NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sondage pour un MK

Aller en bas 
+9
Ashura
Ayato
Laena
Mission Keeper 2
Hatake Kakashi
Maito Gai
Akimichi Chomaru
Sega
Hyuuga H
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Nouveau MK?
Il en faut un nouveau
Sondage pour un MK Vote_lcap90%Sondage pour un MK Vote_rcap
 90% [ 9 ]
Ce n'est pas nécéssaire
Sondage pour un MK Vote_lcap10%Sondage pour un MK Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Hyuuga H
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Hyuuga H


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 36
Sensei : 80
Eleves/Equipiers : 80
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Sondage pour un MK Left_bar_bleue80/80Sondage pour un MK Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
Sondage pour un MK Left_bar_bleue0/0Sondage pour un MK Empty_bar_bleue  (0/0)

Sondage pour un MK Empty
MessageSujet: Sondage pour un MK   Sondage pour un MK EmptyJeu 22 Juin - 14:44

Voila, j'ouvre ce sondage pour demander si certain PJ trouvent comme moi qu'il manque un MK spécial missions Genin voir Chuunin car Loki ne fait pas de PNJ en dessous de 200HP et CA (ce qui est un peu chaud pour un Genin) et Choji ne peut pas toujours être présent ce qui est bien normal.Je sais que quelques autres joueurs possèdent des MK mais en ce qui me concerne, je ne les vois que trés rarement...

Donc la question en clair...Faut-il qu'un nouveau MK soit distribué à un joueur présent qui accépterais bien sur de s'ocuper des PNJ combattus par les Genins pendant des missions C.

PS: Expliquez votre vote s'il vous plait.Merci d'avance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sega
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Sega


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 44
Sensei : Kijinkaze
Eleves/Equipiers : Yuffie & Keiji
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Kuchiose
Chakra:
Sondage pour un MK Left_bar_bleue70/70Sondage pour un MK Empty_bar_bleue  (70/70)
Hp:
Sondage pour un MK Left_bar_bleue70/70Sondage pour un MK Empty_bar_bleue  (70/70)

Sondage pour un MK Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un MK   Sondage pour un MK EmptyJeu 22 Juin - 14:56

Je peut m'occuper des missions Genin etc, et mettre des pnj de votre niveau...Mais disons que, moi quand je donne une mission, je donne pas la recompense avec, si vous etes sur le point de perdre, vous perdez...Apparement sa a posé des problemes a certains, donc j'arrete les mission "faciles"
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga H
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Hyuuga H


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 36
Sensei : 80
Eleves/Equipiers : 80
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Sondage pour un MK Left_bar_bleue80/80Sondage pour un MK Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
Sondage pour un MK Left_bar_bleue0/0Sondage pour un MK Empty_bar_bleue  (0/0)

Sondage pour un MK Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un MK   Sondage pour un MK EmptyJeu 22 Juin - 15:10

Bah je n'ai jamais demandé à gagner tout le temps, puis si on ne meurt pas, c'est pas trés grave.Le truc c'est que si le combat est équilibré ( attaques raisonables, HP et CA ne dépassant pas ceux du PJ, etc...) je ne vois pas ou est le probleme d'être vaincu, mission échouée et apres un séjour à l'hosto, on en fait une autre et puis le probleme est réglé.Seulement là, avec Choji en éxam et les autres MK qui ne sont pas utilisés, on ne peut pas faire grand chose...Le Genin étant le ninja le plus faible, il ne peut pas se permettre d'attaquer un autre village ou combattre des PNJ comme les gardes de Dark.Donc le résultat c'est que le Genin est condamné à faire des choses trés peu interessantes comme des missions D ou ne rien faire et atendre l'éxam Chuunin.
Revenir en haut Aller en bas
Sega
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Sega


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 44
Sensei : Kijinkaze
Eleves/Equipiers : Yuffie & Keiji
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Kuchiose
Chakra:
Sondage pour un MK Left_bar_bleue70/70Sondage pour un MK Empty_bar_bleue  (70/70)
Hp:
Sondage pour un MK Left_bar_bleue70/70Sondage pour un MK Empty_bar_bleue  (70/70)

Sondage pour un MK Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un MK   Sondage pour un MK EmptyJeu 22 Juin - 15:16

En ce qui concerne mes PNJ, meme quand ils ont votre niveau en HP/CS, je gagne >_> (je parie que si je vous combat avec votre propre perso je gagne aussi d'ailleur)
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga H
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Hyuuga H


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 36
Sensei : 80
Eleves/Equipiers : 80
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Sondage pour un MK Left_bar_bleue80/80Sondage pour un MK Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
Sondage pour un MK Left_bar_bleue0/0Sondage pour un MK Empty_bar_bleue  (0/0)

Sondage pour un MK Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un MK   Sondage pour un MK EmptyJeu 22 Juin - 15:23

Loki a écrit:
En ce qui concerne mes PNJ, meme quand ils ont votre niveau en HP/CS, je gagne >_> (je parie que si je vous combat avec votre propre perso je gagne aussi d'ailleur)

C'est ce que j'adore chez toi.......Cette modestie Mr. Green

Enfin, pour être sérieux, je cherche quand même une solution sérieuse parce que là, ca craint, donc si quelqu'un pourrait me dire à quoi servent les MK qu'on ne voit jamais, je parle d'en créer un nouveau mais si déja ceux qui sont inactifs prendraient du service, ca pourrait débloquer la chose, non?
Revenir en haut Aller en bas
Sega
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Sega


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 44
Sensei : Kijinkaze
Eleves/Equipiers : Yuffie & Keiji
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Kuchiose
Chakra:
Sondage pour un MK Left_bar_bleue70/70Sondage pour un MK Empty_bar_bleue  (70/70)
Hp:
Sondage pour un MK Left_bar_bleue70/70Sondage pour un MK Empty_bar_bleue  (70/70)

Sondage pour un MK Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un MK   Sondage pour un MK EmptyJeu 22 Juin - 15:30

Si tu as remarqué...Depuis quelques jours...On es 5 sur le forum la ^^

De plus, les admins ne passent plus, et les modos ne font pas leur boulot (merci les modo academie ou je sens que je vais me taper leur remplacement a plein temps) etc etc

C'est la décadence :p
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga H
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Hyuuga H


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 36
Sensei : 80
Eleves/Equipiers : 80
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Sondage pour un MK Left_bar_bleue80/80Sondage pour un MK Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
Sondage pour un MK Left_bar_bleue0/0Sondage pour un MK Empty_bar_bleue  (0/0)

Sondage pour un MK Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un MK   Sondage pour un MK EmptyJeu 22 Juin - 15:39

Ouais, j'ai remarqué, mais là on met le doigt sur un probleme encore plus important que le mien et qui n'est pas de mon ressort car je n'ai que quelques mois dérrière moi sur ce forum, si Choji m'a parlé franchement, il sera plus actif à l'arrivée du week end car il aura fini ses éxams, de plus, nous avons quelques projets de rp en commun.Pour les autres, je n'ai aucune idée sur ce qu'ils ont....Les gens qui sont de moins en moins actifs ne donnent jamais de raisons quand ils ne sont plus intéréssées par le forum, si c'est cela qui est la cause du ralenti sur le forum, je ne peux rien y faire.Espérons que c'est juste un manque de temps. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Chomaru
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Akimichi Chomaru


Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 03/09/2005

Sondage pour un MK Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un MK   Sondage pour un MK EmptyJeu 22 Juin - 18:14

et oui Loki tu la peut-être oublié mais juin est la sale période des examens. Ce qui fait que, comme tout le monde ne travail pas, on se retrouve coincé devant no farde plutot que devant le pc.

Donc arrête de te plaindre que tu va devoir reprendre le travail de tout le monde. Puisqu'on arrrive en fin juin ce qui fait que ( je l'espère ) tout le monde va se retrouver plus actif Wink

c'est moi qui fait la morale maintenant Razz c'est vraiment le décadence XD
Revenir en haut Aller en bas
Maito Gai




Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Sondage pour un MK Left_bar_bleue100/100Sondage pour un MK Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Sondage pour un MK Left_bar_bleue0/0Sondage pour un MK Empty_bar_bleue  (0/0)

Sondage pour un MK Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un MK   Sondage pour un MK EmptyJeu 22 Juin - 19:00

Désolé les mec je suis un MK aussi mais je m'occupe que de Konoha et Suna je pense
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga H
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Hyuuga H


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 36
Sensei : 80
Eleves/Equipiers : 80
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Sondage pour un MK Left_bar_bleue80/80Sondage pour un MK Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
Sondage pour un MK Left_bar_bleue0/0Sondage pour un MK Empty_bar_bleue  (0/0)

Sondage pour un MK Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un MK   Sondage pour un MK EmptyJeu 22 Juin - 19:13

Karasu a écrit:
Désolé les mec je suis un MK aussi mais je m'occupe que de Konoha et Suna je pense

Bah ca fait un sur les 4 ou 5 qu'on ne voit pas^^

A ce rythme, on va finir par en trouver un qui sera pret à se dévouer pour les pauvres Genins comme moi qui voudrai avancer dans leur rp et se créer un propre scénario de qualité.

J'éspère peut être un peu trop là^^
Revenir en haut Aller en bas
Maito Gai




Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Sondage pour un MK Left_bar_bleue100/100Sondage pour un MK Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Sondage pour un MK Left_bar_bleue0/0Sondage pour un MK Empty_bar_bleue  (0/0)

Sondage pour un MK Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un MK   Sondage pour un MK EmptyJeu 22 Juin - 19:14

J'ai déja fait des missions dans le centre de mission de Konoha et je prépare des missions pr Suna
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga H
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Hyuuga H


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 36
Sensei : 80
Eleves/Equipiers : 80
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Sondage pour un MK Left_bar_bleue80/80Sondage pour un MK Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
Sondage pour un MK Left_bar_bleue0/0Sondage pour un MK Empty_bar_bleue  (0/0)

Sondage pour un MK Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un MK   Sondage pour un MK EmptyJeu 22 Juin - 19:18

Karasu a écrit:
J'ai déja fait des missions dans le centre de mission de Konoha et je prépare des missions pr Suna

Bah la raison pour laquelle je ne te vois pas c'est surement que les centres de missions de Konoha et de Suna ne sont pas accéssibles par les ninjas d'Oto comme moi mais il reste plusieurs MK et MJ je crois.

MK=Loki
MK2=Choji

mais si je ne dis pas de bétises, il y a un MK3 et un MK4 ainsi qu'un Mission Master.Ils ont une fonction particuliaire?
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin Spécial de Konoha
Jounin Spécial de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 1337
Age : 38
Eleves/Equipiers : Monru, Naruto
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Sondage pour un MK Left_bar_bleue165/165Sondage pour un MK Empty_bar_bleue  (165/165)
Hp:
Sondage pour un MK Left_bar_bleue165/165Sondage pour un MK Empty_bar_bleue  (165/165)

Sondage pour un MK Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un MK   Sondage pour un MK EmptyJeu 22 Juin - 21:11

Si si ! je passe tous les jours ! Et j'attends que Seikaishi rase Konoha lool
Revenir en haut Aller en bas
Sega
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Sega


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 44
Sensei : Kijinkaze
Eleves/Equipiers : Yuffie & Keiji
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Kuchiose
Chakra:
Sondage pour un MK Left_bar_bleue70/70Sondage pour un MK Empty_bar_bleue  (70/70)
Hp:
Sondage pour un MK Left_bar_bleue70/70Sondage pour un MK Empty_bar_bleue  (70/70)

Sondage pour un MK Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un MK   Sondage pour un MK EmptyJeu 22 Juin - 21:47

Vi mais tu as demandé a Sekaishi d'attendre que tu trouves un Shodaime je te rapel -.- Sinon, Konoha serait deja en miettes
Revenir en haut Aller en bas
Mission Keeper 2
Maitre du jeu
Mission Keeper 2


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 20/12/2005

Sondage pour un MK Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un MK   Sondage pour un MK EmptyVen 23 Juin - 0:42

Moi je suis pour !

Etant donné que mes exams sont enfin finit aujourd'hui je vais avoir plus de temps pour m'occuper des forums . Cela dit un peu d'aide de temps en temps ne ferait pas de tort . Et puis c'est pas pour me vanter mais c'est vrai que je ne vois pas beaucoup de MK connecté ou qui postent mis a part loki et moi Sad Je m'occupe principalement de Oto mais même ca j'ai pas toujours le temps de répondre a tout la monde . (je prend pour exemple un aspirant qui est resté 11 jours devant la porte d'Oto sans réponse)

De plus , je dois dire que l'inspiration pour les missions n'est pas toujours chose aisée . J'ai beau essayer de varier les types de choses a faire mais ca reste toujours a peu près le même style . Donc je le redis une fois --> N'hésitez pas a envoyer des idées aux MK ou sur les pseudos des PJ qui font office de MK ca nous aidera considérablement ! voila merci et a demain pour la suite du programme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin Spécial de Konoha
Jounin Spécial de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 1337
Age : 38
Eleves/Equipiers : Monru, Naruto
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Sondage pour un MK Left_bar_bleue165/165Sondage pour un MK Empty_bar_bleue  (165/165)
Hp:
Sondage pour un MK Left_bar_bleue165/165Sondage pour un MK Empty_bar_bleue  (165/165)

Sondage pour un MK Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un MK   Sondage pour un MK EmptyVen 23 Juin - 0:44

QUI VEUT JOUER SHODAIME ?
Revenir en haut Aller en bas
Maito Gai




Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Sondage pour un MK Left_bar_bleue100/100Sondage pour un MK Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Sondage pour un MK Left_bar_bleue0/0Sondage pour un MK Empty_bar_bleue  (0/0)

Sondage pour un MK Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un MK   Sondage pour un MK EmptyVen 23 Juin - 0:49

MOI
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin Spécial de Konoha
Jounin Spécial de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 1337
Age : 38
Eleves/Equipiers : Monru, Naruto
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Sondage pour un MK Left_bar_bleue165/165Sondage pour un MK Empty_bar_bleue  (165/165)
Hp:
Sondage pour un MK Left_bar_bleue165/165Sondage pour un MK Empty_bar_bleue  (165/165)

Sondage pour un MK Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un MK   Sondage pour un MK EmptyVen 23 Juin - 0:53

S'il n'y a pas d'autres prétendants...
Revenir en haut Aller en bas
Maito Gai




Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Sondage pour un MK Left_bar_bleue100/100Sondage pour un MK Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Sondage pour un MK Left_bar_bleue0/0Sondage pour un MK Empty_bar_bleue  (0/0)

Sondage pour un MK Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un MK   Sondage pour un MK EmptyVen 23 Juin - 0:54

Je le jouerais avec mon Mission Maker ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sega
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Sega


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 44
Sensei : Kijinkaze
Eleves/Equipiers : Yuffie & Keiji
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Kuchiose
Chakra:
Sondage pour un MK Left_bar_bleue70/70Sondage pour un MK Empty_bar_bleue  (70/70)
Hp:
Sondage pour un MK Left_bar_bleue70/70Sondage pour un MK Empty_bar_bleue  (70/70)

Sondage pour un MK Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un MK   Sondage pour un MK EmptyVen 23 Juin - 1:13

Sa fait peur...
Revenir en haut Aller en bas
Laena
Akatsuki
Akatsuki
Laena


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 32
Sensei : 135
Eleves/Equipiers : 135
Date d'inscription : 17/12/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Sondage pour un MK Left_bar_bleue0/0Sondage pour un MK Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
Sondage pour un MK Left_bar_bleue0/0Sondage pour un MK Empty_bar_bleue  (0/0)

Sondage pour un MK Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un MK   Sondage pour un MK EmptyVen 23 Juin - 1:17

Je confirme ! meme en sachant que Shodaimle aura une existence de ...3 jour ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kyian.jeun.fr/index.forum
Sega
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Sega


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 44
Sensei : Kijinkaze
Eleves/Equipiers : Yuffie & Keiji
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Kuchiose
Chakra:
Sondage pour un MK Left_bar_bleue70/70Sondage pour un MK Empty_bar_bleue  (70/70)
Hp:
Sondage pour un MK Left_bar_bleue70/70Sondage pour un MK Empty_bar_bleue  (70/70)

Sondage pour un MK Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un MK   Sondage pour un MK EmptyVen 23 Juin - 1:27

le temps de durée de son combat contre Sekaishi
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga H
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Hyuuga H


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 36
Sensei : 80
Eleves/Equipiers : 80
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Sondage pour un MK Left_bar_bleue80/80Sondage pour un MK Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
Sondage pour un MK Left_bar_bleue0/0Sondage pour un MK Empty_bar_bleue  (0/0)

Sondage pour un MK Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un MK   Sondage pour un MK EmptyVen 23 Juin - 1:32

Loki a écrit:
Sa fait peur...

Si ce n'est pas trop indiscret, pourquoi ca fait peur?
Revenir en haut Aller en bas
Laena
Akatsuki
Akatsuki
Laena


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 32
Sensei : 135
Eleves/Equipiers : 135
Date d'inscription : 17/12/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Sondage pour un MK Left_bar_bleue0/0Sondage pour un MK Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
Sondage pour un MK Left_bar_bleue0/0Sondage pour un MK Empty_bar_bleue  (0/0)

Sondage pour un MK Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un MK   Sondage pour un MK EmptyVen 23 Juin - 1:34

Parce que si on truduit sa donne

"Qui veut se faire niqu** la face par Sekaishi ?!"

et karasu repond

"MOI MOI MOI !"

Sa fait peur ..
Revenir en haut Aller en bas
http://kyian.jeun.fr/index.forum
Hyuuga H
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Hyuuga H


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 36
Sensei : 80
Eleves/Equipiers : 80
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Sondage pour un MK Left_bar_bleue80/80Sondage pour un MK Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
Sondage pour un MK Left_bar_bleue0/0Sondage pour un MK Empty_bar_bleue  (0/0)

Sondage pour un MK Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un MK   Sondage pour un MK EmptyVen 23 Juin - 1:38

Laena a écrit:
Parce que si on truduit sa donne

"Qui veut se faire niqu** la face par Sekaishi ?!"

et karasu repond

"MOI MOI MOI !"

Sa fait peur ..

Bah à mon avis, c'est parce que ce n'est pas son perso alors il s'en fout de se faire défoncer......En tout cas c'est comme ca que je le ressent. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage pour un MK Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour un MK   Sondage pour un MK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage pour un MK
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ SONDAGE ] Les Bijuus
» /!\ Important : Sondage
» [Sondage]Quel est votre admin favori?
» en route pour l'academie des niinjas pour yumeru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser