NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Kakashi] Torture mentale...

Aller en bas 
+3
Sai
Raijin
Hatake Kakashi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hatake Kakashi
Jounin Spécial de Konoha
Jounin Spécial de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 1337
Age : 38
Eleves/Equipiers : Monru, Naruto
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[Kakashi] Torture mentale... - Page 2 Left_bar_bleue165/165[Kakashi] Torture mentale... - Page 2 Empty_bar_bleue  (165/165)
Hp:
[Kakashi] Torture mentale... - Page 2 Left_bar_bleue165/165[Kakashi] Torture mentale... - Page 2 Empty_bar_bleue  (165/165)

[Kakashi] Torture mentale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kakashi] Torture mentale...   [Kakashi] Torture mentale... - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 18:24

Une fois Seikaichi parti, Kakashi s'adressa à tous les shinobis présents.

Ecoutez moi, cet homme qui vient de partir est très puissant et il s'en prendra au village très bientôt. Vous devrez être prêts à le stopper... et rappelez vous que quoi que je fasse, le salut de Konoha est ma priorité.

Et Kakashi disparu à son tour

[Kakashi] Torture mentale... - Page 2 Kakashi426fs
Revenir en haut Aller en bas
Ikki
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Ikki


Masculin
Nombre de messages : 212
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 31/05/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[Kakashi] Torture mentale... - Page 2 Left_bar_bleue50/50[Kakashi] Torture mentale... - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
[Kakashi] Torture mentale... - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Kakashi] Torture mentale... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Kakashi] Torture mentale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kakashi] Torture mentale...   [Kakashi] Torture mentale... - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 18:47

Ikki les regardait tous,et vit un inconnu arriver.Il parla avec Kakashi,puis disparu,un autre ninja parlait aussi,il était de Suna.L'inconnu disparut tout a coup,et Kakashi le fit juste après.Ikki tourna la pour voir Hakura qui c'était assit au pieds de l'arbre.
Ikki ferma ses yeux doucement.Il tourna la tête et vit Sai.Sai faisait partit de l'anbu,c'était une chance qu'il n'avait pas rejoint l'Akatsuki.Ikki se retourna pour regarder le pauvre village détruit.La porte de Konoha était cassé,on ne voyait plus les maisons ...Ikki dit doucement et très bas :

"Il paierons ..."
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sai


Masculin
Nombre de messages : 914
Age : 33
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 01/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[Kakashi] Torture mentale... - Page 2 Left_bar_bleue145/145[Kakashi] Torture mentale... - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
[Kakashi] Torture mentale... - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Kakashi] Torture mentale... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Kakashi] Torture mentale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kakashi] Torture mentale...   [Kakashi] Torture mentale... - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 20:02

Sai observait et écoutait tout les dit des différent ninjas, il semblait que l'homme venu allait revenir bientot pour prendre konoha.

*Apres une destruction le village doit faire face à une nouvelle menace*

Sai s'assis pour réfléchir apres le départ du ninja de suna,l'homme inconnu et kakashi. Konoha était au plus bas à présent

*Ruan-lee à déserté pourquoi a t-il fait ça *

Le jounin serra les poing et les dents devants les personnes restantes puis il se releva avec un regard bien décidé

"Il semblerait que nous devons nous préparer à une attaque donc je vous demanderai de ne pas quitter le village car nous aurons besoin de toutes les forces nécessaires pour déendre se qui reste de village"
Revenir en haut Aller en bas
Raijin
Eveillé d'Orochimaru
Eveillé d'Orochimaru
Raijin


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 34
Sensei : Orochimaru
Date d'inscription : 04/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
[Kakashi] Torture mentale... - Page 2 Left_bar_bleue120/120[Kakashi] Torture mentale... - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Hp:
[Kakashi] Torture mentale... - Page 2 Left_bar_bleue120/120[Kakashi] Torture mentale... - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)

[Kakashi] Torture mentale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kakashi] Torture mentale...   [Kakashi] Torture mentale... - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 20:27

Haru pensa enfin qu'il pourrait faire face au danger, il voulait prouver ses réels capacités à présent.

"Ne t'inquiètes pas Haru, 3 genins et un Juunin, c'est suffisant face à un kage par exemple et qui peut-être plus fort qu'un kage personne."
Revenir en haut Aller en bas
Hakura
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hakura


Nombre de messages : 191
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 09/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[Kakashi] Torture mentale... - Page 2 Left_bar_bleue100/100[Kakashi] Torture mentale... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
[Kakashi] Torture mentale... - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Kakashi] Torture mentale... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Kakashi] Torture mentale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kakashi] Torture mentale...   [Kakashi] Torture mentale... - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 20:29

Toujours au pied de son arbre, Hakura entendit les paroles de Sai, pour lequel il avait la plus grande confiance.

"Comme je vous l'ai dit sai-san, je suis a vos ordres. Je ferai tout se que vous m'ordonnerez de faire (sauf cirer vos chaussures ,vous limer les ongles...etc)
Nous attendrons se shinobi de pied ferme et croyez moi, il aura l'aceuil qu'il merite!"


Hakura disait cela pour rasssurer les autres, mais il avait lui meme peur de la suite des evenents.
*Esperons que tout ira pour le mieu, ya pas de raisons, sai est avec nous. Et puis se kakashi pourrai nous aider en cas de nessecité; dans le cas echeant on pourrai tous crever...*
puis il reposa sa tete sur les bras croisés derrire celle ci.
"prevenez moi quand il arrivera."
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sai


Masculin
Nombre de messages : 914
Age : 33
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 01/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[Kakashi] Torture mentale... - Page 2 Left_bar_bleue145/145[Kakashi] Torture mentale... - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
[Kakashi] Torture mentale... - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Kakashi] Torture mentale... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Kakashi] Torture mentale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kakashi] Torture mentale...   [Kakashi] Torture mentale... - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 15:29

Après de longue discussion Sai partit

hrp ben le devoir m'apelle lol hrp
Revenir en haut Aller en bas
Ikki
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Ikki


Masculin
Nombre de messages : 212
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 31/05/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[Kakashi] Torture mentale... - Page 2 Left_bar_bleue50/50[Kakashi] Torture mentale... - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
[Kakashi] Torture mentale... - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Kakashi] Torture mentale... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Kakashi] Torture mentale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kakashi] Torture mentale...   [Kakashi] Torture mentale... - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 14:07

Ikki partit.
Revenir en haut Aller en bas
Raijin
Eveillé d'Orochimaru
Eveillé d'Orochimaru
Raijin


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 34
Sensei : Orochimaru
Date d'inscription : 04/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
[Kakashi] Torture mentale... - Page 2 Left_bar_bleue120/120[Kakashi] Torture mentale... - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Hp:
[Kakashi] Torture mentale... - Page 2 Left_bar_bleue120/120[Kakashi] Torture mentale... - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)

[Kakashi] Torture mentale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kakashi] Torture mentale...   [Kakashi] Torture mentale... - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 14:18

euh haru aussi partit, non je deconne non mais des rp de deux mots j'ai jamais vu ça désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kakashi] Torture mentale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kakashi] Torture mentale...   [Kakashi] Torture mentale... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kakashi] Torture mentale...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rin VS Kakashi
» Kakashi
» Kakashi
» Kakashi
» Kakashi VS Siquall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser