NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Poste de garde

Aller en bas 
+2
Neji
Garaa
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ashane
Invité




Poste de garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de garde   Poste de garde - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 21:30

Ashane en regardant l'affront verbal de Gaara et des Ninja:

*Mais bordel c'est qui ces mecs... je ne vais pas me laisser intimider. Maïtre Gaara est la, je dois reprendre confiance en moi*

Ashane leva la tête:

"Partez..."
Revenir en haut Aller en bas
Garaa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Garaa


Nombre de messages : 1392
Age : 36
Sensei : 140
Eleves/Equipiers : 140
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Poste de garde - Page 2 Left_bar_bleue140/140Poste de garde - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Poste de garde - Page 2 Left_bar_bleue0/0Poste de garde - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Poste de garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de garde   Poste de garde - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 21:41

Ha je vois , vous etes ici pour le Uchiwa ? Et que peuvent vouloir des Ninja renégats de Kiri a un jeune genin de konoha ?!

Gaara fixait toujours les trois ninjas , les bras croisé , attendant une réponses .

Puis il fit un petit geste furtif a Ashane , l'incitant a ne pas engager le combat tout de suite .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinationsaintseiya.com/
ex-Sasuk
Invité




Poste de garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de garde   Poste de garde - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 21:49

Laissant Shikamaru dans leur appartement, Sasuke sortit se promener dans ce village qu'il avait pour mission de protéger.

Il se mit à sauter de toit en toit comme à son habitude à Konoha.

Mais alors qu'il passait près du poste de garde, il entendit crier
Citation :
UCHIWA VIENS ICI JE DOIS RAMENER TA TETE

Il se rapprocha alors du lieu en question et se tint sur le toit le plus proche, écoutant les différents ninjas présents...

Ne voulant pas laisser d'autres se battre à sa place, il rejoignit la petite troupe

Que voulez-vous au Uchiwa?
Revenir en haut Aller en bas
Ashane
Invité




Poste de garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de garde   Poste de garde - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 21:57

Ashane en son fort intérieur:

"Hum... C'est donc lui Uchiwa Sazuke*
Revenir en haut Aller en bas
MJ le 1e
Invité




Poste de garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de garde   Poste de garde - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 22:06

Les ninja regardaient le Ichiwa ...

"Senseï c'est lui c'est ca, je le reconnaiterais parmis 100 personnes..."

Le chounin prit la parole...

"Ou est ton coéquipié, je sais que vous êtes au minimum 2 et au plus trois c'est la politique du village caché de Konoha..

Un autre ninja vint lui parler à l'oreil...

"Alors si mes renseignement sont exact, il s'agit d'un Genin du Clan Nara c'est ca..."
Revenir en haut Aller en bas
Kajimo
Invité




Poste de garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de garde   Poste de garde - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 22:07

Sakon et Ukon n'avaient pas esquisser le moindre mouvement, mais Ukon perdit rapidement patience et" lorsque le fameux Uchiwa arriva, Sakon et Ukon décidèrent de passer à l'action. Cependant, Gaara qui se trouvait non loin de là leur fit signe de ne rien faire. Sakon s'approcha alors d'Ashane et des 4 ninjas.

"N'espèrez pas que vous allez vous en tirez aussi facilement... Nous protègerons ce village même contre des Jounins si il le faut! Ashane et moi sommes des Genins d'Oto, et nos techniques sont très puissantes, ne nous mettez pas en colère sinon sa va chauffer pour vous."

Il regarda le Uchiwa et vit qu'il n'était pas d'ici. Il se tourna vers les 4 ninjas. Sakon et Ukon décidèrent de se dédoubler. Sakon conecentra son chakra et Ukon sortit du corps de Sakon. Les 4 ninjas firent quelques pas en arrières visiblement surpris par cette technique.

"Quittez ces lieux sans plus tarder, où Ashane, Sakon et moi nous vous réduisont en miettes..."
Revenir en haut Aller en bas
MJ le 1e
Invité




Poste de garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de garde   Poste de garde - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 22:19

"Ha enfin quelqu'un qui a un peu de répondant ca me fait plaisir Mais avant de partir il faudra nous combattre..."

3 des 4 autres ninja venaient de faire leur apparition..

HRP avant de combattre on va attendre Shikamaru... et je crérais un post dans duel et je vous expliquerais la facon de procéder du combat... HRP
Revenir en haut Aller en bas
ex-Sasuk
Invité




Poste de garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de garde   Poste de garde - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 22:20

Il vaudrait mieux que je ne mêle pas Shikamaru à tout ça, surtout si ces 4 là sont au moins Chuunins...

Vous cherchiez Uchiwa Sasuke, me voici.

Je ne connais pas de Nara et suis venu ici seul, je n'ai pas l'habitude de m'encombrer d'équipiers...
Revenir en haut Aller en bas
MJ le 1e
Invité




Poste de garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de garde   Poste de garde - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 22:24

Les 7 ninja regardaient les Genin et Gaara...

"Menteur mes informateurs vous suivent depuis longtemps... mais je n'ai pas encore attaqué Konoha ni Suna car de puissants ninja gardent cette endroit, alors que vous êtes une poignée de Genin qui ne faites pas le poids face à moi mais je vais vous le prouver..."
Revenir en haut Aller en bas
Garaa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Garaa


Nombre de messages : 1392
Age : 36
Sensei : 140
Eleves/Equipiers : 140
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Poste de garde - Page 2 Left_bar_bleue140/140Poste de garde - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Poste de garde - Page 2 Left_bar_bleue0/0Poste de garde - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Poste de garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de garde   Poste de garde - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 22:34

Gaara Toussota et reporta son attention sur les ninjas .

Vous auriez tendance a m'oubliez . Ces genins ne font peut etre pas le poids contre vous , mais je pense que vous suréstimé grandement vos forces si vous vous attaquez a mes eleves .

Il désigna Ashane et sakon .

Je vous déconseille de tentez quoi que ce soit d'inprudent . dit il au agrésseur en se retournant vers eux .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinationsaintseiya.com/
ex-Sasuk
Invité




Poste de garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de garde   Poste de garde - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 22:38

Ce gars-là m'a tout l'air d'être un Jounin... Il a l'air presque aussi fort que Neji-sensei

Me tournant vers Gaara, je lui dis: Ces gars sont venus pour celui qu'ils appelent le Uchiwa, je ne vois donc aucune raison pour que vos Genins les affrontent...

Je leur ferai regretter de me rechercher même si je dois les affronter tous les 7 l'un après l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Garaa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Garaa


Nombre de messages : 1392
Age : 36
Sensei : 140
Eleves/Equipiers : 140
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Poste de garde - Page 2 Left_bar_bleue140/140Poste de garde - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Poste de garde - Page 2 Left_bar_bleue0/0Poste de garde - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Poste de garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de garde   Poste de garde - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 23:56

Gaara parla a sasuke .

Faites ce que vous pouvez contre ces deux la , il désigna le chounin et un garde , et mes genins s'occuperont des autres .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinationsaintseiya.com/
MJ le 1e
Invité




Poste de garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de garde   Poste de garde - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 21:08

"Gaara ne t'opposes pas à nous ou tu va le regretter amérement... sinon maintenant que nous allons nous battre je vais vous expliquer mon plan, il est trés simple même de simple Genin devraient le comprendre...
Je dois prendre possession de se village... donc Sasuke n'était qu'une diversion mais de toute facon Konoha est sur la liste de mon Maître donc..."
Revenir en haut Aller en bas
Garaa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Garaa


Nombre de messages : 1392
Age : 36
Sensei : 140
Eleves/Equipiers : 140
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Poste de garde - Page 2 Left_bar_bleue140/140Poste de garde - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Poste de garde - Page 2 Left_bar_bleue0/0Poste de garde - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Poste de garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de garde   Poste de garde - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 21:29

Gaara se retourna vers le ninja . Poste de garde - Page 2 Ga287io

Pauvre simplet , tu crois qu'un ninja de ton niveau tiendra ne serait ce que 2 minutes contre moi ? Tu dis que Konoha est sur votre liste , je suppose que Suna aussi .

Gaara soupira .

Il va donc falloir que je vous arrete ici et maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinationsaintseiya.com/
MJ le 1e
Invité




Poste de garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de garde   Poste de garde - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 22:13

Un ninja vint parler à l'oreil du Chounin...

"C'est vrai je suis stupide je ne devait pas l'énerver..."

Le chounin sembla réfléchir...

"Nan, je sais que je n'ai aucune chance contre toi, et d'ailleur tu peux me vaincre mais tu sais que pour rencontrer mon maître ta seul chance et de me suivre donc tu ne veux pas ma mort me tromperais-je??"

Les autres ninja sembla trés interréssé par Gaara....
Revenir en haut Aller en bas
Garaa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Garaa


Nombre de messages : 1392
Age : 36
Sensei : 140
Eleves/Equipiers : 140
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Poste de garde - Page 2 Left_bar_bleue140/140Poste de garde - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Poste de garde - Page 2 Left_bar_bleue0/0Poste de garde - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Poste de garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de garde   Poste de garde - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 22:25

Gaara regarda intensément le ninja .

Poste de garde - Page 2 Gaara479fk

Puis il sourit et sa pupille changa de forme .

Poste de garde - Page 2 Gaara496hd

Votre seul chance de sortir vivant d'ici , et en effet de me conduire a votre chef .

Gaara disaprut alors . Poste de garde - Page 2 Gaara225eu

Puis il réaparut dans le dos du ninja .

A moins que vous ne prefereriez y rester tous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinationsaintseiya.com/
Neji
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Neji


Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 39
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Poste de garde - Page 2 Left_bar_bleue140/140Poste de garde - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Poste de garde - Page 2 Left_bar_bleue140/140Poste de garde - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)

Poste de garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de garde   Poste de garde - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 22:44

Néji réapparut devant ses Genins...

"Tous va bien Sasuke et Shikamaru... et qui sont tous ces gens..."

Néji regarda Gaara...

"C'est à mes Genin que tu t'adressais..."

Néji baissa la tête puis la releva trés vite...Poste de garde - Page 2 Nejianime5fi

Néji regarda fixement les autres ninja...

"Qui êtes vous... et puis de toutes facon vous allez servir d'entrainement à mes Genin et si c'est pas sufisant je vous rameneré de force à Konoha no Kuni et vous ferez parler, suis-je clair..."
Revenir en haut Aller en bas
Garaa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Garaa


Nombre de messages : 1392
Age : 36
Sensei : 140
Eleves/Equipiers : 140
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Poste de garde - Page 2 Left_bar_bleue140/140Poste de garde - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Poste de garde - Page 2 Left_bar_bleue0/0Poste de garde - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Poste de garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de garde   Poste de garde - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 22:56

Gaara regarda Neji , qui venait d'arriver .

Ha , Neji , te voila . Non je ne parlais pas a tes genins , mais a ces ninjas . gaara designa le groupe , qui sont venu s'en prendre a tes genins et a Oto .

Lorsque Gaara dit cela , cela le fit sourire .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinationsaintseiya.com/
Neji
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Neji


Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 39
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Poste de garde - Page 2 Left_bar_bleue140/140Poste de garde - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Poste de garde - Page 2 Left_bar_bleue140/140Poste de garde - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)

Poste de garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de garde   Poste de garde - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 23:43

Néji plus enervé que jamais s'adressa aux ninja...

"Vous commencez à m'enervé à vouloir du mal à se village, je vous laisse un ultimatum partez et revenez jamais suis je clair..."

Voyant que certain gardes commencaient à rire, il s'enerva, il se concentra... Poste de garde - Page 2 Neji08nrvanime6yi

Puis fondit sur un ninja... Poste de garde - Page 2 Neji0261foncesurladversaire9kd

Il l'attaqua en lui bouchant tous ces trou de chakra...Poste de garde - Page 2 Neji43ptschakra2fy

Il se défenda d'une attaque d'un autre ninja tout en lui bouchant un autre points de chakra... Poste de garde - Page 2 Neji23ptsbouch7zm

Puis arrivant face au Chounin il lui infligeat les 128 coups Poste de garde - Page 2 Neji70128coupanime3zb

Puis il se mi en défence prés de ces ennemis.. Poste de garde - Page 2 Neji1161garde7bp

"Alors vous partez ou je recomence..."
Revenir en haut Aller en bas
MJ le 1e
Invité




Poste de garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de garde   Poste de garde - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 23:46

Tous les ninja tombaient l'un aprés l'autre.. Le chounin se releva pret à effectuer une contre attaque mais aucun chakra ne semblait lui venir en aide...

"Ah.... que m'as tu fais...., trés bien on s'en vas mais tu me le paiera ton nom c'est Néji... trés bien c'est enregistré..."

Les ninja valides enlevérent les ninja qui étaient tombés puis disparurent...

"On se revera sois en sur..."
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Neji


Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 39
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Poste de garde - Page 2 Left_bar_bleue140/140Poste de garde - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Poste de garde - Page 2 Left_bar_bleue140/140Poste de garde - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)

Poste de garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de garde   Poste de garde - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 23:49

Néji se calma et se retourna vers ses Genin,

"je suis venu vous dire que la mission est annulé et que va commencer le tournois Chounin...

Gaara se fut un plaisir et à trés bientôt Sasuke, Shikamaru on rentre..."
Revenir en haut Aller en bas
Garaa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Garaa


Nombre de messages : 1392
Age : 36
Sensei : 140
Eleves/Equipiers : 140
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Poste de garde - Page 2 Left_bar_bleue140/140Poste de garde - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Poste de garde - Page 2 Left_bar_bleue0/0Poste de garde - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Poste de garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de garde   Poste de garde - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 23:50

Gaara regardait Neji ...

Pas mal ...a moi maintenant !

Gaara fit face a un adversaire qui n'eut pas le temps de comprendre , le sable s'empara de lui et il le projetta a plusieur metre , puis retomba avec un bruit sourd .

Les gardes etait paniqué pas la riposte de Neji et Gaara . ceux ci fuirent vers la sortie du village mais Gaara dit alors

Inutile .

Il prononca : " vague de sable " tout le sable disponible format alors une immense vague qui s'abbatit sur les fuyards . Leur cris fut couvert par le bruit de la vague .

Puis plus rien ne bougeat .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinationsaintseiya.com/
Ashane
Invité




Poste de garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de garde   Poste de garde - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 0:12

Ashane reardat le Chuunin Neji:

*Oh la missions est annulé, et maïtre Gaara à pulvérisé les guard qui restait... héhéhé c'est le moment de faire mon malin*

Ashane criat:

"C'est ça disparraissait bande de minables !! et n'y revenais pas !!"

*Je suis superbe dans cette lumière Mr. Green *

Ashane sortit du village
Revenir en haut Aller en bas
Kajimo
Invité




Poste de garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de garde   Poste de garde - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 10:52

Ukon retourna dans le corps de son frère. Il se regarda ensuite Gaara et il lui demande.

"Où doit-on se rendre pour le tournois Chuunin? Je suppose que c'est à Konoha non? Dois-je m'y rendre sur le champs?"

[HRP: Je pourrai pa me connecter se soir, je ne pourrai que demain, j'espère que ça ne va pas géner pour le tournois... HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Garaa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Garaa


Nombre de messages : 1392
Age : 36
Sensei : 140
Eleves/Equipiers : 140
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Poste de garde - Page 2 Left_bar_bleue140/140Poste de garde - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Poste de garde - Page 2 Left_bar_bleue0/0Poste de garde - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Poste de garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de garde   Poste de garde - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 23:23

Tu dois te rendre a Konoha . Je serait la bas moi aussi .

sur ces mots , Gaara disparut .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinationsaintseiya.com/
Contenu sponsorisé





Poste de garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de garde   Poste de garde - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poste de garde
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poste de Garde
» Poste de garde
» Poste de garde
» Poste de garde
» [Poste de Garde]BSK en mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser