NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Akabane

Aller en bas 
+14
Sceok
Tsunade Koichi
Baki
Kankuro
Akimitsu
Ayato
Hadi
Darcia
Nara Shikamaru
Hyuuga H
Laena
Asha
Shizen Tsuyosa
Akabane Kurodo
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voulez-vous que je quitte le forum?
Oui
Akabane Vote_lcap21%Akabane Vote_rcap
 21% [ 5 ]
Non
Akabane Vote_lcap79%Akabane Vote_rcap
 79% [ 19 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Akabane Kurodo

Akabane Kurodo


Nombre de messages : 260
Sensei : 165
Eleves/Equipiers : 175
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Akabane Left_bar_bleue175/175Akabane Empty_bar_bleue  (175/175)
Hp:
Akabane Left_bar_bleue0/0Akabane Empty_bar_bleue  (0/0)

Akabane Empty
MessageSujet: Akabane   Akabane EmptyMer 20 Sep - 23:24

Bonsoir...


Je sais que je vous fait chier, meme si vous avez pas les robignoles de me le dire en face, c'est pour sa que je fait un sondage

repondez-y si vous voulez ou non, peu importe le resultat, je le suivrez...
Revenir en haut Aller en bas
Shizen Tsuyosa
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Shizen Tsuyosa


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 31/08/2006

Akabane Empty
MessageSujet: Re: Akabane   Akabane EmptyMer 20 Sep - 23:36

Vous avez droit de repondre aussi, histoire de capter les fake ou non (hein Loki...Mr je vote a coup de 14 voie d'un coup)
Revenir en haut Aller en bas
Asha
Mizukage
Mizukage
Asha


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Akabane Left_bar_bleue200/200Akabane Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Akabane Left_bar_bleue0/0Akabane Empty_bar_bleue  (0/0)

Akabane Empty
MessageSujet: Re: Akabane   Akabane EmptyJeu 21 Sep - 0:45

Naon!!!!!!!!
Veut pas qu'Akabane parte! C'est un excellent RPiste et il se debrouille super bien en combat!!
Vous trouvez qu'Akabane est trop fort? Mettait lui n'importe qu'elle fiche entre les pattes et il sera super fort!!

Non pas leche cul! J'ai jamais rouspeté contre la force d'Akabane et c'est pas aujourd'hui que je vais commencé!
Revenir en haut Aller en bas
Laena
Akatsuki
Akatsuki
Laena


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 32
Sensei : 135
Eleves/Equipiers : 135
Date d'inscription : 17/12/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Akabane Left_bar_bleue0/0Akabane Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
Akabane Left_bar_bleue0/0Akabane Empty_bar_bleue  (0/0)

Akabane Empty
MessageSujet: Re: Akabane   Akabane EmptyJeu 21 Sep - 0:55

Pour etre totalement honete aussi d'un certain point de vue sa me gave que des personnage soit aussi fort qu'il puissent eclater aussi facilement les autre c'est asez contrariant ...

...Je siat pas si vous avez remarquer mais tout le monde se plaint toujours du gros mechant (Loki, Dark et maintenant Akabane ) C'est dans la nature humaine de raler alors ne prend pas la mouche Akabane c'est Inutile

Perso j'ai votée Non ,pourquoi ? Eh ben que si a chaque fois que il y a quelqu'un qui se demarque on le fous au trou il se passerez pas grand chose sur le forum ...
Moi sa m'eclate les mechant super fort comme Dark et Akabane parce que je me demande toujour ce q'ils vont faire sa rajoute un peu de piment ...

Vala c'est tout ce que j'ai a dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://kyian.jeun.fr/index.forum
Hyuuga H
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Hyuuga H


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 36
Sensei : 80
Eleves/Equipiers : 80
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Akabane Left_bar_bleue80/80Akabane Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
Akabane Left_bar_bleue0/0Akabane Empty_bar_bleue  (0/0)

Akabane Empty
MessageSujet: Re: Akabane   Akabane EmptyJeu 21 Sep - 0:58

Bah moi perso, je ne vote pas car je ne pense pas que ton départ soit nécéssaire, il suffirait de remettre un peu de cohérance dans ta fiche, le truc c'est de savoir si toi, ca te gène de voir ta fiche éditée....A part ça, c'est vrai, et je ne le cache pas, que je ne suis pas fan des persos pouvant faire autant de dégats....C'était déja le cas avec certains PNJ de MK mais quand il sagit d'un PJ, je trouve cela plus génant...Voila, je crois avoir tout dit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Akabane Empty
MessageSujet: Re: Akabane   Akabane EmptyJeu 21 Sep - 0:58

On a jamais dit que tu devais quitter le forum (Enfin moi non en tout cas Neutral ) le seul truc c'est que la fiche technique est un peu abusée et qu'il faudrait que tout ceux qui ont a peu pres le même niveau que toi aient une chance de te battre .

Enfin je sais pas jusqu'a maintenant t'as battu des joueurs en un seul post ( ca m'est arrivé aussi je le rappelle Mr. Green ) . Je comprends qu'ils aient été frustré et que ca paraisse un peu abusé quoi Neutral Mais je le répète , c'est pas pour ca qu'il faut partir du forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru

Nara Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 35
Sensei : Tsunade
Eleves/Equipiers : Kankuro
Date d'inscription : 03/09/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Akabane Left_bar_bleue140/140Akabane Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Akabane Left_bar_bleue140/140Akabane Empty_bar_bleue  (140/140)

Akabane Empty
MessageSujet: Re: Akabane   Akabane EmptyJeu 21 Sep - 1:00

j'étais pas dans le trip général mais je te connais pas assez bien que tout le monde aie les jetons , et je dis que tu devrais rester meme si tu es 'casse bonbon a tuer'
Revenir en haut Aller en bas
Laena
Akatsuki
Akatsuki
Laena


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 32
Sensei : 135
Eleves/Equipiers : 135
Date d'inscription : 17/12/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Akabane Left_bar_bleue0/0Akabane Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
Akabane Left_bar_bleue0/0Akabane Empty_bar_bleue  (0/0)

Akabane Empty
MessageSujet: Re: Akabane   Akabane EmptyJeu 21 Sep - 1:01

[quote="Hiashi"] il suffirait de remettre un peu de cohérance dans ta fiche, le truc c'est de savoir si toi, ca te gène de voir ta fiche éditée..quote]

Je me demande comment il pourrais ENCORE baisser sa fiche ! Il l'ont deja baissé cinq fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyian.jeun.fr/index.forum
Hyuuga H
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Hyuuga H


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 36
Sensei : 80
Eleves/Equipiers : 80
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Akabane Left_bar_bleue80/80Akabane Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
Akabane Left_bar_bleue0/0Akabane Empty_bar_bleue  (0/0)

Akabane Empty
MessageSujet: Re: Akabane   Akabane EmptyJeu 21 Sep - 1:07

[quote="Laena"][quote="Hiashi"] il suffirait de remettre un peu de cohérance dans ta fiche, le truc c'est de savoir si toi, ca te gène de voir ta fiche éditée..
Citation :


Je me demande comment il pourrais ENCORE baisser sa fiche ! Il l'ont deja baissé cinq fois.

Ouais je sais merci quand même...

Le truc c'est que dans sa fiche, on jette un oeil et elle parait normale voir même faible alors que quand on l'étudie un peu, on y trouve quelques fourberies qui au final, lui permettes de tuer en un coup, d'ailleurs il me semble que tu vas bientot le sentir par toi même...Tout comme moi je crois....Le truc est simple, il suffit de compliquer une fiche pour la rendre fourbe et "délicate à modifier" pour que les admins n'y voient que du bleu et c'est seulement quand tu fais ton premier combat que ta victime comprend...
Revenir en haut Aller en bas
Darcia

Darcia


Masculin
Nombre de messages : 216
Sensei : 130
Eleves/Equipiers : 130
Date d'inscription : 17/04/2006

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Akabane Left_bar_bleue130/130Akabane Empty_bar_bleue  (130/130)
Hp:
Akabane Left_bar_bleue0/0Akabane Empty_bar_bleue  (0/0)

Akabane Empty
MessageSujet: Re: Akabane   Akabane EmptyJeu 21 Sep - 11:43

akabane tu me fait chier! (c'est dit en face) ^^ jsuis pas pour ou contre mais t'est trop fort et t'est dégueulasse.
(nous tuer moi et kyo, ct pas cool surtout que jorai pu tetre utile mais bon....)
Revenir en haut Aller en bas
http://ostils.probb.fr/index.forum
Hadi
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hadi


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Sensei : Ruan Lee Hyuuga
Eleves/Equipiers : équipier: Regal (porté disparu)
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Akabane Left_bar_bleue90/90Akabane Empty_bar_bleue  (90/90)
Hp:
Akabane Left_bar_bleue90/90Akabane Empty_bar_bleue  (90/90)

Akabane Empty
MessageSujet: Re: Akabane   Akabane EmptyJeu 21 Sep - 13:27

Reste Akabane, et tes technique ne son pas super destructrice c'est toi qui sait t'en servire c'est tout. Honnetement avec ta fiche je n'arriverai pas a gagner de combat.
( je sens que Sasori va dire un truc du stile meme avec la tienne tu n'y arrive pas)
Revenir en haut Aller en bas
Ayato
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Ayato


Nombre de messages : 746
Age : 34
Sensei : 120
Eleves/Equipiers : 120
Date d'inscription : 30/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Genjutsu
Chakra:
Akabane Left_bar_bleue120/120Akabane Empty_bar_bleue  (120/120)
Hp:
Akabane Left_bar_bleue0/0Akabane Empty_bar_bleue  (0/0)

Akabane Empty
MessageSujet: Re: Akabane   Akabane EmptyJeu 21 Sep - 14:03

Hadi, même avec.....Mr.Red

Sinon je vote non, mais je pense toujours qu'il faut faire quelque chose pour arrété ce problemme !
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga H
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Hyuuga H


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 36
Sensei : 80
Eleves/Equipiers : 80
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Akabane Left_bar_bleue80/80Akabane Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
Akabane Left_bar_bleue0/0Akabane Empty_bar_bleue  (0/0)

Akabane Empty
MessageSujet: Re: Akabane   Akabane EmptyJeu 21 Sep - 14:20

Ayato a écrit:
Hadi, même avec.....Mr.Red

Sinon je vote non, mais je pense toujours qu'il faut faire quelque chose pour arrété ce problemme !

Pour faire court, je suis éxactement du même avis que Ayato....Mais le départ n'est pas la seule issue.....Oula on dirait Virgo no Shaka quand je parle... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Akimitsu
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Akimitsu


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 38
Eleves/Equipiers : Arkao, Nato et Temari
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Akabane Left_bar_bleue150/150Akabane Empty_bar_bleue  (150/150)
Hp:
Akabane Left_bar_bleue150/150Akabane Empty_bar_bleue  (150/150)

Akabane Empty
MessageSujet: Re: Akabane   Akabane EmptyJeu 21 Sep - 18:29

Perso je vote pas, je trouve ça stupide de poser la question....tu trouves peut-être marrant de défracter une personne en un post ( pas cool pour le rp) et tu veux te casser quand on râle. Bonne façon de réagir ? Si tu remarques pas tout seul que t'as fiche est une peu trop abusé, c'est qu'il ya un problème quelque part...pose toi vite la question et relis tes combats...
Rien à dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kankuro


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Eleves/Equipiers : Miharu - Imiko - Kogaru
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Armes
Chakra:
Akabane Left_bar_bleue140/140Akabane Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Akabane Left_bar_bleue140/140Akabane Empty_bar_bleue  (140/140)

Akabane Empty
MessageSujet: Re: Akabane   Akabane EmptyJeu 21 Sep - 18:34

Et voila, je suis du même avis que Akimitsu. Pour ma part, je pense que ça ne sert à rien ce sondage. Je veux pas dire mais tu as tuer des ninjas que les membres aimaient sans doute. Je veux dire que si tu tuais mon personnage, je serais vraiment en colère car ce n'est pas qu'un personnnage d'après moi mais ce personnage fait partit de moi un peu... et oui, c'est ce que je pense. Or toi, tu as tué comme ça, te prenant un peu pour un dieu quand même...

Je voterais ni oui ni non. car c'est pareil que Akimitsu
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru

Nara Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 35
Sensei : Tsunade
Eleves/Equipiers : Kankuro
Date d'inscription : 03/09/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Akabane Left_bar_bleue140/140Akabane Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Akabane Left_bar_bleue140/140Akabane Empty_bar_bleue  (140/140)

Akabane Empty
MessageSujet: Re: Akabane   Akabane EmptyJeu 21 Sep - 18:38

Ben en fait le seul bémol comme disent Akimitsu et Kankuro c'est que tu tues sans raison ce qui parai totalement irrationel , en effet que tu sois kage ou renegat ou bref , tuer quelqu'un qui croise ton chemin sans raison est un peu 'abusé' après les personnes dégoutées par cet acte quitte quelquefois le forum du a une frustration .
Pour dire il faudrait juste que tu regarde ton perso en face et un peu modérer les tueries.
Revenir en haut Aller en bas
Baki
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Baki


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 31/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Akabane Left_bar_bleue200/200Akabane Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Akabane Left_bar_bleue200/200Akabane Empty_bar_bleue  (200/200)

Akabane Empty
MessageSujet: Re: Akabane   Akabane EmptyJeu 21 Sep - 20:15

Il tue si il veut tuer, c'est son perso qui fait sa ...

Pour répondre je ne vote pas, car tu n'es pas le probléme. Le probléme est le fait que tu puisse tuer des gens en quelque coups. Loki perfect perso je trouve sa carément fort ^^.
Et je suis désolé de dire sa mais je ne trouve pas que comme tous le monde tu force sur ton RP.
Surtout en combat , tous le monde se casse le c.. pour faire des putains de post pour essayer de mettre le plus de dêgats possible, toi tu n'as qu'a activé tes techniques les balancé et voila c'est fait . Qui arrive a éviter 108 scalpels qui se balade dans tout le lieu de combat. Pas moi en tous cas.

Voila d'accord sa fiche a été modifié, mais sa fiche si tu calcul tous les bonus de dégats qu'il a sur ses scalpels, multiplié a 108 scalpels, calculez les dégâts et dites moi qui arrive a faire pareil.
Toujours pas moi en tous cas ...

Aprés si on prend l'autre côté dse choses, dans Naruto beaucoup de perso sont surpuissant, nous sommes dans un Forum RP sur Naruto alors vous allez me demander pourquoi pas de perso surpuissant ?

Pas faux, mais ou est l'amusement dans tous cela ...
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Kazekage
Kazekage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 45
Sensei : 160
Eleves/Equipiers : 160
Date d'inscription : 14/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Akabane Left_bar_bleue200/200Akabane Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Akabane Left_bar_bleue200/200Akabane Empty_bar_bleue  (200/200)

Akabane Empty
MessageSujet: Re: Akabane   Akabane EmptyJeu 21 Sep - 22:00

Mouais... Viens de tout lire...
Mon avis? Simple et sans appel...
1) Ce sondage ne rime à rien... Je vote pas pour un truc pareil. C'est pas aux autre de décider pour toi si tu veux ou non t'auto-bannir ou te barrer, ou arreter de RP...
T'es un homme que diable et si réellement tu veux t'en aller, décide ca toi même, ne fait pas porter le chapeaux aux autres, assume tes propres actes et tes propres choix, tu verras c'est pas toujours gai, mais on en sort grandi...

2) Plus ou moin la même chose. Personne n'a dit qu'il fallait que tu partes, c'est toi même qui en a parlé le premier.

3)Je trouve ca dommage que tu veuilles partir a cause d'une remarques que l'ont fait sur ta fiche technique. C'est fort regrettable, mais je trouve ce comportement un rien... enfantin.
Dans le genre de :
-"Veux mon persos comme il est, sinon prout jme casse"

4)Ton persos est d'une puissance bien trop supérieure avec le niveau des autres personnage du RP. Je suis sure que ca doit etre tres agréable, mais je pense qu'il y a certaines limites. Et si tu commence a tuer tout ce qui est sur ton passage en plus... >_<
En temps que personne sensée, je suis sure que tu t'es rendu compte du "léger" avantage que tu as et qui suscite tant de blabla. Je vois pas pourquoi, tu ne l'admet pas...
Ou alor tu l'admet et je ne comprend pas pourquoi tu ne veux pas revoir ta fiche.... ( au lieux de carréement mettre ton persos sur une guillotine et instauré l'idée de partir?)

5) Ce ne doit pas etre agréable a faire de revoir sa fiche a la baisse... Mais je pense que tu te rend compte quand même (j'espere du moin) qu'il a un probleme... (éclater n'importe qui en un post, c'est un rien abusé je pense...)

Enfin voila, tu as toutes les cartes en mains je pense...Ou presque... Ici, le but c'est de RP, tout le monde est la pour ca. Faire évoluer son persos et le faire vivre comme on le veux. C'est compréhensible que l'on veuille sauvegardé nos persos d'un danger pareil... On pas tous a l'abris de la mort de notre persos, mais si on y est confronté, on veux tous pouvoir défendre notre peaux un minimum avant d'etre éradiqué comme tu le fait...

Enfin voila. Mon avis n'était pas si simple que ca finalement... Hum... Enfin, je parle bcp...^_^
Le fait de tuer les gens en un coup n'est pas forcement le but premier de narutoquest...On est la pour RP et toi aussi je pense... Alors autant que ca se fasse dans une bonne ambiance...
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kankuro


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Eleves/Equipiers : Miharu - Imiko - Kogaru
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Armes
Chakra:
Akabane Left_bar_bleue140/140Akabane Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Akabane Left_bar_bleue140/140Akabane Empty_bar_bleue  (140/140)

Akabane Empty
MessageSujet: Re: Akabane   Akabane EmptyJeu 21 Sep - 22:48

Après tout ce qu'on vient de dire, je pense qu'Akabane, tu auras compris ce qu'il te reste à faire : tes choix. Ce n'est pas nous qui faisons pour toi ^^

Les ninjas de Suna sont vraiments les plus sages Cool
Revenir en haut Aller en bas
Shizen Tsuyosa
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Shizen Tsuyosa


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 31/08/2006

Akabane Empty
MessageSujet: Re: Akabane   Akabane EmptyJeu 21 Sep - 23:38

Avis a ceux qui se plaignent de sa puissance demeusurée et de son comportement RP

1- Il avait prévenu a son inscription (par MP aux admins ou dans son topic de présent, je sais plus) qu'il ferais TOUT pour tuer tout le monde...

2- Malgré cela, il a decidé il y a peu de se concacrer a la protection d'un village et donc d'en devenir le Kage, et de mettre dans le placard son role de "super mechant". Cependant, des troubles faits passent par la, et trépassent donc...Logique, il defend son village, et croise un Nuke-Nin se battant contre on ne sait qui, qui se barre a peine Akabane se pointe (c'est louche)

3- Suite a sa, une troupe de petits japonais (suicidaires) se met en place pour pouvoir l'attaquer, alors qu'il est en train d'eradiquer les derniers Nuke-Nin vivants, et qu'il est votre seule chance de vaincre Kagami(mais maintenant, je pense que vous devrez faire sans lui, ce qui prolongera sans doute de LOOOOOOOOOONGTEMPS mon scenario...)

4- Oui, je suis avocat du diable, sa me fait plaisir

5- Non, je ne veux pas voir Akabane partir

6- Oui son RP en combat n'est pas aussi long que celui des autres, mais son "niveau"(je parle du joueur) est bien au dela de celui de ses adversaires, meme si sa fiche etait moin puissante

7- Tsunade, si je te disais que ta fiche est trop puissante (elle l'est...Super Force, Super Vitesse, Super Defence, Super Puissance, Super Soin, etc etc) donc qu'on allait la diminuer encore et encore jusqu'a ce qu'elle devienne au niveau des autres rolistes ? Tu ne dirais rien? (Si tu me reponds que non, je l'edit de suite Wink )

8- Vous parlez tous des supers degats d'Akabane, mais au niveau Kage, sa depasse pas le niveau des autre de faire 1 Kill en un Post...Tsunade en est capable, Asha en est capable, certains Sannin en sont capable, etc...En quoi le fait qu'un autre des Kage en soit capable vous gene? Parcequ'il risque de vous tuer "sans raison" ? Tout les persos qu'il a tué, il l'a fait pour des raisons précises

9- Sa fiche ne sera pas edité, d'ou le sondage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Kazekage
Kazekage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 45
Sensei : 160
Eleves/Equipiers : 160
Date d'inscription : 14/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Akabane Left_bar_bleue200/200Akabane Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Akabane Left_bar_bleue200/200Akabane Empty_bar_bleue  (200/200)

Akabane Empty
MessageSujet: Re: Akabane   Akabane EmptyVen 22 Sep - 0:48

Réponse a Shinzen en chaqu'un des point qu'il cite...

1) Donc, il a décidé de tuer tout le monde...Et plus loin tu dit qu'il a décider "de devenir Kage et de mettre dans le placard son role de "super mechant"... Désoler, mais faudrais savoir... Puis si il veux tuer tout le monde, qu'il fasse, mais avec une fiche pareille, il n'y auras
de 1: aucun mérite
de 2: je ne pense pas que ca va etre spécialement agreable pour les autre RPiste de voir leur persos et collegue se faire décimer un par un...

2) Voir point un rien plus haut...

3) Les "petit japonais suicidaire" (autrement appelé Kamikaze) joue un RP en cohérence avec les actes d'Akabane... (Nuke-Nin, assassin, Kage n'hésitant pas a s'attaquer a ses propre hommes...)
Il est un rien normal de le trouver menacant, non?
Pour Kagami, ben notre seule chance tomberas a l'eau si tu le dit... Et apres, Kagami va lui aussi éradiqué tout le monde ca ne fait que transposer le probleme... Sauf que Kagami est un pnj... Grande différence selon moi...

4) Avocat du diable... Ok et le diable, pourrait-il parler lui même? Il me semble que tu es vachement au courant de ses agissements, pensées et projet...

5) Moi non plus, mais je répète, personne ici (du moin une grande majorité) ne le souhaite pas non plus. L'instaurateur de l'idée de son départ, c'est Akabane qui l'a lui même souhaitée apparement...

6) Distinction Niveau de joueur >< Niveau de RP...
Pour ma part, je ne le pense pas plus bete ou intelligent qu'un autre... La stratégie est une qualité... Mais j'ai du mal a trouver ou est la stratégie réelle dans le RP de quelqu'un qui tue en un post... (niveau développement du résonnement, je trouve ca un peu pauvre...)
Et ensuite, lorsque je me suis inscrit ici, c'était pour RP avant toute chose... Le "niveau de joueur" (qui d'ailleur est un terme fort vague a mon gout) me semble passez en 2eme par rapport au niveau de RP... Apres tout, ici, c'est un jeu de rôle, pas un monopoly...

7) Pas mal essayer le recadrage... Dommage qu'il soit légerement a coté du sujet, on parle ici du cas d'Akabane, car c'est son cas qui pose probleme... Personne, n'a émis de plainte concernant ma fiche qui bien que puissante, est du même niveau que Kakashi +- mais certainement pas du niveau de celle d'Akabane...
Ensuite, ma fiche est sans doute puissante, et c'est vrai que je pourrais tuer quelqu'un en un post... Mais a condition de faire 3 fois la même attaque de suite dans ce même post... Je ne suis pas de ce genre la... Je RP pour avoir quelque chose de beau a lire, pas un truc redondant a souhait qui m'assuererais un victoire d'un pietre gout...
(Et super puissance et super force, c'est la même chose, et croit moi ou pas, mais c'est gaara qui m'a donné la technique de vitesse sans que je lui demande quand je suis passé chuunin, n'ayant pas d'idée pour mes techniques.)

8 ) Voir plus haut point 7

9) Je répete que pour moi ce sondage n'a ni queue ni tête... Seul Akabane est apte a choisir si oui ou non il veux continuer a RP... Trop facile de se reposer sur les autres...

Sur ce... Bonne nuit à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Sceok
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sceok


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 32
Sensei : 50
Eleves/Equipiers : 50
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Akabane Left_bar_bleue5/50Akabane Empty_bar_bleue  (5/50)
Hp:
Akabane Left_bar_bleue0/0Akabane Empty_bar_bleue  (0/0)

Akabane Empty
MessageSujet: Re: Akabane   Akabane EmptyVen 22 Sep - 9:03

Bon j'ai aps suivi le débat et je n'ai point le temps mais bon moi ej susi contre son départ parce qu'on est en train de faire tous lesmeilleurs rpéiste sur prétextes qu'ils aient des bonnes fiches et qu'ils puissent nous éclater,moiej trouve ça vache,laissez-le jouer,pourquoi s epriverait-il pour nous ?
Il n'y a pas de raison,nous on s'arrête pas de jouer pour lui alors spourquoi le contraire !
Tout ça pour dire arrêtons de faire vhier les bon rpéistes bientôt se sera Kakashi !
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga H
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Hyuuga H


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 36
Sensei : 80
Eleves/Equipiers : 80
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Akabane Left_bar_bleue80/80Akabane Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
Akabane Left_bar_bleue0/0Akabane Empty_bar_bleue  (0/0)

Akabane Empty
MessageSujet: Re: Akabane   Akabane EmptyVen 22 Sep - 13:11

Désolé mais pour dire ça, tu aurais mieux fait de suivre le débat en entier parce que t'es à coté de la plaque...Ce qui pose probleme, ce n'est pas le RP des uns et des autres mais la fiche téchnique d'Akabane qui le rend quasi invincible...

Moi, ce que je veux dire, c'est qu'il devrait être à peu pres du même niveau que Tsunade, Asha ou Shodaime, ca serait plus logique....Vous ne croyez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Keiji
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Keiji


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 40
Sensei : 50
Eleves/Equipiers : 50
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Akabane Left_bar_bleue50/50Akabane Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Akabane Left_bar_bleue0/0Akabane Empty_bar_bleue  (0/0)

Akabane Empty
MessageSujet: Re: Akabane   Akabane EmptyVen 22 Sep - 18:52

"Tout les persos qu'il a tué, il l'a fait pour des raisons précises"
Je ne comptais pas intervenir dans ce sondage qui ne sert pas à grand chose car je pense que Akabane est un grand et qu'il peut prendre des décisions lui même.
et C'est certain, il y avait une raison très précise pour stopper un combat entre un Nuke-Nin et un Rônnin ... Puis ENSUITE tuer DEFINITIVEMENT les deux personnages qui n'avaient fait que choisir un endroit pommé dans tout Kumo qui est quand même un grand pays pour se battre .

Je n'ai rien contre Akabane d'ailleurs, j'ai voté pour qu'il ne parte pas pour divers raisons ...
Revenir en haut Aller en bas
Darcia

Darcia


Masculin
Nombre de messages : 216
Sensei : 130
Eleves/Equipiers : 130
Date d'inscription : 17/04/2006

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Akabane Left_bar_bleue130/130Akabane Empty_bar_bleue  (130/130)
Hp:
Akabane Left_bar_bleue0/0Akabane Empty_bar_bleue  (0/0)

Akabane Empty
MessageSujet: Re: Akabane   Akabane EmptyVen 22 Sep - 21:53

des trouble fait ?? ata c'est n'importe quoi je viens pour rencontrer des membres l'akatsuki je fait tout pour éviter un combat et jme fait quand meme attaques, je suis un trouble faits ? c'est nimporte quoi.......

il veut tuer tout le monde ou protéger son village de tout le monde ba quil se fasse son forum avec son village comme nous on sera pas obliger de créé des persos aprés chaque fois qu'on le croise, persos sa me soul de chercher une nouvelle histoire, j'ai du le faire pour Darcia alors que j'aurais pu devenir assassin avec Ozuki, mais voila. et puis les truc du genre ya des mecs super puissant dans naruto on peut aussi dire que les super mechant se prene des raclée par les gentils qui sont pas souvent du niveaux de la cheville du super méchant regarde naruto..... il est nul a chier il sais pratiquement rien faire et pourtant il est capable d'écraser Orochimaru(avec kyubi, ok je ladmet) mais faut pas rever non plus, ya des méchant mais s'il veule tuer tout le monde sa sert a rien que nous on joue avec eux , surtout quand le mec il tue le dit "plus fort" joueur en un coups, kakashi a battu loki mais pas en un tour et il c'est renud a la fin.
Akabane il arive en une attaque il tue Loki c'est un peut abuser, ou est le plaisir.. je veux bien perdre, 50, 100 ok mais creuser un un post c'est abuser.


(enfin voila c'est un peu brouillon mais je me défoul....^^(jai passer un journer assez pourrie.)
Revenir en haut Aller en bas
http://ostils.probb.fr/index.forum
Contenu sponsorisé





Akabane Empty
MessageSujet: Re: Akabane   Akabane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akabane
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sai VS Akabane
» Akabane VS Sai
» Akabane VS Sai
» Akabane VS Zabuza
» Sasuke VS Akabane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser