NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La longue quete de puissance

Aller en bas 
AuteurMessage
Jiraiya
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Jiraiya


Masculin
Nombre de messages : 982
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
La longue quete de puissance Left_bar_bleue180/180La longue quete de puissance Empty_bar_bleue  (180/180)
Hp:
La longue quete de puissance Left_bar_bleue180/180La longue quete de puissance Empty_bar_bleue  (180/180)

La longue quete de puissance Empty
MessageSujet: La longue quete de puissance   La longue quete de puissance EmptyLun 26 Juin - 17:04

(Voila je debute un trés trés long PNJ pour pouvoir apprendre dans un premier temps le Rassengan puis le kuchiyose no jutsu sa va etre long j'espere que le rp vous plaira)

Un grand jeune homme a la longue chevelure blanche apparut hors du village detruit de konoha . Son visage était sombre et quelque larmes coulait sur ses joues .
Il s'assit a coté d'un arbre les jambes regroupé et la tête entre ses derniers.
"Pourquoi .... Pourquoi ont il fait sa je mettait promis de devenir hokage ou de proteger se village de tous mes moyens.......Mais je n'ai rien fait je suis faible extremement faible . Je dois devenir plus fort je dois me surpasser surpasser toute mes limite[size=18] je dois devenir plus forttt"[/size]

Il se leva soudainement et frappa l'arbre de toutes ses force il lanca une bref exclamation de douleur.

Il se retourna et regarda dans les parage il appercu un homme dissimulé avec une cape qui l'observait derriere un feuillage.Il courut vers l'inconnu celui-ci ne bougeat pas d'un pouces . Jiraiya n'était qu'a une dizaine de centimetre de l'homme et il entendit un ricanement de l'inconnu Tout devint trouble a ce momont la Jiraiya se souvenait juste d'avoir entendu une long cris qui resseblait a 'Ransevan'ou Rassengan' puis celui-ci fut projeté a au moins 20 metre et avait percuté un arbre qui s'effondra immediatement puis notre jeune heros s'évanouis immediatement.

Jiraiya ouvrit un oeuil tout était blanc était il mort ?une silhouete d'un homme masqué aparut devant lui a son chevet et jiraiya sut ce qui était arrivé il s'était évanouis immédiatement aprés s'étre fait attaqué par cet homme.
Il s'adossa rapidement et demanda a l'homme

Comment vous appelez vous qui ete vous comment avez vous pu me faire si mal avec une attaque que se passe t'il donc ici?????????
Jiraiya commencait a sortir de ses gangs
L'inconu a la cape pointa un doigt sur jiraiya pour lui faire signe de se calmer.
Je m'appelle Ayato je suis un shinobi trés puissant mais cela fait plusieur années que je me cache Moi je sais qui tu es tu t'appelle jiraiya et tu es extraordinairement faible

Il ricana legerement mais jiraiya ne dis rien il en était plenement conscient mais il eu une petite idée en tête . Il se redressa rapidement et sortit rapidement de son lit

"je vous en suplit aprenez moi tous se que vous savez je vous en suplis je voudrait proteger mon village je voudrait arretter tous ceux qui s'oppose a mon village aidez moi mes intention sont noble je vous promet que je vous decevrez jamais"

Des larmes de determination coulait sur les joues blanche comme neige de jiraiya c'était des larme de conviction de determination.

Ayato fut touché il se reconnaisait quelque années auparavant il ressemblait a deux goutes d'aux a ce jeune homme.
Premierement la prochaine fois que tu pleures tu ne me revera jamais deuxiemement repose toi car un long et extremement dure entrainement t'attend . Je t'attendrait dehors quen tyu sera pret
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Jiraiya


Masculin
Nombre de messages : 982
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
La longue quete de puissance Left_bar_bleue180/180La longue quete de puissance Empty_bar_bleue  (180/180)
Hp:
La longue quete de puissance Left_bar_bleue180/180La longue quete de puissance Empty_bar_bleue  (180/180)

La longue quete de puissance Empty
MessageSujet: Re: La longue quete de puissance   La longue quete de puissance EmptyLun 26 Juin - 18:19

Jiraiya , une fois toute ses forces retrouvé sortit de la cabane ou l'avais mis son tout nouveau sensei pour reprendre des forces.
Il ouvrit la porte doucement et ses yeux se livrerent a un magnifique paysage un endroit ou seul dans ses reves il pouvait l'imaginait des oiseaux gasouillait partout une riviere coullait paisiblement le soleil baignait tout ce paysage et l'harmonie raignait paisblement .
Tout a coup jiraiya sentit quelquechose il roulat immediatement a droite pour eviter un kuunai il se releva et vit que c'était ayato -sensei qui le lui avait jetté

Vous voulez ma mort ou quoi vous etes fous

Arrete de faire ta chochote ce kuunai n'était pas mortele c'était juste pour tester tes capacités

En ete vous satisfait?

Tu es assez rapide mais j'attendais miux de ta part

Vous vouliez que je fasse quoi? c'était la seul chose a faire

Ne penses pas qu'a la deffense essaye de te deffendre en attaquant contre attaque immediatement

Ayato lanca troi kunai vers les trois differentes parties ou jiraiya pouvez esquivez pour qu'il ne puisse que contre attaquez .
Jiraiya tira rapidement un kuunai en bois qu'il avait fabriquez vut qu'il nen avait pas de vrais yen avait un qui sapprocher de plus en plus de lui que pourrait il faire il lanca son kuunai droit devan celui qu'il allait recevoir le vrai kuunai devia de sa trajectoire et perdit beaucoup de vitesse . Jiraiya fit un saut en arriere lorsque le kuunai allait l'atteindre . En plein saut il glissa son doigt dans le trou du kuunai et le fit tournet sur lui même a la maniere des cow boy .
Tout a coup les deux autre sapprocherent de lui comme par magie . Il courrut a toute vitesse aller cherhcer son kuunai de bois . et se dirigea droit devant vers les kuunai qui arrivat de deux direction opposé .
Jiraiya sauta trés haut dans les airs et fit une pirouete pour faire en sorte que sa tête soit en bas . Il était dans les airs Les kuunais vinrent se heurter de plein fouet et remonterent directement vers lui . Il lanca le vrai kuunai sur l'un d'eux se qui eu pour effet de l'arretter . Le second aller l'atteindre il point donc vereticalement son kuunai de bois ou le vrai kuunai s'y accrochat il redescendit sur terre .et lanca les quatre kuunai qui étaient fixé par terre en cercle.

Pas mal mais tu aurais pu utiliser le bunshin no justsu . Attrape sa!!!!!!!!!

Ayato lanca une centaine de kuunai droit sur Jiraiya celui -ci ricana il allait contre attaquer immediatement il courut droit vers un kuunai se jeta dessus et fit en sorte de l'arretter et de le prendre il se mi de dos sur les kuunai et en attrapas un second en plein vols puis il se prit tout le reste tout son corp était immaculé de sang il tombat a genoux puis s'effondrat part terre l'herbe était innondé de sang.
Le sensei eu un petit sourire puit se retournats Jiraiya se tenait droit devant lui un kuunai pointait sur le torse de son maitre
Kawarimi no jutsu c'est sa pas mal mais reflechit a toute les possibilité qui s'offrent a ton adversaire.
Un clone de ayato était planté derriere jiraiya
J'y ai deja pensé maitre achevat un autre Jiraiya qui se tenait derriere le clone d'ayato Le vrai jiraiya pointa le kuunai dans le dos du clone . Le clone explosa et une nuée blanchatre explosa a la vue des deux Jiraiya .Qu'est est-ce donc le buunshin no jutsu ne devait-il pas etre qu'une illusion que s'était il passé .Une foie la nuée dissipé il n'y aivat qu'un seul Jiraiya le vrai et l'unique . et son maitre avec une large sourire en dessous de sa cape .
Mais que s'était il passé j'avais tout calculé qu'avez vous fait avez vous utilise une nouvelle technique?
En effet et cette technique s'appelle le kage bunshin no jutsu . Elle a pour effet de creer des clone avec une consistance et qui peuvent bouget et frapper l'adversaire mais aprés un coup il disparaisse sous une epaisse nuée blanche
Aprenez la moi sensei s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Jiraiya


Masculin
Nombre de messages : 982
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
La longue quete de puissance Left_bar_bleue180/180La longue quete de puissance Empty_bar_bleue  (180/180)
Hp:
La longue quete de puissance Left_bar_bleue180/180La longue quete de puissance Empty_bar_bleue  (180/180)

La longue quete de puissance Empty
MessageSujet: Re: La longue quete de puissance   La longue quete de puissance EmptyMar 27 Juin - 13:39

"si tu veux je t'ai bien promis d'être ton sensei donc je te l'apprendrais ainsi que d'autre techniques extremement complexe"

"Merci maitre"

"regarde attentivement chacun de mes mouvement et évalues la dose de chakra que je vais rejeté pour cette technique puis refait chacun de ses mouvement un a un "

Ayato-sensei repliat tout ses autre doigts sauf deux dans chaque mains et le croisa de tel facon pour qu'elle soit bien perpendiculaire puis un eclaire de chakra foudroyant bleu apparut et se dissipat rapidement.Puis celui-ci criat

"Kage bunshin no jutsu"

5 clones apparurent aussitot dans une nuée blanchatre il parraissait bien avoir une reelle consistance et pouvaient utiliser du chakra et frapper leur(s) ennemi(e)s) .

"WAAAOOOOUUUUWWW c'est impressionant je vais essayer d'en faire autant"

Jiraiya repetat bien distinctement les mouvement de son maitre puis il criat

"Kage bunshin no jutsu"
Jiraiya relachat beaucoup de chakra beaucoup trop de chakra même .Il se sentit faibrile néanmoins une explosion aparut et un clone de lui apparut avec une reelle consistance . Et capable d'utiliser du chakra .

Ok je vois ou est le probleme tu relache beaucoup trop de chakra il faut que tu apprenne a maitriser ton chakra discipline ton esprit et ta force mental ainsi que tes jutsu doubleront de forces . Maintenant assis toi en position du lotus bien droit et medite tout en malaxant ton chakra et en attirer le plus de force jusqu'a se que tu trouve ta veritable force

"Oui sensei mais combien de temps devrais prendre cette exercice?"

"Le temps qu'il faudrat mon jeune eleve tu le sora par toi même quand tu acquiererat cette force tu te sentira completement changé "

"Oui maitre"

Sur ces mots Jiraiya s'asit en position du Lotus et commenca a malaxer son chakra devant cette douce brise de Printemps . Au debut il entendait distinctement le bruit de l'herbre poussé par le vent le bruit des oiseaux l'odeur de la terre fraiche l'odeur du Printemps . Mais aprés une heure de méditation il n'entendait plus rien il ne sentait plus rien son chakra grnadissait tout seul des eclair emanait de son corps devant cette vague bleu qui endulait sur tout le long de son corps . Il sentait qu'il mairtiser plus facilement son chakra qu'il pouvait reussir toute les techniques qu'il voulait sans utiliser trop de chakra mais il cherchait plus ,plus de maitrise, plus de pouvoirs .
deux heures s'ecoulerent puis 3 heures et enfin 4 heureus , Jiraiya n'avait pas bougé d'un poils il restait immobile et soudain son chakra grandit considerablement d'immense flemme bleu endulait . Il suait beaucoups mais il sentit qu'il avait attein un point considerable pour pouvoir créer plus de 5 clone facilement .
Il se releva donc et ouvrit ses yeux la lumiere du couché de soleil lui brulait un tantinet les yeux mais a sa grande stupefaction il decouvra qu'Ayato était a quelque pas de lui .

"Maitre je penses y etre arrivé j'ai trouvé MA force "

"Soit montre moi sa"

Jiraiya repeta les geste de son maitre et criat
Kage bunshin no jutsu
A cet instant il relachat une petite contité de chakra mais bien sufisante a ses yeux.Cette fois ci pas 2 clone mais 6 apparurent immediatement . Mais Jiraiya n'avait même pas fait beaucoup d'effoprt pour faire sa et sa reserve de chakra était encore enormement plaine .

Ais je reussit maitre??

Il me semble bien que oui

Jiraiya eut un large sourire qui s'étalait sur ces levres .

Tu as merité une belle nuit de repos va te reposer dans la cabagne car demin une dure et rude journée t'attend
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Jiraiya


Masculin
Nombre de messages : 982
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
La longue quete de puissance Left_bar_bleue180/180La longue quete de puissance Empty_bar_bleue  (180/180)
Hp:
La longue quete de puissance Left_bar_bleue180/180La longue quete de puissance Empty_bar_bleue  (180/180)

La longue quete de puissance Empty
MessageSujet: Re: La longue quete de puissance   La longue quete de puissance EmptyMer 28 Juin - 2:55

(comme je dois attendre MK ou quelqu'un d'autre pour que je puisse apprendre mes technique je vais m'exercer dans l'académie salle de taijutsu voila)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La longue quete de puissance Empty
MessageSujet: Re: La longue quete de puissance   La longue quete de puissance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La longue quete de puissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une longue absence Chiante au possible...
» de retour apres une longue absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser