NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Poste de garde

Aller en bas 
+2
Neji
Garaa
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kajimo
Invité




Poste de garde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de garde   Poste de garde - Page 3 EmptyVen 15 Juil - 13:53

Kajimo arriva devant le centre de recrutement il passa devant le garde sans dire un mot et avança vers le village d'Oto.
Revenir en haut Aller en bas
Zaku Abu
Invité




Poste de garde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de garde   Poste de garde - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 17:21

Sortant de la grande foret entourant oto Abumi se stoppa devant le garde et lui dit.

Bonjour j'aimerais faire partie des ninja de oto pourrait tu me laisser passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Poste de garde - Page 3 Empty
MessageSujet: chôji akimichi   Poste de garde - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 17:24

arrivant de konoha , chôji s'arreta devant l'entre d'oto no kuni pensa :

j'espere que je trouverai ici un sensei qui voudra bien m'apprendre les techniques de base des ninjas ...

ensuite , il entra dans le village et se dirigea vers l'académie du son
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Poste de garde - Page 3 Empty
MessageSujet: chôji akimichi   Poste de garde - Page 3 EmptyMer 31 Aoû - 15:37

apres avoir fait un petit tour dans la ville , chôji se décida a aller chercher son sensei hors de la ville ... il se dit :

"aller la chasse est ouverte"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Poste de garde - Page 3 Empty
MessageSujet: chôji akimichi   Poste de garde - Page 3 EmptyMer 21 Sep - 22:57

après s'etre entrainé avec son maitre shikamaru , chôji décida de se rendre de nouveau a oto et de s'y installer quelque temps ...

il arriva devant le poste de garde fit un geste de la tete aux sentinelles qui se rappelèrent de lui puisqu'il n'y avait que tres peu de passage dans le coin ...il entra donc dans le village
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Invité




Poste de garde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de garde   Poste de garde - Page 3 EmptySam 1 Oct - 18:17

Dosu arriva,il marcha vers le village d'un pas pressé.Il entra a l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Temariex
Invité




Poste de garde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de garde   Poste de garde - Page 3 EmptySam 8 Oct - 1:21

*arrive*
Bonjour,je suis Temari et je viens dans ce village pour ma formation.
Revenir en haut Aller en bas
Hiei Kag
Invité




Poste de garde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de garde   Poste de garde - Page 3 EmptyMer 19 Oct - 17:26

arrive les mains dans les poches et les yeux injecter de sang. il vit plusieurs ninjas. il se dirigea vers eux.

Où puis-je devenir le meilleur ??
Revenir en haut Aller en bas
ExHaku
Invité




Poste de garde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de garde   Poste de garde - Page 3 EmptyJeu 20 Oct - 8:09

Keiko sort de la forét et se dirige vers le poste de garde

"Dites moi est ici que l'on demande pour s'entrainer ?...j'aimerais devenir etudiante de votre université et je ne sais a qui m'adresser"

Keiko s'adosse contre la porte du poste de Garde et attend la réponse de son occupant

"A moins qu'il n'y est un centre d'information ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Mj le 4è
Invité




Poste de garde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de garde   Poste de garde - Page 3 EmptyVen 21 Oct - 17:33

Bienvenu à oto no kuni
pour le moment tout nos ninja sont sortit du village mais vous pouvez rentrer le visiter ou bien allez au tournoi chounin rencontrer les membres de oto et les voir entrain de se battre
Revenir en haut Aller en bas
ExHaku
Invité




Poste de garde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de garde   Poste de garde - Page 3 EmptyVen 21 Oct - 21:10

"Trés bien " dit elle d'un sourire "Alors je repasserais, en attendant je vais aller me promener en dehors du village..."

Keiko se dirigea vers la sortie et pris la direction de la forét environnante afin de perfectionner son Taijutsu
Revenir en haut Aller en bas
Hiei Kag
Invité




Poste de garde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de garde   Poste de garde - Page 3 EmptySam 22 Oct - 21:55

pff. Comme dab il ny a jamais personne. je vais voir le tournoi

part voir le tournoi
Revenir en haut Aller en bas
Neiri Ch
Invité




Poste de garde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de garde   Poste de garde - Page 3 EmptyMar 1 Nov - 18:46

"Je suis à la recherche d'un senseï pour ma formatoin de ninja!" dit Neiri d'un ton presque énervé au garde.
Revenir en haut Aller en bas
Neiri Ch
Invité




Poste de garde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de garde   Poste de garde - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 13:26

"Ohhhh!!! Vous êtes sourd ou quoi", Neiri avait l'air hors de lui,"ou est l'académie?? Je vais me trouver un sensei tout seul!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Poste de garde - Page 3 Empty
MessageSujet: chôji akimichi   Poste de garde - Page 3 EmptySam 5 Nov - 22:55

chôji quitta le village en courant ... il portait un sac sur son dos et dit au gardien : "je vais a iwa assister a la fin du tournoi ... je reviendrais ensuite quand j'aurais eu mes resultats ..."

il ne se retourna pas et continua de courir ...
Revenir en haut Aller en bas
Garaa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Garaa


Nombre de messages : 1392
Age : 36
Sensei : 140
Eleves/Equipiers : 140
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Poste de garde - Page 3 Left_bar_bleue140/140Poste de garde - Page 3 Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Poste de garde - Page 3 Left_bar_bleue0/0Poste de garde - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Poste de garde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de garde   Poste de garde - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 3:01

Gaara arriva devant le poste de garde d'oto , le village du son . Il observa le poste de garde , qui etait rudimentaire , par rapport a l'immense edifice de Suna . Son regard se posa ensuite sur le garde , qui l'observait comme si il etait le diable .

Bonsoir ! je voudrais entrer au village !


le garde se retourna vers un de ses pairs . il chuchota :


C'est le sanin de Suna , Gaara ......que fait il ici ?!


Je ne sais pas , mais vaudrait mieux le laisser rentrer , on est pas de taille .....

Le garde fit un signe positif a son acolyte . Il se retourna ensuite vers Gaara :


C'est entendu , vous pouvez entrer . Bonne visite ...monsieur .


gaara remercia le garde , et entrat au village du son d'un pas tranquile .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinationsaintseiya.com/
Hiei Kag
Invité




Poste de garde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de garde   Poste de garde - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 20:56

reviens d'un tour et arrive auposte de garde.

"C'est encore moi. Y a t il une place pour moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Garaa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Garaa


Nombre de messages : 1392
Age : 36
Sensei : 140
Eleves/Equipiers : 140
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Poste de garde - Page 3 Left_bar_bleue140/140Poste de garde - Page 3 Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Poste de garde - Page 3 Left_bar_bleue0/0Poste de garde - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Poste de garde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de garde   Poste de garde - Page 3 EmptyDim 27 Nov - 1:33

Gaara venait d'achevé sa petite visite de la ville . Bien que personne ne sut ses réel intentions , il etait en realité venu inspecter les defenses du village du son .

En cas d'attaque , ils seront tres rapidement vaincu ......

Il s'eloigna donc lentement du village , il n'etait pas besoin ici de tester leur valeur . Seul leur nombre les méneraient a une defaite certaine ....

Maintenant , je vais aller semer le trouble a Kiri ......


Il disparut en un eclair , dans un nuage de sable semblant se dissiper au gré du vent . Il ne laissa aucune trace .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinationsaintseiya.com/
Kimimaro
Invité




Poste de garde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de garde   Poste de garde - Page 3 EmptyDim 27 Nov - 13:15

Dosu sortit de l'ombre d'une tour

*Zut,je ne peux plus le suivre ainsi,c'est bien dommage car il m'inquiéte*

Il soupira en sautant a terre

*Je retourne a Iwa,j'ai un mauvais préssentiment,et pus au fond Choji est labas*

Il s'étira longuement puis se mit a courir vers Iwa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Poste de garde - Page 3 Empty
MessageSujet: chôji akimichi   Poste de garde - Page 3 EmptyDim 27 Nov - 18:03

chôji arriva en courant a l'entrée du village ... il salua les gardes , ralentit sa course et entra en marchant ...

"bon on va voir ce qui s'est passé pendant mon absence ici..." pensa-t-il ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Poste de garde - Page 3 Empty
MessageSujet: chôji akimichi   Poste de garde - Page 3 EmptyDim 11 Déc - 21:42

chôji repassa le poste de garde pour sortir de la ville ... il fit signe au garde et lui dit :

" j'ai un entrainement a suivre je dois chercher mon frere a suna je reviendrai apres ca ..."

il partit en courant vers le village du sable ...
Revenir en haut Aller en bas
Sega
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Sega


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 44
Sensei : Kijinkaze
Eleves/Equipiers : Yuffie & Keiji
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Kuchiose
Chakra:
Poste de garde - Page 3 Left_bar_bleue70/70Poste de garde - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/70)
Hp:
Poste de garde - Page 3 Left_bar_bleue70/70Poste de garde - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/70)

Poste de garde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de garde   Poste de garde - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 3:00

Loki et sa petite troupe arriverent a l'aurée de l'entrée d'Oto...
Il n'y avait pas une ame qui vive...


"Sa manque d'action..."

Loki se baissa et posa ses mains sur le sol, un immense tremblement de terre secoua tout le village du son...

"Ils devraient tous rapliquer maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Akatsuki
Akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 37
Sensei : Aucun
Eleves/Equipiers : Kisame
Date d'inscription : 26/10/2005

Feuille de personnage
Specialité: Dojutsu
Chakra:
Poste de garde - Page 3 Left_bar_bleue195/195Poste de garde - Page 3 Empty_bar_bleue  (195/195)
Hp:
Poste de garde - Page 3 Left_bar_bleue195/195Poste de garde - Page 3 Empty_bar_bleue  (195/195)

Poste de garde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de garde   Poste de garde - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 3:17

Itachi arriva devant le post de garde ,et vit Loki ...Il atterrit à coté de lui et commence à regarder les environs ...

Pff ya personne dans ce taudis ...
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 37
Sensei : Kakashi
Eleves/Equipiers : Kiba et Obito
Date d'inscription : 09/06/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Poste de garde - Page 3 Left_bar_bleue0/0Poste de garde - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
Poste de garde - Page 3 Left_bar_bleue350/350Poste de garde - Page 3 Empty_bar_bleue  (350/350)

Poste de garde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de garde   Poste de garde - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 16:40

Le tremblement de terre réalisé par Loki se fit sentir par les deux shinobi de Konoha..
Ce qui perdre l'équilibre à Lee sui regarda en direction de la porte d'entrée du village du son...

Mais que ce passe t-il?.... Qui sont c'est personnes?... Jyter fait attention à toi, nous sommes plus à Konoha cette terre nous est inconnu, les ennemis peuvent être présent en grand nombre..

Lee s'aprocha vers les trois shinobi...parmi elle une silhouette lui était famillière..

Tiens mais c'est Loki...Il était présent lors du recrutement chez les anbu!..

Lee prit alors la parole

Poste de garde - Page 3 Narutolee00301kp

Je vois a vôtre bandeu sur le front que vous appartenez au village de Suna? Vous semblez avoir un mal entendu avec ce village?.. ou je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
Sega
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Sega


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 44
Sensei : Kijinkaze
Eleves/Equipiers : Yuffie & Keiji
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Kuchiose
Chakra:
Poste de garde - Page 3 Left_bar_bleue70/70Poste de garde - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/70)
Hp:
Poste de garde - Page 3 Left_bar_bleue70/70Poste de garde - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/70)

Poste de garde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de garde   Poste de garde - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 16:45

Loki se releva, stopant ses attaques et se retourna vers Rock Lee

"Lee...Je suis ici pour rayer Oto de la carte...Ne te met pas en travers de mon chemin, je ne veux pas me battre contre toi"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poste de garde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poste de garde   Poste de garde - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poste de garde
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poste de Garde
» Poste de garde
» Poste de garde
» Poste de garde
» [Poste de Garde]BSK en mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser