NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mais comment fait on pour jouer aide svp!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zintao
Invité




mais comment fait on pour jouer   aide svp!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: mais comment fait on pour jouer aide svp!!!!!!!!!!!!!!!!   mais comment fait on pour jouer   aide svp!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 3 Juil - 3:16

salut je vien de minscrire avec un ami dans la soiree. on s inscrit sur le forum mais on c pas la demarche pour jouer a naruto rpg
si possible on voudrait etre dans le village de oto ou alor la ou il ya de la place.


sil vous plait aider nous pour que lon puisse joueR!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga H
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Hyuuga H


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 36
Sensei : 80
Eleves/Equipiers : 80
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
mais comment fait on pour jouer   aide svp!!!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue80/80mais comment fait on pour jouer   aide svp!!!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
mais comment fait on pour jouer   aide svp!!!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue0/0mais comment fait on pour jouer   aide svp!!!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

mais comment fait on pour jouer   aide svp!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mais comment fait on pour jouer aide svp!!!!!!!!!!!!!!!!   mais comment fait on pour jouer   aide svp!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 3 Juil - 6:21

Bah il faut que tu choisisse un perso ou que tu en invente un et tu édite ton sujet pour présenter ton personage.Jette un oeil aux autres présentations pour voir comment tu dois t'y prendre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
itashi
Invité




mais comment fait on pour jouer   aide svp!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mais comment fait on pour jouer aide svp!!!!!!!!!!!!!!!!   mais comment fait on pour jouer   aide svp!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 8 Juil - 20:20

salu
jsui nouvo é jvoulé savoir ou y falé alé pr fer se ke ta di
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori


Masculin
Nombre de messages : 959
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 24/10/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
mais comment fait on pour jouer   aide svp!!!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue145/145mais comment fait on pour jouer   aide svp!!!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
mais comment fait on pour jouer   aide svp!!!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue0/0mais comment fait on pour jouer   aide svp!!!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

mais comment fait on pour jouer   aide svp!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mais comment fait on pour jouer aide svp!!!!!!!!!!!!!!!!   mais comment fait on pour jouer   aide svp!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 8 Juil - 20:51

tout d'abord, apprend à ecrire.

le language SMS est banni ici
Revenir en haut Aller en bas
itashi
Invité




mais comment fait on pour jouer   aide svp!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mais comment fait on pour jouer aide svp!!!!!!!!!!!!!!!!   mais comment fait on pour jouer   aide svp!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 8 Juil - 23:09

d'accord
excuse moi
j'ai pu l'habitude
tu peu m'aider alors?
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori


Masculin
Nombre de messages : 959
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 24/10/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
mais comment fait on pour jouer   aide svp!!!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue145/145mais comment fait on pour jouer   aide svp!!!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
mais comment fait on pour jouer   aide svp!!!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue0/0mais comment fait on pour jouer   aide svp!!!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

mais comment fait on pour jouer   aide svp!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mais comment fait on pour jouer aide svp!!!!!!!!!!!!!!!!   mais comment fait on pour jouer   aide svp!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 8 Juil - 23:58

tout d'abord cous devez faire un post de presentation en prenant exemple sur les autres presentation. ensuite vous allez à l'académie pour devenir genin et vous pourrez commencer à vous battre pour oto
Revenir en haut Aller en bas
itashi
Invité




mais comment fait on pour jouer   aide svp!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mais comment fait on pour jouer aide svp!!!!!!!!!!!!!!!!   mais comment fait on pour jouer   aide svp!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 9 Juil - 0:28

c normal que j'arive pas à créer de sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori


Masculin
Nombre de messages : 959
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 24/10/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
mais comment fait on pour jouer   aide svp!!!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue145/145mais comment fait on pour jouer   aide svp!!!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
mais comment fait on pour jouer   aide svp!!!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue0/0mais comment fait on pour jouer   aide svp!!!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

mais comment fait on pour jouer   aide svp!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mais comment fait on pour jouer aide svp!!!!!!!!!!!!!!!!   mais comment fait on pour jouer   aide svp!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 9 Juil - 1:01

j'ai bien une réponse mais tu va pas aimer (humour inside ^^)

au lieu de faire repondre fais nouveau

et j'ai dit pas de sms
Revenir en haut Aller en bas
itashi
Invité




mais comment fait on pour jouer   aide svp!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mais comment fait on pour jouer aide svp!!!!!!!!!!!!!!!!   mais comment fait on pour jouer   aide svp!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 9 Juil - 15:03

escuse
c'est bon j'ai réussi
mais j'ai encore un peu de mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mais comment fait on pour jouer   aide svp!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mais comment fait on pour jouer aide svp!!!!!!!!!!!!!!!!   mais comment fait on pour jouer   aide svp!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mais comment fait on pour jouer aide svp!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment jouer
» Baki, mais que fait-il ?
» L'Akatsuki recrute
» aide
» Petite aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser