NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Tournoi] Combat 5 => Kankuro VS Kyoto

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kankuro
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kankuro


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Eleves/Equipiers : Miharu - Imiko - Kogaru
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Armes
Chakra:
[Tournoi] Combat 5 => Kankuro VS Kyoto Left_bar_bleue140/140[Tournoi] Combat 5 => Kankuro VS Kyoto Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
[Tournoi] Combat 5 => Kankuro VS Kyoto Left_bar_bleue140/140[Tournoi] Combat 5 => Kankuro VS Kyoto Empty_bar_bleue  (140/140)

[Tournoi] Combat 5 => Kankuro VS Kyoto Empty
MessageSujet: [Tournoi] Combat 5 => Kankuro VS Kyoto   [Tournoi] Combat 5 => Kankuro VS Kyoto EmptyDim 3 Sep - 13:43

Le marionnettiste entra dans l'arène qui était tout à fait neutre. Il y avait un ou deux arbre par là mais rien d'autre. Le jeune homme avait réussit à se qualifier pour le premier tour en battant sa soeur. Il avait réussit à la bloquer avec Karasu et elle avait abandonner. Il avait trouvé ça trop facile de la part de Temari mais s'en fichait. Maintenant, il allait affronté un adversaire plus fort et il fallait se méfier. Kankuro regardait le publique qui voulait voir du spectacle... le genin de Suna allait leur en donner, et un très beau.

* Mon prochain adversaire sera donc Kyoto. Je ne l'ai pas vu se battre, je me demande quel genre de technique il utilise. De toute façon, ça doit être une mauviette, c'est sur.*

Kankuro qui avait les mains dans les poches, Karasu dans son dos, dans ses bandelettes, attendait son adversaire en baillant légèrement. Kankuro, à son premier match, avait surpris avec sa marionnette, les spectateurs et il comptait recommencer sur Kyoto. Il regardait le temps... il faisait beau, pas de nuage à l'horison. C'était parfait pour Kankuro qui attendait que son adversaire arrive vite pour en finir le plus rapidement possible.

Citation :
Académicien

Technique académique

Genin

Karasu : marrionnette d’attaque
Hp 40

Kugutsu no jutsu : permet de controller sa marionnette (necessais re a chauqe fois que les fil de chakra sont rompu)
chakra : 10

etranglement : karasu etrangle sa cible
Chakra 10
Dommage 10

lame empoisonnée : une lame sort du poignée de karasu
chakra : 10
dommage : 5 hp par tour
2 tour

Thorax : 6 lames sortent du thorax de karasu qui va se planter dans l’ennemi
Chakra 20
Dommage 20

Kankuro Hp:100
Chakra : 100
Revenir en haut Aller en bas
Kyoto

Kyoto


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
[Tournoi] Combat 5 => Kankuro VS Kyoto Left_bar_bleue100/100[Tournoi] Combat 5 => Kankuro VS Kyoto Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
[Tournoi] Combat 5 => Kankuro VS Kyoto Left_bar_bleue0/0[Tournoi] Combat 5 => Kankuro VS Kyoto Empty_bar_bleue  (0/0)

[Tournoi] Combat 5 => Kankuro VS Kyoto Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Combat 5 => Kankuro VS Kyoto   [Tournoi] Combat 5 => Kankuro VS Kyoto EmptyDim 3 Sep - 16:03

*Kyoto, comme à son habitude entra calmement dans le stade et vit son adversaire en
son centre. Le terrain était assez découvert mais cela ne le perturbai pas. Il avança tranquillement.*

**Peut être que je vais enfin pouvoir me batre contre un adverssaire correcte. Il vient de suna... Interressent.**

Salut à toit, Je supose que tu sait qui je suis. Prépare toit à te batre. D'ailleur je te laisse commencer.

Citation :
Techniques de l’académie


Raizo :Ikasuche no utte :
Attaque faible. Chacra 10 :
Envoi un rayon d’éléctricitée qui peut toucher 5 cibles.

Raikyuu :
Attaque moyenne. Chacra 20
Lance une boule d’électricité qui touche faiblement ceux qui se trouvent à proximité.

Ultime chakra :
Raizo, tatsu denki no jutsu :
Créé un immense dragon électrique qui attaque l’adversaire.
cout 40
dommage 40
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kankuro


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Eleves/Equipiers : Miharu - Imiko - Kogaru
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Armes
Chakra:
[Tournoi] Combat 5 => Kankuro VS Kyoto Left_bar_bleue140/140[Tournoi] Combat 5 => Kankuro VS Kyoto Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
[Tournoi] Combat 5 => Kankuro VS Kyoto Left_bar_bleue140/140[Tournoi] Combat 5 => Kankuro VS Kyoto Empty_bar_bleue  (140/140)

[Tournoi] Combat 5 => Kankuro VS Kyoto Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Combat 5 => Kankuro VS Kyoto   [Tournoi] Combat 5 => Kankuro VS Kyoto EmptyDim 3 Sep - 16:49

Kankuro vit le genin de Kumo qui avançait lentement et d'un air neutre dans le stade et se plaçait à une dizaine de mètre en face de Kankuro.L'adversaire de kankuro se mit alors à parler à celui-ci et lui proposa de commencer. Kankuro n'allait pas refuser une telle offre.

Il se mit à courir vers Kyoto, alors qu'il avait sa main gauche dans son dos. Arrivé à 5 mètres de Kyoto, il mit sa main gauche en avant. Il tenait deux étoiles qu'il lança adroitement sur Kyoto. L'une partit vers la jambe droite de Kyoto et l'autre vers le bras gauche de celui-ci. Kankuro n'avait pas arrêté sa course sur Kyoto. Alors, arrivé devant lui, il envoya un coup de poing au niveau de son visage, un autre au milieu du ventre, et enfin un coup de pied sur son flanc gauche puis , il fit un saut en avant, prit appuis sur les épaules de Kyoto pour se retrouver derrière lui, et alors, la chose dans le dos de Kankuro se mit à bouger et les bandelettes se mirent à voler pour faire apparaître une étrange céature de bois avec un visage où il y avait trois yeux, avec une grosse touffe de cheveux, quattre bras, et deux jambes articulé.

Kankuro s'était retourné vers Kyoto alors que Karasu, la marionnette de Kankuro envoyait déjà un coup de poing au niveau du dos de Kyoto, et, l'un des pieds de Karasu alla donner un coup dans le tibia de Kyoto. Il aurait pu s'échapper, kankuro l'aurait fait suivre avec Karasu.


* Et voila ma petite attaque surprise de présentation.*

Kankuro qui était mauvais en taïjutsu l'utilisait seulement au début du combat pour impressionner son adversaire et le surprendre avec Karasu. Après son attaque, il fit quelques sauts en arrières et mit sa marionnette entre lui et Kyoto.

Kankuro hp : 100
chakra : 90 (100 - 10) Kugutsu No Jutsu

Karasu hp : 40
Revenir en haut Aller en bas
Kyoto

Kyoto


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
[Tournoi] Combat 5 => Kankuro VS Kyoto Left_bar_bleue100/100[Tournoi] Combat 5 => Kankuro VS Kyoto Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
[Tournoi] Combat 5 => Kankuro VS Kyoto Left_bar_bleue0/0[Tournoi] Combat 5 => Kankuro VS Kyoto Empty_bar_bleue  (0/0)

[Tournoi] Combat 5 => Kankuro VS Kyoto Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Combat 5 => Kankuro VS Kyoto   [Tournoi] Combat 5 => Kankuro VS Kyoto EmptyLun 4 Sep - 17:59

*Quand il vit son adverssaire foncer sur lui, Kyoto se prépara au combat. Il bloca aisément les deux shurikens à l'aide d'un kunaï. Après avoir bloqué le shuriken qui visai son brac qauche, il stopa le premier coup de poing mais prit le second de plein fouet (-2)
, il se décala ensuite mais trop tard et ne put bloquer le coup de pied (-1).Kyoto se retourna assez rapidement pour se mettre en défence et put ralentir les deux derniers coups (-1 + -1).*
HRP:En tmps que génin, tu ne peut assener que 3 coups par tour. Enfin c'est ce que j'ai comprit)

**Il commence fort, c'est pas gagner. Bon, leur nombre ne me dérange pas... Apparament, il contrôle sa marionette avec des fils de chacra, domage que je ne soit pas dans un groupe avec un Hiuga...**

A mon tour maintenant



*Kyoto avança rapidement vers la marionette en se méfiant de ces quatres bracs, arrivé au contacte, il lui envoya un coup de poing du brac gauche au niveau de son visage, se raprocha de la chause et lui assena un coup de coude au niveau de la poitrine mais au moment ou ces bracs allaient se refermer sur lui il se baissa et balaya les jambes de la marionette avec ça jambe droite, ce qui la destabilisa. Il eu le temps de s'écarter et de sauter.
Il se trouvai décalé entre la marionette et son propriétaire qui paraissait surpri, puis il enchaina quelgues signes et dit serainement.*

"Raizo :Ikasuche no utte"

*Un éclaire se dessina devant lui. La charge éléctrique se sinda e deux pour aller fraper chaqun de ses adverssaire. Kyoto retomba enfin à une vingtaine de mettre et se remit en position de defence sans rien dir un léger sourir au lèvres.*


HP:100-5=95
Chacra100-10=90
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kankuro


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Eleves/Equipiers : Miharu - Imiko - Kogaru
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Armes
Chakra:
[Tournoi] Combat 5 => Kankuro VS Kyoto Left_bar_bleue140/140[Tournoi] Combat 5 => Kankuro VS Kyoto Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
[Tournoi] Combat 5 => Kankuro VS Kyoto Left_bar_bleue140/140[Tournoi] Combat 5 => Kankuro VS Kyoto Empty_bar_bleue  (140/140)

[Tournoi] Combat 5 => Kankuro VS Kyoto Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Combat 5 => Kankuro VS Kyoto   [Tournoi] Combat 5 => Kankuro VS Kyoto EmptyLun 4 Sep - 18:33

[HJ : En ce qui concerne les coups, tu te trompes, car moi… ou plutôt nous, on est deux, donc 6 coups maximums mais 3 coups pour Kankuro et 3 pour Karasu… je l’ai demandé à un admin.]

DJ : Kankuro faisait ce qu’il pouvait pour faire esquiver Karasu. Il arrêta le coup de Kyoto au niveau du visage de Karasu avec deux de ses mains qu’il avait mit en croix pour se protéger, ce qui marcha. Karasu se prit malheureusement le coup de coude(-2) que Kankuro n’avait pas vu venir. Il voulut attraper son ennemi qui se baissa et lança une balayette à Kankuro qui fronçait les sourcils pour montrer qu’il était en rogne. Quand l’adversaire de Kankuro recula, Kankuro mit Karasu entre lui et son adversaire. Une bonne trentaine de mètre séparaient les deux adversaires.
Kyoto préparait sa prochaine attaque et Kankuro se concentrait pour pouvoir faire esquiver à Karasu ce que Kyoto préparait…

Alors, une chose aussi brillante que les éclaires ébloui légèrement Kankuro qui regarda de plus près cette chose étrange qu’avait fait Kyoto. C’était de l’électricité concentrée en un éclair qui fonça vers Karasu puis, se coupa en deux. Alors, Kankuro fit quelques gestes des doigts et alors, Karasu recula à toute vitesse vers lui et quand les deux éclaires arrivèrent,(-10) ce fut Karasu qui prit l’attaque. Kankuro s’était caché derrière Karasu qui avait levé les bras sur les côtés pour protéger Kankuro.

Celui-ci se releva et poussa légèrement Karasu en avant tout en le contrôlant. Il soupira un bon coup en pensant tout simplement.


* J’ai vraiment eu chaud… il faut que je fasse attention à cette attaque. *

Kankuro regarda son adversaire qui s’était reculé et fit un sourire en coin de lèvre. Alors, Karasu se mit à foncer à 10 cm au-dessus du sol, contrôlé par Kankuro et ses fils de chakra, sur Kyoto. Kankuro avançait lentement, alors qu’il était toujours concentré sur Karasu et sur Kyoto. Quand Karasu arriva devant Kyoto, Il envoya la paume de sa main vers l’épaule gauche de Kyoto, puis, la paume d’une autre de ses mains vers le cou, et enfin, une autre paume vers le ventre, et quand celle-ci arriva à quelques centimètres du ventre de Kyoto, une lame sortit brusquement du poignet de la marionnette pour essayer de couper Kyoto.
La lame, de plus d’être tranchante, était empoisonnée. Après cela, Karasu fit un bond en arrière alors que les bras et les jambes claquaient pour énerver l’adversaire.


* Il ne pourra pas m’avoir, je suis bien trop fort.*

Kankuro hp : 100
Chakra : 80 (90-10) Lame empoisonnée
Karasu hp : 28 (4 - 12)
Revenir en haut Aller en bas
Kyoto

Kyoto


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
[Tournoi] Combat 5 => Kankuro VS Kyoto Left_bar_bleue100/100[Tournoi] Combat 5 => Kankuro VS Kyoto Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
[Tournoi] Combat 5 => Kankuro VS Kyoto Left_bar_bleue0/0[Tournoi] Combat 5 => Kankuro VS Kyoto Empty_bar_bleue  (0/0)

[Tournoi] Combat 5 => Kankuro VS Kyoto Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Combat 5 => Kankuro VS Kyoto   [Tournoi] Combat 5 => Kankuro VS Kyoto EmptyMer 6 Sep - 20:58

HRP :Tu n'a pas besoin de Chacra chaque tour pour ta marionette?

**Cette marionnette commence sèrieuseument à me chaufer les nerfs**
Kyoto vit la chause s'approcher de lui à grande vitesse, il se mit à réfléchir rapidement. Au moment de l'attaque, Kyoto put ralentir le premier coup (-1) mais prit le second de plein fouet (-2). Quand il vit la lame qui fonçait sur lui, il tenta de l'esquiver mais c'était peine perdue, la lame s'enfonça néhenmoin au niveau du flan gauche de Kyoto (-5). Il eu le temps de s'accrocher à la marionette et partit avec elle. A cet instan, Kyoto approcha sa main de la poitrine de son adverssaire et cria:

"Raikyuu" (-20)

Un importante boule lumineuse aparu sur sa paume qu'il écrasa sur Karasu qui fit un vol plané, Kyoto réeussi aisaiment à se libérer de la lamme, fit un bon en arrière et rechargea son chacra.


HP:95-8=87
Chacra:90-20-10=80
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kankuro


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Eleves/Equipiers : Miharu - Imiko - Kogaru
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Armes
Chakra:
[Tournoi] Combat 5 => Kankuro VS Kyoto Left_bar_bleue140/140[Tournoi] Combat 5 => Kankuro VS Kyoto Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
[Tournoi] Combat 5 => Kankuro VS Kyoto Left_bar_bleue140/140[Tournoi] Combat 5 => Kankuro VS Kyoto Empty_bar_bleue  (140/140)

[Tournoi] Combat 5 => Kankuro VS Kyoto Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Combat 5 => Kankuro VS Kyoto   [Tournoi] Combat 5 => Kankuro VS Kyoto EmptyMer 6 Sep - 23:50

[HRP: Bien sur que non. Et heureusement. T’imagine, toujours enlève 10 de chk par tour ? je peux même pas le recharger et même si je le recharge, je le réutilise pour contrôler karasu XD Lol]

Kankuro n’allait pas se laisser faire lors de ce combat. Quand Kyoto s’était accroché à Karasu, le marionnettiste avait rejoint ses mains et avait fait quelques signes tout en contrôlant sa marionnette. Alors, quand Kyoto lança sa technique, Karasu vola plutôt loin. Kankuro avait l’air assez surpris et fronçait les sourcils. Mais, alors que Karasu arrêta de rouler sur le sol, de la fumé apparut alors avec une explosion et une buche avait prit la place de Karasu.
Kankuro était très bon pour les attaques surprise et il allait le prouver.
L’expression de ce dernier avait changé… il avait un sourire en coin de lèvre et ne laissa pas le temps à Kyoto d’essayer de tenter quelque chose contre Kankuro qui bougea doucement les doigts. Une ombre mouvante se fit voir devant Kyoto alors que le soleil était en hauteur, derrière lui. On entendit alors des claquements de bois. Karasu apparut alors dans le dos de Kyoto, en l’air. Il envoya un pied dans le visage de son adversaire, puis quand la marionnette atterrit au sol, elle baissa la tête et s’avança brutalement dans le ventre de Kyoto. Quand la marionnette releva la tête, c’était pour essayer de donner un coup dans le menton de l’adversaire à Kankuro. Après cette seconde attaque surprise lors du combat, on entendit la foule qui criait et qui applaudissait les deux combattants.


" C’est très bien, je vois qu’ils apprécient le combat. Mais, bientôt, ça sera la fin pour toi."

Karasu s'était retiré en arrière, regardant son adversaire avec ses trois yeux qui tournaient légèrement à gauche et à droite comme une pendule.

Kankuro hp : 100
Chakra : 60 (80 - 20) Kawarimi

Karasu hp : 28

HJ: tu auras du mal à me tuer si tu ne comptes que sur tes jutsus... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyoto

Kyoto


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
[Tournoi] Combat 5 => Kankuro VS Kyoto Left_bar_bleue100/100[Tournoi] Combat 5 => Kankuro VS Kyoto Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
[Tournoi] Combat 5 => Kankuro VS Kyoto Left_bar_bleue0/0[Tournoi] Combat 5 => Kankuro VS Kyoto Empty_bar_bleue  (0/0)

[Tournoi] Combat 5 => Kankuro VS Kyoto Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Combat 5 => Kankuro VS Kyoto   [Tournoi] Combat 5 => Kankuro VS Kyoto EmptySam 9 Sep - 16:34

*Au moment ou karasu aparu de nouveau, Kyoto se tourna mais Kankuro avait bien choisit son lieu d'apparition, Kyoto fut aveuglé par le soleil et prit la première attaque de plein fouet(-2). Quand la marionette l'attaqua de nouveau, il recut au menton le coup de tête(-1). Il attrapa la tête de Karasu avec ses main et lui assena deux coups de genou. Il la fit ensuite tournoyer autour de lui en évitan de s'enrouler dans les fils de chacra et l'envoya vers son maître. Avant même qu'elle ait pu toucher le sol, Kyoto fonça sur Kankuro pour lui onvoyer un coup de poing dans le ventre, se plaça dèrière lui, sauta de nouveau et alors que la marionette était encore à cinq mètres du sol, cria une nouvelle foie:*

"Raizo :Ikasuche no utte"(-10)

*Un nouvel éclair bara le ciel pour attaquer ses deux adverssaires.
Il retomba ensuite agilement tout en sentant le poison de la lame agir.(-5)*

Il est coriace...

HP:87-1-2-5=79
Chacra:80-10=70
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kankuro


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Eleves/Equipiers : Miharu - Imiko - Kogaru
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Armes
Chakra:
[Tournoi] Combat 5 => Kankuro VS Kyoto Left_bar_bleue140/140[Tournoi] Combat 5 => Kankuro VS Kyoto Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
[Tournoi] Combat 5 => Kankuro VS Kyoto Left_bar_bleue140/140[Tournoi] Combat 5 => Kankuro VS Kyoto Empty_bar_bleue  (140/140)

[Tournoi] Combat 5 => Kankuro VS Kyoto Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Combat 5 => Kankuro VS Kyoto   [Tournoi] Combat 5 => Kankuro VS Kyoto EmptySam 9 Sep - 16:59

Cette fois-ci, Kyoto avait vraiment réussit son enchaînement. Karasu se prit les deux coups de genoux car Kankuro n’avait pas su réagir assez vite face à Kyoto qui avait rapidement attrapé la tête de Karasu pour lui envoyer ses coups(-2 ;-2). Quand la marionnette de Kankuro fut projeter vers ce dernier, il essaya de faire atterrir Karasu, et se désintéressa un moment de son adversaire, ce qui allait lui coûter de se prendre l’attaque de Kyoto. Celui-ci donna un coup à Kankuro(-1) qui se tordit en deux à cause de l’attaque. Alors, son adversaire lança une autre attaque électrique sur Kankuro et sa marionnette.

* Saleté… il est plus coriace, il ne faut pas que je me laisse avoir comme ça la prochaine fois !*

Kankuro s’était relevé alors qu’il s’était prit l’attaque de Kyoto. Il passa une main sur son front et soupira doucement. Alors, il fit relever Karasu en remarquant que ses fils de chakra ne s’était pas cassé. Heureusement d’ailleurs. Il fit un saut en arrière vers sa marionnette, tout en gardant un œil sur Kyoto.

* Il est fort… oui, et je sais ce que je vais faire après ma prochaine attaque, il va voir de quoi je suis vraiment capable. *

Kankuro fit bougé Karasu devant lui alors qu’il avait mit sa poche arrière dans son dos. Il ne contrôlait sa marionnette que d’une main pour le moment. Il était très concentré sur Kyoto qu’il regarda un moment avant de faire passer à l’action Karasu. La marionnette se mit alors à bouger à vitesse modéré sur Kyoto. Il lança son poing gauche au niveau du visage de Kyoto. Mais, c’était étrange car la marionnette n’avait pas l’air de vouloir toucher Kyoto mais on penserait plus que Kankuro s’amuserais avec son adversaire. Ensuite, Karasu lança son pied au niveau du ventre de Kyoto. Ensuite, tout se passa rapidement, Kankuro enleva sa main de son dos et lança quelque chose en direction de Kyoto et Karasu. La marionnette de Kankuro fit alors un saut en arrière, alors que Kankuro s’était assuré que Kyoto ne le tenait pas.
Quand la chose de bois fit un saut, un kunaï passa juste en dessous, attaché derrière une note explosive qui ne tarda pas à se déclencher et à provoquer une explosion qui fit hurler le public content de ce spectacle que donnait les deux genins.


Kankuro hp : 89 ( 100 - 10 - 1 )
Chakra : 70 (60 +10) rechargement de chakra

Karasu hp : 14 ( 28 - 10 - 2 - 2 )

HJ: j'aime bien ce combat... j'espère qu'il y en a qui le lisent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyoto

Kyoto


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
[Tournoi] Combat 5 => Kankuro VS Kyoto Left_bar_bleue100/100[Tournoi] Combat 5 => Kankuro VS Kyoto Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
[Tournoi] Combat 5 => Kankuro VS Kyoto Left_bar_bleue0/0[Tournoi] Combat 5 => Kankuro VS Kyoto Empty_bar_bleue  (0/0)

[Tournoi] Combat 5 => Kankuro VS Kyoto Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Combat 5 => Kankuro VS Kyoto   [Tournoi] Combat 5 => Kankuro VS Kyoto EmptyDim 10 Sep - 11:37

Quel est la force d'un parchemin explosif plz??
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Jiraiya


Masculin
Nombre de messages : 982
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[Tournoi] Combat 5 => Kankuro VS Kyoto Left_bar_bleue180/180[Tournoi] Combat 5 => Kankuro VS Kyoto Empty_bar_bleue  (180/180)
Hp:
[Tournoi] Combat 5 => Kankuro VS Kyoto Left_bar_bleue180/180[Tournoi] Combat 5 => Kankuro VS Kyoto Empty_bar_bleue  (180/180)

[Tournoi] Combat 5 => Kankuro VS Kyoto Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Combat 5 => Kankuro VS Kyoto   [Tournoi] Combat 5 => Kankuro VS Kyoto EmptyDim 10 Sep - 12:02

trés beau combat !!!
Kyoto va lire les regles attaque et regle de combat
Revenir en haut Aller en bas
Kyoto

Kyoto


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
[Tournoi] Combat 5 => Kankuro VS Kyoto Left_bar_bleue100/100[Tournoi] Combat 5 => Kankuro VS Kyoto Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
[Tournoi] Combat 5 => Kankuro VS Kyoto Left_bar_bleue0/0[Tournoi] Combat 5 => Kankuro VS Kyoto Empty_bar_bleue  (0/0)

[Tournoi] Combat 5 => Kankuro VS Kyoto Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Combat 5 => Kankuro VS Kyoto   [Tournoi] Combat 5 => Kankuro VS Kyoto EmptyDim 10 Sep - 12:59

(merci).
*Kankuro ne bougait pas.*

Il prépare sans doute quelquechause avec son autre main, je doit me méfier...

Quand Karasu attaqua, Kyoto fut surpri par la lenteur des mouvements de son adversaire. D'abitude l'agrécivitée qu'il ne cachait pas lors des autres combats lui donait du fil à retordre mais en ce moment, Kyoto bloquait sans dificultée les coups de la marionette. D'abord au visage (-1), puis au ventre (-1). La lenteur de la marionette avait permi à Kyoto de se concetrer. Aumoment ou Karasu sauta, il eut jute le temps d'intercépter le kunaï grace à deux doits de la main droite... Avant de remarquer le petit bout de papier acroché à l'extrémitée de l'arme. Il eut à peine le temps de dire:

"Piegé..."

Puis à la grande joie du public, il y eu une éxplosion(-10), puis de la fumée, puis un crataire, puis plu rien. Kyoto avait fait un vol plané de plusieures mètres et se relevait dificilement en tousant.

"Woaw, si je m'attendait à ça... Je me suis bien fait avoir. Dificile à dir qui a l'avantage, mais je compte bien le prendre."

Kyoto réfléchit et fonça une nouvelle foie sur Karasu, envoya un coup de genou dans les côtes de la chose puis un coup de pied dans les hanches de son adversaire et lui envoya enfin un upercute déstiné à soulever son adversaite. Il mit ensuite sa main dans son sac et envoya cinq étoiles sur chaqun de ses adverssaire. Il recula enfin et rechargea son chacra.(+10)


HP:79-12=67
Chacra:70+10=80
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kankuro


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Eleves/Equipiers : Miharu - Imiko - Kogaru
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Armes
Chakra:
[Tournoi] Combat 5 => Kankuro VS Kyoto Left_bar_bleue140/140[Tournoi] Combat 5 => Kankuro VS Kyoto Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
[Tournoi] Combat 5 => Kankuro VS Kyoto Left_bar_bleue140/140[Tournoi] Combat 5 => Kankuro VS Kyoto Empty_bar_bleue  (140/140)

[Tournoi] Combat 5 => Kankuro VS Kyoto Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Combat 5 => Kankuro VS Kyoto   [Tournoi] Combat 5 => Kankuro VS Kyoto EmptyDim 10 Sep - 17:54

Kankuro avait bien réussit son coup, mais ce n’était pas le moment de se reposer et de sourire en croyant que tout était gagner pour lui.
Au contraire, il resta concentré alors que ses doigts bougeaient doucement et faisaient revenir Karasu un peu vers lui. Quand Kyoto passa à l’attaque, Kankuro se prépara à faire esquiver toutes les attaques du genin de Kumo et à le contrer tout de suite après. Kyoto envoya d’abord un coup de pied dans les côtes de la marionnette qui, avec ses mains, empêcha le coup de l’atteindre. Mais, il continua avec un coup dans les hanches de Karasu qui vola après un dernier coup ( -3 en tout) ce qui se passa. Kankuro vit que Karasu ne continua pas son assaut mais mit une main dans sa poche. Kankuro fut assez intelligent pour comprendre ce qu’il allait faire. Alors, il mit une main dans sa poche et en sortit une boule qu’il lança ou Kyoto était. C’était une boule fumigène qui explosa alors et fit louper presque la moitié de ses étoiles. 3 étoiles vinrent se planter dans Kankuro (- 4 HP) qui n’avait pas bouger, mais heureusement, 2 étoiles ( -3 HP) écorchèrent Karasu qui sortit de cette fumée épaisse.
Au bout d’un moment, la fumée s’était dispersé alors que les spectateurs avaient retenus leur souffle. Kankuro soupirait. La fatigue se faisait voir sur son visage et pourtant, ce n’était que le début du combat. Alors, il prit la parole pour dire.


" Tu es vraiment bon, et je trouve ce match… pas trop ennuyeux. Je vais te montrer de quoi je suis réellement capable. Prépare toi !"

Alors, Kankuro fronça les sourcils et fit quelques gestes des doigts pour contrôler Karasu qui fonça comme un taureau sur sa proie. La marionnette envoya donc son pied au niveau de la tête de Kyoto mais l’évita et répéta la même chose avec son deuxième pied. Alors, les deux jambes de Karasu étaient sur les épaules de celui-ci. Kankuro eut un sourire en coin de lèvre et concentra son chakra dans ses doigts. Karasu donna un coup de poing dans la tête de Kyoto, prit appuis avec ses jambes qui étaient sur les épaules de Kyoto pour passer derrière ce dernier, se retourner vers lui et envoyer une attaque redoutable. 6 lames sortaient du thorax de Karasu pour qu’elles aillent ce planter en son adversaire. Après ceci, Karasu fit un bond en arrière.

Kankuro hp : 85 (89 – 4)
Chakra : 50 (70 – 20)

Karasu hp : 8
Revenir en haut Aller en bas
Kyoto

Kyoto


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
[Tournoi] Combat 5 => Kankuro VS Kyoto Left_bar_bleue100/100[Tournoi] Combat 5 => Kankuro VS Kyoto Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
[Tournoi] Combat 5 => Kankuro VS Kyoto Left_bar_bleue0/0[Tournoi] Combat 5 => Kankuro VS Kyoto Empty_bar_bleue  (0/0)

[Tournoi] Combat 5 => Kankuro VS Kyoto Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Combat 5 => Kankuro VS Kyoto   [Tournoi] Combat 5 => Kankuro VS Kyoto EmptyMer 13 Sep - 17:28

*Suit à son attaque, Kyoto se mit en défence. Il vit la marionette foncer sur lui, le premier coup qui visait sa tête mais Karasu ne le toucha pas, il garda ça position pour la seconde attaque qui ne le toucha pas non plus. Soudain, la marionette attaqua Kyoto au visage qui avait prévu le coup et pu bloquer en parti l'attaque(-1). Karasu passa ensuite dèrière Kyoto qui ne bougea pas et reçu l'attaque de plein fouet. Mais la stupeur fut de rigueure l'orsque sans bruit et sans heur Kyoto se transforma en une buche de boie...

Il réapparut à quelques centimètres au dessus du sol juste dèrière Karasu pour lui envoyer ses deux poings de haut en bas, il enchaina avec un coup de genou dans la tête et enfin tourna sur lui-même pour lui ascenner un coup de pied qui l'envoya sur le marionetiste. Il se remit en position de défence.*

"Moi aussi, je trouve ce mach interressant*



HP:67-1=66
Chacra:80-20=60
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kankuro


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Eleves/Equipiers : Miharu - Imiko - Kogaru
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Armes
Chakra:
[Tournoi] Combat 5 => Kankuro VS Kyoto Left_bar_bleue140/140[Tournoi] Combat 5 => Kankuro VS Kyoto Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
[Tournoi] Combat 5 => Kankuro VS Kyoto Left_bar_bleue140/140[Tournoi] Combat 5 => Kankuro VS Kyoto Empty_bar_bleue  (140/140)

[Tournoi] Combat 5 => Kankuro VS Kyoto Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Combat 5 => Kankuro VS Kyoto   [Tournoi] Combat 5 => Kankuro VS Kyoto EmptyMer 13 Sep - 18:03

Kyoto avait esquiver l'attaquer de Karasu et Kankuro fut étonné de voir que c'était une buche qui était apparu à la place du ninja de Kumo. Celui-ci réapparut au dessus de Karasu. Kankuro fit esquiver sa marionnette alors que les lames au niveau du thorax de Karasu n'était pas rentrée dans la marionnette et protéga donc du double coup de Kyoto. Puis, Kankuro fit un mauvais geste ce qui fit que Kyoto pu donner son coup de genoux à Karasu ( - 2) qui tourna en arrière alors que Kyoto tourna sur lui même pour donner un dernier coup (-2) à Karasu qui vola vers Kankuro qui réussit à rattraper sa marionnette avec ses fils de chakra pour ne pas qu'elle percute son marionnettiste de plein fouet..

[HJ: Si j'ai bien calcué, tu as donné 4 coups or c'est 3 la règle pour les genins...]

Kankuro regarda un moment Kyoto, réfléchissant à ce qu'il pourrait bien faire pour l'avoir. Il avait déjà son idée en place, mais, fallait-il qu'il la mette en place et ce serait pas si facile. Il tatta dans sa poche arrirèe pour constater ce qui lui restait. Plus beaucoup d'étoiles... encore 3 kunaïs et c'est tout. Cela serait assez pour la fin de ce combat qui approchait. Kankuro se raidit alors que Karasu était autour de lui et que ses lames étaient rentré dans son thorax. Kankuro attendait son adversaire et était prêt à l'avoir cette fois.

Kankuro hp : 85
chakra : 60 ( rechargement)

Karasu hp : 4
Revenir en haut Aller en bas
Kyoto

Kyoto


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
[Tournoi] Combat 5 => Kankuro VS Kyoto Left_bar_bleue100/100[Tournoi] Combat 5 => Kankuro VS Kyoto Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
[Tournoi] Combat 5 => Kankuro VS Kyoto Left_bar_bleue0/0[Tournoi] Combat 5 => Kankuro VS Kyoto Empty_bar_bleue  (0/0)

[Tournoi] Combat 5 => Kankuro VS Kyoto Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Combat 5 => Kankuro VS Kyoto   [Tournoi] Combat 5 => Kankuro VS Kyoto EmptyMer 13 Sep - 21:31

HRP:J'en ai mis 3 et si tu compte le coup de deux mains jointes dans un mouvement vertical comme deux coups je m'en excuse et tacherai de ne plus le faire.

*Kyoto regarda son adversaire immobile, il se concentra et fonça pour la dernière foie (enfin...il l'éspétait) sur la Karasu. Il se mit dans l'allignement de la marionette et du marionettiste en se méfiant des lames meurtrières. Il sauta et lui donna deux coups de pieds dans la tête, il retomba et frapa avec la paume de la main sur la poitrine de la chause en évitant de trop s'approcher des ficures d'ou étaient sorties les lames. Cette opération fit reculer son adverssaire et sans perdre de temps cria:*

"Raikyuu :"

La boule d'énergie se forma rapidement et déferla sur l'énemi.

**Vous ne l'ésquiverez pas deux fois... Et même si c'était le cas, elle vous toucherait quand même**
*Pus il recula doucement*
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kankuro


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Eleves/Equipiers : Miharu - Imiko - Kogaru
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Armes
Chakra:
[Tournoi] Combat 5 => Kankuro VS Kyoto Left_bar_bleue140/140[Tournoi] Combat 5 => Kankuro VS Kyoto Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
[Tournoi] Combat 5 => Kankuro VS Kyoto Left_bar_bleue140/140[Tournoi] Combat 5 => Kankuro VS Kyoto Empty_bar_bleue  (140/140)

[Tournoi] Combat 5 => Kankuro VS Kyoto Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Combat 5 => Kankuro VS Kyoto   [Tournoi] Combat 5 => Kankuro VS Kyoto EmptyMer 13 Sep - 21:49

Karasu, qui était juste à côté de Kankuro, ne bougea même pas quand Kyoto fonça sur lui. La marionnette ne bougea que quand le genin de Kumo envoya son coup vers lui. Kankuro fit reculer brutalement sa marionnette et fit donc évité le coup. Mais, ce ne fut pas aussi facile car après, Kyoto s'en prit à Kankuro étant donné que celui-ci protégait sa marionnette des coups de Kyoto. (-5)

Puis, il vit son adversaire faire des signes pour faire une sorte de boule d'electricité qui fonça sur Kankuro qui pousa brusquement Karasu pour ne pas qu'il fut touché. Kankuro se prit donc la boule alors qu'il avait voulut plonger pour l'esquiver, ce qui avait été peine perdu.(-20)

Kankuro se releva alors que son dos fumait doucement après qu'il se soit prit l'attaque électrique. Il se frotta doucement la tête en faisant un sourire en coin de lèvre. Il avait totu fait pour protéger Karasu qui avait du mal à rester en bon état. Cette fois, il allait en finir avec Kyoto. Il regarda Karasu et fit bouger ses doigts et vit que la marionnette répondait. Il fit donc lever sa marionnette. Alors, il se tourna vers Kyoto qui avait reculé.


" Je suis désolé, mais c'est la fin pour toi."

Alors, Karasu fonça brusquement sur Kyoto. Quand elle arriva devant Kyoto, la marionnette envoya un coup de poing au niveau du visage de Kyoto. Mais au lieu de le toucher, il y eut une explosion et une buche de bois apparut devant Kyoto avec écrit dessus : La fin.
Alors, Karasu apparut d'entre les arbres, derrière Kyoto. Kankuro usa alors de son chakra et Karasu approcha ses mains au niveau du cou de Kyoto pour l'étrangler. Pendant que Karasu faisait cette attaque avec deux de ses bras, ses jambes et ses 2 autres bras entourèrent alors Kyoto pour que celui-ci soit bloqué. Il ne pouvait pas bouger les jambes ni les bras alors que Karasu l'étranglait.


Kankuro hp : 60
Chakra : 30

Karasu hp : 4

HJ: Bon et bien, je sais pas ce qui va se passer, mais j'espère que vous, les admins, et toi surtout Sasori, tu regardes ce combat ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyoto

Kyoto


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
[Tournoi] Combat 5 => Kankuro VS Kyoto Left_bar_bleue100/100[Tournoi] Combat 5 => Kankuro VS Kyoto Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
[Tournoi] Combat 5 => Kankuro VS Kyoto Left_bar_bleue0/0[Tournoi] Combat 5 => Kankuro VS Kyoto Empty_bar_bleue  (0/0)

[Tournoi] Combat 5 => Kankuro VS Kyoto Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Combat 5 => Kankuro VS Kyoto   [Tournoi] Combat 5 => Kankuro VS Kyoto EmptyJeu 14 Sep - 23:56

HRP:Trois chauses:-Mon attaque même évitée inflige des dégas (faibles).
-J'ai des doutes sur le nombre de subsititutions faisables dans un combat, pourait-tu m'aiclérer??
-Enfin "La fin" D'après mes calculs je ne suis pas mort... Si je me trompe explique moi plz.
Dsl j'ai pas le temps d'écrir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoto

Kyoto


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
[Tournoi] Combat 5 => Kankuro VS Kyoto Left_bar_bleue100/100[Tournoi] Combat 5 => Kankuro VS Kyoto Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
[Tournoi] Combat 5 => Kankuro VS Kyoto Left_bar_bleue0/0[Tournoi] Combat 5 => Kankuro VS Kyoto Empty_bar_bleue  (0/0)

[Tournoi] Combat 5 => Kankuro VS Kyoto Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Combat 5 => Kankuro VS Kyoto   [Tournoi] Combat 5 => Kankuro VS Kyoto EmptySam 16 Sep - 15:43

Voyant Karasu arriver sur lui à grande vitesse, Kyoto se mit en défence mais n'eut rien à bloquer. Quand il vit une buche avec les inscriptions :"la fin", Il se tourna mais il était trop tard. Karasu l'avait attrapé et il ne pouvait plu bouger. Il féfléchit rapidement en fermant les yeux, il devait faire vite... Kyoto ouvrit soudain les yeux et sans laisser le temps à quiquonque de réagir, il se concentra et un léger crépitement se fit entendre suivit d'une explosion provenant de la poche de Kyoto(-10). Il fut éjecté en avant et donque détaché de la marionette en lambeau. Arrivé à toute vitesse sur son adverssaire Kyoto vit qu'il ne pourait pas le toucher. Il pivota donc sur une main affin de lui décocher trois coup de pied suxésifs. Il recula ensuite hativement et regarda çe qui restair de sa sacache.

Tout est partit en fumée. Je n'ait plus d'équipement.

Il se tourna ensuite vers le public qui s'était tue. Puis il rechargea son chacra.(+10)

HP:46
Chacra:50
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kankuro


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Eleves/Equipiers : Miharu - Imiko - Kogaru
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Armes
Chakra:
[Tournoi] Combat 5 => Kankuro VS Kyoto Left_bar_bleue140/140[Tournoi] Combat 5 => Kankuro VS Kyoto Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
[Tournoi] Combat 5 => Kankuro VS Kyoto Left_bar_bleue140/140[Tournoi] Combat 5 => Kankuro VS Kyoto Empty_bar_bleue  (140/140)

[Tournoi] Combat 5 => Kankuro VS Kyoto Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Combat 5 => Kankuro VS Kyoto   [Tournoi] Combat 5 => Kankuro VS Kyoto EmptySam 16 Sep - 16:00

Kankuro n'avait pas compris ce qu'il s'était passé mais avait plus d'un tour dans son sac et allait une dernière fois, utilisé d'un de ses jutsus préférés. Il usa donc du kawarimi no jutsu pour arriver à la place de Karasu alors qu'il voulait donner un coup de kunaï dans le ventre de Kyoto. Mais, cela ne se passa pas comme il l'avait prévu et une explosion retentit. Kankuro ne comprit pas tout de suite que c'était un parchemin explosif qui venait d'exploser dans la bourse de Kyoto. Alors, Kankuro fut propulser, alors qu'il lacha son kunaï qui alla se planter dans un arbre, et réaterit sur le sol. Karasu était au sol, sans vie, tandis que son marionnettiste était lui aussi au sol et se relevait avec difficulté. Il avait épuisé presque tout son chakra et n'en pouvait plus. Mais, il ne devait pas abandonner et continué le combat.

Le publique était plus que ravis et il criait, soit après Kyoto pour qu'il se relève, soit après Kankuro pour qu'il poursuive le combat. Kyoto avait été expulsé et avait lançé trois coups de pied à Karasu qui avait changé de place avec Kankuro. La marionnette tomba alors en arrière, évitant deux des trois coups, et prit le pied de Kyoto qui arrêta alors de foncer et l'envoya contre le sol, en se redressant en avant et en utilisant deux autres de ses mains pour donner un coup précis à Kyoto.

Apparement, Kankuro n'avait pas dit son dernier mot. Malgré qu'il était couché, il avait contrôlé Karasu de l'endroit ou il était. Il se releva donc, alors qu'il saignait du nez, de la bouche et aussi du côté gauche de son ventre. Il était plutôt en meilleur état que Kyoto mais n'avait presque plus de chakra. Il décida donc de se reposer un petit peu et amena Karasu vers lui.


* Il est vraiment fort et pour l'instant, il n'a eu que de la chance. A par utiliser ses techniques, il ne sait rien faire d'autre... je suis beaucoup plus intelligent et fort que lui, mais je ne prends pas le dessus.*

Kankuro se doutait qu'il n'allait pas gagner, mais il voulait absolument se battre jusqu'à la fin pour l'honneur de son pays, Suna. Même si il ne gagnait pas le combat, il deviendrait sans doute Chuunin pour ce beau combat.

Kankuro hp : 50
chakra : 10

karasu hp : 2

HJ: Non mais oh ! je vais pas te laisser gagner alors que d'après moi, tu ne le mérites pas... MUHAHA albino
Revenir en haut Aller en bas
Kyoto

Kyoto


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
[Tournoi] Combat 5 => Kankuro VS Kyoto Left_bar_bleue100/100[Tournoi] Combat 5 => Kankuro VS Kyoto Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
[Tournoi] Combat 5 => Kankuro VS Kyoto Left_bar_bleue0/0[Tournoi] Combat 5 => Kankuro VS Kyoto Empty_bar_bleue  (0/0)

[Tournoi] Combat 5 => Kankuro VS Kyoto Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Combat 5 => Kankuro VS Kyoto   [Tournoi] Combat 5 => Kankuro VS Kyoto EmptyDim 17 Sep - 10:24

... Allucinant, ça marionette n'est toujour pas détruite. C'est vraiment un adverssaire hor du comun. J'éspère qu'ils ne sont pas tous comme ça...

*Kyoto parraissair épuisé, Kankuro se trouvait à environ 30m de lui et ça marionette n'était pas loin. Son adversaire s'était raproché des arbres et il se tain immobil avant de se lancer à l'attaque. Il fonça une nouvelle foie sur ses deux énemis. Il envoya d'abord un coup de poing au niveau du ventre de Kankuru suivi d'un coup de pid sur le visage de Karasuet finit par faucher les jambes de Kankuro pour le faire tomber. Cela déstabilisa la marionette et au lieux de se replier, il partit vers les arbres, décrocha le kunaïl qui était planté pour l'envoyer sur la marionette.
Il recula enfin et rechargea son chacra.*

HP:46
Chacra:60
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kankuro


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Eleves/Equipiers : Miharu - Imiko - Kogaru
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Armes
Chakra:
[Tournoi] Combat 5 => Kankuro VS Kyoto Left_bar_bleue140/140[Tournoi] Combat 5 => Kankuro VS Kyoto Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
[Tournoi] Combat 5 => Kankuro VS Kyoto Left_bar_bleue140/140[Tournoi] Combat 5 => Kankuro VS Kyoto Empty_bar_bleue  (140/140)

[Tournoi] Combat 5 => Kankuro VS Kyoto Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Combat 5 => Kankuro VS Kyoto   [Tournoi] Combat 5 => Kankuro VS Kyoto EmptyDim 17 Sep - 12:03

Kankuro se releva alors qu'il avait doucement soupiré et se tourna vers Kyoto qui attaqua... comment pouvait-il toujours tenir debout après tout ce qu'il avait subit comme attaque ? Kankuro mit alors Karasu derrière lui alors que ses bras étaient en arrière. Quand Kyoto arriva vers lui pour lui donner un coup au niveau du ventre du marionnettiste, ce dernier ne réussit pas à esquiver mais, il se prit le coup, comme çi il le faisait exprès. Puis, quand Kyoto voulut donner un coup à Karasu, Une main arrêta son coup. C'était Kankuro qui, malgré la douleur du coup, avait arrêté le coup avec une de ses mains qui était en arrières. Mais, Kyoto lui fit une balayette et il tomba, rattraper par Karasu et ses 4 bras. Kankuro sortit rapidement une étoile et la lança pour intercepter le kunaï. Les deux genins avaient l'air d'être à peu près au même niveau et le publique se demandait vraiment comment allait finir le combat. Soit par un abandon, soit par un mort, soit par un évanouissement...

* Il est coriace... je ne peux presque plus bouger mes jambes alors que lui, il a l'air comme neuf, on dirait qu'il vient juste de commencer à se battre...*

Kankuro se remit sur ses pieds et serra les dents tout en fronçant les sourcils. Il n'allait pas se laisser faire par ce ninja de pacotille. Il était un des ninjas les plus doué et allait le prouvé. Il se tourna donc vers Kyoto et fit un sourire en coin de lèvre. Apparement, Kankuro allait se battre pour reprendre le dessus sur Kyoto. Alors, il bougea doucement ses doigts et Karasu se mit à fonçer sur le ninja de Kumo. Pendant ce temps, Kankuro mit une main dans sa poche arrière, tout en contrôlant fermement son pantin.

Karasu arriva alors devant Kyoto. Il envoya deux de ses poings de chaque côté du visage de Kyoto. Les bras ne le touchèrent pas, mais agripèrent ses épaules. Alors, Karasu ne laissa pas le temps à Kyoto de faire quoi que ce soit. La marionnette tira Kyoto vers Elle pour le faire tomber en avant de sa branche. Puis, arriver derrière lui, Karasu donna un coup de pied dans le dos à Kyoto. Alors, deux chose brillantes arrivèrent droit sur Kyoto. C'était un kunaï et un shuriken, des armes redoutables. Après cela, Karasu disparut dans les arbres quant à Kankuro, il s'était caché en haut d'un arbre, dans des broussailles. Il utilisait la tactique du camouflage. Et il était très fort à ce petit jeux là.


Kankuro hp : 47
chakra : 20

Karasu hp : 4

[HJ: Bah dit donc, on atteint le 9eme tour de combat... J'aime bien quand ça dure longtemps et que ça finit pas brusquement. J'adore ce combat, mais je te laisserais pas gagner... En fait, les rebondissements sont pas mal et c'est ce que j'aime.]
Revenir en haut Aller en bas
Kyoto

Kyoto


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
[Tournoi] Combat 5 => Kankuro VS Kyoto Left_bar_bleue100/100[Tournoi] Combat 5 => Kankuro VS Kyoto Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
[Tournoi] Combat 5 => Kankuro VS Kyoto Left_bar_bleue0/0[Tournoi] Combat 5 => Kankuro VS Kyoto Empty_bar_bleue  (0/0)

[Tournoi] Combat 5 => Kankuro VS Kyoto Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Combat 5 => Kankuro VS Kyoto   [Tournoi] Combat 5 => Kankuro VS Kyoto EmptyMer 20 Sep - 21:45

DSL, prob internet. Je peu pas rester longtemp.
Normalement ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoto

Kyoto


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
[Tournoi] Combat 5 => Kankuro VS Kyoto Left_bar_bleue100/100[Tournoi] Combat 5 => Kankuro VS Kyoto Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
[Tournoi] Combat 5 => Kankuro VS Kyoto Left_bar_bleue0/0[Tournoi] Combat 5 => Kankuro VS Kyoto Empty_bar_bleue  (0/0)

[Tournoi] Combat 5 => Kankuro VS Kyoto Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Combat 5 => Kankuro VS Kyoto   [Tournoi] Combat 5 => Kankuro VS Kyoto EmptySam 23 Sep - 15:17

HRP:C'est aussi ce que j'aime... Mais ne compte pas sur moi pour perdre ce mach !

Kyoto c'était à peine remit de son attaque que la marionette chargea de nouveau et au moment ou Kyoto se rendit compte que la marinette ne le touchait pas il se dit :pas deux foies! A son tour, il accrocha les épaules de Karasu et pendant qu'il tombait de l'arbre, il posa son pied gauche sur la poitrine de la marionette et fit une pirouette en décochant un coup de pied à la marionette. Mais il n'eut pas le temps de se retourner et prit le coup de Karasu de plein fouet (-2). Quand il vit les deux objets foncer sur lui, il sauta sur le côté mais prit le Kunaï sur son épaule droite (-3).

Cette foie je suis vraiment énervé! Il est indestructible mais çe n'est pas finit!

Kyoto attaqua une nouvelle foie de face, il attrapa l'épaule qauche de la marionette et lui envoya un crochet du gauche qui lui permit de retirer le kunaï poure enfin le planter sur la marionette. Il bondit ensuite j'usqu'a l'autre côté du terrin et rechargea son chacra(+10).

HP:41
Chacra:70
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kankuro


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Eleves/Equipiers : Miharu - Imiko - Kogaru
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Armes
Chakra:
[Tournoi] Combat 5 => Kankuro VS Kyoto Left_bar_bleue140/140[Tournoi] Combat 5 => Kankuro VS Kyoto Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
[Tournoi] Combat 5 => Kankuro VS Kyoto Left_bar_bleue140/140[Tournoi] Combat 5 => Kankuro VS Kyoto Empty_bar_bleue  (140/140)

[Tournoi] Combat 5 => Kankuro VS Kyoto Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Combat 5 => Kankuro VS Kyoto   [Tournoi] Combat 5 => Kankuro VS Kyoto EmptySam 23 Sep - 19:35

Kankuro avait mal calculé son coups. Alors, quand Kyoto réussit à le contrer, Il usa de son chakra pour qu'une lame sorte du poignet de karasu et empèches les coups de Kyoto de porter à ses fruits. Alors, il fit revenir sa marionnette vers lui et regarda Kyoto qui était de l'autre côté de l'arène. Puis, il vit dans le publique son senseï ainsi que Tsunade et Témari. Il fit un sourire en coin de lèvre et alors il dit tout simplement, un sourire remplit de fierté au lèvre.

" J'abandonne."

C'était rare quand Kankuro abandonnait. Si il le faisait, c'est qu'il avait des raisons, et même si il avait perdu ce combat, ce n'était pas un simple combat qui s'était déroulé, car il s'était battu pour être chuunin. Alors, quand il entendit la foule exploser en clameur aux deux genins. Kankuro sortit de l'arène... mais avant de la quitter complètement, il se tourna vers Kyoto et lui dit.

" Tu as été bon, et j'espère qu'un jour nous nous rebatterons. Mais à ce moment, j'aurais l'avantage !"

Alors, Kankuro sortit de l'arène, alors que Karasu était sur son épaule et qu'il avait ses bandages dans la main. Il leva une main vers le ciel et tout le publique l'aclama. Quand il rentra dans les vestiaires, il s'écroula, mort de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tournoi] Combat 5 => Kankuro VS Kyoto Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi] Combat 5 => Kankuro VS Kyoto   [Tournoi] Combat 5 => Kankuro VS Kyoto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tournoi] Combat 5 => Kankuro VS Kyoto
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tournoi] Combat 1=>Temari VS Kankuro
» [tournoi jounin combat 4] Ajira vs kankuro
» Combat 2 : Jiraiya Vs Kyoto
» [Tournoi section Chuunin ] Kankuro vs Silver
» [Tournoi Section Chuunin] Shika Vs Kankuro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser