NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Tournoi] Combat 5 Ozuki VS Loki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sega
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Sega


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 44
Sensei : Kijinkaze
Eleves/Equipiers : Yuffie & Keiji
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Kuchiose
Chakra:
[Tournoi] Combat 5  Ozuki VS Loki Left_bar_bleue70/70[Tournoi] Combat 5  Ozuki VS Loki Empty_bar_bleue  (70/70)
Hp:
[Tournoi] Combat 5  Ozuki VS Loki Left_bar_bleue70/70[Tournoi] Combat 5  Ozuki VS Loki Empty_bar_bleue  (70/70)

[Tournoi] Combat 5  Ozuki VS Loki Empty
MessageSujet: [Tournoi] Combat 5 Ozuki VS Loki   [Tournoi] Combat 5  Ozuki VS Loki EmptySam 12 Aoû - 18:26

Loki entra dans l'arene, utilisant un Henge pour ne pas etre reconnu...
Il avait simplement un sabre dans le dos, et des vetements traditionels, il avait egalement le bandeau d'Iwa...
Le terrain etait simple...
Entierrement vide a part quelques petits points d'eau...

Il se placa alors en defence, sortant son sabre, attendant son adversaire avec impatience...

-----------------

possede une épée faisant 5 hp de dommages

*Tsuchi bakuhatsu
Cout : 20
Dommages : 20
Une gross boule de terre se forme devant Loki et va s’exploser sur son adversaire

*Tsuchi gen'kotsu
Chakra 10
dommage :5
Durée 2 tours
Une tres grosse masse de terre vient recouvrir l’avant bras de Loki qui s’en sert pour mettre un coup de poing.

*Dobei No Jutsu
Cout : 10
Duree : 1 tour
Loki créer un mur de boue le séparant de ses adversaires.

*Gaia : nessecite composition de 7 sceaux --> Deux géantes mains de terre se forment de part et d’autre de l’adversaire, se resserrant ensuite sur lui….
1 tour de préparation nécessaire pour composer les sceaux
Cout : 30
Dommages : 40

------------------

hp : 165
chakra : 170
(arrivé a 65hp, j'abandonne)
Revenir en haut Aller en bas
Darcia

Darcia


Masculin
Nombre de messages : 216
Sensei : 130
Eleves/Equipiers : 130
Date d'inscription : 17/04/2006

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
[Tournoi] Combat 5  Ozuki VS Loki Left_bar_bleue130/130[Tournoi] Combat 5  Ozuki VS Loki Empty_bar_bleue  (130/130)
Hp:
[Tournoi] Combat 5  Ozuki VS Loki Left_bar_bleue0/0[Tournoi] Combat 5  Ozuki VS Loki Empty_bar_bleue  (0/0)

[Tournoi] Combat 5  Ozuki VS Loki Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Combat 5 Ozuki VS Loki   [Tournoi] Combat 5  Ozuki VS Loki EmptyDim 13 Aoû - 18:45

Ozuki arriva a son tours dans l'arène, apparament sont adversaire qui venait d'Iwa etait un adepte du sabre.

*Bon je vais pas trop m'approcher, on sait jamais.*
Il se placa au milieu du terrain en face de sont adversaire qui avait dégainer sont katana.
Se préparent au combats, Ozuki fit d'un geste brusque vers l'avant sa technique qui éloignerais sont adversaires.


-Hyoton, Kokuryuu bouffusetsu

Un dragon de chakra noir sortit du poing d'ozuki qui foncea directement sur Loki, extremement rapide et a la quelle il etait quasi impossible a en réchapper.

-------------------------------------------------------

Techniques académiques

-kan'pa no justu(attaque faible)
Ozuki souffle de l'air glacial brûlant l'ennemi tellement celui-ci est gelé
Chakra : 10
Dégats : 10

-akuma no jutsu(attaque moyenne)
Ozuki créé des sortes d'ailes de chakra ca lui permet d'executer un enchainement devastateur, car les plumes de ses ailes se solidifie en glace et peuvent ainsi faire dégats lorsque l'ennemi attaque où lorsqu'Ozuki décide d'attaquer avec
Chakra : 20
Dégats : 20

-Hyoton, Kokuryuu bouffusetsu(attaque forte)
Ozuki crée un dragon de chakra noir qui attaque et poursuit l'ennemi n'importe où celui-ci va (presque imparable et inesquivable, puisque le dragon suit sa proie, à prendre en compte en rp)
Chakra : 30
Dégats : 30

-kyomu koutetsu(ultime chakra)
La défense ultime d'Ozuki, il se créée une armure de glace en exteriorisant son chakra, et lorsqu'on le touche où qu'il touche l'ennemi celui-ci se fait violemment brûler
et faut dir ( lorsqu'il y a contact avec l'ennemi sur 2 tours)

*Du fait de ses origines il a la possibilité de varier la consistence de ses clones en glace : -Kori kan'goku Bunshin no jutsu

100Hp
100Chakra-30=70chakra restant.



[hrp: sa va pas etre du gateaux ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://ostils.probb.fr/index.forum
Sega
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Sega


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 44
Sensei : Kijinkaze
Eleves/Equipiers : Yuffie & Keiji
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Kuchiose
Chakra:
[Tournoi] Combat 5  Ozuki VS Loki Left_bar_bleue70/70[Tournoi] Combat 5  Ozuki VS Loki Empty_bar_bleue  (70/70)
Hp:
[Tournoi] Combat 5  Ozuki VS Loki Left_bar_bleue70/70[Tournoi] Combat 5  Ozuki VS Loki Empty_bar_bleue  (70/70)

[Tournoi] Combat 5  Ozuki VS Loki Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Combat 5 Ozuki VS Loki   [Tournoi] Combat 5  Ozuki VS Loki EmptyDim 13 Aoû - 19:04

Loki regardait son adversaire arriver...
Un dragon de chakra noir fonca vers le shinobi de la roche, qui ne tarda pas a poser une main sur le sol...

"Doton, Dobei no Jutsu!"

Un mur s'eleva entre les deux combattants, bloquant le coup d'Ozuki...
Loki se mit alors a composer une serie de signe...

*Pfff...*

hp : 165
chakra : 160
Revenir en haut Aller en bas
Darcia

Darcia


Masculin
Nombre de messages : 216
Sensei : 130
Eleves/Equipiers : 130
Date d'inscription : 17/04/2006

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
[Tournoi] Combat 5  Ozuki VS Loki Left_bar_bleue130/130[Tournoi] Combat 5  Ozuki VS Loki Empty_bar_bleue  (130/130)
Hp:
[Tournoi] Combat 5  Ozuki VS Loki Left_bar_bleue0/0[Tournoi] Combat 5  Ozuki VS Loki Empty_bar_bleue  (0/0)

[Tournoi] Combat 5  Ozuki VS Loki Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Combat 5 Ozuki VS Loki   [Tournoi] Combat 5  Ozuki VS Loki EmptyDim 13 Aoû - 20:29

Ozuki fit quelque signes préparent sa prochaine attaque, il se dirigea calmement vers l'eau et attendit que le mur apparament infranchissable se dissipe.


*Bon des que se mur de terre se dissiperra, j'utiliserais ma technique.*

Les signes ne resembler a aucun de ceux connu il n'y avait juste que des similitudes, marchent en direction de l'eau Ozuki continuer a faire sa serie de signe, puis faisant volte face son regard se dirigea vers le mur, inspectant le décort.

[Tournoi] Combat 5  Ozuki VS Loki Krizalid8

*Se coups ci je vais l'avoir, il ne pourra jamais esquiver sa. Rolling Eyes
Quoi qu'il fasse ma technique est impénétrable, meme l'autre mec de niveau superieur a un kage ses fait avoir alors un genin ...*


Tout en faisant un pas vers l'avant Ozuki sortit un kunai et cria:

"Hey,dépeche toi. Shinobi d'Iwa."

Hp:100
Ch:70



[ Confused ]


Dernière édition par le Sam 19 Aoû - 0:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ostils.probb.fr/index.forum
Sega
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Sega


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 44
Sensei : Kijinkaze
Eleves/Equipiers : Yuffie & Keiji
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Kuchiose
Chakra:
[Tournoi] Combat 5  Ozuki VS Loki Left_bar_bleue70/70[Tournoi] Combat 5  Ozuki VS Loki Empty_bar_bleue  (70/70)
Hp:
[Tournoi] Combat 5  Ozuki VS Loki Left_bar_bleue70/70[Tournoi] Combat 5  Ozuki VS Loki Empty_bar_bleue  (70/70)

[Tournoi] Combat 5  Ozuki VS Loki Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Combat 5 Ozuki VS Loki   [Tournoi] Combat 5  Ozuki VS Loki EmptySam 19 Aoû - 1:01

Le mur commenca alors a s'effriter...
Loki venait de finir de composer ses signes...
Deux mains de terre commencerent alors a sortir du sol, alors que le mur n'avait pas disparu...

"Gaia..."

Les deux mains s'ecraserent alors sur Ozuki, en meme temps que le mur disparu...
Laissant apparaitre un immense nuage de fumée...
Les deux mains crées par Gaia avaient couvert presque la totalité du terrain, n'epargnant que Loki lui meme...

"Je ne peut pas te tuer en un seul coup avec sa...Montre toi..."

hp : 165
chakra : 130
Revenir en haut Aller en bas
Darcia

Darcia


Masculin
Nombre de messages : 216
Sensei : 130
Eleves/Equipiers : 130
Date d'inscription : 17/04/2006

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
[Tournoi] Combat 5  Ozuki VS Loki Left_bar_bleue130/130[Tournoi] Combat 5  Ozuki VS Loki Empty_bar_bleue  (130/130)
Hp:
[Tournoi] Combat 5  Ozuki VS Loki Left_bar_bleue0/0[Tournoi] Combat 5  Ozuki VS Loki Empty_bar_bleue  (0/0)

[Tournoi] Combat 5  Ozuki VS Loki Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Combat 5 Ozuki VS Loki   [Tournoi] Combat 5  Ozuki VS Loki EmptySam 19 Aoû - 1:20

Alors que le mur s'éffriter deux gigantesque main de terre veinrent ecraser Ozuki, du moins c'est se que le reste du décort sembler montrer.
Alors que la fumer se dissiper et que le terrain dévaster retrouver un "visage".
Il avait profiter d'etre au bord du ruissaux pour si glisser et mieux paré l'attaque, etant ainsi moins enclin a subir de dégat.


"J'avous que je m'attender a une attaque moins puissante, Smile tu m'as surpris mais le terrain ma permis de ne pas subir les dégat direct.."

Ozuki ouvrit alors la bouche et expira le terrain autour de lui commencer a gelé.

"Tu vas connaitre, les brulures des glaces.

kan'pa no justu"


Alors que le gele se rapprocher a allure plus que rapide de Loki, Ozuki foncea kunai en main vers son adversaire s'arretant imprevisiblement devant lui et donnant un grand coup de pied sur le crane descendent directement au sol .
[Tournoi] Combat 5  Ozuki VS Loki Krizalidpata
Puis dans un bon sur le coté il assena quelque coup qui s'emblait infinie.
[Tournoi] Combat 5  Ozuki VS Loki Krizalid7


Hp:65
Chakra:60
[kunai utiliser pour deux coups]


Dernière édition par le Sam 19 Aoû - 13:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ostils.probb.fr/index.forum
Sega
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Sega


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 44
Sensei : Kijinkaze
Eleves/Equipiers : Yuffie & Keiji
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Kuchiose
Chakra:
[Tournoi] Combat 5  Ozuki VS Loki Left_bar_bleue70/70[Tournoi] Combat 5  Ozuki VS Loki Empty_bar_bleue  (70/70)
Hp:
[Tournoi] Combat 5  Ozuki VS Loki Left_bar_bleue70/70[Tournoi] Combat 5  Ozuki VS Loki Empty_bar_bleue  (70/70)

[Tournoi] Combat 5  Ozuki VS Loki Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Combat 5 Ozuki VS Loki   [Tournoi] Combat 5  Ozuki VS Loki EmptyVen 25 Aoû - 21:00

Loki subit les coups d'Ozuki et se releva sans probleme apparent, avec un sourir sur les levres...

"Ridicule...Tsuchi...Bakuhatsu..."

Instantanement, une boule de terre apparu dans le dos d'Ozuki et fonca sur lui, sans qu'il puisse de s'en rendre compte...
Loki se tenait alors debout...
Une terrible aura meurtriere, digne des plus grands Nuke-Nin...
Meme DU plus grand Nuke-Nin planait autour de lui, qui foudroyait litteralement Ozuki du regard, le prevenant ainsi d'une lourde defaite cuisante si il poursuivait le combat...

Hp : 150
chakra : 120
Revenir en haut Aller en bas
Darcia

Darcia


Masculin
Nombre de messages : 216
Sensei : 130
Eleves/Equipiers : 130
Date d'inscription : 17/04/2006

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
[Tournoi] Combat 5  Ozuki VS Loki Left_bar_bleue130/130[Tournoi] Combat 5  Ozuki VS Loki Empty_bar_bleue  (130/130)
Hp:
[Tournoi] Combat 5  Ozuki VS Loki Left_bar_bleue0/0[Tournoi] Combat 5  Ozuki VS Loki Empty_bar_bleue  (0/0)

[Tournoi] Combat 5  Ozuki VS Loki Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Combat 5 Ozuki VS Loki   [Tournoi] Combat 5  Ozuki VS Loki EmptyVen 25 Aoû - 21:45

bon c'est bon j'abandonne, sa commence a m'enerver cette situation.
en plus ya plus aucune de mais bonne attaque, et meme si je l'ai avais elle ne t'affecte pas donc pas la peine de me casser les fesses.
Revenir en haut Aller en bas
http://ostils.probb.fr/index.forum
Sega
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Sega


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 44
Sensei : Kijinkaze
Eleves/Equipiers : Yuffie & Keiji
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Kuchiose
Chakra:
[Tournoi] Combat 5  Ozuki VS Loki Left_bar_bleue70/70[Tournoi] Combat 5  Ozuki VS Loki Empty_bar_bleue  (70/70)
Hp:
[Tournoi] Combat 5  Ozuki VS Loki Left_bar_bleue70/70[Tournoi] Combat 5  Ozuki VS Loki Empty_bar_bleue  (70/70)

[Tournoi] Combat 5  Ozuki VS Loki Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Combat 5 Ozuki VS Loki   [Tournoi] Combat 5  Ozuki VS Loki EmptySam 26 Aoû - 0:00

Bon bah, j'accede au tour suivant =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tournoi] Combat 5  Ozuki VS Loki Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Combat 5 Ozuki VS Loki   [Tournoi] Combat 5  Ozuki VS Loki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tournoi] Combat 5 Ozuki VS Loki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tournoi, Match 1] Baki VS Loki
» [Tournoi, Match 6] Loki VS Ruan-Lee
» Loki Combat au poste de garde
» Astuce Combat de Loki pour les nuls
» [Tournoi] Combat 5 => Kankuro VS Kyoto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser