NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hironobu Takashi

Aller en bas 
+9
Sasori
ex Hiashi
Akimichi Chomaru
Ikki
Raijin
Hakura
Tsunade Koichi
Syntax Error
Shino Aburame
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hironobu
Invité




Hironobu Takashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hironobu Takashi   Hironobu Takashi - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 21:50

lol, à peine arrivé on veux déjà me tapper dessus ... sniff (faut encore que je trouve un prof)
Revenir en haut Aller en bas
Ashura

Ashura


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 32
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Hironobu Takashi - Page 2 Left_bar_bleue100/100Hironobu Takashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Hironobu Takashi - Page 2 Left_bar_bleue0/0Hironobu Takashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Hironobu Takashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hironobu Takashi   Hironobu Takashi - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 21:54

Bah je te plaint parce que l'academie c'est pas la categorie la plus active du forum! Je vien juste d'en sortir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hironobu
Invité




Hironobu Takashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hironobu Takashi   Hironobu Takashi - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 21:56

Lol. En effet, je vois ça. Bas j'attend toute façon j'ai pas vraiment le choix.
Revenir en haut Aller en bas
ex Hiashi

ex Hiashi


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2006

Hironobu Takashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hironobu Takashi   Hironobu Takashi - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 22:02

T'es pas obligé de passer par l'académie, tu peux être formé dans ton village par quelqu'un de plus gradé que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Laena
Akatsuki
Akatsuki
Laena


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 32
Sensei : 135
Eleves/Equipiers : 135
Date d'inscription : 17/12/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Hironobu Takashi - Page 2 Left_bar_bleue0/0Hironobu Takashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
Hironobu Takashi - Page 2 Left_bar_bleue0/0Hironobu Takashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Hironobu Takashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hironobu Takashi   Hironobu Takashi - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 22:03

Ouais .. sachant que Sakaishi risque de debarquer bientot je sais pas si c'est une bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://kyian.jeun.fr/index.forum
ex Hiashi

ex Hiashi


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2006

Hironobu Takashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hironobu Takashi   Hironobu Takashi - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 22:04

Laena a écrit:
Ouais .. sachant que Sakaishi risque de debarquer bientot je sais pas si c'est une bonne idée !

Si c'est une super idée, ca fera une personne en moins à tuer pour nous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hironobu
Invité




Hironobu Takashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hironobu Takashi   Hironobu Takashi - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 22:09

Zaku a écrit:
T'es pas obligé de passer par l'académie, tu peux être formé dans ton village par quelqu'un de plus gradé que toi.

Ouai mais même en ville trouver quelqun c pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
Ayato
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Ayato


Nombre de messages : 746
Age : 34
Sensei : 120
Eleves/Equipiers : 120
Date d'inscription : 30/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Genjutsu
Chakra:
Hironobu Takashi - Page 2 Left_bar_bleue120/120Hironobu Takashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Hp:
Hironobu Takashi - Page 2 Left_bar_bleue0/0Hironobu Takashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Hironobu Takashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hironobu Takashi   Hironobu Takashi - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 3:21

Bienvenu à toi Hironobu ^^ Amuse toi bien sur ce magnifique forum ^^ (un peu de peinture n'a jamais fait de mal Razz)

Sinon pour l'académie.....ouép xD
Revenir en haut Aller en bas
Hironobu
Invité




Hironobu Takashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hironobu Takashi   Hironobu Takashi - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 10:19

bon j'ai pas compris le coup de la peinture mais merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Kazekage
Kazekage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 45
Sensei : 160
Eleves/Equipiers : 160
Date d'inscription : 14/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Hironobu Takashi - Page 2 Left_bar_bleue200/200Hironobu Takashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Hironobu Takashi - Page 2 Left_bar_bleue200/200Hironobu Takashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Hironobu Takashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hironobu Takashi   Hironobu Takashi - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 10:45

Faut pas chercher a comprendre, Ayato est pas du même monde que nous XD
Revenir en haut Aller en bas
Hironobu
Invité




Hironobu Takashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hironobu Takashi   Hironobu Takashi - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 11:01

Ah bon d'accors bas je m'inquiète pas alors merci de m'avoir prévenu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ex Hiashi

ex Hiashi


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2006

Hironobu Takashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hironobu Takashi   Hironobu Takashi - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 11:30

Ouai, Ayato est atteint d'éffets secondaires à cause du Mangekyo de Kakashi, il a quelques problemmes mais sinon, il est sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hironobu
Invité




Hironobu Takashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hironobu Takashi   Hironobu Takashi - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 11:35

ah ok ça soulage de voir qu'il n'y a pas que moi qui à pas compris le truc de la peinture XD
Revenir en haut Aller en bas
Kitai Hoshino
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Kitai Hoshino


Masculin
Nombre de messages : 46
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 26/05/2006

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Hironobu Takashi - Page 2 Left_bar_bleue100/100Hironobu Takashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Hironobu Takashi - Page 2 Left_bar_bleue0/0Hironobu Takashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Hironobu Takashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hironobu Takashi   Hironobu Takashi - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 11:53

bienvenue et bon RP ( wahoo il faut que je m'améliore car je suis vachement en retard en ce qui concerne les "bienvenue" XD)

Citation :
lol, du katakana ^^

Rectification, ce que a marqué Hironobu-kun n'est autre que du Hiragana (deuxième "alphabet" japonais) et non du Katakana (qui sert quant à lui pour les prénoms et mots étrangers).

Citation :
ありがとう

D'un coté, grace à toi, je viens de me rendre compte qu'on ne disait pas "arigato" mais "arigatou" (it's important for me ^^)

Sinon, coté guerre, je n'ai pas trop suivi... Konoha va morfler ? Confused
Revenir en haut Aller en bas
Hironobu
Invité




Hironobu Takashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hironobu Takashi   Hironobu Takashi - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 12:05

Non que Konoha repose en paix jusqu'à ce que je trouve un proffesseur s'il vous plait. XD. Sinon moi perso j'y connais rien en japonais (niveau language) donc je peux pas vous dire. Deus trois mots par-ci par-là mais c'est tout.

Merci pour la bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ashura

Ashura


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 32
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Hironobu Takashi - Page 2 Left_bar_bleue100/100Hironobu Takashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Hironobu Takashi - Page 2 Left_bar_bleue0/0Hironobu Takashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Hironobu Takashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hironobu Takashi   Hironobu Takashi - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 17:28

Moi en japonais je connais "Baka" apres j'avancerais rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hironobu
Invité




Hironobu Takashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hironobu Takashi   Hironobu Takashi - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 17:34

Lol c'est toujours ça =p
Revenir en haut Aller en bas
Laena
Akatsuki
Akatsuki
Laena


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 32
Sensei : 135
Eleves/Equipiers : 135
Date d'inscription : 17/12/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Hironobu Takashi - Page 2 Left_bar_bleue0/0Hironobu Takashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
Hironobu Takashi - Page 2 Left_bar_bleue0/0Hironobu Takashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Hironobu Takashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hironobu Takashi   Hironobu Takashi - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 17:35

Non y'a aussi Gaki (Gamin ) et Erogaki (gamin pervers) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kyian.jeun.fr/index.forum
Hironobu
Invité




Hironobu Takashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hironobu Takashi   Hironobu Takashi - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 17:40

petit dictionnaire de smots connus. lol
Revenir en haut Aller en bas
Kitai Hoshino
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Kitai Hoshino


Masculin
Nombre de messages : 46
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 26/05/2006

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Hironobu Takashi - Page 2 Left_bar_bleue100/100Hironobu Takashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Hironobu Takashi - Page 2 Left_bar_bleue0/0Hironobu Takashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Hironobu Takashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hironobu Takashi   Hironobu Takashi - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 18:03

erogaki ??c'est toujours bon à savoir, encore un mot que je découvre !!!
j'ai vu il n'y a pas longtemps qu'il ne faut pas confondre senin et sanin. Senin veut dire hermite et sanin, ninja légendaire. Moi je croyais que c'était les traducteurs qui se gouraient de lettres... Razz
Si ça vous dit, je pourrais peut être faire un coté japonais dans les HRP du fofo. ^^ (mais pas tout de suite car il est l'heure du gouter... tartine de nutella au rendez-vous Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Hakura
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hakura


Nombre de messages : 191
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 09/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Hironobu Takashi - Page 2 Left_bar_bleue100/100Hironobu Takashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Hironobu Takashi - Page 2 Left_bar_bleue0/0Hironobu Takashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Hironobu Takashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hironobu Takashi   Hironobu Takashi - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 19:44

jai toutes les insultes en japonais que vous me demanderez si vous voulez. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayato
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Ayato


Nombre de messages : 746
Age : 34
Sensei : 120
Eleves/Equipiers : 120
Date d'inscription : 30/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Genjutsu
Chakra:
Hironobu Takashi - Page 2 Left_bar_bleue120/120Hironobu Takashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Hp:
Hironobu Takashi - Page 2 Left_bar_bleue0/0Hironobu Takashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Hironobu Takashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hironobu Takashi   Hironobu Takashi - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 0:23

Roooh Hakura, spéce de saligo :p
Sinon pour la peinture, c'est en effet en exploit que de comprendre Mr.Red Mr.Red Vive moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Hironobu
Invité




Hironobu Takashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hironobu Takashi   Hironobu Takashi - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 0:25

Lol ma fiche de présentation est polluée par le flood. mais c trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hironobu Takashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hironobu Takashi   Hironobu Takashi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hironobu Takashi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Inscription] Hironobu Takashi
» Entrainement d'Hironobu
» Takashi Tagato
» Takashi Tagato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser