NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sakyahte le retour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakyhate
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sakyhate


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 34
Eleves/Equipiers : Grimma, et Yeizo
Date d'inscription : 21/06/2006

Feuille de personnage
Specialité: Dojutsu
Chakra:
Sakyahte le retour Left_bar_bleue100/100Sakyahte le retour Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Sakyahte le retour Left_bar_bleue100/100Sakyahte le retour Empty_bar_bleue  (100/100)

Sakyahte le retour Empty
MessageSujet: Sakyahte le retour   Sakyahte le retour EmptyVen 23 Juin - 14:44

Sakyahte était de retour a Konoha après un long absence de 8 année il s'avait que tout le monde le coiyer mort .Il s'avança vers les deux gardes qui gardait l'entrer du village cachée de la feuille .

Sakyhate avait grandit dans ce village et il ne pensait pas demander a garde leur avis. Après tous ils étaient la pour protéger le village contre les ennemies et contre toute intrusion et non pas contre de revenant du passé

il regarda les gardes amicalement est entra comme si c'était normale enfin sa l'était d'une certain façon

l’un des garde était a moitié endormie l'autre regarda bizarrement Sakyhate car sur le haut de sa veste il y avait le symbole du clan uchiwa allez savoir ce qui se passa dans sa tête a ce moment la ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga H
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Hyuuga H


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 36
Sensei : 80
Eleves/Equipiers : 80
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Sakyahte le retour Left_bar_bleue80/80Sakyahte le retour Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
Sakyahte le retour Left_bar_bleue0/0Sakyahte le retour Empty_bar_bleue  (0/0)

Sakyahte le retour Empty
MessageSujet: Re: Sakyahte le retour   Sakyahte le retour EmptyVen 23 Juin - 14:52

Sakyhate a écrit:
Sakyahte était de retour a Konoha après un long absence de 8 année il s'avait que tout le monde le coiyer mort .Il s'avança vers les deux gardes qui gardait l'entrer du village cachée de la feuille .

Sakyhate avait grandit dans ce village et il ne pensait pas demander a garde leur avis. Après tous ils étaient la pour protéger le village contre les ennemies et contre toute intrusion et non pas contre de revenant du passé

il regarda les gardes amicalement est entra comme si c'était normale enfin sa l'était d'une certain façon

l’un des garde était a moitié endormie l'autre regarda bizarrement Sakyhate car sur le haut de sa veste il y avait le symbole du clan uchiwa allez savoir ce qui se passa dans sa tête a ce moment la ?

Citation :
Sakyahte revenait pour la première fois dans son village dans lequel il avait passait son enfance. 8ans et oui cella faisait 8 ans qu'il avait quitter le village pourtant pour lui rien avait changer toujours se paysage magnifique ses habitants souriant et l'odeur des restaurant qui lui montèrent dans le nez le rendait heureux. Depuis qu'il était rentrer dans le village il se sentait mieux et appaiser l'ambiance qui régner dans ce village était presque parfaite pour un peu on se serait cru aux paradis de shinobi. Après quoi il arriva devant un bâtiment on pouvait lire.

ACADEMIE DE SHINOBI

tien sa doit être ici !!!Pf ses vraiment pas super en 8 ans il on même pas refait les murs ses quoi se village de ouf

Sakyhate aborda un large sourir

aller je me lance pourvue que les filles ne soit pas comme se batiment ^^

il s'appreta a entrer mes une penser lui vint a l'esprit

"hum je ferait mieux de me faire discrer avec mon Sharingan tous le monde me croit mort ...."aux et puis zut alors je ne vais quand même pas renier mon clan aller je me lance "

la il arriva a l'entrer de l'académie on se tenait probablement un jounin assis dans son bureaux car il portait la veste du a se rang Sakyahte se demandais comme se jounin allait réagir lorsqu'il entendrait le mot uchiwa

Sakyahte s'avance face au Junin est demanda poliment

Bonjour je voudrais m'inscrit s'il vous plait ????

[hrp] Tu ne devrais pas poster ici car tu es à l'Académie normalement, tu ne dois venir ici qu'apres avoir été formé à l'académie.Car là, tu es à 2 endroits en même temps et ce n'est pas trés logique.[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Sakyhate
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sakyhate


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 34
Eleves/Equipiers : Grimma, et Yeizo
Date d'inscription : 21/06/2006

Feuille de personnage
Specialité: Dojutsu
Chakra:
Sakyahte le retour Left_bar_bleue100/100Sakyahte le retour Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Sakyahte le retour Left_bar_bleue100/100Sakyahte le retour Empty_bar_bleue  (100/100)

Sakyahte le retour Empty
MessageSujet: Re: Sakyahte le retour   Sakyahte le retour EmptyVen 23 Juin - 15:04

hrp ( bon non faux dabord rentrer dans le village avant de passer a l'académi et pour la logique je ses mais j'avais trop le morale de commencer ^^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga H
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Hyuuga H


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 36
Sensei : 80
Eleves/Equipiers : 80
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Sakyahte le retour Left_bar_bleue80/80Sakyahte le retour Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
Sakyahte le retour Left_bar_bleue0/0Sakyahte le retour Empty_bar_bleue  (0/0)

Sakyahte le retour Empty
MessageSujet: Re: Sakyahte le retour   Sakyahte le retour EmptyVen 23 Juin - 15:25

Sakyhate a écrit:
hrp ( bon non faux dabord rentrer dans le village avant de passer a l'académi et pour la logique je ses mais j'avais trop le morale de commencer ^^^)

[hrp] Non, tu te trompe, l'académie n'apartient pas à Konoha, elle est en terrain neutre.[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Sakyhate
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sakyhate


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 34
Eleves/Equipiers : Grimma, et Yeizo
Date d'inscription : 21/06/2006

Feuille de personnage
Specialité: Dojutsu
Chakra:
Sakyahte le retour Left_bar_bleue100/100Sakyahte le retour Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Sakyahte le retour Left_bar_bleue100/100Sakyahte le retour Empty_bar_bleue  (100/100)

Sakyahte le retour Empty
MessageSujet: Re: Sakyahte le retour   Sakyahte le retour EmptyVen 23 Juin - 18:13

( hrp a oké merci de cette présiton mais la photo j'ai pas réflechit est jai penser a Konoha direct lol^^nn sinon je dit que je vais a Konoha puis que je part pour l'academie ses pas trop grave je pense !)


Dernière édition par le Mer 28 Juin - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga H
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Hyuuga H


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 36
Sensei : 80
Eleves/Equipiers : 80
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Sakyahte le retour Left_bar_bleue80/80Sakyahte le retour Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
Sakyahte le retour Left_bar_bleue0/0Sakyahte le retour Empty_bar_bleue  (0/0)

Sakyahte le retour Empty
MessageSujet: Re: Sakyahte le retour   Sakyahte le retour EmptyVen 23 Juin - 18:40

[hrp] Ouais, tu peux faire ca [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Sakyhate
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sakyhate


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 34
Eleves/Equipiers : Grimma, et Yeizo
Date d'inscription : 21/06/2006

Feuille de personnage
Specialité: Dojutsu
Chakra:
Sakyahte le retour Left_bar_bleue100/100Sakyahte le retour Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Sakyahte le retour Left_bar_bleue100/100Sakyahte le retour Empty_bar_bleue  (100/100)

Sakyahte le retour Empty
MessageSujet: Re: Sakyahte le retour   Sakyahte le retour EmptyVen 23 Juin - 18:51

( hrp bon les garde il me laisse enter comme sa lol ^^ trop cool ya pas un mj qui s'occupe de garde ?????)

Sakyhate se dirigea vers son ancienne maison dans le quartier uchiwa afin de se reposer de son voyage et de préparer ces affaires pour aller à l'académie afin d'y développer des techniques de Genjutsu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sakyahte le retour Empty
MessageSujet: Re: Sakyahte le retour   Sakyahte le retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakyahte le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakyahte Vs ? shinobi d'Iwa
» Sakyahte uchiwa ( suite de l'histoire )
» Sakyahte dans les couloirs de l'academie
» Maison de Sakyahte dans le quartier Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser