NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Maison de Sakyahte dans le quartier Uchiwa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sakyhate
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sakyhate


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 34
Eleves/Equipiers : Grimma, et Yeizo
Date d'inscription : 21/06/2006

Feuille de personnage
Specialité: Dojutsu
Chakra:
Maison de Sakyahte dans le quartier Uchiwa Left_bar_bleue100/100Maison de Sakyahte dans le quartier Uchiwa Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Maison de Sakyahte dans le quartier Uchiwa Left_bar_bleue100/100Maison de Sakyahte dans le quartier Uchiwa Empty_bar_bleue  (100/100)

Maison de Sakyahte dans le quartier Uchiwa Empty
MessageSujet: Maison de Sakyahte dans le quartier Uchiwa   Maison de Sakyahte dans le quartier Uchiwa EmptyMer 28 Juin - 14:05

Sakyhate venait de rentrée dans le village et se diriger droit vers son ancienne maison la a l'entrée du quartier uchiwa des planches de bois avait était fixer sûrement pour que personne n’entre, car depuis la tragédie du clan il n' y avait plus âme qui vive .Sakyahte n'ai avait rien a faire pour lui c'est comme si on l'enpecher de revenir chez lui cette penser lui était insupportable il avança tout près a déclanchant son puissant jutsu

KATON GOKAKYUU NO JUTSU !!!!!!!!!!!!!!

en un instant la barrière qui le séprarair de temps de souvenir fut briser la marcha, t a travers les flammes, puis a travers les ruelles rien n'avait changer quelque minute plus tard il arriva chez lui la il ouvrit la porte avec un sentiment de peur .....Pourquoi ? Et bien personne ne sait.Il entra et a peine entrer il vit que tout était sont dessus dessous les meubles renverser les tiroirs vide Cella ne faisait aucun doute les A.N.B.U était venu lui rendre une petit visite sûrement pour enquêter sur sa disparition

pff !! quel bande de nul ses ninja !!!

Il arriva dans sa chambre et la encore rien avait changer. Son sac commençait a le pesait sur ces épaule il le plaça contre son armoire comme a son habitude quand il rentrer de cours ...cette pensait ranimas en lui plait de souvenir de son enfance la il se mis sur son lit les bars derrière sa tête regardant le plafond de sa chambre Il repensait a tous ce qu'il avait vécu ici en ce lieux maintenant désoler !!!!


la il ferma les yeux et s'endormit maintenant il se sentait seul un peu de visite pensa t-il ne lui ferait pas de mal

a si quelqu'un pouvait venir me tenir compagnie une fille ^^

cette pensait le fit sourire

Pf !! Comme si quelqu’un allait venir dans ce trou a rat abandonner de puis bien longtemps

après ses mot il se remit a penser et a penser encore les yeux ouvert si bien que des larmes coulait maintenant de ses yeux larmes de joie de repenser a tous ce qu'il avait vécu ou des larmes de tristesse de penser a tous se qu'il avait endurer ???? seul lui le ces


Dernière édition par le Mer 13 Sep - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Jiraiya


Masculin
Nombre de messages : 982
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Maison de Sakyahte dans le quartier Uchiwa Left_bar_bleue180/180Maison de Sakyahte dans le quartier Uchiwa Empty_bar_bleue  (180/180)
Hp:
Maison de Sakyahte dans le quartier Uchiwa Left_bar_bleue180/180Maison de Sakyahte dans le quartier Uchiwa Empty_bar_bleue  (180/180)

Maison de Sakyahte dans le quartier Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakyahte dans le quartier Uchiwa   Maison de Sakyahte dans le quartier Uchiwa EmptyJeu 3 Aoû - 18:56

( dsl de mon intrusion dans ton chez toi Very Happy mais je t'entend dire que tu es un uchiha je n'ai jamais entendu parler d'un sakyhate , de plus la création de perso appartenant a un clan comme les uchiha est strictement interdit . Peut etre que sakyhate existe si c'est le cas peux tu me dire qui c'est ?? )
Revenir en haut Aller en bas
Sakyhate
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sakyhate


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 34
Eleves/Equipiers : Grimma, et Yeizo
Date d'inscription : 21/06/2006

Feuille de personnage
Specialité: Dojutsu
Chakra:
Maison de Sakyahte dans le quartier Uchiwa Left_bar_bleue100/100Maison de Sakyahte dans le quartier Uchiwa Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Maison de Sakyahte dans le quartier Uchiwa Left_bar_bleue100/100Maison de Sakyahte dans le quartier Uchiwa Empty_bar_bleue  (100/100)

Maison de Sakyahte dans le quartier Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakyahte dans le quartier Uchiwa   Maison de Sakyahte dans le quartier Uchiwa EmptyVen 4 Aoû - 22:30

ben nn ses un person que j'ai crée et je ne savais pas que c'était interdit sa fait un moment que je suis sur le forum et person ne m'avait fait le remarque

j'ai bien vue un poste comme quoi il disait que vue le nombre de gens qu ise fesait des person de grand famille uchiwa , naga ext va voir la

Vu le nombre absolument exagéré de joueurs se faisant un BG avec des familles célèbres (Hyuga, Uchiwa, Nara...) il parait évident que ce genre de facilités seront désormais proscrites.

Les exceptions concernent la famille Aburame (celle de Shino) et la famille Akimichi (celle de Choji) car elles sont peu représentées sur le forum.

Pour les autres, vous devez choisir des persos de Naruto ou créer le votre, nous avons d'ailleurs de magnifiques persos sur le forum, sans pouvoir héréditaires : Jyter, Hwoarang.... et les Modo de Mission créent régulièrement des PNJ de qualités sans pouvoirs héréditaires non plus (je pense à Siquall par exemple).

Voili Voilou !

https://narutoquest.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=772

en même tan ya que kakashi itachi et sasuke qui on le sharingan donc un de plus je ne pense pas que se soit de trop surtout que ma présentation tien debout ses pas un truc fait a l'arache mais bon j'atend la reponse d'un admi !
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Kurodo

Akabane Kurodo


Nombre de messages : 260
Sensei : 165
Eleves/Equipiers : 175
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Maison de Sakyahte dans le quartier Uchiwa Left_bar_bleue175/175Maison de Sakyahte dans le quartier Uchiwa Empty_bar_bleue  (175/175)
Hp:
Maison de Sakyahte dans le quartier Uchiwa Left_bar_bleue0/0Maison de Sakyahte dans le quartier Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/0)

Maison de Sakyahte dans le quartier Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakyahte dans le quartier Uchiwa   Maison de Sakyahte dans le quartier Uchiwa EmptyVen 4 Aoû - 22:39

Il me semble qu'en effet, l'ayant precisé dans sa présentation, et ayant ete accepté...

Notre ami Sakyhate possede le Sharingan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori


Masculin
Nombre de messages : 959
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 24/10/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Maison de Sakyahte dans le quartier Uchiwa Left_bar_bleue145/145Maison de Sakyahte dans le quartier Uchiwa Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
Maison de Sakyahte dans le quartier Uchiwa Left_bar_bleue0/0Maison de Sakyahte dans le quartier Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/0)

Maison de Sakyahte dans le quartier Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakyahte dans le quartier Uchiwa   Maison de Sakyahte dans le quartier Uchiwa EmptyVen 4 Aoû - 23:01

vi est puis son rp à commencer on va pas le faire chiez pour si peu, on est la pour faire mumuse
Revenir en haut Aller en bas
Sakyhate
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sakyhate


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 34
Eleves/Equipiers : Grimma, et Yeizo
Date d'inscription : 21/06/2006

Feuille de personnage
Specialité: Dojutsu
Chakra:
Maison de Sakyahte dans le quartier Uchiwa Left_bar_bleue100/100Maison de Sakyahte dans le quartier Uchiwa Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Maison de Sakyahte dans le quartier Uchiwa Left_bar_bleue100/100Maison de Sakyahte dans le quartier Uchiwa Empty_bar_bleue  (100/100)

Maison de Sakyahte dans le quartier Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakyahte dans le quartier Uchiwa   Maison de Sakyahte dans le quartier Uchiwa EmptyVen 4 Aoû - 23:38

Sakyhate était très heureux de voir tous se monde dans sa maison de plus il était porteur de bonne nouvelle Sakyhate était bien un uchiwa (mdr ^^)

allait venais je vous paye un coup

Sakyhate sortit les bières de son frigo et les disribua a tous ses invitera a sasori,a Akabane Kurodo et jiraiya ?


non dèsoler tes trop jeune mdr mais non je rigole tien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sega
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Sega


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 44
Sensei : Kijinkaze
Eleves/Equipiers : Yuffie & Keiji
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Kuchiose
Chakra:
Maison de Sakyahte dans le quartier Uchiwa Left_bar_bleue70/70Maison de Sakyahte dans le quartier Uchiwa Empty_bar_bleue  (70/70)
Hp:
Maison de Sakyahte dans le quartier Uchiwa Left_bar_bleue70/70Maison de Sakyahte dans le quartier Uchiwa Empty_bar_bleue  (70/70)

Maison de Sakyahte dans le quartier Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakyahte dans le quartier Uchiwa   Maison de Sakyahte dans le quartier Uchiwa EmptyVen 4 Aoû - 23:41

euh...Tu t'egares etranger
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Jiraiya


Masculin
Nombre de messages : 982
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Maison de Sakyahte dans le quartier Uchiwa Left_bar_bleue180/180Maison de Sakyahte dans le quartier Uchiwa Empty_bar_bleue  (180/180)
Hp:
Maison de Sakyahte dans le quartier Uchiwa Left_bar_bleue180/180Maison de Sakyahte dans le quartier Uchiwa Empty_bar_bleue  (180/180)

Maison de Sakyahte dans le quartier Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakyahte dans le quartier Uchiwa   Maison de Sakyahte dans le quartier Uchiwa EmptySam 5 Aoû - 0:33

Jiraiya prit le bierre la debouchona avec ses dents regardat bien fixement son ami , genin de konoha et commenca d'une voix lentes et mumurative , il avait un peu honte

Désolé sakyhate pour ce que j'ai dit je n'orais pas du seulement je croyais qu'on pouvait pas Jiraiya rougit et but une gorgé de bonne bierre .

Il sufoqua elle été vraiment forte

Dis moi tu l'a acheté quand sa doit pas durer d'hier sa

L'eclaire de konoha regardat la bierre d'un regard mefiant puis se tourna vers son nouvel ami .
Revenir en haut Aller en bas
Sakyhate
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sakyhate


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 34
Eleves/Equipiers : Grimma, et Yeizo
Date d'inscription : 21/06/2006

Feuille de personnage
Specialité: Dojutsu
Chakra:
Maison de Sakyahte dans le quartier Uchiwa Left_bar_bleue100/100Maison de Sakyahte dans le quartier Uchiwa Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Maison de Sakyahte dans le quartier Uchiwa Left_bar_bleue100/100Maison de Sakyahte dans le quartier Uchiwa Empty_bar_bleue  (100/100)

Maison de Sakyahte dans le quartier Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakyahte dans le quartier Uchiwa   Maison de Sakyahte dans le quartier Uchiwa EmptyJeu 10 Aoû - 14:10

hrp : lol Loki je suis chez moi ses plutôt toi l'étranger mdr ^^

Il était tard et tous le monde avait déjà quitté la demeure de Sakyhate depuis longtemps quand celui ci revint chez lui après son dur entraînement, mais quel surprise de voir tous sa maison sans dessus de sous.

A la vache sacrer Jiraiya ! il a abusé on dirait qu'il a vomit ma bière mais quel port

Sakyhate se frayant un chemin à travers les bières pour rejoindre sa chambre. IL posa son sac à coter de son lit et créa 3 clones.

Le bushin no jutsu!!!

Allez les gas fait moins le ménage. Après clone 1 tu iras faire les courses toi clone 2 tu garderas la maison que personne n'entre sauf si ses des filles la tu l'aise entrer ^^toi clone 3 tu iras dans konoha y a de nouvelles recrue. Va les trouver et tu collecte des informations age numéro de téléphone ext...

ALLEZ AU TRAVAILLE!!!!!!!

Sakyahte après avoir donne ses ordres à ses clones s'endormit comme un loir dans son lit bien d’ouiller.


Dernière édition par le Mer 13 Sep - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakyhate
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sakyhate


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 34
Eleves/Equipiers : Grimma, et Yeizo
Date d'inscription : 21/06/2006

Feuille de personnage
Specialité: Dojutsu
Chakra:
Maison de Sakyahte dans le quartier Uchiwa Left_bar_bleue100/100Maison de Sakyahte dans le quartier Uchiwa Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Maison de Sakyahte dans le quartier Uchiwa Left_bar_bleue100/100Maison de Sakyahte dans le quartier Uchiwa Empty_bar_bleue  (100/100)

Maison de Sakyahte dans le quartier Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakyahte dans le quartier Uchiwa   Maison de Sakyahte dans le quartier Uchiwa EmptyVen 11 Aoû - 18:50

Après avoir bien dormit Sakyhate se prépara pour allez s'entraîner hors du village quand il se réveilla un petit mot avait était laisser par ses clones disant "le ménage et était fait et personne n'est entré pour ses qui est des filles ...Sakyhate compris que le clone trois n'avait trouvé personne.

Et merde il n'y a donc personne dans se village pommer !!!!arghhh

Sakyhate pris son sac avant dit mettre son repas et ses kunai ainsi que quelque Suriken et d'autres choses de moindre importance. Sakyahte était fin près il passa par la salle de bain pour se laver et sortit aussitôt laissant un petit mot sur la porte.

"Je suis partie a l'extérieur de village pour m'entraîner je reviendrais se soir !"

Sakyhate se dirigea vers l'extérieur de village tous joyeux de continuer "seul" son entraînement.


Dernière édition par le Mer 13 Sep - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakyhate
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sakyhate


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 34
Eleves/Equipiers : Grimma, et Yeizo
Date d'inscription : 21/06/2006

Feuille de personnage
Specialité: Dojutsu
Chakra:
Maison de Sakyahte dans le quartier Uchiwa Left_bar_bleue100/100Maison de Sakyahte dans le quartier Uchiwa Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Maison de Sakyahte dans le quartier Uchiwa Left_bar_bleue100/100Maison de Sakyahte dans le quartier Uchiwa Empty_bar_bleue  (100/100)

Maison de Sakyahte dans le quartier Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakyahte dans le quartier Uchiwa   Maison de Sakyahte dans le quartier Uchiwa EmptyDim 27 Aoû - 21:39

Sakyhate qui rêvenait de 3 jours d'entraînement n'avait qu'une seul penser dormir a peine était il entrer qu'il s'allongea sur son canaper. Sakyhate se mis a rêver quand soudain les fantômes de son passer revint a la surface et son rêve devint un cauchemar qui ne sembler finit.


flash back


Maison de Sakyahte dans le quartier Uchiwa Sasuke0384iz8


Il se voyer entrait d'être porter par quelque le soir hors du village le clone qu'avait fabirque son père pour qu'il s'échappe il voyer se que son père était en train de faire car relier au clone par un lien mystérieux et inexplicable il ne comprenait pas comment il pouvais voir se qui se passait tous était noir c'était nuit la quand des mains du clone de son père il passa dans la rue de son quartier le soir du génocide de son clan il était la au milieu entendent crie et hurlement voyant des ombres se battre et verser le sang. Kunai et Suriken volez dans les aires quelle qu'un était en train de verser le sang de son clan quand une image choque le frappa son père se battait avec .... Itachi ..... C’était donc lui tous le monde le s'avait mais Sakyhate avait refusé de le croire et pourtant la preuve était la devait ses yeux. Alors que le Katana de Itachi transperça son père Sakyhate se dirigea vers son père en rêve voulant le prendre dans ses bras il le traversa comme si c'était un fantôme.

Maison de Sakyahte dans le quartier Uchiwa 13115wx9.th

Maison de Sakyahte dans le quartier Uchiwa 13106bj1.th

la haine emplie son coeur et dans son sommeil agiter il pleurer des larmes.... qui fire place a des larmes de sang .....qui fire des tache sur le sol de sa maison


Maison de Sakyahte dans le quartier Uchiwa Small13116pa0


Quand le regarde de Sakyhate croisa celui d'Itachi un sentiment le transperça de la peur ...non de le Haine ...non c'était bien plus fort que cela. Quand soudain le décor fut embrassé par des flammes noires alors que la lune était rouge.

Maison de Sakyahte dans le quartier Uchiwa 13132uo0.th

Sakyhate se réveilla en sursaut cherchant de l'aire car il avait du mal a respirer...


Maison de Sakyahte dans le quartier Uchiwa Small13145lh1Maison de Sakyahte dans le quartier Uchiwa Small13141yx6Maison de Sakyahte dans le quartier Uchiwa Small13142kr8

Maison de Sakyahte dans le quartier Uchiwa Small13146qc1


Itachi....


Maison de Sakyahte dans le quartier Uchiwa Small13134wb2

pensa t-il !!!


Pourquoi ...?.


Sakyhate se leva assis sur son canapé pris se pris la tête entre ses deux mains.Puis réfléchit


Maison de Sakyahte dans le quartier Uchiwa Sasuke04tt6



Itachi tu as décimé notre clan pourquoi. Non je ne ressens pas de haine mon maître vous m'avez appris a maîtrise se sentiment qui fait perdre la raison a temps d'homme et qui les fait les dirige vers le chemin de la mort ... non la haine non contrôler entraîner la perte ...mais quelle est se sentiment qui me torture ....


Sakyhate se sentait mal et quelque que choses du fond de son âme remonter a la surface quelque choses qu'il avait était longtemps oublier et ignorer ...
aujourd'hui Sakyhate n'était plus le même homme celui qui voulait venger son clan celui qui voulais protéger son village celui qui était devenue "bon" il retrouva les sentiments qu'il avait connue en étant enfant a s'avoir la solitude et d'autre indescriptible. Mais quel était son but a présent ....son regard changea n'était plus inocent et doux mais il était maintenant plus dur et plus froid un regard détérminer....


Maison de Sakyahte dans le quartier Uchiwa Small13154zn3

Il n'était plus animer par le désire de vengeance mais son nindo serait désormais de devenir un grand ninja quelqu'un soit le pris apprendre de puissant jutsu pour surpasser ses adversaires et de découvrir les secrets du Sharingan!
Revenir en haut Aller en bas
Sakyhate
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sakyhate


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 34
Eleves/Equipiers : Grimma, et Yeizo
Date d'inscription : 21/06/2006

Feuille de personnage
Specialité: Dojutsu
Chakra:
Maison de Sakyahte dans le quartier Uchiwa Left_bar_bleue100/100Maison de Sakyahte dans le quartier Uchiwa Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Maison de Sakyahte dans le quartier Uchiwa Left_bar_bleue100/100Maison de Sakyahte dans le quartier Uchiwa Empty_bar_bleue  (100/100)

Maison de Sakyahte dans le quartier Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakyahte dans le quartier Uchiwa   Maison de Sakyahte dans le quartier Uchiwa EmptyDim 22 Oct - 17:17

Sakyhate après un long voyage avait réussi a s'échapper du village de Kumo durant la nuit. Il avait fait sa le plus discretement possible et c'était dépécher de rentrée a Konoha. Alors qu'il rentrer chez lui il prit soin de voir que personne ne l'avait suivit, et ferma la porte. Après quoi a la vut de son lit, il ne put résister a la tentation de dormir. Il tomba net sur son lit car le chemin l'avait épuiser. Car durant tout la nuit il avait courut dans la forêt avec son Sharingan lequel demandais beaucoup defort. Sakyhate se coucha en ne pensant plus a rien espérant juste qu'il aurait en peu de répit avant de reprendre son entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Sakyhate
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sakyhate


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 34
Eleves/Equipiers : Grimma, et Yeizo
Date d'inscription : 21/06/2006

Feuille de personnage
Specialité: Dojutsu
Chakra:
Maison de Sakyahte dans le quartier Uchiwa Left_bar_bleue100/100Maison de Sakyahte dans le quartier Uchiwa Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Maison de Sakyahte dans le quartier Uchiwa Left_bar_bleue100/100Maison de Sakyahte dans le quartier Uchiwa Empty_bar_bleue  (100/100)

Maison de Sakyahte dans le quartier Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakyahte dans le quartier Uchiwa   Maison de Sakyahte dans le quartier Uchiwa EmptyDim 19 Nov - 19:11

Celle faisait plusieurs jour que Sakyhate c'était enfuie du village de Kumo, il c'était échapper la nuit et depuis son départ jusqu'a son arriver a Konoha il avait courue sans prendre le temps de se reposer arrivant toute essouffler il nue pas la force d'aller jusqu'a son lit. Il tomba sur son canapé, ses vêtements étaient recouverts de branches d'arbre et d’autres végétaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Sakyahte dans le quartier Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakyahte dans le quartier Uchiwa   Maison de Sakyahte dans le quartier Uchiwa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Sakyahte dans le quartier Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le quartier Uchiwa
» Sakyahte uchiwa ( suite de l'histoire )
» Sakyahte dans les couloirs de l'academie
» maison de Sasuke uchiwa
» Sakyahte le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser