Pré avis : Akabane ne peut utiliser des scalpels que 2 fois par tour --> soit il en sort, soit il controle ceux déjà sorti ! Il peut utiliser normalement ses autres jutsus ne nécessitant pas de scalpels.
-Scalpels
Cout : 20 Chakra
Effet : Akabane sort 4 Scalpels dans sa main
Degats : Chaque scalpel agit comme un Kunai (3 degats si touché, par scalpel)
Description : Peut être sa capacité la plus impressionante ,en effet Akabane cache 108 scalpels dans son corps et il s'en sert pour découper les gens, il s'agit de son don hereditaire au premier niveau...
-Ap Do
Cout : 10 Chakra
Effet : Akabane augmente sa vitesse durant un tour
Description : Akabane arrive à doubler sa vitesse de base, pouvant ainsi attaquer plus librement avec ses scalpels
-Ap Corv
Cout : 15
Effet : Akabane augmente sa puissanceet obtient un bonus de +5 degats portés durant deux tours
Description : En faisant accelerer l'affluement de son sang, Akabane augmente ainsi sa puissance de combat durant un court moment
-Bloody Scalpels
Cout : 20 chakra
Effet : Akabane sort 4 Scalpels dans sa main
Degats : Ses scalpels font un degat de plus que les normaux (soit 4 par blessure de Scalpel)
Description : Il s'agit de sa technique de base, scalpels, mais de maniere evoluée.
-Bloody Rain
Cout : 20
Effet : Akabane fait pleuvoir une pluie de scalpels sur sa cible
Degats : 20 (si touche totale, dégressive si esquive)
Description : Akabane fait sortir 50 scalpels de son corp, les faisant pleuvoir sur tous ses adversaires
-Bloody Cross
Cout : 15 + 5hp
Effet : Akabane creer un shuriken avec son sang
Degats : 20
Description : A l'aide de son sang, Akabane creer un shuriken dans sa main, en le lancant sur sa cible, il gagne en taille avec la distance, donc plus l'ennemi est loin, plus le shuriken de sang sera gros.
___________________________________
Akabane etait en garde, fixant Sai du regard, souriant...
hp : 125
chakra : 140