NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Gaara ==> traque de Loki

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Garaa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Garaa


Nombre de messages : 1392
Age : 36
Sensei : 140
Eleves/Equipiers : 140
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Arrivée de Gaara ==> traque de Loki Left_bar_bleue140/140Arrivée de Gaara ==> traque de Loki Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Arrivée de Gaara ==> traque de Loki Left_bar_bleue0/0Arrivée de Gaara ==> traque de Loki Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée de Gaara ==> traque de Loki Empty
MessageSujet: Arrivée de Gaara ==> traque de Loki   Arrivée de Gaara ==> traque de Loki EmptyMer 31 Mai - 14:26

Le Kazekage de Suna, Gaara, arriva enfin au abord du village du son. Celui-ci semblait s’être bien remis de l’attaque de Loki …Gaara soupçonnait d’ailleurs que l’ancien jounin de Suna, aujourd’hui renégat, se soit réfugié dans le village qu’il avait failli détruire …Quel histoire avait t’il bien pu raconter au gens de Oto pour que ceux-ci l’accepte après le désastre dont il était l’auteur ? Gaara, qui n’en avait aucune idée, jugea que le moment des réponses viendrait plus tard …Pour le moment, le plus important était de localisé Loki, et tout autre membre de son organisation.

Quel que soit leur grade, si ils sont membres de l’Akatsuki, ils mourront !

Gaara, debout sur la branche d’un arbre, pouvait voir de sa position la porte d’entrée du village. Décidant enfin de sa stratégie, par simple impulsion de chakra, le bouchon de sa gourde sauta, et du sable commença à sortir, par grande quantité. Devant lui, quatre clones de sable, identique en tout point à l’original, apparurent. Puis, encore une fois, du sable sortit a nouveau. Cette fois ci, il forma une dizaine de petits globes, qui ressemblait à des yeux.


Allez …Et trouvez Loki ….

A cette pensée, les globes disparurent aussitôt, se dirigeant vers la ville.

Puis, Gaara examina les gardiens a la porte …Ceux-ci ne ferait pas le poids si il décidait de les tuer …Néanmoins, il choisit une approche moins brutal : chacun de ses clones prirent l’apparence de membre de l’ANBU, et Gaara, lui, conserva son apparence. Il sauta de son arbre, imité par ses clones. Ils se dirigèrent vers la porte d’entrée. Arrivée à quelques mètres du premier garde, Gaara prit la parole :


Sabaku No Gaara, je suis venu arrêter le traître Loki, responsable de la destruction de Suna ! Ouvrez cette porte immédiatement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinationsaintseiya.com/
penis
Akatsuki
Akatsuki
penis


Nombre de messages : 192
Sensei : 125
Eleves/Equipiers : 125
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Arrivée de Gaara ==> traque de Loki Left_bar_bleue100/100Arrivée de Gaara ==> traque de Loki Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Arrivée de Gaara ==> traque de Loki Left_bar_bleue0/0Arrivée de Gaara ==> traque de Loki Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée de Gaara ==> traque de Loki Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gaara ==> traque de Loki   Arrivée de Gaara ==> traque de Loki EmptyMer 31 Mai - 19:52

Yondaime après avoir tué le jeune Haku, Sentit qu'une nouvelle antité surpuissante venait de faire son apparition à Oto No Kuni au niveau de la porte!! Il s'empressa de courirs vers elle, Bousculant toute les personnes sur sont chemin et arrivant au porte.Il se mit tout en haut de celle-ci , et vit Sabaku No Gaara, Entouré d'une bande d'anbu...Il choisie d'enlever sa tunique d'akatsuki en la cachant puis remit son bandeau de Konoha pour passer inaperçu.

*Il est dangereux...Je devrais attendre les renforts mais il faut que je le retienne quelque temps en attendant que tous l'akatsuki se soit réunis!!*

Yondaime disparut de son poste de guet et attérit dans une branche derrière Gaara et toute son équipe,dans ces habits de chuunin de konoha traditionel...Il les regardait en souriant et en jouant légérement avec une pomme,Il regarda a gauche puis à droite et vit que les renforts n'étaient pas encore la.Il décida de prendre la parole et de tenter de retenir Gaara en lui parlant

Bonjour Seigneur Gaara...Je vois que vous êtes venu en nombre...

Yondaime regardait le petit groupe avec un sourire narquois...Il continuait de jouer avec sa pomme et de défier Gaara du regard.

"Tous ça pour quoi ?? Pourquoi venez vous en nombre comme cela?? Vous cherchez quelqu'un?? Plusieurs personne...JE suis sincérement désolé pour votre village...Si il a été détruit c'est peut être car il était peuplé de personne trop faible..."

Yondaime avait dit sa dernière phrase en riant.Il jetta d'un coup sa pomme sur un des clônes qui explosa...

"Pffff Des Clônes...Je sens que vous êtes bien seul cher Gaara...Peut être puis-je vous être utile...Que suis-je bête j'ai oublié de me présenter...Je me prénomme YOndaime,Chuunin de Konoha apeller communémant: L'éclair jaune de Konoha...Je suis le seul détenteur du Rasengan et du sceau maudit avec lequel je peux tué n'importe qui..."

Yondaime descendit faisant face à Gaara

[nostalgie du combat Zabuza Vs Gaara Smile Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Madara U
Invité




Arrivée de Gaara ==> traque de Loki Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gaara ==> traque de Loki   Arrivée de Gaara ==> traque de Loki EmptyMer 31 Mai - 20:00

Ruan-Lee apparrut alors à coté de Yondaime avec sa ceinture de konoha et sa tunique habituelle du clan Hyuuga . En effet il n'avais jamais porté de veste chuunin où jounin de sa vie .

"Bonjour Gaara , Mon nom est Ruan-Lee du clan Hyuuga , jounin de konoha ... Je suis le seul détenteur de la technique d'invoquation des serpents !"

Il regarda la fumée des clones s'envoler peut à peut .

"Que venez vous faire à Oto ?"

*Il faut de préférence attendre Loki avant de commencer un éventuelle combat ...Même si nous sommes deux cet homme est très dangereux .*
Revenir en haut Aller en bas
Garaa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Garaa


Nombre de messages : 1392
Age : 36
Sensei : 140
Eleves/Equipiers : 140
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Arrivée de Gaara ==> traque de Loki Left_bar_bleue140/140Arrivée de Gaara ==> traque de Loki Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Arrivée de Gaara ==> traque de Loki Left_bar_bleue0/0Arrivée de Gaara ==> traque de Loki Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée de Gaara ==> traque de Loki Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gaara ==> traque de Loki   Arrivée de Gaara ==> traque de Loki EmptyMer 31 Mai - 20:12

Tandis que la pomme faisait exploser le clone, les trois autres clones explosèrent également, mais le sable de ceux-ci fonça à une vitesse incroyable, vers Yondaime. Celui-ci se retrouva presque aussitôt immobilisé par le cercueil de sable. Gaara, qui n’aimait pas sa vantardise, lui murmura doucement :

Si tu ne veut pas mourir, a l’avenir, ne te place plus devant moi …une simple Chuunin qui ose se mesurer a moi …

Puis, tandis que Yondaime était toujours immobilisé, Gaara porta son attention sur Ruan Lee …Si un des ninjas de Konoha se trouvait également à Oto, alors que Loki y était aussi, cela ne pouvait être une coïncidence …

A ce que je voit, toi aussi tu as trahis ton village, Ruan Lee Hyuuga …Le simple fait de ta présence ici alors que Konoha vient d’être détruit ne peut signifier que la traîtrise …Pour te répondre, je suis venu ici afin de trouver Loki, et le tuer ….J’espère que vous n’aurez pas la bêtise de vous mettre entre lui et moi …Et je ne suis que le premier arrivé, bien d’autre se dirige ici ….
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinationsaintseiya.com/
Sega
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Sega


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 44
Sensei : Kijinkaze
Eleves/Equipiers : Yuffie & Keiji
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Kuchiose
Chakra:
Arrivée de Gaara ==> traque de Loki Left_bar_bleue70/70Arrivée de Gaara ==> traque de Loki Empty_bar_bleue  (70/70)
Hp:
Arrivée de Gaara ==> traque de Loki Left_bar_bleue70/70Arrivée de Gaara ==> traque de Loki Empty_bar_bleue  (70/70)

Arrivée de Gaara ==> traque de Loki Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gaara ==> traque de Loki   Arrivée de Gaara ==> traque de Loki EmptyMer 31 Mai - 20:26

Une voie se fit alors entendre Loki...
Le créateur de l'Akatsuki etait la, face a Gaara

"Et c'est tout reciproque mon cher Gaara...J'ai de nombreux Shinobis sous mes ordres, dont la plupart des tiens...Au final, les forces de Suna ne valent rien face a la puissance de l'Akatsuki...Mais j'ai attendu ce jour depuis bien longtemps...Le jour de ta mort..."

Loki croisait les bras, il etait souriant

"Es-tu pret a mourir, Gaara? Ceci sera ton dernier combat..."
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Akatsuki
Akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 37
Sensei : Aucun
Eleves/Equipiers : Kisame
Date d'inscription : 26/10/2005

Feuille de personnage
Specialité: Dojutsu
Chakra:
Arrivée de Gaara ==> traque de Loki Left_bar_bleue195/195Arrivée de Gaara ==> traque de Loki Empty_bar_bleue  (195/195)
Hp:
Arrivée de Gaara ==> traque de Loki Left_bar_bleue195/195Arrivée de Gaara ==> traque de Loki Empty_bar_bleue  (195/195)

Arrivée de Gaara ==> traque de Loki Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gaara ==> traque de Loki   Arrivée de Gaara ==> traque de Loki EmptyMer 31 Mai - 21:01

Alors que les différents Shinobis de l'Akatsuki faisaient face au KazeKage de Suna :Sabaku no Gaara ,un homme fit son apparition au loin il portait des vêtements noir avec comme motif les nuages rouges représentant l'Akatsuki ...
Cette homme c'était fait oublier durant plusieurs mois ,dans son village il était considérer comme mort !Mais le destin en avait voulu autrement !L'homme arriva à la hauteur des Shinobis puis levant la tête couvert par un chapeau de paille il fit :

Arrivée de Gaara ==> traque de Loki 050904184423_74


Le regard de cette homme avait changer depuis le temps qu'il n'avait pas rencontrer Gaara ,le Kazekage reconnu dessuite son ancien disciple :Uchiwa Itachi ...
Il se dressait maintenant devant son sensei ...Beaucoup de temps c'était écouler depuis la mission dans le temple sous marin de Loki .Le Uchiwa était devenu plus puissant ,plus réfléchit ...Dangereux pour Suna ! En restant à Suna ,Itachi n'aurait pas réussi à devenir plus fort ...Puis regardant Gaara il fit :

"Sa fait un bail ...Gaara ..."
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori


Masculin
Nombre de messages : 959
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 24/10/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Arrivée de Gaara ==> traque de Loki Left_bar_bleue145/145Arrivée de Gaara ==> traque de Loki Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
Arrivée de Gaara ==> traque de Loki Left_bar_bleue0/0Arrivée de Gaara ==> traque de Loki Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée de Gaara ==> traque de Loki Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gaara ==> traque de Loki   Arrivée de Gaara ==> traque de Loki EmptyMer 31 Mai - 21:09

Une ombre grandissait derriere Itachi. Sasori se montra à son tour devant les ennemis de Suna.

ainsi vous venez nous rendre une petite visite !

Sasori souleva son chapeau en meme temps que ses paroles pour laisser apparaitre son visage.

cela fait bien longtemps que je n'avais pas vu de ninja de suna, mais je dois vous dire que c'est la mort que vous etes venu cherché ici !
Revenir en haut Aller en bas
Garaa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Garaa


Nombre de messages : 1392
Age : 36
Sensei : 140
Eleves/Equipiers : 140
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Arrivée de Gaara ==> traque de Loki Left_bar_bleue140/140Arrivée de Gaara ==> traque de Loki Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Arrivée de Gaara ==> traque de Loki Left_bar_bleue0/0Arrivée de Gaara ==> traque de Loki Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée de Gaara ==> traque de Loki Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gaara ==> traque de Loki   Arrivée de Gaara ==> traque de Loki EmptyMer 31 Mai - 21:28

Gaara regarda la bande de Shinobis l’entourant. Puis il vit le jeune Itachi Uchiwa …Il n’eut aucune réaction devant l’arrivée soudaine d’un ancien membre de Suna …Mais il se tourna vers Loki, et sourit avant de dire lentement :

Je vois que l’Akatsuki compte de nombreux membres ….

A ce moment, Gaara explosa dans un nuage de fumée …Le véritable Gaara, à une bonne distance de la scène, se dirigea vers Suna …
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinationsaintseiya.com/
Sega
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Sega


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 44
Sensei : Kijinkaze
Eleves/Equipiers : Yuffie & Keiji
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Kuchiose
Chakra:
Arrivée de Gaara ==> traque de Loki Left_bar_bleue70/70Arrivée de Gaara ==> traque de Loki Empty_bar_bleue  (70/70)
Hp:
Arrivée de Gaara ==> traque de Loki Left_bar_bleue70/70Arrivée de Gaara ==> traque de Loki Empty_bar_bleue  (70/70)

Arrivée de Gaara ==> traque de Loki Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gaara ==> traque de Loki   Arrivée de Gaara ==> traque de Loki EmptyMer 31 Mai - 22:21

En appercevant Gaara disparaitre, Loki se tourna vers les membres de l'Akatsuki presents...

"Il ne va pas s'echaper comme sa...Direction Suna no Kuni messieurs...Apres la destruction des infrastructures, ce sont tout leurs shinobis qui vont y laisser la vie..."

Se tourna une derniere fois vers Oto, Loki envoya un nouveau Golem, avertir Karasu et Kiba du depart de l'Akatsuki a Suna...
Puis Loki disparu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Gaara ==> traque de Loki Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gaara ==> traque de Loki   Arrivée de Gaara ==> traque de Loki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Gaara ==> traque de Loki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la traque de Loki [Mission de Suna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser