je me concentre, je fais le signe et je dis "Kai" et ses fini**

Gadel souffla un grand coup et dit:

" Je suis prés "
d'une voie sur.

Soudain, la salle commença à s'assombrir rapidement. Une brume noire se leva et plusieurs silhouettes de brume en émergèrent et attrapèrent Gadel, telles les âmes de défunts venus emmener leur victime de force dans le royaume des morts. Ils l'étranglaient, l'étouffaient, la submergeaient complètement. Une autre ombre apparut, un être sombre, encagoulé, tenant une faux à la main. Elle regarda Gadel...
Et la une parole déchira le silence et l'obscurité

"Kai"

Et la pièce redevient comme avant.
Gadel n'en revenait pas il avait réussi du première coup.

**Yahoo, je ne suis pas si nul que ca finalement**


"Reussi, j'ai reussi!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportnature.net
Invité
Invité




Cours de Genjutsu - Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Genjutsu - Groupe 1   Cours de Genjutsu - Groupe 1 EmptyDim 28 Mai - 18:40

Sezura sourit de nouveau. Décidément, les étudiants étaient doués ces temps-ci.

"Très bien. Tu as parfaitement contré mon illusion. Cependant..."

Les yeux de Sezura passèrent d'un blanc pur au noir intense. La salle s'assombrit d'un coup. Rapidement, un sceau de sang se desina sous les pieds de Gadel. Des liens de sang allèrent ligoter Gadel, l'empêchant de joindre ses mains. Un trou noir apparut à la place du sceau aspirant le sol.

Cette fois-ci malgré les efforts pour tenter d'annuler l'illusion, Gadel ne parvint pas à utiliser le Kai.

Les chaussures de Gadel commençaient à se décomposer et être aspirés par le trou noir.

*Oops, je ferais mieux d'arrêter là.*

Puis tout redevint normal. La lumière éclairait de nouveau la salle, le sol était intact ainsi que les chaussures de Gadel. Plus de sceau, plus de liends de sang. Les yeux de Sezura reprirent leur couleur blanche habituelle.

"Comme tu as pu le constater, il est certaines illusions contre lesquelles le Kai n'a aucun effet. Il s'agit d'illusions issues de Dojutsu de haut-niveau. Mon Kyoufugan en est un exemple."

Sezura tapa des mains.

"Bien, mon cours s'achève ici. Je te souhaite bonne chance pour la suite. Cette fois-ci tu devrais vraiment aller te reposer. J'ai utilisé mon Kyoufugan avec un peu plus de puissance qu'avec ta camarade donc tu es sans doute un peu sous le choc."

Sezura s'inclina brièvement. Puis elle alla reccupérer son grand parapluie bleu qu'elle avait posé à coté de la porte.

"Bon, en attendant les prochains élèves, je vais prendre une pause."

Sezura quitta la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Gadel

Gadel


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 33
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 25/05/2006

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Cours de Genjutsu - Groupe 1 Left_bar_bleue100/100Cours de Genjutsu - Groupe 1 Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Cours de Genjutsu - Groupe 1 Left_bar_bleue0/0Cours de Genjutsu - Groupe 1 Empty_bar_bleue  (0/0)

Cours de Genjutsu - Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Genjutsu - Groupe 1   Cours de Genjutsu - Groupe 1 EmptyDim 28 Mai - 18:55

Gadel encore sous le choque ne bougé plus dévidement se cour n’était pas habituelle.
Il était épuise mais pas encore mort.

** C'est pas a mon habitude de bosser, et pour ma chance en plus je tombe sur une prof bizard**

Gadel regarda partir Sezura, décidément c’était une prof vraiment très bizard
Au bout d'un moment il sorti a sont tour pour se diriger vers la salle numéro 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportnature.net
Contenu sponsorisé





Cours de Genjutsu - Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Genjutsu - Groupe 1   Cours de Genjutsu - Groupe 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de Genjutsu - Groupe 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de Taijutsu - Groupe 1
» Cours de Ninjutsu- Groupe 2
» Rescousse Jyter, groupe Ruan VS Einar
» Recherche du groupe de Tamekaze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser