NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Kakashi] Torture mentale...

Aller en bas 
+3
Sai
Raijin
Hatake Kakashi
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hatake Kakashi
Jounin Spécial de Konoha
Jounin Spécial de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 1337
Age : 38
Eleves/Equipiers : Monru, Naruto
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[Kakashi] Torture mentale... Left_bar_bleue165/165[Kakashi] Torture mentale... Empty_bar_bleue  (165/165)
Hp:
[Kakashi] Torture mentale... Left_bar_bleue165/165[Kakashi] Torture mentale... Empty_bar_bleue  (165/165)

[Kakashi] Torture mentale... Empty
MessageSujet: [Kakashi] Torture mentale...   [Kakashi] Torture mentale... EmptyMar 6 Juin - 12:01

Kakashi avait quitté le palais de Dark, le démon d'Iwa qui lui avait permis de devenir immensément plus fort, capable de protéger Konoha et de défier l'Akatsuki.... pourtant le Copy Ninja savait que le prix à payer serait fort.

Dark l'avait envoyé à Konoha pour qu'il en prenne le contrôle mais il n'arrivait pas à se décider. Cela faisait plusieurs jours qu'il errait dans la forêt bordant le village caché de la feuille....jamais il ne pourrait attaquer le village qu'il a juré de protéger...


[Kakashi] Torture mentale... Signkakashi26xb
Revenir en haut Aller en bas
Raijin
Eveillé d'Orochimaru
Eveillé d'Orochimaru
Raijin


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 34
Sensei : Orochimaru
Date d'inscription : 04/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
[Kakashi] Torture mentale... Left_bar_bleue120/120[Kakashi] Torture mentale... Empty_bar_bleue  (120/120)
Hp:
[Kakashi] Torture mentale... Left_bar_bleue120/120[Kakashi] Torture mentale... Empty_bar_bleue  (120/120)

[Kakashi] Torture mentale... Empty
MessageSujet: Re: [Kakashi] Torture mentale...   [Kakashi] Torture mentale... EmptyMar 6 Juin - 12:29

Haru qui voulait à tout prix rejoindre son père pour maitriser une des meilleures arcanes de sa famille fut interpeller par un shinobi dont il n'arrivait pas à apercevoir le signe, car il voulait rester discret et nepas se faire remarquer, pour cela il se tenait à une centaine de mètres.

"Peut-être est-ce un ninja d'un autre village en reconnaissance, ou alors un ninja de konoha qui mène une enquête à propos du nuke-nin qui a detruit konoha...impossible, seuls les anbus ont été habilités à cette tache...c'est peut-être ce fameux Loki... Bon je pense qu'il doit être fort et à déjà reperer maprésence,autant me montrer et discuter..."

Et Haru sauta d'arbre en arbre et arriva à quelques mètres du shinobi dont il reconnut le bandeau et sut que ce n'était pas Loki. Il s'approcha alors d'avantage, ne montrant aucun signe d'agréssivité. Il salua le ninja et dit.

"Bonjour monsieur, apparemment vous êtes de Konoha, si vous êtes de retour d'une mission sachez que Konoha... a été détruite,mais ne vous en faite pas tout le monde c'est mobilisé on a évité de nombreuses pertes et Shodaime reconstruit le village avec ses jutsus mokuton..."
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin Spécial de Konoha
Jounin Spécial de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 1337
Age : 38
Eleves/Equipiers : Monru, Naruto
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[Kakashi] Torture mentale... Left_bar_bleue165/165[Kakashi] Torture mentale... Empty_bar_bleue  (165/165)
Hp:
[Kakashi] Torture mentale... Left_bar_bleue165/165[Kakashi] Torture mentale... Empty_bar_bleue  (165/165)

[Kakashi] Torture mentale... Empty
MessageSujet: Re: [Kakashi] Torture mentale...   [Kakashi] Torture mentale... EmptyMar 6 Juin - 14:22

La réflexion de Kakashi fut interrompue par un jeune shinobi, peut-être perdu dans la forêt.
Il portait le symbole du village caché de la feuille....

Kakashi se plaça au milieu du chemin de terre afin de bien pouvoir dévisager le nouvel arrivant.


Shodaime ? Konoha détruite ? Qui a pu faire ça ? Où étaient Shodaime et Asuma ?

Il serra son poing très fort, toute sa rage était rassemblée dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sai


Masculin
Nombre de messages : 914
Age : 33
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 01/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[Kakashi] Torture mentale... Left_bar_bleue145/145[Kakashi] Torture mentale... Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
[Kakashi] Torture mentale... Left_bar_bleue0/0[Kakashi] Torture mentale... Empty_bar_bleue  (0/0)

[Kakashi] Torture mentale... Empty
MessageSujet: Re: [Kakashi] Torture mentale...   [Kakashi] Torture mentale... EmptyMar 6 Juin - 15:06

Un jounin arriva marchant vers Kakashi fit son apparition

"C'est un certain Loki qui à fait cela il est même revenu à peu de temps il voulait Naruto enfin il voulait tu sais quoi. Mais il est partit Shodaime ne voulait pas le leur donner."

Le jounin était Sai fixant Kakashi pendant quelque minutes il revint vers Haru

"Fait attention Haru Cette est kakashi Hatake ninja qui a tué mon Sensei alors fait tres attention à lui"

*Pourquoi est-il revenu ? Maintenant en plus on n'est mal pour lui resister*
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin Spécial de Konoha
Jounin Spécial de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 1337
Age : 38
Eleves/Equipiers : Monru, Naruto
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[Kakashi] Torture mentale... Left_bar_bleue165/165[Kakashi] Torture mentale... Empty_bar_bleue  (165/165)
Hp:
[Kakashi] Torture mentale... Left_bar_bleue165/165[Kakashi] Torture mentale... Empty_bar_bleue  (165/165)

[Kakashi] Torture mentale... Empty
MessageSujet: Re: [Kakashi] Torture mentale...   [Kakashi] Torture mentale... EmptyMar 6 Juin - 15:12

Tu.... es le peintre en bâtiment ! Le shinobi aussi vicieux que versatile de Konoha !

Kakashi jeta un regard dur vers Haru

Eh ouais, il dit vrai, j'ai tué Rock Lee....

Kakashi serra encore plus fort son poing en repensant à son ancien élève, tombé pour le Mangekyou...

Que comptez vous faire maintenant ? Saï tu es un jounin non ?... que vas-tu faire sachant que je suis référencé dans le Bingo Book...
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sai


Masculin
Nombre de messages : 914
Age : 33
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 01/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[Kakashi] Torture mentale... Left_bar_bleue145/145[Kakashi] Torture mentale... Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
[Kakashi] Torture mentale... Left_bar_bleue0/0[Kakashi] Torture mentale... Empty_bar_bleue  (0/0)

[Kakashi] Torture mentale... Empty
MessageSujet: Re: [Kakashi] Torture mentale...   [Kakashi] Torture mentale... EmptyMar 6 Juin - 15:17

Sai fronça les sourcils apres les paroles de kakashi

"Ce que je compte faire c'est logique nan le genin que tu vois la et les reste du village derrière moi je les protègerai jusqu'a la mort contre toi ou tous ennemies."

Le jounin toucha le pommeau de son katana

"Et toi kakashi si tu es venu ici pour te battre je suis là cela fait longtemps que je veux venger mon maitre"
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Shino Aburame


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 26/07/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
[Kakashi] Torture mentale... Left_bar_bleue100/100[Kakashi] Torture mentale... Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
[Kakashi] Torture mentale... Left_bar_bleue0/0[Kakashi] Torture mentale... Empty_bar_bleue  (0/0)

[Kakashi] Torture mentale... Empty
MessageSujet: Re: [Kakashi] Torture mentale...   [Kakashi] Torture mentale... EmptyMar 6 Juin - 17:33

Alors que le village de Suna continuait de se reconstruire doucement mais surement , Byakuya Kusari c'était enfuie de celui-ci pour pouvoir voir un peu comment cela avançait à Konoha.Il arriva devant se village totalement dévasté lui aussi.Il prépara son épée au cas ou et se cacha dans un arbre...Il surprit la conversation entre Kakashi Hatake et Sai qui semblait vouloir se battre contre le copy Ninja.

"Les NinJas de Konoha Sont Stupide de se battre en temps de guerre" Dit Byakuya a Haute voix.

[Kakashi] Torture mentale... Byakuya2


Des pétales de ceurisier se mirent à tomber un peu partout autour de Konoha embelissant le paysage totalement dévasté et le rendant un peu plus gay.Byakuya s'approcha du groupe et en tournant la tête il vit un enfant caché par peur...Il avait peur de Byakuya car ce n'était pas un ninja d'ici et il le voyait au bandeau....Byakuya s'agenouilla a ces côté puis lui souris

"Ne t'inquiète pas...je suis la en ami"

Byakuya sortit de son sac une espèce de veste et la donna au jeune homme qui n'avait plus de haut et qui avait tout perdu.Il s'approcha alors des autres puis se présenta en s'inclinant doucement devant les ninjas de konoha.

"Byakuya Kusari, Chuunin de Suna pour vous servir...Je viens au nouvelle de votre village au grand Kakashi Hatake..."

Il tourna sa tête vers Sai et dit avec un air désinvolte

"Oh tu es Sai...Le lâche qui a fuie Konoha lors de l'attaque de Loki...Tu n'arriveras pas a ébranler Kakashi Hatake...Oublie tes idées de vengeance et pense a reconstruire ton village."

Il sourit puis se remit face à Kakashi Hatake

"La situation semble plus difficile que prévu...J'ai vu les membres de l'akatsuki...Il y a Laena - Chuunin de Suna , Itachi Uchiwa - Chuunin de Suna, Karasu - Chuunin de Suna...Et malheureusement deux autres de votre village ont rejoins l'akatsuki et pas des moindres...Yondaime et Ruan-Lee...nous sommes dans une bien mauvaise position...Leurs deux nouvelle recrue: Yondaime et Ruan-Lee possède des pouvoirs surpuissant...Rasengan pour l'un et Byakugan pour l'autre...J'aimerais votre avis sur la situation...nous devrions peut être faire une unité total entre nos deux village pour pouvoir vaincre l'akatsuki non??"

Puis Byakuya se tue attendant la réponse de Kakashi.
Revenir en haut Aller en bas
Hakura
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hakura


Nombre de messages : 191
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 09/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[Kakashi] Torture mentale... Left_bar_bleue100/100[Kakashi] Torture mentale... Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
[Kakashi] Torture mentale... Left_bar_bleue0/0[Kakashi] Torture mentale... Empty_bar_bleue  (0/0)

[Kakashi] Torture mentale... Empty
MessageSujet: Re: [Kakashi] Torture mentale...   [Kakashi] Torture mentale... EmptyMar 6 Juin - 17:56

Hakura qui attendait deja depuis un mement devant le bureau de recrutement pris chemin vers le centre du village.
A sa grande surprise, plusieurs ninjas s'y trouvaient. Parmi eux sai et haru, et deux personnes qu'il ne connaissait pas.
*il sont meme pas venu me voir, j'aurai encxore pu me faire chier pendant 3 piges... heureusement que je me pointe maintenant*

Puis il approcha et distinga mieux les deux ninja,il y avait un shinobi au visage a demi masqué avec une coupe originale et un autre qui semblait venir de suna vul'insigne de son bandeau frontal.il parlait au autres d'une voix pacifique.

"Sai san , haru, que se passe t'il?"
Il tourna la tete vers les autres.
"Qui etes vous, vous venez en paix ou vous etes comme le ninja de l'autre fois?...euh ...Loki? l'homme qui a causé touts les degats de ce village..."
*Mais ou est Hokage sama?*
Revenir en haut Aller en bas
Raijin
Eveillé d'Orochimaru
Eveillé d'Orochimaru
Raijin


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 34
Sensei : Orochimaru
Date d'inscription : 04/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
[Kakashi] Torture mentale... Left_bar_bleue120/120[Kakashi] Torture mentale... Empty_bar_bleue  (120/120)
Hp:
[Kakashi] Torture mentale... Left_bar_bleue120/120[Kakashi] Torture mentale... Empty_bar_bleue  (120/120)

[Kakashi] Torture mentale... Empty
MessageSujet: Re: [Kakashi] Torture mentale...   [Kakashi] Torture mentale... EmptyMar 6 Juin - 19:28

Haru avait du mal à suivre la situation auprès de Kakashi et Sai et ne savait qui était ce fameux rock lee. Ensuite un ninja de suna apparut et pour couronner le tout Hakura débarqua.

"oualalala, moi je ne connais pas de Rock Lee mais j'ai entendu parker d'un Kakashi et je n'ai que l'histoire officiel, mais aux vues de vos gestes quand j'ai dis que konoha était détruite j'ai su que vous ne vouliez aucun mal à notre village.

Quand à toi ninja de Suna, vous aussi êtes dans lemême petrin alors va aider ton village au lieu de nous mettre le moral à zero et d'augmenter les tensions. Et Sai n'a pas fui, il était en mission pauvre ignorant, et si kakashi est un nuke-nin comment oserais-tu t'adresser à lui de cette façon comme si Konoha lui appartenait !
De toute façon il n'y a pratiquement plus rien...

Et Sai, s'il voulait s'attaquer à son propre village il l'aurait dejà fait...et je pense qu'il m'aurait dejà terrasser... Il faut savoi pardonner aussi, peut-être que rock leeà tes yeux était quelqu'un d'important mais son deuil est fait et le "venger" ne l'aiderait pas à revenir..."
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Shino Aburame


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 26/07/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
[Kakashi] Torture mentale... Left_bar_bleue100/100[Kakashi] Torture mentale... Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
[Kakashi] Torture mentale... Left_bar_bleue0/0[Kakashi] Torture mentale... Empty_bar_bleue  (0/0)

[Kakashi] Torture mentale... Empty
MessageSujet: Re: [Kakashi] Torture mentale...   [Kakashi] Torture mentale... EmptyMar 6 Juin - 19:39

Byakuya tourna la tête et regarda avec un regard presque moqueur le jeune Haru...Il sourit et dit calmement.

Quand à toi ninja de Suna, vous aussi êtes dans lemême petrin alors va aider ton village au lieu de nous mettre le moral à zero et d'augmenter les tensions. Et Sai n'a pas fui, il était en mission pauvre ignorant, et si kakashi est un nuke-nin comment oserais-tu t'adresser à lui de cette façon comme si Konoha lui appartenait !
De toute façon il n'y a pratiquement plus rien...


Nous au moins on a des Chuunins et des Genins...Vous êtes trois...Alors ferme la et ne me reparle plus jamais sur ce ton ou bien..."

Les fleurs de cerisier se plantèrent autour de Haru telle des épées pourfandant l'air et Byakuya dit

"Je devrais juste te montré l'écart entre toi et moi!! Je parle en connaissance de cause Jeune Genin...Kakashi est revenu...Il n'y a véritablement que lui qui peut remonté Konoha...Et si il n'est pas la pour devenir Hokage alors il prendra votre village...Vois la vérité en face...Ce village...Lui appartient...Kakashi est le seul pouvant devenir Hokage et si il attaque Konoha...je doute que Sai et Moi pouvions l'empecher de passer...Je suis l'allié de Konoha...pas l'ennemie...Je viens en paix donc cesser de mal me parler..."
Revenir en haut Aller en bas
Hakura
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hakura


Nombre de messages : 191
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 09/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[Kakashi] Torture mentale... Left_bar_bleue100/100[Kakashi] Torture mentale... Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
[Kakashi] Torture mentale... Left_bar_bleue0/0[Kakashi] Torture mentale... Empty_bar_bleue  (0/0)

[Kakashi] Torture mentale... Empty
MessageSujet: Re: [Kakashi] Torture mentale...   [Kakashi] Torture mentale... EmptyMar 6 Juin - 19:52

Hakura vit le shinobi de suna irrité par les dires de haru
*C'est vrai que se gars est un provocateur, mais s'enerver comme sa ne rime a rien*
Hakura tenta d'en placer une entre les phrases des autres.

"HEY, calmos mec, faut pas s'enerver,(meme si je sais bien que c'est difficile avec Haru), controle toi..."

Puis il tenta d'y voir plus clair toujours en parlant au ninja de suna
"Si j'ai bien compris, Hokage sama a demissioné et un certain kakashi doit le remplacer pour repousser une probable attque de Loki?"
*Hokage sama! pourquoi...?*

Il s'adressa ensuite a Sai
"A tu accomli la mission que tu avait entreprit ?pendant que j'y pense, bien que je n'en doute pas trop, tu est un shinobi sans limites ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Raijin
Eveillé d'Orochimaru
Eveillé d'Orochimaru
Raijin


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 34
Sensei : Orochimaru
Date d'inscription : 04/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
[Kakashi] Torture mentale... Left_bar_bleue120/120[Kakashi] Torture mentale... Empty_bar_bleue  (120/120)
Hp:
[Kakashi] Torture mentale... Left_bar_bleue120/120[Kakashi] Torture mentale... Empty_bar_bleue  (120/120)

[Kakashi] Torture mentale... Empty
MessageSujet: Re: [Kakashi] Torture mentale...   [Kakashi] Torture mentale... EmptyMar 6 Juin - 20:12

Haru commençait à en avoir marre de ce que disait Byakuya-baka. Il daisait qu'il falait arrêter de mal lui parler, mais c'est lui qui avait ouvert les hostilités. De plus il montrait encore plus d'agressivité avec ses pétales fannées qui sentaient le fauev.

"Un village ça se reconstruit à plusieurs pas à une personne, c'est le village de tout le monde lui n'a pas aidé à le reconstruire pour le moment. Nous formons une communauté ici, un tout voilà notre force !"
Revenir en haut Aller en bas
Ikki
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Ikki


Masculin
Nombre de messages : 212
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 31/05/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[Kakashi] Torture mentale... Left_bar_bleue50/50[Kakashi] Torture mentale... Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
[Kakashi] Torture mentale... Left_bar_bleue0/0[Kakashi] Torture mentale... Empty_bar_bleue  (0/0)

[Kakashi] Torture mentale... Empty
MessageSujet: Re: [Kakashi] Torture mentale...   [Kakashi] Torture mentale... EmptyMar 6 Juin - 20:19

Ikki arriva par ici et vit plusieurs personnes.Il s'approcha doucement d'eux,puis vit un étranger qui devait apparemment être de Konoha,d'après son bandeau.Il dit doucement :

"Pff ..."

Ecoutant les paroles de Hakura et Haru.Il les regarda doucement,l'un après l'autre.Il dit encore :

"C'est n'importe quoi !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
[Kakashi] Torture mentale... Left_bar_bleue9999999999/9999999999[Kakashi] Torture mentale... Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
[Kakashi] Torture mentale... Left_bar_bleue9999999999/9999999999[Kakashi] Torture mentale... Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

[Kakashi] Torture mentale... Empty
MessageSujet: Re: [Kakashi] Torture mentale...   [Kakashi] Torture mentale... EmptyMar 6 Juin - 20:36

/Pauvre Kakashi...Un pti mangekyou dans le tas? ^^/
Revenir en haut Aller en bas
Hakura
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hakura


Nombre de messages : 191
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 09/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[Kakashi] Torture mentale... Left_bar_bleue100/100[Kakashi] Torture mentale... Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
[Kakashi] Torture mentale... Left_bar_bleue0/0[Kakashi] Torture mentale... Empty_bar_bleue  (0/0)

[Kakashi] Torture mentale... Empty
MessageSujet: Re: [Kakashi] Torture mentale...   [Kakashi] Torture mentale... EmptyMar 6 Juin - 20:42

Hrp/ mdr, tu peut y aller sur ikki haru et kusari, sa me derange pas^^
nan je deconne, fait le sur moi./Hrp
Revenir en haut Aller en bas
Raijin
Eveillé d'Orochimaru
Eveillé d'Orochimaru
Raijin


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 34
Sensei : Orochimaru
Date d'inscription : 04/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
[Kakashi] Torture mentale... Left_bar_bleue120/120[Kakashi] Torture mentale... Empty_bar_bleue  (120/120)
Hp:
[Kakashi] Torture mentale... Left_bar_bleue120/120[Kakashi] Torture mentale... Empty_bar_bleue  (120/120)

[Kakashi] Torture mentale... Empty
MessageSujet: Re: [Kakashi] Torture mentale...   [Kakashi] Torture mentale... EmptyMar 6 Juin - 22:36

/ou sur personne Smile/
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin Spécial de Konoha
Jounin Spécial de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 1337
Age : 38
Eleves/Equipiers : Monru, Naruto
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[Kakashi] Torture mentale... Left_bar_bleue165/165[Kakashi] Torture mentale... Empty_bar_bleue  (165/165)
Hp:
[Kakashi] Torture mentale... Left_bar_bleue165/165[Kakashi] Torture mentale... Empty_bar_bleue  (165/165)

[Kakashi] Torture mentale... Empty
MessageSujet: Re: [Kakashi] Torture mentale...   [Kakashi] Torture mentale... EmptyMer 7 Juin - 0:09

Kakashi avait laissé parler tous ces jeunes shinobis arrogants, cela faisait maintenant plusieurs minutes qu'il lisait Icha Icha volume 4 récemment paru, dispo dans toutes les bonnes librairies pour adultes.

ça y est ? vous avez fini ??

Il plia et rangea son bouquin dans sa besace avant de faire craquer les os de ses doigts


Bon.... ne vous préoccupez pour l'Akatsuki... il existe un groupe autrement plus puissant dans ce monde. Quant à Konoha, je ne ferai rien au village... mais si vous voulez venger Lee libres à vous. Réfléchissez juste à comment utiliser au mieux votre vie.

Le regard était porté tout particulièrement sur Saï
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Shino Aburame


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 26/07/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
[Kakashi] Torture mentale... Left_bar_bleue100/100[Kakashi] Torture mentale... Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
[Kakashi] Torture mentale... Left_bar_bleue0/0[Kakashi] Torture mentale... Empty_bar_bleue  (0/0)

[Kakashi] Torture mentale... Empty
MessageSujet: Re: [Kakashi] Torture mentale...   [Kakashi] Torture mentale... EmptyMer 7 Juin - 11:59

Le jeune Byakuya Kusari,Regardait un peu tous le monde et voyait bien que Kakashi était la seul personne forte ici...Les autres n'étaient que des moucherons totalement inutile...Appart peut être Saï...Il regardait ce village qui avait été totalement rasé par Loki et son Akatsuki...Il repensa a son dialogue avec Yondaime qui lui avait avoué que c'était parce qu'il était partit que Konoha avait été détruit...Comment un ninja pouvait il abandonné son village de la sorte...Il ne méritait même pas l'apélation SHINOBI!!!

[Kakashi] Torture mentale... Bleachbyakuya00057ok


*Pauvre village...Qu'allons nous faire a présent...L'alliance Konoha-Suna...elle est fichu...Si nous ne trouvons pas un moyen de reprendre de notre "superbe" vite...Le monde est fichu...

Le Chuunin fut sortit de ces pensés par les paroles de ce Haru...Il énervait fortement le jeune Kusari qui en avait marre de son visage de fouine et de sa voix de gamin de
3 ans...Il avait envie de le corriger !! Maintenant !! ICI MEME!! Malheureusement sa ne ferait qu'empirer la situation et cela n'était vraiment pas possible!! On ne pouvait pas se le permettre.

"Un village ça se reconstruit à plusieurs pas à une personne, c'est le village de tout le monde lui n'a pas aidé à le reconstruire pour le moment. Nous formons une communauté ici, un tout voilà notre force !"


[Kakashi] Torture mentale... Bleachbyakuya00148gt


"Votre Force ?? OU ETAIT VOTRE FORCE LORSQUE SUNA C'EST FAIT ATTAQUER!!! Ou était votre force lorsque Loki est arrivé ?? VOTRE FORCE A LACHEMENT FUIE!! Fuie lachement devant l'ennemie...Ne parle pas de force idiot..."

Byakuya leva les yeux au ciel regardant les pétales de roses crée par son jutsu tomber...Il se dit qu'il était peut être temps d'arreter celui-ci...

[Kakashi] Torture mentale... Bleachbyakuya00871dp[Kakashi] Torture mentale... Bleachbyakuya00999km
Chire Senbonzakura


Tous les pétales de ceurisier furent aspiré dans l'épée du jeune Kusari et disparurent...Il posa son sabre et s'assit sur les débrits de ce qui devait être une fontaîne...Il regarda le jeune Hakura qui venait de lui adresser la parole

HEY, calmos mec, faut pas s'enerver, controle toi..."

"Sache que je suis très calme...Je ne m'énerve que très rarement..."

PUIS ENFIN!! Kakashi prit la parole...

Bon.... ne vous préoccupez pour l'Akatsuki... il existe un groupe autrement plus puissant dans ce monde. Quant à Konoha, je ne ferai rien au village... mais si vous voulez venger Lee libres à vous. Réfléchissez juste à comment utiliser au mieux votre vie.

"Ah ouai...Et comment s'apelle cette organisation ?? Kakashi-Sama réfléchissez...Si Sai vous attaque...Je devrais en faire de même étant l'allié de Konoha...Vous êtes reférencez au Bingo Book...J'en suis désolé"
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
[Kakashi] Torture mentale... Left_bar_bleue9999999999/9999999999[Kakashi] Torture mentale... Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
[Kakashi] Torture mentale... Left_bar_bleue9999999999/9999999999[Kakashi] Torture mentale... Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

[Kakashi] Torture mentale... Empty
MessageSujet: Re: [Kakashi] Torture mentale...   [Kakashi] Torture mentale... EmptyMer 7 Juin - 13:16

Alors qu'il semblait y avoir une dispute aux alentours de Konoha, comprenant Kakashi dans les rangs, Sekaishi apparu sur une branche, le corp toujours entierrement caché derriere ses bandages, il ne voyait seulement de l'oeil droit...

"Hatake Kakashi...Si tu n'accomplis pas ta mission, je le ferai a ta place..."

Il tendit alors le bras droit vers le troupeau de shinobis...

"Vous...Commencez par la fermer, ou je risque de m'enerver...Je suis pas dans une bonne journée, sa risque de pas trainer..."
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Shino Aburame


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 26/07/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
[Kakashi] Torture mentale... Left_bar_bleue100/100[Kakashi] Torture mentale... Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
[Kakashi] Torture mentale... Left_bar_bleue0/0[Kakashi] Torture mentale... Empty_bar_bleue  (0/0)

[Kakashi] Torture mentale... Empty
MessageSujet: Re: [Kakashi] Torture mentale...   [Kakashi] Torture mentale... EmptyMer 7 Juin - 13:26

Le jeune Byakuya tourna alors son regard vers le nouvelle arrivant...C'était un jeune shinobi portant un bandeau du village de Iwa

[Kakashi] Torture mentale... Bleachbyakuya00148gt


"Vous...Commencez par la fermer, ou je risque de m'enerver...Je suis pas dans une bonne journée, sa risque de pas trainer..."

"Tu es qui toi ??Si tu crois que je vais me taire parce que ta puissance dépasse la mienne,tu te trompe grandement."

Byakuya fixait le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
[Kakashi] Torture mentale... Left_bar_bleue9999999999/9999999999[Kakashi] Torture mentale... Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
[Kakashi] Torture mentale... Left_bar_bleue9999999999/9999999999[Kakashi] Torture mentale... Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

[Kakashi] Torture mentale... Empty
MessageSujet: Re: [Kakashi] Torture mentale...   [Kakashi] Torture mentale... EmptyMer 7 Juin - 13:30

Alors qu'il etait encore a coté de Kakashi, aux yeux de Kakashi, Sekaishi apparu dans le dos de Byakuya une épée sous la gorge...
Il disparu alors du coté de Kakashi...

"Ma puissance est infinie comparée a la tienne...Je peut tuer tout les shinobis de Konoha et ceux de Suna en meme temps si l'envie m'en prend...Je te conseil vivement de ne pas me provoquer plus longtemps, Mr forte tete..."

Il regarda alors Kakashi...

"Les shinobis comme lui ayant envie de mourir, ne doivent pas mourir...Envoi les a Dark pour qu'ils recoivent une torture durant la totalité de leur vie...Jusqu'a ce qu'ils meurent de vieillesse dans les pires tourmants..."
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Shino Aburame


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 26/07/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
[Kakashi] Torture mentale... Left_bar_bleue100/100[Kakashi] Torture mentale... Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
[Kakashi] Torture mentale... Left_bar_bleue0/0[Kakashi] Torture mentale... Empty_bar_bleue  (0/0)

[Kakashi] Torture mentale... Empty
MessageSujet: Re: [Kakashi] Torture mentale...   [Kakashi] Torture mentale... EmptyMer 7 Juin - 13:44

Byakuya sentit une présence derrière lui...L'épée contre sa gorge se faisait de plus en plus présente!!Il dégaina la sienne mais le temps qu'il le fasse,Seikaishi avait disparu

"Idiot!! Je te tuerais un jour.."

Byakuya se désintégra en plusieurs milier de fleur de ceurisier...Il repartit vers Suna espérant Que Konoha tiendrait
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin Spécial de Konoha
Jounin Spécial de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 1337
Age : 38
Eleves/Equipiers : Monru, Naruto
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[Kakashi] Torture mentale... Left_bar_bleue165/165[Kakashi] Torture mentale... Empty_bar_bleue  (165/165)
Hp:
[Kakashi] Torture mentale... Left_bar_bleue165/165[Kakashi] Torture mentale... Empty_bar_bleue  (165/165)

[Kakashi] Torture mentale... Empty
MessageSujet: Re: [Kakashi] Torture mentale...   [Kakashi] Torture mentale... EmptyMer 7 Juin - 14:52

Alors que Seikaishi faisait le beau parleur à côté de lui, Kakashi lui saisit le poignet et comprima fortement.

Il jeta un regard noir au Shinobi servant Dark


Dark est plus intelligent que tu ne le seras jamais... il connait mes liens avec Konoha. Je ne ferai pas de mal à ce village qui a déjà assez souffert. Je t'assure que tu ne feras rien en ma présence. C'est ma mission et je la mène comme je l'entends.


Il relacha sa prise sur Seikaishi

Maintenant va t'en, tu as mieux à faire je pense...

[Kakashi] Torture mentale... Naruto3694lo
Revenir en haut Aller en bas
Hakura
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hakura


Nombre de messages : 191
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 09/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[Kakashi] Torture mentale... Left_bar_bleue100/100[Kakashi] Torture mentale... Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
[Kakashi] Torture mentale... Left_bar_bleue0/0[Kakashi] Torture mentale... Empty_bar_bleue  (0/0)

[Kakashi] Torture mentale... Empty
MessageSujet: Re: [Kakashi] Torture mentale...   [Kakashi] Torture mentale... EmptyMer 7 Juin - 15:39

Hakura voyait defiler devant lui des shinobis qu'il n'avais jamais vu. Le ninja de suna, le pretentieux et provocateur kusari, venait de s'eclipser et un autre ninja qui semblait connaitre kakashi arrivait au vuillage de la feuille pour une raison encore iconnue. Il avait menacé kusari de mort.

*Alors il y a, Sai, Haru, kusari, kakashi, et celui ci parlait d'un certain dark. Si j'arrive a m'y retrouver apres tout sa en comprenant tout dans les mondres details je me fait moine *

"Bon et bien, puisque je suuis un ninja minable, incapable de tenir tete a quiquonque, disons... un simple "moucheron"; je croit que je vais aller au pied de l'arbre et vous regarder sans rien faire,sans rien dire, en fait je vais m'ecraser gentiment ^^ sa fera du bien a tout le monde. En plus jai ma nuit a rattraper je suis crevé"


[Kakashi] Torture mentale... Shikamaru
en s'adressant au persoone qu'il n'avait encore pas salué
"Au fait, salut! "
I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
[Kakashi] Torture mentale... Left_bar_bleue9999999999/9999999999[Kakashi] Torture mentale... Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
[Kakashi] Torture mentale... Left_bar_bleue9999999999/9999999999[Kakashi] Torture mentale... Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

[Kakashi] Torture mentale... Empty
MessageSujet: Re: [Kakashi] Torture mentale...   [Kakashi] Torture mentale... EmptyMer 7 Juin - 18:12

Sekaishi sourit a Kakashi

"J'ai recu pour mission de m'assurer la prise de Konoha...Je veux bien rester en dehors de sa si tu acceleres le mouvement...Dit toi qu'on est en retard...Et tout ne se passe pas comme prevu...Deux des gardes ont ete tués, je te conseil vivement de prendre controle de Konoha rapidement, ou je risque de m'en meler, et je te previens...Quelque soit ton avis la dessus, nul ne m'empechera de le faire..."

Puis il disparu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kakashi] Torture mentale... Empty
MessageSujet: Re: [Kakashi] Torture mentale...   [Kakashi] Torture mentale... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kakashi] Torture mentale...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rin VS Kakashi
» Kakashi
» Kakashi
» Kakashi
» Kakashi VS Siquall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser