NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Squiky

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Squiky Empty
MessageSujet: Squiky   Squiky EmptyDim 16 Juil - 6:52

(fini, vous pouvez venir me valider.)

Nom:Aucun
Prénom: Squiky
Âge: 15 ans


1) A quel Village votre personnage appartient-il ? disons Konoha pour le moment

2) Comment décririez vous votre personnage? ?
sexe: homme.
pour ces cheveux, ils sont rouge quelques mèche déscende sur son visage, la partie avant il forme comme une légère couronne et la partie arrière lève légèrement pour retomber.
C'est oreille sont légèrement pointue mais très dévlopper peut entendre quelqu'un chuchoter à plus de 20m de lui.
Il a de grand grand yeux dont les pupille sont rouge faisant quasiment croire qu'il a des gène du clan Uchiha malgré que ce n'est pas le cas. Ces yeux peuvent sembler à ceux d'un assassin lorsqu'il tente de se diriger ou de détecté quelques chose.Il est aveugle car il ne posséde pas la partie de se qui permet de voir les couleur(désoler je ne me rappelle pas du nom mais j'ai vue ça dans mes cours de bio de 3e secondaire...).
Sont nez est petit et légèrement retroussez mais celà ne fait que le rendre plus attirant.
Ces lèvres sont très mince et sa bouche se marie parfaitement avec ceux-ci.
Pour sa elle est légèrement triangulaire de ces oreille jusqu'à son menton.

Pour son corps, il est mince pesant 135 lbs et mesure 5.8".
Pour l'habillement, porte un chandaille noir et léger, une chemise (style kimono de karaté) blanche sans manche et porte un côte bleu pâle qui part des épaule et va jusqu'aux pied de très large manche pouvant contenir jusqu'à 6 fois son bras et les manche on un contour composer d'une chaine de triangles dont les pointes pointent vers l'intérieur du côte(Le côte étant un poids d'entrainement pèse 200 lbs). Il a des gant noir qui arrête au millieux des doits (les gants sont aussi des poids de 50 lbs chaqu'un), des sandals qui couvrent que le dessus du pied laissant les orteille et les talons à l'aire (se sont aussi des poids de 50 lbs), des pantalon noirs et large pouvant contenir trois fois ses jambes et pour finir son bandeaux, lorsqu'il en aura un, aura une ceinture de 1.50m de chaqu'un des deux côté.

3) Votre perso est-il un Combattant ou un Medecin ?
Bien qu'il est un penchant pour la médecin, puisqu'il est apte à utiliser que le taijutsu comme lee.

4) Quelle enfance a eut votre perso ?
Du plus loins qu'il se souvienne, il était aveugle et ne pouvait vivre une seul journée sans qu'on le méprise. Seul quelques filles l'acceptait et les filles s'interressaient plus à lui qu'au autres gars, ce qui lui valut que plus de méprit. Il tenta mainte fois de ce rapprocher des gars mais ceux-ci le rejettait que plus. Il dormait dans la rue puisque personne ne le voulait même c'est parent l'on rejetté. Même manger était pour lui une difficulté puisqu'il ne voyait rien et que l'argent tombait rarement du ciel. Lorsqu'il fut difinitivement rejeter du village, il se promit de venir se venger. Mais alors qu'il chercha une autre village, après plusieur moi de je3ûne, il perdit la mémoire du village d'où il venait et mais se rappela de se qu'il a vécu. Puis plus capable d'avancer, il tomba dans une chute. Pour une raison inexplicable pour le moment, il réveilla dans konoha. Apprenant que tous ou la plus part était des ninjas, il alla s'inscrire même si la plus part du monde sur son chemin tentait de la décourager.

5) Quelle est la principale motivation de votre personnage?
prouver que même sans yeux, il peut devenir plus fort qu'un kagé.

6)Quelle est la personne en laquelle votre perso a le plus confiance? ?
personne pour le moment.

7)Quel est le point fort de votre perso? Sa plus grande faiblesse ?
Points forts : son ouï, sa vitesse qui dépasse Lee, et sa Stamina près de Celle de Naruto, son Taijutsu, sa volonté et son point le plus fort est l'observation et la mise en tratégie pour mieux vaincre c'est ennemie.

Points faibles: Son ouï, Sa volonté va souvent le porter jusqu'au limite de la mort, fait confiance au gens trops facilement et le pire de tout il ne suporte pas qu'on fait allusion à son incapacité de voir.

Cool Que pense votre perso du code ninja ?
Il va suivre le code ninja devant tous mais dès que les yeux ne sont pas tourné sur lui, il va les mettre de côter.

9) Quelle opinion se fait votre perso de son propre vilalge ?
Il fat confiance à son village car il aime croire que c'est la plus fort et qu'il est en sécurité.

10) Votre perso a-t-il des prejuges ?
Seul les filles sont apte à l'accepter à part entière. Les gars sont tous que des bureau s'il l'accepte, se ne sera pas parce que c'est lui. Que Naruto n'est que l'incarnation de "Nine tails fox."

11) Envers qui votre perso est-il le plus loyal ?
Pour l'instant il est loyal envers personne.

12) Quels sont les gouts de votre perso ?
Il aime bien qu'on l'accepte sans que ce soit pas pitier et préfère même partir que se disputer avec quelqu'un car il prend cette situation comme un rejet. Il aime la compagnie des fille car seul eux ont été apte à le remonter aulieu de le rabaisser.Lorsqu'il perd, il va se mettre en rogne et partir se calmer si celà était une bonne défaite, si non il va aller se venger par une attaque par derrière.

13) Votre perso a-t-il des manies ?
Lorsqu'il prend conger d'une certaine comagnie, il marche vers sa prochaine destination et étant dos à ceux-ci, il envoit une main d'aurevoir en forme de fusil (le petit doigts et l'autre qui le colle, son légèrement plier et le reste des doigts forme comme un fusil)

14) Comment caracteriser la psychologie de votre perso ?
Il est en temps normal très exité d'avoir des défis et ne peut se contenir, mais lorsqu'on lui demande une mission où il est néssessair de voir(ex: trouver une table rouge...) Il est très sensible lorsqu'on mais ses yeux en évidence. Il est trop percévérent et est incapable d'abandoner, ce qui le me plusieur fois la mis en ambulence... Lorsqu'il c'est fixé un but, il est incapable d'abandonner. lorsqu'il perd patience, le mots "arrête" n'est pas dans son vocbulaire. Il ne peut supporter savoir quelqu'un souffrire injustement. Le fait de faire quelques chose d'injuste ou qui le déplaie, il va le faire et se donner à fond quand même mais la tête basse et ne tirera aucune fierté. Il pardonne trop facilement car il n'aime pas rejetter et être rejetter. Il est sensible au félicitation.

15) Comment votre perso traiterait-il un eleve/ninja désobeissant?
Il va lui donnerais une bonne leçon. Il n'y a que lui qui est le droit de les enfeindre

16) Comment les parents de votre perso le decriraient-ils?
S'il aurait des parent:
Père: Il est très décider et à beaucoups de volonté il va même parfois jusqu'à refuser de l'aide quand il en a le plus de besoin. C'est un génie de la percévérence.

Mère: c'est un ange, il écoute é retient beaucoups de choses.

17)Quelles sont les plus grandes aspirations de votre perso ?
Il veut réussir à devenir plus fort que le kagé mais ne veut rien savoir des contrôle et de la politique. Finalement devenir un kagé vagabon. Pour se il va allez jusqu'à Faire ressortir le démon enfermé dans le corps de Naruto et tuer ce démon

18) Votre perso est-il devot ?
Il croit que seul lui peut contrôler sa destiner personne d'autre.

19) Si vous le pouviez, quel conseil donneriez-vous a votre personnage ?
Ne reste pas seul...car tu n'est pas seul


Dernière édition par le Lun 17 Juil - 2:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akimitsu
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Akimitsu


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 38
Eleves/Equipiers : Arkao, Nato et Temari
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Squiky Left_bar_bleue150/150Squiky Empty_bar_bleue  (150/150)
Hp:
Squiky Left_bar_bleue150/150Squiky Empty_bar_bleue  (150/150)

Squiky Empty
MessageSujet: Re: Squiky   Squiky EmptyDim 16 Juil - 15:39

bienvenu sur le forum, muse toi bien

Pour ton oubl, ce n'est pas du cristallin que tu veux parler ?
Et c'est quoi ce que tu appelles Stamina ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Squiky Empty
MessageSujet: Re: Squiky   Squiky EmptyDim 16 Juil - 16:26

Ce n'est pas un cristalin mais ce que contient le cristalin...
puis la stamina est une résistance à la faitgue...Comme un genre de point de vie+l'énergie qui te permet de tenir debout même si ton corps veut tombé parce qu'il est fatiguer.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga H
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Hyuuga H


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 36
Sensei : 80
Eleves/Equipiers : 80
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Squiky Left_bar_bleue80/80Squiky Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
Squiky Left_bar_bleue0/0Squiky Empty_bar_bleue  (0/0)

Squiky Empty
MessageSujet: Re: Squiky   Squiky EmptyDim 16 Juil - 16:49

Ok un genre d' E.P.O Mr. Green

ouai je sais c'était facile mais bon, bienvenu et bon rp en tout cas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akimitsu
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Akimitsu


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 38
Eleves/Equipiers : Arkao, Nato et Temari
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Squiky Left_bar_bleue150/150Squiky Empty_bar_bleue  (150/150)
Hp:
Squiky Left_bar_bleue150/150Squiky Empty_bar_bleue  (150/150)

Squiky Empty
MessageSujet: Re: Squiky   Squiky EmptyDim 16 Juil - 17:07

ce sont peut-être des battonets dont tu veux parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Squiky Empty
MessageSujet: Re: Squiky   Squiky EmptyDim 16 Juil - 17:19

Sérieusemen Akimitsu je pense que c'est ça parce que sa me dit quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Squiky Empty
MessageSujet: Re: Squiky   Squiky EmptyDim 16 Juil - 18:15

bienvenue a toi , bon rp et bon amusement parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Jiraiya


Masculin
Nombre de messages : 982
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Squiky Left_bar_bleue180/180Squiky Empty_bar_bleue  (180/180)
Hp:
Squiky Left_bar_bleue180/180Squiky Empty_bar_bleue  (180/180)

Squiky Empty
MessageSujet: Re: Squiky   Squiky EmptyDim 16 Juil - 22:02

Salut alors je t'expliques le RP est monmontanément interrompu car il n'y a presque personne mais va dans Hors rpg sur le topic floooooood ( qui as eu la fantastique idée de le crée ben c'est moi évidement lool non je rigole c'était juste l'idée de tout le monde qui venait mais qui voiyait rien de poster donc repatrtait . ) Si tu viens dans se topic tu decouvrira pleins de chose extraordinnaire par ex . moi je suis partit fuire le combat pour faire des missions gasaki qui reste las bas . Mais surtout c'est laena ( c'est une membre du forum qui fait partie de l'Akatsuki et qui est ravissante ( je parle de son avatar mais je penses pas que sa differe trop ) ) Et ben tu vois elle est en vac dans un bateau et elle nous fais d'abord croire qu'elle s'amuse pos puis elle édite et nous fait croyer pas je m'amuses mais surtout elle a fait une petite baignade en T shirt et culotte blanche , la culotte est devenu transparente et y a eu des copins a elle qui sont arrivé en kayak la pauvreeeeeee Very Happy Shocked Cool .
Voila je résume lol quoi j'essaye d'integrer les jeunes lool
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori


Masculin
Nombre de messages : 959
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 24/10/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Squiky Left_bar_bleue145/145Squiky Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
Squiky Left_bar_bleue0/0Squiky Empty_bar_bleue  (0/0)

Squiky Empty
MessageSujet: Re: Squiky   Squiky EmptyDim 16 Juil - 23:44

biencenu

fais pas gaffe à jiraiya, c'est un pervers

sinon t'inquiete pour le forum, va y avoir du changement

tu peut en attendant regarder les techniques des autres pour avoir une idée de ta fiche, lire les regles et faire connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga H
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Hyuuga H


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 36
Sensei : 80
Eleves/Equipiers : 80
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Squiky Left_bar_bleue80/80Squiky Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
Squiky Left_bar_bleue0/0Squiky Empty_bar_bleue  (0/0)

Squiky Empty
MessageSujet: Re: Squiky   Squiky EmptyDim 16 Juil - 23:56

Sasori, quand tu dis changement, tu parles de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Jiraiya


Masculin
Nombre de messages : 982
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Squiky Left_bar_bleue180/180Squiky Empty_bar_bleue  (180/180)
Hp:
Squiky Left_bar_bleue180/180Squiky Empty_bar_bleue  (180/180)

Squiky Empty
MessageSujet: Re: Squiky   Squiky EmptyLun 17 Juil - 0:06

Sasori a écrit:
biencenu

fais pas gaffe à jiraiya, c'est un pervers

sinon t'inquiete pour le forum, va y avoir du changement

tu peut en attendant regarder les techniques des autres pour avoir une idée de ta fiche, lire les regles et faire connaissance

Moi un perversss pffff n'importe quoi je suis le plus sein des hommes le moins pervers d'entre eux ( si vous voyez n'importe quelle meuf en train de se baigner avec culotte blanche et t shirt vous me dites mais sa doit rester entre nous Wink ) J'ai rien dit

Hiashi nous sommes en êriode de vacance et tout le monde n'emporte pas son pc en vac coila se que Sasorie veut dire c'est que bientot les gens reviendront .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Squiky Empty
MessageSujet: Re: Squiky   Squiky EmptyLun 17 Juil - 2:47

Ne vous inquiété pas pour moi je vais être patient et pour les technique ne vous inquiété pas pour ça je suis déjà en train de les étudier. donc, on se revoit dans le rp. Mais juste une question car je vien de faire un tour dans l'académir et je vien de voir que l'on doit faire les trois cours (ninjutsu, taijutsu et genjutsu) puisque mon perso ne peut faire que tu taijutsu est-il possible de devenir genin sans avoir pu faire les deux autre ou je devrait faire en sorte que mon perso puisse faire les trois art???
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Jiraiya


Masculin
Nombre de messages : 982
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Squiky Left_bar_bleue180/180Squiky Empty_bar_bleue  (180/180)
Hp:
Squiky Left_bar_bleue180/180Squiky Empty_bar_bleue  (180/180)

Squiky Empty
MessageSujet: Re: Squiky   Squiky EmptyLun 17 Juil - 4:32

Squiki tu as de l'avenir lol t'es polie t'as lu les regles c'est trés bien surtout avec la vag de membres que j'apelle : Les non liseur de regle qui cac les c******** . et qui postent ou il veulent .
Alors pour ta question sache que si tu as envie de suivre les cours de l'académie inscris toi dedans dans la categories due a sa puis vas dans la salle de ninjutsu ( le maitre responsable de votre formation n'est pas toujours la mais il n'est pas completement pas la ) pour que tu sois genin tu dois aller a la salle de ninjutsu ette faire faire enseigner les 3 tech fondamentale ( bunshin , henge et kawarimi ) aprés cela tu deviens genin si tu as envie d'aller plus loins tu poste dans les autre salle mais sa ne t'apportes rien de plus juste un peu de dexterité au combats si ton entrainement et bien fait et assez longs ( comme le miens dans la salle de taijutsu ) voila j'espere t'avoir aider Eclate toi bien ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Squiky Empty
MessageSujet: Re: Squiky   Squiky EmptyLun 17 Juil - 4:43

Ok merci du compliment... j'espère ne décevoir personne plus tard... Souhaiter moi bonne chance car je croit que je vais avoir de la misère à passer l'exame si je doit réusir à me dupliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Jiraiya


Masculin
Nombre de messages : 982
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Squiky Left_bar_bleue180/180Squiky Empty_bar_bleue  (180/180)
Hp:
Squiky Left_bar_bleue180/180Squiky Empty_bar_bleue  (180/180)

Squiky Empty
MessageSujet: Re: Squiky   Squiky EmptyLun 17 Juil - 15:39

Bonne chane lol mais tu vas y arriver comme tout le monde .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Squiky Empty
MessageSujet: Re: Squiky   Squiky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Squiky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Squiky
» Cours particulier pour Squiky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser