NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Entrainement d'Hironobu

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymou
Invité




Entrainement d'Hironobu Empty
MessageSujet: Entrainement d'Hironobu   Entrainement d'Hironobu EmptyMar 20 Juin - 20:25

Arrow Entrée du village

Chôji arriva dans une petite clairière et sourit en disant :

" Très bien , on commence tout de suite alors ... Voici la 1ere technique que tu devras être capable de maitriser ... Il s'agit de la technique de clonage , le Bushin no jutsu ! Regardes bien car tu vas devoir la refaire après moi pour obtenir ton bandeau frontal de ninja... "


Il joignit ses mains en malaxant son chakra puis composa quelques signes en criant : " Bushin no jutsu ! "

Une épaisse fumée apparut a la place du ninja et dès qu'elle fut partie , elle laissa place a 2 silhouettes semblables . Les 2 personnages regardèrent Hironobu et le vrai Chôji prit la parole ...

" A ton tour ! Concentres-toi bien et essaye ensuite de faire bouger un peu ton clone ... Tu peux meme essayer d'en créer plusieurs si tu veux mais c'est un peu plus dur et il faut s'entrainer dur pour y arriver ... Aller montres-moi ce que tu sais faire ! "
Revenir en haut Aller en bas
Hironobu
Invité




Entrainement d'Hironobu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Hironobu   Entrainement d'Hironobu EmptyMar 20 Juin - 20:43

Hiro et Choji arrivèrent dans la forêt, et commençèrent directement l'entraînement après avoir trouvé un bon coin pour s'installer. Hironobu écouta tous les conseils et informations de son sensei. Les yeux grand ouverts, il n'en loupa aucun morceaux. Les mains toujours collées les une contre les autres, il sentît brusquement une légère douleurs au boût des doigts.

Il ne s'en souçia pas pour le moment, bien que ceci lui fît ouvrir les yeux. En effet, Hironobu s'était brûlé les mains à essayer d'allumer un feu pendant son voyage, elles étaient à présent écarlate, et sa peau était quasiment cramée. Il malaxa, tenta de malaxer son chakra à la perfection, mais la douleur s'amplifia soudainement. Il serra les dents le plus fort qu'il pu, et toujours décidé à resister, il malaxa encore, et finît pas arriver à une bonne coordination.


Il se concentrait, et tentait d'affronter la douleur qu'il s'amplifia encore d'un cran. Ses mains commençèrent à devenir humide tellement il resistait.

*Aller... je dois tenir le coup, et faire un clone qui tienne la route!*

Soudainement, il se mît à crier.

BUNSHIN NO JUTSU!

Un nuage de fumée apparu soudain, et le clone et le vrai Renji étant à l'intérieur se trouvèrent invisible pour Choji quelques instants. Le nuage finît par enfin disparaître et Hironobu la goutte de sueur sur la joue apparu.

On pu voir qu'il avait réussi un clone, mais que ce dernier était loin d'être parfait. Il ouvrît les yeux, décolla ses mains, et regarda sa création.

"Arghhh! Tu n'à pas de chemise espèce d'idiot! et en plus de ça tu es tourné de l'autre côté!"

Il ne pu s'empêcher de donner une grande baffe à son clone, mais se dernier n'étant pas consistant, il le rata, et s'étala magistralement sur le sol. Il se releva ensuite rapidement comme si de rien était, et le clone disparu. Il tourna ensuite son regard vers Choji.

"Mouai je sais, c'est raté... mais je recommençérais jusqu'à la perfection."


Dernière édition par le Mer 21 Juin - 2:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Entrainement d'Hironobu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Hironobu   Entrainement d'Hironobu EmptyMar 20 Juin - 21:22

Chôji éclata de rire en voyant son élève s'étaler au sol . Il le rassura en lui disant que son clone n'était pas si mal que ca et qu'il avait raison de vouloir s'entrainer par la suite . Il avanca ensuite vers lui pour lui montrer la seconde technique ...

" Pour la suite , il s'agit de la technique de métamorphose . Tu dois penser a quelqu'un et le visualiser dans ta tete , quand c'est fait , tu lances la technique en essayant de prendre au mieux son apparance . Les gestes et manies de cette personne doivent etre pris en compte si tu veux berner facilement quelqu'un ... "

Il se mit alors a quelques pas de Hironobu en le scrutant du regard , malaxa son chakra et lanca sa technique : " Henge no jutsu ! "

Il prit l'apparence de son élève et sourit en disant : " A ton tour de me montrer ce que tu sais faire ... "
Revenir en haut Aller en bas
Hironobu
Invité




Entrainement d'Hironobu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Hironobu   Entrainement d'Hironobu EmptyMer 21 Juin - 5:30

Le jeune aspirant d'Oto regarda son sensei éxécuter sa technique avec la plus grande facilité. Il se transforma dans un nuage de fumée, et réapparu une seconde plus tars sous la forme de son élève. Hironobu sourît légèrement, et alla s'examiner lui même. Il regarda un peu autour, puis en se reculant un peu il dit.

"Eh, je suis pas si mal."

Il regarda son sensei, comme si il regardait un mirroir. Ensuite, Hiro-san, se mît en position. Il plia un peu les genous, fît le même signe que Choji venait de faire, et prononca les paroles de la technique.


HENGE NO JUTSU!!


C'est alors un nuage opaque de fumée qui apparu soudainement. Hironobu, se frotta d'ailleur les yeux, à cause de la fummée qui venait d'investir les lieux. La fumée se dissipa enfin, et nous vîme enfin ce qui s'était passé. Hironobu n'avait pas changé, en revanche il avait une couronne sur la tête. Il regarda son sensei le sourir aux lèvres.

"Et bien j'ai pensé très fort à moi même avec une couronne..."

Choji arbora une drôle de grimace, et Hironobu entreprît de recommencer la technique.

"Ok ok je m'excuses je recommence."

Il recommença donc sa technique. il fît le sceau en croisant, ses mains, malaxa bien son chakra, se concentra sur la diffusion du chakra puis, après un petit moment de concentration.


HENGE NO JUTSU!!


Nouveau nuage de fumée qui se dissipa rapidement. On pu rapidement voir que Hironobu avait réussit la technique. Il s'était transformé en son sensei, mais le seul défaut était les yeux. En effet, c'était le corps parfait de Choji, mais avec les yeux d'Hiro-san. Malgrès ça, il était bien meilleur en transformation qu'en clonage.

*Avec un peu de pratique, je la maîtriserait rapidement.*

"Voila Choji-sensei, c'est pas mal non? A part un détail... Mais avec un peu d'entraînement."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Entrainement d'Hironobu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Hironobu   Entrainement d'Hironobu EmptyVen 23 Juin - 1:07

Chôji fut un peu surprit par la 1ere métamorphose de Hironobu mais se rassura en voyant la seconde plutot réussie . Il se gratta la tête et dit :

" Bon c'est pas si mal que ca finalement , tu as plus ou moins réussit en 2 essais . On va passer a la dernière technique ... Dès que tu es pret vises moi avec ca en pleine tête et observe bien ! "

Il donna a Hironobu un kunai et s'éloigna calmement de lui . Il s'arrèta a quelques metres et se tourna ensuite vers lui , près a utiliser la derniere technique de base ...

" C'est quand tu veux ! " dit il en souriant ...
Revenir en haut Aller en bas
Hironobu
Invité




Entrainement d'Hironobu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Hironobu   Entrainement d'Hironobu EmptyVen 30 Juin - 23:42

Renji écouta bien Renji et tenta de lui décoller un énorme coupde poing dans le visage. Ce dernier se le prît, puis un nuage de fumée apparu laissant place à un tronc d'arbre. Renji regarda ensuite son sensei dans un arbre non loin de là. il souriat, puis attendît les prochaines directives de Choji.

"Ok j'ai compris le système aprenez moi seulement la gestion du Chakra."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Entrainement d'Hironobu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Hironobu   Entrainement d'Hironobu EmptyVen 30 Juin - 23:47

[heu oui mais je suis censé faire ton entrainement jusqu'au bout quand meme tu pense pas ? Neutral ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Entrainement d'Hironobu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Hironobu   Entrainement d'Hironobu EmptyVen 14 Juil - 12:53

[Bon ben étant donné que la réponse ne vient pas et que j'ai envoyé des mp , je m'autorise a bouger un peu le temps qu'il réponde ..Neutral ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Entrainement d'Hironobu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Hironobu   Entrainement d'Hironobu EmptyMar 18 Juil - 23:20

[Bon j'ai un nouvel élève en approche donc je quitte l'entrainement ici pour aller faire un tour a l'entrée du village ...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement d'Hironobu Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Hironobu   Entrainement d'Hironobu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement d'Hironobu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Entrainement ] L'entrainement des Genins
» entrainement Oro vs ?
» Entrainement de Lou
» Entrainement de Rei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser