NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Baki, mais que fait-il ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Baki
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Baki


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 31/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Baki, mais que fait-il ? Left_bar_bleue200/200Baki, mais que fait-il ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Baki, mais que fait-il ? Left_bar_bleue200/200Baki, mais que fait-il ? Empty_bar_bleue  (200/200)

Baki, mais que fait-il ? Empty
MessageSujet: Baki, mais que fait-il ?   Baki, mais que fait-il ? EmptySam 24 Fév - 13:55

Baki se réveilla. Il regarda autour de lui. Il été désorienté. Il se toucha l'arriére du crane pensant avoir été assomé mais aucune bosse ne perlé sur sa tête.
Il regarda autour de lui.
Des enfants jouer un peu plus loin au ballon. Des éclats de rire parvenait aux oreilles du Sannin. Il les regarda en souriant.
Il observa la place qui l'entourait. Il la reconnu assez vite. Le centre ville de Suna. Avec ses bancs placé en forme de cercle autour de la place centrale. Baki était sur un de ses bancs.
Il sentit le vent lui effleuré le visage. Son élément était toujours présent dans son village.
Quelque grain de sable virevoletait ici et là.
Mais cela n'expliqué toujours pas qu'est-ce qu'il faisait la. Il n'avait aucun souvenir récent.
Ces dernier remontait a son entraînement.


*Encore heureux que je me souvienne de sa... Enfin sa ne m'explique pas ce qui s'est passé dans ce village. Tous le monde a l'air d'aller bien, le village aussi.*

Il se leva et passa a côté des enfants en souriant. L'un d'eux lui envoya le ballon dessus par inadvertance. Baki le lança avec un petit jutsu pour les impressionné.
Ils se réunirent tous autour de lui avec un hoooooooo significatif.

"Je vous laisse les enfants amusez-vous bien !"

Il s'éloigna d'eux se laissa errer en ville ...


Dernière édition par le Sam 24 Fév - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi Spirit

Shinobi Spirit


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 78
Date d'inscription : 15/02/2007

Baki, mais que fait-il ? Empty
MessageSujet: Re: Baki, mais que fait-il ?   Baki, mais que fait-il ? EmptySam 24 Fév - 15:48

M'sieur Baki m'sieur Baki !

Les enfants courraient derrière le Sannin. Ils semblaient joyeux et très espiègles.

Dites m'sieur Baki, vous savez quand l'Académie va réouvrir ? parce que nous on veut devenir des shinobis aussi forts que vous !


Les gamins parlèrent à voix basse entre eux


sauf qu'on portera pas la serviette de looser sur la tête...

Ils éclatèrent tous de rire

Et sinon vous savez qu'Iketani-san le boucher a perdu sa chèvre ? c'était son animal de compagnie et il est très triste...
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kankuro


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Eleves/Equipiers : Miharu - Imiko - Kogaru
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Armes
Chakra:
Baki, mais que fait-il ? Left_bar_bleue140/140Baki, mais que fait-il ? Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Baki, mais que fait-il ? Left_bar_bleue140/140Baki, mais que fait-il ? Empty_bar_bleue  (140/140)

Baki, mais que fait-il ? Empty
MessageSujet: Re: Baki, mais que fait-il ?   Baki, mais que fait-il ? EmptySam 24 Fév - 15:51

Cela faisait maintenant des mois(années ?) que Gaara était revenu. Kankuro marchait tranquillement dans les rues de Suna alors qu'il cherchait quelqu'un. Arrivé au centre du village, Kankuro ne vit pas celui qu'il voulait voir. Le visage neutre, il se dirigea vers des rues un peu plus déserte. Marchant depuis quelques vingt minutes, il apperçut la silhouette de la personne qu'il cherchait. Un sourire en coin de lèvre, il se mit à courir vers cette personne. Quand il arriva en face de Baki, Kankuro remarqua les enfants qui le suivaient et l'interpellait. Il entendit la question du jeune homme et fit un sourire en coin de lèvre. Il affirma alors.

"Je suis sur que Baki senseï serait ravis de voir l'académie ouvrir, mais pour l'instant, il faudra attendre encore un petit peu. Après peut-être deviendrez-vous de grand ninja comme Akimitsu senseï ou Baki senseï."

kankuro était aussi un ninja connu dans ce village à cause du fait qu'il faisait partit de la famille de l'ancien Kazekage.S'approchant de Baki, Kankuro affirma qu'il voulait s'entrainer avec lui, étant donné que Gaara n'aurait pas le temps, et que pour Shikamaru c'était pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Baki
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Baki


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 31/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Baki, mais que fait-il ? Left_bar_bleue200/200Baki, mais que fait-il ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Baki, mais que fait-il ? Left_bar_bleue200/200Baki, mais que fait-il ? Empty_bar_bleue  (200/200)

Baki, mais que fait-il ? Empty
MessageSujet: Re: Baki, mais que fait-il ?   Baki, mais que fait-il ? EmptySam 24 Fév - 16:52

Baki fut interpellé par les enfants qui l'avait suivi. Il les regarda avec amusement, toute cette jeunesse, dire qu'ils formeront les ninja de demain.

"Et bien oui l'académie va réouvrir, et pour devenir des grands shinobi il va falloir beaucoup travaillé faire des efforts, et être prêt a des sacrifices. Vous êtes prêts pour tous sa ?"

Pendant qu'il parlait il en entendit un faire une remarque sur son turban.

"Et toi je te conseille de suivre des cours de discrétion. Ou bien tu apprendras qu'un Sannin entends tous et sais la moindre de vos pensés."

Pendant que Baki leur parlait il entendit une voix familiére.

"Bonjour Kankuro, alors comme sa tu veux t'entraîner avec moi. Gaara est absent ? Cela m'étonne. Et puis, si comme tu le dis, les équipes ont été faites ce n'est pas pour les bouleverser desuite. Et je ne me souviens que de peu de chose, il faudrait que je me tienne a jour auprés de la Kazekage."


Baki regarda les morveux qui regardaient les deux ninja discuté.

"Dites moi vous avez des talents de ninja les enfants ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi Spirit

Shinobi Spirit


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 78
Date d'inscription : 15/02/2007

Baki, mais que fait-il ? Empty
MessageSujet: Re: Baki, mais que fait-il ?   Baki, mais que fait-il ? EmptySam 24 Fév - 17:07

Un peu génés suite à la remarque du Sannin qui les avait entendu se moquer de son turban, les gamins hésitèrent à répondre.

L'un d'eux se décida à agir :


A ouais m'sieur Baki ! regardez !!

Il retira son T-shirt pour le mettre sur sa tête, l'enroulant comme un turban.

Comme ça, j'ai du style et tout le monde me craindra !! haha !! et maintenant....

HENGE !!!


Le gamin prit l'apparence de la marionnette favorite de Kankuro... le turban T-shirt en plus.

Les autres gamins regardèrent leur leader avec admiration.

Bah oui... il est super ! Nous on est pas encore capable de le faire, on est plus jeunes...

Un instant passa et le gamin marionette reprit son apparence.


Et voilà Very Happy ! Ceci dit vous devriez vraiment aller voir Iketani-san à la boucherie....c'est triste ce qui lui arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Baki
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Baki


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 31/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Baki, mais que fait-il ? Left_bar_bleue200/200Baki, mais que fait-il ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Baki, mais que fait-il ? Left_bar_bleue200/200Baki, mais que fait-il ? Empty_bar_bleue  (200/200)

Baki, mais que fait-il ? Empty
MessageSujet: Re: Baki, mais que fait-il ?   Baki, mais que fait-il ? EmptySam 24 Fév - 17:32

Baki regarda le jeune leader de la bande s'éxécuté. Il avait effectué un Henge quasi-parfait, tout en continuant de se moquer du Sannin.
Celui-ci ne reléva pas.

*Cette jeunesse est fougueuse, sa sera une qualité pour plus tard. En espérant qu'elle soit moins moqueuse.*

Baki ensuite écouta le malheur d'Iketani dont ils avaient parlé tout a l'heure et qu'il n'avait pas relevé.
Les enfants avaient l'air de dire qu'il était malheureux.
Et fouyant ses souvenirs il vit ou se trouver la boucherie.Il fit signe aux enfants de le suivre.
Ils arrivérent tous devant la boucherie.

Iketani était un homme plutôt âgé qui devait surement être veuf. Baki s'avança vers l'homme qui avait en effet l'air d'être triste.


"Alors monsieur, les enfants ici présent m'ont prévenu que vous avez perdu votre chévre. J'ai peut-être une solution mais il faut que vous acceptiez. Seriez vous d'accord que je vous en donne une exceptionnel, a la place de la votre. Ou voulez vous retrouvez votre chévre original."

Baki se mordit le pouce et une goute de sang perla. Il se mit a genou et fit une invocation.
Tous le monde l'observer. Et des yeux durent s'écarquiller devant le résultat de l'invocation.
Une chévre, dorée, se tenait au milieu de la boutique. Elle dégager un sorte de puissance et de tranquilité assez consternante.


"Voila ce que je vous offre, êtes-vous d'accord ?"


[Hrp : Je me permet d'utiliser ce jutsu meme si il vient d'être retirer. On va dire que c'est le post d'adieu a mon invoc Smile. /HRP ]
Revenir en haut Aller en bas
Tetishi
Invité




Baki, mais que fait-il ? Empty
MessageSujet: Re: Baki, mais que fait-il ?   Baki, mais que fait-il ? EmptySam 24 Fév - 17:36

" En effet, c'est un talent... ."


Un visage familier sortit d'un angle de la rue. C'était Tetishi; sa buse l'avait averti de la présence de deux shinobis dans le quartier. Il avait donc décidé de faire le détour pour aller voir ce qu'il se passait et la raison de ce vide dans Suna No Kuni. Décidant de masquer une partie de son visage pour ne pas effrayer les enfants, il avait ordonné à Teriaka de se poser sur son épaule droite, et il gardait la paupière fermée pour dissimuler son oeil gauche.
Il s'approcha tranquillement du Sannin et du Chuunin et les salua tous les deux en se courbant légèrement en avant, une main rapprochée au ventre.


" Content de savoir que ces lieux sont un peu plus animés que mon quartier. Tu sembles avoir déjà quelques capacités jeune homme; c'est très bien. Mais la voie du shinobi est parcemé d'embûches et de dangers. Aussi, réfléchis bien avant de faire ton choix."


Il se tourna vers le Sannin et esquissa l'un de ces rares sourires qu'il portait parfois. Il connaissait assez bien le shinobi de Suna.
" Mes respects, Baki-Senseï. Les équipes ont été formés, mais j'espère que vous pourrez vous-aussi m'apprendre quelques tours de passe-passe pour le combat rapproché. Wink "

* Kankuro...*
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi Spirit

Shinobi Spirit


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 78
Date d'inscription : 15/02/2007

Baki, mais que fait-il ? Empty
MessageSujet: Re: Baki, mais que fait-il ?   Baki, mais que fait-il ? EmptySam 24 Fév - 17:38

[HRP] Alors on se fait la mise au point sympa pour expliquer le fonctionnement MJ de Shippuden.

Chaque fois que vous changez d'endroit vous devez ouvrir un nouveau topic. l'exemple ici c'est [Boucherie de Suna] Baki et la biquette.
Celà permet de ne pas avoir des sujets de 15 pages ingérables pour le MJ.

Par ailleurs on essaye de respecter un ordre de post pour que chacun puisse jouer. Donc on attends la réponse de Kankuro.


EDIT Et voilà le bordel qui commence : Tetishi est censé être à l'extérieur de Suna en train de s'entrainer et il apparait au milieu du village.... grrr je vérouille ce topic et vous vous retrouvez devant la boucherie.
[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baki, mais que fait-il ? Empty
MessageSujet: Re: Baki, mais que fait-il ?   Baki, mais que fait-il ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baki, mais que fait-il ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mais comment fait on pour jouer aide svp!!!!!!!!!!!!!!!!
» Sai Vs Baki
» Sai vs Baki
» Baki VS :)
» Baki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser