NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Besoin de divers renseignement s'il vous plais ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashane
Invité




Besoin de divers renseignement s'il vous plais ^^ Empty
MessageSujet: Besoin de divers renseignement s'il vous plais ^^   Besoin de divers renseignement s'il vous plais ^^ EmptyVen 24 Juin - 23:15

Bonjour à tous,

j'ai quelques questions à posé, tout d'abord l'on peut choisir un pseudo de la liste sauf ceux qui sont barrés, voulant choisir Naruto Uzumaki je me retrouve coincé, je souhaiterais donc créer mon propre personnage, cependant dans les fiches technique des personnages, les technique de combat des personages du manga sont référencer, par conséquent je me pose la question suivante : si je joue avec mon propre personnage dois-je inventé moi même ses techniques ? comment ça se passe vu qu'aucune technique de mon personnage ne sera référencer vu qu'il n'existe pas dans le manga ?

Merci de me répondre et j'ai hâte de participer à ce jeu avec vous ^^

Ashane.
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Invité




Besoin de divers renseignement s'il vous plais ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de divers renseignement s'il vous plais ^^   Besoin de divers renseignement s'il vous plais ^^ EmptyVen 24 Juin - 23:23

tu peu creer tes propres techniques si tu le decide , alors elle devront etre accompagner d'explication precise de leur cout en chakra. Elle ne doivent pas etre trop desequilibrer et une fois que tu auras fini tu n'aura qu'a les envoyer en message privee a Neiji ou Gaara.

Je pense que si tu ne veu pas le faire il s'en occuperont par contre Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Ashane
Invité




Besoin de divers renseignement s'il vous plais ^^ Empty
MessageSujet: Quelques questions   Besoin de divers renseignement s'il vous plais ^^ EmptyVen 24 Juin - 23:30

Merci de ce renseignement, mais est tu sur que j'ai le droit de créer les miennes ou les Admins le feront d'eux même ? ce que j'aimerais c'est créer mes techniques et les envoyer par MP à un Admin comme tu me la dis mais que les Admin me rajoutes des technique qu'ils inventeront eux (compte tenu de leurs experiences du jeu et du manga) en se basant sur la capacité de mon personnage à maitriser certains élements.
Cela est il possible ?

De plus si je créer mon personnage je n'aurais pas d'avatar pour lui par consequent quelqu'un connait il un logiciel permettant d'en créer ? ou bien peut on me mêttre en relation avec une personne qui sait en créer ?

Merci d'avance ^^


Ashane.
Revenir en haut Aller en bas
Garaa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Garaa


Nombre de messages : 1392
Age : 36
Sensei : 140
Eleves/Equipiers : 140
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Besoin de divers renseignement s'il vous plais ^^ Left_bar_bleue140/140Besoin de divers renseignement s'il vous plais ^^ Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Besoin de divers renseignement s'il vous plais ^^ Left_bar_bleue0/0Besoin de divers renseignement s'il vous plais ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Besoin de divers renseignement s'il vous plais ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de divers renseignement s'il vous plais ^^   Besoin de divers renseignement s'il vous plais ^^ EmptyVen 24 Juin - 23:39

bienvenue a toi . si je comprend bien ton probleme , tu voudrais creer un persos original qui n'apparait pas dans naruto .

Je pense que pour le nom , tu pourrais inventé . ensuite tu devrait ecrire une courte biographie de ton personnage , ce qui faciliterais le RP . concernant l'avatar , pourquoi ne pas le choisir un avatar d'un persos d'un autre manga ? si tu veut , contact moi , je t'aiderais a choisir .

Concernant les attaques ; tu pourras par exemple en inventé , suivant la biographie de ton personnage . par exemple un ninja de kiri ne maitrise pas le vent , et un ninja de suna ne maitrise pas le feu . ensuite tu envoiras la liste de tes attaques a un admin , qui les retouchera , et pourras eventuelement en rajouter .

qu'en pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinationsaintseiya.com/
Kabuto
Invité




Besoin de divers renseignement s'il vous plais ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de divers renseignement s'il vous plais ^^   Besoin de divers renseignement s'il vous plais ^^ EmptyVen 24 Juin - 23:42

Pour ta premiere question , je pense que c'est oui car j'avai demander a un des admins de me faire d'autre technique et il m'avait demander de reflechir moi même ce qui implique que tu puisse te faire quelque techniques tout seul Smile.
Et les admins sont sympa donc si tu demande gentiments i a pas de raison qu'il ne t'aide pas.

Pour l'avatar , tu peu essayer de trouver sur google (y a de tout Smile) ou alor demander a naruto, je croit que il se debrouille pas mal (pas sur )
Revenir en haut Aller en bas
Ashane
Invité




Besoin de divers renseignement s'il vous plais ^^ Empty
MessageSujet: Parfait =)   Besoin de divers renseignement s'il vous plais ^^ EmptyVen 24 Juin - 23:55

Je trouve ta proposition parfaite et je fais ça de suite =)
Merci pour votre aide et à bientot dans le jeu ^^


Ashane.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin Spécial de Konoha
Jounin Spécial de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 1337
Age : 38
Eleves/Equipiers : Monru, Naruto
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Besoin de divers renseignement s'il vous plais ^^ Left_bar_bleue165/165Besoin de divers renseignement s'il vous plais ^^ Empty_bar_bleue  (165/165)
Hp:
Besoin de divers renseignement s'il vous plais ^^ Left_bar_bleue165/165Besoin de divers renseignement s'il vous plais ^^ Empty_bar_bleue  (165/165)

Besoin de divers renseignement s'il vous plais ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de divers renseignement s'il vous plais ^^   Besoin de divers renseignement s'il vous plais ^^ EmptySam 25 Juin - 18:44

Héhé !

C'est pas pour rien que les régles sont modulables ! Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de divers renseignement s'il vous plais ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de divers renseignement s'il vous plais ^^   Besoin de divers renseignement s'il vous plais ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de divers renseignement s'il vous plais ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez-vous besoin d'un Sensei ??!!!
» renseignement
» Idee divers
» Besoin de chuunin
» Besoin de puissance !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser