NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Kankuro vs Satsuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kankuro
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kankuro


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Eleves/Equipiers : Miharu - Imiko - Kogaru
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Armes
Chakra:
Kankuro vs Satsuki Left_bar_bleue140/140Kankuro vs Satsuki Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Kankuro vs Satsuki Left_bar_bleue140/140Kankuro vs Satsuki Empty_bar_bleue  (140/140)

Kankuro vs Satsuki Empty
MessageSujet: Kankuro vs Satsuki   Kankuro vs Satsuki EmptyMar 8 Aoû - 23:20

Le jeune marionettiste était dans une forêt du pays de la feuille. Il était assit sur une branche d'où il avait une vue sur une légère clairière ou il y avait des grosses buches plantées dans le sol. Il attendait son adversaire qui ne devrait pas tardé. Il pensa alors amusément.

* Je sens que je vais bien m'amuser. Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas battu contre un vrai adversaire depuis que je suis partit pour affiner mes techiques et me préparer pour le tournoi chounin qui va bientôt commencer.*

Kankuro sauta alors de la branche et atterit sur le sol, les mains dans ses poches, balayant du regard l'endroit même ou il se trouvait. Il tatta alors sa poche arrière ou il y avait ses armes en sachant ce qu'il y avait dedans. Il se tourna vers les grosses buches et se dirigea vers la plus proche. Il s'adossa à la buche et ferma les yeux, attendant d'un air impatient.

[HJ: j'aimerais comme adversaire, un genin ou un chounin.]


Dernière édition par le Mar 8 Aoû - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki

Satsuki


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Sensei : 120/120
Eleves/Equipiers : 120/120
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Kankuro vs Satsuki Left_bar_bleue0/0Kankuro vs Satsuki Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
Kankuro vs Satsuki Left_bar_bleue0/0Kankuro vs Satsuki Empty_bar_bleue  (0/0)

Kankuro vs Satsuki Empty
MessageSujet: Re: Kankuro vs Satsuki   Kankuro vs Satsuki EmptyMar 8 Aoû - 23:28

Satsuki venait de quitter les cours, afin de se rendre comme toujours, dans son coin d'entraînement habituel. Une fois arrivée, eelle s'asseya au milieu de la clairière, afin de méditer pour remettre en ordre son chakra, dans le but de mieu le controler.
Alors qu'elle se concentrait intensément, elle sentit quelque chose d'inhabituel. Une présence se faisait sentir tout près d'elle. Elle se leva d'un bond, puis regarda dans tous les sens, afin de repérer l'intru. La forêt autour d'elle était dense, ce qui diminuait sa possibiliter de le trouver.


*Je le sens... Il est tout prêt, mais qui.. ?*

Elle fit alors quelques pas vers le Nord, tout en restant très vigilante, en cas d'attaque surprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://oulala-one-piece.forumactif.com/
Kankuro
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kankuro


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Eleves/Equipiers : Miharu - Imiko - Kogaru
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Armes
Chakra:
Kankuro vs Satsuki Left_bar_bleue140/140Kankuro vs Satsuki Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Kankuro vs Satsuki Left_bar_bleue140/140Kankuro vs Satsuki Empty_bar_bleue  (140/140)

Kankuro vs Satsuki Empty
MessageSujet: Re: Kankuro vs Satsuki   Kankuro vs Satsuki EmptyMar 8 Aoû - 23:53

Une ombre passa derrière Satsuki et une voix se fit alors entendre en haut d'un arbre, sur une branche bien haute d'un vieux chène. Sa voix était ironique et très désagréable.

" Tient, tient, tient, qui je vois là ? un ninja de Konoha qui vient s'entrainer seule sur sa concentration du chakra. Je pense que tu auras du mal à t'entrainer toute seule."

Kankuro fit un saut et atterit devant Satsuki. Il jugea du regard la fille et se retourna pour marcher vers l'arbre le plus proche et poser à terre Karasu sans révéler ce que cachait les bandelettes qui entouraient sa marionette. Puis, il s'adossa à l'arbre et demanda à Satsuki. Sa voix était mielleuse et lente. Malgré tout, sa voix trahissait son impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki

Satsuki


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Sensei : 120/120
Eleves/Equipiers : 120/120
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Kankuro vs Satsuki Left_bar_bleue0/0Kankuro vs Satsuki Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
Kankuro vs Satsuki Left_bar_bleue0/0Kankuro vs Satsuki Empty_bar_bleue  (0/0)

Kankuro vs Satsuki Empty
MessageSujet: Re: Kankuro vs Satsuki   Kankuro vs Satsuki EmptyMer 9 Aoû - 1:07

Avançant vers l'endroit où elle avait sentit la présence, Satsuki ne remarqua pas l'ombre passer froidement derrière son dos, quand soudain, une voix peu amicale se fit entendre. Elle se retourna brusquement, puis leva les yeux en haut d'un arbre. Sur une des branches se trouvait un homme étrange, portant sur son dos, un sorte de momie.
Et, sans même avoir eu le temps de bouger, celui-ci sauta de l'arbre pour atterrit juste devant elle, la regarda briefementu regard, il se retourna ensuite pour aller poser la momie qui se trouvait sur son dos, contre un arbre un peu plus loin, pour enfin s'adosser contre ce même arbre. Il semblait avoir envie de se battre, ce qui déplu à Satsuki. Elle fit un discret pas en arrière, puis tenta d'esquiver la bataille. Elle ne savais pas à qui elle avait à faire, et ne préférant pas prendre de risque, il fallait mieux éviter la confrontation.


- Je m'entraîne seule depuis bien longtemps, tu n'as pas à me dire comment je dois m'y prendre... Qui es-tu, et qu'est ce que tu recherches ?

Sa voix était méfiante, mais elle tentait tout de même de garder un ton sure, afin d'éviter qu'il ne la sous estime. Seulement, ses yeux ne pouvaient pas quitter cette chose qu'il avait déposé à terre, qu'est ce que cela pouvait bien être, un mort ? Ou autre.. Quoi qu'il en soit, cela ne lui disait rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://oulala-one-piece.forumactif.com/
Kankuro
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kankuro


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Eleves/Equipiers : Miharu - Imiko - Kogaru
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Armes
Chakra:
Kankuro vs Satsuki Left_bar_bleue140/140Kankuro vs Satsuki Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Kankuro vs Satsuki Left_bar_bleue140/140Kankuro vs Satsuki Empty_bar_bleue  (140/140)

Kankuro vs Satsuki Empty
MessageSujet: Re: Kankuro vs Satsuki   Kankuro vs Satsuki EmptyMer 9 Aoû - 1:26

Kankuro avait ce qu'il cherchait. Il avait trouvé son adversaire, mais maintenant, il fallait qu'il pousse cette personne à se battre avec lui. Il regarda l'acoutrement de la fille et pensa alors tout simplement, en se passant un doigt sur sa joue gauche. Il détaillait tout de la jeune femme mais ne prêtait pas attention à Satsuki qui regardait Karasu, d'un air intrigué.

* Je vois... c'est une chounin. Encore plus interressant.*

Il eut un léger rictus en voyant que la femme évitait le combat. Kankuro lui dit alors d'une voix toujours aussi mielleuse, qu'il voulait simplement se promener dans la forêt de Konoha. Il insista sur le mot "promener" pour bien faire comprendre au ninja de Konoha que ce n'était pas ça qu'il était venu faire en réalité. Puis, il tourna lentement son regard sur sa "momie" et baissa légèrement la tête. On n'appercevait alors que sa bouche et son nez. Il dit alors qu'il rigolait doucement.

" Tu veux savoir ce que c'est n'est-ce pas ? tu en meurs d'envi ? si tu veux le savoir, bats-toi contre moi !"

Kankuro releva alors brusquement la tête et affirma tout simplement que les ninjas de Konoha étaient vraiment faible à son goût et qu'il le prouverait à l'examen chounin mais qu'il avait encore besoin de s'entrainer. Il serra le poing gauche et le brandit devant lui comme un air de défis en affirmant que Satsuki ne devrait même pas être Chounin.

* Elle ne pourra pas résister à ma demande. Elle ne pourra que se battre contre moi. Si elle fuie, elle passera pour une lache face à un genin de Oto.*

Kankuro se mit alors en position de combat. Il s'avança de quelques pas et se mit aussi droit qu'un poteau. Il attendait son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki

Satsuki


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Sensei : 120/120
Eleves/Equipiers : 120/120
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Kankuro vs Satsuki Left_bar_bleue0/0Kankuro vs Satsuki Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
Kankuro vs Satsuki Left_bar_bleue0/0Kankuro vs Satsuki Empty_bar_bleue  (0/0)

Kankuro vs Satsuki Empty
MessageSujet: Re: Kankuro vs Satsuki   Kankuro vs Satsuki EmptyMer 9 Aoû - 13:58

Alors qu'elle tantait d'encore prendre du recule, l'etrange garçon qui venait de faire son apparition lui annonça qu'il était la pour se promener. Il n'avait vraiment pas l'air crédible, et sa voix de plus en plus désagréable ne faisait que renforcer ses paroles de mensonge.
Entendant cela, Satsuki fronça légèrement les sourcils, elle comprenait que la seule chose qui comptait pour lui, à ce moment là, était de se battre contre elle. Il ne cessait de la dévisager, ce qui la rendait davantage stressée. Peu après, il lui dit quelque chose dont elle ne s'attendait pas.


" Tu veux savoir ce que c'est n'est-ce pas ? tu en meurs d'envi ? si tu veux le savoir, bats-toi contre moi !"

A ces mots, elle eu comme crispation du visage, montrant qu'elle commençait à être agacer. Finalement, il termina par un regard, révélant un air de défis.
Se sentant provoquée au plus au point, elle cessa de reculer, et serra les poings, avant de faire face à son adversaire, puis, la tête légèrement recroquevillée et les yeux énervements fermés, elle chuchota amerement, mais suffisemment fort pour qu'il puisse l'entendre.


- Ca suffit... Arrêtes de te comporter comme si tu avais déjà gagner, je ne supporte pas que l'on me sous estime..

Puis, elle releva la tête pour le renvoyer ce regard avec un air de défis.

- Prépare toi à perdre !!!

Enfin, elle sorta son katana qu'elle avait apporté dans son dos, pour le brandir devant elle, et le pointer devant son adversaire.

*Heuresement que je l'ai enmené...*
Revenir en haut Aller en bas
http://oulala-one-piece.forumactif.com/
Kankuro
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kankuro


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Eleves/Equipiers : Miharu - Imiko - Kogaru
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Armes
Chakra:
Kankuro vs Satsuki Left_bar_bleue140/140Kankuro vs Satsuki Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Kankuro vs Satsuki Left_bar_bleue140/140Kankuro vs Satsuki Empty_bar_bleue  (140/140)

Kankuro vs Satsuki Empty
MessageSujet: Re: Kankuro vs Satsuki   Kankuro vs Satsuki EmptyMer 9 Aoû - 15:07

Le marionettiste avait réussit son coup. C'est vrai que provoquer un ninja de rang supèrieur était un peu imbécile de sa part, et que si il perdait, il aurait honte, mais ça lui permetterait d'affiner des techniques. Kankuro avait bien remarqué qu'il avait touché le point sensible et ce n'était pas difficile. Ca marchait avec tout ninjas qui respecte et croit en son village. Kankuro fit enfin un vrai sourire comme il savait les faire. C'était un sourire de convenance mais en même temps, c'était un rire moqueur. En tout cas, Satsuki avait raison d'un autre côté; kankuro n'avait pas encore gagné et ce serait difficile de gagner face à un chuunin. Il regarda alors le katana de la jeune femme et affirma tout simplement.

" Jolie pièce ! Je me demande ce que ça vaut entre tes mains."

Kankuro tutoya la fille alors qu'il ne la connaissait même pas. Mais, il s'en fichait. Il jeta alors un dernir regard sur sa marionette toujours caché par ses bandelettes et se concentra sur son adversaire. Le combat allait vraiment commencer. Kankuro fit un signe de la tête à Satsuki et dit avec conviction.

" Que le combat commence !"

Citation :
12 étoiles
2 kunaïs
1 feuille de papier explosif

Académicien

Technique académique

Genin

Karasu : marrionnette d’attaque
Hp 40

Kugutsu no jutsu : permet de controller sa marionnette (necessais re a chauqe fois que les fil de chakra sont rompu)
chakra : 10

etranglement : karasu etrangle sa cible
Chakra 10
Dommage 10

lame empoisonnée : une lame sort du poignée de karasu
chakra : 10
dommage : 5 hp par tour
2 tour

Thorax : 6 lames sortent du thorax de karasu qui va se planter dans l’ennemi
Chakra 20
Dommage 20

Kankuro Hp:100
Chakra : 100

Ultime Chakra

Kuro higi ippatsu : karasu se separe de chacun de ces menbres ou des lames sortent puis vont se planter dans son ennemi qui est enfermer dans kuribari
ultime chakra
chakra : 30
Dommage : 40


[hj: à toi l'honneur]


Dernière édition par le Jeu 10 Aoû - 16:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki

Satsuki


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Sensei : 120/120
Eleves/Equipiers : 120/120
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Kankuro vs Satsuki Left_bar_bleue0/0Kankuro vs Satsuki Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
Kankuro vs Satsuki Left_bar_bleue0/0Kankuro vs Satsuki Empty_bar_bleue  (0/0)

Kankuro vs Satsuki Empty
MessageSujet: Re: Kankuro vs Satsuki   Kankuro vs Satsuki EmptyMer 9 Aoû - 19:25

Le nouvel arrivant, étant maintenant son adversaire, venait de signaliser le commencement du combat. Il avait l'air décidé à ne pas perdre, mais celui-ci n'avait pas l'air de vouloir attaquer le premier, il attendait donc que Satsuki donne le premier coup.
Elle se mit en position de combat, et se prépara à lui infliger d'importantes blessures dès son premier coup. Elle voulait terminer ce combat le plus rapidement possible, car elle ne se battait pas pour son plaisir, ni pour une bonne cause. Elle ne connaissait pas cet individu, et n'avait aucune envie de l'attaquer sans raisons, mais il en était de sa réputation, qui était pour elle l'une des choses les plus importantes pour un Ninja digne de ce nom. Elle se concentra donc, et réfléchit à quelle technique elle pourrait alors utiliser. Puis, elle serra son Katana, avant de le regarder attentivement.


*Je te fais confiance.. Je sais que grâce à toi, je pourrais facilement avoir l'avantage.*

Elle parlait en effet à son Katana, mais cela pour la rassurer. Cette arme représentait à ses yeux, l'âme de son père, elle ne se battait donc pas seule, mais avec lui, c'est ce qu'elle pensait. Aussi enfantin que cela pouvait paraître aux yeux d'autres personnes, Satsuki n'y pretait aucun intention, et croyait en cette arme, comme en son père.

Citation :
Particularité :

Le père de Satsuki Ogawa lui à laissé à sa mort, un Katana spécial, qui permet à uniquement cette famille, de faire circuler le chakra de l’utilisateur, à sa manière, dans toute la lame. Plus le chakra est élevé et plus l’arme est puissante.

Dommage: 10 (peut ajouter jusqu'a 20 de chakra pour augmenter d'autant les degat)

Technique 1, attaque :

Chakra : 20
Degats : 20
En créant une pression de chakra dans sa main pour le transmettre dans sa lame, Satsuki, dans un élan, fait un large geste avec son Katana, comme pour frapper d’un grand coup dans le vide, afin d’envoyer directement et puissamment le chakra contenu dans la lame, sur la cible.

Technique 2, défense :

Chakra : 30
Bloque une attaque faible/moyenne
Lorsque Satsuki doit parer un ou plusieurs coups, elle place alors son Katana sur sa droite, puis d’un large geste, le fait passer devant elle à la verticale, jusqu’à être passé entièrement devant Satsuki.
Celui-ci ayant laissé se libérer le chakra contenu dans la lame derrière lui, créer une paroi en forme d’arc assez large. (La forme du geste de l’épée)
Ce bouclier ne peut supporter guerre plus de deux coups, trois maximum car Satsuki n’à pas dénier s’entraîner pour son développement.

Les Jutsus de l’Elément de l’Eau :

<< Nimpo, Mizu Gensaku no Jutsu >>
Coût : 20
En posant ses mains sur le sol, tout en concentrant sons chakra dans celles-ci, Satsuki peut faire remonter à la surface les eaux contenues dans les profondeurs de la terre, et ainsi utiliser ses jutsus nécessitants cette eau.

<< Jouhatsu Urumu >>
Chakra : 30
Esquive une attaque coutant moin de 40 chakra
En se concentrant et en prononçant à voix basse ceci « Jouhatsu Urumu » soit « Disparition humide », le corps de Satsuki se transforme littéralement en eau pour aller s’effondre dans le sol, lui permettant ainsi d’esquiver l’attaque qui lui était portée, et de réapparaître où bon lui semble dans la même zone, généralement derrière le dos de son adversaire. Elle réapparaît de la même manière qu’elle a disparue, mais dans le sens inverse.

<< Suiryoku Sen'sui >>
Chakra : 30
Degats : 30
Après avoir prononcé ceci « Suiryoku Sen'sui» soit « Energie d’eau », une certaine quantité d’eau apparaît entre les mains de Satsuki, lui permettant de la jeter directement sur son adversaire.

<< Kan'pa Touketsu >>
Chakra : 40
Degats : 40
Après avoir dégagé une forte pression de chakra, créant comme une aura autour d’elle, Satsuki place les paumes de ses mains parallèles au sol, puis prononçant ceci « Kan'pa Touketsu » soit « Vague de froid », des fissures apparaissent alors sur le sol, laissant place à une imposante vague, s’affalant de plein fouet sur l’adversaire.

Après avoir finit de réflechir, elle redressa la tête afin de regarder de nouveau son adversaire, puis ferma les yeux. Elle malaxa son chakra pour le maintenir concentré dans ses mains, qu'elle posa délicatement sur le sol, puis elle prononça à voix basse.

<< Nimpo, Mizu Gensaku no Jutsu >>[chakra : 20]

Après cette invocation, une secousse tel un tremblement de terre commença à se faire sentir, puis, de l'eau venant des profondeurs de la terre apparut alors sous le regard de son adversaire. Après cela, Satsuki brandit son arme devant elle, et la pointa sur son adversaire. Elle commença à faire un pas en avant, puis s'élança sur celui-ci à grande vitesse. Un fois arrivée à deux metres de lui, elle fit un bond en avant, anfin de prendre de l'élan, puis, dans une profonde concentration, elle plaça rapidement ses deux mains parallèle l'une à l'autre, et prononça à voix haute.

<< Suiryoku Sen'sui !!>> [Chakra : 30, Degats : 30]

Kankuro vs Satsuki Ffac16nh4

Après avoir attérit dans son dos, ne lui laissant pas le temps de voir sesm ouvements, elle lui envoya violemment le sort qu'elle venait de provoquer, et fit un bond en arrière, afin de ne pas être touchée par l'explosion du à l'impacte.
________________

Chakra : 120 - 30-20 = 70
Hp : 120
Revenir en haut Aller en bas
http://oulala-one-piece.forumactif.com/
Kankuro
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kankuro


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Eleves/Equipiers : Miharu - Imiko - Kogaru
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Armes
Chakra:
Kankuro vs Satsuki Left_bar_bleue140/140Kankuro vs Satsuki Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Kankuro vs Satsuki Left_bar_bleue140/140Kankuro vs Satsuki Empty_bar_bleue  (140/140)

Kankuro vs Satsuki Empty
MessageSujet: Re: Kankuro vs Satsuki   Kankuro vs Satsuki EmptyMer 9 Aoû - 20:12

Kankuro leva un sourcil en se demandant ce que faisait la chuunin à parler à son sabre. Il n'y préta guère longtemps attention. L'air de la jeune fille changea. Elle était prête à se battre et me chakra qu'elle dégageait était... puissant. La première technique qu'elle usa fit réagir Kankuro. Celui-ci prit alors Karasu, fit un saut et le mit sur plusieurs branches, le faisant tenir en le coincant sans forcé. Puis, il revint sur la terre ou il y avait de l'eau. Un tremblement avait fait remonté cette eau. Kankuro regarda alors venir la jeune femme vers lui. Elle était rapide, pensa-t-il. Bien sur, il l'a sous-estimait, mais il se rendrait vite compte de son erreur si il ne réagissait pas maintenant.

* Une attaque frontale... je t'attend. Si tu t'approches trop près, tu le regretteras.*

Alors qu'il s'apprétait à user d'une technique, Satsuki fit un bond. Kankuro fut légèrement troublé, mais il réagit tout de suite. Il rejoind ses mains mais n'eut pas le temps de faire sa technique. Il fut donc projeter contre un arbre, contre lequel il s'écrasa. Quand il se releva, il saigait légèrement au niveau de la joue gauche. Le choc avait été violent et il avait assez mal aux côtes. Il se dit alors que cette fille avait d'énorme ressources. Alors qu'il semblait en mauvaise posture, il fit un sourire amusé et d'un coup, il tendis ses bras en avant. Alors, derrière Satsuki, il y eut un léger bruissement et une ombre se fit voir. Karasu porta deux de ses mains au coup de Satsuki (étranglement : 10 de chakra utiliser - 10 de dégats) pour l'étrangler et avec ses 2 autres mains, il donna deux coups de poings. Les bandelettes dans lesquelles Karasu était, flottait dans l'eau. Kankuro en profita pour aller se cacher dans les arbres et ne plus se faire trouver.

" Je te présente Karasu, ma marionette."

la voix résonnait dans la clairière, ne définissant pas la cachette de Kankuro.

Kankuro hp : 70 (100 - 30)
chakra : 80 ( Kugutsu no jutsu : 10 + étranglement : 10 = 100 - 20)
karasu hp : 40
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki

Satsuki


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Sensei : 120/120
Eleves/Equipiers : 120/120
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Kankuro vs Satsuki Left_bar_bleue0/0Kankuro vs Satsuki Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
Kankuro vs Satsuki Left_bar_bleue0/0Kankuro vs Satsuki Empty_bar_bleue  (0/0)

Kankuro vs Satsuki Empty
MessageSujet: Re: Kankuro vs Satsuki   Kankuro vs Satsuki EmptyMer 9 Aoû - 20:45

Alors qu'elle venait de réussir son attaque, Satsuki resta sur l'arbre, restant les yeux fixe sur son adversaire, au cas où il tenterai de faire une quelconque attaque. Puis, elle l'éxamina de plus près. Quelque chose avait changé, mais quoi... Quand elle eu comme un flache back. Il lui manquait en effet quelque chose... Cette momie étrange qui se trouvait sur son dos avant son attaque avait disparu, mais où pour t'elle se trouver ?
Satsuki ne comprenait pas et commença à être déstabilisée, quand un léger bruit survint derrière elle, à peine elle eu le temps de se retourner qu'une chose lui attrapa le coup.


- Qu'est que... !!!

Puis, étant face à cette chose, Satsuki ne pu s'empêcehr de lacher un petit cris de surprise. Puis, avant qu'elle n'est eu le temps de faire quoi que ce soit, elle se prit deux coups de poings en plein ventre. après avoir subis le choc, et étant toujours étranglée, Satsuki infligea un violent coup de pied à la figure de cette étrange marionette pour se dégager. une fois libérée, Satsuki se laissa tomber sur le sol pour aterrir sur ses pieds. Seulement, une fois à terre, ses jambes lachèrent prise pour la laisser tomber sur ses genous. Elle se tenait la gorge avec ses mains, comme pour atténuer la douleure, puis, une seconde après, elle se ressaisit. Puis elle recula d'un bond pour rester à une distance assez éloignée de cette dangeureuse chose. Pendant qu'elle avait été attaquée par surprise, une voix avait surgit de nul part pour annoncer le prénom de cette créature, qui n'était autre que Karasu.

*C'est surement lui qui contrôle cette chose.. Il à profité de cette attaque pour se cacher quelque part, mais où .. ?*

Puis, elle commença à regarder de tous les côtés, comme pour tenter de repérer d'où provenait cette voix, toujours autant désagréable. Puis, elle refit face à la créature, qui se préparait à attaquer. Satsuki prit alors son Katana dans les deux main, la baisa vers le sol, puis concentra son chakra dans celle-ci, afin d'effectuer son attaque.

Kankuro vs Satsuki Okfrlo1

*Je m'en servirait au dernier moment. Dès que cette chose s'approchera, je l'esquiverait et lui infligerait directement après cette attaque.*

Elle se tint alors prête, le Katana face à son nouvel adversaire, qui n'allait sans nul doute attaquer sous peu. Seulement, elle savait que celui qui tirait les ficelles (elle pense ça comme un jeu de mot, elle ne sais pas qu'il est vraiment tenu par des ficelles :p) se trouvait quelque part caché, et elle faisait tout aussi bien attention à ce que lui ne l'attaque pas non plus par derrière ou autre.
___________

Chakra : 70
Hp : 120-10 = 110

(je ne sais pas combien de dégats font tes deux coups de points, mais moi mon coup de pied fait 3 de dégats ^^ (vu qu'il était affaibli), donc j'éditerai après mes hp Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://oulala-one-piece.forumactif.com/
Kankuro
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kankuro


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Eleves/Equipiers : Miharu - Imiko - Kogaru
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Armes
Chakra:
Kankuro vs Satsuki Left_bar_bleue140/140Kankuro vs Satsuki Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Kankuro vs Satsuki Left_bar_bleue140/140Kankuro vs Satsuki Empty_bar_bleue  (140/140)

Kankuro vs Satsuki Empty
MessageSujet: Re: Kankuro vs Satsuki   Kankuro vs Satsuki EmptyJeu 10 Aoû - 12:42

Kankuro avait réussit son coup et il en fut ravis. Mais, il ne fallait pas se croire vainqueur aussi tôt. Le marionnettiste toujours caché, regardait de l’endroit ou il était, la réaction de son adversaire. Elle avait été troublée et étonné. Elle ne s’était pas attendue à ça et Kankuro devait profiter du fait qu’elle soit un peu déstabilisée pour l’attaquer. Mais, malheureusement, elle se reprit en main et il vit l’épée de la jeune femme être entouré de chakra. Kankuro bougea alors les doigts.
Sa marionnette qui n’avait pas bougé depuis que Satsuki s’était libéré de l’emprise de Karasu. L’arme de Kankuro fonça alors sur Satsuki. Mais au lieu d’attaquer de face, Karasu fit un bond sur le côté gauche de Satsuki. Puis, Karasu puis appuis sur le sol et attaqua Satsuki, il envoya ses 4 poings sur la fille.
Et il fit sortit alors du poing qui était au niveau du visage de la jeune femme, une lame. De plus d’être tranchante, elle était empoisonnée. (Lame empoisonnée : dommage : 5 HP par tour. 2 tour)
Après avoir lancé cette attaque, Kankuro fit battre en retraite Karasu alors que la lame d’un des poignets de Karasu était toujours sortit.


* Tu peux être une chuunin, je suis un maître marionnetiste.*

Pensa alors Kankuro tout simplement. Il n'avait toujours pas révélé sa position et ne comptait pas le faire.
HJ : Normalement, ça fait des dommages comme des simples coups, soit : 2 ou 3 HP ? je vais demander à un PNJ.
Au fait, tu sais très bien que tu peux évité mes coups ou les contrés si tu fais un bon rp… n’oublis pas ça.

kankuro hp : 70
chakra : 70 ( lame empoisonée : 80-10)
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki

Satsuki


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Sensei : 120/120
Eleves/Equipiers : 120/120
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Kankuro vs Satsuki Left_bar_bleue0/0Kankuro vs Satsuki Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
Kankuro vs Satsuki Left_bar_bleue0/0Kankuro vs Satsuki Empty_bar_bleue  (0/0)

Kankuro vs Satsuki Empty
MessageSujet: Re: Kankuro vs Satsuki   Kankuro vs Satsuki EmptyJeu 10 Aoû - 13:24

Etant prête à intercepter quelque soit l'attaque qui pourrait surgir à tout moment de n'importe quel endroit, Satsuki tenait sa lame tendue devant elle, laissant couler régulièrement son chakra dans celle-ci. Elle attendait un mouvement quelconque de son nouvel adversaire à quatres bras, pour attaquer, parrer ou esquiver. Puis, quelques secondes après, celui-ci bougea radicalement, fonçant de plein fouet sur Satsuki. Elle le regarda venir, essayant de ne pas le quitter ne serait ce un millième de seconde des yeux. Elle devait éxaminer tous ses moindres gestes afin de pouvoir parrer au mieux l'attaquer qu'il se préparait à lui faire subir. Puis, au moment où il allait la heurter, il dévia sa direction en allant sur sa gauche, pour se ré-éjecter sur le côté de Satsuki. Ses quatre poings en avant était rapide et, le poing arrivant sur le visage de Satsuki laissa apparaître une lame qui, au moment de heurter sa cible, donna un coup dans le vide. En effet, Satsuki, ayant vu les mouvements de cette bestiole, s'y attendait. Elle avait donc pu prévoir le geste que ferait celui-ci, ce qui lui permetta au moment de l'impacte, de se glisser sous lui par passer dans son dos. A ce moment là, la chose se redirigea immédiatement dans les arbres, afin de se protéger de l'infime riposte que Satsuki aurait pu tenter de faire à son égard. Mais, au moment même où il allait se reposer sur une branche quelques mètres plus loin, l'attaque que Satsuki avait préparé en dégageant son Chakra dans sa lame, arriva violemment sur lui.

Kankuro vs Satsuki Contre_taillade

Elle avait lancé sa technique alors que celui-ci avait le dos tourné pour retourner sur une branche. [Chakra : 20 Degats : 20]
Après cela, elle regarda tout autour d'elle, au cas où son véritable adversaire aurait pu laisser paraître quelconques indices sur sa position. Il fallait à tout prix qu'elle le retrouve... attaquer un adversaire non présent n'était pour elle rien de rassurant, c'est pourquoi, elle restait très attentive à ce qui pouvait se passer dans les environs. De plus, elle connaissait cet endroit par coeur, car elle y allait tous les jours depuis son plus jeune âge, afin de s'éxercer sur ses techniques, donc le moindre changement, et le moindre faux pas serait fatal à cet individu.
__________

Chakra : 70-20 = 50
Hp = 110
Revenir en haut Aller en bas
http://oulala-one-piece.forumactif.com/
Kankuro
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kankuro


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Eleves/Equipiers : Miharu - Imiko - Kogaru
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Armes
Chakra:
Kankuro vs Satsuki Left_bar_bleue140/140Kankuro vs Satsuki Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Kankuro vs Satsuki Left_bar_bleue140/140Kankuro vs Satsuki Empty_bar_bleue  (140/140)

Kankuro vs Satsuki Empty
MessageSujet: Re: Kankuro vs Satsuki   Kankuro vs Satsuki EmptyJeu 10 Aoû - 15:05

Kankuro n’était pas un maître marionnettiste pour rien. Il avait des yeux et pouvait voir tout ce qu’un ninja n’aurait pas vu étant donné qu’il est caché et que c’est lui qui contrôle sa marionnette. Il avait donc rejoint ses mains, juste avant que la femme ne l’attaque, et avait usé d’un jutsu qu’il aimait bien.
A la place d’avoir Karasu, il y avait une buche de bois coupé en deux.
Le silence était total. Il n’y avait que le vent, le bruissement des feuilles, et les quelques oiseaux qui émettaient un son à ce moment là.

Puis, un bruit de claquement se fit entendre. Karasu apparut derrière Satsuki. Il était en train de foncer sur elle. Quand il arriva à, juste un mètre d’elle, 6 lames sortirent du thorax de la marionnette de Kankuro(20 de chakra : 20 de dégats), qui étaient censées aller se planter dans son adversaire. Kankuro avait en fait, usé du Kawarimi no Jutsu (20 de chakra)et avait ensuite caché Karasu en attendant que l’attaque de Satsuki passe.

Kankuro vs Satsuki Karasu02
*Tu ne peux pas t'enfuir, si tu essayes, je te tues !*

Kankuro hp : 70
chakra : 30 (70 -20 = 50 et 50-20 = 30 )

karasu hp : 40
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki

Satsuki


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Sensei : 120/120
Eleves/Equipiers : 120/120
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Kankuro vs Satsuki Left_bar_bleue0/0Kankuro vs Satsuki Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
Kankuro vs Satsuki Left_bar_bleue0/0Kankuro vs Satsuki Empty_bar_bleue  (0/0)

Kankuro vs Satsuki Empty
MessageSujet: Re: Kankuro vs Satsuki   Kankuro vs Satsuki EmptyJeu 10 Aoû - 15:39

Alors qu'elle venait de lui envoyer son attaque, Satsuki remarqua que celui-ci avait réussis à la parrer en utilisant une technique de permutation. Puis, elle commença à regarder dans tous les sens. Si la bête était en fait une buche, alors où ce trouvait il au même moment ?

*Mince.. Où est il ?!... Calme toi, tu n'arriveras à rien si tu paniques, reflechis..*

Puis, elle ferma les yeux, anfin de se concentrer sur le moindre bruit qui pourrait se faire entendre. La brise, dont elle n'avait pas fait entention avant était l"gère, mais elle l'entendait se frotter aux feuilles des arbres. Si son adversaire faisait ne serait ce que froler une branche, elle le repèrerait tout de suite. Elle attendit comme cela quelques secondes, avant d'entendre derrière elle, un petit bruisaillement étrangé à la nature. elle serra son Katana, et recommença à malaxer son chakra pour le faire couler dans sa lame. Elle savait qu'une attaque surprise n'allait pas tarder à surgir autour d'elle. elle leva légèrement son arme, comme pour le préparer à infliger quelconque coup, puis, en un rien de temps, la bestiole sirgit de derrière elle, révélant des crocs se trouvants sur la partie supérieure de son toraxe. Satsuki se retourna d'un bond, et fit un saut en arrière tout en utilisant son bouclier de chakra en passant par réflèxe sa lame devant elle, ce qui lui permis de parrer l'attaque de son adversaire. [Chakra : 30]
Suite à cela, elle se jeta sur lui puis, au lieu de lui planter son katana dans le ventre, elle l'attrapa par le bras pour s'aider à se prospulser directement dans son dos, et de lui transpercer le corps par derrière.
__________

Chakra : 50 - 30 = 20
Hp : 110
Revenir en haut Aller en bas
http://oulala-one-piece.forumactif.com/
Kankuro
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kankuro


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Eleves/Equipiers : Miharu - Imiko - Kogaru
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Armes
Chakra:
Kankuro vs Satsuki Left_bar_bleue140/140Kankuro vs Satsuki Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Kankuro vs Satsuki Left_bar_bleue140/140Kankuro vs Satsuki Empty_bar_bleue  (140/140)

Kankuro vs Satsuki Empty
MessageSujet: Re: Kankuro vs Satsuki   Kankuro vs Satsuki EmptyJeu 10 Aoû - 16:38

Kankuro ne s’était pas attendu à ça. Il avait mal calculé son coup. Mais, ce n’était pas une raison pour se laisser aller. Il ne lui restait presque plus de chakra. Il décida donc de faire bien attention à ce que Karasu ne se prenne aucune attaque. Il était décidé à montrer à cette femme qui était vraiment Kankuro. Karasu qui avait été transpercé, teint alors l’épée avec deux ses bras, alors que sa tête tournait vers Satsuki. A l’un de ses deux bras libres, il y avait la lame empoisonnée qu’il lança sur le bras de Satsuki. Puis, il attrapa le cou de Satsuki alors que la lame empoisonné lui éraflait la gorge. Puis, Karasu retira l’épée avec les deux mains qui sont dessus, et fit voler Satsuki assez loin. Puis, Kankuro lança deux étoiles sur Satsuki.

" Je crois que le combat va bientôt s'achever..."

Kankuro avait raison. Il ne lui restait plus guère de chakra et karasu était dans une mauvaise état.

kankuro hop : 70
chakra : 20 ( 30 - 10)

karasu : 10

2 étoiles utilisées
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki

Satsuki


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Sensei : 120/120
Eleves/Equipiers : 120/120
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Kankuro vs Satsuki Left_bar_bleue0/0Kankuro vs Satsuki Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
Kankuro vs Satsuki Left_bar_bleue0/0Kankuro vs Satsuki Empty_bar_bleue  (0/0)

Kankuro vs Satsuki Empty
MessageSujet: Re: Kankuro vs Satsuki   Kankuro vs Satsuki EmptyJeu 10 Aoû - 20:42

N'ayant pas bougé après avoir attaqué la marionette, Satsuki tenait toujours fermement son kanata avec ses deux mains, toujours enfoncé dans le corps solide. Elle le regardait gesticuler, puis, au moment ou elle allait se retirer, son adversaire attrapa la lame avant de faire tourner sa tête pour se retrouver face à Satsuki.
Elle n'eu guère le temps de retirer ses mains du manche de son katana que celui-ci lui envoya une lame qui lui entailla dans le bras, pour directement après lui attraper la gorge.
Tachant de se débattre en infligeant d'inutiles coups de pieds dans les jambes de son adversaire, Satsuki essayait aussi, de désespérement de retirer ces vils mains qui tenait fermement son cou. De plus, elle sentait que quelque chose la éraflait sa gorge.
La bestiole retira le Katana planté dans son ventre, et propulsa Satsuki à plusieurs mètres plus loin dans la clairière. Lorsqu'elle ouvra les yeux immédiatement après pour voir ce qu'il en était, elle aperçu alors deux scintillements s'aprocher à une vitesse fulgurante d'elle. Alors qu'elles allaient la heurter, Satsuki, toujours à moitié désorientée, et ne s'étant toujours pas relevée, roula sur le cauté gauche jusqu'à buter contre un orbre qui se trouvait juste à côté d'elle. Après cela, elle se releva avec peine puis, une fois debout sur ses jambes, tenta de visualiser son adversaire quand soudain sa vue devint floue, elle commençait à voir des formes imprécises, et un intense mal de tête, qui la força à se baisser pour s'agenouiller. Quelques secondes après, elle réussit à reprendre le dessus. Non sans peine, mais elle ne devait pas perdre de vue son adversaire, et encore moin de déconcentrer, car l'homme qui se cachait dans la forêt se trouvait toujours quelque part aux alentours, il ne fallait pas pour elle qu'elle risque d'être tuée par une simple attaque surprise. Elle se releva alros de nouveau, puis regarda son adversaire. Son Katana se trouvant à quelques mètres de lui. Puis, dans un élan arraché, Satsuki se précipita sur son arme puis, une fois devant, se jeta à terre pour le récupérer, puis fit un bond en arrière pour instantanément s'éloigner de son ennemi. Enfin, elle brandit son arme devant elle, et se prépara à attaquer. Sa douleur de crâne et son tourni n'étaient pas encore partis. De plus, son chakra était de plus en plus faible, ce qui l'épuisait un peu plus, mais elle n'y prêtait pas attention. Elle devait quoi qu'il arrive tout donner dans ce coup. Elle risquait sinon sa mort. Elle commença alors à avancer, puis, s'élança sur sa cible. Au moment où elle bougerait pour esquiver, où encore, si elle n'esquive pas, Satsuki la rattraperait, par tous les moyens.

_______________

Chakra : 20
Hp : 110 - 10 = 100
(pour l'attérissage et le poison)
Revenir en haut Aller en bas
http://oulala-one-piece.forumactif.com/
Kankuro
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kankuro


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Eleves/Equipiers : Miharu - Imiko - Kogaru
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Armes
Chakra:
Kankuro vs Satsuki Left_bar_bleue140/140Kankuro vs Satsuki Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Kankuro vs Satsuki Left_bar_bleue140/140Kankuro vs Satsuki Empty_bar_bleue  (140/140)

Kankuro vs Satsuki Empty
MessageSujet: Re: Kankuro vs Satsuki   Kankuro vs Satsuki EmptyVen 11 Aoû - 12:04

Alors, une chose bien étrange se produit. Kankuro sortit de sa cachette pour aller rejoindre sa marionnette. Il regarda alors Satsuki dans les yeux et lui dit, d’un ton las, mais toujours aussi mielleux. Lui-même ne s'était pas douté qu'il aurait abandonné, au début du combat, mais c'était le mieux à faire, pensa-t-il.

Kankuro vs Satsuki Narutokankuro0047wt4

" J’abandonne… Tu es très forte, je dois le reconnaître. C'est entrainement m'aura fait du bien et je suis prêt pour l'examin chuunin..."

Il eut alors un petit rire. La femme ne savait sans doute pas contre qui elle s'était battu. Il se dévoila alors, avec une grande fierté.

" Je suis Kankuro, le marionnettiste de Suna. Le frère de Témari... et Gaara du désert. Le fils de Yondaïme Kazekage."

Après ces paroles, Il regarda autour de lui, pour trouver ce qu'il cherchait. Les bandellettes dans lesquelles Karasu était, pendait sur une branche d'un arbre. Il fit un geste de la main, et ses bandellettes bougèrent et vinrent vers Kankuro qui enroula à l'aide de son chakra, Karasu.[/strike]
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki

Satsuki


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Sensei : 120/120
Eleves/Equipiers : 120/120
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Kankuro vs Satsuki Left_bar_bleue0/0Kankuro vs Satsuki Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
Kankuro vs Satsuki Left_bar_bleue0/0Kankuro vs Satsuki Empty_bar_bleue  (0/0)

Kankuro vs Satsuki Empty
MessageSujet: Re: Kankuro vs Satsuki   Kankuro vs Satsuki EmptyVen 11 Aoû - 12:27

Alors qu'elle s'apprêtait à attaquer de nouveau, courant toujours aussi vite qu'elle le pouvait, quelque chose d'inattendu se produit. En effet, elle aperçu celui qui l'avait défier sortir des buissons de derrière la marionette pour aller la rejoindre. Satsuki, voulant saisir sa chance unique se précipita alors sur sa nouvelle cible, et n'était autre que son nouvel adversaire, jusqu'a entendre ces mots. Elle s'arrêta net à environ deux mètres de lui puis le regarda, d'un air désepsérement choqué. Qu'est ce qu'il pouvait bien faire, était-ce une ruse ? Elle restait sur ses gardes sans dire mots, attendant quelconque signe d'attaque surprise de son adversaire, quand celui-ci se présenta. Il était en fait l'un des enfants de la famille de Yondaïme Kazekage. Après cela, Satsuki laissa aller son arme en lachant la pression qu'elle avait dans ses poignées, puis se redressa, laissant tomber sa garde. Elle le regardait, toujours d'un air étonné, et tenta de lui répondre assez convenablement.

- ...Je.. Alors.. ce n'était qu'un entraînement ?

Puis elle regarda alors ses jambes, puis ses bras, histoire de regarder son état physique, avant de regarder de nouveau cet étrange garçon. Celui-ci replaça les bandages qui se trouvaient sur sa marionette avant le commencement du combat, puis la redressa sur son dos. Enfin, après avoir mieux reprit ses esprits, elle sourit légèrement, puis plaça sa main derrière la tête comme étant confuse.

- Je vois ^^, enchantée, je me nomme Ogawa Satsuki, je suis Chuuning du village cachée de la feuille Konoha.. Comme tu as pu le remarquer. C'était un très bon combat, je crois bien qu'il m'a aussi bien entraîné.

Après ça, elle rangea son Katana dans son dos, puis fit un garrot sur son gras qui avait été entaillé par la lame empoisonnée de Karasu.
Revenir en haut Aller en bas
http://oulala-one-piece.forumactif.com/
Kankuro
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kankuro


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Eleves/Equipiers : Miharu - Imiko - Kogaru
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Armes
Chakra:
Kankuro vs Satsuki Left_bar_bleue140/140Kankuro vs Satsuki Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Kankuro vs Satsuki Left_bar_bleue140/140Kankuro vs Satsuki Empty_bar_bleue  (140/140)

Kankuro vs Satsuki Empty
MessageSujet: Re: Kankuro vs Satsuki   Kankuro vs Satsuki EmptyVen 11 Aoû - 12:33

Kankuro regarda l'expression de Satsuki et eut un air amusé. Il remit Karasu sur son dos, en se disant qu'il allait rentrer pour le réparer. Mais avant de partir, il chercha quelque chose dans sa poche arrière. Il trouva une toute petit bouteille. Il l'envoya à Satsuki.

" C'est l'antidote au poison... tu vas en avoir besoin si tu ne veux pas mourrir dans quelques heures."

Kankuro était rarement aussi chaleureux et...gentil avec les gens. Le combat avec la jeune femme lui avait plu et ça se voyait. Mais, il n'affirma pas qu'il était enchanté de connaître la ninja de Konoha. Ce n'était déjà pas dans ses habitudes de donné l'antidote à ses adversaires contre qui il s'était battu. Il pensa alors au combat duquel il était ravis. Il avait vraiment usé de toute ses capacités. En fait, il n'avait juste pas usé de son attaque ultime. Il regarda alors une dernière fois la femme et dit tout simplement.

" J'espère que, quand je serais devenu Chuunin, nous ferons un autre combat."
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki

Satsuki


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Sensei : 120/120
Eleves/Equipiers : 120/120
Date d'inscription : 31/07/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Kankuro vs Satsuki Left_bar_bleue0/0Kankuro vs Satsuki Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
Kankuro vs Satsuki Left_bar_bleue0/0Kankuro vs Satsuki Empty_bar_bleue  (0/0)

Kankuro vs Satsuki Empty
MessageSujet: Re: Kankuro vs Satsuki   Kankuro vs Satsuki EmptyVen 11 Aoû - 12:54

Alors que Kankuro qui avait l'air d'un air amusé et fier du combat, Satsuki, elle regardait encore cette étrange morionette contre qui elle avait combattu durant tout le duel. C'était la première fois qu'elle voyait ça, et elle ne srait surement pas au bout de ses surprises sur ce qu'allait lui réserver sa vie de ninja. Elle commençait à se plonger dans ses pensées, oubliant le ninja devant elle et tous ce qui l'entourait, quant elle fut "réveillée" par celui-ci, qui venait de lui envoyer une petite fiole contenant une mixture liquide. Elle eu un peu de mal à le rattraper, ne s'y attendant pas, puis, une fios en main, regarda Kankura qui lui expliquait en quoi consistait cette potion, puis commença à s'éloiger, tout en lui proposant un combat dans le temps à venir. Elle le regarda s'éloigné, puis lui répondit.

- Oui.. Un autre combat à niveau égale..

Elle termina sa phrase à voix basse tout en regardant le bouteille qu'elle avait maintenant en pocession.

- C'est sans doute une bonne idée..

Après quelques secondes à repenser à tout ce qui venait de se produire dans cette clairière, elle se reconcentra sur la fiole, et se remémora ce que Kankuro avait prononcé à ce sujet, jusqu'a se rappeler de cette phrase.

- tu vas en avoir besoin si tu ne veux pas mourrir dans quelques heures... dans quelques heures..

Cette phrase lui résonnait dans le tête comme une fatalité qui ne pouvait êter évitée, elle commençait à paniquer, s'inquiètant de nouveau de cette entaille. Elle ouvrit alors la potion d'un geste, puis bu la moitier de la bouteille.

*Ca serait dommage de laisser sa vie à cause d'un simple entraînement... J'aurai d'ailleur surement encore besoin de cette potion, je ferais mieu d'en garder un peu.*

Elle reboucha alros la fiole, puis la rangea dans son petit sac qu'elle portait en permanence sur son dos, avec son Katana. Enfin, elle se mit à marcher calmement vers le village de Konoha, n'ayant en tête que de prendre une bonne douche, et un bon repas.
Revenir en haut Aller en bas
http://oulala-one-piece.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Kankuro vs Satsuki Empty
MessageSujet: Re: Kankuro vs Satsuki   Kankuro vs Satsuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kankuro vs Satsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Satsuki Ogawa
» [Fiche technique] Satsuki
» Kankuro
» Kankuro
» [FT] Kankuro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser